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Offline Uktar  
#581 Envoyé le : samedi 25 février 2017 22:37:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

19 / 22

CA : 15/16

Les remarques ainsi que les attentions de ses compagnons c'étaient voulut rassurante. Ainsi la vague réparatrice avait fini d'achever leur repos et ils avaient pu reprendre l'exploration.
Isleen leur avait fait signe de se stopper avant de pénétrer dans la caverne au roi squelette!!
« Avant d'aller plus loin, Olgo à raison, mettons nous au point pour au cas ou ce tas d'os se mette à bouger.
Quels sont les armes les plus efficaces?
Pour ma part, tout à l'heure je voulais me servir de la corde pour le déséquilibrez! Mais j'ai pas eu le temps. Vous pensez que je peux tenter de refaire ce même coup?
Et si d'ici, on essayait de le bruler??

Pareil, c'est peut être au sol, un truc qui les réveilles?
Laissez moi passer et jeter un oeil sur le sol! »


  • Perception sol(+2 si orc) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Offline Meriadec  
#582 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 08:11:03(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

30 / 30
Acquiesçant à la proposition d'Isleen, Druss répondit, « Quant à moi, je vais monter sur une de ses corniches naturelles. »

Je vais vers l'escalier en BA28 en longeant le mur.
Si besoin :
  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Survie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 16:43:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#583 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 16:46:27(UTC)
Vrock34
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29 Gozran 4725




ans l'attente de poursuivre, Isleen scuta le sol au-devant du groupe, dans un endroit qu'ils n'avaient pas encore recouvert de leurs propres empreintes.

Il trouva les traces de bottes ainsi que celles des deux loups géants. D'une manière ou d'une autre, ils avaient réussi à passer sans qu'il n'y ait eu combat. Druss se porta en avant, sur l'étroit goulot qui menait à la nouvelle grotte. Le reste du groupe se mis en marche dans son dos.

Ce qu'ils voyaient démontrait définitivement qu'ils se trouvaient dans une tombe. Celle d'un puissant et respecté géant.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 16:53:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#584 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 20:30:18(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 2/5
Toucher 6/6

15 / 15

Ces quelques minutes de méditation firent le plus grand bien au prêtre, il se sentait paré pour un nouvel affrontement.
Il écouta ses camarades dresser divers proposition en vue d'un hypothétique nouvel affrontement.
« Druss, si tu monte sur une de ces corniches tu seras isolé du reste du groupe et s'il doit il y avoir un affrontement je ne sais pas si c est une bonne idée. Je peux utiliser ma magie pour vous protéger un peu mieux et demander à Erastil de guider vos armes tout comme je peux apporter la magie sur une arme, mais tout ces sort dureront deux-trois minutes pas plus » leur annonça Nocta.
«  Je propose de suivre les traces de pas, en marchant sur leur trace on diminue les risquent non? » leur demanda-t-il


Relance détection de la magie

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 20:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#585 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 21:56:58(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

19 / 22

CA : 15/16

Le rôdeur se releva, au moins ils étaient sur la bonne piste!!
« Oui, tu as raison Nocta, essayons de marcher dans leur pas!
Et puis merci pour ça, et ça marche comment? »


Puis à la suite de l'explication du prêtre, le jeune rôdeur s'appliqua à suivre les traces.
Offline Efpi92  
#586 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 23:31:07(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

20 / 20
Meriel ignorait que les géants des collines, qu'il tenait pour des brutes stupides, puissent créer des armes d'une telle facture ou enterrer leurs chefs avec autant de solennité. Il déploya ses petites sphères luminescentes dans la grande grotte où se trouvait le squelette du champion sur son autel d'ossements. Il ne comprenait pas comment le groupe qui les devançait avait réussi à passer le gardien précédent sans combattre. Y-avait-il un mot de passe à prononcer ou un symbole à arborer ? Ce deuxième squelette allait-il, lui aussi, s'animer ?
« Si nous devions combattre à nouveau ce squelette géant, je ne vous serai malheureusement pas d'une grande utilité, » dit-il. « J'ai lancé mes sorts les plus offensifs contre le précédent adversaire et ceux qui me restent en tête n'ont, je crois, pas d'efficacité contre les morts-vivants. »

  • Connaissance (local) pour identifier le nom et l'histoire du géant reposant sur l'autel d'ossements : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Connaissance (religion) pour connaître le nom de la divinité majeure des géants des collines : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Offline Rhyban  
#587 Envoyé le : lundi 27 février 2017 10:12:20(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 2/4
Réserve Magique : 2/3

22 / 25
Laharl avait pris le temps de souffler un peu, étendu sur le sol. Ses plaies s'étaient refermées mais les images de son corps entaillé lui restaient en tête. Une fois le groupe décidé a avancé, il se releva et suivit ses camarades.Voyant le petit chevalier intéressé par la lance, il attendit que ce dernier la prit. Si ce ne fut pas le cas, il la prit lui même, cela pouvait être intéressant à l'avenir.
Si nous rencontrons un adversaire encore plus fort, Trunau risque aussi d'enquêter sur notre disparition...

L'autel était impressionnant, ce monticule d'ossements et cette célébration d'un chef de guerre pouvaient émerveiller. Cependant, le magus les regarda d'un œil noir.
« C'est donc à cause de cela que le Capitaine Rodrik et tant d'autres sont morts ?

Il y a peu de chances qu'il se mette à bouger. C'est déjà étonnant que le précédent se soit réveillé, alors que ceux qui nous précèdent sont passés sans problème. »




Offline danselune  
#588 Envoyé le : lundi 27 février 2017 11:54:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
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Nocta
CA : 15
canalisation 2/5
Toucher 6/6

15 / 15

La question d'isleen le prit un peu au dépourvut, ce n'était pas le moment de faire de la théologie: « Euh pour résumer c'est de la magie Isleen, d'ailleurs j'aurais bien un sort qui rends invisible au yeux des morts vivants mais je ne suis pas assez aguerrit pour englober tout le monde, seul trois personnes pourraient bénéficier de cette protection, sans compter qu'elle disparait au moindre signe hostile que l'on commet. Il se peut qu'ils aient utilisée ce genre de magie. » dit-il pensivement.
« Soit j'use de ma magie pour nous protéger et on lui fonce dessus, ce qui est peut être risqué ou inutile soit on essaye de le faire discrètement mais à ce moment là s'il se réveille il me faudra un peu de temps pour que ma magie vous aide.
Nous n'avons à priori que deux choix qui s'offrent à nous. »

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 12:03:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#589 Envoyé le : lundi 27 février 2017 13:17:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

19 / 22

CA : 15/16

Isleen ce retourna alors qu'il avait déjà entamé la traversé de la pièce.
« Et s'il y avait juste une zone ou il puisse nous sentir?
C'est à dire qu'on ce dépêche de passer dans les mêmes traces que nos prédécesseurs, et s'il se met à bouger on fonce de l'autre coté!! P't'être qu'il nous suivra pas?? »


Offline Meriadec  
#590 Envoyé le : lundi 27 février 2017 17:55:23(UTC)
Meriadec
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DRUSS
CA : 13

30 / 30
Druss s'arrêta d'avancer en entendant ses compagnons parler. Regardant l'énorme squelette devant lui, il répondit, « Nous n'avons qu'a suivre les traces en passant sur les côtés. Et puis rien ne dit que tous les squelettes de cette tombe vont s'animer, peut-être qu'il n'y avait qu'un seul géant mort-vivant ? » A ces mots, il attendit les autres avant de continuer sa progression toujours le long d'un mur.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 17:55:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#591 Envoyé le : lundi 27 février 2017 18:10:11(UTC)
Vrock34
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29 Gozran 4725




ncore dans le tunnel qui reliait les deux grottes, les membres du groupe ne voyaient pas la nouvelle caverne dans son intégralité. De même, ils ne discernaient pas tous les détails du géant.

Druss longea un peu plus la paroi Nord avant de s'arrêter alors qu'Isleen suivait les traces, plus centrales. Ils arrivèrent en un endroit où ces empreintes devenaient plus confuses et plus nombreuses. Comme si les loups avaient été de tous les cotés.

Derrière, le reste des compagnons devisaient sur les possibilités qui s'offraient à eux pour engager les hostilités contre ce géant qu'ils imaginaient se préparer à bouger.

Soudain, une voix brisa le calme apparent de la grotte. Une personne se tenait sur une corniche, à une vingtaine de mètres. « Vous allez me pourrir la vie jusqu'ici ? Qu'ai-je fais pour supporter ça ? Allez, attaquez ce gêneurs mes amis ! » D’allure plutôt frêle pour un sang mêlé, cet individu avait une abondante pilosité blonde foncée qui lui donnait des airs des hommes des lointaines Terres des Rois des Linnorms. A sa ceinture se trouvaient plusieurs fioles aisées d'accès et il tenait en main une dague au tranchant effilé. Son armure de cuir, renforcée de rivets métalliques, n'était pas celle du premier venu et son dos portait un cimeterre ainsi qu'une arbalète.

Toutefois, ce ne fut pas le squelette impressionnant qui bougea, mais deux immenses loups qui surgirent de recoins ténébreux et chargèrent les intrus. Complètement surpris par cet assaut qui ne venait finalement pas du guerrier géant, le groupe resta cloué de stupeur. Seul Meriel réussit quelque peu à réagir avec promptitude.

Au moins, bien que démesurément gros, ces loups semblaient ne pas être morts. Mais le groupe allait s'appliquer à ce que cela le soit.





INITIATIVES

ROUND 1. surprise (1 seule action)

26 - Meriel surpris Doit jouer

25 - demi orque

17 - Isleen
15 - Nocta

15 - Loups 1 et 2

11 - ÔlgÔ
11 - Sombrepatte
09 - Druss
09 - Laharl




Conditions lumière : Normales.







PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 18:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#592 Envoyé le : lundi 27 février 2017 19:20:22(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

20 / 20
Skreed, je suppose se dit l'elfe en voyant le demi-orc à la chevelure blonde. Averti par une espèce de sixième sens, le mage avança d'un pas et incanta un sortilège puis visa du doigt le loup le plus proche.

  • Dgts cri perçant : 1d6 donne [1] = 1


Cri perçant (DD 15) sur le loup 1

Pas de placement en AM32
Offline Vrock  
#593 Envoyé le : lundi 27 février 2017 21:56:08(UTC)
Vrock34
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n des loups sembla recevoir quelque chose de la part du mage mais sans autre effet qu'un grognement.

Il ne ralentit pas pour autant sa course et fonça sur le druide. Cependant, il fut d'une incroyable maladresse. Pendant ce temps, le deuxième s'approcha.

En arrière, le maître de cette meute avala une potion à la hâte.



INITIATIVES

ROUND 2.

26 - Meriel Doit jouer

25 - demi orque

17 - Isleen
15 - Nocta

15 - Loups 1 et 2

11 - ÔlgÔ
11 - Sombrepatte
09 - Druss
09 - Laharl




Conditions lumière : Normales.



  • Vigueur loup 1 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Attaque loup 1 sur Druss (morsure) : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 22:04:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#594 Envoyé le : lundi 27 février 2017 23:03:48(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

20 / 20
Meriel récita une nouvelle formule magique et un petit flash de lumière illumina brièvement les deux loups.

Grandes illuminations sur les deux loups (je place le sort de façon à ne pas prendre Druss dedans), DD 15
Offline Vrock  
#595 Envoyé le : lundi 27 février 2017 23:07:45(UTC)
Vrock34
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e soudain éclat de lumière vive fit fermer les yeux à tout le monde, mais sans autre effet.

Le semi orque s'empara d'une fiole et d'un peu de poudre puis lança le tout sur Isleen. La flasque explosa, brûlant l'archer et éclaboussant de matière inflammable les voisins.

INITIATIVES

ROUND 2.

26 - Meriel

25 - demi orque

17 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer

15 - Loups 1 et 2

11 - ÔlgÔ
11 - Sombrepatte
09 - Druss
09 - Laharl




Conditions lumière : Normales.


Meriel, ÔlgÔ, Sombrepatte, Laharl et Druss : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2)
Isleen : Réflexe DD 15 ou prend feu.
  • Vigueur loup 1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Vigueur loup 2 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Lancer bombe sur Isleen : 1d20+9+1 donne [16] + 9 + 1 = 26
  • Dégâts feu sur Isleen : 2d6+3 donne [5] + 3 = 8




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 00:30:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#596 Envoyé le : mardi 28 février 2017 11:32:20(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 2/5
Toucher 6/6

15 / 15

Alors que le groupe cherchait le meilleur moyen pour continuer leur exploration avec un maximum de sécurité, la sérénité des lieux fût malmenée par une explosion suivit d'un geyser de flammes.
Par chance pour Nocta il était en dehors de portée de la brulure, ce qui n'était pas le cas pour ces compagnons qui se trouvaient en plus confrontés à deux énormes loups aux regards assoiffés de sang.
« J'essaye de calmer les loups » annonça-t’il à ses compagnons.
Il se mit alors à incanter la même formule magique que lors de leur rencontre avec des animaux similaires, bien que moins impressionnant.
Il bougea ensuite afin de se rapprocher de la parois, craignant un éventuel assaut par derrière.



Sort apaisement des animaux:
  • 2D4+3 donne [4] + 3 = 7
DV loups impactés. Volonté DD14
Déplacement AM 35

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 11:33:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#597 Envoyé le : mardi 28 février 2017 17:05:07(UTC)
Vrock34
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octa avait toujours en tête un sortilège pour maitriser les animaux. Il s'essaya sur ceux là.


L'un d'eux se calma et laissa tomber ce combat.


INITIATIVES

ROUND 2.

26 - Meriel

25 - demi orque

17 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta

15 - Loups 1
15 - Loups 2 (Apaisé)

11 - ÔlgÔ
11 - Sombrepatte
09 - Druss
09 - Laharl




Conditions lumière : Normales.


Meriel, ÔlgÔ, Sombrepatte, Laharl et Druss : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2)
Isleen : Réflexe DD 15 ou prend feu.
  • Volonté loup 2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 17:07:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#598 Envoyé le : mardi 28 février 2017 19:00:04(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

18 / 20
  • JdS Réflexe : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un modérateur mardi 28 février 2017 19:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#599 Envoyé le : mardi 28 février 2017 20:15:21(UTC)
Uktar
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11 / 22

CA : 15/16

La surprise fut total, non seulement leur adversaire du premier jour se trouvait à les surprendre, mais en plus il lançait sur eux deux loups énorme! Isleen aurait voulut prendre le temps de pouvoir les maitriser, mais les flammes qui s'emparaient de lui permirent à Nocta de pouvoir agir avant lui. Et Heureusement une des faveur de son dieu lui permettait de maitriser ces molosses. Enfin au moins un!
Le rôdeur se dégagea rapidement de la zone g^race à la nonchalance de l'un des deux loup, non seulement pour ne pas rester grouper avec ses compagnons mais aussi pour ouvrir son angle de visée sur le sang mêlé!
Il banda son arc mais la force lui manquait encore pour réussir un tir parfait.


  • Réflexe DD15 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Att demi orc : 1D20+7-4 donne [15] + 7 - 4 = 18
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Déplacement en AS35

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 20:26:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#600 Envoyé le : mardi 28 février 2017 22:51:20(UTC)
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29 Gozran 4725





e trait passa à coté du semi orque qui arbora un sourire carnassier.

Le loup toujours agressif tenta à nouveau de morde le druide mais ses mâchoires se refermèrent encore dans le vide.


INITIATIVES

ROUND 2.

26 - Meriel

25 - demi orque

17 - Isleen
15 - Nocta

15 - Loups 1
15 - Loups 2 (Apaisé)

11 - ÔlgÔ Doit jouer
11 - Sombrepatte Doit jouer
09 - Druss Doit jouer
09 - Laharl Doit jouer




Conditions lumière : Normales.


ÔlgÔ, Sombrepatte, Laharl et Druss : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2)
Isleen : Réflexe DD 15 ou prend feu.
  • Attaque loup 1 sur Druss (morsure) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts sur Druss : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • Croc en jambe : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 22:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

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