Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<222324
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#461 Envoyé le : lundi 9 août 2010 23:01:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le vieux Bokken maugréa quelques mots incompréhensibles puis il fixa Erwanez droit dans les yeux. « Soit ! » finit-il par dire (hurler, presque). « Vous pourrez m'aider avec le potager, pour récolter puis écraser, moudre, mélanger etc. Mais encore faut-il que j'aie des potions à faire ! » précisa-t-il. « Puis il faudra que vous restiez ici quelques jours. Faudra dormir sur le sol, j'ai pas de lit pour vous ! »
Offline mass  
#462 Envoyé le : mardi 10 août 2010 00:46:00(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï regarda d'un air circonspect Erwanez : « dormir ici quelques nuits pour faire des potions, mais on marche sur la tête, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais nous avons une mission. Je serais donc la nuit prochaine dans un bon lit, avec en tête la préparation de la prochaine expédition. »

Offline nan2tyx  
#463 Envoyé le : mardi 10 août 2010 17:33:45(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Pour une fois Allister approuvait Andreï. Il n'était pas temps que le groupe s'éparpille. Ils auraient besoin de toutes leurs forces - et de toute leurs têtes - pour terminer la cartographie de la zone qui leur avait été assignée. Et il y avait encore du travail.

« Erwanez, je ne suis pas sûr que nous devions nous séparer maintenant. Et comme le dit très justement Andreï, bien que fort peu diplomatiquement, il nous reste beaucoup à faire dans la région. Je pense qu'une fois que nous aurons terminé l'exploration - et nettoyé la région de quelques uns de ses occupants inamicaux - nous pourrons alors nous attarder sur des tâches plus... "personnelles". »

Il s'approcha alors de la prêtresse et lui dit à mi-voix « Et le plus vite nous en aurons terminé avec la cartographie, le plus tôt nous pourrons penser à améliorer nos compétences... »

Puis, reprenant un ton de voix plus fort, il s'adressa à Bokken. « Je pense que nous bénéficierons tous de la qualité de vos potions. Nous allons prendre une potion de soin chacun. » Puis il se tourna vers Gaëlan, qui tenait encore les cordons de la bourse « Gaëlan, veux-tu bien tirer de notre bourse commune de quoi rétribuer le travail de notre ami ? »

Une fois la transaction effectuée, Allister remonta en selle et, regardant vers l'ouest, déclara « Bien, je crois qu'il est maintenant temps de nous séparer. Mais nous ne vous oublierons pas Bokken. Nous reviendrons assurément nous fournir chez vous ces prochains mois. Et si vous avez un message à faire passer au comptoir, ou une commande précise à y passer, n'hésitez pas tant que nous sommes là. Nous pourrons nous en charger. »
Offline Dalvyn  
#464 Envoyé le : mardi 10 août 2010 19:34:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Bokken n'avait qu'une partie des potions demandées et cela tombait plutôt bien, car les explorateurs n'avaient, eux aussi, qu'une partie des fonds nécessaires. Le vieux Bokken donna les quatre potions dont il disposait déjà et promit de livrer les deux autres au comptoir d'ici quelques jours.

Gozreh, 10e jour

Les explorateurs partagèrent leur repas de midi avec Bokken, qui proposa même de leur échanger quelques légumes frais de son potager contre de vieilles rations de voyage qu'il semblait trouver délicieuses. Après cet étrange repas, ils reprirent la route vers l'ouest en direction du comptoir.

Ils passèrent la nuit dans les plaines à l'est du comptoir d'Oleg, celles par lesquelles ils avaient commencé leur exploration, plus d'un mois plus tôt. L'endroit, étant assez proche de la civilisation, était plutôt calme.

Gozreh, 11e jour

Impatients de retrouver les conforts du comptoir, les explorateurs se levèrent dès l'aube et reprirent hâtivement leur chemin vers le comptoir. Alors que le soleil atteignait son zénith, ils aperçurent la silhouette du petit fortin qui se dessinait à l'horizon. Ils en atteignirent les portes quelque trente minutes plus tard.

La suite ici.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<222324
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET