Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#121 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 23:53:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 9/14
shift (1,50 m) : 5/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


Zür-Barghal ricana bêtement devant la chute de Huggie et s'avanca à son tour, confiant dans sa capacité à garder son équilbre... Avant de chuter tout aussi minablement que sa partenaire. « Merde ! Fait chier ! »

  • Acrobatie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 00:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Septimus-  
#122 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 03:22:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 3/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35


Tout ceci ne plait pas trop à Davina. Elle se demande où est le piège. Elle n'est pas tenté de rire de la pauvre Huggie, ou du moqueur Zûr. Préparée, elle utilise ses bracelets magiques pour rajouter sur ses vêtements chauds des crampons. Elle avance alors un peu sur la glace en lançant un sort de détection des pensées, pour essayer d'y voir plus clair.

Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 20 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 46 mn.
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 39mn


Offline blurpy  
#123 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 08:48:00(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

38 / 43




Huggies jeta un regard noir au nain et au barbare puis se détendit en voyant se dernier à quatre pattes comme elle. Se dirigeant vers la statue si magnifiquement ouvragée, trop peut être, et ne pressentant toujours aucun piège, elle tenta de se relever.
  • 1d20+10 donne [17] + 10 = 27


Elle glissa élégamment sur la glace, dépassa la statue et parvint à la porte la plus au nord (AA13).

« Dites les hommes, la statue risque de ne pas vous laisser de glace. Si j'étais vous, j'éviterais un gros câlin pour la réchauffer. Après vous faites comme vous voulez, je n'ai détecté aucun piège. »



Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes

JE N'OUVRE PAS LA PORTE

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 11:37:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline danselune  
#124 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:16:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

D« oit pas être bien pratique de combattre ainsi  »dit le nain , relativement narquois, à l'attention de Zûr.
Il s'approcha ensuite de la statue, arme en main prêt à en faire de la glace pillé.
« Mouais mignonne mais manque de poils à mon goût » dit-il en détaillant les formes artistiques.


Détection invis
Détection magie
Déplacement AA20- Fait sur BM
Offline tuco  
#125 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 22:59:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Alors qu'Huggie se relève de sa mésaventure et qu'elle est rejoint par Zhul, elle ouvre grand les yeux car la tête de la statue vient de tourner en ouvrant grand la bouche...
Une tempête de neige se déchaine sur Elle et Zhul (jds reflexe)...

Doivent agir :
???
9- Statue de glace
???
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :5 mn


  • dégats de froid (DD reflexe 13 pour 1/2 dégats) : 3d6 donne [12] = 12


jet d'init pour tous + jet mystère pour reconnaitre la créature
ceux qui agissent avant la statue, peuvent agir.

rappel : DD15 acrobatie pour se déplacer sur le sol GLacé sauf chausse à crampon (mais courir ou charge nécessite un jet d'acrobatie de 15) ou capacité permettant de se déplacer sur de la glace .
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#126 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 04:04:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 3/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35


Davina réagit plus rapidement que la créature, qu'elle reconnait par ailleurs parfaitement. Se doutant que la créature serait insensible à la majorité de ses sorts, elle préfère sortir un parchemin utile dans la situation présente. Elle utilise ce parchemin sur le groupe en entier

« Vous voilà protégés contre le froid. Je reste en retrait car je ne peux pas faire grand chose au contact. »

  • Connaissance Mystère : 1d20+16+2 donne [19] + 16 + 2 = 37
  • Initiative : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 20 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 46 mn.
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 39mn
Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 15mn

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 04:21:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#127 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 11:30:22(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

26 / 43




  • con. mystère : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • initiative : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • réflexe : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • griffe1 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • griffe2 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégatgriffe1 : 1d4+9 donne [1] + 9 = 10
  • inspiration : 1d6 donne [2] = 2
  • dégâtgriffe2 : 1d4+9 donne [1] + 9 = 10
  • dégats froid intense : 1d6 donne [4] = 4


En temps normal, Huggies aurait évité le souffle sans soucis mais la peur de glisser la fit hésiter un instant. l'instant de trop. Le souffle de froid l'atteint de plein fouet.
Elle prit encore un peu de temps pour observer la statue puis frappa avec ses griffes


Acton rapide pour étudier la cible (+2 aux dégâts round 1/3)
Action complexe pour une attaque à outrance (2 attaques de griffes)

Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes

j'ai +1 en ref contre les pièges, je ne l'ai pas compté. Si je le compte je réussi mon jet de sauvegarde
j'ai oublié de compter mon mutagène de force (donc +2 au toucher et +2 aux dégâts) ce qui fait que ma deuxième griffe touche aussi et je fais +2x2=4 points dégâts en plus, soit le minimum 24PV

Modifié par un modérateur jeudi 26 janvier 2017 00:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline danselune  
#128 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 14:29:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

Krin était tellement absorbé dans les détails de la sculpture de glace, regardant le tout d'un œil critique d'artisan bien évidemment, qu'il ne vit pas la créature se mettre en mouvement.
Seul la chance lui sauva probablement la vie, le souffle glacé fit s'envoler la douce barbe du nain qui se plaqua contre son visage et fit l'effet d'une barrière protectrice.

« Mais c'est quoi ce truc là ? »



Connaisance=11
Initiative=7
JS réflexe= 23+4
Détection invis 47min
Détection magie 5min
Chaussures crampon
Protection contre le froid 10 durée 15mn
Offline Guigui.  
#129 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 23:51:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 9/14
shift (1,50 m) : 5/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


Voyant que la statue s'animait, Zûr se dit qu'il était temps de cesser de donner ce triste spectacle à ses compagnons et se releva, avant de glisser sur la glace, assez gracieusement pour quelqu'un de sa masse, de façon à se positionner pour prendre la créature en tenaille avec le nain et la tieffeline.

[mouvement] se relever
[mouvement] X24 -> AD20
  • Acrobatie : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Rappel : connaissances (mystères) 31 pour reconnaître la créature
Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 00:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline tuco  
#130 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 00:34:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Davina reconnait Golem de glace.. généralement, ils ont un aspect grossier mais parfois leur concepteur prennent le temps de faire de belle chose..
Huggie attaque de ses griffes et touche une fois. Les griffes crissent sur l'abdomen du golem brulant la main de la Tieffelin.
Davina incante une protection salvatrice contre ce monstre artificielle de glace qui frappe Huggie et la transperce de ses griffes

Doivent agir :
tous : Protection contre le froid 10 durée 15mn
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :5 mn


  • attaque : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • attaque : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • dégats : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4


jet d'init pour tous + jet mystère pour reconnaitre la créature
ceux qui agissent avant la statue, peuvent agir.

rappel : DD15 acrobatie pour se déplacer sur le sol GLacé sauf chausse à crampon (mais courir ou charge nécessite un jet d'acrobatie de 15) ou capacité permettant de se déplacer sur de la glace .

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 00:35:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#131 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 00:52:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 2/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35


Davina reconnait le golem. Elle sait qu'elle est quasiment totalement dépourvue contre un tel monstre. Heureusement, ses compagnons sont désormais protégés contre la majorité des effets de la créature. Reste à taper fort dessus, et pour ça il leur faisait confiance. Elle les prévint des pouvoirs de la créature puis lança un sort pour faire glisser la créature.

« C'est un golem de glace, quasi-immunisé à la magie. Il explose quand il meurt mais en tapant fort, ça ira maintenant que vous êtes protégés contre le froid. »

Sort de graisse sous le golem, Réflexe DC 17. Je me permets de lancer son jet de réflexe pour gagner du temps et ainsi voir si les copains ont un +4 pour lui taper dessus ;)

  • Réflexe du Golem : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 20 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 46 mn.
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 39mn
Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 15mn

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 00:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#132 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 07:53:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
shift (1,50 m) : 5/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


Cette fois en bonne position, Zûr profita du fait que le golem était à terre pour s'acharner sur lui à coups de griffes et de crocs. Des éclats de glace étaient projetés à plusieurs mètres tandis qu'il frappait comme le forgeron frappait une barre de métal de son marteau...

[pas de placement] AD20 -> AC20
[libre] rage
[libre] lâcher bardiche
[complexe] attaque à outrance
  • Acrobatie : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • attaque corne en puissance : 1d20+10+4 donne [11] + 10 + 4 = 25
  • attaque morsure en puissance : 1d20+10+4 donne [16] + 10 + 4 = 30
  • attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10+4 donne [20] + 10 + 4 = 34
  • attaque griffe #2 en puissance : 1d20+10+4 donne [16] + 10 + 4 = 30
  • confirmation critique griffe #1 : 1d20+10+4 donne [14] + 10 + 4 = 28
  • dommages corne : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
  • dommages morsure : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
  • dommages griffe #1 : 2d6+20 donne [3] + 20 = 23
  • dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16

total dommages : 68 - 20 (RD5 x 4) = 48
Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 13:37:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline danselune  
#133 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 11:50:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

43 / 48

Malgré sa protection à boise de poil nain Krin ressentit malgré tout la morsure du froid.
Tandis que Zhur taillait de sacré glaçon dans le corps de la créature le nain se contentait de tapper sur les glacons du sol afin de bien les réduire en poussières.
« Pour évitez qu'ça repousse comme avec les trolls » précisa-t-il pour sauver un peu la face vis à vis de son coup pitoyable.




  • attaque en puissance : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 11:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#134 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 13:09:43(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

26 / 43




Huggies regarda la si belle œuvre d'art s'éclater sous les coups répétés du barbare tout en essayant d'éviter les éclats

«  Quel gachis »

  • ref DD13 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13




Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 13:12:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#135 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 21:30:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zur ne fait qu'une bouchée de la statue de glace en la transformant en glaçons ..
Sans Davina, le groupe aurait subit de lourd dommage mais il en va autrement..
le silence de fait dans la pièce..

Doivent agir :
tous : Protection contre le froid 10 durée 15mn
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :5 mn


rappel : DD15 acrobatie pour se déplacer sur le sol GLacé sauf chausse à crampon (mais courir ou charge nécessite un jet d'acrobatie de 15) ou capacité permettant de se déplacer sur de la glace .
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#136 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 10:13:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

26 / 43




«  Un petit soin avant de repartir ? »




Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline danselune  
#137 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 12:50:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

43 / 48


« Petit...petit... heureusement que je suis pas susceptible  »répondit le nain en brandissant sa grande baguette.
« Faut p'tête voir si y a pas quelque chose là où elle était couché non? » demanda Krin qui, depuis le début, se demandait où était le trésor tant vanté qui avait fait qu'il se trouvait ici plus qu'à l'auberge.


  • Soin : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • soin : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 12:51:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#138 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 14:18:43(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

40 / 43




«  Merci mon grand. On aura tout notre temps de rechercher les objets cachés quand al mission sera terminée. Profitons des sorts actifs »

Huggies se dirige vers la porte au nord vérifier la présence éventuelle de pièges



Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#139 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 22:46:15(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Huggie, jouant de grace et d'équilibre arrive devant la porte du nord.
Elle inspecte celle-ci et ne voit aucun piège, en apparence.

Doivent agir :
tous : Protection contre le froid 10 durée 15mn
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :5 mn


rappel : DD15 acrobatie pour se déplacer sur le sol GLacé sauf chausse à crampon (mais courir ou charge nécessite un jet d'acrobatie de 15) ou capacité permettant de se déplacer sur de la glace .[/

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#140 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 07:08:17(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 23 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

40 / 43




Huggies écoute à la porte
  • perception : 1d20+19 donne [18] + 19 = 37




Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Bouclier : +4 en CA (23) : fin 6 minutes




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET