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Araya ne fut plus et le coeur fut rendu à la tribu. Belle sauta au coup de Cryo et tout deux partirent ensemble.. Le groupe fut dissous et laissa seul Huggie... un peu différent. Huggie en mal d'aventure et de fond après les lourdes opérations magique qu'elle subit pour ne pas être reconnaissable. En effet, son succès eu un contre coup des plus désagréable. Araya était un des héraults de l'empereur Touvilainquilépabo. Sa défaite le mis en rage et mis une prime alléchante sur nos anciens héros.. Toujours est-il qu'Huggie recruta de nouveaux compagnons sous sa nouvelle identité sécrète ou non. Un trésor les attendait dans un lieu oublié : la caverne perdu de Shasya. Un endroit hostile et glacial dans la plus haute grotte la plus haute cime de la plus haute montagne... Nos héros se préparent pour un long voyage en terre inhospitalière.. en attente fin d'équipement...et tous soit ok Merci de poster ici dès que vous êtes prêt.Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 14:53:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 « La plus haute grotte de la plus haute cime de la plus haute montagne dis tu? Va faire rudement frisquet là haut ! Attends voir que je m'achète une petite laine. »Une fois ses quelques achats finalisé Krin retourna auprès de leur chef d'expédition. « Vu que mes jambes sont deux fois plus courtes je vais devoir marcher deux fois plus que vous autres, j'espère donc que j'aurais droit à un rab de récompense, ça serait mérités. »Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 20:21:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zûr-Barghal rage berserk : 14/14 shift (1,50 m) : 6/6 CA : 13 | C : 13 | D : 11 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 |Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 1/1 | bouclier : 2/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 1/1 | simulacre de vie : 1/1 | image miroir : 1/1
« Je suis prêt. » | |
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 17 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclier Force de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Dès notre retour du repaire d'Araya, les hommes de l'empereur Touvilainquilépabo commencèrent à nous harceler. C'est la mort dans l'âme que nous dûmes nous séparer, partant chacun de notre coté pour plus de sécurité. Pour ma part, j'avais trouvé un mage qui, vieil ennemi de l'empereur, accepta de modifier mon être profond. mais je ne pu me résoudre à changer de nom. Il me parla également d'un grotte où je pourrais découvrir de nouveaux trésors. Je recrutais de nouveaux compagnons et partit sur les pentes enneigées. Peinant et soufflant, je laissais vaganbonder mon esprit Reverrais-je un jour le flamboyant Cryo, le dur Pwit ou l'intrépide Céleste ?Les paroles du nain me ramenèrent à la réalité. « Et bien messire nain, nous verrons bien si vos courtes jambes méritent plus de primes que les attributs démoniaques de zûr ou la puissance psychique de Davina »Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 09:16:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le nouveau groupe d'aventurier attends la demoiselle au visage d'ange.
C'est connu, il faut du temps pour paraître belle et désirable pour le plus grand plaisir des hommes. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zûr-Barghal rage berserk : 14/14 shift (1,50 m) : 6/6 CA : 13 | C : 13 | D : 11 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 |Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 1/1 | bouclier : 2/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 1/1 | simulacre de vie : 1/1 | image miroir : 1/1
Les bottes de cuir noir du tieffelin battaient la cadence à la mesure de son impatience. « Mais qu'est-ce qu'elle fout, cette grognasse ? Je vais lui faire passer l'envie de se faire désirer, moi ! » | |
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 17 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclier Force de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Les paroles du nain me ramenèrent à la réalité. « Je ne comprends pas, elle paraissait digne de confiance.
Poursuivons notre route, elle trouvera bien le moyen de nous rattraper. Nous pourrions même nous introduire dans la caverne sans elle. Qu'en dites vous ? Ça la fera peut être venir »Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 21:36:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Davina Phrenic Pool : 4/4 Sorts : 8/8: 6/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 « Voilà, voilà, j'arrive, pas la peine d'être grognon comme ça. »
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 Voyant la rousse s'amener après un temps qui aurait parut interminable à une luciole et suite aux propos d'Huggie le nain, un peu dur d'oreille, s'exclama: « Ahh tu arrive pil poil au moment où la grande perche nous proposait d'aller à la taverne ! Championne pour plomber l'ambiance ma petite ! »Regardant la Tiefflin il lui dit: « Bon je te propose plutôt de rentrer dans la caverne, les lettres sont presque les mêmes et on y trouvera aussi de quoi faire mumuse. »
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Zûr-Barghal rage berserk : 14/14 shift (1,50 m) : 6/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 |Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 2/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 1/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 1/1
Le tieffelin aux manières si brutales incanta à plusieurs reprises avant d'entrer dans la caverne. - PV simulacre : 1d10+5 donne [5] + 5 = 10
Armure de mage, durée 5h Simulacre de vie, durée 5hModifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:33:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Davina Phrenic Pool : 4/4 Sorts : 7/8: 5/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 La petite Aasimar a l'air toute frêle dans sa petite armure et avec son bouclier en bois. « Oh, tu as bien raison, je vais me préparer également. »Je sors un parchemin, l'utilise et je lance deux sorts que je connais. - Simulacre de vie : 1d10+5 donne [3] + 5 = 8
Effets actifs: Simulacre de vie, Durée 5h Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 30 dégâts Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 50 mn.Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 22:47:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'aventure peux commencer. le groupe une fois préparé s'enfonce dans les couloir de glace de la caverne. Ici tout est glace, l'air brule les poumons tellement qu'il est froid. La lumière du jour perce à travers le plafond rendant l'endroit des plus sinistres. A chaque respiration, un nuage de vapeur se fige dans une pluie fine de glace.. Le groupe se trouve devant une parte faite en vieux chène. Ils sont à une poignée de porte de l'exploration régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zûr-Barghal rage berserk : 14/14 shift (1,50 m) : 6/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 |Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 2/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 1/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 1/1
« Houlà... On se les gèle, ici ! » Zûr-Barghal sorti un parchemin de son sac et le lut immédiatement. « Voilà, ça va mieux ! Bon, qui passe devant ? »Effets actifs : Armure de mage, durée 5 h Simulacre de vie, durée 5 h Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Parchemin d'endurance aux énergies destructives à retirer de la liste | |
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 17 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclier Force de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
« Et bien dites moi, ça me change de mes anciens compagnons qui fonçaient têtes baissées sans préparation. Espérons que vous soyez aussi efficaces qu'eux lors des combats.
Euh vous avez de quoi me protéger de ce foutu froid ? Si vous avez une heure, vous pourriez me l'apprendre, hum ? Et avec deux heures de plus, vous pourriez m'expliquer comment vous faites pour résister plus longtemps aux coups !!! »Je pars en avant écouter à la porte, la déverrouiller sans l'ouvrir puis m'écarter pour laisser passer le barbare - écoute : 1d20+19 donne [16] + 19 = 35
- déverrouillage : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
je te laisse gérer la détection automatique des pièges à 3mModifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 08:49:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Zûr-Barghal rage berserk : 14/14 shift (1,50 m) : 6/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 |Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 2/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 1/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 1/1
« Non, je ne peux pas. Je ne connais pas ce sort, j'ai juste acheté ce parchemin à l'arrache quand tu m'as dit qu'on partait vers le grand Nord. Je n'en avais qu'un, et je viens de le cramer. C'est toi qui nous as recrutés, tu savais mieux que nous où on allait et t'as pas été foutue capable de te préparer ? Dans ce cas, tu mérites de crever de froid, godiche. »Après cette sortie définitive, Zûr-Barghal empoigna sa bardiche et se prépara à accueillir comme il se doit tout ce qui pouvait se trouver derrière la porte. Il se reprit néanmoins et rajouta : « et non, j'ai pas une heure, encore moins deux. J'ai lancé mes sortilèges et je veux en profiter. Et je veux être rentré à la maison pour dîner, alors avançons. Plus vite on aura fini avec cette caverne de merde et moins tu te gèleras la moule. »On l'aura compris, Zûr-Barghal est un connard brutal et misogyne Effets actifs : Armure de mage, durée 5 h Simulacre de vie, durée 5 h Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Parchemin d'endurance aux énergies destructives à retirer de la ficheModifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 09:26:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 « Bah moi j'ai ma barde pour me protéger du froid, mais si t'as trop froid cette nuit j'ai bien une petite place sous ma couverte. Après coté magie... »dit le nain devenue un peu gêné « bah j'y ai pas pensé vu que j'ai un bon manteau »S’asseyant à même le sol il farfouilla dans son sac pour en sortir une paire de chaussures à crampon qu'il entreprit de chausser tout en continuant à parler « Maintenant je peux effectivement méditer et voir ce que je peux faire ensuite coté magie mais humm houllala faut bien compter une bonne heure de préparatif » dit il avec clin d’œil complice « A la rigueur pour l'instant il fait juste un peu frais, attendons d'avoir un peu visiter les lieux et nous aviserons non ? »
- vigueur : 1d20+10+5 donne [19] + 10 + 5 = 34
équipé de tenue polaire (+5 vigueur) et chaussures cramponModifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 10:05:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Davina Phrenic Pool : 4/4 Sorts : 7/8: 5/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 « Pff, on se gèle ici. Faudra pas trainer. Huggie, tu passes devant, je reste derrière. »Effets actifs: Simulacre de vie, Durée 5h Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 30 dégâts Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 50 mn.
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Huggie montra une fois de plus son efficacité à éviter des pièges mortes comme celui présent sur la porte. Après quelques manipulations, elle désamorce le mécanisme qui fait effondrer le couloir.. une chance, en effet. Puis elle n'écoute rien derrière la porte. Elle l'entrouvre et constate une pièce vide où régne un brouillard à 1 m du sol et des ossements par centaines... régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :1 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 17 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclier Force de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
« Drôles d'idées qu'ont ces habitants. Faire s'effondrer l'entrée du tunnel qui les mènerait vers la sortie. »je bois mon mutagène, puis me pousse pour laisser passer qui veut, l'arc en main. « Zûr tu passes devant ? »sous effet de mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 20:53:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 Krin siffla d'émerveillements devant la piège qui avait mt en place. « Hé bé! Ça en fait du cailloux ! Dommage qu'il n'y avait personne de l'autre coté de la porte ça aurait été bien marrant. »déclara le nain, fier de son trait d'esprit. « Algazoum aba da ba »incanta le nain, se donnant ainsi la possibilité de détecter les traces de magie. Lance détection de la magie, durée 5 minutes
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