|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Le démon était une incarnation du mal et son devoir était de l'effacer de la surface de Golarion. La flèche partit et fît mouche alors que le démon terminait ce qui semblait être un sortilège. Le paladin ne prit pas le temps de vérifier quels était les effets de ce sortilège. Il encocha une deuxième fléche et laissa filer le traits mortel en direction du démon. - Attaque sur Erylium : 1d20+5+1-2+3 donne [5] + 5 + 1 - 2 + 3 = 12
- dégâts : 1d6-2+4 donne [1] - 2 + 4 = 3
RD ignorée par le châtiment du mal Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +4 dégâts, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Benediction 5/20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Miranda se sauve et arrive sur une plate-forme de bois branlante qui surplombe une grande pièce. Elle emprunte précipitamment une volée de marches qui descend vers le sol de la pièce, 3 mètres plus bas.
La flèche de Romulos rate largement sa cible.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos ne se sentait pas bien, de toute évidences le monstre l'avait infecté avec quelque chose lorsqu'il l'avait mordu. Son organisme luttait et des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front, l'une d'elle lui dégoulina dans l'oeil lui faisant manquer son tir. Voyant que sa flèche n'atteindrai pas sa cible, Romulos se pencha pour ramasser sa rapière au cas où le démon chercherait à se rapprocher. Cette action correspond à l'action de mouvement de Romulos pour ce round. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Benediction 5/20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Il aurait préféré que, des deux rejetons encore debout, ce soit celui qu'Alba avait balafré qui s’avançât, mais il n'en fut rien. Qu'importe, le Shoan'ti l'accueillit vertement d'un coup de masse dans les côtes et il n'eut pas grand chose à faire pour esquiver ses attaques maladroites. Et tandis que Spahu assistait à son dépeçage en bonne et dû forme de la créature par la féline, sa maîtresse s'enfuyait en hurlant de terreur telle une démente. « Miranda, reprend toi ! » lui cria-t-il, essayant de lui faire recouvrer ses esprits, mais cela semblait peine perdue, et tournant son regard vers la créature volante, il se dit C'est elle !« L'laya, sais-tu ce que c'est ? » demanda-t-il à l'elfe érudite, en désignant du menton l'objet en question. Attendant sa réponse, il se prépara a réitérer sa manœuvre précédente si d'aventure l'ultime rejeton venait à s'approcher. - Attaque à la masse préparée (Bénédiction) : 1d20+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
- Dégat (C) : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
BM Actions préparées :
Effet actif :
Bénédiction : L'laya (5/20), Spahu (5/20), Miranda (5/20), Alba (5/20), Romulos(5/20)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya reste un instant abasourdie par trouver une créature démoniaque ici, dans des ruines sous Pointesable. Elle se reprend rapidement lorsque Spahu lui adresse la parole. « Il me semble que c'est un Quasit, un démon. Ces créatures résistent aux armes conventionnelles, il nous faut des armes en fer froid. Ils ont également des capacités magiques, mais je ne les connais pas toutes. »Voyant Miranda détaler à toutes jambes, elle hésite un instant avant de conclure que la laisser seule serait une mauvaise idée. « Je vais ramener Miranda, elle court un grave danger dans son état actuel ! Je vous fais confiance pour vous occuper des monstres ! »
À la poursuite de Miranda !
Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2016 18:51:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Le rejeton encore en vie enjambe le corps de son infortuné congénère pour attaquer le paladin, alors qu'au même moment le Quasit décrit des arabesques jusqu'à ce que l'air commence à vibrer autour de lui. Puis il pousse un hurlement en tendant les mains vers Romulos et aussitôt les vibrations se concentrent et fusent vers son arc qui se met à trembler dans sa main. Le bois de l'arme ondule de plus en plus rapidement et commence à craquer alors que le paladin doit resserrer sa prise pour ne pas la lâcher... - Morsure Rejeton 2 contre Romulos (CA18) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts Morsure Rejeton 2 contre Romulos : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Round 6- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14) : Effrayée pendant 3/4 rounds
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12) : hors de combat
- Erylium (11)
@Unluck : Romulos doit faire un JS Volonté DD15 pour que son arc ne soit pas brisé.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Cet ennemi était redoutable, en plus il avait une résistance innée aux armes conventionnelles. Au moins Romulos avait réussi a attirer son attention, malheureusement maintenant il devait rester pour occuper les monstres et ne pouvait aider L'laya et Miranda qui était peut être en danger. De plus son arc, qui vibrait violemment suite au hurlement, venait de se briser dans un claquement sec laissant le démon hors de sa portée. Ce combat allait vraiment être difficile, il était temps qu'ils se débarrassent d'au moins un des deux adversaires restants. Le paladin se retourna soudainement et vint tenter un coup d'estoc audacieux sur le seul adversaire à sa portée. « Spahu mon arc est inutilisable, tu aurais quelque chose pour ramener sur terre ce fichu démon ? Ou au moins de quoi me permettre de l'atteindre ? »- Volonté fiévreuse : 1d20+2-2 donne [10] + 2 - 2 = 10
- Attaque rejeton : 1d20+5+1-2 donne [9] + 5 + 1 - 2 = 13
Déplacement à proximité du rejeton (H13). Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Benediction 6/20Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 08:34:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Blessée et Chancelante
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Toujours en proie à une terreur incontrôlée, Miranda continue de fuir vers des sections encore inexplorées des lieux, avec L'Iaya à ses trousses. Pendant ce temps, Alba enchaîne ses attaques sur le dernier rejeton. - Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Morsure sur Rejeton 2 (fiévreuse, bénédiction) : 1d20+4-2+1 donne [16] + 4 - 2 + 1 = 19
- Alba | Dégâts Morsure sur Rejeton 3 : 1d6+3-2 donne [2] + 3 - 2 = 3
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 1 sur Rejeton 2 (fiévreuse, bénédiction) : 1d20+4-2+1 donne [3] + 4 - 2 + 1 = 6
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3-2+1 donne [3] + 3 - 2 + 1 = 5
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 2 sur Rejeton 2 (fiévreuse, bénédiction) : 1d20+4-2+1 donne [8] + 4 - 2 + 1 = 11
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3-2+1 donne [2] + 3 - 2 + 1 = 4
Effet en cours : - Miranda : effrayée 2/4 round - Alba : fiévreuse 1 minute Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2016 08:42:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Maladroit
Lorsque le dernier rejeton enjambe le cadavre de son camarade, Spahu fais tournoyer sa masse qui pulvérise ... un angle du mur adjacent. Absolument pas inquiété par les quelques projection de pierre occasionnée, le monstre n'en est pas plus adroit et lorsqu'il mort l'air dans l'espace situé entre Alba et le Shoan'ti, ce dernier se demande qui est sa cible. La féline, elle, n'est pas décontenancé et mort la main griffue de la bête tandis que l'oracle lève sa masse pour tenter d'en finir avec elle. - Attaque à la masse (Bénédiction) : 1d20+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
- Dégat (C) : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
BM Actions préparées :
Effet actif :
Bénédiction : L'laya (6/20), Spahu (6/20), Miranda (6/20), Alba (6/20), Romulos(6/20)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Romulos ne peut rien faire contre la magie du démon : le bois de son arc craque et la corde s'effiloche d'un coup avec un bruit d'instrument désaccordé. Miranda, elle, se prostre sous la plateforme en bois, tremblante, ne faisant même pas attention aux douzaines de cellules qui bordent le périmètre de la grande pièce et dont certaines contiennent quelques squelettes... L'arc de Romulos est brisé. Je laisse Romulos et L'laya (re)jouer, puis je jouerais le rejeton et Erylium.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Le rejeton, gravement blessé, voit revenir vers lui le paladin et jette ses dernières forces dans la bataille, comme galvanisé par les cris de sa maitresse démoniaque qui use encore une fois de sa magie maléfique... - Morsure Rejeton 2 contre Romulos (CA18) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts Morsure Rejeton 2 contre Romulos : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffe 1 Rejeton 2 contre Romulos : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts Griffe 1 Rejeton 2 contre Romulos : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffe 2 Rejeton 2 contre Romulos : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts Griffe 2 Rejeton 2 contre Romulos : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Romulos perd 4 PV suite aux attaques du rejeton. Il doit faire un JS Volonté DD12 pour ne pas être Chancelant. Erylium lance Imprécation sur le groupe (Spahu, Romulos, Alba) : JS Volonté DD14 pour ne pas subir un malus de moral de -1 aux jets d’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 3 minutes.Round 7- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14) : Effrayée pendant 2/4 rounds
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12) : hors de combat
- Erylium (11)
Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 22:48:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Maladroit
Exsangue, la bête fait encore face aux trois défenseurs de Pointesable, et va même jusqu'à toucher par deux fois le paladin. « Il est temps d'en finir » crache Spahu en brandissant sa masse. Mais il sent que les forces divines qu'il avait invoqué plus tôt sont vacillantes. Sa foi s'en voit mise à l'épreuve et cependant qu'une lutte intérieure à lieu, il abat son arme sur son adversaire. - Résistance à l'imprécation (Volonté) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque à la masse (Bénédiction) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégat (C) : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Mais les esprits semblent être repoussés par quelque chose d'impie, et le Shoan'ti en rate une fois encore sa cible, pourtant à sa merci. BM Action simple : attaque à la Masse d'armes lourde contre le dernier rejeton. [/indent] Effet actif :
Bénédiction : L'laya (7/20), Miranda (7/20), Alba (7/20), Romulos(7/20)
Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 23:46:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Blessée et Chancelante
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda reste toujours blottie sous les escaliers, tremblante de terreur, se tenant le tête dans les mains et en gémissant sur place, en proie à des images mentales démoniaques. Sentant le goût de la victoire sur ces rejetons qu'elle exècre désormais, Alba se jette dans un assaut total sur le dernier monstre, non sans subir l'impact de la magie du démon qui virevolte au dessus d'eux. - Alba | JdS Imprécation DD 14 (fiévreuse) : 1d20+3-2 donne [7] + 3 - 2 = 8
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Morsure sur Rejeton 2 (fiévreuse, imprécation, bénédiction) : 1d20+4-2+1-2 donne [20] + 4 - 2 + 1 - 2 = 21
- Alba | Dégâts Morsure sur Rejeton 3 : 1d6+3-2 donne [4] + 3 - 2 = 5
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 1 sur Rejeton 2 (fiévreuse, imprécation, bénédiction) : 1d20+4-2+1-1 donne [18] + 4 - 2 + 1 - 1 = 20
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3-2+1 donne [1] + 3 - 2 + 1 = 3
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 2 sur Rejeton 2 (fiévreuse, imprécation, bénédiction) : 1d20+4-2+1-1 donne [14] + 4 - 2 + 1 - 1 = 16
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3-2+1 donne [3] + 3 - 2 + 1 = 5
[/de] Effet en cours : - Miranda : effrayée 2/4 round - Alba : fiévreuse 1 minute Modifié par un utilisateur samedi 24 septembre 2016 00:36:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Maladroit
Le rejeton tombe enfin sous les griffes d'Alba. « Bien joué ! » lance le Shoan'ti en affichant un sourire carnassier bien peu orthodoxe sur son visage. Ne reste que le Quasit. Il se saisit d'une javeline et la tend au paladin « Ça devrait faire l'affaire ! » lui dit-il en réponse à la question qu'il avait plus tôt éludé, bien trop occupé qu'il était par l'idée d'en finir avec le rejeton. BM Action de mouvement : Prendre une javeline et la donner a Romulos. Effet actif :
Bénédiction : L'laya (7/20), Miranda (7/20), Romulos(7/20)
Modifié par un utilisateur samedi 24 septembre 2016 09:27:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Voyant le dernier de ses sbires s'écrouler, le démon rompt le combat et s'enfuit dans le couloir sud puis est, en passant au-dessus de la tête des aventuriers en hurlant. Round 8- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14) : Effrayée pendant 1/4 rounds
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 3 (12) : hors de combat
- Erylium (11)
Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 21:19:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Le rejeton s'était écroulé sans qu'il ai eu plus a faire que simplement jouer les punching ball, ne restait que le quasit mais celà allait être un âpre combat tout de même. Heureusement Spahu lui avait donné une javeline pour pouvoir continuer à lutter. Mais la chute du dernier des monstres devait avoir effrayé le petit démon car ce dernier s'était enfui avant que le paladin n'ai pu utiliser son arme d'emprunt. « Bon je suggère que nous retrouvions L'laya et Miranda puis que nous nous replions. Il nous faut du fer froid et des armes à distance. »- Volonté fiévreuse vs morsure : 1d20+2-2 donne [13] + 2 - 2 = 13
- Volonté fièvreuse vs Imprécation : 1d20+2-2 donne [8] + 2 - 2 = 8
Déplacement à proximité du rejeton (H13). Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Benediction 7/20Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 10:59:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya rejoint Miranda sous les escaliers et lui passe un bras rassurant autour de son épaule. « Là, là, ça va aller ma grande, sois forte ». Elle reconnaît le sortilège dont est affectée Miranda mais ne peut directement contrecarrer celui-ci, , elle utilise donc sa magie pour invoquer des odeurs de la nature telles que l'humus ou l'herbe au petit matin pour tenter de calmer la druidesse et de la faire se sentir en sécurité. L'laya lance prestidigitation pour tenter de calmer Miranda.
|
1 utilisateur a remercié Loreweaver pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Blessée et Chancelante
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Une fois que le rejeton s'est écroulé et constatant que sa maîtresse n'est pas revenu, Alba se précipite pour rejoindre L'Iaya et Miranda sous l'escalier, manquant au passage de bousculer Romulos et Spahu. Effet en cours : - Miranda : effrayée 1/4 round - Alba : fiévreuse 1 minute | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Traînard
Spahu ramasse sa javeline laissée à coté du premier rejeton occis, et de son pas traînant rejoint le reste du groupe sur la plateforme de bois. BM Action libre : Prendre la masse en main gauche Action de mouvement : Ramasser la Javeline en I13 Action simple : Déplacement en H9 Effet actif :
Bénédiction : L'laya (8/20), Miranda (8/20), Alba (8/20), Spahu (8/20), Romulos (8/20) Imprécation : Alba (2/30), Spahu (2/30), Romulos (2/30)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Ses camarades ayant semble t-il accepter sa proposition, Romulos mis son plan à exécution et passa dans l'autre pièce pour retrouver le reste du groupe. Il garda cependant la javeline que Spahu lui avait prêté au cas où. Déplacement en H7. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Benediction 7/20
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|