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Round 3 Imprudent suite à son succès, Ed se fait surprendre un violent coup d'épée vient le cueillir à la jambe. La douleur est terrible mais Ed doit continuer, il serre les dents et continue Je dois jouer le tout pour le tout, il est plus fort que moi et ma blessure est grave il faut en finir rapidement Ed abandonne le combat défensif Il se rue sur son adversaire et tente une attaque large mais puissante, bien trop large malheureusement et elle est facilement évitée par le tieffelin - attaque : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2016 18:25:03(UTC)
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Maintenant ! En réaction à la vilaine blessure qu'il a reçut son adversaire perds toute prudence et fait une attaque ouverte. Bloquant l'attaque de son ennemi avec son bouclier Hugo enchaine d'un coup transversal au niveau du ventre. - attaque : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégats : 1D8+3 donne [3] + 3 = 6
L'acier de son épée déchire la maille avant de s'attaquer au corps de l'individu, un flot de sang s'écoule tel une fontaine du ventre de Ed qui tombe à terre en maintenant ses tripes pour qu'elles ne se répandent pas sur le sable de l'arène. Le gong retentit et il brandit son épée vers la foule pour leur offrir cette victoire avant de venir frapper de nouveau son bouclier pour saluer ses supporters. Il attends patiemment le serviteur chargé de les ramener dans la douce fraicheur des coulisses; Modifié par un utilisateur dimanche 29 mai 2016 13:23:30(UTC)
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COMBAT CONTRE LES 3 DEMONS GOBLINOIDES A LA SORTIE DE L'ARENE Round de surprise Round de surprise : Seule Crysania peut jouer
Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2016 18:17:10(UTC)
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Crysania Rage : 8/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) +4 FOR (Rage) +4 CON (Rage) -2 CA (Rage)
J'aperçois les trois gobelins, et je ne réfléchis pas plus d'une demi seconde, serre mon épée et charge. Action libre : Activation de Rage Action de mouvement : Charge en P7
- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Jet de dommage : 2d6+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un modérateur jeudi 9 juin 2016 10:37:35(UTC)
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Arrivè à mi hauteur de l’échelle, Juan s’étonna de ne pas apercevoir les bottes de Crysania passer le trou de la bouche d'égout. Son interrogation s'accrut quand il entendit les cris d'un début de bataille. Au comble de la curiosité, il remonta l'échelle au triple galop, apercevant ainsi le début du combat. L'arme au poing, il se préparait à agir et à se jeter dans le combat. Action complexe : remonter l’échelle. Si il en faut moins (même si un jet d'acrobatie est demandé) j'adapterai. Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 08:49:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon « Je viens vous aider ma dame ! »Il préférait s'annoncer plutôt que de courir le risque d'être pris pour un nouvel assaillant. Il courut pour se positionner sur un coté et ainsi protégé son flanc. Déplacement (6c)et attaque si assez de case, sinon charge (12c) sinon juste déplacement (24c), je laisse le MJ gérer le premier jet de dé- Jet d'attaque : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- Jet de dégats : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Modifié par un modérateur jeudi 9 juin 2016 13:02:49(UTC)
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Round 1 - Jet d'initiative de Crysania : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- jet d'initiative de Juan : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Jet d'initiative de Hugo : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- jet d'initiative de Timothee : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet d'initiative de Zszaufeiin : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- jet d'initiative de Démon Gobelin 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- jet d'initiative de Démon Gobelin 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2016 18:17:35(UTC)
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Les 3 démons mineurs avaient de l'avance sur le reste de l'armée, peut être pourraient il en profiter et piller quelques maisons. Ils se réjouissaient déjà de l'opportunité quand soudain ils aperçurent un éclair sur leur gauche. A peine avaient-ils eu le temps de réaliser ce qu'ils se passait que l'un d'eux était déjà coupé en deux! Fous de rages de constater que de simples humains osent s'opposer à eux, ils fondent sur l'humaine à l'épée baissée et l'attaquent avec toute leur force. Leur rage et leur arrogance n'aidant pas les deux goblinoïdes échouent lamentablement et les attaques ne représentent aucun danger pour l'humaine - jet d'attaque du gobelin 1 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- jet d'attaque du gobelin 2 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- jet de dommages du gobelin 1 : 1d4 donne [3] = 3
- jet de dommages du gobelin 2 : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 10:57:04(UTC)
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Zszaufein A la suite de mon "camarade" je fais moi aussi bonne figure et participe au combat, ne voulant pas gacher un sort, je tire un carreau avec mon arbalète de poing - Jet d'attaque : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Jet de dégat : 1d4 donne [3] = 3
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25. Gobelin 2 A joué
21. Gobelin 3 A joué
17. Zszaufeiin A joué
12. Juan A joué
8. Hugo Doit joué
6. Crysania Doit joué En rage
3. Timothee Doit joué
Ne peuvent jouer : Gobelin 1 Agonisant
Il faut placer les jetons, je laisse ce travail à d'autre (je pense aux MJs) car je ne sais pas où ils sont. J'ai fait avancer en O6 gobelin 1 pour qu'il puisse attaquer Crysania (case de base: N6). Si ça ne va pas, je rectifie. J'ai supposé que c'est Gobelin 1 la cible de la charge mais cela peut se modifier en un instant. Ju suppose aussi que j'ai commencé en S5 Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Voyant l'état du combat, Juan décida de risquer sa chance. Il sortit du trou, s'avança et brandissant son arme, il fit jouer la gâchette. Le chien claqua et enflamma la poudre . La balle vola dans un rugissement vers l'un des démons. Du moins, c'est ce que Juan cru avant de voir le projectile rouler au sol et une fumée inquiétante sortir par le mauvais trou. « Meeerde... »Mouvement : se relever (sortir du trou), pas de placement en R5 et tir sur gobelin 3 (simple). Malus de -4 suite au combat au CàC de Crysania. Le pistolet fait long feu et devient brisé.
- attaque : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 22:09:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Crysania Rage : 7/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) +4 FOR (Rage) +4 CON (Rage) -2 CA (Rage)
Je tranche littéralement le gobelin en deux ! Quel plaisir ! Ma rage est à son paroxysme, et j'enchaîne sans attendre. Il reste deux gobelins, et cet inconnu s'est déjà placé à coté en m'indiquant il m'aidait. Je me décale donc sur le deuxième et lui assène un coup d'épée. Pas de placement en P8. Attaque du gobelin en O8.
- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Jet de dégats : 2d6+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 18:08:51(UTC)
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Hugo CA : 23 Jugement:1/1 Loyal Bon Hugo était impressionné par la manière qu'avait la barbare de se débarrasser de ces adversaires et alors qu'il pouvait se distinguer au combat en décapitant ce petit être vert et moche il choisit d'être magnanime. « Vu votre efficacité je vous laisse vous amuser avec le dernier ma dame. »Néanmoins notre serviteur de Mask n'était pas fou, il craignait que dans son accès de démence elle le prenne pour cible, il se décala donc en se protégeant avec son bouclier. Défense totale & pas de placement P9Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 21:14:07(UTC)
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Tim Les combats étaient déjà bien entamés, la barbare Crysania faisant une fois preuve de célérité pour faire tomber les têtes et pour ensanglanter la scène.
Timothee ne se démonta pas pour autant face au carnage, sa survie dépendait de leur rapidité à occire leurs adversaires. Sans cri de guerre, juste un rictus féroce, le druide fonçait vers l'une des créatures survivantes. Un coup de serpe fila vers le gobelin démoniaque.Déplacement en P6- Attaque sur gobelin 2 : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Round 2 21. Gobelin 3 Doit jouer
17. Zszaufeiin Doit jouer
12. Juan Doit jouer
6. Crysania Doit joué En rage
5. (Déplacé) Hugo Doit joué
3. Timothee Doit joué
Ne peuvent jouer : Gobelin 1 Agonisant Gobelin 2 Agonisant Sniff Ne participe pas
Sniff ne faisant pas partie du combat (étant dans les égouts), je l'ai noté en "ne peut jouer". Puisse Gorum guider votre lame. Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2016 18:18:38(UTC)
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Désormais carrément outré que des misérables humains aient la main haute sur lui, le démon attaque à nouveau Crysania, il se fend d'une attaque d'estoc qui rassemble toute la haine dont il est capable mais l'attaque est prévisible et l'humaine l'évite facilement - Jet d'attaque : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- jet de dégâts : 1d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 12:03:41(UTC)
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Zszaufein Je parie qu'elle aura éliminé les trois démons avant même qu'un de mes carreaux ait pu en toucher un... Je profite du spectacle de la trancheuse pour faire un point rapide sur la situation. Même après avoir éliminé ces ridicules démons nous ne serons toujours pas hors de danger. Qui sait ce qui nous attend avant que nous ne soyons en sécurité. Mieux vaut prendre des précautions Lance armure de mage : +4 à la CA
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
« Meeerde ... »Son arme était dans un sale état mais Juan s'activa au plus vite à remettre cela en ordre. Sortant de sa poche ce qui semblait être 3 baguettes, il entama le nettoyage de son arme à une vitesse affolante. Le premier bâton, couvert de poils pénétra la gueule du canon alors que le deuxième se coinçait dans une vis, la resserrant d'un mouvement. Finalement, la troisième, muni d'un crochet, vient gratouiller l'intérieur du mécanisme pour replacer un ressort s'étant décalé. Le tout ne oris que quelques secondes à l'étranger qui termina ce tableau de vitesse en glissant la fameuse poussière dans la gueule de l'arme fraîchement réparé. Réparation de l'arme avec l'exploit nettoyage rapide (action simple donc pas de perte d'audace) et rechargement. « Mouais... C'est mieux. » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Crysania Rage : 6/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) +4 FOR (Rage) +4 CON (Rage) -2 CA (Rage)
C'est vraiment trop facile... J'entend vaguement le guerrier qui s'était placé à coté de moi me dire quelque chose et se reculer sur la défensive... Ces créatures sont-elles si effrayantes? Peu importe, je me place à coté de la dernière qui au passage a encore misérablement tenté de m'attaquer... Tellement prévisible... Je vais l'embrocher!!!Pas de placement en O7 Attaque sur le gobelin
- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Jet de dégats : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19
Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 13:52:00(UTC)
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- Jet d'initiative de Zszaufein : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Jet d'initiative de Crysania : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Jet d'initiative de Hugo : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Jet d'initiative de Juan : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Jet d'initiative de Snirff : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Jet d'initiative de Tim : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Jet d'initiative de l'Araignée : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 16:13:42(UTC)
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Round 1 Ont joué : Snirff Crysania Araignée Hugo Zszaufein
Au tour de :
Tim Juan
En attente :
Modifié par un modérateur lundi 20 juin 2016 22:15:52(UTC)
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