Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#121 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 08:19:02(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Poug était resté en retrait tout ce temps. Il semblait triste, le pauvre... Heureusement qu'il a le feu pour s'amuser un peu. Les prêtres gobelins sont les meilleurs mazos de Golarion : ils se brulent, se soignent, se brulent, se soignent, et adorent ça !

A la boutique, il dépose tout ce qu'il a pu récupérer pour avoir des Onyx.

Merci de détailler ce que tu as à vendre

«  Salut mon p'tit, ça va ? C'est des belles babioles que t'as là ! Eh, ça va ? T'as l'air un peu cramoisi, t'est arrivé quoi ? Bref, tu veux des Onyx, j'en ai. Mais va falloir me dire de quelle taille. Pour faire simple, elles commencent à 25po pour les plus petites, et ensuite, pour chaque taille au dessus, ça double. Alors ?  »

Une fois le deal effectué, Poug ressort et retrouve les autres pour un gueuleton.



Le chef Bourrebide fait appeler, peu après la fin de leur repas, les quatre héros. Pour leur éviter d'avoir la tête qui explose (ce qui ferait pourtant du bien à Réta), c'est Slorb, son fidèle conseiller, qui prend la parole.

«  Bonjour à vous. Les nouvelles terribles sont encore plus terribles, très terribles ! Notre ventripotence a pu examiner les lettres, et il craint que ces mots magiques soient protégés par une magie magique terrible ! Y aller tous serait une erreur, ça pour sûr. Il craint que si tout le village y va, les mots magiques terribles feraient terriblement mal, peut-être que tout le village serait décimé par tant de mots. Notre ventripotence ne peut pas prendre le risque que la tribu soit exposée à tant de mots très moches, alors il a pris une décision : vous quatre semblez être très doués pour combattre les constructeurs de mots terribles. Il vous ordonne d'y aller, et de faire tout ce que vous pouvez pour empêcher ces mots d'être construits. Les lèche-crapauds comptent sur vous ! »

Le chef Bourrebide tend alors une petite feuille de papier à Slorb, qui la prend et la tend aux gobelins.

« Ce plan était dans la lettre, avec les mots scintillants très horribles. Il semblerait que ce soit le plan de l'usine de mots scintillants. Prenez-la, elle vous aidera. Cette mission est de la plus haute importance ! Allez y demain à l'aube! »

Les gobelins s'étaient déjà préparés, alors il partirent le lendemain à l'aube. Une demi journée de marche sans aucune rencontre autre que des oiseaux chantant de façon terriblement horrible, ils arrivèrent en fin de matinée.

Au-delà de la forêt clairsemée et des champs envahis de mauvaises herbes se trouve une petite ferme plutôt en mauvais état mais fort animée. On a décoré la maison et la grange en y pendant des papiers et des bouts de tissu colorés ; des tables recouvertes de nourriture et de boissons sont éparpillées autour de la cour principale. Au centre se dresse un gâteau qui fait quasiment deux gobelins de hauteur et généreusement recouvert de glaçage et de crème. Plusieurs tranches ont déjà été découpées dans le gâteau, révélant un intérieur bien humide et délicieux.

Un couple de fiers halfelins en habits de noce semble être la cible de l’attention de la plupart des personnes présentes. Près d’eux se trouve une pile de boîtes étincelantes et enrubannées. Parmi l’assemblée, majoritairement des halfelins, se trouvent deux humains. L’un d’eux porte une armure et une lame et l’autre, revêtue d’une belle robe, semble dissimuler une moue renfrognée sous un masque terrifiant peint sur son visage. Un bruyant petit roquet se tient à ses côtés.

http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

A partir d'ici, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez, le but étant in fine de tout saccager, en bons gobelins que vous êtes, et en obéissant à sa ventripotence le chef Bourrebide ! Vous arrivez sur la gauche sur la bmap, personne ne vous voit et vous pouvez discuter autant que vous voulez sur où vous désirez aller, ce que vous désirez faire et une fois les décisions prises, je posterai en conséquence Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 09:00:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#122 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 10:33:30(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

26 / 26

La boufaille est bonne est Chuffi apprécie cet instant de simplicité et de confort, assis par terre au milieu du village. Le gobelin mange jusqu'à ce que son ventre soit tendu au possible et accueille le messager du grand chef avec un rot tonitruant.

Ils se dirigent ensemble dans la grande salle et écoutent avec crainte et attention le discours de Slorb. Chuffi ponctue les phrases du fidèle conseiller de « Ah! » d'horreur et de « Oooooh » de crainte. Une fois la recontre terminée, Chuffi est déterminé comme jamais
« Je savais! Ces sales longues jambes puantes POTION! Ils ne fabriquent des mots rien que pour nous tuer tous! C'est bien qu'on est là pour sauver les copains! »

Le lendemain matin la joyeuse bande se met en marche et rejoint facilement la fabrique à mot sans problème, les jeteurs de mots ne semblent pas les avoir remarqué et Chuffi en profite pour observer la scène, essayant de compter les gens, voir s'ils sont armés et à la recherche d'autre détails importants pour leur saccage à venir. Il se tourne ensuite vers ses camarades, en insistant sur Reta :
« Ya plein de petit longues jambes! Ca parrait plein de risque de foncer... On devrait ptêtre attendre et pic pic les moches peaux aux petites longues jambes qui s'écartent? »

  • perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 10:53:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#123 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 14:17:29(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

Une fois l'heureux pas finit le groupe avait de nouveaux été invité à aller flipper dans la grande tente du chef. On leur expliqua tout les risques à faire une attaque massive frontal et on leur bourra le mou, les faisant passer pour des héros, afin qu'ils acceptent la mission Kamikaze. Évidemment il était impossible de refuser un ordre direct surtout quand on avait envie d'aller faire gicler le sang des guiboles donc tout le monde accepta.
Après un départ à l'aube et un trajet un peu chiant à essayer de gober des mouches pour passer le temps ils arrivèrent enfin à la ferme des Ramepieds et étudièrent la scène.
« Waaaa ça l'air vachement bon leur truc, de plein d'couleur et de dégoulinures !! » dit-elle en désignant le gâteaux, « pis y a même du chien à miam » indiqua-t-elle à Poug .
« Sp'a des longu jambes, c'est du afflelin ! R'gard j'ai presk la même robe » précisa-t-elle en montrant son corset abimé à la propreté pas propre.
Fière de son savoir supérieur à Chuffi elle continua d'étaler sa science: « ils prient l'dieu affelou, ce'lui ki voit tout ! Mais nous peuv pas nous voir car les bébé gob on leur fé mangé plein d'lentille kan son p'ti et les tilles empêche affelou d'nous voir ! »
Concernant le plan d'attendre elle était d'accord mais pas tout à fait quand même:
« Vont p'têt tous repartir ensemble, ou pas par là mais par ailleurs. Pourquoi on f'rait pas l'tour pour aller dans la barak ? »

Offline Thendall  
#124 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 10:21:51(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:4/4
sort N2:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

24 / 24


Heureux et apeuré par le grand, le beau, le puissant chef du village. Poug bouvait les paroles de Slorb et il était d'accord avec Chuffi.

Arriver le lendemain à l'endroit indiquer, Poug voyait plein de bébés de grande guibolle car il n'avait jamais vu de halfelins.
« Regardez-moi tout ces bébés si on fonce dans le tas ils vont s'enfuirent. Mais pourquoi ils regardent tous deux bébés qui sont habillés bizarrement? Je pense qu'on devrait aussi attendre la nuit et je pourrai allumer des flammes sur leur récoltes pour distraire le couple de grande guibolle. Ainsi je pourrai les attaquer par surprise dans les hautes herbe. J'ai entendu cette technique de chasse aux grandes guibolles effectuer avec des lézard par de vieux gobelins.  »
Offline crysania  
#125 Envoyé le : mardi 28 février 2017 09:14:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Chuffi voit que la majorité de l'assemblée n'est pas armée plus qu'on ne s'y attendrait : une dague à la ceinture comme beaucoup de halfelins, ou rien.

Cependant, l'un des deux humains est masqué, d'un terrible masque horrible, et l'autre est en armure avec une lame dans le fourreau de sa ceinture.
Offline LeGrandMalade  
#126 Envoyé le : mardi 28 février 2017 16:21:52(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

25 / 25

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

24 / 24


« Bien vu mon pépère ! »
Gretcha avait chaleureusement félicité Ghorg pour sa précieuse trouvaille, qui s'ajouta aux victuailles que chacun ramena pour ce qui fut le meilleur repas que la gobeline n'ait jamais fait.
La saveur du paté de poisson, qui collait indifférement les doigts et les dents, souligné par le breuvage récupéré dans le chariot de Maggie, adjoint du fumêt - assez particulier, il fallait l'avouer - des têtes de poisson, des tours pyrotechniques de Poug, et des pitreries de Ghorg et Swip donnèrent des allures de banquets à ce pique-nique improvisés et nombre de leur congénère .

Mais, pas le temps de calmer les renvois acides dû à l'ingestion de ces ersatz de nourriture, qu'il se virent mandé par le chef Bourrebide, en personne.
Après l'exposé de l'insigne honneur qui leur était fait d'être choisie, eux, rejetons tout juste sortis de leur cage, pour cette mission de la plus haute importante, Gretcha, fort remontée, par le contenu du tonnelet en particulier, ne cacha pas sa fierté et lança, bravache « Z'en fait' pas Chef : 'Va les bouter avec mes alcolytes...*Burps*... doigts dans l'nez ! Ces 'speces de POTIONS ! »
Et c'est en se tenant le plus dignement possible, mais surtout d'une main ferme à la chaine attachée au collier de Ghorg ou pendait mollement son Swip, que Gretcha sortie de la salle.

Le réveil fut douloureux, mais heureusement, le mal de tête n'est pas chose à perturber longtemps un gobelinoïde, et en dépit de sa biture, la gobeline ne revint pas sur ses mots de la veille, affichant même une certaine impatience a rejoindre le lieu de leur gloire.
Lorsque ce fut chose faite, elle s'appuya sur les sens de ses compagnons pour jauger la situation tactiquement, mais repéra tout de même plusieurs choses d'importance : d'abord le gateau, qui ferait un excellent casse-dalle pour la poignée qu'ils étaient (et pour le village s'il en restait), les boites scintillantes, qui devaient être la source de la magie honnie, mais surtout ... « Chien ! » siffla-t-elle en rivant son regard sur le roquet, qui ferait un superbe sacrifice en l'honneur de Zarongel.
Elle appuya la remarque de Chuffi d'un hochement de tête, et salua de même la sagesse de Réta avant de faire remarquer à Poug avec un regard emplein du respect dû à celui qui manie les flammes, et qui du coup connait son affaires, « Si tu t'caches dans l'champs en feu, tu risques pas de cramer aussi ? »
Elle leva les yeux au ciel, dans une attitude de réflexion profonde et conclu « La baraque, c'est bien. Y'a plein de murs et d'ombres pour piquer dans l'dos ! On peut même se faufiler dans le champs pour y aller »
D'un mouvement de tête à Ghorg, elle lui indiqua la route à prendre et se fiant à son odorat pour identifier une victime potentielle, pénétra les hautes-herbes les hautes herbes à sa suite.

Disont qu'on consomme une tête de poiscaille chacun (Ghorg inclut) pour la fiesta, nous en reste 1 chacun (Ghorg inclut aussi), ça vous va-t-il ?
On peux voir la position des autres protagonistes sur la BM ?
Sinon j'ai finit mon poste comme ça, mais si vous voulez qu'on poursuivent la discussion avant, y'a pas de problème, c'est juste pour lancer le mouvement, vu que le retardataire est revenu (c'est moi, hein Laugh)
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#127 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 20:06:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

« Ouaip on fait kom ça alors ! Direction la barak » leur dit elle en désignant la maison.
« Mais j'dis kon fait en silence et dès que les deux qu'ont l'air méchant s'ramène, chuffi tu t'kass et tu fé l'tour pour fermer la porte et on fou l'feu à la barak et on les laisse kramer ! »
Regrargant gravement ses compagnongs elle clotura son discours de future chef grosse tête:
« Gloire à Zarongel et vive l'odeur des sossiss grillée ! »
Elle se coula ensuite parmi les hautes herbes en direction de la maison.
thanks 2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#128 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 07:32:10(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les gobelins se décident à aller vers la maison. Lorsqu'ils arrivent, en passant par le champs, au pied du mur ouest, ils constatent alors que les murs sont très peu solides, et dans un bois très sec. Les casser pour créer une ouverture serait facile, mais ferait un certain bruit. Au sud l'entrée (dans la zone A3 et au sud), les halfelins discutent et dégustent leur bon gâteau.
Le plan donné par sa ventripotence Bourrebide montre une fenêtre à l'arrière. Les fenêtres à l'avant sont également partiellement camouflées par une espèce de porche, qui faciliterai une intrusion. En allant vers le champs, les gobelins ont pu voir qu'elles étaient grandes ouvertes.

La fragilité des murs est également confirmée par le fait qu'ils pussent entendre une femme qui, certes parle fort, mais ne fait que parler, ainsi qu'un bruit hérissant les poils de tout gobelin digne de ce nom : un chien qui semble, de surcroît, hargneux, type crotte sur pattes.
« Mon petit Mitzen, c'est toi le plus beau, mais oui ! Oh oui mon doudou ! Non, ne monte pas sur ce sofa, maman Lottie a mis la poêle qu'elle va utiliser pour cuisiner, viens sur maman faire un câlin !  »

bmap mise à jour avec vos positions.
Casser le mur pour faire une ouverture : Force DD12. Si le jet dépasse 17, vous faites trop de bruit et la femme vous entend. Si vous faites un 20, les éventuels halfelins près de la, malgré la musique et les discussions, entendront le bruit.

Jet de discrétion nécessaire pour passer par les fenêtres de devant, je garde le DD secret mais elles ne sont pas activement surveillées. Elles sont ouvertes, donc aucun autre jet.
thanks 1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#129 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 10:13:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

Reta avait déjà entendu dire que certain truc aidait à rentrer dans les maisons des grandes guibolles mais elle n'avait vu aucune de ces bestioles à proximité, elle aurait pourtant trouvé marrant de leur arracher les pattes.
Elle trouvait malgré tout bizarre d'arracher les pattes d'une biche pour se servir ensuite des pieds afin d'ouvrir les portes mais bon, venant de ceux qui avait les mots on pouvait s'attendre à tout.
La Grossedure était une gobeline et comme tout ceux de sa race, on privilégiait l’efficacité toute simple à ces fioriture de patte d'animaux. Elle posa donc son énorme tête contre le mur et se contenta de pousser doucement.
Un grand coup aurait peut être fait beaucoup de bruit mais la pression de sa grosse caboche suffit à créer un trou suffisamment grand pour y faire passer un groupe de congénères assoiffés de ripailles sanglantes.
Un sourire malsain ornait son visage lorsqu'elle dit tout bas à ses compagnons: « Et si nous aussi on allait faire un calin à Mitzen? »




  • Force : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 10:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Dasai  
#130 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 12:11:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

26 / 26

Chuffi avait du mal à contenir son excitation et sautillait littéralement sur place, un plan se formant dans son esprit
« Je vais passer par la fenêtre et faire le tour et revenir ouvrir et vous pourrez ...et ... »
crac!
Le bruit que fit le mur (ou était-ce la tête de Reta?) l'interrompit... Il maugréa et baissa la tête, mettant un coup de pied à un brin d'herbe imaginaire
Il n'attendit pas qu'on lui ruine son plan à nouveau et se glissa habilement dans le trou, aussi silencieux qu'un caillou et aussi vif qu'un chat ébouillanté, observant les alentours avec attention
  • discretion : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
  • perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 12:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#131 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 22:22:58(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

25 / 25

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

24 / 24


L'aboiement de roquet fit se dresser les oreilles de Gretcha « Chien ! » souffla-t-elle, soudainement aux aguets, immédiatement imité part Ghorg - sans trop qu'il ne sache pourquoi celà dit.
Le temps qu'elle se demandât comment rejoindre la maudite bestiole pour la sacrifier dûment à Zarongel, Réta apporta la solution d'une ferme poussée sur le mur de bois, ou pénétra immédiatement Chuffi.

Elle emboîta le pasde son pustuleux compagnon, quand bien même elle se savait plutôt maladroite, mais l'envie de faire ses preuves à celui a qui elle ne pouvait ouvertement vouer un culte était plus forte.
« Viendez, qu'on profite de l'effet de surprise ! » dit-elle

Gretcha : Déplacement en O8
Ghorg: Déplacement en O9
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#132 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 09:07:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

Reta se glissa à la suite de ses compagnons dans la tranquillité de la maison et s'assit sur le lit.
« Ohh c'est chouette c'est tout doux, doit etre super de dormir là dedans. » murmura-t-elle à ses compagnons « si on peux récup ça avant d'fout le feu ça f'ra bon trok ! »


  • Discrétion : 1D20+17 donne [6] + 17 = 23
  • Perception : 1D20+11 donne [18] + 11 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 09:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#133 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 19:43:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

26 / 26

Chuffi n'écoutait pas les élucubrations de Reta, concentré qu'il était sur son prochain pique pique. Il leva quand même une oreille à la mention de "fout' le feu" mais son attention resta centrée sur le halfelin qui gloussait...
Espérant le synchronisationage de Reta pour s'occuper de l'autre rapidement, il bondit et planta sa lame là où devait se trouver un long tube plein de sang.
Le mini longue jambe n'eut même pas le temps de crier, un geyser de sang jaillit jusqu'au plafond alors que Chuffi se félicitait de sa connaissance de l'anatomistique... Ou plutôt c'est ce qu'il imagina avant que son attaque ne tranche que le vide, le laissant frustré et en colère
  • attaque : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégats : 1d4+2d6+3+4 donne [4] + [6] + 3 + 4 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 17:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#134 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 08:11:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les gobelins entrent dans la demeure par l'une des chambres. Ils se faufilent par la porte, puis le couloir. Malgré sa grosse tête, Réta est aussi discrète que Chuffi, et la grosse grande guibole ne voit rien venir. Chuffi arrive dans son dos et lance sa lame dans ce qu'il croit être une artère de la vile créature. Mais en fait, il toucha le montant du fauteuil. Il devrait aller voir un ophtalgoblogiste.

Combat lancé par Chuffi, elle est prise par surprise par quiconque réussit un DD16 en discrétion (Réta et Chuffi ont déjà réussi). On fait le combat dans ce fil Smile Je fais la bmap asap (là j'ai plus le temps, surement ce soir)
Offline danselune  
#135 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 11:19:24(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

Reta avait profité de l'approche discrète de leur duo de la mort pour étudier sa cible. A première vue le ventre était une cible à éviter car trop de graisse, le dos était un classique et pour son premier petit grande jambe la gobeline voulait du spectaculaire mais surtout pas les yeux ! Nan c'était le meilleur a manger et il fallait pas gâcher !
Reta choisit finalement de frapper dans la jambe, pas dans le gras de la cuisse mais directement à la rotule , "là ou k'ça tourne" comme on disait.




J'ai ajouté 1 toucher et 1 dégats grace à l'aptitude tueur: étudier sa cible.
je ne sais pas si on peux prendre ou non en tenaille, je pense que oui vue que les cibles sont prises au dépourvut.
  • Attaque : 1D20+8+1 donne [17] + 8 + 1 = 26

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 11:41:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thendall  
#136 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 17:42:15(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:4/4
sort N2:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

24 / 24


Poug était à la traîne par rapport à ses camarades. Il se mordit jusqu'au sang pour ne pas ce jeter sur le chien.
  • discrétion : 20+8 donne 20 + 8 = 28


Quand il vit que ses camarade se jeter sur la dame, il eut un profond regret car il s’était retenu de pas mettre le feu partout quand il a entendu le CHIEN, il partit explorer par dépit et ce jura que la prochaine fois il attaquera tout de suite.
thanks 1 utilisateur a remercié Thendall pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#137 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 07:29:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Réta entre à son tour dans la danse, et inflige une blessure légère à Lottie.

Celle ci se lève, regarde les petites créatures, et se met à pestiférer.

« Bon sang, mais c'est quoi ce bordel ? Bande d'abrutis, vous êtes quoi ? Salopards, vous allez payer ! »

Elle saisit la poêle sur le divan et se prépare à riposter.

La petite crotte sur pattes, elle, devient hargneuse, et ne cesse d'aboyer frénétiquement, grognant entre chaque aboiement avec une voix stridente que les oreilles gobelines ont du mal à supporter.

Poug quant à lui, part "explorer". Les livres relateront sûrement la peur de Poug à la vue, ou même à la pensée, d'affronter un Chien, si petit fut-il. Heureusement pour lui, jamais aucun Gobelin n'aurai l'audace de lire ce livre. Tu vas explorer où ?

Elle peut être prise en tenaille. Lancez vos jet d'initiative si ça n'est pas déjà fait Smile

bmap : http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties


Offline danselune  
#138 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 10:33:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 14 / 16

29 / 29

Lorsqu'elle avait vue Chuffi bondir sur celle qui parlait trop Reta s'était mise en mouvement, contournant le chien elle avait fait jaillir le premier sang en abimant la grande guibolle à sa... guibolle.
Mais maintenant qu'elle se trouvait si proche de Mitzen l'odeur du mignon petit animal lui était insupportable, elle le regarda méchamment, la petite boule de poils ne se rendait pas encore bien compte de ce qui se passait, il regardait Reta tout en frétillant de la queue, ses oreilles tombantes de chaque coté du visage aurait probablement attendrit le plus vil des nécromant mais pour la gobeline cette créature n'inspirait que dégout, il lui enfonça son arme à travers l'oreille, essayant de perforer le minuscule cerveau de cet abruti de Mitzen.
Reta se déplaca ensuite pour pour s'occuper de la feme, persuadée que le chien était mort.


Action mouvement: étudié cible
Action simple attaque le cabot en mode haït les chiens grâce au don qui fait mal aux cabots le tout en tenaille.
  • Transpercer le cerveau : 1D20+8+1+1+2 donne [18] + 8 + 1 + 1 + 2 = 30
  • dégats : 1D4+1+2 donne [1] + 1 + 2 = 4
+1 dégats oublié de cible étudié donc 5 dégats.
Pas de placement Z10

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 11:07:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#139 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 18:21:14(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 17 / 13 / 15

25 / 25

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

24 / 24


Pour un membre de la race des gobelins, Gretcha n'était absolument pas discrète. Elle le savait bien, Tête-d'Idiote le lui ayant souvent fait remarqué lorsqu'ils étaient encore des rejetons en cage. « T'es trop un boucan ! T's'ras jamais douette en nain-filtration ».
Elle avait cherché à en apprendre plus sur ces nains, mais les moyens à disposition dans la cage ne lui permirent que de parfaire la filtration - et elle arrivait à tirer un jus de boue presque potable à partir d'un vieux morceau de tissu.

En attendant, elle et son compagnon lupin suivait de loin en loin la progression de ses compagnons nain-filtré.
C'est caché derrière une chaise, dans la pièce principale, qu'elle l'avisa « Chien ! » grogna-t-elle. Mais déjà Réta montrait clairement l'envie d'en découdre avec lui, alors elle n'eut plus le choix.

« Chope la guibolle ! » ordonna-t-elle à Ghorg. Et tandis que la gobeline à l'énorme tête lui portait un coup meurtrier, mais pas assez pour faire taire ses aboiements, Gretcha se positionna de l'autre côté de la bête immonde avec la ferme intention de la tuer au nom de son dieu « Pour toi, Zarongel ! ».
L'arme de fortune s'enficha profondément dans la pupuce à sa mémère et en même temps que la bête lâchait son ultime couinement, la gobeline afficha un grand sourire soulignant son regard fanatiques.

Cependant, le jeune loup, ventre à terre et babine retroussée, se faufila au pied de la grande-guibolle et, comme lorsqu'ils avaient rencontrés Maggie la tragique, il s'attaqua à ses chevilles charnue, mais manqua sa cible.

  • Ghorg - Approche subtile (Discrétion) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Gretcha - Approche subtile (Discrétion, Armure) : 1d20+3-3 donne [18] + 3 - 3 = 18
  • Intiative Gretcha : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Intiative Ghorg : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Gretcha attaque au tranche-chien sur Mitzen (tenaille) : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
  • Dégât de l'attaque de Gretcha : 1d4 donne [4] = 4
  • Ghorg attaque de morsure sur Lottie : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Gretcha :
Action de mouvement : Déplacement en X8
Action simple : Attaque sur Mitzen au tranche-chien, en tenaille avec Réta
Ghorg :
Action de mouvement : Déplacement en Y10
Action simple : Attaque de morsure sur Lottie au tranche-chien

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 18:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Thendall  
#140 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 14:13:49(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:4/4
sort N2:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

24 / 24


Poug ouvrit la premier porte si elle ouverte, sinon il se dirige dans le couloir au fond.
Il fouilla la pièce car son petit cœur étant meurtrie d'avoir résister à son instinct.
  • Perception : 20+2 donne 20 + 2 = 22


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET