Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#261 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:22:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Douze coups sonnaient aux cloches des temples de la ville lorsque Madelina retrouva le reste de leur petit groupe à la porte Nord de la ville. Ils avaient normalement quelques heures d'avance sur l'heure de l'échange, largement assez de temps pour préparer une embuscade.
« Bonjour à tous! J'ai de mauvaises nouvelles...en premier lieu, je me suis renseignée sur ce qui se disait sur les évènements d'hier...apparemment, nos ennemis ont fait passer ça pour l'attaque d'une repaire de diabolistes - nous - par la garde. Donc personne ne s'en inquiète puisque les "diabolistes" ont été vaincu. L'autre mauvaise nouvelles, Raja vient de me contacter: la plupart des prisonniers sont endormis, donc ils ne seront pas en mesure de nous aider. Ca va nous compliquer la vie...Elle a aussi mentionné les noms de deux gardes, Grompf et Guilkur. Cela vous dit quelque chose? »

Elle se tourna vers la Serre.
« Toi qui est chasseur, est ce que tu connais un endroit le long de la route où on pourrait monter une embuscade? »

  • Connaissance (local) pour identifier Grompf et Guilkur : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#262 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 07:46:11(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 4/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




«  Grompf et Guilkur ? Je crois que cela me dit quelque chose ! »



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#263 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 21:25:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 1/2
mutagène : dextérité

24 / 24



Le lendemain matin, Richard sortit tôt. Il avait des achats à faire. Tout d'abord, il passa chez le couturier et en ressortit muni d'un simple gant d'une taille trop grand pour sa main. Il tourna ensuite rapidement chez un armurier quelconque et lui abandonna une dizaine de pièces d'or. Quand il ressortit, il portait à sa ceinture une nouvelle dague. A sa main gauche se trouvait le gant qui lui allait étrangement bien malgré la différence de taille... Il partit en quête d'une planque.

Il s'était assis sur un porche et fumait une pipe en attendant le passage du convois. Lorsque Richard entendit les sabots claquer contre le sol, il plongea sa main dans sa poche, vidant sa pipe et la rangeant de l'autre. Il sortit une petite fiole jaune dont il bu le contenu. Son corps commença à se couvrir d'une lueur étrange. Il se leva.

Quand le convoi passa devant le porche, il croisa une jeune elfe rousse, bien formait. Svelte, elle avançait d'un pas décidé dans la même direction que le convoi. A ses hanches, un fouet était accroché tandis que ses vêtements se composaient d'une tunique verte et de bas noir. Sa main se parait d'une série de bagues et des bracelets tape à l’œil trônaient sur son poignet fin. Sa poitrine n'était pas la plus attirante, mais son décolleté compensait presque autant que ses jambes fuselées. Son regard était droit et direct. Elle savait où elle allait. Elle fut rapidement dépassé par le convoi. Peut importe pour elle, ce n'était qu'un chargement anodin. Elle avançait, essuyant avec amusement quelques sifflets de jeunes de diverses races, compliments certain de son déhanché.

L'elfe progressa tranquillement vers la porte Nord, sa chevelure épaisse de feu battant ses épaules à un rythme constant. Elle arriva quelques minutes avant le reste du groupe. Quand ils arrivèrent, elles les attendaient assise sur un muret jambes croisées. Elle sourit à l'approche d'Araniel, dévoilant sa parfaite dentition.

« Salut beau gosse. Oh et salut mes mignons. Mon Richounet m'envoie vous signaler qu'il vous rejoindra sur le lieu de l'embuscade. Il m'a aussi chargé de noter et transmettre qui gardait le convoi. Vous devrez vous battre contre plusieurs non armés qui pourraient se faire passer pour des esclaves, des pugilistes en somme. Ensuite le cocher est un prêtre de cette garce de Desna en tenue de voyage. Il y a aussi un type qui tentait de se faire discret sur la caravane, muni de dagues et vétu d'une chemise de mailles. Il y a un magicien elfe qui s'est de plus lancé diverses protections magiques. Enfin, il y aura aussi un nain et un humain bien équipés. L'un en harnois, l'autre en cuirasse. Ils ont diverses armes dans le dos. Notamment une hache naine et une bardiche... . Enfin, ça c'est ce que j'ai vu. Ils doivent avoir mieux que ça ces petits oiseaux. Si vous voulez mon avis, il va y avoir du sport. C'est dommage, ils avaient un si jolie portrait. La guerre, ce n'est pas drôle. Je préfère l'amour moi. Pas vous ?

Ah oui, il veut aussi que je vienne avec vous, n'est ce pas mignon. Il a surement peur pour vous. Remarquez que ça ne me dérange pas plus que ça quand je vois qui viens avec moi... »


L'elfe fatale avait un regard amusé et sa voix avait quelque chose de mélodieux. Comme si elle était un oiseau en parade nuptiale. Mais elle n'était pas un oiseau et semblait plutôt être le chat de l'affaire...

Et un extrait de déguisement pour pas être reconnu des gardes, un ! Laugh

  • déguisement : 1d20-1+10 donne [14] - 1 + 10 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 15:54:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#264 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 14:14:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina examina l'elfe étrangère de bas en haut avec une moue amusée.
« Tu sais, Richard, je sais que ce déguisement est très réussi, mais ce n'est pas une métamorphose parfaite. Enfin, si ça t'amuse... »
En revanche, la description de l'escorte provoqua un froncement de sourcils.
« Un prêtre de DESNA? Mais qu'est ce qu'il fiche avec des esclavagistes? C'est pas possible, il doit y avoir une erreur quelque part...t'es sûr que t'a bien vu?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#265 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 17:27:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




D'abord enchanté par l'apparition de l'elfe, Araniel ne put se retenir plus longtemps après ses propos outranciers. Sa voix pris une puissance qu'il utilisait peu
« Qui que tu sois, je te prierais d'être plus respectueux envers les dieux. Je ne tolèrerais pas que de telles paroles soient prononcées en ma présence. Desna protège les voyeurs, les artistes et les rêveurs. Elle est très appréciée par mon peuple. Je ne pourrais rester le compagnon de quelqu'un qui la traite ainsi. Tiens le toi pour dit.  »

« Hum et donc si je comprends bien. Un Prêtre conduit l'attelage du seul chariot du convoi. Il est épaulé par un roublard ou un homme de même accabit. A coté marchent 3 personnes, un mage et deux guerriers. C'est bien ça ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 17:39:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#266 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 14:00:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 1/2
mutagène : dextérité

24 / 24


Elle pencha la tête sur le coté, visiblement amusée par l’énervement du mage. A première vue, elle n'avait aucunement l'intention de se repentir. Elle le fixa dans les yeux quand elle répondit.

« Tu pourrais la venerer autant que tu veux que je ne changerais pas ce que je dis. Tu ne sais pas mes raisons et ne les saura pas. Et si ça ne te vas pas, tans pis pour toi. »

Elle tourna alors la tête et vit que Madelina l'observait intensément. « Quoi ? Il y a un truc qui ne va pas ? »

Lorsque Madelina révéla la supercherie, l'elfe éclata d'un rire cristallin qui se fit de plus en plus grave, prenant une tournure plus masculine.

« On ne peux vraiment rien vous cacher ma chère. »

Elle sortit une pipe, la bourra, l'alluma et avala une bouffé de tabac. Soudain, ses traits se métamorphosèrent. Sa pilosité faciale surgi à grande vitesse. Sa crinière de feu diminua et ternie, s'assombrissant. Ses muscles s’épaissirent. Son fouet prit la forme d'un pieu de bois replié sur lui même. Sa tunique muta en un pardessus brun. Ses bijoux devinrent un gant. Et c'est le visage de Richard qui réapparu.

« Vous avez un très bon œil en vérité. Je ne sait pas ce qui m'a trahit et j’avouerai en être curieux. Quand à ce que j'ai osé dire en blasphème Araniel, sachez que je m'en excuse et le met sur le compte du personnage de théâtre. Je respecte comme vous la sainte musique des sphères.  »

En gage de bonne foi, il effectua même un rapide signe religieux. Mais était il adressé à Araniel ou à la déesse elle même ?

« Je suis donc démasqué à mon grand désarrois. Mais je confirme cependant les dires de la demoiselle qui vient de nous quitter. Ce qu'elle a dit était vrai. Le combat sera âpre. Car je ne pense pas qu'il n'y ait que ce que j'ai vu. Comme je l'ai dit, certains des esclaves pourraient être en fait des gardes supplémentaires camouflés. Leur mage commence à se préparer. Et ils ont surement d'autres bottes secrètes. Mais nous avons nos chances pour moi. »

Il prit une bouffé de sa pipe et souffla en l'air la fumée blanche. « Bien, qu'attendons nous ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#267 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 14:25:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina répondit d'un demi-sourire, flattée.
« Et bien, je vous remercie, mon cher Richard. J'ignore ce que vous avez employé, mais je gagerai qu'il s'agissait d'une illusion. J'ai eu à faire à des métamorphes autrement plus dangereux que vous, et disons que lorsqu'on risque sa vie, c'est une bonne motivation pour devenir perspicace. »

Elle soupira.
« Bon, nous savons à qui nous avons affaire. Mais une question reste en suspends: l'un d'entre vous connaît il un bon endroit pour mener une embuscade sur leur route? La Serre, vous êtes chasseur, ça vous dit quelque chose? »

« Quoiqu'il en soit, en terme de stratégie...il faut neutraliser le prêtre, même si je trouve toujours étrange qu'un Desnan se soit allié à des esclavagistes et que Desna tolère ça, et le magicien en priorité. Je ne serai sans doute pas la plus utile contre les meilleurs combattants, donc je propose de me mettre à couvert, et de profiter de l'effet de surprise pour m'occuper de l'un des deux. Ensuite, je pourrai aider à affronter les autres, ou bien libérer les esclaves. Des suggestions sur notre stratégie, en dehors de ça? »

Un mince sourire passa sur ses lèvres.
« Enfin, quand je dis "je"...ce n'est pas tout à fait vrai. Je vais sans doute laisser l'autre s'en charger. Elle est plus douée que moi pour ce genre de travail. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#268 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 19:23:48(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Après m'être équipé achat de flèches de renversement, je rejoins le reste de l'équipe au point de rendez-vous. « Hé bien concernant le lieu de l'embuscade, je suis un chasseur plutôt urbain et mon territoire ne dépasse pas les murailles de la ville. Quant au reste nous devrions essayer de trouver un endroit où la route n'est pas trop large avec si possible un talus élevé pour nous donner l'avantage. Nous pouvons utiliser une illusion pour nous camoufler et les prendre par surprise. Je peux, comme avec nos précédents adversaires, contrôler la végétation pour qu'elle grandisse, les immobilise et les blesse et ensuite les canarder. Il faut à tout prix les empêcher de s'enfuir et on ne fait pas de prisonnier c'est trop risqué. »

Puis je me tourne vers Madelina. « Si tu peux profiter de l'effet de surprise et de les prendre discrètement à revers pendant que notre ami métamorphosé les occupe ça nous donnera un bel avantage. Mais c'est risqué et t'as pas l'air bien solide. Je pourrais te bénir pour que nos adversaires te blessent plus difficilement durant notre chasse. Dans tous les cas, ça ne te protègera pas complètement et contrôler les armes des ennemis pour qu'elles te ratent est extrêmement fatiguant et je peux aussi en mourir donc t'as intérêt à jouer serré. »

Si Madelina est d'accord je lui lance Protection d'autrui et Peau d'écorce un peu avant l'heure de passage prévu. Quant à moi je me prépare avec Renforcer l'armement.
Offline Duck Gauthier  
#269 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 23:59:46(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 1/2
mutagène : mutagène

24 / 24


« C'est en effet une simple illusion alchimique. Un petit tour de passe passe basique en somme. »

Il souri et un air malicieux passa dans son regard à l'annonce du mot "stratégie". Il plongea sa main dans une des poches intérieurs de son pardessus et en ressortit une flasque en métal. « De même, je pense que je vais laisser "l'autre" se charger de tenir le front. Je me suis permis une tactique chimique dont vous me direz des nouvelles. Mon organisme va souffrir de belles contusions suite à cela mais l'effet devrait être... prometteur. Si vous me permettez ces quelques conseils tactiques, j'aurais une tache à vous confier Madelina et La Serre. Il faudrait que vous neutraliser le mage et le prêtre en priorité absolue. Je serrait capable de les distraire dans leurs incantations mais je ne pourrais pas m'en défaire seul. Et ces capacités alchimiques que je vais me donner ont un contre-coup : mes facultés cognitives vont être affaiblie et avec elles mes barrières mentales. Il serait regrettable que je tombe sous le charme d'un de ces lanceurs de sorts et que je m'en prenne à vous. Pour les combattants, j'en fait mon affaire, ils ne devraient pas tenir bien longtemps mes coups de boutoir. Ah oui, un dernier service Madelina. Pourriez vous demander à votre amie de ne pas me planter une dague entre les omoplates ? Je vous en serez gré, vous me comprenez j'espère. »

La dernière phrase était bien entendu dite sur le ton de la boutade.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#270 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 16:49:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina sourit à Richard. Décidément, l'alchimiste lui était de plus en plus sympathique.
« Je vais lui demander, mais elle n'est pas toujours facile à gérer. Pour le reste, je partage votre avis, les guerriers sont relativement simples à gérer, mais nous ignorons ce dont sont capable les prêtres et les magiciens. Et en parlant de magiciens...Araniel, comment penses tu procéder? Tu pourrais aider Richard à retenir les guerriers tandis que moi et la Serre nous chargeons du prêtre et du magicien? »


Tisseuse Nocturne

21 / 21


Avant que le convoi ne les rejoigne, Madelina s'éclipsa quelques minutes pour laisser la place à son alter ego. La jeune femme à la chevelure blanche et aux yeux laiteux rejoignit le groupe avec un grand sourire, en s'assurant que la dague dans sa manche était en place.
« Je vous ai manqué? »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 16:49:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#271 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 20:44:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 4/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




L'irrévérence de Richard ne plaisait pas à araniel. Qu'il joue un rôle ou pas, on ne plaisante pas avec les dieux, surtout juste avant une rencontre belliqueuse.

Il répondit néanmoins aux questions de madelina

«  Les guerriers bien connus que sont Grompf l'humain expert en arme à allonge et Guilkur le nain amateur du bouclier ne seront pas chose aisée à combattre.

je peux tenter de graisser leurs armes pour qu'ils aient du mal à s'en servir.
J'invoquerais également un aigle pour gêner les mouvements du mages et éventuellement le blesser »



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#272 Envoyé le : lundi 27 février 2017 19:12:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


Alors que Madelina s’éclipsait, Richard s'excusa un instant. Il s'assit à même le sol et sortit une série d'ustensiles.

« Un expert en arme à allonge et un nain réputé pour ses talents au bouclier ? Dans ce cas, l'objectif est de prendre l'avantage sur la distance. Nous disons donc... »

Il se saisit d'un petit bécher et y fit tomber une série d’ingrédient : caoutchouc, huile, poivre, sève de saule, tentacule de calamar, jus d'orange, lait et ciboulette pour le gout. Le produit se mit à réagir violemment et se stabilisa en une essence noir qu'il versa dans une petite fiole qu'il referma.
Il vida ensuite le reste sur le sol et y plaça de nouveaux éléments : lait, arête de poisson, moelle d'os de bœuf, paille de fer, écorce de chêne et un morceau de granit. Cette fois ci, il récupéra le liquide brun après évaporation et décantation et jeta les restes avant de les enterrer en poussant un peu de terre dessus. Il se releva et rangea les fioles dans une poche proche.

« Bien, je vous dis à bientôt messieurs dame. Et bonne chance. »

Quand le convoie n'était plus qu'à quelques minutes d'eux, il déboucha sa petite flasque et l vida d'un trait. Passé les quintes de toux et autres mutations sanglantes, il se releva. Ses pupilles avaient mutés en un élément troublant. Désormais, elles étaient jaunes et maladifs comme ceux d'un serpent Dans le même temps, sa peau avait durci et semblait écailleuse. Pourtant, c'est avec une célérité et une précision féline qu'il se mouvait. Il avait le regard fuyant, à l'affut et ses jambes étaient pliés comme s'il était en constance prêt à bondir. Son corps semblait mou comme une poupée de chiffon. La voix de Borng car c'est de lui qu'il s'agissait, était différente de la précédente fois. Cette fois, elle était sifflante, rapide et douçâtre. Sa précédente était un coup de masse à l'oreille. Celle là était un poison pernicieux.

« De retour parmi les mortels on dirait... J'ai suivis l'affaire petites loques. Je connais mon travail et puisque j'y suis obligé, je vais m’exécuter. Je part me mettre en position de suite. »

Il se glissa rapidement parmi les fourrés et s'agenouilla prêt d'un arbre, pique la main et plaqué contre l'arbre de sorte à en mélanger les bois. Il s'écrasa et disparu légèrement.

Dès qu'il vit le convois approcher, il attendit un instant. Quand ce dernier n'était plus qu'à une minute d'eux, il sortit la fiole brune et la noire. En buvant la brune, il créa à nouveau ce petit nuage translucide qui se plaqua contre lui, le renforçant plus qu'il ne l'était. Quand il but le noir, il sentit ses bras s'allonger, devenir plus mous. Et ces derniers grandissaient vraiment ! Une main humaine atteint en général la hanche de son possesseur. Là, il toucherait le sol avec. Ces bras difformes lui donnaient encore plus l'air d'un serpent de chiffon qu'il n'avait à la base. Il guettait le bon moment.

Création d'un extrait de bras longs et de bouclier. Consommation du mutagène de dextérité. Quand le convois n'est plus qu'à une minute de nous tomber dessus, je les consomment (bouclier d'abord). Perception et discrétion. Suite au jet médiocre, je l'augmente d'une inspiration, passant à 16 ma discrétion (car j'ai récemment découvert que l'inspiration s'emploie APRÈS avoir lancé le d20 !) Arme en main.


  • Perception : 1d20+13+1d6 donne [17] + 13 + [4] = 34
  • discrétion : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • inspiration discrétion : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 19:25:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#273 Envoyé le : lundi 27 février 2017 21:50:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

21 / 21



Une fois qu'ils furent d'accord sur le plan, la Tisseuse sourit à ses compagnons.
« Bon, et bien on dirait que tout ça s'annonce bien! Je dois avouer que j'ai hâte de me mesurer à ceux qui jugent pouvoir nous réduire au silence... »

Elle suivit avec intérêt la transformation de Borgn, et une grimace se forma sur ses lèvres à ses remarques.
« "Petites Loques"? Il me tape sur les nerfs celui là! Hey, j'espère que t'es aussi efficace que t'as l'air de le croire! »
Elle murmura autre chose en le voyant s'éloigner, et lança à ses autres compagnons.
« Bon, je vais me poster de l'autre côté. Je vous laisse ouvrir les hostilités, et lorsqu'ils auront reporté leur attention sur vous, je frapperai! La Serre, je prends le mage. »

Elle s'enfonça dans les buissons, dégaina son sabre, prêt à combattre. Alors que le convoi s'approchait, elle murmura une brève prière...
« Vieille rate, je sais que le jour n'est pas ton heure, mais j'aurais bien besoin de ton instinct...je te le rendrais, Lao Shu Po. »

  • Initiative : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Discrétion : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Perception : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 11:59:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#274 Envoyé le : mardi 28 février 2017 09:34:00(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

19 / 19




Araniel partit se cacher derrière la souche d'arbre
«  je m'occupe des armes du nain »
  • initiative : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 09:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#275 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 09:25:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne Ne peut jouer

23- Tisseuse nocturne Doit jouer
Effets actifs :


21- Prêtre Ne peut jouer

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Nain Ne peut jouer

17- Araniel Doit jouer
Effets actifs


15- Mignons Ne peut jouer

12- Roublard Ne peut jouer

11- RichardA joué
Effets actifs :


10- Sanguin Ne peut jouer

6- Sanhexia Doit jouer
Effets actifs


6- Daril Doit jouer
Effets actifs



Effets de terrain : Sort d’enchevêtrement ayant pour origine l'angle supérieur droit de G18


Que les dieux soient avec vous, la chance dans votre main et le talent dans vos os.



Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 22, C : 12, D : 19
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


Une fois positionné, il attendit. La bête guettant sa proie. Il avait une nouvelle fiole dans sa main. Encore une. Il allait droit à l'intoxication s'il continuait. Peu importe.

Le convoie était à leur portée. Il allait bondir. Maintenant. Il porta la fiole à ses lèvres. Alors que le liquide gazeux rentrait dans ses veines, il bondit de sa cachette. Ses muscles se mirent à grossir. Ses os s’allongèrent. Sa peau se tendit et s'attendrit, permettant son agrandissement. Ses hormones travaillaient comme des fous, provoquant sa poussé de croissance. Il serra son arme dans ses mains. Il toucha le sol et poussa un grand cri. Bestial.

« A morrrrrrrt !! Raaargh ! »



Pas de placement en AB17
Consommation d'un extrait d'agrandissement. Je grandis en AA17, AA18, AB17, AB18 : -2 en dext, +2 en force, dégâts de la pique passent à 2d6 et ceux de la ceste passent à 1d6, +1 au DMD et en BMO, -1 en CA, allonge passe à 7,5m.

Modifié par un modérateur lundi 6 mars 2017 11:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#276 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 23:30:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

21 / 21



Richard avait surgi des bois en hurlant, attirant l'attention de tout leurs ennemis et probablement de toute la forêt. L'heure n'était plus à la réflexion. Avec un sourire pour elle même, la Tisseuse dégaina sa dague et fila, une ombre grise, noir et blanche, vers le garde le plus proche.
« 現在是時候播種... »
L'homme ne la vit pas venir avant qu'il ne soit trop tard et la lame profondément enfoncée dans son épaule. La Tisseuse grimaça: elle avait raté la gorge. Mais il n'en avait plus pour longtemps, à en juger par le sang qu'il perdait.

Tian Shu


  • Charge : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts : 1D6+2D8+3 donne [1] + [10] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mars 2017 23:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#277 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 10:59:21(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 5/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

19 / 19




La bataille venait de commencer. Nul ne savait qui en sortirait vivant, mais il utiliserait tous ses pouvoirs pour vaincre. L'elfe se releva, à la vue de tous, pointa du doigt le mage adverse et l'aigle fondit dessus. Hélas sa magie protectrice le sauva.

  • morsure : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


[edit] je ferais cette suite d'action au premier round

D'une voix monocorde il lança un sortilège en direction du nain

Puis pliant deux doigts, il exécuta une volte avec sa main gauche, il franchit la faille dimensionnelle qu'il venait de créer et se retrouva dans le premier chariot, à l'abri des regards.

action de mouvement : se relever en pointant le mage
action simple: sort de graisse sur l'arme du nain
pas de placement : glissement dimensionnelle dans le chariot
[/edit]

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 18:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline rone  
#278 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 11:37:12(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Je suis resté tapis dans l'ombre et l'humidité de ce terrain de chasse qui n'est pas le mien. Le masque de la chouette sur mon visage et l'arc du borgne dans mes mains.

Nous laissons d'abord passer les éclaireurs puis je laisse la caravane s'engouffrer dans le couloir végétal. Quand la tête a atteint le tournant je l'enchevêtre puis avisant le mage à l'arrière du convoi je le crible de flèche à poids pour le renverser.

Surprise : enchevêtrement, round normal : tir rapide avec flèche de renversement sur le mage. Sorts actifs : enchevêtrement, renforcer l'armement (moi même), peau d'écorce et protection d'autrui (Madelina)

  • Attaque 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


Du coup je fais un renversement à 24+5=29 sur le page. Je pense qu'il est au sol.

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 11:39:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#279 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 12:31:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le combat se préparait, et chacun s’était préparé correctement. Borng était devenu énorme, Madelina trancha largement dans l’un des gardes désarmé, pendant que l’aigle trancha dans la protection magique de la magicienne, qui perdit de son éclat.

La serre lança un sortilège qui eut pour effet d’empêcher le mouvement de certains combattants, et les lianes ainsi crées semblaient fortement perturbantes pour le groupe ennemi…

Seule San et Daryl n’étaient pas encore entré dans la danse…

Le magicien fit un pas de côté et lança un sortilège en direction de richard. Celui-ci eut un petit coup de mou quand le rayon le frappa, diminuant sa force brute...

Tu peux me faire un JDS vig dd 16 pour avoir seulement -3 en force. Durée 4 rounds...

Un chant s’était élancé, entrainant, depuis le milieu de la bataille. Tous les alliés à portée se sentaient prêts à surmonter leurs limites Vous avez tous +1 aux JDS Ironam était probablement invisible et s’était mis à chanter.

Chose étonnante pour ceux près du 4e chariot, un autre chant s’élevait, plus doux, par une femme, mais les paroles étaient pour le moment inaudibles.


  • Attaque rayon : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Diminution de force : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6


Dites si j'ai bien mis tout les bonus et rien oublié. Dès que Jecht poste je répondrai... Laugh

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A toi
Effets actifs :


21- Prêtre Ne peut jouer

19- La Serre Ne peut jouer et a déjà géré round1
Effets actifs


19- Ironam Ne peut jouer
Effets actifs


19- Nain Ne peut jouer

17- Araniel Ne peut jouer et à géré en partie round1
Effets actifs


15- Mignons Ne peut jouer

12- Roublard Ne peut jouer

11- Richard Ne peut jouer
Effets actifs :


10- Sanguin Ne peut jouer

6- Sanhexia Doit jouer surprise
Effets actifs


6- Daril Doit jouer Surprise
Effets actifs


6- Dante Doit jouer Surprise
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 10:02:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#280 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 17:49:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26


Sanhexia et Daril firent l'un après l'autre un pas en avant hors de leur "cachette".

Daril prépara un coup à porter à un ennemi assez imprudent pour s'approcher de trop près alors que San envoya; juste avant que Daril ne se déplace, une branche d'un kilos ou deux voler vers cet homme qui se trouvait sur le toit d'un des chariots et offrait ainsi une cible de choix.

  • JA San : 1d20+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [2] = 2
  • JA préparé Daril : 1d20+6+1 donne [7] + 6 + 1 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Avec des Ja pareils aucune chance de toucher quoi que ce soit BigGrin

Désolé de l'attente je n'était pas là de tout le weekend.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 17:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET