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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Rassurée que l'exploration de cette étrange salle ne lui ai pas réservé de mauvaise surprise, Miranda se détache de la corde qu'elle rend ensuite à Spahu en le remerciant. Ce genre d'aventures souterraines est totalement nouveau pour la jeune halfline plutôt habituée à survivre dans la nature avec sa compagne Smilodon. Mais la druidesse se surprend à penser qu'elle est finalement plutôt excitée par leur exploration. Comme souvent chez ceux de sa race, le jeune femme prend cela comme un jeu. Après de longues minutes d'exploration au bout de la corde, Miranda est contente de retrouver Alba qui l'attendait sagement. Le Smilodon feule doucement sous les caresses de sa maîtresse lorsque Romulos signale de la lumière au bout du couloir sud. Silencieusement, la druidesse et le félin se placent juste derrière Romulos. Miranda murmure une incantation à l'adresse de chacun des membres du groupe. « Avançons ... » chuchotte ensuite Miranda. Déplacement en AE7 et AF7 Magie : Résistance sur Romulos 10/10, Alba 9/10, Miranda 8/10, Spahu 7/10, L'Laya 6/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Concentré
Le Shoan'ti n'est pas faché de détendre un peu ses muscles endoloris après ces quelques secondes de contraction soutenue, qui lui parurent des heures. Il range la corde dans son sac, et avant que de poursuivre vers la lueur repéré par Romulos, il gratifie une fois encore ses compagnons d'un contact censé leur apporter une aide divine. Touchant l'épaule de la halfeline alors que cette dernière fait de même, il la gratifie d'un large sourire complice lorsqu'il sent une fois encore la similarité de leur pouvoir. Celà fait, il se prépare à suivre le paladin qui déjà se dirige vers l'inconnu... BM Lance Assistance Divine sur Romulos, Alba, Spahu, Miranda et L'laya dans cet ordre Effet Actifs :
Assistance Divine : Romulos (7/10), Alba (6/10), Spahu (5/10), Miranda (4/10), L'laya (3/10)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Traversant précautionneusement le couloir, le paladin découvre sur sa gauche une voie sans issue : un escalier de pierre en colimaçon totalement effondré. Continuant son chemin il arrive sans encombre sur le seuil de la pièce d'où provient les étranges lueurs rouges. La magie semble puissante en ces lieux... L'étrange pièce au bout du couloir a la forme d’une sphère de près de 5 mètres de diamètre. Ses murs sont plaqués de panneaux fait d’un étrange métal rougeâtre qui brunit de temps à autre et que d'étranges éclairs noirs crépitants mais silencieux parcourent irrégulièrement. En y regardant de plus près les éclairs semblent parfois former fugacement des caractères dans une langue inconnue. Plusieurs objets flottent dans l’air, tournoyant paresseusement à plusieurs mètres du sol : un livre usé, un parchemin, le cadavre d'un rat entouré d’une couronne de vers qui se tortillent, une baguette tordue en métal et à l’extrémité fourchue... je mets à jour la bmap demain, elle n'est pas indispensable pour jouer cette situation.Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 23:16:57(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda observe la pièce avec une certaine curiosité. Mais quel est donc cet endroit étrange ? Quelles les forces obscures qui maintiennent ces objets en lévitation ? « La première question à se poser, c'est de savoir si ces éclairs sont dangereux. Ensuite, je pense qu'il va falloir que tu ressortes ta corde, Spahu, si tu le veux bien. » Magie en cours : Résistance sur Romulos 9/10, Alba 8/10, Miranda 7/10, Spahu 6/10, L'Laya 5/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Impressionné Romulos ne remarqua pas tout de suite que le reste du groupe l'avait rejoint. De ce qu'elle en disait Miranda semblait avoir l'intention d'entrer dans la pièce étrange. Mais était ce vraiment nécessaire ? Le jeune homme tenta de s’arracher au spectacle hypnotique des éclairs parcourant les murs pour voir s'il ne descernait pas une autre issue a cette pièce. « L'laya penses tu pouvoir lire ces écrits ? »Il se concentra pour essayer de percevoir le mal, bien qu'il ne pensait pas voir quoi que ce soit de maléfique dans cette pièce. Il ne manquerai plus que ce soit de la magie démoniaque !- perception avec assistance : 1d20 donne [17] = 17
détection du mal durant la traversée du couloir, pour déceler toute présence maléfique. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium) - Assistance divine
Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 09:38:33(UTC)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya suit distraitement le groupe, un peu déçue que la salle des fosses n'ait rien révélé d'autre que de vieux squelettes. Lorsque Romulos en appelle à son expertise, elle se précipite dans la pièce, sentant monter l'excitation du mystère « Des écrits ? Que... » mais elle s'interromps d'elle-même devant le phénomène. Le flot de questions est bien trop important pour pouvoir être exprimés oralement, aussi se bousculent-elles silencieusement dans sa tête. Mais sa maîtrise d'elle-même revient rapidement Procédons par ordre ... se dit-elle en incantant le même sort qu'il y a quelques secondes encore, pour identifier les auras en présence et le risque qu'elles représentent. - Compréhension du phénomène sous assistance divine (Art de la magie) : 1d20+11+1 donne [19] + 11 + 1 = 31
BM Lance Détection de la magie dans la pièce pour reconnaître des auras, en tirer une explication et identifier un risque. Si besoin d''autre jet, disez-le . Je poste pour Spahu quand j'aurais les réponses | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos et L'laya se rendent compte que le livre usé rayonne d'une faible aura maléfique... Le parchemin quant à lui est d'essence magique, tout comme la baguette. Peut-être ces accessoires pourraient-ils se révéler utiles contre le quasit... L'laya ne reconnait pas précisément la magie qui habite la pièce mais elle comprend qu'elle rend tout ce qui s'y trouve comme plus léger, assez pour flotter doucement. Le sortilège est ancien, très ancien, et témoigne d'une maitrise hors du commun. Etrangement la couleur changeante du métal et les éclairs noirs qui forment d'étranges arabesques confèrent une atmosphère reposante, propice même à la méditation. L'laya se perd dans la contemplation des étranges motifs dans la lumière étrangement chaude du lieu. Et se laisse happée par des visions mystérieuses et lointaines : une civilisation grandiose, des seigneurs-mages d'une puissance incroyable, des géants réduits en esclavage et qui construisent des monuments cyclopéens... puis un cataclysme, l'oubli et d'énormes vestiges disséminés dans toute la Varisie. Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 21:47:09(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda est fascinée par cette étrange sphère. Elle se tortille sur place et sautille d'un pied sur l'autre, se retenant se sauter au milieu de la pièce pour éprouver la sensation de flottement qu'elle imagine. Auparavant, elle tente de comprendre si cela représente un risque. - Art de la magie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Magie en cours : Résistance sur Romulos 9/10, Alba 8/10, Miranda 7/10, Spahu 6/10, L'Laya 5/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé Sentant que l'intrépide halfeline était impatiente de se jeter dans la salle L'laya sortit de la rêverie dans laquelle l'ambiance reposante de la pièce l'avait plongée. « Je ne penses pas que la salle soit dangereuse. Elle semble simplement alléger ce qui y entre. Je vais essayer de sortir les objets intéressants de la pièce »Aussitôt l'elfe se mit à psalmodier une courte mélopée et pointant son doigt vers le parchemin elle le fit venir dans l'entrée, où ses compagnons purent s'en saisir. Utilisation de Manipulations à distance pour récupérer les objets intéressants de la pièce, si possibleRomulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Elle était sur le point de recommencer pour le bâton quand Romulos la mit en garde contre le livre. « Il serait intéressant de récupérer le livre aussi, mais il exhale une aura maléfique alors mieux vaut que personne n'y touche directement. Si tu pouvais le mettre directement dans un sac avec ton sort ce serait parfait. »
Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
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Miranda ne détecte aucun danger qui émanerait du sortilège ou de ses conséquences.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Voyant que L'Iaya s'apprête à user de magie pour attraper les objets, Miranda se dépêche d'attraper la corde de Spahu en disant « L'Iaya, commence donc par le livre maléfique. Fais bien attention à ne pas le toucher, on ne sait jamais. Prend bien ton temps pour le mettre dans un sac avec ta magie. » Pendant ce temps, la jeune halfline s'attache une nouvelle fois la corde autour de la taille. Dès que L'Iaya a ramené le livre, Miranda saute dans la sphère avec l'espoir de léviter pour attraper notamment la baguette et le parchemin. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Concentré
Alors que Spahu observe la magie à l'oeuvre, il sent qu'on fouille son paquetage. « Mais que ... » Il a à peine le temps de comprendre ce qui se passe que Miranda s'est déjà jeté dans la zone ou flotte les objets. Il se saisit immédiatement de l'autre bout de la corde pour l'assurer pendant son ... vol ? BM Effet Actifs :
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda flotte, attachée comme un cerf-volant, et se démène pour attraper les objets qui l'intéresse sans toucher au rat putréfié et aux asticots qui se tortillent dans le vide. Spahu n'a ensuite plus qu'à la ramener sur le plancher avec son trésor, à côté de L'laya qui étudie le parchemin qu'elle a récupéré.
Je n'ai pas compris ce que vous faisiez avec le livre. pour moi pour le moment personne ne l'a pris donc il flotte toujours.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda profite de l'apesanteur pour effectuer quelques pitreries, faisant mine de dormir et de nager en l'air ... tout en faisant attention à ne pas s'approcher des verts et du rat. Devant l'air renfrogné de Romulos et Spahu, la jeune Halfline finit par se calmer et fait signe à Spahu de la ramener au sol avec les objets. L'Iaya utilise la magie pour récupérer le livre maléfique et Miranda tout le reste sauf le rat et les vers. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Après avoir récupéré tout ce qui leur semblait utile, les aventuriers se retrouvent sur le seuil de la pièce étrange, pourvus d'objets qui ne le sont pas moins...
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda étudie attentivement le parchemin et la baguette sous tous les angles pour découvrir leur usage. - Art de la magie : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
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Miranda tente d'identifier les objets qu'elle a récupéré : elle se concentre et laisse ses sens être envahis par les auras magiques pendant de longues secondes... mais malheureusement la puissance des objets dépasse les compétences de l'aventurière, et les choses restent trop floues pour que Miranda retire quelque information utile de sa tentative.
pour les parchemins il est plus simple de les identifier grâce à Lecture de la magie. Mais dans ce cas le sort peut être déclenché si l'objet est maudit...
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Une fois le livre récupéré, L'laya essaye de vérifier si l'objet est maudit, puis se propose de faire de même sur les deux autres. « Je peux y jeter un coup d'oeil ? » demande-t-elle à Miranda, qui semble confuse devant le parchemin et la baguette qu'elle vient de récupérer. - Identification d'une malédiction sur le livre (Art de la magie) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Identification du parchemin (Art de la magie) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Identification de la baguette (Art de la magie) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
BM +2 s'il les objets magiques sont liés à l'école d'invocation, -5 s'il s'agit de l'école d'enchantement ou de nécromancie.Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Serviable
La halfeline de retour sur le plancher des vache, il range sa corde. Cependant que Miranda et L'laya s'affairent à essayer de comprendre la nature des objets qu'ils ont récupérés, il leur demande « Besoin d'aide ? Je peux arriver à lire clairement la magie de ces objets... »BM Effet Actifs :
Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 11:03:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Peu habituée à ce qui sort du périmètre de sa propre magie, Miranda est toute heureuse de tendre les objets à L'Laya et Spahu. Elle s'assoit alors à coté d'Alba, face à l'étrange pièce ronde dont les éclair électriques continuent de parcourir les flans dans une danse hypnotique ... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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L’ouvrage n'est pas maudit : c'est un livre très ancien et préservé par une magie maléfique, écrit dans la langue Abyssale. Le parchemin quant à lui contient un sort profane de mains brûlantes. Enfin la baguette se révèle être une baguette de décharge électrique. Parchemin de mains brûlantes : NLS3 ; Baguette de décharges électriques : NLS 2, 28 charges.
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