Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#361 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 21:12:28(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 1/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Colin Beckwith. C'est ce menton atypique qui avait immédiatement permis à Tim d'identifier l'homme encapuchonné. Une fois ses coéquipiers dans la caravane prévenus, le druide sortit de la grange et en contournant les murs extérieurs il alla se placer derrière l'une des portes. Attentif aux actions à l'intérieur, il entendait Hugo négocier avec Colin. Une alternative qui n'aurais pas effleuré l'esprit du druide; mais le seigneur Tharn avait donné l'exemple même de l'utilité de collaborer avec la pègre. Alors pourquoi pas ?

C'est ce pourquoi pas qui fit faire un pas sur le côté de la porte afin de laisser passer l'homme qui annonçait sa venue au soir. Les deux s'observaient; Colin esquissa un sourire faux avant de continuer son chemin; Timothee se contentant d'analyser l'individu en silence. Il savait que Colin savait qu'il n'aurait pas eu une retraite facile si le sang aurait dû couler

Le noble s'apprêtait à rentrer lorsqu'il vit le pistoléro sortir des ombres des caisses pour passer le seuil de la porte et filer Colin, puis re-entra dans le bâtiment. Hugo s'atellait déjà à la manutention, Timothee suivit distraitement des yeux l'aubergiste qui ouvrait une trape secrète pour y mettre les marchandises. Il était distrait car pensif à ce "Sir" d'Ouerk dont le profil ne collait pas du tout à quelque familles noble de sa connaissance, même s'il n'avait jamais visité le pays d'Ouerk.

Mettant de côté ses reflexions il laissa là également les autres à leur charge de travail, prenant la direction de l'auberge. S'il fallait se salir les mains et remettre les tripes puis recoudre à la bouche l'un de ses compagnons, ou de s'occuper des marchandises de sa famille, il n'y aurait aucuns problèmes. Mais la, faire le docker pour de la petite contrebande, pas question.

Timothee rentra dans l'auberge, prit une pinte de brune et commença par une bonne rasade avant d'attaquer la deuxième.

Une gnome était aussi présente au niveau du comptoir, le noble prêta une oreille toute attentive aux échanges entre elle et le tavernier lorsqu'il entendit cette filature de la caravane.

La troisième gorgée, fut perdu alors que le druide reposait rapidement sa chope sur le comptoir : Juan venait de tirer son premier coup de feu. Il bondit presque a l'extérieur, oubliant dans la précipitation que ses compagnons de ne disposaient pas de la même ouïe que lui. Quelques instant plus tard, il fut doublé par une barbare chargée de la Gnome du bar.

Sir Timothee arriva quelques instants après Crysania. Les explications du pistoléro correspondaient par rapport à l'hitoire racontée par les traces au sol; il s'éloignait du groupe alors que Juan s'effondrait sur la barbare. Joe le trembleur et Olga la frénétique formaient un beau couple songeait le druide qui suivait le sang au sol.

Malheuresement il perdit la piste, au pied d'un mur. Visiblement l'homme avait passé quelques instants pour bander ses blessures. Timothee chercha un dispositif d'ouverture sur le mur, en vain. Aucunes trace nul part, le druide ne savait pas comment ni pourquoi et cela le mit de très très mauvaise humeur. Il revint maussade quelques minutes après le retour de Crysania, de la gnome et de Juan à la taverne pour finir sa bière en silence, et laissa le soin d'expliquer la situation aux autres.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Elfenduil  
#362 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 12:11:17(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 5/7
Sort Niv 1 : 4/4

15 / 16



Nous repartions vers la ville afin de livrer la merchandise.
J'étais fatigué ou simplement l'envie de dormir. Je me mis en boule dans un coin de la charette, sortit un vieille et crasseuse couverture sur moi.

Très rapidement je m'endormis profondément. Tellement profondèment que lorsque l'on arriva a destination, personne ne vint me réveiller. En boule dans le coin, j'étais devenu un tas de chiffons, une vieille couverture à éviter.
Sans le savoir, mes compagnons partirent et s'occupèrent de leur affaire. J'entendis,comme dans un rêve, des coups de tonnerre, heureusement, pensai-je dans mon rêve, j'étais protégé de la pluie.

Je me réveillais lorsque les tonneaux furent déchargés mais là encore, personne ne remarqua la couverture crasseuse laissée dans un coin.
Une fois seule, je m'étirais et rangeais ma préciseuse couverture. Une auberge d'où je pouvais entendre les voix de mes compagnons se tenait devant moi.

J'entrais, comme toujours discrétement, en longeant le mur pour me diriger vers le buffet d'où j'avais senti l'odeur de l'extérieur.
Je compris rapidement que le buffet était accessible à mes amis, je pouvais donc y gouter.
Je fourrais quelques victouailles dans mes poches pour un prochain en-cas tout en écoutant mes compagnons discutait entre eux.

C'est à ce moment-là que j'aperçus la gnomesse, une race inventive et intelligente.
Je mangeais, écoutais et restais discret tant que je pouvais.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2017 10:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#363 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 15:09:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Après le déchargement des caisses, pas milles mais une bonne dizaines au moins, Hugo s'approcha des deux corps prostrés. Le bandits était toujours dans les vapes et le petit homme rat semblait ronfler paisiblement.
Est ce cela le sommeil de l'innocence? se demanda-t-il, le tiefflin ne se rappelait pas de quand datait la dernière fois où il n'avait pas dormit en dissimulant au moins une arme sous son oreiller.
Souriant il sortit en silence du véhicule pour aller profiter de la restauration.
Se remplissant une choppe de bière il récupéra un peu de pain et de fromage puis alla s'assoir droite à la même table que l'elfe noir.
Silencieux, il était perdus dans ses pensées, se demandant comment gérer au mieux la rencontre du soir avec le brigand local.
Offline Dasai  
#364 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 17:26:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Rapidement Hugo entre dans la salle et se remplit une assiette avant de se joindre à moi. Il s'assoit pensif et je décide de lancer la conversation :
« Alors? Ce déchargement de caisse a été fructueux? Tu as pu récupérer des informations utilese? »
Après quelques minutes, le groupe revient, Crysania, portant un Juan chancelant mais pas trop mal en point. Je lève les yeux à leur entrée dans la salle et lance joyeusement
« Alors les amis? Vous vous êtes bien amusé? Que s'est-il passé? »
Offline danselune  
#365 Envoyé le : samedi 25 février 2017 10:13:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

La remarque joyeuse de l'elfe noir tira Hugo de ses pensées, il vit un Juan ensanglanté accompagnée du reste du groupe ainsi qu'une délicieuse créature de sexe féminin, un charme exotique appréciable.
« Waouhh c'est elle qui t'as mit dans cet état camarade? » demanda-t-il en désignant la nouvelle venue « Au moins cette fois tu as gardé ta tête mais t'a un problème dans ta manière de faire avec les femmes j'ai l'impression. »
Se levant il s'inclina galamment en direction de la gnomette:«  Enchanté, Sire Hugo d'Ouerk mais appeler moi Hugo je vous prie »
Tirant une chaise il lui proposa de se joindre à eux pour un frugal repas.
« Je vois que vous boiter chère demoiselle, si Tim ne vous soigne pas avec un de ses fameux bandage j'espère que vous accepterez que mes mains expertes s'occupent de votre corps. »
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#366 Envoyé le : samedi 25 février 2017 11:04:46(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 20




A demi portée par la puissante femme, Juan grogna.

« Ca va, je sais ce qu'est un roublard et un poison. SI ma mémoire me joue pas des tours, je crois en avoir affronté des dizaines déjà. Je crois même que j'en ai déjà vu qui maniait des armes à feu plus volumineuses et plus létale encore. Avec, ils semaient la mort à des dizaines de mètres, touchant sans trop de problème les points vitaux. Ajoute à cela qu'on savait jamais où ils se planquaient et s'en faisait des assassins de rêve. Mais je dois me tromper... »

Pendant ce temps, Juan reprenait doucement ses esprits. Ses sens étaient à nouveaux capable de lui donner des informations extérieurs à son corps endoloris. Et cela commençait par son odorat. SI proche de la guerrière, il pouvait sentir l'appel de la fureur et le combat primaire dans sa sueur. Une odeur de virilité et de puissance physique. Pas désagréable en somme. Il n'avait jamais regardé de près Crysania mais maintenant qu'il en avait l'occasion, il ne pouvait pas s'opposer au fait qu'elle avait un certain charme... animal. Pas désagréable en somme.

Alors qu'il était concentré sur ce parfum, la gnomette l'interrompit en demandant si le bandit avait un tatouage. C'était la premiére fois que Juan notait sa présence.

« Tiens, salut toi. Na je crois qu'il avait un tatouage. Remarque, j'ai pas vraiment eu le temps de noter si c'était le cas. J'avais d'autre chats à fouetter en fait. Merci d'avoir prévenu Crysania. SI elle n'était pas arrivé, peut être qu'il aurait profité de son invisibilité pour me remettre un coup entre les cotes. Moi c'est Juan et toi ? »

Il ne lui tendit pas la main. Non pas qu'il était impolie ou irrespectueux mais elle était pleine de sang donc...



Quand ils arrivèrent à la taverne, il fut accueilli par Hugo et Z. qui semblait prendre la situation au comique. Il esquissa un petit sourire faible. « Ouaip c'est une vraie teigne celle là. Méfiez vous d'elle, elle est fourbe comme un renard, maligne comme un singe et forte comme un bœuf. Merci Crys' je vais aller m’asseoir un moment. »

Il quitta les bras de la barbare et vint s’asseoir à la table vide la plus proche. Après avoir demandé un remontant bien serré pour se remettre au tavernier, il se tourna vers ses comparses. « Na plus sérieusement, c'est pas elle. J'ai eu un petit accro avec Colin. Sachez le, il utilise du poison. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#367 Envoyé le : samedi 25 février 2017 12:03:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

« Un accroc avec Colin? » demanda froidement Hugo«  Étrange, lorsqu'il est sortit de la grange tout avait l'air d'aller, nous devions même nous retrouver ce soir ver 18 heures pour parler affaires.... »
Regardant Juan droit dans les yeux il demanda: « Que c'est il exactement passé Juan ? Rassure moi, on a pas la pègre local sur le dos quand même? »
Offline Elfenduil  
#368 Envoyé le : samedi 25 février 2017 12:59:50(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 5/7
Sort Niv 1 : 4/4

15 / 16



Lorsque j'entendis les mots "pègre locale", j'eus du mal à avaler la bouchée que j'avais en bouche.
J'avais apparement raté un truc important, j'avais bien entendu Collin, étais-ce le Traficant local ?

Si Juan a tiré sur ce personage, nous allions devenir les proies.

Sans attendre plus longtemps, je cherchais un endroit somber où me cacher, je continuerai à écouter la conversation des grands.

  • Discrétion : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2017 13:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#369 Envoyé le : lundi 27 février 2017 21:38:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

J'éclate d'un rire cristallin.
« Excellent! Bien joué Juan! Je suis sur que les efforts de notre ami tieffelin seront désormais récompensé et que notre séjour ici n'en sera que plus agréable! »
J'ajoute d'un air amusé
« Il pourrait peut-être être utile de se concerter avant de prendre le genre de décision qui mettent tout le groupe en péril? hum? »
Finalement mon espérance de vie était peut être plus grande en ombreterre...
Offline Duck Gauthier  
#370 Envoyé le : mardi 28 février 2017 15:18:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 20




Il reçu la boisson commandé et en avala n peu. La brulure dans sa gorge l'aida à remettre ses idées en ordre.

« Ben... En fait je voulais juste essayer de filer Colin pour voir où il allait. Sauf qu'il a réussis d'une manière ou d'une autre à me repérer. Et en fait... Pensant avoir l'avantage de la surprise... J'ai tenté de le neutraliser. Il a fuit la queue entre les jambes mais il a réussis à fuir. Il était pas en bon état quand il a fuit mais il a réussis. Maintenant, il doit se lécher les plaie dans une planque et je pense qu'il doit m'en vouloir. Après sans dire que vous risquez rien, c'est surtout contre moi qu'il doit en avoir. Donc VOUS n'avez pas vraiment de problème avec la pègre locale. »

Il vit arriver à ce moment le druide. Il l’accueillit d'un petit sourire. « Salut doc'. Je crois que j'aurais encore besoin de toi... »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dasai  
#371 Envoyé le : mardi 28 février 2017 16:14:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je commence à m'agacer légèrement de son comportement insouciant
« Bien sur! Je suis sur qu'il va venir ce soir en disant "pas de problème pour faire du business avec vous, mais pas avec votre pote, on n'est pas en très bons termes" et notre employeur fera certainement la part des choses lui aussi "Juan a tenté d'assassiner mon boss donc je réduis sa part de moitié, les autres aucun problème, bon boulot!" »
Je marque une pause, ne me rappelant pas si les humains comprennent l'ironie ou pas, et reprends
« J'ai l'habitude de vivre avec une dague entre les épaules mais ça fait un paquet de pièces d'or potentiellement manquées... »
Offline Thoulkas  
#372 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 12:14:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline regardait les personnes s'entredéchirer, et ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait... «  Dites, c'est quoi votre histoire exactement?

Et c'est qui ce Colin et pourquoi vous l'aviez suivi, et tiré dessus? Moi je vous avoue si je peux aider je le ferai, il me connait pas, et je suis sur que si vous lui apportez de quoi rembourser ses frais de soins, et si j'ai bien compris, ses potions d'invisibilité ou autre, alors peut-être qu'il pardonnera non?

Donc si ça vous intéresse je connais la localisation d'un camp de brigand qui se trouve en forêt. Une caravane est passé tout près il y a peu, et il y aura peut-être des choses de valeurs je ne sais pas.

Par contre à ne rien faire c'est sûr qu'il vous pardonnera pas... »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#373 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 21:09:15(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

18 / 27

Je laisse Juan s'asseoir et m'assois à la même table.

« La même, une bière! » dis-je au tavernier.

Je regarde la Gnome, l'air satisfait.

«  Pour faire simple, nous étions tous à un tournoi, et la ville a été attaquée par des démons. Tu en as sûrement entendu parler. Nous avons pu nous échapper avec le seigneur Tharn, et avons atterri dans le patelin à coté. Des têtes, dont celle de Colin, sont mises à prix. Nous avions pour mission de protéger la caravane, et il se trouve que Colin est là. Juan a voulu jouer les héros et le chopper tout seul, mais bon moi je lui en veux pas : à trop palabrer, on aurait fini par être dans la pègre nous même. Pas que ça me dérange, mais maintenant, on a une bonne raison d'aller se battre, et ça, c'est une bonne nouvelle. »

Je m'arrête une seconde pour penser à sa proposition.

«  Nous pardonner... C'est le chef de la pègre locale, et de ce que nous en savons, il est reparti plutôt amoché, donc je pense qu'on aura, dans quelques heures, nos visages affichés dans toutes ses planques. Mais merci tout de même. »

Ma bière arrive, je me retourne verre elle, lance un « Santé ! » à Juan, et bois à grande lampées.
Offline Elfenduil  
#374 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 10:49:12(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 5/7
Sort Niv 1 : 4/4

15 / 16



Le danger n'arrivant pas immédiatement, je sortis de ma cachette sous la table du buffet et me dirigea vers la gnome et mes compagnons.

« B'jour, moi c'est Snirff, l'alchimiste » Je souris faisant découvrir une dentition peu avenante.

« Reste à savoir si Collin va vouloir se venger ou si il a pris peur ... En tout cas, nous avons perdu tout avantage stratégique et de surprise.
Il faut maintenant prendre des précautions, même si Collin est parti la queue entre les jambes, il est vivant.
Il va vite comprendre que nous sommes ensemble et nous sommes donc tous potentiellement ses ennemis maintenant.
Je vois mal un chef de la pègre pardoner aussi facilement une tentative de meurtre. »


J'ai faim encore, je plongeais ma main de ma veste pour ressortir un pilon de poulet, tout en le machant, je poursuivis

« Enfin, je ne suis pas tacticien mais rester planter là au milieu de l'auberge ne me semble pas la meilleure des tactiques. »

Ceci étant dit, je cherchais un coin sombre pour m'y glisser.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mars 2017 10:49:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#375 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 15:06:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

La queue du tiefflin se déroula et poussa son assiette tandis qu'il posait ses bras sur la table.
« Que Crysania agisse parfois avec un peu de précipitation je peux le comprendre, elle a grandir parmi des gens agissant avant de réfléchir et puis elle est jeune, elle possède encore ce que l'on appel la fougue de la jeunesse, mais toi Juan tu es stupide. »
Tandis que l'appendice caudal reprenait sa place près de la garde de l'épée il continua en regardant l'homme venue d'ailleurs et lui dit gravement:
« Tu es trop sur de toi et de tes armes, d'où tu viens tu étais peut être un soldat hors pairs mais sache qu'ici ce n'est pas le cas, tu as encore beaucoup à apprendre et faire cavalier seul comme tu l'a fait risque fortement de te faire finir au fond du caniveau, les tripes à l'air dans le meilleur des cas, dans le pire un nécromant souillera ton âme et fera de toi son pantin sans cervelles pour les années à venir »
Se mettant à sourire il continua plus joyeusement pour l'ensemble de la tablée:
« Nan sérieusement je suis pas du genre à cracher sur 500 pièces d'or, surtout facile à prendre mais je vois bien plus loin que vous il ne semblerait sinon j'aurais foncé sur Colin directement quand je l'ai vue dans la grange. »
Buvant dans sa choppe il continua:
« Nous aurions pus par exemple travailler pour lui et donc se remplir les poches, cela n'aurait pas ôter la prime qu'il avait sur la tête, au contraire elle aurait peut être augmenter. Mais bon ce qui est fait est fait, inutile de tergiverser, nous avons maintenant un ennemis à éliminer. »
Se tournant enfin vers la gnomette il lui dit:
« Et toi délicieuse petite créature tu pense pouvoir nous amenez au camp de brigand, y es tu déjà aller? » demanda-t-il.
Sortant l'avis de recherche il lui montra: « as tu récemment vu un de ces trois types? »
Offline Thoulkas  
#376 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 11:43:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline regardait les différentes personnes et écoutait les questions… «  Oui j’ai vu Bradeon Darby, il est au campement des brigands. Il est arrivé il y a peu, n’a pas vraiment d’amis et ne semble pas combattant.

Et oui je sais où est le campement, comment il est agencé, les forces en présence. J’ai réussi grâce à un brin de magie à m’enfuir, et en voulait rattraper votre caravane je me suis fait un peu mal, et depuis je vous suivait. J’ai un petit objet qui est là bas et j’aimerais y retourner. Rien de grande valeur mais un colifichet qui à une valeur sentimentale…  »


Clairement, son débit de parole était assez impressionnant, mais elle articulait bien, rendant son discours assez agréable…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Bapt-Man  
#377 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 00:21:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 1/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Entre le stress accumulé des derniers jours et cette frustation engendrée par la perte de la piste, le druide avait besoin de méditer. Il rentrait bredouille et passablement énervé dans la taverne, s'apprêtant à retourner boire son verre avant de se rappeler le goût de pisse d'âne qui y était associé et que le pistoléro ne l'appelle pour de nouveaux soins.

Rejoignant Juan pour lui faire des premiers secours, Timothee hésita un instant de prévenir ses malheureux comparses qui avaient commandés avant de les laisser s'abreuver à l'infâme brouet en esquissant un sourire alors qu'ils affichaient une grimace de dégoût. En revanche, son léger sourire retomba bien vite face au climat qui aurait pu rapidement dégénérée avec cette altercation et il se placa sur le côté de Juan, de manière à bouger rapidement au cas ou ... Le sourire revint avec le langage ironique mais bien ficelé de l'elfe noir. Il rebondit avec un peu plus de diplomatie pour alléger la situation


« Je ne saurais infirmer ou affirmer cette insinuation d'idiotie, mais d'une témérité irréfléchie faces aux conséquences pour groupe dans lequel tu es Juan, oui. Par ailleurs n'es-ce pas toi qui me parlais du bien être du groupe et à ne pas tirer dans les pattes des autres ? Socialement, c'est ce que tu viens de faire. »

Le druide demanda du matériel au tavernier, préçisant à ce dernier que malgré le fait qu'il ai les enfants d'Eros entre deux parpaings (à savoir son chef et le groupe), il n'avait rien à craindre de leur part (sauf s'il s'amusait à faire ne serais-ce qu'une crasse, une taverne avec un groupement d'alcool dans la cave ça explosait bien). A la suite de quoi, le druide opéra sur Juan avec une vitesse et une efficacité remarquable.

Lorsque la Gnome demanda ce qu'il en était, Timothee attendit qu'elle ne précise la raison de sa filature avant de se présenter.


« Sir Timothee Henrick Aubépine; troisième du nom. »

Avant d'achever les derniers points du soin.





" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#378 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 11:19:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19
Tandis que le Juan se démenait sur le téméraire pistoléro, le tiefflin s'intéressa de plus prêt à la nouvelle venue.
« Bien et comment compte tu y aller? tes jambes sont courtes bien qu'agréable à regarder, et ta démarche clopine.
A moins de passer ton temps sur le dos de crys tu vas énormément nous retarder... »
souligna Hugo.
Buvant une gorge de son liquide au goût suspect il continua:
« Et surtout, c'est là le point essentiel, qu'elle utilité on aurait à te prendre avec nous? Nous pouvons retrouver la piste de ce camp sans toi, on pourrait même te forcer à nous révéler son emplacement, donc a quoi bon t'avoir dans nos pattes? »
Offline Thoulkas  
#379 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 11:34:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Elle regarda l’homme devant elle, tout sourire… «  Oui je marche lentement, je pense que ma cheville va vers un mieux mais oui je marche moins vite que les grandes guibolles. Et oui mes jambes sont belles.  »

Elle tournoya sur elle-même en reprenant… «  Et ya pas que les jambes qui le sont. Mais pourquoi je viendrais ? Je sais comment est constitué le campement, je sais faire tomber des ennemis ou les désarmer. Ou les cramer si vous le souhaitez. Et si vous voulez une diversion, je suis votre femme. Sans parler de mon animal qui peut observer une zone et me dire quand avancer…

Et pourquoi me forcer ? Ça m’inciterait à vous trahir. Si vous me tuez pas j’irai après raconter à Colin et lui dire plein de faussetés pour qu’il vous traque, et si vous me menacez il me sera aisé de tous vous endormir pour m’enfuir. Et n’espérez rien car pour la plupart de ma magie, je n’ai besoin de faire ni bruit ni geste.  »


Elle fit un clin d’œil à l’homme, prête à lancer le moindre sortilège s’il venait à dégainer…

«  Donc quelqu’un veut encore faire des menaces ou on essaie d’être des adultes…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Dasai  
#380 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 13:45:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je regarde la petite femme pour la première et parviens à masquer un rictus de dégout. Les humains n'étaient déjà pas très beaux mais les gnomes me répugnaient
Le numéro de charmeur d'Hugo va trop loin... Ou alors il a perdu la boule...
Je ne daigne pas répondre à la petite chose et laisse filer un sourire condescendant lorsqu'elle nous menace à demi-mots. Je m'enfonce dans un siège, attendant de voir ce que décident mes compagnons
Avec un peu de chance, l'écorcher dans l'instant!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET