|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban s'était tout de suite aperçut qu'un prêtre ou inquisiteur du dieu Némésis au sien était tout proche et sous couvert d'un sort d'invisibilité ou d'un quelconque autre moyen de cacher sa présence aux yeux non avertis. Il remarqua ensuite qu'Alice commençait un jeu dangereux et tentait de semer le doute parmi leurs adversaires, il fut tout d'abord réellement troublé par ce qu'elle disait. Il espéra qu'elle ne s'était pas trompée dans les textes sacré d'Asmodéus et décida ensuite de jouer le jeu. Il braqua alors son arbalète vers Alice et monta la voix alors qu'il commençait à faire semblant de s'énerver sur la jeune fille : « Et moi qui vous pensait de notre coté; quel est donc cette folie ! »Il se rapprocha alors lentement de Dorian tout en gardant Alice en joue, bien qu'il restait prêt à tirer sur tout Asmodéen qui attaquerais Dorian ou lui même. - Religion : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Bluff : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Art magie : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- JA (préparé) : 1d20+6+1+1 donne [17] + 6 + 1 + 1 = 25
- Dégâts (préparé) : 1d8+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
Je met un jet d'attaque/dégâts au cas ou pour mon action préparer de faire un "tir de risposte" sur un ennemi qui s'en prendrais à Dorian ou moi. Tir à bout portant sera surement actif si le tir est lancé vu la condition,donc je l'ai déjà compté.Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 22:02:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La situation demeurait tendue comme une corde de violon, mais au moins n'étaient ils plus activement en train de combattre. Un homme roux, portant une cuirasse semblable à celle qu'ils avaient trouvé sur le cadavre un peu plus tôt, et une masse cloutée à la main. Une flamme écarlate, d'un rouge presque malsain dansait au creux de sa paume. Il paraissait sur la défensive. Il s'adressa, méfiant, à Alice. « Bon, on dirait qu'on est dans une impasse. Je veux bien croire que vous êtes qui vous dites être, mais ça n'explique toujours pas ce que vous faites avec eux, qui ils sont, ce que vous faites là, pourquoi vous attaquez mes hommes et pourquoi ils vous appellent "traitresse"? Je vous laisse une chance de vous expliquer. »Round 6 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Doivent jouer Escad Gravius Caliban Dorian Alice Message secret pour Boadicee :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Un roux... nous voilà dans de beaux draps. Le pire c'est qu'il a complètement cerner le petit jeu de dupe de l'autre cruche... Bon... Dorian recule d'un pasTranquillement... Dorian fait le tour pendant que tout le monde se regarde en chien de faïenceTout doux... Dorian arrive derrière le rouxBien joué Alice ! Dorian attaque comme une femme à la vertu douteuse dans le dos d'AzvernathiMange ça ! - JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [4] + 4 = 8
- Discrétion si nécessaire : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Si MJ sympas attaque sournoise dégâts supplémentaire : 1d6 donne [5] = 5
Action de mouvement : j'ai assez avec 6 cases pour me déplacer en évitant une attaque d'opportunité du moine numéro 3 Action simple : j'attaque le roux | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius s'apprêtait à lancer un bobard puis suivre le mouvement impulsé par Alice et Papi. Mais Dorian avait coupé court à la discussion. L'acteur essaya donc de profiter de l'effet de surprise et lança un « Attention ! » en direction du chef des moines, espérant détourner l'attention des adversaires. Il tenta ensuite de porter un coup à son adversaire, lequel subit une vilaine blessure à l'épaule.
Action complexe : attaque à outrance sur Rédacteur Asmodéen 2. État des bonus : rapière +3 (dex) + 2 (bba) - 2 (combat à deux armes, dons compris). épée courte de maître +3 (dex) + 2 (bba) + 1 (épée de maître) - 2 (combat à deux armes, dons compris)- Attaque à outrance rapière : 1d20+3+2-2 donne [15] + 3 + 2 - 2 = 18
- dégâts rapière : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- attaque à outrance round 2 épée courte : 1d20+6-2 donne [5] + 6 - 2 = 9
- dégâts épée courte : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2016 15:23:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Raul était sur ses gardes, et ne se laissa pas surprendre par Dorian, et la chaîne cloutée vint s'enrouler autour de son bras couvert d'acier sans le blessé. « Je me doutais que ça ne tournait pas rond. Ainsi les Delsandri trahissent leur sang et leur héritage! Arrière! »Il projeta une gerbe de flammes carmines au visage du roublard, bien décidé à ne pas se laisser faire. Dorian évita de justesse de recevoir les flammes au visage, mais sa manche s'embrasa, brûlant cruellement son bras. L'adversaire de Gravius laissa échapper un cri de douleur, faisant volte face et frappant l'épéiste au niveau des côtes flottantes d'un coup de pied. L'autre tenta de frapper Escad, mais ne reçu pour ses effort qu'un coup de lame qui lui sectionna le bras sous le coude. Avec un sifflement, un carreau fendit l'air, perforant l'armure du prêtre avec un affreux grincement de métal.
- Eclair de feu : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégâts (feu) : 1D6+2 donne [4] + 2 = 6
- Tir Caliban VS Raul : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9
- Attaque VS Gravius : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21
- Attaque VS Escad : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
- Dégâts Gravius : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4
- Bilame VS moine : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
- Bilame VS moine : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 1D8+2 donne [3] + 2 = 5
Round 7 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Raul Moines Doivent jouer Alice Gravius Dorian Escad Caliban Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2016 15:44:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Malgré sa prudence, Gravius ne put esquiver ce coup au corps. 'Faudra que je demande des cours à Amaya. Ma défense laisse clairement à désirer... pensa t-il en lâchant un grognement de douleur sous l'impact. Mais au moins, je peux rendre les coups ! Serrant les dents, il se redressa pour porter deux coups vifs au moine qu'il espérait ratatiner sous ses coups redoublés. Il était hors de question pour lui de reculer ! Le premier ricocha sur la défense de son adversaire, mais le second fut dévastateur. D'un coup de poignet appuyé, Gravius éventra son adversaire qui s'effondra, les tripes à l'air.
Action complexe : attaque à outrance sur Rédacteur Asmodéen 2. État des bonus : rapière +3 (dex) + 2 (bba) - 2 (combat à deux armes, dons compris). épée courte de maître +3 (dex) + 2 (bba) + 1 (épée de maître) - 2 (combat à deux armes, dons compris)- Attaque à outrance rapière : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- dégâts rapière : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- attaque à outrance round 2 épée courte : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- dégâts épée courte : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2016 20:23:05(UTC)
| Raison: pv du jeton | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 3/6 Héritage : 3/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Alice regarda en direction de Gravius, elle reprit en commun. « J’oublie que cet imbécile ne parle pas la langue du maître ! Rodrigue, il est temps de faire tomber le masque. »Elle reprit d’un ton plus solennel, toujours en commun. « Au nom de notre unique seigneur, Moi, héritière de Lorgo DelSandri, vous somme de vous rendre à mon jugement ! »Puis vers le prêtre, le regard perçant et autoritaire. « Et vous cher ami, je vous ordonne de soigner mon ami, vous en serez grandement récompensé. »En disant cela, elle arborait un sourire assez dérangeant… - Bluff : 1d20+8+5 donne [12] + 8 + 5 = 25
Lance sow though sur le prêtre pour qu’il ait l’idée qu’en soignant Gravius, il satisfera les désirs d’une personne de pouvoir et qu’il recevra bien plus en retour… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Je vous ai pas raconté la fois où Avernia m'avais enfermé avec une saloperie de diablotin cracheur de flamme ? Cette saloperie m'envoyais des crachins ardents alors que je crevais la dalle dans cette foutue cellule, c'était pas mortel... oh ça non ! C'était juste assez douloureux pour vous passer l'envie de manger des barbecue toute votre putain de vie. Et voilà qu'on essai d'me cramer à nouveaux... « Toi... tu sais pas sur qui t'es tombé mon pote. » Lui crachais-je en souriant. M'a mis la rage ! Action simple : attaque le prêtre roux Pas de placement- JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Escad Cordayle CA 20 (C12 ,S 18) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal Le dernier moine tomba sous les coups de Gravius, et le prêtre se retrouva soudain seul. Masse à la main, il fit tournoyer son arme, prêt à se défendre. Il esquiva la chaîne cloutée de Dorian, et lorsque Caliban ajusta son tir, il manqua son coup, Escad lui bloquant la vue. Ce dernier ne manqua pas son occasion, cependant. L'ex-garde bondit sur la table, et profita de sa position en hauteur pour planter sa lame dans le dos du prêtre, empalant l'homme d'église. Un filet de sang coula au coin des lèvres de l'asmodéen, et ses yeux se révulsèrent alors qu'il perdait connaissance, sans succomber toutefois. Posa un pied sur le corps inconscient, Escad arracha son arme. « Problème réglé. Si vous voulez l'interroger, il va falloir le soigner, cela dit... »A présent que la fureur de l'affrontement était retombée, ils purent prendre le temps de jeter un oeil à la salle où ils se trouvaient. Si on exceptait l'odeur de sang et de mort, l'endroit ressemblait vraiment à un musée. Des étagères, vides pour la plupart, s'alignaient le long des murs, et l'endroit avait dû servir de boutique à un moment donné. En revanche, les quatre tables au centre de la pièce, dont une était à présent renversée, avaient été utilisées plus récemment, car elles étaient couvertes de papiers et de parchemins. Au nord de la pièce, se trouvait une grande porte entrouverte. Entre autres détails leur revenant en mémoire, il y avait également l'anneau qu'ils avaient repéré sur le doigt calciné d'un des zombis.
- Tir Caliban : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8
- Attaque en puissance Escad : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts : 1D8+1D6+9 donne [4] + [2] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 21:42:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 3/6 Héritage : 3/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Alice ne put s’empêcher un petit rire quand le prêtre s’effondra… « Problème réglé, un adorateur en moins. Allez prends-ça… » Elle s’approcha du prêtre et lui plaça le symbole des DelSandri sur son visage… Elle remit alors ses gants, toujours tout sourire… « Bien les amis je vous suis. Désolée si je n’ai pas expliqué mon plan, étant souvent inutile en combat je préférais semer le doute dans leur tête... Vous pensez qu’il aurait pu connaître la combinaison ? Ou alors qu’il devait probablement la chercher… » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Qu'est-ce qu'elle branle là ? « Dit cachottière, tu lui fait quoi avec ton symbole sur sa tronche ? » Lui dis-je en commençant à fouiller son corps à la recherche de chose intéressante, y a toujours des choses intéressantes à trouver sur ce genre de mec. « Ça me fait mal au derche de l'admettre, mais ton plan était efficace, mais préparé, il aurait été encore plus... » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 3/6 Héritage : 3/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Alice regarda Dorian, l’air un peu étonnée de sa question. « Ben je met le signe de ma famille sur la tête de ce bâtard pour qu’ils sachent que les DelSandri sont pas morts et qu’ils viennent se venger.
Ils ne connaissent pas mon visage, juste que lorsque je ferai explosé la tête de Corinstian Grivenner, et bien je voudrai qu’il sache que j’étais à ses trousses et que les jours avant sa mort il se chie dessus de peur que Syla DelSandri vienne s’en prendre à lui.
Et désolé pour le langage… »Elle parut alors un peu ennuyée… « Oui j’avoue que ça aurait été mieux si cela avait été un peu mieux préparé, mais le doute a été semé dans leurs esprits, c’est le principal. Vu mon inutilité au combat je fais ce que je peux… Mais oui mentir et jouer des jeux doubles, triples ou encore plus est ma spécialité, entre autre chose… »Elle fit alors un clin d’œil à Gravius, accompagné d’un sourire…. « Donc tu trouves quoi sur le corps ? »Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 11:51:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pour répondre à la question de la jeune psychique, Dorian, outre la masse ensorcelée du prêtre, trouva une masse légère d'excellente facture. Il portait un pendentif en or, en forme de pentagramme, le symbole d'Asmodéus, quelques pièces d'or et surtout plusieurs pierres d'onyx, un ingrédient nécessaire à l'animation de morts-vivants. Ils tenaient peut être le nécromancien qui avait peuplé le musée de monstruosités sorties de la tombe. Il portait aussi deux parchemins couverts de formules magiques. Art de la magie (DD13)
Deux parchemins de dissipation de la magie, en l'occurrence.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 3/6 Héritage : 3/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Alice regarda les différentes pièces du butin. « Les parchemins sont de dissipation de magie. Je peux les lancer mais sans jamais une certitude du résultat, le niveau de l’arcane est assez grand.
Sinon je pourrais prendre le symbole corrompu de l’autre salopard, cela pourrait accentuer mes bobards vous pensez pas ? Les pierres, les masses moi je sais pas m’en servir.
Mais évidemment si d’autres savent lancer de la dissipation je partage avec plaisir, et si vous préférez détruire le symbole je comprendrais… » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
A présent que le prêtre et les moines Asmodéens étaient morts, il devint rapidement évident que le musée était à présent désert, et ils purent prendre le temps de fouiller les lieux. En examinant de plus près les tables dans la salle où les moines les avaient affronté, ils s'aperçurent que ces derniers étaient en train de travailler sur des archives à leur arrivée. Registres, archives, livres de compte et cadastres...des documents assez communs, mais qui avaient l'air d'avoir plusieurs décennies. Certains d'entre eux portaient des ratures à l'encre écarlate et des corrections, comme si les moines avaient été occupés à les relire pour les corriger. Bien sûr, pour ceux qui s'intéressaient moins à la littérature, il y avait également quelques babioles de valeur dans les étagères...fil de cuivre, réplique de statuettes en ivoire, poussière d'argent et de diamant, et des tas de composantes que les magiciens utilisaient pour leurs sortilèges. Dans la salle précédente, il n'y avait finalement que les zombis d'intéressants...mais à présent qu'ils avaient le temps de jeter un oeil de plus près aux cadavres, ceux ci n'étaient pas vraiment ordinaires...leurs vêtements, ou ce qui avait survécu à l'incendie, était clairement richement ouvragé, et quelques bijoux survivaient encore, surtout des bagues. Perception DD15 en examinant l'anneau
Le symbole sur l'anneau est plus que familier. C'est celui qui se trouve sur la clé que vous a donné Rexus, et qui figure également sur son pendentif.
Enfin, en ouvrant la grande porte au Nord, ils tombèrent sur ce qui devait être une salle de travail ayant été fouillée. Des bureaux retournés et des papiers étaient éparpillés partout dans la pièce, et l'endroit était un capharnaüm sans nom, à l'exception d'une seule table. Sur celle ci était ouvert un lourd volume, portant le titre L'Histoire et le Futur de l'Humanité. Peut être l'ouvrage le plus lut du Chéliax jusqu'à votre génération, il s'agit du livre sacré d'Aroden. Cet exemplaire là est en parfait état, et porte une note sur un bout de parchemin coincé entre les pages. La note indique ceci: "Tournez l'oeil d'Aroden pour épeler le nom du Maître des Maîtres.Connaissance (religion) DD10
Le Maître des Maîtres est l'un des noms d'Irori, un dieu de l'équilibre et de la perception.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 3/6 Héritage : 3/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
- Perception : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Reli : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
Alice ragarda un peu partout, frénétiquement. « Regardez l’anneau, le symbole est similaire à la clé. Vous pensez que c’est les anciens occupants des lieux qui ont été mis en protection par le prêtre d’Asmodeus, et que son arrivée est dûe à leur destruction, comme si mentalement il se sentait différent sans les squelettes ? »Elle continuait de trifouiller, arrivant sur le livre… « Le maître des maîtres c’est Irori, c’est peut-être pour cela que nous avions des moines devant nous. Que pensez-vous ? Vous qui avez regardé la statue de plus près, on pourrait écrire Irori avec l’œil ? Je suppose que ça doit être plus complexe que cela non ? »Elle courut alors toute contente vers l’œil, attendant de voir si ses compagnons acquiesçaient à son idée… Je parie que je pourrais rater une DD10 avec 1d20+9 à l’heure actuelle Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 10:11:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius, fatigué par les combats, avait laissé Alice prendre la relève. Lorsqu'elle parla de ses hypothèses, il se contenta de hocher la tête. Tout est bon, du temps qu'on arrête de se battre. J'ai vraiment besoin de récupérer. « Je... te fais confiance. Tu ne perds rien à essayer. » Jamais Gravius n'aurait imaginé dire cela à la jeune femme. Mais quelque chose le chiffonnait : si les asmodéens avaient la solution à l'énigme, pourquoi ne l'avaient-ils pas utilisé aussitôt ? Pas vraiment rassuré, il suivit Alice tandis qu'ils retournaient vers la pièce des statues. - Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
| D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban tenta de s'approcher silencieusement de Gravius; mais manqua trébucher, se rattrappa à une statue qui s'écrasa au sol dans un bruit tonitruant. Un fois le viel homme "stabilis" il posa sa main sur le dos de son allié en entamant une prière à Milani qu'il commençât ainsi : « Mais d'abord jeune homme accepte l'énergie divine de Milani; puisse-t-elle te soigner et te rendre ta force ... »Voyant que l'énergie avait du mal à affluer de sa main vers le jeune homme il recommençat une seconde fois en râlant : « Milani; je vous en prie, je sait que je n'ai pas été des plus efficaces lors de notre dernier combat mais acceptez de soigner cet homme qui le fut. »- Discrétion (pour le fun) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Soins léger : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Soins légers second : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Bon je craque un double 1 pour mes jets de retour, bien joué ; Et papy se ridiculise, bon au moins sa aura peut être pour effet de détendre gravius hahaModifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 19:18:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius, d'abord surpris par le fracas derrière lui, se demanda ce que Papi faisait. « Caliban, t'as pas l'impression de faire un peu trop de bruit ? Si tu veux rameuter d'autres ennemis, attend d'abord qu'on trouve ce qu'on est venu chercher. Tu pourras tout casser en repartant, ne t'inquiète pas ! ». Puis comprenant que l'autre cherchait à le soigner, il se laissa faire, en lui adressant un sourire reconnaissant après la seconde prière. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Non mais qu'est-ce qui lui prends à la vieille Rose de gueuler comme ça ? Il a perdu en audition avec l'âge j'vois que ça. Mais quel boucan ! Il remet ça en plus ! Puis cette foutue énigme... j'ai pas la tête à ça en c'moment, c'qui m'intéresse, c'est cette paperasse... qu'est-ce qu'ils foutaient là ces cons de moines ? Dorian essai de comprendre leurs intentions à travers les parchemins retrouvés- Connaissance Droit : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
| |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|