FeedSouscrire

L'homoncule chuchote encore (2/5)

by Dalvyn 27. décembre 2011 08:13

 

Comme annoncé dans le billet du blog d'hier, chaque jour de cette semaine, le terrible homoncule aide-MJ nous livre quelques secrets par l'intermédiaire de l'auteur Richard Pett et avec l'aimable autorisation de Wolfang Baur, le patron de Kobold Quarterly. Aujourd'hui, dans l'article 20 objets magiques décevants ou problématiques, le célèbre homoncule nous parle de variantes d'objets magiques qui ont été créées, volontairement ou pas, avec certaines… limitations.

Comme d'habitude, vous pourrez trouver l'intégralité de l'article à partir de la page d'index des articles issus du blog de Kobold Quarterly.

Avant de vous souhaiter bonne lecture et à demain (pour un troisième article de l'homoncule), je glisse un lien vers un post de Mériadec qui lance l'encodage des monstres du Bestiaire 2. C'est une fois encore le même laïus mais… n'oubliez pas que le wiki de règles est l'œuvre de fans qui ont donné de leur temps et que, si ce wiki est éditable par tous, c'est pour permettre à tous les volontaires, qu'ils disposent d'une heure de libre ou de cent heures de libre, de participer à la tâche commune. Ainsi donc, si, avec la Nouvelle Année et les Résolutions-Qui-Tiennent-Rarement-Plus-De-30-Jours, vous vous ditez "Tiens, ben pourquoi je ne donnerais pas un peu de mon temps à la communauté, après tout ce qu'elle m'a apporté, hein ?", n'hésitez pas à aller lire l'appel aux bonnes volontés, à y poser vos questions diverses, puis à partiriper ! Le Gobelin Noël sera très fier de vous !

Merci d'avance !

Tags:

Please login to leave a comment.
Les commentaires sont clos