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Frissonnons un peu ! Je suis en train de mettre à jour une page avec des exemples d'apparitions. Je compte mettre en respectant les licences celles des AP1 et AP8 (qui seront de fait un peu modifiées) et certaines persos car il est possible également d'en faire soi-même ! Et c'est là que ... WE WANT YOUEn suivant les règles de création des apparitions vous pouvez contribuer à cette superbe page et nous fournir vos terrrrifiantes apparitions. N'hésitez pas à poster vos idées sur ce fil. Que vos phalanges tapotent ardemment vos claviers ! Edit, si vous voulez la mise en page : Nom de l'apparition | FP XX * PX 000 * Source : XXX * Apparition (proximité : 1,5m), CM * Détection Compétence DD XXX (pour remarquer XXX) * DV XXX * Déclencheur XXX; Réinitialisation XXX (XXX heures) (((Effet))) * XXX * Destruction XXX Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 20:52:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Écrit à l'origine par : Djezebel Frissonnons un peu ! Je suis en train de mettre à jour une page avec des exemples d'apparitions. Je compte mettre en respectant les licences celles des AP1 et AP8 (qui seront de fait un peu modifiées) et certaines persos car il est possible également d'en faire soi-même ! Et c'est là que ... WE WANT YOUEn suivant les r ègles de création des apparitions vous pouvez contribuer à cette superbe page et nous fournir vos terrrrifiantes apparitions. N'hésitez pas à poster vos idées sur ce fil. Que vos phalanges tapotent ardemment vos claviers ! Vraiment pas mal tes petites créations. Tes esprits bruyants vont m'être utiles pour ma campagne je pense. D'autre créations en cours ? --Descendo--
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Oui tout à fait, je suis en train de reprendre celles de l'AP 1. Comme les AP ne sont pas en Open Game Licence (OGL), je ne peux pas les remettre tels quels sur le site, je dois faire des modifications dans le contenu tout en gardant l'idée générale. Par exemple une Manticore enflammée, deviendra un scorpion en feu. L'effet sera à peu près le même, avec certaines différences qui feront que ce n'est pas exactement le contenu. Je mange un bout et je m'y remets ! | |
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=D J'adore le concept! J'ai éventuellement quelques idées en tête mais il faut que je mette un peu le tout en forme. Gros bisous et je repasserais plus tard si j'arrive à faite quelque chose de potable <3 Ce n'est qu'après quelques minutes que Leonard se rappela d'un détail crucial: Il était incapable de créer proprement des ennemis ou des obstacles. Se résignant, il décida de simplement proposer ses quelques idées."La Boîte du petit musicien" : (Un grand classique, s'il y a des apparitions il y a forcément une boîte quelque part!) La boîte se manifeste comme un mélange entre un coffre à jouets et une boîte à musique colorée ornée d'une clé sur le devant qui tourne sur elle même, les personnages qui passent non loin commencent à entendre une musique jouée à l'envers. Aucun effet ne se déclenche directement, mais les personnages qui tentent de briser la boite ou qui l'ignorent subissent une attaque (Par exemple un cri perçant). Ceux qui observent la boite peuvent remarquer que la clé est en train de tourner dans le mauvais sens et tenter de la faire tourner dans le bon sens, la mélodie reprends cette fois sans être à l'envers. Si elle est jouée jusqu'au bout la boîte s'ouvre et l'apparition disparait en laissant un cadeau pour les personnages (Du loot!). "Abysses peu profondes" : (*Tousse* Amnesia *tousse tousse*) Les abysses se manifestent en enfonçant le sol dans la salle, enfonçant jusqu'aux genoux les personnages dans de l'eau extrêmement sombre et froides, laissant à peine passer la lumière à travers la surface, en revanche toute source de lumière présente sous l'eau l'éclaire normalement. Tant qu'ils sont les pieds dans l'eau, les personnages sont ralentis et poursuivis par une créature qui n'est repérable que par le mouvement de l'eau qui les attaque régulièrement, tentant de les dévorer. La créature peut être distraite en lui offrant de la viande (Qu'elle soit vivante ou non). Pour se débarrasser de l'apparition les personnages doivent trouver un cadavre desséché et recroquevillé sur lui même, et le faire sortir de la salle où les abysses sont présentes. Ca devrait être tout... En relisant un peu je sais pas si la première correspond à une apparition, mais au cas où je la laisse là pour l'inspiration. Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 13:23:18(UTC)
| Raison: DES IDEES, DES IDEEEEEES | |
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N'hésite pas à mettre tes idées même si elles ne sont pas achevées, ça peut permettre un brainstorming sympa. Pour la mise en forme je peux m'en charger. Voilà, j'ai rajouté celles de l'AP1 vol 2. (comprendre "L'Eveil des Seigneurs des Runes, partie Les Meurtres des écorcheurs"). Les destructions sont en partie inventées pour coller à l'apparition, chacun fait comme il veut en réalité. Je vais m'attaquer à la suite. Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 13:15:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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bébé affamé FP 4
alignement : CM
zone : Une pièce circulaire de 4,5 m de rayon avec au centre une statue de nourrisson éveillé dans un landeau
repérage : un test de perception DD15 permet de voir que la statue commence à s'agiter.
déclencheur : dés que quelqu'un utilise un effet de soin
NLS 5
réinitialisation : 1 heure
PV 8
effet : un hurlement aigu se fait entendre alors que la statue semble vibrer. Tout effet de soin est alors divisé par deux comme si un effet de vol de soin avait été lancé sur le bénéficiaire. L'effet dure 3 rounds durant lequel tout soin est affecté. Un courant d'air en direction de la statue se fait sentir également.
destruction : il faut céder un total de 30 PVs au bébé qui arrête alors de crier. La statue change soudainement et représente alors un nourrisson endormie.
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Merci Duck Gauthier ! Apparition ajoutée ! | |
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Ben tiens, je suis inspiré moi Viens jouer avec moi grand frère FP 3 (FP estimé)
Perception auditive DD20 pour entendre une voix de fille (environ 7 ans) proposer du thé à quelqu'un
PV 6
Zone d'effet : Une pièce remplie de jouets en tous genres pour jeunes enfants.
Réinitialisation : 24h
Faiblesse : Trompé par tous sorts donnant l'impression d'être plus vieux que l'on est.
Effet : Une petite fille translucide apparaît à genoux dos aux PJs. Elle tiens dans ses mains ce qui semble être une petite poupée de chiffon. Elle se retourne et cible alors un PJ aléatoire en lui demandant de jouer avec elle, l'appelant « grand frère » Le PJ doit effectuer un jet de volonté DD14. En cas d'échec, il s'assoit à coté de la fille et joue avec elle pendant 10 minutes. Il reçoit ensuite l’archétype jeune si ce n'est que sa taille ne change pas et ce pour une heure. En cas de succès, il est secoué pour 1d4 rounds suite aux remords causés par les pleurs de la petite fille qui part en disant qu'il est méchant avec elle.
Destruction : Il faut accepter de jouer avec elle de plein gré (ne pas lancer le jet de volonté et accepter l'effet). La fille joue alors avec le PJ à la poupée pour 20 minutes quand soudain, on entend la voix d'une femme appeler à table ses enfants. La petite fille se lève alors et part de la pièce en riant. Tous les jouets disparaissent alors sauf la poupée de chiffon de la fille. Si celui qui a joué avec la fille garde la poupée, il gagne un bonus de circonstance de +1 aux jets de sauvegardes menaçant de saper son moral (comme ceux visant à l'effrayer, à la juridiction du mj) et le DD pour le demoraliser augmente de 1. La poupée n'a d'effet que pour celui qui a jouer avec la fille.
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Ajoutée, Duck !
Je me suis permis quelques modifications : ça semble être davantage un FP1 vu qu'il n'y a pas vraiment d'imitation de sort, si ce n'est une sorte d'assistance divine.
J'ai fini de rajouter celles de l'AP8, je vais à présent bosser sur les persos. | |
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Hello, J'avais traduit ça des forums païzo concernant une petite modification du 2ème tome de Kingmaker (AP6) Joueurs passez votre chemin Papy | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
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C'est ajouté ! Merci Papyrolf ! J'ai fais quelques modifications pour la dernière : comme j'ai mis une dissipation (NSL 5), je l'ai augmentée en FP5 du coup. Et j'ai rajouté librement des façons des détruire les apparitions, que chacun peut faire à sa sauce cependant. Merci encore ! Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 13:55:26(UTC)
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Voici un petit ajout par mes soins :
Chandelier écrasant FP 2 PX 600 Source : Djezebel Apparition (proximité : 1,5m), CM NLS 3 Détection Perception DD 15 (pour remarquer le lustre bouger) pv 6 ; Faiblesse leurré par invisibilité pour les morts-vivants Déclencheur proximité; Réinitialisation aucune EFFET En passant au dessous d'un chandelier, celui-ci se décroche et tombe sur la victime qui doit faire un jet de Réflexes (DD 15) ou subir 3d6 points de dommage. Destruction Une canalisation d'énergie positive dans la zone permet d'empêcher l'apparition de se produire pendant une journée.
L'armoire hantée FP 3 PX 800 Source : Djezebel Apparition (proximité d'une armoire : 1,5m), CM Détection Perception DD 15 (pour entendre des grattements à l'intérieur de l'armoire) pv 8 Déclencheur Contact; Réinitialisation automatique (1 jour) EFFET Alors qu'un PJ examine une armoire, une force invisible identique à la manoeuvre de combat du sort télékinésie pousse l'intrus dedans. Les portes se referment sur la victime comme si elles subissaient le sort verrouillage. Destruction Pour mettre l'armoire hors d'état de nuire, il faut en prélever un bout, le tremper dans de l'eau bénite et l'enterrer dans un cimetière. Tout au long du processus, de grands coups de protestation se feront entendre dans l'armoire et s'arrêteront une fois que l'objet sera mis en terre.
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J'ai tenté de répertorier des manifestations paranormales qui pourraient donner lieu à des apparitions.
N'hésitez pas à en soumettre d'autres.
Objets (Mouvement supposé) Objet déplacé (une bague qui était sensée être à tel endroit se retrouve ailleurs) Porte verouillée (alors qu'elle était sensée être ouverte il y a quelques secondes) Objet allumé au lieu d'éteint (torche, lanterne) Objet qui devait avoir été détruit/loin apparait (Tableau brûlé qui réapparait intacte) Objet trouvé cassé au lieu d'intacte (verre laissé quelque part) Chaises déplacées Placards ouverts
Objets (Mouvement constaté avec explication logique potentielle) Porte qui se referme lentement (courant d'air) Porte qui claque et inflige des dégats (courant d'air) Porte bouge (courant d'air) Un jouet roulant, roule à travers la pièce. Une boule roule. Objets de mesure qui ne fonctionnent plus
Objets (Mouvement constaté sans explication logique) Lustre se balance Des objets (chaises, livres, objets divers) se déplacent Lumière s'allume/s'éteind Un feu s'allume brutalement instrument de musique qui joue tout seul Rideaux qui veulent étrangler Pluie de sang / d'animaux (poissons ,grenouilles, oiseaux)
Personnes Personnage parlant d'une voix détachée (sommeil ? possession ?) Personne parlant avec une double voix (grâve et normale) Personne sachant des choses impossibles à savoir (gnoscolalie) Force invisible qui s'en prend aux PJ (bousculade, tirer, lévitation) Animaux (insectes, escargots, limaces) présents en intérieur Animaux morts Vomir des animaux et objets Nuée d'insectes qui se collent au visage/corps Cicatrices / marques sur le corps Double
Vue Empruntes de pas (dans du sang ou sur la poussière) apparaissant/menant à un endroit Feu localisé (un objet brûle sans que rien d'autre ne brûle à côté) Ombre mouvante Taches noires sur les murs Taches de sang sur les murs Visage qui flotte dans l'air Ombre / silouhette noire Personnage partiel Porte/couloir qui apparaît / disparraît Longueur de couloir "impossible". Gribouillis sur les murs De l'extérieur vue de rideaux qui bougent aux fenêtres De l'extérieur vue d'une personne à la fenêtre Tableau avec un personnage horrible qui disparraît Une personne dans le jardin Apparition d'animaux morts Lumière comme un laser Une personne en "double"
Toucher Sensation de présence Sensation de frôlement Sensation de pincement/Griffure Sensation de pression sur la poitrine Variation de température Jets de pierres conbustion spontanée morsure lévitation Objet chaud / froid Draps soulevés crayon qui écrit tout seul Sensation d'une personne qui met la main sur la bouche et tire en arrière
Ouie Bruits de pas Rugissements Bruit de voix Bruit sourd Cri strident Musique qui se lance Porte qui claque vaisselle qui se brise sonettes qui s'agitent grattements de chat qui fait se griffes Voix d'une personne Coups dans les murs Bruits de goutte provenant de nulle part Bruits de pleurs Bruit qui s'arrête quand une personne arrive Bruit qui reprend plus fort quand une personne arrive Bruits d'animaux (qui sont morts ou absents) Son qu'on fait qui ne fonctionne pas (appel d'une pièce à une autre qui n'est pas entendu)
Odorat Odeur nauséabonde Odeur précise | |
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