Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#41 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 07:37:50(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les rejetons, une fois prêts, commencent leur route vers le marécage aux têtards. De façon étonnante, ils ne rencontrent aucun problème. La direction indiquée par Tête-d'idiote et les autres gobelins était d'une précision quasi scientifique, et ils ont marché vite et bien.

Peut-être que la prière de Poug pour Zarongel les a aidés ? Rien n'est moins sûr, sauf que le demi-dieu ne l'a toujours pas aidé à bien chevaucher.

Ils traversèrent le marais, puis un petit bois, et ainsi s'ouvrit le marécage devant eux. De temps en temps, une bulle vient éclater paresseusement à la surface de cet étang peu profond et nauséabond. Dans toutes les directions, on peut voir des nuages d’insectes. Le bourdonnement des insectes n’est interrompu que par les coassements intermittents des crapauds.

C’est au sein de ce marécage que les Lèche-crapauds recrutent les animaux de compagnie à l’origine de leur nom. Ses eaux boueuses, stagnantes et épaisses sont parsemées d’algues et de larves d’insectes, ce qui en fait un terrain propice à la reproduction d’une espèce particulièrement peu dégourdie de crapauds dont les sécrétions psychoactives ont aidé les gobelins à faire passer les longs après-midis ennuyeux depuis plusieurs décennies.

L’eau ne fait qu’une trentaine de centimètres de profondeur et les gobelins sont suffisamment légers pour ne pas risquer de s’enfoncer dans la couche de poix qui tapisse le fond de l’étang. Divers rochers et roseaux dépassent de l'eau stagnante.


En une action simple, un rejeton peut attraper un crapaud en réussissant un test de manœuvre de combat contre un DD de 15. Il peut augmenter ses chances en rusant et en tirant avantage de diverses tactiques comme grimper sur quelque chose pour réaliser une attaque en piqué, imiter le cri des crapauds pour les attirer ou user de Discrétion.En cas de test réussi contre un DD de 12 (pour la compétence adéquate), le gobelin peut gagner un bonus de +2 à son test de manœuvre de combat visant à attraper un crapaud.

Les crapauds à lécher: les « crapauds à lécher » du marécage aux têtards sécrètent une légère toxine qui cause des étourdissements et des hallucinations tout en apaisant la douleur chez les jeunes gobelins. Lécher un crapaud à lécher constitue une action simple qui octroie aux chanceux gobelins 5 points de vie temporaires pour 30 minutes. Pendant ce temps, le lécheur de crapaud subit un malus de -2 aux jets de Perception et d’initiative.
Un gobelin ne peut bénéficier de ces effets qu’une fois par jour et, après trois utilisations, la toxine n’a plus aucun effet (mais elle continue à produire des hallucinations à la fois flagrantes et hilarantes).

Vous pouvez faire autant de tentatives que vous le voulez. Amusez vous, soyez créatifs, jusqu'à ce que vous attrapiez votre crapaud. Si au bout de deux essais vous n'y arrivez pas, il sera automatiquement attrapé (sinon on peut jouer de malchance et pas y arriver pendant 10 essais). Je posterai la suite une fois que tout le monde aura son crapaud.

Offline Thendall  
#42 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 11:45:12(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

10 / 10



Poug ce baissa et utilise communication avec les animaux pour parler aux crapauds, puis il tendit ça main.
« Venez à moi et je vous promet que je vous nourrirai et que personne ne va vous manger de-plus vous aurez la chance de voyager dans le monde et de pourvoir me parler »

  • Diplomatie : 20+1 donne 20 + 1 = 21
Offline danselune  
#43 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 20:02:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

13 / 13

Le trajet s'était déroulé sans aucun problème, en découvrant le marécage Reta fût émerveillé et se dit que ça devait être un chouette endroit pour faire des plouf et des batailles de boue.
Sitôt arrivée elle entendit Poug parler aux crapauds, ses paroles avaient un petit quelque chose d'envoutant, sa douce voix stridente avaient un petit quelques chose de futur agréable et elle n'était pas la seule à trouver cela plaisant, les crapauds faisait de croa supris et s'approchaient paisiblement.
« Ah ah les cons » dit elle en prenant son gourdin et se jetant sur le premier à s'approcher afin de l’assommer. Elle chargea l'animal mais mais lorsque leva son arme pour tapper celle-ci se pris dans les branches basses d'un arbre.« merdoum » s'écria-t-elle, lâchant son précieux gourdin pour se jeter sur l'animal, profitant de sa grosse tête pour bloquer l'animal avec son menton. Lui attrapant ensuite la langue elle annonça fièrement « Ayééé ! »

charge sur crapaud +2 toucher -2 CA
  • 1D20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • dégats : 1D4+1 donne [4] + 1 = 5
  • bmo : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2016 20:09:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#44 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 14:01:03(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


Alors que l'agitation régnait dans la partie de l'étang où Réta tentait d'attraper son crapaud, il était une partie plus calme, à peine troublé par les bourdonnements des insectes, et le croassement des crapauds.
Tapis dans l'ombre, à bonne distance, l’œil averti pouvait deviner une boule de poil qui scrutait la mare.
Le tumulte pourtant pas si lointain ne troublait qu'à peine la surface, faisant osciller les nénuphars, regroupé deçà, delà.

Une feuille se détacha d'une grappe et vint flotter près d'un crapaud qui rêvassait sur la berge, gonflant sont poitrail régulièrement en coassement sonore. Elle s'arrêta à quelques mètres et se souleva lentement, laissant apparaître d'abord deux pointes d'oreilles, puis une paire d'yeux jaune qui se vissèrent sur leur proie.
Le nénuphar reprit sa place sur l'onde placide, et poursuivit son chemin jusqu’à atteindre le bord.
Quelques secondes plus tard, Gretcha surgit, ruisselante, un morceau de roseaux en travers de son sourire carnassier, et tenta de se saisir du crapaud surpris.
Malheureusement, ses mains trempés ajouté à la nature cireuse de la peau du batracien l’empêchèrent de s'en saisir convenablement

« Raaaaah ... » rala la gobeline tandis que sa proie lui filait littéralement entre les doigt et dans les airs, mais elle ne perdait pas espoir, et tenta à nouveau de l'attraper en lançant un « Te tiens ! », comme une prière à quelque dieu de l'attrapage de crapaud.
Prière qui fit son petit effet puisque Gretcha agrippa solidement une de ses pattes arrière.

  • Camouflage en nénuphar ([wiki]Discrétion[wiki]) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Choppage de crapaud : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Choppage de crapaud (2eme essai) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21


« Ahaaaah » dit-elle en brandissant son nouveau compagnon, tandis qu'elle se dirigeait vers Ghorg « Ghorg, j'te présente ... Swip ! » lui annonça-t-elle, avant de le retirer rapidement, lui évitant de justesse de se faire boulotter
« C'est notre nouveau pote alors interdiction de l'becqueter. » fut réprimandé le jeune loup « Allez, fais copain avec Swip ! »
Penaud, il s'exécuta en léchant son "nouvel ami", mais lorsqu'il ramena sa langue dans sa gueule, il afficha soudain un air perturbé.
Il fit quelque pas en arrière, secouant sa tête de droite à gauche, jeta un regard étonné à Swip puis se mit à ramper, les oreilles plaqué en arrière en signe de soumission, comme implorant pour sa vie.
Inconsciente de ce que pouvait ressentir Ghorg, Gretcha le gratifia d'une gratouille « Gentil pépère ! Allez, j'vais montrer mon Swip aux aut'. » Elle noua un fil à la patte de Swip, le posa sur sa tête, et entreprit ainsi coiffée de rejoindre Poug, Réta et Chuffi, accompagnée d'un Ghorg qui tentait semble-t-il de se déplacer, à cloche-patte (pas évident pour un quadrupède ...)

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 15:47:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline Dasai  
#45 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 20:18:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi était confiant, comme d'habitude. Les épreuves avaient été faciles, il n'y avait aucune raison que cela change. Il se sentait comme chez lui dans les marécages et les bulles de gaz qui remontaient parfois à la surface lui rappelaient ses propres pustules.
Il aperçu un nombre conséquent de crapaud tout autour de lui et sa confiance en fut renforcée
[pense]Un jeu de rejeton![/dit]
Il se fit le plus discret possible et s'approcha telle une ombre du crapaud qui lui avait l'air le plus gros et le plus lent. Soudain, il bondit et attrapa de ses deux mains la bête! Celle-ci se débattit et mit un coup de patte qui envoya le gobelin à la renverse
« Saleté de bestiole dégoulante! Je vais t'avoir! »
Mais le monstre avait déjà disparu, aussi réitéra-t-il sa stratégie sur une bête moins volumineuse, cette fois il l'attrapa solidement, il se prépara à lever l'animal bien haut, célébrant sa victoire mais celui-ci se débattit tellement puissamment que Chuffi ne put le retenir
« AAARGGGG!!! Je vous tous vous piquer bande de crapaud! »
Mais il se rappela de tête d'idiote et se calma rapidement, à nouveau discret comme un spectre il s'approcha de sa nouvelle proie et bondit! D'un bond léger le noble animal lui échappa et il se cogna contre un rocher. Il éructa, la tête presque aussi grosse que celle de Reta
« AAAAARGGGGHHHLLLGLLL!!!!!!! DES QUE J'EN AURAI CHOPPE UN, JE VAIS BRULER TOUS LES AUTRES ET TOUTES VOS FAMILLES ET TOUTES VOS ENFANTS!!!! »
Il était prêt à jeter l'éponge mais voir ses compagnons réussir facilement cette épreuve lui redonna du baume au coeur
« Je ne peux quand même pas faire pire que Poug! Ils vont tous se moquer de moi...Les enfoirés! Je me vengerai! »
Ses pensées vengeresses le calmèrent un peu et il put s'attaquer de nouveau à la tâche. Cette fois la bête ne put s'échapper et au terme d'un combat épique Chuffi put enfin lever bien haut son crapaud!
  • Camouflage : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
  • Choppage de crapaud : 1d20 donne [1] = 1
  • Choppage de crapaud 2 : 1d20 donne [10] = 10
  • Choppage de crapaud 3 : 1d20 donne [3] = 3
  • Choppage de crapaud 4 : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 20:29:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#46 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 19:38:33(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Réta décide d'y aller franco : elle charge littéralement le premier crapaud qu'elle voit et manque de le tuer. Heureusement, il survit, et elle l'attrape facilement.


Poug, quant à lui, opta pour une stratégie des plus audacieuse. Il décida tout simplement de leur parler avec diplomatie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela fut plus qu'efficace. Non seulement beaucoup de crapauds se sentirent attirés par son discours, mais en plus, le crapaud qui s'approcha le plus de lui était un des crapauds d'élite, de ceux dont on parlerait dans les livres de gobelins, si seulement ils osaient écrire.

Les essais de Chuffi furent ridiculement nombreux : déjà parcequ'au premier essai, il arriva à se faire destabiliser par un coup de patte d'un bactracien de 20cm.
Il essaya donc avec plus "modeste", 10cm. Trop petit visiblement, puisqu'il lui fila entre les doigts.
On aurait pu croire que le troisième essai allait être le bon, mais il n'attrapa qu'une petite bosse à la tête en sautant sur plus vif que lui.
La quatrième fut la bonne, et Chuffi attrapa son crapaud. Cela ne vous laisse cependant pas indifférent, et vous vous demandez si Chuffi est vraiment un aussi bon roublard (ou même si il est VRAIMENT un roublard).

Gretcha la joue plus fine, et se camoufle en nénuphar. Le crapaud lui échappe une première fois malgré la surprise, mais ne peut échapper à sa deuxième tentative.

Gretcha, Chuffi & Réta gagnent un crapaud à lécher. Poug gagne un crapaud à lécher d'élite, qui fait la même chose que le crapaud à lécher, mais sans les malus de -2 aux jets de perception et d'initiative.

Mais ce n'était pas tout, Gretcha, en se cachant dans le bourbier du marécage, avait pu sentir quelque-chose de planté dans la vase. En revenant après avoir attrapé son crapaud, elle découvre un tranche-chien qui ressort à peine de l'eau marécageuse. Lorsqu'elle s'y intéresse, vous voyez tous l'objet planté au sol. Vous vous demandez sûrement d'où peut bien venir ce tranche-chien.

Vous pouvez choisir de vous y intéresser ou pas. Gretcha récupère automatiquement ce tranche-chien, que vous meniez l'enquête ou pas. A vous de voir. Je posterai la suite selon votre choix.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 07:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thendall  
#47 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 17:13:07(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

10 / 10


Poug était très fier de lui car il a réussi a avoir le plus beau des crapaud d'élite sans se fatiguer qu'il nomma "Hypnotoad".
« Merci Zarongel pour cette monture divine! Quand elle sera assez grande je ferai du combat monté pour tuer tous les chiens!!!  »
Je suis sauvé, ça ne grandit pas assez pour que je tiens parole.

Puis regarda tout ses compagnons entrain d'essayer d’attraper le leur. Il ne manqua pas une miette. Il vit Gretcha qui montrait un tranche-chien planté au sol. Cela l’intrigua encore une aide divine de mon dieu. C'est ma journée, pour la peine si je trouve un truc sec je lui mettrai le feu

Poug lance détection de la magie sur le tranche-chien.
Offline danselune  
#48 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 22:01:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

13 / 13

« Coup' coup' ! » S'écria Reta en voyant le tranche chien découvert par Gretcha.

« Moi aussi j'en veux un  »dit elle en se dirigeant vers la marre, tirant sur la langue de son crapaud pour que ce dernier le suive. « Allez spiff on part à la recherch du tresor » Le dénommé spiff , qui avait une tête presque aussi grosse que celle de sa maitresse, suivit docilement la petite gobeline, sa langue baveuse pendant mollement passé la main de Reta.
« Pis nous aussi on f'ra du combat monté! Spiff tu apprendras à t'servir de koup' kkoup' et je te port'rais sur mon dos ». dit elle gaiement à sa "future monture".
Offline LeGrandMalade  
#49 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 23:16:31(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


Brandissant son Swip, Gretcha souriait de toutes ses dents, et dieu sait que les gobelins semblent en avoir beaucoup.
Elle se souvint tout à coup qu'alors qu'elle rampait dans le fond vaseux, pendant son approche furtive, elle avait senti quelque chose... quelque chose dont le contact lui avait rappelé celui de la cage, les jours de pluie
« Métal ! » dit-elle s'arrêtant brusquement, son bras en l'air et Swip qui se balançait pendu par la patte.

Elle retourna dans la mare et retourna fouiller le fond. Une grimace de douleur lui indiqua qu'elle venait de trouver une lame. D'un coup sec, elle l'extirpa et ouvrit de grand yeux rond lorsqu'elle identifia sa découverte.
Elle soupesa l'arme, scruta son tranchant d'un oeil expert, la fit tournoyer quelque peu ... ça ne faisait aucun doute « Un tranchechien ...  » souffla-t-elle, comme si elle avait découvert là une relique sacrée.
C'était peut être bien le cas : pour elle, Zarongel guidait ses pas dans l'accomplissement de son acte de dévotion ! Quant aux véritable raisons de sa présence das l'eau, Gretcha s'en fichait éperdument.
« Ahahahah ...  » jubilait-elle, exhibant son trésor à ses compagnons, tandis que Ghorg, langue pendante, oeil vitreux, titubait à sa suite.

Après plusieurs minutes d'euphorie, elle finit par se calmer « Bon tout l'monde à sa mascotte ? On s'en rentre ? »
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Dasai  
#50 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 19:48:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11
Pendant que les autres s'intéressaient à un vieux tranche chien sorti de la vase, Chuffi serra fort sa grenouille en la regardant avec un air carnassier
Comment venger Chuffi?! manger?! Pas manger... Tête d'idiote fachée...triste... Manger famille...? Dur à attraper...Comment venger Chuffi?!!!
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#51 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 07:44:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Poug et Chuffi se désintéressent totalement du tranche-chien. Gretcha, après l'avoir trouvé, ne semble pas vouloir en savoir plus. Tous les trois contemplent leur nouveau compagnon. Poug est le plus fier, puisqu'il a réussi l'épreuve de façon magistrale, en attrapant un crapaud d'élite.

Pendant ce temps, Réta, elle, cherche. Elle veut, elle aussi, un trésor ! C'est vrai quoi, c'est pas juste. Elle se mit à chercher, accompagnée de Spiff, son crapaud de compagnie. Il ne lui fallu pas longtemps pour repêcher deux corps de gobelins marinés dans les eaux plus bas.

En les remontant, elle constata qu'une besace était accrochée à l'un des corps. En l'ouvrant, elle y découvre un tranche-chien, une javeline, un grappin, un symbole maudit de Zarongel, deux quillères en bois, deux taupes mortes et une jarre de têtes de poissons marinés.

En reflechissant un peu (oui, ça arrive même aux gobelins), elle se souvient d'une histoire que Tête-d'idiote leur racontait à propos de deux rejetons qui n'étaient jamais rentrés des marécages. Ils s'appelaient Smurget l’Épais et Grom Ne-coupe-jamais-ses-ongles-de-pied. Il semblerait qu'ils aient accidentellement percé la couche de poix et aient été emportés vers les eaux sombres et âcres situées plus bas. Tête-d'idiode voudra sûrement savoir ça.

Réta gagne un tranche-chien, une javeline, un grappin, un symbole maudit de Zarongel, deux quillères en bois, deux taupes mortes et une jarre de têtes de poissons marinés

Puis elle rejoint les autres.



L’horrible soleil qui a persisté pendant toute la matinée cède enfin la place à un crachin rafraîchissant lorsque les gobelins traversent le marécage en direction de la Grotte de la terreur sombre. Avant qu’ils n’atteignent leur destination, ils tombent sur un tronc d’arbre de forme vulgaire étendu sur le sol et bloquant leur chemin.

Une silhouette fourbe verte et grise grimpe sur le tronc. C’est Tête-à-chaudron le gobelin, son pot poli enfoncé sur sa sale tronche.

«  Stupides bébés gobelins ! »
Deux autres rejetons provenant des cages, Culjick et Rempty, viennent se placer à ses côtés. Tête-à-chaudron continue tout en agitant un tranche-chien à l’allure menaçante au-dessus de sa tête.
« Vous avez volé des crapauds dans l’étang de Tête-à-chaudron et maintenant, vous devez payer le prix que je réclame. Donnez-moi tous vos crapauds, et dites que vous êtes stupides ! »

Un éventuel combat n'est pas encore commencé, vous avez encore possibilité de lui parler ou de répondre à ses exigences.
Offline Dasai  
#52 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 09:31:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11
A peine sortis des marécages, les gobelins tombent sur tête à chaudron et son comportement agressif. Chuffi ne le connaissait pas bien mais ça ne sentait pas bon (enfin pire que d'habitude).
hmmm... Ca sent le pic pic!
Chuffi tenta de se fondre dans l'ombre avant le début éventuel d'un combat
  • discrétion : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
Offline Thendall  
#53 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 10:57:41(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

10 / 10


Poug se sentie offenser au plus profond de lui par la demande Tête-à-chaudron. Il s’avança vers eu en léchant son crapaud comme marque de défiance. Puis il voit ces trois gobelins se transformer progressivement en tas de bois et il vit des crapauds de toute les couleurs et qui flottent dans les aire pour l’encouragent à tout cramer.
C'est le signe que j’attendais de Zarongel pour célébrer Hypnotoad car je devais allumer un grand feu pour l’honorer.

« Comment oses-tu vouloir Hypnotoad! C'est l’envoyé du grand dieu Zarongel!!! Tu commets un sacrilège! Regard toi tu te transforme en bois et tout les crapauds veulent ta mort. Si tu fait un pas de plus je te crame le tête!!! Et si Culjick et Rempty te suivent vous allez connaitre la punition de mon dieu!!! Si tu veux la rédemption immole toi »
  • Intimidation : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Poug ne se rendait pas compte qui commençait sérieusement à vriller.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 11:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#54 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 17:20:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

13 / 13

Pour Reta c'était le kiff total ! Depuis qu'elle était sortie de sa cage elle n'arrêtait pas de trouver des trucs et des trucs.
Perdue dans ses pensées elle suivait ses compagnons, se demandant si elle ne pourrait pas essayer de se faire un nouveau grand sac avec les intestins de Smurget et Grom.
Toute à ses délicieux projet d’expansion elle fût brusquement tirée de sa rêveries par le ton autoritaire de Poug.
Un rapide coup d'oeil en direction des gobelins menaçant lui suffit à se faire une idée de la situation.
« Héy, j'pourrais avoir son casque à marmitte quand on l'aura tuer? J'aime pas les ploc de l'eau sur ma têt quand ça mouille du ciel. »
Malgré sa protubérance cranienne la petite guerrière espérait que la marmite soit assez grande pour elle.
Offline LeGrandMalade  
#55 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 17:14:22(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


On va s'faire rouster se dit-elle lorsqu'elle vit débouler Tête-à-Chaudron.
La tirade enflammée de Poug la rasserena.
Et puis il y avait 2 choses que Gretcha n'aimait pas - en fait il y en avait une multitude, mais restons sur ces deux là - c'etait qu'on la menace et qu'on essaye de toucher à son Swip
« J'sais pas compter mais j'sais reconnaître une infériorité numérique quand j'en vois une » annonca-elle avec un reniflement de mépris, gonflant sa poitrine absolument inexistante.
Un sourire carnassier s'afficha sur son regard lorsqu'elle ajouta « Pis nous aussi on a des trucs qui coupent et qui piquent. » tout en montrant son tranche-chien sublimement rouillé tandis que s'avançait un Ghorg aux yeux exhorbités, babines baveuse, qui se demandait pourquoi trois gigots se promenaient sur un tronc.

  • Assistance au foutage de trouille[ (Intimidation) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2016 10:52:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#56 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 15:42:13(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tête-à-chaudron était fier, perché sur son tronc d'arbre, à railler les aventuriers gobelins.

Les rejetons eurent une réaction différente.

Chuffi fourba et fit le tour discrètement, et il put se faufiler derrière sans être vu.

Poug, Gretcha et Réta essayèrent d'intimider le groupe du tronc. Cela fonctionna mieux qu'ils ne pensaient. Gretcha et Réta avaient fait leur effet, mais le discours de Poug semblait venir des dieux eux même.

Les deux gobelins qui accompagnaient furent si terrifiés par Poug qu'ils lâchèrent leur arme et se mirent à pleurer.
Quant à Tête-à-chaudron, il se mis à reculer, et se faisant, il trébucha sur une branche du tronc, tombant à la renverse. Son couvre chef amortît la chute, mais son tranche chien voltigea dans les airs avant de tomber sur son bras, se plantant au sol en le traversant. Il était hors d'état de nuire. Les rejetons l'avaient vaincu sans même combattre.

Le groupe gagne 500xp pour avoir vaincu les trois gobelins.

Tête-à-chaudron n'est pas mort, mais il ne peut rien faire, car il est impossible pour lui de débloquer son bras. Il est dans l'état Sans défense. Il est possible de l'achever par un coup de grâce si vous voulez. Le premier qui peut arriver sur lui est Chuffi, étant juste derrière. Les trois autres peuvent arriver après. Cependant, ils arriveront avant Chuffi sur les deux autre gobelins.
Quoi que vous fassiez, les deux autres gobelins continueront à pleurer en restant accroupis. Il sont dans l'état "Recroquevillé sur soi-même". Vous pouvez faire ce que vous voulez sur eux. Vous ne gagnerez pas d'expérience si vous les tuez. Même chose pour Tête-à-Chaudron. Par contre, vous pouvez les tuer. Juste pour rire. ;)
Une fois que vous avez décidé du sort des gobelins, vous repartez sur le chemin de la grotte et je posterai la suite Smile
Offline Dasai  
#57 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 18:33:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

L'intimidation des compagnons de Chuffi avait eu un effet pour le moins intéressant! Le gobelin roublard en profita pour passer inaperçu et faire le tour des impudents qui osaient s'opposer à eux.
Alors que le gobelin qui semblait être le chef de la bande s'empallait tout seul sur son tranche chien, Chuffi prit largement son temps et asséna son meilleur coup
Coup de grâce. Si j'ai bien compris, crit auto + sneak attack
  • dégats : 1d4+1d4+1d6 donne [2] + [4] + [3] = 9
Offline danselune  
#58 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 18:41:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 17 / 14 / 14

13 / 13

« Ah ah viktoir' !! » S’esclaffa Reta avant de se diriger crânement vers les deux êtres recroquevillés, monter sur le gros bout de bois pour être à leur niveau, Spiff ayant du mal à la suivre mais n'ayant pas le choix car toujours retenue par son énorme langue.
Enfin face à Culjick et Rempty elle baisse son pantalon, dévoilant ses maigres jambes pleines de poils "so sexy" et sans relâcher son crapaud elle mit ses deux mains dans son entrejambe pour pincer les p'tits trucs bizarre qu'on dirait comme une bouche.«  Hihihi arrête Snif ça chatouille » dite elle à l'attention de son ami compagnon crapaud baveux prisonnier lorsqu'un vif et épais jet jaune salace qui pue pour certains mais pas pour d'autre sortit, tel un geyser, de son entrejambe pour aller arroser les deux êtres recroquevillé ; il ne faut pas oublié qu'aucune pause pipi n'avait été faites depuis le matin et que par conséquent la petite Reta avait la vessie à la rupture de l'explosion.
« Voilaà! Vou zavé la bèn et la dicsion de Reta la Duràcuir !  » l'énorme crapaud, quand à lui, gardait son stoïcisme habituel.
Voyant tout d'un coup Chuffi apparaitre et trancher la gorge de Tête-à-chaudron elle lui dit de son perchoir:
« Hey chuffi chéri j'peu avoir le casque dit? » sa posture présente pouvant porter à confusion vue qu'elle ne s'était pas encore rhabillée: faisait-elle des avances au gobelins pustuleux? Prévoyait elle d'utiliser la marmite à d'autres usage scatomaniaque? Faisait elle des avances scatomaniaque au casque en prévoyant d'utiliser le pustuleux comme sex toy's? Et la grenouille là dedans quel était son destin ? Dans des centaines de cultures celà aurait fait frissonner le plus terrifiant des guerriers mais là on était chez les gobelins et donc tout le monde s'en foutait ... enfin tout le monde... allez savoir....

Modifié par un utilisateur dimanche 6 novembre 2016 19:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#59 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 12:03:33(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


« J'crois que dans c't'état, y risque pô d'trouver la raie d'Amption ! » fit remarquer Gretcha à Poug, tentant de couvrir les hurlements de Tête-à-Chaudron, fraîchement mutilé.
Voyant Réta se défroquer, elle lui lança « Hé Réta ! Tu pourrais lui montrait la tienne de...  » mais un choc sourd mis fin aux jérémiades du presque-Lèches-Crapauds « Ah trop tard ! »

Et tandis que la guerrière aguichait Chuffi pour récupérer le fameux chaudron-casque, elle rejoint le cadavre et le fouilla méticuleusement, cherchant les précieux autres trésor qu'il pourrait receler, pendant que Ghorg se régalait avec cette belle tranche que le gigot avait eu l'amabilité de lui-même se couper.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Dasai  
#60 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 20:07:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi savourait son attaque majestueusement réussie! Le stupide gobelin n'avait même pas pu le voir venir
Pique! Pique! Pique... Le couteau de Chuffi! Pique! Pique! Pique...
Chuffi contemplait son oeuvre quand il entendit la voix criarde de Reta. Chuffi aimait bien Reta ell..
« AAAAHHH! Prend casque et cache ton monstre! Horrible! »
thanks 2 utilisateur ont remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET