|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Zszaufein Quelquechose me dit que je serai amené à revoir ces personnages... Autant s'en faire des alliésJe regarde Tharn l'air moi aussi désolé et lui dit « Je suis navré que nous ayons dû en arriver là... Mais à la décharge de notre amie barbare, nous avons fait tout ce que nous avons pu pour trouver une solution pacifique... Les gnolls n'avaient malheureusement pas la sagesse d'accepter notre offre. »J'imite ensuite mon compagnon, je lance un sort de détection de la magie et fouille la grotte à la recherche de choses utiles - perception : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 14:21:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 3/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
« Une bonne chose de faite ! »Je cherche ensuite des objets utiles dans la grotte. - Perception : 1d20 donne [11] = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Juan n'avait tiré aucun plaisir de ce combat il n'y avait aucune gloire à exterminer ainsi des êtres si faibles. Il ne remettait pas en cause les faits, il avait bien vue qu'une négociation avait été faite et que ces créatures avaient été trop confiantes, mais si certaines personnes étaient restés en retrait les choses auraient été bien plus équitable. Après avoir néttoyés et rechargé son arme il s'agenouilla près d'un corps. « Etranges créatures »dit-il en étudiant la morphologie de cet ennemie, essayant de déterminer quels pouvaient être ses points faibles.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
|
Le groupe trouve : 20 lances, 7 arbalètes, 140 carreaux d'arbalètes , 27 armures de cuir aux proportions étranges (inutilisable par un humain sans retouche), 3 épées courtes, 2 épées longues, quelques cranes de petits animaux, une oreille humaine en bon état, un vieux baton, 2 livres sur l'histoire de Melkyra, l'équivalent de 20 jours de ration de nourriture, une quinzaine de torches, 5 agates pour une valeur totale de 50po, 1 gemme de sang d'une valeur de 25po, 75po Après avoir ramassé ce qu'ils souhaitent, le groupe se remet en route, très rapidement, une clarté naturelle apparaît devant eux et quelques instants plus tard, ils sont enfin dehors! La pleine lune éclaire un ciel clair et un air frais souffle sur le visage du groupe. Le calme ambiant est presque irréel et il semble aux aventuriers que tout ce qu'ils viennent de vivre n'était qu'un cauchemard dont ils se réveillent enfin... Pour s'être sorti vivant de Melkyra, le groupe gagne 6000xp, tout le monde prend un niveau!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 3/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
Je prend les deux épées longues et 5 torches. « Les deux épées ainsi que ces torches me serviront. »Une fois arrivé à la lumière de la lune, je me sens bien mieux. Il fait nuit, je propose une halte. « Je propose que l'on fasse un camp ici. Nous sommes tous fatigués, et il est temps de nous reposer. »Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2016 21:12:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
J'avais aidé mes compagnons à fouiller la caverne, c'était une tâche que j'aimais effectuer car cela me rappelait mon enfance avec mes parents lorsqu'il emmenait en exploration dans les cavernes et que j'avais l'autorisation de ramasser tout ce que je trouvais. Mais ce massacre ressemblait trop à ce que mon peuple avait subi car même si les négociations tournaient mal, une démonstration de force aurait surement suffit à convaincre le Shaman, fort heureusement, le chef de l'expédition ne semblait pas courroucé de l'acte de la barbare. J'acquiesçais les paroles de Crysania même si mon avis n'avait aucune importance
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Tim Parole inspirante 0/7 CA : 16 / 12 Les menaces du druide n'eurent pas spécialement d'incidences sur les négociations. En revanche celle de la barbare qui chargeait oui. Et ainsi le massacre débuta, Tim put constater de l'efficacité de la protection du sort lancé par l'elfe noir.
En moins d'une minute le vacarme causé par les combat cessa.
Le druide vint auprès de feu Lamashu; Il planta dans le coeur du shaman sa dague. Le geste fut exécuté naturellement, aucune hargne, c'était comme un rituel. Les paroles à voix basse confortèrent cette hypothèse.« Cupidité, ton linceul. Tu t'es condamné à ta propre mort et celle de ton peuple, et tu revivras cela. Puisses-tu choisir plus sagement dans ta prochaine vie. »Tim regarda le bâton au sol - jet d'art de la magie - avant de le prendre. Il apporta un livre sur l'histoire de Melkyra et quelques gemmes dans le tas des objets trouvés. Le druide prit le plus de rations possible dans un sac; il était prêt, bâton en main.- prend baton et histoire de melkyra ; pis des rations, le nombre qui reste après que tout le monde soit servit -Le chemin vers la sortie fut l'aboutissement de la première étape à sa quête, Timothee n'oublia pas de remercier le Drow pour son aide magique qui lui sauva probablement la mise. En quittant la grotte et plaçant sous le couvert du ciel, Tim en ressortait changé; il sentait l'énergie prodiguée et les connexions se faire par des milliers de picotements. Sortant de ses introspections personnelles par la proposition de la barbare; le druide proposa à son tour.« Nous pourrions faire une marche jusque dans la forêt; nous y serions au couvert des arbres et avec la rivière à côté nous pourrions procéder au repos. Qu'en pensez vous ? »- Art de la magie (pour le baton si c'est ok) : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Zszaufein Je prends 80 carreaux d'arbalète. En sortant de la caverne, j'apprécie la brise fraiche et la pleine lune. Je n'aime pas particulièrement l'extérieur mais c'est agréable de sortir de cette odeur de fange, de sueur et de sang. J'en profite pour sortir Trey de mon sac , le danger étant passé. « Voici Trey, nous nous sommes rencontré il y a quelques années et nous sommes quelques peu liés... Il n'est pas agressif et est plutôt calme, ne vous inquiétez pas. Nous sommes effectivement exténués et je n'ai plus beaucoup d'énergie pour lancer des sorts... Du repos nous ferait du bien... Cependant le seigneur Tharn avait parlé de nous accompagner jusqu'à un village, si ce n'est pas trop loin, je suppose que nous dormirons mieux - et seront plus en sécurité - dans une auberge »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Hugo CA : 21/14/19 Jugement:1/1 Loyal Bon Après avoir accroché une arbalète à sa ceinture et prit le restant des carreaux, il sortit sa ficelle et se fit un baluchon avec le restant de ces mortelles armes à distance. « Autant laisser le moins de choses à nos ennemis et fournir à la population de quoi se défendre. »Soulevant avec quelques difficultés cette surcharge de matériel il se mit en route. Arrivé enfin à la surface il se rapprocha du seigneur Tharn. « Le village est il loin? Si vous le souhaitez nous pouvons escorter ces gens et vous laisser allez de l'avant, nous savons que vous êtes pressé. »
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
|
Le groupe ramasse ce dont il pense avoir besoin et se met promptement en route. La barbare propose de dresser un camp mais Zszaufeiin et Hugo pensent que continuer jusqu'à la prochaine ville est peut être préférable. Ce dernier se tourne vers Tharn et lui demande à quelle distance se situe le prochain village et se propose d'escorter les villageois survivants. Le seigneur continue à marcher en répondant : « Votre proposition est noble! Je ne peux me permettre de me reposer maintenant et le prochain village est environ à 1h de marche soutenue... Peut être deux dans notre condition... »Il s'arrête soudain, fouille dans sa besace et en sort un parchemin enroulé. Il le déplie, ramasse un petit bout de bois par terre et en brule le bout sur la torche du garde le plus proche. Il inscrit ensuite quelque chose sur le parchemin avant de le tendre à Hugo. Il fait un signe aux autres aventurier avant de poursuivre : « Voici une carte du monde... Enfin de notre royaume. Approchez tous »Il indique un point en bas de la carte « Voici Melkyra »Il indique la marque qu'il vient de tracer « Voici Urun, le village dans lequel nous nous rendons »Il indique un troisième points quelque part entre les deux, juste à côté de la rivière « Et voici - à peu près - notre position. Comme je vous disais des chevaux nous attendent à Urun mais pour le moment nous sommes à pieds et ne pouvons pas nous déplacer beaucoup plus vite que vous. Ces gens sont sous ma responsabilité et je les escorterai jusqu'au village. Nous allons continuer mais si vous souhaitez vous arrêter et vous reposer vous en êtes évidemment libre. Dans tous les cas, je vous laisse cette carte, nous connaissons bien la route que nous allons emprunter »Il enchaine rapidement, comme s'il venait de prendre une décision : « Voici aussi les 500 pièces d'or que je comptais offrir aux gnolls pour notre passage... » Il conclut avec un sourire sans joie « Vous en ferez meilleur usage qu'eux »Il observe ensuite le groupe, attendant une réponse Lien vers la carte du monde : http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties Pour le moment je n'ai pas réussi à l'uploader sur le wiki directement, suivez le lien dans la page du wiki xD140po ajoutées au butin, chaque membre du groupe gagne 60po
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Hugo CA : 21/14/19 Jugement:1/1 Loyal Bon Hugo s'approcha pour prendre la bourse. « En notre nom à tous je vous remercie de votre générosité. En tant normal j'aurais probablement refusé votre offre généreuse mais mon petit doigt me dit qu nous en aurons besoin pour le bien du royaume. »Se retournant vers ses compagnons d'infortune il leur demanda: « Deux heures avant de vous reposer, est-ce trop demander de votre temps mes amis? Ces gens ont besoin de notre protection jusqu'au bout. » L'attention de Juan était portée sur le lointain, il restait attentif au moindre mouvement suspect. Sans relacher son inspection des lieux il déclara: « Continuons, nous serons tous plus en sécurité une fois à Urun. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Zszaufein Les amis...N'allons pas trop loin non plus!Je réponds avec un petit sourire un coin, évacuant le stress et la tension de ces derniers instants « J'en suis mettons nous en route au plus vite! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 3/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
« Très bien. J'en suis ! »Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2016 21:26:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
« Je ferais mon possible pour vous suivre malgré mes petites jambes, je suis assez robuste pour vous suivre, mais ne courez pas » J'avais prononcé la dernière phrase espérant faire rire mes nouveaux compagnons. J'étais épuisé, j'aurais franchement voulu dormir, je n'étais pas habitué à une telle dépense d'énergie en une seule journée. J'avais hâte d'examiner la poche de poison que j'avais récupéré et encore examiner les armes explosives. Je ne pris rien comme objet dans la caverne, j'ai robuste pour ma race mais d'une force faible bien qu'une potion m'aurait permis de porter bien plus pendant quelques heures mais la situation n'était pas exigeante à ce point.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|