Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Artamos  
#201 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 02:12:38(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

L’elfe n’a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit. Les compagnons ont clairement et intelligemment exposé les problèmes en mains, et Aldaris n’a pas plus d’idée à fournir pour les outrepasser. Aussi il reste à l’écart, en observation des environs pendant le débat du groupe, tout en gardant une oreille tendue vers leur discussion.
Mais l’idée proposée par le Paladin lui vaut en regard approbateur de l’elfe, il regardera ensuite la réaction des autres a ceci.
Offline Zoll  
#202 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 10:53:12(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90






Conrad écoutait les différentes propositions et remarques, l'essentiel du problème était qu'ils n'avaient pas obtenues suffisamment d'informations pour échafauder un plan infaillible.

« Handeïthil, tu as raison, construire des baguettes nécessiterait après réflexion trop de temps et d'argent, ce n'est donc pas une option valable...

Maintenant, même si le passage par les airs semblent l'option vraisemblablement la plus efficace, je ne suis pas sûr qu'elle soit réaliste. Je n'arrive pas à faire le compte, mais

se retournant vers ceux capables de lancer ces sorts:

seriez-vous capable de nous dire si il vous est possible de les lancer sur tout nos membres... et combien de temps cela durera-t'il?
Par ailleurs si cela est possible, il faudra aussi certainement le faire sous couvert d’invisibilité...

Sinon la proposition du Baron Friedrick bien que pas sans risque me semble le plan B le plus réaliste. Cela nous permettra éventuellement d'en apprendre aussi plus sur cette citadelle. Mais évidemment il hautement vraisemblable que Győzhetetlen, quoiqu'il soit, le sache et lance l'alerte.

Je propose déjà de se rapprocher de la citadelle, lorsqu'elle sera à vue et si nous ne sommes pas découverts, nous pourrons envoyer des éclaireurs ou directement nous infiltrer en groupe de manière invisible »



@septimus: quel jet de connaissance nous permettrait d'en connaître déjà un peu plus sur la citadelle... du moins comme elle était dans les temps plus anciens?





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline tuco  
#203 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 00:12:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron se prit le menton.
« Oui, nous sommes tous d'acccord là-dessus. Nous manquons cruellement d'information pour élaborer un plan.
Si mes souvenirs sont bon de la région, la cidatelle est une ancienne cité minière avec une tour pouvant accueillir 200 soldats. Je comprend mieux l'arrivée par les airs.
Bien nous allons donc avancez vers la citadelle. Que tous se tiennent prêt à combattre à tout moment maintenant. »



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Mornelune  
#204 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 01:56:06(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 9/10
Calme

120 / 120

« Paré au mouvement. Et comme l'a signalé monsieur le baron, l'infiltration en orque me paraît une très mauvaise idée, pour ceux qui ne parlent pas l'orque, ne voient pas dans le noir et ne portent ni d'arme ni d'armure.
On peut compenser ça magiquement mais ça risque de lourdement grever nos ressources. »


Offline Artamos  
#205 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 04:53:09(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

Aldaris renvoie sa monture vers la ville d’où ils viennent après avoir retire selle et fonte. Ainsi faire passer la monture pour sauvage, mais difficile (voir impossible) a rattraper grâce a sa vitesse. L'elfe saura retrouver sa monture plus tard.

Puis il part comme a son habitude en éclaireur du groupe, quelques minutes d'avance.

Alors que le groupe arrive a environ 4km de la citadelle, enfin visible au loin, Aldaris revient vers le groupe et leur indique de se rassembler et se tenir discret puis annonce sa découverte.

« A un peu plus de 200m, une tribu de gobelin de plus de 100 têtes, combattant et non combattants, s'est installée en marge de notre trajet. Ils disposent également de chevaucheurs de loups. Le campement semble stationnaire, mais ils n'ont pas de défense permanente, juste quelques guetteurs.

Nous devrions pouvoir facilement les contourner. Ou je devrais pouvoir les infiltrer si nous voulons plus d'information. »

termine-t-il, rappelant ainsi qu'il parle orc et gobelin, pouvant ainsi espionner ces créatures a leur insu.
Offline tuco  
#206 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 23:39:11(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron était pensif car ils manquaient cruellement d'information.
« Je crois que nous pourrions envoyer l'un de nous pour en apprendre plus.
Je lui prêterai ma robe qui lui permettra de prendre l'apparence d'un gobelin, de parler leur langue et enfin de discuter au besoin.
La mission durera plusieurs heures afin d'en apprendre le plus.
Je me porterai bien volontaire pour cette mission mais Brindille est aussi qualifié que moi pour cette mission.
Les autres attendrons en retrait prêt à agir en cas de capture. »



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#207 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 01:16:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Revêtant la robe d'Aaron, Conrad se déplace vers le camp gobelin tout en se changeant en un gobelin. Sous le regard acéré d'Aldaris qui surveille de loin, il pénètre dans le camp, bluffant son passage sans problème. Il passe ensuite les dizaines de minutes suivante pour essayer de récupérer des infos. Connaissant bien les gobelins, pour son malheur, il parvient sans peine à recueillir plusieurs informations, mais le temps est court et ça reste tout de même parcellaire.

Il parvient à comprendre que les orques et les gobelins "de base" ne rentrent jamais dans la citadelle qui est, elle, tenue principalement par des hobgobelins. Ces peaux-vertes sont une version un peu moins forte que les orques, mais plus intelligente et militarisée. Ça semble davantage correspondre au comportement observé jusqu'à présent.
Le fameux Győzhetetlen serait, de l'avis des gobelins, un hobgobelin volant (grâce à des ailes). Ils l'appellent le parfait, car il est super fort, super rapide. Les gobelins l'adorent comme une sorte de demi-dieu et feraient presque n'importe quoi pour lui, même charger sur les villages humains. D'ailleurs, une attaque devrait bientôt être lancée sur un village humain proche. Ils attendent le feu vert.
La citadelle est partiellement cachée par une illusion, mais tous les gobelins savent qu'il ne faut pas croire qu'elle est en ruine. Des camps orques et gobelins l'entourent, mais la muraille extérieure et le donjon principal est uniquement occupée par des hobgobelins. Győzhetetlen n'en sort que pour haranguer les troupes de temps en temps. Les gobelins n'ont jamais vu le moindre dragon, ni n'en ont entendu parler. La citadelle a deux entrées : une entrée principale gardée par une herse et une muraille secondaire. L'entrée secondaire est un simple passage étroit gardé par une herse.
Comme protection magique, chaque camp gobelinoïde a plusieurs shaman, et Győzhetetlen semble avoir un conseiller grand prêtre de Gruumsh.

Grâce à son agilité et son bagou tout en sagesse, Conrad parvient à revenir au camp des Mâtins écarlates sans problème. Mais la journée passe, et il semble difficile maintenant pour les 8 humains et demi-humains d'arriver en vue de la citadelle avant la tombée de la nuit, ce qui peut sembler dangereux, en particulier sur des chemins de montagne pour y accéder.


Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 01:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#208 Envoyé le : lundi 20 février 2017 04:43:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Avec ces maigres, et quelque peu confuses, informations, le groupe prend la décision de continuer jusqu'en vue de la citadelle. Grâce aux directions d'Aldaris, le petit groupe passe loin des gobelins. La route commence à être difficile et escarpée. La nuit qui tombe n'arrange pas vraiment la situation. Naviguant entre les pins de plus en plus clairsemés, le groupe essaie toujours d'avancer un peu plus vite. En fin d'après-midi, vous arrivez sur le mont où se trouve Nargudin, mais vous devez le contourner par le Sud pour arriver en vue de la citadelle, celle-ci faisant face au Sud-Ouest. Avec la luminosité qui diminue, vous remarquez plusieurs lueurs de feux de campement dans la montagne et celle en face. La population des peaux-vertes a manifestement explosé. Conrad et Aldaris, en expert de ces créatures horribles, estiment à plusieurs milliers les peaux-vertes répartis dans la région, chaque tribu s'installant et faisant un camp.

Volontaire pour arriver en vue de la citadelle avant de poser le camp, de manière à pouvoir planifier le lendemain, vous devez forcer la marche pendant plusieurs heures, surtout que vos éclaireurs vous font passer par des chemins de bouquetins pour éviter d'autres attroupements peaux-vertes. La région en grouille manifestement. C'est à la faible lueur d'un soleil passant sous l'horizon que vous arrivez en vue de la citadelle et de ses alentours. La citadelle a l'air en ruine, ses murailles extérieures éventrées, sa dizaine de tours de gardes à moitié effondrées. Sa tour principale, composé de quatre tours accolées ne montent que sur 4 étages avant de se perdre dans une flèche en pierre branlante qui culmine tout de même à 30 mètres au dessus du sol. Si la structure est endommagé, il est encore clair que c'est une construction naine. La citadelle est à flanc de montagne, un pic rocheux sur son flanc Nord-Est. Une rivière coule d'une poterne dans son flanc Est pour descendre dans la vallée et rejoindre la rivière que vous avez franchie en début de journée. La base de la muraille forme vaguement un octogone d'environ 100 mètres de diamètre. La tour centrale, ou ce qu'il en reste, fait environ la moitié de ça. En face de la citadelle, à environ 2 kilomètres à vol d'oiseau, vous avez une magnifique vue sur le volcan actif de Dwoinarv, d'où s'élève des fumeroles encore visible malgré la nuit tombante.

Mais ce qui vous choque le plus, ce sont les dizaine de campements plus ou moins improvisés qui entourent la citadelle. Malgré le sol montant vers la citadelle, vous discernez au moins une vingtaine de camps identifiés (les camps ne se touchent pas). Malgré la lumière qui faiblit de seconde en seconde, vous discernez à vue de nez environ une vingtaine de tribus de gobelinoïdes, donc peut-être 2000 soldats, lesquels campent dans un brouhaha constant ponctué d'exclamation et de jurons en tout genre comme les gobelinoïdes vivent leur vie. Une vague palissade entoure tout ce beau monde, à environ 400 mètres des portes de la citadelle.

Une fois le premier regard passé, vous vous regardez les uns les autres. Tous, sauf Aldaris et Conrad, voient qu'il y a quelque chose qui cloche avec la citadelle, et avec l'avertissement glanés auparavant, ils en déduisent qu'une illusion doit la recouvrir. Mais avec la lumière du jour qui disparait, il faudra attendre un peu pour la voir de plus clair de toute façon.



Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 04:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Artamos  
#209 Envoyé le : mardi 21 février 2017 03:24:32(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

L'elfe mène le groupe au plus proche a travers la zone ravagée devant a forteresse.
Une fois un endroit assez a l’abri des regards et proche pour observer, Aldaris fait stopper le groupe et se met en guet.

« Nous ne pouvons pas nous approcher plus de cette manière. Messieurs-Dames, il est temps d'utiliser nos ressources pour continuer. » Annonce-t-il afin de laisser la paroles a ceux qui savent mieux que lui les différentes solutions.

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 03:25:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#210 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 00:24:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron aurait pu siffler d'admiration devant la vision qui s'offrait devant ses yeux mais elle était obscurvit par la présence des gobelénoïdes.
Ils étaient beaucoup trop nombreux pour les affronter.. 2000 visibles.. La force qui était mis en oeuvre avait été sousestimé.
Je regarda le Baron d'un oeil pour voir sa réaction et senti les regards se tournaient vers moi.
Le moindre faux pas nous condamnerai..
« Avant de continuer, faisons un point sur nos ressources et nos options.
-Le dernier combat ne m'a pas trop entamé mes ressources magiques.
ensuite :
- Corfou est capable de nous rendre tous invisible dans une sphère pour approcher de la palissade. Puis nous devrons traverser les campements pour atteindre sûrement les portes en moins de 14 minutes.
A partir de là nous ne savons que peut de chose à part que l'on trouvera l'élite de nos ennemis.
Une fois infiltré, Nigl, Aldaris et Conrad sera notre meilleur atout avec Handeïthil pour progresser et éliminer les gardes en toutes discrétion avec nous en soutien au besoin.
- Il y a ensuite nous pouvons voler mais l'éffet ne dure qu'une dizaine de minutes.
Nous pourrions combiner le vol et la sphère d'invisibilté mais je dois m'harmonisai pour avec un sceptre d'extension de durée.
-Nous pouvons envoyé quelqu'un en éclaireur avec la robe mais cela devra attendre demain.
Qu'en pensez-vous? »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Artamos  
#211 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 05:13:04(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

Aldaris fait un calcule rapide puis chuchote afin de ne pas attirer l'attention des plus proches ennemies:
« 10 minutes de vol suffit pour faire plus d'1km de distance. Ça devrait largement suffire pour s'infiltrer jusqu'au pied de la citadelle et éviter tout combat. Il ne nous faudra que 5~6 minutes pour y arriver en vol d'ici. Ça nous laisse 4 minutes pour trouver un endroit a l’égard des regards. Il nous faudra par contre avoir un déguisement sur nous non? »
Offline Mornelune  
#212 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 05:40:11(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 9/10
Calme

120 / 120

Nigl ne semblait pas inquiet de la masse des créatures, des hordes d'assaillants faibles était même l'opposant idéal à son style de combat, l'assaut frontal n'était pas possible bien qu'il lui paraissaient un vrai challenge pour ses capacités. Jusqu'où pouvait il emmagasiné l'énergie de ses victimes? se soignerai t'il suffisamment vite par rapport aux inévitables coup reçus? Combien de lanceur de sort l'ennemi avait? C'était probablement sa plus grande faiblesse dans ce genre d'affrontement et il le savait.
On voyait sur son visages, ses estimations, ses yeux cherchant les zones où il affronterai ses adversaires en limitant les lignes de vues, les goulets d'étranglements. Il aurait pu y passer la nuit, il commenta néanmoins la proposition de leurs chef, soulevant une faiblesse à laquelle il pensait:
« Je vois quelques problèmes pour la sphère d'invisibilité. Nous sommes nombreux et une fois invisibles difficiles de ne pas nous éparpiller sans s'en rendre compte jusqu'au moment où l'un d'entre nous apparaitra. On peut bien sur se tenir les uns les autres mais traverser un tel camp, pas vraiment ordonné, pardonnez moi l'euphémisme, mais on risque de devoir éviter des créatures en mouvement, des groupes, des chariots, sans se parler et en silence je vois des soucis en approche.

De plus on fait comment pour le bruit? ce n'est un problème que pour certain d'entre nous mais ça reste un autre problème a gérer.
La sphère ne cache que ceux qui y sont au moment de lancement du sort, ou n'importe qui qui y entre? »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 05:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#213 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 08:50:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

CORFOU

Sort(1) 6/6 | Sort(2) 1/5
Sort(3) 2/4 | Sort(4) 1/1
CA:24 | 17 | 21

Chant de rage : 27 rounds

93 / 93




Cofou regardait la horde de peaux vertes devant lui. Il se mit à sourireCela fera certainement une belle histoire qui nous fera entrer dans la légende

« je peux en effet nous rendre invisible. Tant que nous resterons dans la sphère, nous nous verrons donc nous ne pourrons nous éparpiller volontairement. Mais dès que l'un e nous en sortira il ne pourra y revenir pour se dissimuler. Le bruit ne sera pas un obstacle puisque je sais également le manipuler.  »

« Non le seul problème serait la magie révélatrice. je pense que les troupes d'élites pourraient en posséder. Mais nous aurions déjà franchi les hordes principales.  »

« Quelle entrée essaierons nous d'atteindre ? La principale, celle qui emprunte les ombres ou celle qui s'ouvre vers le ciel ?  »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Zoll  
#214 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 21:58:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90






Depuis son infiltration dans le camp gobelinoïde, Conrad était resté silencieux, légèrement étourdi par l'immense effort de contrôle qu'il avait dû employer pour s’infiltrer avec calme et réserve. Son désir de vengeance avait failli qqs fois prendre le dessus. Il respira profondément alors qu'il entendait ses compagnons échafauder un plan...

« Je peux sans autre prêter mon sceptre à extension de durée si cela est nécessaire... Mais ne pensez-vous pas qu'il serait bon de se reposer avant d'de s'infiltrer dans la citadelle, .

Pour ce qui est de l'entrée... la voie des Ombres me semble la plus aisée... »








"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline blurpy  
#215 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 12:43:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

CORFOU

Sort(1) 6/6 | Sort(2) 1/5
Sort(3) 2/4 | Sort(4) 1/1
CA:24 | 17 | 21

Chant de rage : 27 rounds

93 / 93





« C'est vrai que le repos nous rendrait plus fort mais que se passera-t-il lorsqu'ils découvriront les corps des orcs ? Ne vont-ils pas renforcer leurs positions ? Lancer des recherches ? Interroger les cadavres ?
Donc ne vaudrait-il pas mieux attaquer le plus tôt possible ? »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Zoll  
#216 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 22:18:30(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad regarda Corfou puis Aldaris avant de regarder tour à tour tout les Mâtins :

« Bien que tes craintes soient une éventualité plausible, Corfou, je crains qu'attaquer de nuit les gobelinoïdes alors que la plupart d'entre nous ne voit pas dans le noir ne soit une excellente idée non plus, par ailleurs le campement que nous avons détruit est tout de même à une journée de marche. c'est ce que j'en déduit puisque nous avions attaqué au lever du soleil et que maintenant nous sommes au coucher...

Je suis du même avis qu'Aldaris je fais référence au HRP d'Artamos éloignons-nous des lignes ennemis afin de pouvoir poser notre campement magique de manière la plus discrète possible. Pour ce qui est de l'option des airs, je suis d'accord avec toi... à une seule exception: nous ignorons où se trouve cette entrée. »



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline tuco  
#217 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 22:54:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron regardait en même temps la citadelle... Aucun d'eux ne savait ce qu'il se cachait derrière le voile d'illusion de ruine.
« Un repos serait salutaire en même temps que de créer des ressources nécessaires pour entrer dans la citadelle.. Potion, parchemin...
La voie des airs mélée à l'invisibilité semble l'option la plus rapide et la plus sur mais comme le soulève Conrad, nous ne savons rien de ce qui se cache derrière l'illusion ni où se trouve les entrées.
Pour ce qui est des orcs morts, cela engendrera des recherches donc moins de monde mais une vigilance accrue..
encore faut-il que les gobelénoïdes pense qu'une armée vienne à eux pour cela.  »

Les yeux de l'ensorceleur s'illuminèrent de colère ou d'agacement.
«  Par Dracon, nous manquons cruellement d'informations..
Je serai presque tenter de faire demi-tour pour nous équiper correctement maintenant que nous en savons plus et d'obtenir les informations manquantes comme les plans de la citadelle. Ainsi que d'informer le Duc par courrier qu'ils se préparent... »

Le capitaine interrogea du regard les matins écarlates. Certains voulaient peut-être agir au plus tôt.
En même temps, il cherchait dans sa mémoire quelle ville était la plus proche.


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zoll  
#218 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 11:04:55(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad grimaçait : Aaron avait raison sur leurs problèmes d'information... mieux équipés et mieux informés, c'était évident que cela serait préférable... mais cela prendrait trop de temps! Par ailleurs, l'effet de surprise serait passé, à son avis, l'avantage de l'équipement ne compenserait probablement pas ce désavantage-là...

« Je crains que repartir nous équiper est un bien... pour un mal reprenant à l'envers avec un léger sourire une expression commune, je pense qu'il faut y aller au plus tard demain... mais un de nous pourrait éventuellement passer encore quelques dizaines de minutes à s'infiltrer pour essayer d'obtenir des informations supplémentaires... je me porte volontiers volontaire avec l'aide de ta cape, Capitaine... ou lancer un raid pour enlever un officier que l'on interrogerait spécifiquement sur l'entrée par les airs... cependant, il est possible que les hobgobelins l'ignorent... seul Győzhetetlen l'utilise.
Une inflitration invisible en vol ce soir pour obtenir les éventuelles informations quitte à utiliser mon sceptre pour que cela laisse le temps à ou aux éclaireur le temps d'en apprendre le plus possible, et attaque demain... alors? »




Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 17:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Mornelune  
#219 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 20:06:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 9/10
Calme

120 / 120
« Trouver des plans d'origine ne nous garantira pas l’état des lieux actuels, le soucis de tout retard dans nos actions est que chaque jours peut être un départ pour une attaque de grade envergure. Je ne sais pas si nous avons suffisamment de temps pour récupérer des informations extérieures et du matériel. »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 20:07:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Artamos  
#220 Envoyé le : lundi 27 février 2017 04:59:16(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5
Aldaris acquiesce a ses compagnons, sans rien de plus a ajouter.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET