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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal L'oracle avait toujours son auréole autour de sa tête, ce qui apportait autant de lumière qui torche. La lampe de Kawad apportait une deuxième source de lumière au groupe. « Passe en premier je vais fermer la marche! Comme sa nous allons voir ou nous avançons. »Et il ricana à la question d'Osorkon « Je voulais me faire les crocs sur ce vieux tas os. »Tural regarda le groupe à la recherche de blessés et voyant que le groupe ce portait bien il ce prépara a partir.
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 « Smasha passe devant. Très bon pour la fuite , mon ami. Très agile, le bon Smasha. »Il passe devant en tentant de faire mieux, le coup de jus l'a mis dans tout ses états - discrétion vers éboulis : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- perception éboulis (créature) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- perception piège : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- désamorçage : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Au bout de quelques minutes, le groupe peut creuser un passage suffisant pour passer à travers les éboulis . S'il y avait un décor, la chute de pierres a certainement achevé de le détruire . Les traces de singes vont dans cette direction, mais ils semblent toujours absents, ils pourraient croire qu'un plaisantin s'est amusé à creuser ces traces, si elles n'étaient pas si fraîches et nombreuses .
Des traces de terre récemment soulevée sont visibles juste quand ils sortent de l'autre côté du tunnel, et ils tombent nez à nez sur une créature d'une taille similaire à la leur, composée du même matériel . Certainement elle qui bouge dans le coin et qui leur a donné cette indication . Ils n'ont pas encore le temps de voir ce qui les entoure car elle agite ses bras l'air de vouloir les broyer .
Jet d'initiative et connaissances plan | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha lévite une pierre pour en frapper une autre dans une explosion d'énergie - attaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégats : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Refroidi par sa mésaventure avec le squelette précédent, Kawad se positionne en face de l'élémentaire, hors de portée, pour le laisser approcher et le frapper au bon moment. Il est désolé pour cette pauvre créature qui n'a probablement rien demandé, mais il ne peut pas laisser ses amis se faire broyer par un câlin trop "chaleureux" de ce cœur de pierre. - Eventuelle AO Attaque simple en puissance sur Elementaire de terre : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts de l'éventuelle AO sur Elem de Terre : 2d4+9 donne [5] + 9 = 14
- Attaque simple en puissance sur Elementaire de terre : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dégâts sur Elem de Terre : 2d4+9 donne [7] + 9 = 16
- Confirmation critique Attaque simple en puissance sur Elementaire de terre : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts critique éventuelle sur Elem de Terre : 2d4+9 donne [4] + 9 = 13
Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 09:04:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon écoute attentivement la réponse de Tural, il est surpris qu'il en rigole. Tural ne se rend pas compte du dégoût que pourrait provoquer une telle attaque avec *la bouche* chez des humains. Au moins cela ne semble pas géner des hommes-rats, ni des hobgobelins. Mais dans tous les cas, Osorkon est un chevalier de l'ordre du Dragon (des sables), il place son groupe, sa nouvelle famille, au-dessus de toutes considérations, Tural en fait partie, si il veut croquer nos ennemis communs cela va très bien à Osorkon ! Maintenant que la pièce a été fouillée, Osorkon s'engage derrière Kawad et imite complètement sa stratégie d'attaque. Osorkon, Déplacement 1 case derriere et en bas de Kawad qui est lui-même à 2 cases devant le golem Osorkon, Action préparée, Frapper en reach avec sa lance de maitre le golem lorsqu'il vient au contact de Kawad: 1d20+6;
- Osorkon, Action préparée, Frapper en reach avec sa lance le golem lorsqu'il vient au contact de Kawad : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Osorkon, Degats sur golem : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur
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Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
« - Tiens, tiens, mais qu'est ce donc que cela ? »Jizdine s'était avancé pour observer la créature de pierre avec intérêt, mais se réfugia derrière les deux frères lorsque celle-ci montra une attitude belliqueuse. Il prit un ton offensé : « - Mais enfin ! En voilà des manières ! Tenez ! Ça va vous refroidir un peu les idées ! »Sort : Rayon de givre
- Attaque de contact à distance : 1D20+4+1 donne [12] + 4 + 1 = 17
- Dégâts : 1D3+1 donne [3] + 1 = 4
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Tural se préparait à charger quand tout le groupe passa devant lui. Visiblement un peu lent sur les réflexes, il ne pouvait plus aller écraser sa masse sur la tronche du bonhomme en pierre. Il traversa les amas de pierre et alla ce placer à côté du preux paladin. Le tout pour protéger le téméraire hobgobelin. La douce lumière de son auréole laissa paraitre tous les reliefs de terre et les formes peu humaine de cette créature. « Par Osiris! Quel est cette créature.... »De toute évidence, si certains plus intelligent du groupe avaient reconnu la bête, ce n'était pas le cas pour le vieux Aasimar Il remonta la garde et se prépara à recevoir une attaque. Défense partiel J'ai mis le battlemap à jour car personne sauf Smasha avait bougé leur personnage. J'ai essayé de respecté les posts de tout le monde mais j'ai du faire des petits ajustements.
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http://www.pathfinder-fr...es.P182%20Battlemap.ashxSmasha ne parvient pas à toucher l'élémentaire, il semble plus solide que d'habitude . Ils ont l'impression de faire face à une version avancée . Tural se dit qu'il ne prendra jamais les coups s'il n'attire pas davantage l'attention en étant plus actif, la créature n'est pas bête et sait ce qui se passe, et préfèrerait plutôt en mettre une à Jizdine qui l'a frappé avec un rayon de froid, mais préfère choisir Osorkon ou Kawad, étant plus près et plus violents . Ce dernier voit qu'il est immunisé aux coups critiques . La réplique arrive quelques secondes après . Il frappe une fois avec une grosse violence le paladin, mais par chance le coup passe très près des cheveux . Il en serait probablement tombé inconscient . - Jet d'attaque : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 18:46:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon se déplace tout en parlant à Kawad: « Montrons lui la tactique Qa'a mon frère! » et se place pour permettre à Kawad de le prendre en tenaille par un simple pas de placement ( en L20) Osorkon, Action de mouvement en K23 puis J23 (sans déclencher d'AoO sauf si l'élémentaire a de l'allonge) Osorkon, Action standard, Frapper en reach avec sa lance de maître l'élémental: 1d20+6;
- Osorkon, Action standard, Frapper en reach avec sa lance de maître l'élémental : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Osorkon, Degats sur golem : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
Osorkon rate lamentablement son attaque et compte sur son frère pour rattraper le coup.. Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur
Rappel de la règle de la tenaille car j'ai eu un doute et eu besoin de vérifier: -"Condition: une ligne, qui part du milieu des cases occupées par 2 personnages, traversent l’espace occupé par la cible par des bords ou un coin opposés. Seul un personnage qui menace une cible peut aider dans une prise en tenaille." Source: Paizo
Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 12:54:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Avant même qu'Osorkon lui parle, Kawad sent la présence de son frère et anticipe son placement dans une coordination digne des jumeaux. Conscient qu'il ne sera peut-être pas en mesure d'éviter la prochaine lourde frappe de la créature, Kawad se concentre sur son attaque. Les masses du fléau s'écrasent sur le coté de la tête de l'élémentaire dans un amas d'éclats de pierre. Pas de placement en L20- Attaque en puissance sur Elementaire de terre (flanké) : 1d20+4+1 donne [18] + 4 + 1 = 23
- Dégâts sur Elem de Terre (flanké) : 2d4+1d6+9 donne [7] + [6] + 9 = 22
Edit : oublié la bannière et erreur de bonus sur le flankage, donc attaque 23+2 = 25 et dégâts 22+1 = 23Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 15:32:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal L'oracle abandonna sa position défensive et avance d'un mètre tout en abattent sa masse sur la créature terreuse. Il enchaina avec une petite morsure. - Attaque Morgensterne : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégat morgensterne : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque morsure : 1d20 donne [2] = 2
- Dégat morsure : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha se concentr sur les grvats dans le dos de l'élémentaire. Il tente une nouvelle fois sa chance - attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [19] + 5 + 2 = 26
- dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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L'élémentaire de terre ne tenait qu'à un fil, mais collectivement, ils l'achèvent sans trop de fanfare . Ils ont déjà vu ce qu'ils devaient voir dans cette pièce, donc ils doivent avancer s'ils souhaitent en savoir plus . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Alors que l'élémentaire s'écroule en petit caillou, Osorkon, le sourire jusqu'au oreille, s'approche de son frère. Immédiatement les deux Qa'a se lancent dans un jeu de frappé de main, enchaînant des combinaisons qu'eux seuls connaissent par cœur depuis qu'ils sont jeunes. « Ahhahahahah, je vois que tu n'as rien oublié de nos jeux d'ado et que rien ne peux résister à deux Qa'a ! Tu verras j'ai même appris à en faire profiter notre famille élargie. Plus on est de fous ... »Osorkon encore tout sourire, se tourne alors vers Smasha pour poursuivre l'exploration « Après vous très cher Smasha nous vous suivons ..." » Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha mit es morceaux de pierre dans sa poche.. de pierre d 'un élementaire. Peut-etre que des mages et autres professions étranges paierai le prix pour ce type de produit? Devant la joie d'Orsokon, Smasha y met du sien « Ouais!! Bravo les Qa'a Qa'a Qa'a !!! S'en mette plein les fouilles ! Tralalalalalalaa Les mostro ont en fait de la tembouille!! »Malheureusement pour le groupe, Smasha n'est pas un très bon chanteur. Médiodre? euh... non.. Puis Orsokon ramène Smasha au plus urgent, oui, trouver d'autre trésors!! Il s'avance avec discretion et avance avec prudence - perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- discretion : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- désarmoçage : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ils commençaient à trouver le temps long, mais ils semblent être arrivés au bout de leur exploration, tout du moins en ce qui concerne ce tombeau . Ils tombent sur une pièce octagonale dominée par une plateforme carrée légèrement surélevée, avec un pilier en pierre dans chaque coin . Un sarcophage plaqué or trône au centre de ce surplomb, entourée par deux statues d'humanoïdes à tête canine, qui tiennent chacune une croix dans leurs bras croisés . Une paire de portes en pierre se tient un peu plus loin devant eux .
Pour autant que Smasha s'en sente concerné, en restant sur le pas de la pièce il ne voit rien d'inquiétant, et pas de piège . Théoriquement la pièce pourrait être explorée sans risquer de coups dans le dos . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha se met en tailleur et se gratte la tête devant la salle du sarcophage? Il pensait trop simple, trop simple... Des bottes de pierres.... de grosses statues.. Smasha aimerait pouvoir les animer et les controler... Il souffle « Pas de kaboum.. pour Smasha. On peut fouiller. attention quand même. Part vérifier le sarcophage.. »Il s'avance avec prudence.. ses bottes le gènent.. Il regarde autour du sarcophage si aucun piège est présent et sur l'ouverture aussi - perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- désamorçage : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- discretion : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2016 00:19:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Smasha parvient à voir qu'il y a un piège sur l'estrade, mais le problème est qu'ils ne peuvent pas simplement passer à côté, ce qui les intéresse se situe justement dessus . Mais à ce moment, son inspiration est légèrement moins bonne car il voit que le tombeau commence à crépiter et tout le monde reçoit une légère décharge électrique qui n'est pas très forte, mais qu'ils sont dans l'impossibilité d'éviter même en partie . Tout le monde prend 5 dégâts Dans le même temps, le sarcophage semble s'animer et prendre une forme légèrement plus bipédale, mais avec l'intention qui reste claire de les tuer . La salle a été faite pour être juste assez attractive pour faire croire à une caverne aux trésors, mais assez mortelle pour empêcher tout pilleur de tombes potentiel d'avancer davantage . Ils imaginent que la vraie pièce d'enterrement est plus loin, voire même au fond du caveau, mais ils doivent d'abord abattre le sarcophage .
Je ne mets pas le sarcophage dans la battlemap, et pas besoin de celle-là en général, décrire les actions suffira . Vous agissez tous avant | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Aussitôt passé le choc électrique, Kawad bondit en avant, fléau à la main. « Osorkon, prend à droite, je prends à gauche et prenons le en tenaille. »Kawad asynchronise ses déplacements avec ceux de son frère pour avancer et frapper. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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