Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#1 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 15:31:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Vous êtes membre depuis le : : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR


Les periodes troubles sont une aubaine pour les gens comme Takuan.

Quelques jours plus tôt, ou plutôt quelques nuits, les cloches de Korvosa s'étaient misent à sonner et les hérauts de la ville d'annoncer la mort du Roi, Sa Majesté Eodred Arabasti II et l'accession au trône de la Reine Ileosa Arabasti, sa jeune épouse. Aussitôt, les mécontents s'étaient fait entendre, envahissant les rues, semant le désordre et s'attaquant aux biens des plus riches. Ceux ci, la Garde et la Marine trop occupées à rétablir l'ordre, n'avait alors d'autre choix que de faire appels à des mercenaires pour protéger leurs propriétés des pillards.

C'est en protégeant un groupe de boutiques de la ville que Takuan se trouva encerclé par un groupe de rebelles et il s'en fallut de peux et de l'intervention de quelques gardes pour qu'il n'y resta.

Les boutiques se trouvant proche du Château, c'est là qu'il fut conduit avec le reste des prisonniers, et après interrogatoire, il fut séparé du reste des pillards et et conduit dans une petite salle où on lui demanda de patienter.

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 16:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Online Vrock  
#2 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 19:12:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Le jeune novice avait suivi silencieusement les gardes, mêlé à ceux-là même qu'il avait combattu pour préserver quelques mètres carrés d'échoppes. Les soldats n'avaient pas fait dans le détail, ce que Takuan comprenait parfaitement. Il aurait été inutile qu'ils prennent des risques face aux énergumènes qui remplissaient les rues de la cité en proie au chaos. Dans ces cas là, les gens n'obtenaient que ce qu'il méritaient.

Après plusieurs heures d'attente dans une cellule de groupe et de questions variées sur les raisons de sa présence dans le quartier, les serviteurs de la couronne avaient compris l'implication du moine archer dans une tâche tout autre que le vol et le pillage. Ce dernier fut séparé des autres pour son plus grand soulagement. La promiscuité avec ceux sur qui il avait tiré commençait à devenir pesante.

Ses affaires ne lui furent pas encore rendues et il fut placé dans une autre salle, éloignée des cachots. Il avait été reconnu innocent des actes de barbarie dont la majorité de ses co prisonniers s'étaient rendus coupables et ses explications avaient convaincu son interrogateur. Cependant, quelque chose devait encore troubler la Garde pour que sa liberté ne soit pas rendue à Takuan. Fort heureusement, il n'était nullement entravé. Aussi pensa-t-il que l'on souhaitait peut être simplement profiter de sa présence ici pour obtenir d'éventuelles informations qu'il détiendrait et qui pourraient s'avérer utiles dans la situation troublée de ces derniers jours.

S'asseyant à même le sol, le novice fit le vide dans ses pensées et patienta en méditant tel que le lui avaient enseigné les maîtres de l'ile.

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 19:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#3 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 20:32:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Vous êtes membre depuis le : : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR

Après un moment - une éternité? - des Gardes vinrent chercher Takuan pour le conduire dans une pièce où ses armes et équipement lui furent rendu. Puis un officier vint le chercher, l'informant qu'il allait le conduire à Sabina Merrin, la garde du corps de la Reine.
Online Vrock  
#4 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 05:04:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Le temps passa sans que Takuan n'y prête réellement attention. La porte s'ouvrit sur une paire de garde qui lui firent signe de venir. Une fois de plus, le moine les suivit sans un mot, sentant bien que ces derniers ne faisaient qu’exécuter des ordres, probablement sans en avoir d'explications. Celles-ci lui seraient fournis en temps utile.

On lui rendit ses affaires, signe que Takuan n'était définitivement pas perçu telle une menace. Pourtant, il ne semblait pas avoir l'autorisation de reprendre sa liberté. Enfin, un gradé s'adressa à lui. Ainsi, le jeune novice allait-il être conduit auprès d'une personne d'importance en ce château, nulle autre que Sabina Merrin. Il s'agissait de la garde du corps de le reine elle-même ! Ce pourrait-il que l'on ait besoin des talents du moine pour seconder cette femme ? Les désormais nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête n'allaient plus tarder à avoir réponse.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2016 05:06:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#5 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 19:37:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Vous êtes membre depuis le : : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR


L'officier, accompagné de quelques Gardes et de Takuan, quitta les baraquements où étaient gardés les prisonniers au pied de la pyramide sur laquelle se trouvait le Château pour se diriger vers les marches conduisant à celui ci.

Après avoir escaladé les marches et pénétré dans l'enceinte du Château Takuan fut conduit vers une porte devant laquelle deux gardes se trouvaient en faction. L'officier ouvrit la porte et lui fit signe de rentrer. La porte s'ouvrait sur une petite salle vide, à l'exception d'un homme. « Veuillez patienter ici ! » dit l'officier avant de refermer la porte.

Et la suite bientôt ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET