Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : jeudi 23 février 2012 17:32:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Examinant soigneusement les lieux du crime, Jenklos déclina l'invitation à participer à la chasse afin de tenter de recueillir d'éventuels indices sur les assassins de son maître. Mayliss quant à elle fut enchantée de la proposition, probablement pour échapper à l'aura négative du nain et à ses réflexions acerbes... ou bien peut-être aimait-elle tout simplement chasser.

Le groupe se sépara donc temporairement, le magus et le guerrier gardant la clairière, tandis que les autres partaient en quête de nourriture.

Les trois compères, accompagnés de leurs deux fidèles compagnons à quatre pattes, partirent en chasse. Guidés par le druide totalement à l'aise malgré la dense végétation environnante, ils tombèrent bientôt sur une piste à l'air intéressante: à vue de nez, il s'agissait de celle d'un énorme sanglier mâle... Une cible dont la force n'était pas à négliger...

Pour une fois docile et silencieuse, la paladine tenta au mieux de réduire le bruit atroce qu'elle faisait en se déplaçant et en s'accrochant aux moindres brindilles qui lui bloquaient le chemin. Moins à l'aise que le druide, mais toutefois dans son élément, la sorcière se fondait presque dans le décor, son renard sur les talons. Le tigre lui, était invisible.

Soudain, un bruit se fit entendre. Venant droit sur eux, un énorme sanglier apparut, chargeant férocement la paladine. Brandissant son bouclier, celle-ci reçut sans dommage l'énorme bestiau, mettant un terme à son avancée dévastatrice... Les chasseurs avaient trouvé leur
proie, ou plutôt, avaient été trouvés par elle...


Battlemap

Rappel: tout déplacement au travers d'un buisson de roses inflige 1 pt de dégâts à tout le monde à l'exception du druide.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2012 13:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline jamipapy  
#2 Envoyé le : vendredi 24 février 2012 22:51:58(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Le tigre en voyant le sanglier commença à saliver.
Moins d'une seconde après l'avoir aperçu Tigrou parti comme un fou vers le sanglier.
Le félin s'élança et tout en tentant d'éviter les coups essaya de mordre le gros porc...


Déplacement en P15.
  • Jet d'acrobatie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • attaque par morsure : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur vendredi 24 février 2012 23:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#3 Envoyé le : vendredi 24 février 2012 23:59:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Malgré la taille peu commune de la bête, Tigrou n'hésita pas un instant et se jeta à corps perdu dans la bataille. Bondissant imprudemment, il ne put éviter un vicieux coup de défense qui manqua de l'éventrer. Malgré la douleur, il se jeta sur le sanglier, et le mordit douloureusement.

La bête hurla de douleur, et commença à piétiner le sol pour tenter de se débarrasser de celle-ci. Si le but était d'énerver la créature, la manœuvre était réussie.


  • Attaque d'opportunité : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts : 2d6+9 donne [11] + 9 = 20


Battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2012 00:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Harmonie  
#4 Envoyé le : samedi 25 février 2012 00:45:06(UTC)
Harmonie
Rang : Lecteur
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 10
D'un pas rapide, Maylïss se déplaça jusqu'à Erban, en évitant soigneusement les buissons épineux, puis levant son bâton, elle marmonna quelques imprécations, invoquant une ancienne malédiction sur l'énorme bête, qui se sent soudain très encline au sommeil.

Elle murmura ensuite un ordre pour Héloïs,

"Mets-toi à l'abri, le temps que l'on s'occupe de ça."

Déplacement en R15, hex de sommeil, j'utilise une action libre pour ordonner à Heloïs de se mettre à l'abri.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2012 00:45:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#5 Envoyé le : samedi 25 février 2012 00:48:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Docilement, le renard s'enfonça quelque peu dans les rosiers, bien à l'abri parmi les épines acérées et observa avec attention la suite du combat. La sorcière marmonna quelques paroles incompréhensibles, tant du commun des mortels que du plus érudit des mages, et le sanglier commença à vaciller, puis s'effondra sur le sol, endormi. Un long silence fit suite à ce mouvement des plus impressionnants, rapidement rompu par les ronflements de la bête.

  • Volonté : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Le sanglier est endormi.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2012 14:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#6 Envoyé le : samedi 25 février 2012 13:06:51(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

La paladine suivait le druide et la sorcière au travers des étendues sauvages du Val. Elle était de toute évidence l'élément anormale du groupe dans cette situation, ses amis montraient une aisance remarquable sur ce terrain alors qu'elle peinait quelque peu à se déplacer.

Finalement le druide avait fini par débusquer un énorme sanglier, ou bien était ce le sanglier qui les avait débusqué. Toujours était il qu'une montagne de muscle animal qui ferait un repas des plus succulents se trouvait face à eux et avait commencer à les charger avant qu'il n'ait pu réagir.

*Apparemment c'est lui qui nous a débusqué et c'est nous qui le dérageons.*

La guerrière était prête à en découdre, d'autant que l'énorme créature l'avait prise pour cible. Positionnant ses appuis puissamment dans le sol elle bloqua d'un habile coup de bouclier la charge destructrice de la bête. Cependant elle ne pouvait pas placer une contre attaque directement.

Heureusement elle n'était pas seule et ses compagnons commencèrent à attaquer le sanglier qui venait d'être arrêté dans sa course. Tigrou fut le plus rapide bondissant sur la créature mais celle-ci d'un coup de croc blessa le tigre au moment ou le tigre mordait douloureusement le monstre.

Derrière elle Maëlia put entre quelque mots, des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre mais devant l'effondrement du sanglier elle su qui en était responsable, la créature gisant devant elle mais sa poitrine continuait de se gonfler et de s'abaisser au rythme de sa respiration. Levant son épée, d'un geste sobre, efficace et sans mise en scéne, la paladine mit à mort la créature.

Le combat avait été rapide, pas très défoulant mais il avait permit d'avoir l'essentiel, de coup nourrir le groupe en suffisance. Mais la sainte guerrière détourna rapidement son attention du cadavre de leur ennemi, observant Tigrou qui saignait, elle approcha doucement de son compagnon animal, doucement elle posa sa main droite sur la plaie du tigre sans craindre un instant la réaction de l'animal.

Une douce lueur brilla un instant sur la main de Maëlia, puis les plaies du tigre se refermèrent doucement pour diminuer sa peine, au même instant le tigre pouvait se sentir totalement reposer, remit en pleine forme par la bénédiction sainte de la guerrière.

  • imposition des mains (1/8) : 3D6 donne [11] = 11
Offline Silk  
#7 Envoyé le : samedi 25 février 2012 13:30:46(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant que la pauvre créature s'était effondrée endormie sur le sol, Maëlia n'hésita pas une seule seconde sur la marche à suivre. Positionnant son épée au dessus de la nuque du monstre, elle enfonça celle-ci d'un coup sec, sectionnant la colonne vertébrale du sanglier, mettant fin à ses jours.

En quelques secondes, le groupe avait mis fin au combat. Avec une telle quantité de viande, nulle doute que le tigre serait plus que rassasié, et que le surplus pourrait servir à nourrir le reste du groupe. Quant au reste de la carcasse, à moins de prendre le temps de le dépecer et d'empaqueter toute la viande, elle allait probablement rester à pourrir à l'ombre des feuilles.


  • dégâts coup de grâce : 2d8+8 donne [14] + 8 = 22
  • Vigueur (DD 32) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2012 13:39:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#8 Envoyé le : dimanche 26 février 2012 23:24:01(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Pendant que le tigre se repaissait joyeusement de la carcasse, Erban s'attela à découper quelques morceaux suffisants pour nourrir la compagnie durant au moins deux jours. Malgré l'assurance qu'ils ne risquaient rien, ni Maëlia ni Mayliss ne semblaient vouloir l'aider dans cette tâche: un tigre de plus de cent kilos à la gueule couverte de sang a parfois tendance à ne pas inspirer confiance aux gens, aussi aimable soit-il.

Une fois cette tâche terminée, le groupe, chargé du produit de leur chasse, se remit en route en direction de la clairière. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de celle-ci, le tigre et le renard devenaient de plus en plus nerveux. Lorsqu'ils atteignirent enfin l'ex-campement des travailleurs, les trois compères en comprirent vite la raison: deux cadavres supplémentaires, l'un fondu de l'intérieur par une substance extrêmement corrosive et l'autre tranché en deux dans le sens de la longueur gisaient sur le sol...


Retour au sujet principal

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2012 23:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET