Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#21 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 16:52:32(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Tolgrith écouta patiemment le rapport de Maëlia, ainsi que l'intervention de Jenklos après la fin de celui-ci. Des sentiments mitigés pouvaient se lire sur son visage: soulagement, déception, colère... et incompréhension. Il prit la parole avant toute autre ajout.

« Je vois bien que vous faites de votre mieux... mais votre rapport est relativement incomplet, et j'ai besoin de précisions. Si la justice peut se contenter d'approximations, l'administration préfère un récit sans failles. Tout d'abord, qu'étaient ces créatures? Les créatures maléfiques sont légions, et j'aimerais savoir à quoi nous faisions face. Et pouvez-vous me situer leur repère? Et quelles étaient leurs motivations quant à l'attaque de nos ouvriers?

Quant à ce prisonnier, j'ai du mal à comprendre son implication dans le cours des évènements. Est-il directement lié à l'attaque de nos équipes de travail? Messire Jenklos, vous semblez le connaître... Auriez-vous quelque affaire en cours avec les créatures ayant empêché la bonne marche des travaux? »


Le ton de Sire Tolgrith était aimable, mais il était clair que la dernière question n'était pas innocente...
Offline Jenklos  
#22 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 00:12:04(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos donna alors les quelques informations que demandait Sire Tolgrith.

"La menace que nous avons éradiqué était un esprit-roi des roses et ses sous-fifres. Nous avons tué tous les esprits des roses ainsi que le dit roi, et nous avons détruit tout le matériel qui traînait dans leur antre que nous n'avons pas pu ramener. Pour le repaire de ces créatures, il se trouvait dans cette zone..." dit-il en montrant sur la carte le lieu de la clairière.

"Pour le prisonnier, il n'est, à priori pas lié à notre mission. Ceci dit il est le leader apparent d'une organisation criminelle, et l'un des crimes en question m'a touché personnellement. Il est le commanditaire d'assassinats et j'étais apparemment le suivant, voyant tous les sous-fifres du prisonnier morts sous ce qui semble être les coups du traître nain Khazul. La raison pour laquelle je connais cet homme est que j'étais venu ici pour le retrouver et le mettre hors d'état de nuire. Mais je n'ai pas toutes les réponses que je souhaite avoir, d'où le fait que je souhaite assister aux entretiens que vous aurez avec lui."
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#23 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 23:37:23(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban avait écouté ses compagnons avec intérêt.
Maëlia avait bien donné les actions que le groupe avait réalisées.
Jenklos avait lui détaillé le type de monstre qu'ils avaient tué.
Il ne savait pas quoi ajouter de plus.

« Je pense que mes compagnons ont tout dit.
Ce roi des roses avait pris le contrôle d'un lieu de culte pour les druides.
Il s'était approprié la région et a attaqué les hommes venus travailler.
La zone est maintenant nettoyée et vos hommes peuvent maintenant aller reprendre leur travail.
Par contre j'aimerai que le lieu de culte, le cromlech ne soit pas touché.
Ce lieu est important pour moi et mes amis druides ont besoin de le garder intact pour pouvoir reprendre un peu de contrôle sur la forêt.
 »
Offline Silk  
#24 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 14:31:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Après les explications données par Erban et Jenklos, Tolgrith reprit la parole, presque satisfait des informations reçues.

« Je vois, je vois... D'après ce que vous me dites, il s'agit donc d'un acte isolé perpétré par un de ces innombrables mégalomanes qui se prétendent maître d'un territoire sur lequel ils n'ont aucun droit... Je déplore que vous n'ayez découvert pour quelle raison ils s'en sont pris à nos ouvriers et les ont mutilés aussi étrangement, mais il est bon de savoir qu'il ne s'agit pas d'un acte organisé visant à faire tomber le Fort.

Nous ne toucherons pas à l'endroit messire Erban, mais j'y enverrais cependant quelques éclaireurs afin d'essayer d'en apprendre plus sur les motivations de ces criminels... et pour nettoyer l'endroit. Je suppose que vous n'avez pas pris le temps de vous débarrasser des cadavres, et je ne tiens pas à avoir une épidémie débutant dans le Val.

Quant à votre requête messire Jenklos, je ne peux malheureusement l'accepter, votre groupe se trouve déjà en effectifs réduits, et j'ai besoin d'une équipe efficace pour faire face à nombre d'autres menaces pesant sur notre maigre bastion de la civilisation. »


Alors que Tolgrith terminait sa phrase, quelques coups rapides furent frappés à la porte.

« Un instant. Entrez! »

La porte s'ouvrit, révélant l'un des gardes du fort, ainsi qu'une demi-elfe appuyée contre le mur du couloir.

« Messire, deux nouveaux volontaires viennent d'arriver. L'un d'entre eux est juste ici, l'autre est... hem... à l'auberge, apparemment... »

A ces dernières paroles, l'ensemble du groupe - Tolgrith comprit - ne put réprimer une pensée des plus désagrables: Oh non... pas encore un nain...

« Bien, faites le entrer, et envoyez quelqu'un me chercher l'autre... »

Après un rapide salut, le garde fit entrer Nisuki dans la pièce.

« Bien, voici qui change quelque peu la situation. Permettez moi de me présenter, je suis Gyrad Tolgrith, Seigneur de ce val, mais vous pouvez m'appeler Sire Tolgrith. Bienvenue au Val Sanglant! Prenez place, nous allions justement aborder les raisons pour laquelle j'ai besoin de vos services, vos éventuelles questions attendrons bien l'arrivée de votre compagnon de route, inutile de répéter deux fois la même chose.

Messire Jenklos, si vous désirez toujours vous retirer temporairement de l'équipe, je n'ai plus d'objection. Quatre personnes sont tout aussi efficaces que cinq, et votre absence n'handicapera en rien le groupe. »


Les questions triviales étant réglées, Tolgrith poursuivit.

« Bien... Comme vous vous en doutez sans doute, le petit problème impliquant les fées que vous venez de régler n'est pas la seule menace pesant sur l'accomplissement de notre mission. Comme il menaçait directement les ouvriers, je lui ai néanmoins donné priorité.

Tout d'abord, nous avons cruellement besoin de ressources. Le fort est voué à devenir une entité capable de subvenir à ses propres besoins, et c'est loin d'être le cas. Nous dépendons pour le moment de l'approvisionnement en nourriture subventionné par le Roi, mais à terme il nous faudra être capable de financer nous même les caravanes nécessaires. Une tâche constante que vous aurez à effectuer est de signaler tout site de ressources exploitables. Mes éclaireurs ont aperçu de l'ébénite dans les forêts et des métaux précieux dans les montagnes, mais rien qui soit en quantité suffisante pour être exploité.

Un autre problème urgent est celui des ours-hiboux. Nous avons pu relever des traces de leurs activités au sud du fort, mais n'avons pas encore localisé leur tanière. Le plus préoccupant est qu'il semble qu'ils étendent leur territoire de jour en jour, et qu'ils finiront par menacer le fort ou la route, ce qui est inacceptable.

Enfin, moins urgent, mais tout de même préoccupant, la rivière Pétale, qui nous approvisionne en eau, semble être polluée tous les mois, à la même date... Le phénomène est trop régulier pour qu'il s'agisse d'un évènement naturel, et bien qu'il soit possible de stocker de l'eau en prévision de la date fatidique, régler le problème à la source serait une bonne chose. L'évènement aura lieu dans sept jours, s'il suit la régularité qu'il a observé jusqu'ici.

Avez vous des questions? »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 14:45:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#25 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 22:08:22(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban avait écouté avec attention les explications.
Il réfléchissait par quelle tache il valait mieux commencer.
« Je pense qu'on pourrait commencer par s'occuper des ours-hiboux.
Il faut qu'on les dirige dans une autre direction pour qu'ils ne paient pas de leur vie les désirs d'expansion du roi... »
Offline Jean Dital  
#26 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 15:19:21(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Le Magus voulait donc quitter le groupe. Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais faire faire quelque chose à quelqu'un contre sa volonté n'était que rarement une bonne idée. Mais pourtant ils avaient besoin d'hommes pour nettoyer le Val s'était une évidence.

Soudain la porte s'ouvrit, une femme entra dans la pièce, Nisuki était son nom et un autre combattant était à l'auberge, il allait leur prêter main forte. Mais pourquoi donc était il à l'auberge, la paladine espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas d'un alcoolique venus uniquement pour gagner de quoi payer ses verres.

Le capitaine présenta la situation. C'était un peu moins excitant. Faire de la recherche de matériaux, jouer les garde chasse et enfin, heureusement enquêter sur des empoisonneurs. Mais malheureusement cette mission devait être post-posée.

Le Capitaine ayant finis d'exposer la situation la jeune femme était dans une intense réflexion quand le druide prit la parole, la surprenant, il n'était pas du genre à ce mettre ainsi en avant, était ce l'arrivée de l'archère au décolleté généreux qui lui faisait cet effet?

La Paladine se racla bruyamment la gorge tout en s'avançant aux côtés du druide. Elle observait l'archère comme pour l'évaluée.

"Bonjour, soyez la bienvenue dans notre compagnie, je me nomme Maëlia, et l'homme soucieux de la nature à mes côtés c'est Erban."

Le capitaine avait parler du Magus il n'était pas nécessaire de le présenter, mais la jeune femme n'attendit aucune réponse de la nouvelle venue qu'elle continua sur sa lancée sans marquer de pause.

"Messire Tolgrith, pour le bien de cette région nous mènerons à bien ces missions, nous allons rapidement nous ressourcer au fort, le voyage à été mouvementer, mais sans pour autant donné dans l'oisiveté nous partirons en fin de journée..."

Edit by Silk:
Au beau milieu du discours de la paladine, de nouveaux coups frappés à la porte vinrent interrompre le discours de celle-ci. Le nouveau venu - un elfe et non un nain - apparut rapidement dans l'encadrement de la porte, entouré par les deux hommes ayant été dépêchés pour le ramener de la taverne. Tolgrith fit un léger signe de tête à ceux-ci, et ils disparurent dans le couloir, laissant Valheru seul face aux aventuriers et au sire du fort. Apparemment plus contrariée que ce dernier par l'arrivée tardive du magicien, la Paladine l'interpela immédiatement.
Message secret :
...

Edit end.

"Monsieur j'espère que vous n'avez pas abusez des services de l'auberge, nous avons ici un travail des plus sérieux à accomplir, et nous allons déjà perdre du temps précieux à doubler chacune de nos explications pour combler vos lacunes due à votre retard."

Un coup d'oeil plus inquisiteur lui faisait clairement apparaitre que la personne en retard était un elfe, étonnant qu'il fréquente aussi longtemps des tavernes humaines, ou bien il avait été bannis de chez lui et vivait depuis tellement longtemps avec les humains qu'il n'avait plus d'elfique que l'apparence, qu'importe l'avenir le lui dirai.

"Je suis cependant tout à fait d'accord avec toi Erban, nous devons au plus vite régler l'histoire des ours-hiboux pour pouvoir nous concentrer sur l'inquiétante pollution des eaux. Je vous propose un tous un départ dans 2h aux portes du fort, de quoi ce reposer et faire nos aux-revoir.

Des objections?"

Modifié par un modérateur lundi 22 octobre 2012 16:24:50(UTC)  | Raison: Introduction plus détaillée de Valheru

Offline jamipapy  
#27 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 21:04:18(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


« Pardon pour mon manque de politesse.
Merci Maëlia de me reprendre...
Donc je m'appelle Erban et je suis amoureux de la nature et des animaux.
Je tire d'eux mes compétences. »

Offline Valheru Silvermoon  
#28 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2012 19:25:31(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42

Valheru pénètre dans la pièce, visiblement gêné que tous les regards soit braqués sur lui.
Il lance un regard en coin à Nisuki puis finalement se lance :

« Bonjour seigneur du fort, je suis bien heureux d'être arrivé ici et je me met à votre service. Je m'excuse pour ce léger retard
mais comment dire ... le voyage m'a légèrement asséché le gosier.  »


Il se tourne vers les autre membres du groupe et les salue.

« Madame la jolie blonde, je ne vous permet pas de me juger sans même me connaître. Je n'ai pas pour habitude d'aller
à l'auberge à tout bout de champ mais j'aime goûter les spécialités régionales à chaque endroit que je visite.
Ce n'est pas ma faute si ici la spécialité c'est une bière. Enfin, on est pas la pour parler spécialité je suppose...  »


Offline Jenklos  
#29 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2012 15:03:30(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

48 / 48

Jenklos regarda ses compagnons. Il savait que ce n'était pas le plus honorable geste qu'il pourrait faire, mais il le devait...

"Compagnons... Je sais que nous avons passé du temps ensemble, et même si cela ne fait pas si longtemps je me sens déjà lié à vous par l'honneur de vous avoir accompagné. C'est justement pour cela que je me dois de régler cette histoire avant de vous rejoindre à nouveau ultérieurement. Si je ne règle pas cela je serai déconcentré, et je risque de vous apporter plus d'ennuis que d'aide...

Une fois la hantise de mon passé achevée, mon esprit sera tout disposé à vous aider, et mon corps n'en sera que renforcé."


Jenklos se tourna vers Sire Tolgrith. "Je souhaite rester pour le moment, si vous me l'autorisez."
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jenklos  
#30 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2012 15:25:07(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki arriva dans la salle de réunion. Une fois les présentations faites, elle se présenta à son tour.

"Bonjour, je me nomme Nisuki, archère et chasseresse. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je ferai ce que je peux pour vous être utile."

Elle aperçut le magus faire sa demande de retrait de l'équipe, puis vit l'arrivée de l'elfe.

"Je suis prête. Quand partons-nous?"
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#31 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2012 12:12:49(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sautant sur l'occasion de pouvoir s'écarter du groupe avec qui il commençait à avoir de sérieuses divergences d'opinions, Jenklos trouva une excuse quelconque pour justifier sa soif de vengeance envers le prétendu assassin de son mentor.

Profitant de la présence d'un mage compétent dans le groupe, Maëlia ne prit pas la peine de répondre aux répliques du mage et demanda l'expertise - moyennant finances - de celui-ci afin d'identifier les divers objets trouvés dans la tanière des fées. Sûr de lui, Valheru lança quelques sorts sur les armes du Roi, et annonça le résultat de son examen.
Rapière +1 taille P, Armure de bois de rose +1 taille P, Gantelets de dextérité +2

Une fois les objets possédants les auras magiques identifiés, et le mage payé pour ses services, le groupe nouvellement formé fit le tour des marchands du fort, vendant les objets rares et précieux qu'ils avaient pu récolter durant leur pillage. L'halfelin propriétaire de l'auberge se montra particulièrement intéressé par le miel d'abeille géante, et mentionna avec un clin d’œil adressé à l'elfe une recette d'hydromel héritée de son grand-père qu'il allait essayer de ce pas. Une fois leurs ventes effectuées, et sa part d'or encaissée, Jenklos se sépara assez abruptement des autres, et retourna au donjon assister à l'interrogatoire de son ennemi juré. Le reste du groupe se donna rendez vous d'ici une bonne heure aux portes du fort, équipés et parés pour leurs recherches des ours-hiboux.

Les fiches ont été mises à jour avec l'argent trouvé. Attention, les pièces pèsent un certain poids, vous pourriez préférer les laisser au fort ou les dépenser. La limite par objet achetable au fort est de 500 po/objet pour l'instant.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2012 17:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET