Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<373839
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#761 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 01:17:32(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


atharen avait accompagné les aventuriers jusqu'à leur table, mais il ne prit pas part au repas. Lorsque Delwin lui parla d'une certaine lettre, le demi-elfe sortit un morceau de parchemin de la poche de sa toge, puis la donna à son confrère.



« Je ne suis pas sûr que chacun de ces mots soient de vous, mais un enfant m'a apporté ce message en fin d'après-midi. Je suis par conséquent bien aise de vous voir en vie. Et si vous avez tant à dire, c'est qu'il reste tant à faire j'imagine... mais cela peut attendre demain matin. Menander vous a préparé des chambres, alors profitez-en bien ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et vous remercie à nouveau de la part d'Heldren. Voyons-nous demain, à neuf heure, à l'hôtel de ville. »

Message secret pour Delwin, Madrek :
...


Le prêtre d'Erastil salua les héros d'un geste de la main, les gratifia d'un tendre sourire, puis sortit de l'établissement. Presque au même instant, Léoff rentra en trombe dans l'Hermine Argentée. Il s'approcha de la table et pencha la tête afin d'observer Dame Argentea.


« C'est bien vous... cela ne fait aucun doute ! Vous êtes Argentea, et ne remettez peut-être pas un nom sur le faciès qui est le mien. Nous sommes cousins ma chère ! »



« Je vous reconnais parfaitement, et croyez que votre état fait jaser dans plusieurs cercles d'Oppara. Vous êtes la risée des Ackenzal... »



« Je suis moi-même sincèrement ravi de vous revoir. J'avais d'ailleurs préparé une ode funèbre pour la fête de ce soir, mais il semble qu'elle ne soit plus d'actualité. M'accompagneras-tu Kale ? »


Kale, femme de Menander et tenancière, inclina positivement la tête à la question du barde. Elle posa les verres qu'elle était en train d'essuyer, puis se dirigea vers la scène en compagnie de Léoff. Alors qu'ils se préparaient, Dame Argentea croisa les bras et observa ce qu'ils faisaient, une expression empreinte de dédain déformant ses traits. Lorsque le duo fut prêt, la musique émergea et força le silence dans la salle.



Une fois la chanson terminée, Menander vint avertir les héros que leurs chambres étaient prêtes. Il avait fait le nécessaire pour en préparer trois, sachant qu'Elzékiel pouvait trouver refuge chez Isker tandis que Delwin pouvait aller chez lui.
Offline Vrock  
#762 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 07:41:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Il semblait que chacun préférait attendre au matin pour mettre à plat les discussions relatives à l'invasion des fées bleues. Le serviteur d'Iomedae se laissa convaincre de prendre du repos. Il termina donc son repas en écoutant ce barde qui avait bien faillit être des leurs lors de cette aventure mais qui avait plus la fibre à l'amusement. Une fois repu, il félicita une fois de plus le couple de tenanciers pour la qualité de leur accueil et se leva.

« Bon, et bien c'est entendu, nous reparlerons de tout cela demain matin. »

En montant rejoindre sa chambre, Ortog repensa à leur chevauché à travers les terres enneigées. Outre l'urgence de la situation, il avait prit un grand plaisir à mener ce cheval qui, malgré la fatigue et la surcharge, avait donné tout ce qu'il avait dans les tripes pour les garder en sécurité et traverser cette forêt. Pendant ces quelques heures, le paladin avait pris sa décision. Il servirait sa déesse comme certains autres qu'il avait croisé, il serait un Chevalier Etincelant ! A partir de ce jour, il allait s'entrainer davantage et parfaire son adresse à cheval. Et le moment venu, il se mettrait en quête de sa monture...




BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2013 07:44:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#763 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 22:41:15(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Views messages in topic : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 2/5
Sorts NIV 1 : 1/4

15 / 15

Delwin haussa un sourcil en notant le rajout de quelques mots, très mal orthographiés, après sa signature, il sourit tristement en repensant au bandit auquel il avait confié la lettre. Je me demande où il a trouvé cette encre... J'en ai pas vu quand nous l'avons fouillé. Après un haussement d'épaule, le vieil hobbit confirma :

« La fin de la signature n'est pas de mon fait... Je n'utilise pas un tel vocabulaire. »

Une la soirée terminée et voyant que ses compagnons n'allaient pas tarder à se coucher, le serviteur d'Abadar se rapprocha du grand paladin demi-orque en fouillant sa besace. Il lui tendit le reste de la tousse de soins et une fiole contenant un liquide magique.

« Je ne vois pas trop en quoi cela me servirait, je vous pris donc d’accepter ceci. Vous en aurez sûrement beaucoup plus besoin que moi dans l'avenir ! Surtout que le notre ne risque pas d'être très gai... »

Il leva la cage devant ses yeux en disant.

« Allez... C'est l'heure d'aller se coucher. »

Après avoir souhaiter bonne nuit à tout le monde, le halfelin rejoignit sa petite maisonnette d'un pas rapide. Une fois entrée et la porte fermée à clé, il soupira de soulagement et posa la petit prison sur son atelier de travail. S'assurant au préalable qu'aucun outils n'étaient à portée de la dangereuse occupante et que celle-ci était toujours en état...Une fois sa toilette faite et s'allongea dans son lit dans un grognement de plaisir... C'est si bon d'être chez sois.

Je donne à Ortog l'huile d'arme magique et la trousse de soins (s'il les veut bien sûr).
Offline Mordicus  
#764 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 23:20:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20
C'est avec quelques soulagements qu'Aergnaeroka prit la nouvelle que le dire de l'expédition n'aurait lieu que le lendemain, la fatigue commençant à se faire plus que sentir.

Après avoir souhaité la bonne nuit à l'assemblée, l'elfe se dirigea vers la chambre qui lui avait été préparé pour y passer la nuit.
Offline Orichalque  
#765 Envoyé le : mardi 1 octobre 2013 23:40:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


e repas terminé, chacun gagna l'endroit qui lui était dévolu afin de passer la nuit. L'excitation était telle que certains parmi les aventuriers eurent du mal à trouver le sommeil. Certes la fatigue était présente, mais l'esprit domine souvent le corps en ces situations, et celui-ci ressassait les actions des jours précédents. Il était plutôt sain d'analyser les événements et de se demander s'il était rationnel de plonger à nouveau dans les profondeurs de l'Hiver. Oui, mais ce n'était pas le type de raisonnement qui permettait de forger les héros et d'écrire leurs épopées. C'est donc alors qu'ils étaient bien au chaud qu'Aergnaeroka, Abigail, Delwin, Elzékiel et Ortog s'endormirent. Ils auraient besoin de force pour survivre à la journée du lendemain. Il était des histoires dans lesquelles un héros spirituel, mais dépourvu des connaissances élémentaires des créatures d'aujourd'hui, menait une quête impossible : il courait après le Soleil. Il cherchait sa tanière pour mieux comprendre le monde. Alors que les aventuriers en apprendraient plus sur celui-ci durant leurs pérégrinations, ce n'était pas leur motivation première. Cependant, à l'instar de ce héros, ils partaient à la recherche de la tanière de l'Hiver.

Suite des aventures des héros d'Heldren ici

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 00:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<373839
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET