Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Greflechtin  
#321 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 07:54:44(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu avait participé à cette mission sans enthousiasme. Les enjeux de pouvoir entre factions ne l'intéressait guère, il ne voyait pas ce que cela pouvait apporter à la condition du peuple de la Cité. Il empocha la récompense sans rien dire, il saura l'utiliser dans ce sens par contre.

« Comme vous vous en doutez, je retourne aussi officier auprès de mon temple et du peuple. En cas de besoin, vous me trouverez à l'orphelinat. Bonne route à vous en attendant, que la Fleur de l'Aube veille sur vous. »

Malgré tout, il était attaché à ses compagnons, notamment le Mage Arc-en-Ciel et Erelos avec qui il arpentait les rues de la Cité depuis quelques temps et se retourna à mi-chemin pour les saluer.
Offline Vrock  
#322 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 14:05:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Takuan ne l'avait pas réalisé immédiatement d'après les paroles de la Maréchale. Mais il semblait qu'ils allaient être au repos pour une durée assez longue. Étant donné le salaire offert, le moine ne jugea pas nécessaire de rechercher d'autres contrats pour le moment. Il préféra rester tranquillement à l'auberge. Il envisageait d'occuper ses journées à ses entrainements physiques et mentaux, ainsi qu'à approfondir ses connaissances de cette partie de la ville.

D'autre part, il n'avait pas abandonné l'idée de libérer ce dragon qui avait supplié Érelos par la pensée. L'opération ne serait pas une affaire aisée, aussi ne se précipita-t-il pas. Il fallait trouver une façon d'approcher la salle sans être repéré. Pour cela, il lui paraissait obligatoire de franchir tout le ponton par en dessous. Dans cette idée, il alla chaque nuit s'entrainer sous un ponton de même nature.
Offline Albock  
#323 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 20:28:07(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

24 / 26

Un à un ses compagnons de circonstances quittaient les lieux pour retourner à leur vie quotidienne. Erelos les salua à chaque fois, leur indiquant qu'ils le trouverait aux Trois Anneaux s'ils souhaitaient le contacter, son point de chute officiel désormais.
Il se retrouva finalement seul avec Takuan, qui tout comme lui semblait vivre un peu au jour le jour. Il se passa machinalement la main sur la joue, où une douleur cuisante lui rappela qu'il avait hérité d'une vilaine coupure un peu plus tôt.

« - Bon... je pense qu'on en a assez fait pour ce soir.
Comme je l'ai dit aux autres, je vais crècher aux Trois Anneaux pendant quelques temps. Je vais en profiter pour me débarbouiller un peu.
Si tu es pas trop crevé, je te paye un verre. On pourra discuter du projet de "nettoyage par le vide" suggéré un peu plus tôt. »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Vrock  
#324 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 21:09:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Ayant, semblait-il, les mêmes objectifs que lui, le danseur de table envisageait aussi de profiter de son statut "logé et nourri" à l'auberge. Ainsi, les deux hommes se retrouvèrent tranquilles et libres de leurs actions.

« Je te rappelle que j'ai proposé le premier de boire un coup ! Mais, après tout, la soirée peut durer. »

Après un moment de détente, le moine entra dans le vif du sujet. « Visiblement, nous ne serons que deux sur ce coup là. Ceci dit, cela est peut-être préférable. Rien ne nous pousse à l'urgence si ce n'est la situation du dragonnet. De ce que nous avons vu, je pense possible d'atteindre le bateau de l'Araignée en nous déplaçant le long du ponton, mais sous la plateforme, entre le bois et l'eau. Une fois sur l'ilot, on devrait pouvoir rejoindre la porte de la salle. Le tout est d'établir le meilleur moment pour agir. J'imagine que ces gens doivent dormir et que, quand le chef se retire, la surveillance est moindre. »

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2016 21:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#325 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 22:29:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - soirée

--- Takuan et Erelos
Chacun était parti de son coté et seuls Takuan et Erelos se retrouvèrent aux Trois Anneaux pour discuter de leurs plans futurs.

L'espoir d'un logement au frais de la couronne fut douché quand Théandra leur demanda si, leur mission pour Créssida terminée, ils comptaient reprendre les chambres à leur compte. Bien sur, il n'y avait rien d'urgent, celles ci étant encore payées pour la nuit...

--- Azolian et Shöndu
Chacun s'en retourna vers son temple respectif. Shöndu put se rendre compte que les combats en ville avaient fait nombre de blessés, et que le temple de Sarenrae avait encore fort à faire avec ceux ci. Curieusement, cela n'était pas le cas du temple d'Asmodeus...

--- Jason
Jason s'en retourna chez lui, le sentiment du devoir envers la ville de Korvosa accomplit.



Offline Pardieu  
#326 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 12:01:42(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian ne regrettait nullement la fin de son service pour la Maréchale et retrouver son temple lui convenait parfaitement.

Cependant, son esprit continuait de vivre et de revivre cette rencontre, analysant les débouchés possibles et utiles à celle-ci. Tant et si bien qu'il finit par prendre la plume et rédiger une lettre à l'attention d'Erelos et Takuan. Il manipulait suffisamment le verbe et le complot pour ne pas devoir révéler son nom ou leur objectif tout en étant clair pour les destinataires officiels. Il sourit une fois sa missive écrite, tandis qu'il versait de la poudre pour sécher l'encre.

Une fois cachetée, il la laissa à un coursier du temple, avec pour mission de la déposer à l'auberge faisant office de point de ralliement éventuel.

En substance, elle contenait ce qui suivait.

Cite:
Messieurs,

Je ne sais si votre désir de libérer les animaux en cage est toujours d'actualité, mais j'aimerais attirer votre attention sur une spécificité des lieux.

Une trappe existe sous la pièce qui vous intéresse et, selon toute logique, elle doit servir pour évacuer les encombrants. Je ne sais si elle conduit directement ces dernier dans les eaux froides du fleuve ou si une salle sans issue est utilisée, mais j'imagine qu'avec votre actuelle connaissance des lieux vous devriez assez facilement analyser la chose.

Comme tout ce qui sort d'un endroit doit pouvoir permettre d'y rentrer...

Cordialement.

Le Royaume sera sien.





Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Greflechtin  
#327 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 15:49:00(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu oeuvrait à soulager les maux du peuple de Korvosa. Que ce soit par les miracles que lui accordait la Fleur de l'Aube, sa connaissance des soins, mais aussi avec de l'huile de coude sur les travaux de reconstruction. Il se dépensait sans compter, déjeunant avec les habitants des quartiers en reconstruction. Il ne rentrait au temple que pour dormir. Il apaisait les conflits entre individus qu'une telle situation ne pouvait qu'engendrer, prêtant une oreille attentive aux besoins, soucis et autres rumeurs.
Offline Mordicus  
#328 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 19:10:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - soirée et jours suivants

--- Takuan et Erelos
Takuan et Erelos entamèrent une surveillance, tout d'abord lointaine, du repaire de l’Araignée. Dès la première nuit, ils purent se rendre compte que l'activité autour de l'Anguille ne s’arrêtait pas. Les deux gardes à l'entrée du ponton menant aux différents navires étaient régulièrement relevés, ainsi que ceux patrouillant sur les ponts. Ils purent observer, de nombreuses lanternes éclairant les lieux la nuit que les gardes relevés se dirigeaient vers la porte sur le pont de l'Anguille donnant vers la partie arrière du navire où ils avaient trouvé le "trône " de Dévargo lors de leur première (et unique) visite.

Leurs yeux avertis ne manquèrent pas de remarquer que les alentours des navires étaient dégagés et que sur les quais, là où se trouvait l'extrémité de la passerelle, l'espace environnent était également étrangement vide, à l'exception notable de l'endroit où était stationné les gardes, pouvant ainsi leur offrir un abri contre un possible tireur...

--- Azolian et Shöndu
Chacun repris son activité. Le calme revenant peu à peu alors que la semaine avançait, les soins qu'avait à dispenser Shöndu finirent par revenir à un niveau proche de ce qu'ils étaient avant la mort du Roi. Il ne manqua cependant pas d'entendre de nombreuses plaintes, nombre trouvant que la justice dispensée par les Chevaliers Infernaux appelés en renfort par la Reine un peu trop expéditive...

--- Jason
Une fois reposé, Jason se retrouva affecté à une patrouille de la Citadelle de la Citadelle de Volshyenek et apprit ainsi à bien connaitre au cours des jours qui suivirent les différentes rues du Médian. Il ne manqua pas de remarquer que les petits criminels surpris dans leurs diverses activités par la Garde préféraient souvent se rendre à celle ci plutôt que de risquer une rencontre avec les Chevaliers Infernaux patrouillant également en ville...



Offline Mordicus  
#329 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 21:59:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 21 Gozran de l'an 4709 AR

Cela fait des semaines qu'Eodred II est mort et, si les choses commencent à rentrer dans l'ordre, les rues bourdonnent encore d'agitation et de folles rumeurs.

La criminalité semble en hausse et le nombre d'attaques, de vols à la tire, de cambriolages monte en flèche et l'on entend encore murmurer usurpatrice ou catin meurtrière lorsque le nom de la Reine Iléosa est mentionné et certaines rumeurs prétendent même que le Roi n'est pas mort de causes naturelles...



Offline Albock  
#330 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 19:55:39(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Les semaines passèrent, mais il n'y eut plus la moindre proposition de travail de la maréchale.
Erelos s'était quasi-officiellement installé aux Trois-Anneaux, maintenant qu'il avait les moyens d'avoir un logement un peu plus décent que dans le passé. Cependant, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, il envisageait de quitter les lieux prochainement s'il ne recevait pas bientôt des nouvelles de la forteresse. Même s'il possédait des économies, celles-ci ne dureraient pas éternellement et il lui faudrait bientôt s'activer plus sérieusement s'il ne souhaitait pas se retrouver à nouveau dans un taudis des docks nord. Peut-être devrait il profiter de sa récente fortune pour quitter la ville et voir de nouveaux horizons ?

La cité retrouvait peu à peu son rythme d'autrefois, même si des débordements persistaient.
Le jeune voleur n'avait que faire des conséquences politiques et des luttes de pouvoir qu'avait engendré la mort du roi, mais les répercussions au niveau de la rue l'inquiétaient beaucoup plus.
Certes, la criminalité, et les occasions d'en profiter, était en hausse mais la présence des chevaliers infernaux forçait le demi-elfe à rester tranquille. Il espérait encore que ses nouveaux contacts avec la haute société, du moins plus haute que lui, lui permettent de gonfler un peu plus ses poches en monnaie sonnante et trébuchante. Inutile donc de finir au trou pour une somme dérisoire qu'il aurait dérobé à la volée alors qu'il pouvait se faire des centaines de voiles d'or en prenant beaucoup moins de risques.
Il passait donc le plus clair de son temps à traîner aux environs de l'Anguille, observant le complexe de navires qui était sa prochaine cible pour un cambriolage. Les paroles du pseudo-dragon résonnait encore dans sa tête, à croire que la créature lui avait jeté un sort. Le prix que Devargo en demandait étant hors de sa portée, il lui fallait employer d'autres moyens pour arriver à ses fins mais il n'était pas question de se mettre un seigneur du crime à dos sans prendre de précautions, et le temps qui va avec.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#331 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 19:22:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 28 Gozran de l'an 4709 AR

Certaines rumeurs semblent confirmer que le Roi ne serait pas mort de mort naturelle. D'autres rumeurs racontent que des gardes du Palais ont été arrêté et interrogés. Quelques rumeurs encore racontent que le Roi, bien qu'il eut chassé toutes ses nombreuses maitresses après son mariage avec la Reine Iléosa, aurait eu une liaison. On commence à raconter que ce serait elle l'empoisonneuse...



Offline Pardieu  
#332 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 15:12:47(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Les ragots et autres histoires de coucheries royales intéressaient peu Azolian. Le pouvoir temporel ne comptait pas à ses yeux. Les roi passe, la fois persiste.

Parfois, pour se divertir, il envoyait un des miséreux toujours proches du temple pour espionner pour lui en échange de quelques pièces. Il ne leur demandait que peu de chose, juste quelques informations sur ceux qui furent un temps ses compagnons. Sont-ils toujours en vie, regroupés, travaillant ou se reposant,... Rien d'impossible à collecter, mais qui lui permettait de se divertir à moindre coût sans devoir sortir de son havre de paix.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Vrock  
#333 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 17:48:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Avec les jours qui passaient, Takuan avait repris ses activités. Dans une ambiance de guerre civile, les contrats simples abondaient. Via ses contacts, le moine entendit bien des choses qui n'étaient pas toujours compatibles entre elles.

Qu'un roi meurt d'une manière non naturelle n'avait rien d'extraordinaire. Au contraire, les lois de l'offre et de la demande voulaient qu'il se trouve bien plus de culs de prétendants pour régner qu'il n'y avait de trônes pour les y assoir. Aussi, qu'un monarque soit assassiné pour être remplacé, cela sonnait juste aux oreilles du moine. Particulièrement si le nouveau s'avérait plus compétant que l'ancien.

L'ambition n'était pas forcément un défaut. Encore fallait-il espérer que cette reine, celle à qui profitait ce crime, si crime il y avait, sache maitriser la situation et tenir cette ville dans une main de fer. Si le chaos l'emportait, alors cette femme ne méritait pas la place qu'elle s'était adjugée. Enfin, cette reine ou celui qui tirait réellement les ficelles. En effet, elle était si jeune qu'il ne serait pas surprenant qu'une âme plus aguerrie ne se cache derrière elle. Où alors cela démontrait une force de caractère et une puissance sublimes.

A présent que Takuan travaillait pour elle, il espérait vivement qu'elle soit une reine digne d'être suivie et au service de laquelle il aurait grande fierté à mettre ses compétences. Il ne cherchait pas obligatoirement une reconnaissance officielle. Bien au contraire, travailler dans l'ombre lui seyait fort bien. Surtout si cela payait toujours aussi bien.

Pour l'heure, le moine enchainait les activités lucratives en attendant l'appel. Tout en gardant dans un petit coin de sa mémoire un certain dragonnet dans une certaine cage qui ne demandait qu'à s'ouvrir...

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2016 17:54:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#334 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 11:07:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Mercantdi 30 Gozran de l'an 4709 AR

La rumeur se répand comme une trainée de poudre en ville, un garde du Château se serait suicidé en se jetant du haut d'une tour après avoir avoué avoir participé à un complot visant à empoisonner le Roi en versant du poison dans son thé. Il aurait été le complice de la portraitiste d'Eodred et le crime aurait eu lieu le soir où elle acheva son portrait et où le Roi tomba malade...

Un nom circule, Trinia, et les émeutes menacent de reprendre, mais la cible n'est plus maintenant la Reine Iléosa mais Trinia Sabor.

Un garde arrive précipitamment et informe que la Maréchale Cressida souhaite vous voir immédiatement !



Offline Greflechtin  
#335 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 17:07:11(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu se moquait des enjeux de pouvoir. Mais la situation actuelle aboutissait au fait que les Chevaliers Infernaux affirmaient leur pouvoir et leur tyrannie retombait sur le peuple, comme d'habitude le premier à subir les injustices. Le jeune prêtre aidait comme il pouvait, par des soins, mais aussi parfois en franchissant la ligne et en dissimulant des pauvres hères pourchassés par cette justice expéditive. Shöndu ne protégeait pas les criminels endurcis, mais plutôt celles et ceux qui parfois volaient pour survivre. Bien évidemment, sa hiérarchie n'était pas au courant. D'autant que l'adepte de laFleur de l'Aube piochait dans son trésor de guerre pour exfiltrer ces fuyards quand cela était nécessaire.
Il répondit immédiatement à l'appel de la Maréchale, non pas pour servir la Reine, mais en espérant oeuvrer au retour du calme dans la cité.
Offline Pardieu  
#336 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 09:08:34(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Voir l'invitation de la maréchale provoqua un soupir à Azolian, montrant au porteur de la missive qu'il n'était pas demandeur.

Mais dans son fort intérieur, il n'était pas si mécontent de rejoindre la citadelle, comme si ces sorties impromptues lui plaisaient, à son corps défendant.

Il rassembla donc ses affaires, enfila son armure et alla au point de rendez-vous.




Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Herzatz  
#337 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 09:39:02(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
La situation était de pire en pire en ville. La guerre civile semblait sur le point d'éclater et les actions la garde combiné à l'intervention des chevaliers infernaux n'aidaient en rien la situation.
Sans parler des rumeurs qui circulaient sur la reine... N'était-ce réellement que des ragots visant à pousser le peuple à la rébellion ou bien les faits étaient réels ? Bien que cela lui trottait à l'arrière du crâne, seul sa mission comptait. Et lorsque la maréchale le fit quérir, il s'y rendit aussi prestement que possible.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Vrock  
#338 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 13:30:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Alors qu'un certain quotidien s'était à nouveau installé, la convocation attendue arriva enfin. Takuan passait par l'auberge plusieurs fois par jour, en profitant pour mettre en commun avec Érelos les informations obtenues ou les observations faites sur leur objectif. Le moine s'était demandé si les Trois Anneaux allait à nouveau être leur camp. Il fila promptement au rendez-vous, pressé de retrouver le mage zozotant pour lui poser quelques questions sur l'aide magique qu'il pourrait leur apporter. Et puis, vus l'atmosphère en ville et les bruits qui circulaient, Takuan avait hâte d'apprendre en quoi allait consister cette nouvelle mission.

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 13:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#339 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2016 13:14:01(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos trainait aux Trois Anneaux lorsque le garde déboula pour délivrer le message.
L'homme venait à peine de mettre un pied dans la taverne que le jeune voleur s'était avancé à se rencontre, comme s'il savait d'avance que c'était lui qu'on venait chercher. Il remercia le coursier avec son éternel petit sourire et se rendit immédiatement à la citadelle, ayant hâte de découvrir la mission qu'on allait encore lui confier.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#340 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2016 22:47:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Mercantdi 30 Gozran de l'an 4709 AR, début d'après midi.

A leur arrivé à la Citadelle, une surprise attend le petit groupe. La Maréchale en personne est là à les attendre et les conduit aussitôt dans une petite salle proche de l'entrée où elle poste plusieurs gardes. Autre fait surprenant, le grand Izrador, le célèbre Mage Arc en Ciel, brille par son absence...

Une fois la porte refermé, Cressida Kroft prend la parole. « Vous avez sans doute entendu dire que l'on a découvert l'identité de l'assassin du Roi.

Pourtant, je crains que cela ne cache quelque chose, la Reine Iléosa aurait pu faire arrêter discrètement cette Trinia Sabor quand elle le voulait mais elle a révélé cette information à la ville comme si elle cherchait à ce que des émeutes éclatent à nouveau. Bien sur, entre la foule et les Chevaliers Infernaux, la fille n'a pas l'ombre d'une chance d'être jugée. Ils la lyncheront dès qu'ils lui mettront la main dessus. Et même si elle a tué le Roi, la justice ce n'est pas cela, et pire encore si elle est innocente, le véritable meurtrier pourra se servir de cette diversion pour effacer définitivement ses traces.

Avant que Trinia ne soit exécutée, nous devons être sur que c'est bien elle qui a tué le Roi, et pour cela nous devons la capturer avant la foule.

Nous savons où elle habite, un appartement au Médian, 42 rue de la Lune, et bientôt les gens le sauront aussi. Apparemment, les Chevaliers Infernaux préfèrent contenir la foule plutôt que de capturer Trinia. Pour eux le maintien de l'ordre consiste à s'occuper de la foule plutôt que de rechercher un assassins et cela ne fait qu'empirer les choses...

La foule a envahi le Médian et l'appartement de Trinia se trouve au milieu de cette pagaille. Tous les Gardes disponibles s'emploient à empêcher que cela ne dégénère et si je les envois dans le Médian, cela risque de déclencher une émeute.

Je pense que vous avez déjà deviné où je veux en venir. Je veux que vous alliez au Médian, que vous trouviez Trinia et que vous me la rameniez saine et sauve afin que l'on puisse l'interroger, de préférence magiquement, afin d'être sur de son rôle dans la mort d'Eodred.

Allez là bas, attrapez là, et revenez sans laisser la foule lui mettre la main dessus. Je m'assurerai que vous ayez des membres de la Garde et des Officiers non loin. Si vous arrivez à leurs remettre Trinia, tout ira bien.

Des questions? »




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET