Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#321 Envoyé le : samedi 6 février 2016 22:50:33(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 20

64 / 76
Peau de Pierre reprit la tête du groupe, aux côtés d'Abbaër, briseterre en main.

« Allons-y. » fit-il d'un mouvement de tête au nain.
Offline Uktar  
#322 Envoyé le : samedi 6 février 2016 23:21:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
Encore une fois la possibilité de quitter la ville revenait au devant des discussions, mais cette fois l'inquisiteur ne répondit pas et ne pris pas part à ces paroles. Avant d'en parler et de faire un choix, il fallait retrouver le sénéchal, là seulement il ferait un choix, même s'il devait se séparer du groupe. Mais pour le moment il était clair que l'éventualité de quitter la ville ne faisait pas partie de ses plans!!!

Le premier à franchir l'illusion du mur fur le guerrier, lui ne tarda pas à également franchir cette barrière, l’arbalète chargée et en main.

[
Offline Dalvyn  
#323 Envoyé le : dimanche 7 février 2016 01:19:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër et Peau-de-Pierre prirent position à l'avant du groupe, les autres se positionnèrent derrière eux, dans un silence qui rendait les divisions entre le chamane et l'inquisiteur encore plus pesantes… Quand tout le monde fut en place, le nain et le Shoanti progressèrent à travers le mur illusoire, disparaissant dans la roche.

De l'autre côté de la fausse paroi rocheuse se trouvait une sorte de plateforme au sol de pierre sombre qui dominait un escalier d'une vingtaine de marches façonnées dans la roche. En bas de l'escaliers, on apercevait une épaisse porte de bois exotique. Abbaër et Peau-de-Pierre descendirent les marches côte à côte, le nain examinant le passage à la recherche d'éventuels pièges, jusqu'à ce qu'ils atteignent les portes. Après s'être assurés que tout le monde était prêt derrière eux, ils ouvrirent ces dernières, révélant une longue salle baignée dans une illumination aux teints jaunes et rouges.



La lumière en question provenait du centre de la salle, où se trouvait un large feu crépitant placé dans un renfoncement du sol qui devait faire plus d'un bon mètre de rayon. Au bord du feu, on avait placé plusieurs longs instruments métalliques de formes variées. Une des extrémités des instruments était invisible, plongée au milieu des braises et des bûches en flammes, alors que l'autre formait une sorte de manche. À ne pas en douter, il s'agissait d'instruments de torture.

Le décor de la salle semblait venir renforcer cette idée. Alors que leurs yeux s'habituaient peu à peu à la lumière ambiante, les deux aventuriers positionnés à l'avant du groupe aperçurent plusieurs cages de métal qui pendaient à de solides crochets encastrés dans le plafond. Le mobilier de cet endroit lugubre était constitué de tables de bois munies de menottes et d'autres restreintes destinées certainement à immobiliser les prisonniers au cours des sévices qu'ils recevaient ; un peu plus loin, on pouvait voir d'autres instruments fort diverses (allant de pinces de diverses tailles à des sortes de petites boîtes munies de vis permettant d'écraser tout membre ou partie de corps qui aurait le malheur de se trouver à l'intérieur.

À droite de l'entrée se trouvaient une dizaine de petites cellules aux portes grillagées destinées sans aucun doute à recevoir les prisonniers. En face, sur le mur de gauche, on apercevait une immense porte constituée du même bois exotique que celle de l'entrée. Directement à gauche de l'entrée, se trouvait un autre porte faite dans la même matériel, mais de taille normale celle-ci.

L'attention du nain et du Shoanti fut attirée par un mouvement un son provenant du fond de la salle. Près du coin le plus éloigné de l'entrée, ils aperçurent une silhouette étrange qu'ils prirent pour un instant pour plusieurs personnes serrées les unes contre les autres… il ne leur fallut pas très longtemps pour se rendre compte de leur erreur : il s'agissait d'une seule et même créature, munie toutefois d'un visage à trois têtes et de plusieurs paires de bras.

La créature à trois têtes se tenait légèrement penchée en avant au-dessus d'une table de torture sur laquelle était étendue un individu ligoté et bâillonné. La créature avait un corps féminin aux courbures quasi parfaites, si on ignorait l'étrangeté de ses multiples bras et le fait que ses jambes étaient comme enroulées l'une autour de l'autre à la manière d'un serpent ceignant une branche. Elle portait une robe aux couleurs vives quasiment transparente par endroits. Ses bras reposaient le long de ses hanches mais les armes qu'elle portait étaient bien visibles : une lance, un kukri et une sorte d'épée longue légèrement incurvée.

Elle tourna la tête lentement vers la direction de la porte d'entrée et une moue visiblement rageuse et hautaine déforma ses visages pendant quelques secondes. Puis elle ouvrit la bouche pour parler d'une voix féminine teintée d'un lourd accent étranger. C'est à ce moment-là qu'Abbaër et Peau-de-Pierre se rendirent compte que, de chacune de ses trois bouches, jaillissaient des paires de crocs allongés dignes d'un vampire.

« Ainsi donc voilà ceux pour lesquels Bahor trahit notre petit arrangement… » commença-t-elle tout en fixant les aventuriers, semblant jauger leur valeur et le danger qu'ils représentaient. « C'est donc à vous que je suis censé remettre ce prisonnier que je ne pouvais toucher ! » continua-t-elle en traçant avec son doigt la longueur de la jambe de l'individu allongé sur la table de torture devant elle.

Elle ramena son doigt vers sa bouche. Son extrémité était recouvert de sang, qui provenait sans doute de la longue estafilade qu'elle venait d'infliger avec son ongle. Elle lécha le sang puis reprit. « Et qu'ai-je à y gagner, moi ? Alors que je pourrais faire de vous mes prisonniers. Nous pourrions nous amuser ensemble quelque temps, vous et moi… » Tout en prononçant ces dernières paroles, elle désigna, d'un geste de la main (d'un de ses bras qui ne tenait pas d'arme) les cellules qui occupaient tout un pan de mur.
Offline Shait  
#324 Envoyé le : lundi 8 février 2016 08:29:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 22

59 / 59
Abbaër resta sans voie quelques secondes à regarder cette nouvelle créature importée comme le sphinx des îles Vudranes. Elle avait parlé d'un accord entre celui qu'elle appelait Bahor et que eux connaissaient mieux sous le nom de Glorio Arkona, à n'en pas douter c'était encore une créature maléfique liée par un pacte avec le rakshassa. Si la nature de ses accords était difficilement compréhensible le nain rattachait cela à un système plus occidental qui liait les démons aux prêtres d'Asmodéus ou encore les diablotins aux mages de l'Acadamaé. Il voyait donc cela comme un pacte démoniaque qui liait un maître à un démon soumis. Et si la créature aux trois visages avançait le fait d'avoir un accord avec Glorio, lui voyait plutôt cela comme un asservissement et comptait jouer là-dessus. « Pourquoi vous devriez nous livrer cet homme ? Peut-être parce que votre maître vous l'a ordonné et qu'il en coûte beaucoup à ceux qu'il ose lui désobéir... Vimanda en a elle-même fait les frais. Mais à qui avons nous à faire ? Bahor ne nous a pas dit que nous aurions à négocier avec la gardienne pour récupérer notre dû ! »

Le nain entra dans la pièce pour laisser le soin aux autres de voir ce qui se jouait ici et pour qu'ils puissent prendre place dans la salle des tortures. Il n'oubliait pas que ce qui s'annonçait comme une négociation pouvait très vite mal tourner et il imaginait cette chose à six bras comme pouvant être encore plus puissante que le sphinx d'ombre. Abbaër pensait toutefois que l'on pouvait s'en tirer sans verser la moindre goutte de sang, contre toute attente, Glorio avait prévenu sa gardienne qu'un groupe allait venir chercher le sénéchal et visiblement avait laissé entrevoir la possibilité d'honorer sa promesse. Son but n'était donc pas de leur nuire, en tout cas pas directement. Il laissa le soin aux autres de poursuivre ce qu'il avait entamé.
  • Test de diplomatie : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Déplacement à gauche de la porte d'entrée, près de la petite porte.

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 08:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#325 Envoyé le : lundi 8 février 2016 21:52:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 20

64 / 76
Peau de Pierre rongeait son frein, plongé dans ses pensées, imaginant la manière dont il bondirait sur l'ennemie si elle ne se montrait pas coopérative.

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 21:54:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#326 Envoyé le : mardi 9 février 2016 13:40:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur qui c'était retrouvé un peu en retrait, avait entendu parler avant de voir à qui était destiné ces paroles. Le temps de se rapprocher et de juger leur interlocuteur et par le même ce nouveau gardien, il put analyser les premiers mouvements et les premières réaction quant à la vu du groupe et aux premières paroles du nain. Puis il se rapprocha encore d'un pas de manière à ce positionner devant tout le monde et ainsi attirer l'attention sur lui pour d'éventuelle préparation que le reste du groupe voudrait faire.

« Mon nom est Théobald Ithier, et notre raison d'être ici vous semble connue, comme le fait que nous y sommes. Mais permettez nous d'aller un peu plus dans la conversation avant de juger si la situation peut vous être favorable ou non par rapport à vos arrangements avec celui que vous nommez Bahor!
D'ailleurs comme la souligner notre bon nain, quel est cet arrangement? Car nous aussi, comme vous pouvez le devinez avons aussi eu des propositions d'arrangement!
Et surtout que représente cet homme à part votre prisonnier? »


Théobald avait continué ce qu'avait initié Abbaër, sans rentrer plus dans les détails de leur excursion dans le labyrinthe, espérant pourvoir parlementer encore et ainsi en apprendre encore un peu plus sur la maison Arkona. Mais la discussion s'annonçait difficile, l'être devant eux ne semblait pas forcément âpre à la joute verbale, et donc pour le moment l'inquisiteur ne posa pas plus de question, même si cela pouvait ce voir sur son visage qu'il avait encore quelque mots aux bords des lèvres.


  • Connaissance des monstres : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Diplomatie : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Psychologie : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21




Offline Dalvyn  
#327 Envoyé le : mardi 9 février 2016 15:35:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'étrange créature, qui conservait malheureusement tous ses mystères pour Théobald, dévoila ses crocs dans un rictus dédaigneux et cruel à la fois avant de répondre « Je suis Senshiir, maîtresse des armes, de la torture et de la destruction, originaire des plages brûlantes d'Agniagon. Sans doute est-ce la première fois de votre vie de mortels que vous avez l'occasion de poser les yeux sur une asura. »

  • Connaissances (Théobald) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24


Message secret pour Uktar :
...


La femme à trois têtes qui venait de se présenter tendit une de ses mains vers une petite table de bois qui se trouvait à côté d'elles et saisit négligemment une sorte de long couteau dont l'extrémité était muni d'un crochet acéré… un instrument de torture parmi une dizaine d'autres. « Ainsi donc, vous vous êtes débarrassé de Vimanda… » indiqua la créature, répétant ce que le nain venait de lui dire, susurrant quasiment chacun des mots. « Et qu'en est-il de Sivit, la gardienne du labyrinthe ? »

Elle se tourna ensuite vers Théobald et lui répondit « Mon arrangement avec Bahor ne regarde que nous… » À nouveau, elle montra ses crocs et un masque de colère s'installa sur son visage. « Quant à ce que cet homme représente pour moi, » ajouta-t-elle en indiquant la silhouette étendue sur la table de torture devant elle, « rien de plus qu'une rupture partielle de notre contrat. Je ne suis pas une simple gardienne de geôle uniquement capable de surveiller des prisonniers ! » Elle ponctua cette dernière phrase d'un hrmpf offusqué qui laissait paraître un égo d'une certaine taille…

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 21:26:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#328 Envoyé le : mardi 9 février 2016 22:43:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
A croire qu'il avait oublié tout un passage de son apprentissage, mais il faut dire que lorsqu'il était avec son mentors, il préférait l'action et les investigations plutôt qu'aux heures passer à écouter les histoires avec tel et tel monstre. Forcément à cette époque le seul monstre qu'il connaissait était Gaedren Lamm!!

L'inquisiteur ne se perdit que très peu de temps dans ses pensées, la créature qui se tenait devant eux ne serait pas un adversaire facile, s'ils pouvaient éviter de la combattre pour le moment cela sauverait quelque uns d'entre eux!!

Dans tous les cas il avait bien fait de ne pas se présenter sous l'influence de Iomédae!!

« Oui, effectivement, nous n'avons jamais eu l'occasion de croiser une Asura. Mais vos penchants pour la destruction et l'amertume envers les divinités vous précédent, et en ces temps bien troublés, comment ne pas comprendre le poids que vous pourriez avoir sur cette situation!
Sans oublier bien sur, vos qualités et votre expertise pour la recherche d'information. Chose que je ne veux pas plus savoir, par rapport à votre prisonnier. Ces découvertes si précieuse pour certain, mais pour d'autre qui ne justifie pas la perte d'une âme!

Comme ces arrangements qui vont et qui viennent mais au final, y trouvez vous votre compte? Car au final, est ce vous ou Bahor qui tirez les ficelles. Parce qu'il nous promet des choses, il vous en arrange certaine, mais lui ? Se mouille t'il?
Par notre biais, il a déjà une ennemi en moins? Par le votre en aura t'il d'autre?

Je me doute que vous n'êtes pas ici juste pour le servir, même si lui aimerait en tirer le maximum de profit, mais cet arrangement combien de temps pensez vous qu'il va durer? Ou plutôt posons nous la véritable question, qui de vous deux sera le premier à le rompre pour ses propres profits? »







Offline mdadd  
#329 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 18:23:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Le chamane attendait de pouvoir rentrer à son tour. Il était en dernier et donc il fallait que devant ça se tasse, ça se pousse et ça rentre pour qu'il puisse lui aussi pénétrer dans la salle de torture. Théobald avait engagé le dialogue. Selon les critères de Kar'Uz, ils étaient inutiles face à ce genre d'abomination qui de toutes façons ne respecterait en rien des accords et pactes afin d'assouvir des envies personnelles et faire redescendre toute frustration. Cette chose aimait visiblement torturer à mort, elle avait avoué à demi-mots qu'elle n'avait déjà pas respecté le pacte avec Glorio ou Balor, peu importait son nom maintenant, ce qui signifiait que l'individu allongé sur la table de torture avait déjà subit milles tourments et ne devait pas être très lin de rentrer dans la file d'attente des âmes cherchant le chemin de l'Ossuaire.

Sa profession de fossoyeur lui avait permis de côtoyer de très près les morts et parfois juste mourants en passe de devenir des candidats au jugement de la Dame des Tombes. Il essaya donc à distance de jauger l'état de la victime, voir s'il percevait un léger mouvement de sa cage thoracique indiquant une respiration même faible, si un souffle d'air gonflait parfois ses naseaux, si un tressaillement agitait ses paupières et surtout s'il correspondait au signalement de Néolandus, le maréchal.

  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Bilan de santé : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#330 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 22:36:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le femme aux trois visages montra les crocs lorsque l'inquisiteur mentionna la possibilité de rompre le contrat. « Je ne suis pas du genre à revenir sur ma parole et à trahir les arrangements auxquels j'ai consenti ! » lança-t-elle sur un ton à la fois dédaigneux et rageur. En tant que créatures originaires des Enfers, les asuras étaient non seulement des créatures maléfiques de manière innée mais aussi très respectueuses des règlements en vigueur.

Toutefois, l'expression de l'étrange créature devint un peu plus paisible pas la suite. « Ainsi donc Vimanda est morte. Et Sivit ? » Elle hocha la tête — ou plutôt les têtes — pensivement lorsque ses interlocuteurs confirmèrent la mort de la sphinx sombre.

Tout en passant délicatement un de ses doigts le long de la lame de l'instrument de torture qu'elle tenait toujours dans une de ses mains, la créature poursuivit « Ainsi, Glorio est privée de son alliée et de son ennemie la plus proche, sa soeur… Et, sans Sivit, il ne peut plus compter que sur ses serviteurs, le vieux fou qui vit dans le temple, et moi… Sans doute est-ce le bon moment pour moi de renégocier les règles de notre arrangement. »

[Théobald : test de Psychologie réussi] C'était sans doute là un avantage à presser : pour renégocier les termes du contrat, il était sans doute préférable de rester dans les bonnes grâces de Glorio, et donc, pour l'asura, de faire ce qui lui avait été demandé, à savoir remettre le prisonnier en bon état…

Comme si elle venait juste de penser à quelque chose, la créature releva la tête et demanda « Dites-moi… quelles sont vos intentions au sujet de Bahor ? Que comptez-vous faire si je vous laisse repartir avec lui ? » D'un geste d'une des mains, elle désigna l'individu allongé devant elle.

Kar'Uz était un peu éloigné de la table de torture sur laquelle l'individu était allongé mais c'était bel et bien sur lui que le chamane avait fixé son regard. Les flammes qui dansaient dans le large brazéro métallique rendait ses observations difficiles mais, à deux reprises, il eut l'impression de voir le torse de l'individu couché sur la table se gonfler légèrement, comme sous l'effet d'une respiration. Le chamane continua son observation pour tenter de confirmer son hypothèse... et il vit un troisième mouvement similaire. L'individu était visiblement groggy ou carrément inconscient, mais toujours vivant.
Offline Uktar  
#331 Envoyé le : samedi 13 février 2016 00:06:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur eu un léger doute, forcément la créature qui se tenait devant lui, lui était en grande partie inconnue, enfin elle n'avait plus rien à voir avec le style de personnes qu'il avait eu à juger jusqu'à maintenant. Il ne fallait plus réfléchir sur le plan matériel avec les lois du bien et du mal, mais plutôt sur un plan extérieur, avec son lot de créature du qui faisaient leur loi mais que du coté maléfique et diabolique!!
Et là, mais il le savait depuis le début de leur négociation avec le doyen Arkona, il aurait à prendre le parti de créature maléfique!!! Mais il savait pourquoi il faisait cela et Iomédae par ces faveurs l'aiderait encore, pour la survie et la justice de Korvosa!!

Il avait répondu à la mort du Sphinx d'ombre, et cela avait eu son effet, mais pour le moment il ne fallait pas s'en servir. Pour l'asura cela serait un défis bien trop tentant à relever!!
Théobald enchaina sur les arrangements du doyen.

« Oui je pense qu'il va avoir besoin de nouveau alliés!
Nous aussi nous avons un arrangement avec lui, et une parti des termes de cet accord sont déjà réalisé!!
Donc ne serions nous pas aussi de potentiel alliés par le mariage d'arrangement?
Et bien sur, indirectement nous avons aussi servit vos ambitions, avec la mort du sphinx? »


L'inquisiteur marqua une pause pour juger. Il aurait aimer déchiffrer les pensées de la créature, mais sachant qu'il y avait une réponse qu'il n'avait encore pas donné il préféra enchainer.

« Nos intentions vis à vis de Bahor?
Disons que tant que nos objectifs et nos ennemis sont les mêmes, nous pouvons suivre une ligne de conduite qui va dans son sens! Mais vous, vous ne semblez pas être de ceux qui suivent aussi aveuglément un conquérant?

Et pour lui! »
Désignant celui qu'il pensait être le sénéchal. « C'est une autorité qui peut nous apprendre beaucoup sur ce qui c'est passé, mais probablement avez vous déjà eu ces éléments? »

Offline Dalvyn  
#332 Envoyé le : samedi 13 février 2016 14:01:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les trois visages de l'étrange créature se tournèrent en même temps vers l'individu étendu sur la table de torture et lui jetèrent un regard emprunt du plus total désintérêt lorsque Théobald mentionna l'homme qu'ils étaient venus chercher. « Lui ? Non…pourquoi aurais-je pris la peine de l'interroger ? Vos queurelles de mortels ne m'intéressent guère. »

Puis la chose ramena ses regards sur les intrus qui avaient pénétré dans sa salle des tortures, pivotant tout son corps autour de ses deux jambes entortillées l'une autour de l'autre. L'espace d'un moment, on aurait pu se demander comment elle faisait pour se déplacer de la sorte… mais la réponse vint rapidement.

La créature reposa sur la table basse l'instrument de torture dont elle s'était emparée quelques minutes plus tôt puis disparut soudainement… pour réapparaître une fraction de seconde plus tard dans le coin tout au fond de la salle, celui qui se trouvait directement en face de l'entrée où les aventuriers se trouvaient. Elle leva un bras et désigna la direction de l'individu étendu. « Soit. Il est à vous. Emmenez-le hors d'ici avant que je ne change d'avis. » Elle accompagna sa dernière phrase d'un mouvement de la main.
Offline Mandar  
#333 Envoyé le : dimanche 14 février 2016 16:35:23(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 20

64 / 76
Peau de Pierre n'attendit pas un instant de plus. Il se dirigea vers le malheureux, accrochant dans ce même mouvement son briseterre dans son dos, et souleva le prisonnier, le portant dans ses deux bras.

« Allons-nous en. » dit-il en quittant la pièce par l'entrée par laquelle le groupe était arrivé.
Offline mdadd  
#334 Envoyé le : dimanche 14 février 2016 17:16:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Kar'Uz accompagna Peau de Pierre dans la pièce, juste le temps de pratiquer quelques soins si jamais ils s'avéraient nécessaires. La chose-trois-femmes-en-une que l'inquisiteur appelait asura avait à priori la fâcheuse tendance à faire couler le sang et à la gouter. A force de ce genre de "coupures", le sujet pouvait y laisser la vie. Il vérifia donc que les plaies n'étaient pas en proie à l'hémorragie ou à l'infection, puis laissa Peau de Pierre se saisir de Néolandus avant de sortir derrière lui. Maintenant il était temps de partir d'ici. Il n'était pas nécessaire de poursuivre plus avant leurs investigations, surtout si les "visions" du sarénite s'avéraient vraies.

De sa voix neutre et sans chaleur il invita tout le monde à la suite des shoantis - « Partons d'ici. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#335 Envoyé le : dimanche 14 février 2016 18:38:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET