Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#21 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2017 05:51:47(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Alexite et Quaïs prennent possession de l'échantillon de lotion luxuriante et tirent leur révérence. Vendra et son employé attendent tout deux sur le pas de la porte jusqu'à ce que leurs interlocuteurs commerciaux ne soient plus en vue. Ensuite, lorsqu'ils se croient enfin seul, Vendra fait un signe de tête à Boris qui ouvre la porte d'appartement mitoyenne avec le trousseau de clé qu'elle lui a confié. La porte grince lourdement et il doit presque forcer sur les gonds bloqués pour disparaître dans la pénombre intérieur. Il en ressort quelques instant plus tard dégrimé à la va vite et totalement méconnaissable sous long manteau en cuir. Il porte sur ses épaule une perche et deux grand sot en bois. Pendant ce temps Vendra a elle aussi enfilé une tenue plus discrète. Contrairement à Boris elle a fait quant à elle l'économie du pardessus miteux mais elle n'en reste pas moins plus sobre qu'il y a quelques instants.

Fin prêts, les deux complices s'empressent de fermer les portes des deux demeures mitoyennes et partent vers le nord de la ville équipés de la perche et des deux sots. Ils empruntent les quartiers les moins fréquentés lorsque cela leur est possible. Il ne prennent pas d'autres précautions supplémentaire et il est fort aisé de les filer... Mais encore faut-il avoir le désire de le faire !

Que faites-vous ?
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#22 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2017 23:33:29(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth jeta un oeil rapide pour voir si ses compagnons le cherchaient. Dans ce cas très positif, il leur fit signe qu'il les retrouveraient plus tard à l'auberge. Puis il se mit en chasse. La situation lui plaisait. Ces deux probables gourgandins avaient quelque chose de louche à dissimuler. Et la jeune femme qui paraissait si sure d'elle en vendant des lotions miracle, devrait probablement répondre de quelque chose... La seule chose qui n'était pas sure, c'était face à qui... La justice Korvosienne, ou la justice de la rue... Il faudrait voir cela.

Lloreth ne souhaitait malgré tout pas prendre de risque, et se dissimulait assez fréquemment tout en prenant garde de ne pas les perdre. Ils ne prenaient semble-t-il aucune précaution, mais peut-être que d'autre derrière eux en prenait pour eux. La chasse était lancée, et tel un loup, il les filait en attendant de trouver une ouverture.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET