Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline foogy  
#1 Envoyé le : lundi 18 janvier 2010 22:11:48(UTC)
foogy
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2010(UTC)
Messages : 14
Dans le cadre du site Pathfinder, peut on créer des pnj ?

Très souvent, lors d'une partie rapide, on manque surtout de temps pour mettre au point des PNJ. L'idée serait de créer une multitude de personnages basiques qui pourraient être soit sur le Wiki ou en téléchargement via un fichier PDF.

L'idée est-elle stupide ou bien puis-je commencer à en créer ?
Annonce
Offline Krevan  
#2 Envoyé le : lundi 18 janvier 2010 22:15:24(UTC)
Krevan
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2009(UTC)
Messages : 91
Moi, je suis pour !
Il m'est arrivé récemment d'avoir besoin d'un PNJ en vitesse et de devoir le fabriquer de toute pièces, si on a une banque de PNJ pré-tirés, ça sera beaucoup mieux.
Offline Ombreloup  
#3 Envoyé le : lundi 18 janvier 2010 22:51:41(UTC)
Ombreloup
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2009(UTC)
Messages : 320
Pour la création de PNJ en boucle, je ne saurais que trop vous conseiller Servus Domini, une petite perle que l'on peut trouver ici.

Servus domini c'est quoi ? C'est pleins d'aides pour tout MJ qui ne veut pas se trouver pris à l'improviste, duj et de D20, à la création de la population complète d'une ville (avec les fiches de perso et tout), en passant par la gestion du climat ou du temps d'un trajet.

C'est du 3.5, donc il faut convertir les PNJ (enfin pour ce qu'il y a à convertir dans le cas d'un PNJ tiré en 2 secondes montre en main, franchement le gain de temps est énorme), mais sinon c'est bonheur. N'hésitez pas à le tester, y'a de tout là dedans, et fouillez un peu les fichiers, il y a des petites surprises sympathiques que le programme n'utilise pas j'ai l'impression.
Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : mardi 19 janvier 2010 00:13:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Je pense que c'est une aide de jeu tout à fait pertinente. Si tu veux, je peux les mettre dans un PDF une fois qu'il y en aura un certain nombre. On pourrait aussi penser à ouvrir une section du Wiki Aventures pour des PNJ tout prêts ; c'est un idée à étudier.

En fait c'est tellement une bonne idée que Paizo va sortir un bouquin à ce sujet pour Golarion et que, si ma mémoire est bonne, il devrait y avoir une section remplie de PNJ dans le futur Gamemastery Guide.
Offline Krug  
#5 Envoyé le : mardi 19 janvier 2010 01:00:48(UTC)
Krug
Rang : Membre
Inscrit le : 02/01/2010(UTC)
Messages : 12
En fouillant le netnet, j'ai déniché ce petit pdf de 91 pages contenant un prétiré lvl 1 de chaque classe par race.
Problème, je ne sais plus d'où il vient donc si quelqu'un le retrouve, ce serait sympa pour l'auteur qu'on mette un lien vers son site.
Enjoy !

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2010 01:02:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pièces jointes :
PFS Pregens - PF RPG version.pdf 382 KB, téléchargé 38 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : mardi 19 janvier 2010 21:36:25(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Il y a une adresse mail sur la page 2 du pdf...Wink

sinon, j'ai retrouvé le pdf sur cette page: http://www.pathfinderdb.com/character-sheets

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2010 22:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRick  
#7 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2010 14:33:59(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)

Moi aussi je trouve que c'est une super bonne idée, et je pense que j'y participerais si j'ai le temps...

Je n'ai pas eu le temps de fouiller le site indiqué par ombreloup, mais il me semble que ce n'est pas des PDF qu'on peut imprimer et avoir sous le coude autour d'une table en cas de besoin. Les outils online c'est bien, mais en pleine partie, je n'aime pas du tout...

A moins que quelqu'un l'ait déjà fait, je ferais bien les 4 types des barbares qu'on peut invoquer avec un "Horn of Valhalla" (Cor de Valhalla ?), et dont 2 type sont aussi invocables par l'éclaireur chroniqueur.

Par contre il va falloir m'aider pour certaines traductions, car je n'ai que des livres en VO moi... ;)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline Ombreloup  
#8 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2010 14:47:44(UTC)
Ombreloup
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2009(UTC)
Messages : 320
Ce n'est pas un outil online, c'est un exécutable que l'on lance en local sur sa machine, et qui génère des fiches de PNJ (pour toute une ville si besoin, ou un liste de criminels recherchés également), des œuvres d'arts, un programme de gestion du passage du temps, un autre pour gérer les combats.

Il faut testez, c'est un programme pas très jolie, mais très vaste est très utile.
Offline Dalvyn  
#9 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2010 16:26:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une idée que j'avais eue il y a un bout de temps mais que je n'ai jamais eu le temps de concrétiser, en rapport avec ce que proposait Foogy, c'était de rédiger un petit recueil de PNJ mais ne pas se contenter d'en faire juste des blocs descriptifs. Chaque PNJ aurait, en plus d'un bloc descriptif,
  • un bref historique,
  • quelques idées d'aventures,
  • des conseils d'interprétation (accents à prendre, tournures de phrases, expressions souvent répétées, caractère résumé à quelques mots/adjectifs-clefs, ...)
  • peut-être un plan (sa demeure ou le lieu où une mini-aventure peut se produire).


Les MJ pourraient bien sûr les utiliser juste comme des "PNJ tout faits", mais ils pourraient aussi peut-être avoir quelques idées supplémentaires.

Ca peut être un bon projet communautaire.
Offline Abyss2  
#10 Envoyé le : samedi 30 janvier 2010 02:29:49(UTC)
Abyss2
Rang : Membre
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 15
Pour débuter rapidement cela peut aussi prende la forme d'un "hall of fame" sur le forum, non?
A la moyenne de un PNJ par membre du forum, ça fait une centaine de PNJ

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2010 03:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Krug  
#11 Envoyé le : vendredi 5 février 2010 00:32:27(UTC)
Krug
Rang : Membre
Inscrit le : 02/01/2010(UTC)
Messages : 12
Moi je suis partant. Justement les vacances arrivent et, avec elles, un peu de repos bien mérité.

Quels sont les niveaux les plus intéressants à aborder ? Pour moi, la standard est autour du lvl 5 voir 8 car c'est le moment où les persos deviennent intéressant sans être les maîtres du monde affrontant des démons surpuissants...
Offline MRick  
#12 Envoyé le : lundi 22 février 2010 18:21:07(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Bon je déterre ce sujet, pour partager mon travail, je ne vais pas vite comparé à un certain cyclope, mais bon petit à petit...

D'ailleurs je me suis inspiré du travail de M. Cyclope (Un certain PNJ appelé Thoroden), pour faire comme prévu les barbares du Valhalla.

Ce sont des barbares du Valhalla à la sauce Golarion puisqu'ils utilisent une arme typique de cet univers : le briseterre Shoanti.
(et oui mon premier perso pathfinder a été un barbare Shoanti je suis tombé amoureux de cet arme Love )

Alors voici le premier barbare, qui peut être invoqué par un cor du Valhalla en argent :


Barbare cor d'argentFP 2
Barbare 2 (PNJ héroïque)
Construction (Humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +6
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) (-2 en rage)
pv 17 (2d12+4) (21 en rage)
Vig +5 (+7 en rage), Ref +1, Vol +1 (+3 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti +5 (2d6+4, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +4 (2d6+7, x3)
Càc en rage briseterre shoanti +7 (2d6+7, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +6 (2d6+10, x3)
Dist hache de lancer +3 (1d6+3, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer +3 (1d6+5, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (8 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +4 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +2 ; BMC +5 ; DMC 16
Dons Attaque en puissance, Enchaînement
Compétences Escalade +8 (+3 en armure), Intimidation +5, Perception +6, Survie +6
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive
Équipement briseterre shoanti, cotte de mailles, 6 haches de lancer.



Alors j'ai été surtout embêté pour le type, car ce n'est pas hyper clair. C'est une construction mais c'est avant tout un barbare humain. Je lui ai donc appliqué les règles d'un barbare humain, PNJ héroïque (15 / 14 / 13 / 12 / 10 / 8 à répartir) et l'équipement de PNJ.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline MRick  
#13 Envoyé le : lundi 22 février 2010 18:32:07(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Voici son grand frère qui peut être invoqué par un cor d'airain :

Barbare cor d'airainFP 3
Barbare 3 (PNJ héroïque)
Construction (Humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +7
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) (-2 en rage) ; +2 contre les pièges
pv 25 (3d12+6) (31 en rage)
Vig +5 (+7 en rage), Ref +2 (+3 contre les pièges), Vol +4 (+6 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti de maître +7 (2d6+4, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +6 (2d6+7, x3)
Càc en rage briseterre shoanti de maître +9 (2d6+7, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +8 (2d6+10, x3)
Dist hache de lancer +4 (1d6+3, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer +4 (1d6+5, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (10 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +6 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +3 ; BMC +6 ; DMC 17
Dons Attaque en puissance, Enchaînement, Volonté de fer
Compétences Escalade +9 (+5 en armure), Intimidation +6, Perception +7, Survie +7
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive
Équipement briseterre shoanti de maître, cuirasse, 6 haches de lancer.


C'est beaucoup plus simple à faire à partir du précédent, il a juste gagné un niveau de barbare, un don, un arme de maître et une meilleure armure (qui ne change pas sa CA mais lui donne qu'un +1 en escalade au final)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline Dalvyn  
#14 Envoyé le : lundi 22 février 2010 19:00:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Histoire d'ergoter (et parce que je suis dans les monstres jusqu'au cou) :
Construction -> Créature artificielle
Humanoïde -> humanoïde
Vig ... Ref ... Vol ... -> Réf ... Vig ... Vol ...

Sinon, content de voir que les nouvelles balises fonctionnent ! ;)
Offline _Jer_  
#15 Envoyé le : lundi 22 février 2010 20:40:49(UTC)
_Jer_
Rang : Membre
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 27
Au sujet des PNJ, j'ai trouvé ça ; Générateur de PNJ. C'est du 3.5, mais le responsable du site dit travailler sur une version pour Pathfinder. Bon, et ça reste en anglais aussi.
Offline MRick  
#16 Envoyé le : mardi 23 février 2010 11:04:04(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Ah oui, les sauvegardes je me fait toujours avoir pour l'ordre, mais moi ça me fait bizarre dans cet ordre, j'ai pas l'habitude... Razz

Bon alors voici le barbare niveau 2 revu et corrigé :

Ce barbare est invoqué par un cor du Valhalla en argent.
Barbare cor d'argentFP 2
Barbare 2 (PNJ héroïque)
Créature artificielle (humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +6
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) (-2 en rage)
pv 17 (2d12+4) (21 en rage)
Ref +1, Vig +5 (+7 en rage), Vol +1 (+3 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti +5 (2d6+4, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +4 (2d6+7, x3)
Càc en rage briseterre shoanti +7 (2d6+7, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +6 (2d6+10, x3)
Dist hache de lancer +3 (1d6+3, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer +3 (1d6+5, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (8 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +4 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +2 ; BMC +5 ; DMC 16
Dons Attaque en puissance, Enchaînement
Compétences Escalade +8 (+3 en armure), Intimidation +5, Perception +6, Survie +6
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive
Équipement briseterre shoanti, cotte de mailles, 6 haches de lancer.



Ainsi que le niveau 3 :

Ce barbare est invoqué par un cor du Valhalla en airain.
Barbare cor d'airainFP 3
Barbare 3 (PNJ héroïque)
Créature artificielle (humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +7
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) (-2 en rage) ; +1 contre les pièges
pv 25 (3d12+6) (31 en rage)
Ref +2 (+3 contre les pièges), Vig +5 (+7 en rage), Vol +4 (+6 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti de maître +7 (2d6+4, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +6 (2d6+7, x3)
Càc en rage briseterre shoanti de maître +9 (2d6+7, x3) ou briseterre shoanti avec attaque en puissance +8 (2d6+10, x3)
Dist hache de lancer +4 (1d6+3, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer +4 (1d6+5, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (10 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +6 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +3 ; BMC +6 ; DMC 17
Dons Attaque en puissance, Enchaînement, Volonté de fer
Compétences Escalade +9 (+5 en armure), Intimidation +6, Perception +7, Survie +7
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive, Sens des pièges +1
Équipement briseterre shoanti de maître, cuirasse, 6 haches de lancer.



Je m'attaque au niveau 4 maintenant !

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2010 11:48:13(UTC)  | Raison: +1 contre les pièges au niveau 3 !

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline MRick  
#17 Envoyé le : mardi 23 février 2010 11:30:10(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Ce barbare est invoqué par un cor du Valhalla en bronze, ou par un éclaireur-chroniqueur de niveau 7 ou plus.
Barbare cor de bronzeFP 4
Barbare 4 (PNJ héroïque)
Créature artificielle (humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +8
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) (-2 en rage) ; +1 contre les pièges
pv 34 (4d12+8) (42 en rage)
Ref +2 (+3 contre les pièges), Vig +6 (+8 en rage), Vol +4 (+6 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti de maître +9 (2d6+6, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +7 (2d6+12, x3)
Càc en rage briseterre shoanti de maître +11 (2d6+9, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +9 (2d6+15, x3)
Dist hache de lancer +6 (1d6+4, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer +6 (1d6+6, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (12 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +8 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
• 1/rage — coup puissant (+2 aux dégâts)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 18, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +4 ; BMC +8 ; DMC 19
Dons Attaque en puissance, Enchaînement, Volonté de fer
Compétences Escalade +11 (+8 en armure), Intimidation +7, Perception +8, Survie +8
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive, Sens des pièges +1
Équipement briseterre shoanti de maître, cuirasse de maître, 6 haches de lancer de maître.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2010 11:43:05(UTC)  | Raison: de maître

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline MRick  
#18 Envoyé le : mardi 23 février 2010 11:41:12(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Ce barbare est invoqué par un cor du Valhalla en fer, ou par un éclaireur-chroniqueur de niveau 10.
Barbare cor de ferFP 5
Barbare 5 (PNJ héroïque)
Créature artificielle (humanoïde) de taille M (N)
Init +1 ; Sens Perception +9
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 18, contact 11, dépourvu 17 (armure +7, Dex +1) (-2 en rage) ; +1 contre les pièges
pv 42 (5d12+10) (52 en rage)
Ref +4 (+5 contre les pièges), Vig +6 (+8 en rage), Vol +4 (+6 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive supérieure (ne peut être surpris et pris en tenaille que par des roublards de niveau 9+)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 8 cases (6 cases en armure) (+1 case en rage)
Càc briseterre shoanti de maître +10 (2d6+6, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +8 (2d6+12, x3)
Càc en rage briseterre shoanti de maître +12 (2d6+9, x3) ou briseterre shoanti de maître avec attaque en puissance +10 (2d6+15, x3)
Dist hache de lancer de maître +7 (1d6+4, facteur de portée 2 cases)
Dist en rage hache de lancer de maître +7 (1d6+6, facteur de portée 2 cases)
Attaques spéciales enchaînement, rage (14 rounds/jour, +4 Force, +4 Constitution, +2 Volonté, -2 CA, +10 pv temporaires, voir plus bas)
Pouvoirs de rage
• constant — pas rapides (+1 case de mouvement)
• 1/rage — coup puissant (+2 aux dégâts)
TACTIQUE
Avant le combat. Le barbare est invoqué pour combattre, il entre immédiatement en rage.
Pendant le combat Le barbare utilisera son don d’attaque en puissance dès le début du combat, n’optant pour des attaques plus précises que si ces coups puissants ne lui permettent visiblement pas de toucher sa cible. Il utilisera sa grande mobilité pour charger si nécessaire. Il préfère se battre au corps à corps et n’utilisera ses haches de lancer qu’en dernier recours ou pour éliminer un adversaire qui s’enfuit.
CARACTÉRISTIQUES
For 18, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10
BBA +5 ; BMC +9 ; DMC 20
Dons Attaque en puissance, Enchaînement, Réflexes surhumains, Volonté de fer
Compétences Escalade +12 (+9 en armure), Intimidation +8, Perception +9, Survie +9
Langues commun
Particularités Déplacement accéléré, Esquive instinctive supérieure, Sens des pièges +1
Équipement briseterre shoanti de maître, cuirasse +1, 6 haches de lancer de maître.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2010 11:55:19(UTC)  | Raison: de maître

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline ekmule  
#19 Envoyé le : mardi 16 mars 2010 12:43:37(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
Ah oui le recueil de Pnj ce serait bien. J'avais commencé dans ma petite aide de jeu de magnimar avec les gardes.

J'y participerai en temps voulu Smile
Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline rectulo  
#20 Envoyé le : mardi 16 mars 2010 17:43:21(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ne pensez vous pas que ca va être rapidement le cirque si chacun inscrit un/des PNJ dans ce fil.
Ne pourrait-il pas y avoir une forme de base de données dans un coin du forum avec un lien dans les aides de jeu du wiki vers les PNJ.
Il suffirait de les classer ensuite par mot clef, par classe, sexe et race par exemple.
Si nos bons administrateurs et informaticiens passent par là, ils pourraient peut être donner leur avis sur le sujet...
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET