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Offline Ilmakis  
#1401 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 21:02:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36


Jalkri fut affecté par le poison mais pris sa morningstar et frappa.

  • Vigueur DC13 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 21:03:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#1402 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 21:46:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:4/4+1
Sorts niv 2:2/3+1
CA : 12

32 / 32


Il espère qu'il peut lancer des sorts dans l'eau malgré qu'il se sente gêné par le fait de devoir se battre sous l'eau, que ce soit juste une sensation . Quand Jalkri se fait mordre par le monstre, il essaie de l'identifier pour savoir ce que c'est, et tant pis s'il perd le sort, il le tente mais pas défensivement, c'est une poussière scintillante positionnée pour que Jalkri ne soit pas dedans et qu'il y ait juste le monstre .

  • Jet de connaissances (tout) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Jet de concentration (si y a besoin) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23


DD16 pour le sort

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 21:47:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1403 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 11:44:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri sentit un léger affaiblissement l'envahir. Le poison distillé par la pince qui le maintenait fermement commençait à faire son effet. Il laissa tomber sa lance et saisit sa morningstar. Malgré sa position inconfortable, il parvint à assener un coup puissant à la créature au corps d'anguille. Celle-ci, entourée d'une nuée de sang, ne semblait plus en état de combattre.
Derrière, Jens connaissait aussi ces créatures (même niveau d'information que Jalkri). Il incanta un sortilège et un nuage de particules dorées apparut aussitôt dans l'eau, recouvrant la griffe du récif aux prises avec Jalkri. Cette dernière parut désorientée comme si elle ne voyait plus rien (la poussière scintillante se dissipe plus vite sous l'eau, le sort durera moitié moins de temps, 2 rounds au lieu de 4). La deuxième créature se rapprocha de Jalkri et saisit le bras du guerrier déjà agrippé pour aider sa congénère.

Vous respirez sous l'eau donc pas besoin de jets de concentration pour lancer des sorts.


  • Dgts poison (pts Force)/Jalkri : 1d2 donne [2] = 2
  • JdS Volonté griffe du récif 1 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Att. griffe du récif 2 (aider quelqu’un) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Round 1
Griffe du récif 1 (a joué, agrippe, aveuglée, chancelante)
Jalkri (a joué, agrippé)
Jens (a joué)
Griffe du récif 2 (a joué)
Melys (doit jouer)
Garrath (doit jouer)


Sous l'eau, vous avez -2 aux jets d'attaque et demi dommage sauf pour les armes perforantes. Vous vous déplacez à la moitié de votre mouvement.

Les règles de combat sous l'eau

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 14:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1404 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 13:32:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Euh? La morgenstern fait aussi des dégâts perçant...
Offline Guyde  
#1405 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 15:08:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath était malheureusement bien loin du guerrier qui faisait face aux deux monstruosités. Le nain avança aussi vite qu'il le pouvait, en rageant d'être si éloigné de son allié.

Double déplacement, soit 4 cases...

Garrath arriva juste derrière Jalkri, prêt à fondre sur les créatures.

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 15:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#1406 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 21:39:14(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 13/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys rechigne à s'approcher mais son arc ne lui servira à rien.
Une fois proche de ses compagnons elle fit quelques gestes pour leur prêter main forte de son mieux

Déplacement en R24. Inspiration vaillante. J'ai relu la description, je peux choisir une composante sonore OU visuelle pour cette représentation. Du coup la ce sera visuel uniquement Smile

-- Effets en cours --
- Inspiration vaillante (+1 att et dégâts / +1 JDS vs charme et terreur)
Offline Efpi92  
#1407 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 16:54:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Mélys se rapprocha du combat et esquissa quelques pas de danse sur le pont du navire pour décupler la vaillance de ses camarades. Plus lent, d'autant plus au fond de l'eau, son compagnon nain avança également et se positionna derrière Jalkri.
Aveuglée et hors d'état de combattre, la griffe du récif aux prises avec le Thuvien rompit son étreinte et se désengagea (pas de placement).

Nouveau JdS Vigueur DD 13 à faire pour Jalkri pour ne pas perdre 1 pts de Force

  • Dgts poison (pts de For) éventuels/Jalkri : 1d2 donne [1] = 1


Round 2
Griffe du récif 1 (a joué, aveuglée, chancelante)
Jalkri (doit jouer, inspiration vaillante, JdS Vigueur DD 13 à faire)
Jens (doit jouer, inspiration vaillante)
Griffe du récif 2 (doit jouer)
Melys (doit jouer, inspiration vaillante)
Garrath (doit jouer, inspiration vaillante)


Sous l'eau, vous avez -2 aux jets d'attaque et demi dommage sauf pour les armes perforantes. Vous vous déplacez à la moitié de votre mouvement.

Les règles de combat sous l'eau

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 16:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1408 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 15:22:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36


Jalkri s'avança et frappa la créature aveuglée.

  • Attaque Morgenstern : 1d20+6-1 donne [13] + 6 - 1 = 18
  • Dégâts : 1d8+8-1 donne [2] + 8 - 1 = 9
  • Vigueur DC13 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Offline Efpi92  
#1409 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 19:31:13(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri fit un pas en avant et acheva la griffe du récif d'un coup de morningstar. Voyant cela, l'autre créature fit volte-face et prit la fuite droit devant elle sans s'arrêter, traçant une distance de quelques cinquante mètres entre elle et les éclaireurs (action de courir, se déplace de 32 cases). Le poison continuait néanmoins à faire effet dans l'organisme du guerrier et celui-ci se sentait de plus en plus fiévreux et affaibli.

Fin du combat

Jalkri fait encore 2 JdS Vigueur DD13



Offline Ilmakis  
#1410 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 23:47:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36


  • Vigueur 1 DC13 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Vigueur 2 DC13 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Offline Efpi92  
#1411 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 19:12:39(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
  • Dgts poison (pts de For) /Jalkri : 1d2 donne [2] = 2


Donc 5 points de force au total

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2016 19:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1412 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 12:55:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath s'approcha du guerrier, qui semblait mal en point, malgré le caractère relativement superficiel de ses blessures.
Il tenta de communiquer avec le guerrier malgré l'eau.

Perception DD12 ? :
Offline Phaedria  
#1413 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 13:02:01(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

27 / 27


Voyant que Garrath semble s'enquérir de l'état de Jalkri, Mélys se concentre de nouveau sur la recherche de la fameuse broche manquante. Toutefois, maintenant que ses craintes sur la présence de créatures potentiellement hostiles et dangereuses étaient confirmées elle prit soin de ne pas trop s'éloigner de ses compagnons .
Offline Efpi92  
#1414 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 22:24:56(UTC)
Efpi92
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Après la fuite de l'étrange créature, les eaux redevinrent calmes et aucun autre danger ne vint les troubler. Les quatre éclaireurs reprirent leurs recherches parmi les décombres du navire et, au bout d'une petite heure, finirent par mettre la main sur les trois objets dont avait parlé le mort-vivant. Une jolie broche en or décorée de perles, une rapière de belle facture faite de mithral et une targe, également de qualité supérieure. Sur la broche était gravée les initiales L.B. La targe s'avéra être magique. Bien sur, le butin avait souffert de son immersion prolongée mais un habile artisan pourrait le remettre à neuf sans difficultés.
Offline Ilmakis  
#1415 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 10:29:34(UTC)
Ilmakis
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Jalkri
CA : 19

36 / 36


  • Perception DC12 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Malgré son teint pâle, Jalkri fit un signe de la main pour signifier qu'il était prêt à continuer.

Une fois trouvé les objets décrit par l'étrange goule, Jalkri fit signe qu'il était temps de revenir dans le pilier.

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2016 10:31:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1416 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 11:54:08(UTC)
Guyde
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GARRATH
Canalisations:4/4
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Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath participait activement à la fouille du navire échoué et commençait à s'inquiéter de ne rien trouver dans les décombres, se demandant si les monstres qu'ils avaient vaincus n'avaient pas emmené ailleurs des objets qu'ils auraient trouvé ici, mais fidèle à la réputation de sa race, le prêtre poursuivi opiniâtrement ses recherches sur l'épave. Lorsque ses compagnons trouvèrent enfin ce qu'ils étaient venus chercher, il sourit de toutes ses dents et approuva le guerrier qui indiqua qu'il fallait remonter. Garrath n'aimait pas plus que ça rester dans l'eau froide et salée. Sa barbe le démangeait et ses yeux commençaient à souffrir. Il ferma la marche de ses compagnons, scrutant les alentours pour s'assurer que rien ne leur tomberait dessus.

  • Percetion : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Offline Ilmakis  
#1417 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 14:06:13(UTC)
Ilmakis
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Jalkri
CA : 19

36 / 36


Une fois de retour à l'air libre, sous le pilier, Jalkri toujours un peu pâle s'exprima.
« Cette saloperie de Griffe du Récif m'a empoisonné ! Je me sens plus faible que d'habitude. Cet empoisonement ne me semble pas mortel, mais Garrath, si tu as un sort me permettant de réduire cette faiblesse temporaire, ce sera mieux pour la suite de la journée et les épreuves qui nous attendent. »
Offline Guyde  
#1418 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 14:11:45(UTC)
Guyde
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GARRATH
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Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Le nain laissa l'eau dégouliner de lui et des multiples anfractuosités de son armure. Il frissonna légèrement, mais se secoua et ne laissa rien paraître. Avisant les trésors qu'ils avaient ramenés, il tenta de déterminer le prix de telles merveilles.

  • Estimation rapière : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • estimation broche : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


A la question du guerrier, le nain secoua la tête attristé. « Je suis navré, je connais un pouvoir qui permettrait de t'aider, mais je ne puis invoquer un tel miracle aujourd'hui, je solliciterai la bienveillance de Torag pour pouvoir en disposer demain... D'ici là, nous devrons espérer que tu tiennes le coup et que tu parviennes à te battre malgré ta faiblesse... »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 16:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#1419 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 01:15:38(UTC)
Phaedria
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Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys pensa à un léger détail qui pourrait peut-être s'avérer utile...

« Dis moi Garrath. Je me trompe peut-être mais la baguette de restauration partielle que nous avions récupérée et que j'ai encore dans mon sac ne pourrait-elle pas aider Jalkri à reprendre des forces et se sentir moins faible ? Je dois pouvoir l'utiliser, mais je pense que cette baguette t'es destinée à toi plus qu'à moi. Non ? »

Sur ceux, elle fouilla dans son sac pour en retirer la fameuse baguette. Puis elle ajouta.
« Jens, également il y a ici une baguette de projectiles magiques qui me semble tout indiquée pour toi !!! »
Elle tendit alors la seconde baguette au jeune mage.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 01:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1420 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 09:43:38(UTC)
Guyde
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GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath se frappa le heaume de son gantelet à la remarque de la belle humain : « Mais que je suis bête. En effet, le pouvoir de la baguette devrait faire l'affaire. Approche Jalkrin » intima le nain tandis qu'il se saisissait de la baguette.

Il prononça le mot de commande et une lueur bleuâtre se diffusa dans le corps de Jalkri. L'humain ne semblait pas totalement remis et sur un signe interrogatif de Garrath, il le confirma. Le nain prononça une nouvelle fois le mot de commande et une nouvelle lueur bleuâtre se répandit et semble se dissoudre depuis la baguette dans le corps de Jalkri.
  • Restauration partielle : 1d4 donne [3] = 3
  • Restauration partielle : 1d4 donne [2] = 2


2 charges enlevées

« Je me souviens aussi qu'il y avait de l'eau bénie un peu plus haut dans le pilier où nous aurions pu remplir nos outres. Elle a les mêmes facultés que la baguette et a le bon gout de soigner en plus... » indiqua le prêtre en glissant la baguette dans son sac à dos.

Il remercia la barde d'un signe de tête et proposa : « Bien allons boire de cette eau et remplir nos gourdes, puis nous irons voir notre "ami"...  »
Garrath tenait à nouveau son fidèle marteau de guerre et son écu en mains, manifestement peu enclin à faire confiance en leur nouvel informateur.

Je ne sais plus où précisément, mais il y a dans les étages supérieurs un spot avec de l'eau qui permet de se soigner de 1d8+3 et de profiter d'une restauration partielle... on peut y retourner Efpi92 ? Sinon on passe à la suite.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 16:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

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