FeedSouscrire

L'éclaireur est de retour...

by rectulo 17. février 2016 14:05

Oyez ! Oyez !

 

Quelques fans mystérieux du site Pathfinder-fr se liguent dans le plus grand secret pour élaborer un fanzine gratuit mis à la disposition de tous ceux qui, dans l’ombre de tavernes enfumées, dans la profondeur de caves humides ou plus simplement dans le salon de maman, pratiquent le jeu de rôles.

Dans le numéro 3 sorti en ce début d’année, vous découvrirez différents articles regroupés autour du thème des démons.

Si le tout profite de la mécanique bien huilée du jeu Pathfinder, quel que soit le moteur que vous utiliserez, vos yeux de rôlistes en recevront plein les mirettes avec des illustrations de grande qualité et vous profiterez toujours des idées de scénar ou des aides de jeu retorses mises à votre disposition pour faire courir votre imagination.

Le Coin du cartographe vous propose des idées originales pour passer à la cartographie et à l’illustration en 3D et vous permettra notamment de visiter le célèbre château de Korvosa. Une belle visite virtuelle qui vous donnera sans doute envie d’envoyer vos joueurs tenter de le piller, si seulement leurs personnages sont capables de venir à bout de ses habitants et de ses pièges !

Vous découvrirez également des conseils de jeu, une revue de presse des ouvrages parus sur le thème des démons et bien plus encore.

Pour vous procurer ce numéro 3 et les précédents, c’est simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant. 

L'éclaireur

Pour plus de renseignements et pour participer, rejoignez nous sur le site Pathfinder-fr.

Tags:

Commentaires (2) -

17/02/2016 16:19:37 #

Dwilaseth

Les recueils d'articles (en français) consacrés à Pathfinder se faisant plutôt rares, je n 'espérais plus voir arriver ce troisième numéro de l'Éclaireur. Il me semble même que le dernier opus datait de 2014. C'est pour dire mon désespoir *humour*

En tout cas je vais m'y plonger corps et âmes et je remercie tous ceux qui ont participé à sa création.

Alain

Dwilaseth | Reply

20/02/2016 15:30:26 #

Scrivgrym

Oui un très grand merci aux auteurs de ce fanzine, exactement ce que je cherchais !! Smile
En plus en ce moment j'écris une campagne pour mes joueurs avec l'apparition d'un seigneur démon c'est vraiment bien tombé !!!
C'est vraiment top merci à toute l'équipe Laughing

Scrivgrym | Reply

Please login to leave a comment.