Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oolie  
#1 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 20:28:50(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France

Pour ne pas spoiler ce que ceux rester dans leurs cellules pourront apprendre/voir/découvrir par la suite, je post en priver pour Zadir. Merci de continuer les posts ici par le même procéder.
Les balises seront enlevée pour que vous puissiez tous profité du rp écrit quand vous aurez avancé sur l'autre post, donc logiquement rapidement

Secret levé


Le garde t'indique le chemin à suivre que tu suis sans ne rien dire et il te fait prendre la première porte à droite.

A l'ouverture de la porte, tu entres dans ce qui doit être le réfectoire de la prison. La salle est plutôt imposante, lumineuse et six longues tables avec leurs bancs y sont entreposées. Ces dernières sont loin d'être propre et il y a même certaines tables comportant encore de la vaisselle salle et des restes de nourritures.

Un homme, de dos quand tu entres dans la salle semble être en pleine lecture, mais tu n'as pas le temps de t'y attarder, le garde derrière toi te poussant durement dans le dos.
«  Avance! On va en face » son ton est devenu clairement plus sec que quand il t'a proposé de le suivre.

Alors que tu avances, tu l'entends interpeller l'autre garde
« Tu peux aller surveiller ces amies, on en a pas pour longtemps »




« Pas de soucis, j'y vais de ce pas »
Surprise de reconnaitre la voie de la personne qui a réclamer ton grimoire, tu te retournes pour voir le jeune homme se lever de la table et y déposer ton grimoire qu'il semblait lire avant votre arrivée.


Tu n'as pas le temps de réagir plus, le premier garde te poussant dans la seconde pièce. Contrairement à ce que tu aurais pu imaginer, il s'agit d'une arrière salle disposant de deux tables servant clairement, via les cartes et les choppes de bières sur les tables, de salle de détente et de jeu pour les gardes.

Alors que tu assimiles toutes ces informations, tu ressens une sorte de brulure lancinante dans le bas du dos avant d’être violemment envoyée contre le mur en face d'un coup de pied du garde et finir à terre.

Levant la tête, tu vois le garde essuyer le sang sur sa dague avant de la ranger dans son étui et s'asseoir sur la table en face de toi.

« Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté. Meneldil, pour vous servir. » dit-il en insistant bien sur son nom et avec un sourire sadique.
« Donc avant que j'aille déranger mon chef inutilement pour que vous racontiez d'autres inepties, recommençons ensemble depuis le début. Alors vous disiez, le vol, c'est la faute à qui?  »




lien pour ta Battlemap
Ton grimoire est posé en case K16.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 18:55:55(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia eu plusieurs réaction en très peu de temps. La surprise en voyant son grimoire, la colère en voyant le garde partir, la douleur en se retrouvant contre le mur et en tombant sur le sol. Et un sentiment de peur lorsque le garde se présenta. Vanilia se savait pas trop quoi penser en cet instant. Avait-elle été piégé par l'inconnu, ce fameux Meneldil était-il dans le coup...
Que devait-elle dire? Que devait-elle faire? Son esprit critique et son cerveau empli d'informations diverses et variées se mirent en marche. Toutefois, elle savait qu'elle devait faire une chose: gagner du temps.

« Votre réaction m'aurait surprise si vous ne vous étiez pas présenté. » dit-elle de façon sereine et calme. « Je dois avouer que je ne m'attendait pas à cela. J'imagine que vous faire accuser d'un coup monté tel que celui là n'est pas agréable. Vous savez donc se que je ressent. »

Vanilia se mit à genou dans le plus grand calme, gardant les mains en évidence et ne faisant aucuns gestes brusques avant de continuer.
« Tout comme vos autres pensionnaires, j'ai été trompé et utilisé par un homme. Je sais que cela peut être dur à croire, mais c'est la vérité, du moins me concernant. Si vous ne me croyez pas, lisez dans mon regard et vous constaterez la peur et la colère qui m'anime. Colère contre l'homme qui c'est servi de moi. » Elle prit une inspiration profonde. « Je ne sais pas pourquoi quelqu'un cherche à vous nuire, et cela ne m'intéresse pas, mais je suis désormais dans cette histoire. Ce complot n'est as de mon fait, et vous pouvez constater que je n'ai pas chercher à m'échapper. » Et joignant le geste à la parole, Vanilia tend les mains vers le garde, pour lui montrer qu'elle est toujours menotter.

  • Connaissances (histoire) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Connaissances (local) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Connaissances (ingénierie) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Perception : 1d20 donne [11] = 11


Voici la description de mes jets: Connaissances (histoire) pour savoir si ce type de situation à déjà eu lieu; Connaissances (local) pour les lois et traditions de a région qui pourrait être à mon avantage; Connaissances (ingénierie) pour observer les salles et essayer de déduire des zones d'échappatoire; Perception pour voir se que le garde possède/cache et pour voir si i n'y a pas de passages secrets dans la pièce.
J'aimerai aussi que tu me dises se que je sais sur le physique de l'inconnu qui m'a donné le mot avant que je me fasse arrêter.

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#3 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 20:13:16(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France


« Ce n'est pas grâce vos yeux de biche que je vais vous croire !

Vous dites que vous vous êtes fait piéger, mais pourquoi devrais-je croire une suspecte qui a été dénoncée par un homme de confiance qui a aidé le village à plusieurs reprises alors que vous, vous avez sans une once d'hésitation accusé un individu pour qu'il soit punit à votre place possiblement sans savoir quoique se soit sur cette personne... »


Il s'installe plus à son aise sur la table, comme si la conversation allait durer.
« Et me nuire, vous croyez vraiment que des inconnues pourraient me nuire avec des dires sans preuves? A moins que vous en possédez, me je ne le pense pas, reprenez-moi si je me trompe. Donc maintenant, avez-vous de vraies informations pouvant nous servir à me transmettre ou dois-je utiliser d'autres moyens pour m'assurer que vous n’omettez pas des détails »

Des individus piégés par d'autres pour les faire accuser à leurs places, ça arrive, mais dans ces conditions, tu te serais souvenus si tu l'avais déjà entendus.
Landecorbeau est une ville refermer sur elle-même, peu ouverte aux étrangers, en effet le seul lit que tu pourras trouver pour dormir, c'est celui de la cellule de prison. De ce fait, ils ne s’embêtent guère avec les délinquants étranger, soit tu es innocentes ou te repentie d'un méfait peu grave et il te renvoie rapidement en dehors de la ville en te précisant bien de ne pas y revenir, soit il te renvoie rapidement en dehors de la ville, pied en avant.

Concernant la pièce, seul deux portes sont accessibles, celle derrière le garde par lequel tu es venue. Et une autre, sur ta droite, mais tes connaissances en ingénierie te fait dire que la porte ne peut mener qu'à une pièce peu importante, un débarras sans doutes, dont un autre accès de sortie est peu envisageable.

Le garde dispose de sa dague et d'une épée. Bien que détendue et assit, il semble près à bondir et dégainer et tu ressens qu'il sait manier ces outils de travail, sans doutes à cause du coup de dague bien placé pour faire mal sans tuer.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#4 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 20:28:18(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia savait que la situation était mal partie, mais elle ne devait pas flancher.

« Si j'omettais des détails, je ne me serait pas proposer pour parler. Je ne dis pas que votre homme de confiance à tort, mais si j'étais capable de voler des objets dans une ville où tout le monde se connaît, je me serait déjà débarrasser de ses menottes. Et j'aurais cacher des choses sur moi, comme une lame. Hors, je n'ai rien de cela, je ne suis pas habile de mes mains. »

Vanilia se mordilla la lèvre; probablement d'anxiété, ce qui n'échappa pas au garde.

« Croyez moi si vous le voulez, mais il y en a une dans les cellules qui cache quelque chose, j'en suis sur. Après, je peux vous racontez se qui m'est arrivé, dans les moindres détails, mais cela ne sert à rien d'user de force ou de torture pour me faire parler; je compte vous dire se que je sais, et je ne vous direz pas se que je ne sais pas. »

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#5 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 23:35:59(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France


Meneldil fait un geste de la main comme pour balayer les paroles de Vanilia.
« Vous n'êtes pas habile, peut-être, mais c'est aussi pour combler les déficience des autres que les criminels agissent en groupe. Donc que vous accusiez à nouveau quelqu'un d'autres, à tort ou à raison, que se soit une compagnon de cellule ou un autre individus en dehors de ses murs, je me ferais moi même une idée de ce que je doit ou non croire.

Par conséquent, ne me faite pas perdre plus de temps à répéter les mêmes choses pour chercher à vous justifier, cela n'a aucun intérêt pour moi. Je ne reposerais pas une troisième fois la question : Avez-vous de vrai informations à me transmettre? »


clairement, dans son attitude et son timbre de voie, tu sens qu'il commence à perdre patience et qu'il ne faudrait pas trop tergiverser

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#6 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 09:37:10(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia p'tit conscience de la situation, elle était mal. Elle regarda le garde fixement, et d'une voix neutre et sans émotions, elle répondit à sa question.

« Je n'ai pas d'autres informations. Je n'y suis pour rien. Et on m'a dit de dénoncer ce Meneldil. Si c'est vous, c'est que quelqu'un veut vous faire tomber. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais je ne tiens pas à être condamnée pour un méfait que je n'ai pas fait. Alors, j'accepterai la sentence dans broncher. Mais je suis près à collaborer avec la garde pour savoir qui veut vous faire tomber. »

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#7 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 19:46:33(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France


« Donc vous ne m'êtes pas d'une grande utilité... »

Meneldil dégaine son épée en se levant et se place en face de Vanilia, faisant glisser l'épée sur son torse et remontant jusqu’à dans le creux son cou

« Tu souhaites vraiment nous aider, j'en doutes, mais prouve le. Parle moi donc de ta camarade en prison qui cache des choses »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#8 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 20:20:11(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia déglutit en sentant la lame parcourir son corps.

« De la quelle vous parlez? »

Mon perso ne pose pas cette question par hasard, car je ne vois pas de qui tu parles Laugh

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#9 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 20:44:23(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France

Meneldil appuie un peu plus sur son épée et la lame vient legerement coupé la peau à la base du coup de Vanilia

« Ferais-tu exprès pour me faire perdre encore du temps, sache que je ne suis pas d'humeur à cela. A moins qu'il y en a plusieurs dont il faudrait que tu me parles »

ton 2nd post du 03/11, tu annonces qu'il y en a une qui cache des choses

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#10 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 10:57:37(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia leva la tête alors que la lame appuyait sur sa gorge.

« Je parle de la dénommé Maggy. Du moins c'est comme ça qu'elle c'est présenté à nous. Elle dit être dans le même cas que nous, donc innocente, mais elle ne tentera même pas de défendre sa cause. Même si vous ne m'avez pas cru jusqu'ici, je me suis défendu comme j'ai pu pour plaider mon innocence pour ce crime. Elle refuse de le faire, ce qui, à mon avis,est dû au fait qu'elle est impliquée dans cette histoire d'une façon ou du autre. »

Puis, Vanilia regarda le garde droit dans les yeux, avant d'ajouter: « De plus, elle c'est libérée de ses menottes, se qui la rend apte à voler, voir même à poser des problèmes à vous et à vos collègues. »

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:10:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#11 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 19:53:32(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France


Meneldil écarte son épée de Vanilia et pris un air plus aimable qui semble naturel

« Merci pour ce détail, c'est tout de même dommage que j'ai du en arriver là pour obtenir une information.
Allez, relève toi et remet tout ça en ordre.  »


J'attends de voir si tes camarades prennent le bon chemin pour te libérer. Si oui, elle arriveront sur ces derniers mots (ou les tiens si tu veux répondre à ce post). Si non, je posterais pour avancer les choses de ton côté.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#12 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 22:20:02(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia respira un bon coup. Elle semblait soulager.

Elle regarda le garde. « Qu'allez-vous faire de moi? » dit-elle d'une voix timide.

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:11:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#13 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 13:36:30(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
France



« Te ramener en cellule dans un premier temps. On verra ensuite et si ce que tu m'as dit s'avère vrai et que tu es innocente, tu pourras repartir. Sinon, tu es bonne pour retater de ma lame.  »

Sur ces mots, Meneldil te fait passer devant, reprenant le chemin des cellules.

Battlemap mise à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 13:11:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#14 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 13:46:22(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 838

Vanilia

4 / 7

Sort niv 1: 3/3
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Le regard plein d'espoir, Vanilia avança à le demande du garde. Elle jeta un coup d'oeil pour savoir si son grimoire était toujours au même endroit.

Ce Meneldil va payer, je m'en fais la promesse. pensa-t-elle, prête à sauter sur la moindre occasion de se venger.

Modifié par un modérateur vendredi 2 décembre 2016 13:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Vote pour le recrutement (Partie Q-196)
par Elneth 07/08/2014 14:48:36(UTC)
[HRP]Sujet du vote pour le recrutement de nouveaux joueurs (Partie AB-89)
par Elneth 29/11/2013 13:59:07(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET