Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#221 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 11:17:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

« Mon habit à un usage par jour, Conrad. Il ne servira plus jusqu'à demain. »
Le capitaine regarde à nouveau la citadelle.
« Je veux bien remettre à demain notre attaque mais nous serons peut-être attendu et on l'est surement déjà si l'orc a dit vrai.
Nous sommes tous d'accord pour utiliser la sphère d'invisibilité et la lévitation pour entrer dans la citadelle.
Si nous arrivons par la voie des airs, nous pourrons surprendre le dragon dans le haut de la tour.
Mais il nous faut prévoir de barricader les portes et les accès. je peux invoquer un mur de force pour cela.
Avant d'entrer, je pourrai vous lancer le sort de rapidité, une protection contre le feu et autres aides divinest autres sorts avant. Pour les guerriers et combattant, il serait utile d'harmoniser votre arme contre les dragons ou le rendre sainte car notre créature est maléfique à n'en pas douté.
Je pense que nous devons l'encercler et bloqué toute voie de sortie. »

Si vous avait des idées.



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Mornelune  
#222 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 19:06:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Note pour tuco, pour que ton arme soit sainte ou tueuse de dragon faut l'avoir acheter avec ces affixes, puis les "payer" avec tes niveaux d'altération d'arme. Pour la protection on est sur qu'il soit lié au feu?(j'me rappelle pas...)
Offline tuco  
#223 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 13:20:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

« Non, nous ne sommes pas certain qu'il soit de type feu mais il est près d'un volcan.. »
Léger sourire..
« Handeïthil, Silmaïwë est-elle capable de survoler le campement et tu voies par ses yeux? »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zoll  
#224 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 15:50:07(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad était resté silencieux un moment réfléchissant aux différentes options :

« Bon si je résume!

On est tous d’accord pour considérer qu’on manque cruellement d’informations !

Comme pour le camp précédent, je me porte volontaire pour collecter des informations. Je pourrais encore y aller ce soir, invisible et par les airs… tant que Aaron, si tu es d’accord tu me lances ces sorts. Avec mon sceptre, ils dureront 20 min, bien assez pour faire un tour, récolter 2-3 informations rapides et revenir me reposer avec vous.

Demain, à l’aube, après m’être lancé un sort de vision dans le noir… à moins que mon cher Cousin, me fasse don de ne pas utiliser une des charges de ma baguette sourir je repartirais si possible à nouveau par les airs et invisible…

mais je ferrais cette fois-ci en sorte de rester plus longtemps et reviendrais, une fois l'effet des sorts terminé, par mes propres capacités… et ta cape Aaron, si tu me la prêtes à nouveau. Si mes souvenirs sont bons, la transformation dure 1 heure en totalité. Je l’utiliserai de la manière la plus parcimonieuse possible, utilisant aussi ma discrétion et ma capacité de disparition, afin d’en apprendre le plus possible sur ce fameux Győzhetetlen et comment s’en approcher !

Ok pour tout le monde ? »





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#225 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 21:34:28(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron réitère sa question à Handeïthil
« Handeïthil, Silmaïwë est-elle capable de survoler le campement et tu voies par ses yeux? »

Puis il prend une inspiration avant de répondre à Conrad , non pas d'exaspération mais pour se calmer de ce sentiment d'impuissance qui l'énerve au plus haut point.

« Pour ce soir, non. Nous ne savons pas si des guetteurs capable de voir au travers des illusions sont présent dans lequel cas, tu serais seul..
Si quelqu'un est capable de prendre le controle d'un animal pour espionner ou d'un devenir un cela serait l'idéal »

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#226 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 23:19:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Handeïthil

55 / 55


Handeïthil répond au Capitaine Aaron.

« Non, pas exactement, mais elle est suffisamment intelligente pour me communiquer après coup tout ce qu'elle aura vu. Si tu lui octroit la capacité de vision dans le noir, je pourrais lancer un sort de détection de la magie pour l'aider à voir à travers les illusions et sans doute espérer en savoir un peu plus sur cette forteresse. Au cas-où, une simple invisibilité lui donnera suffisamment de loisir pour arriver en vue de la forteresse et l'explorer au mieux je pense. Je pourrais lui octroyer un sort de défense contre les immobilisations, pour s'assurer qu'elle rentre à bon port également. »

Chose dite, chose faite et c'est quelques minutes plus tard que la vaillante Silmaïwë s'envole dans les ténèbres vers la forteresse. L'attente est angoissante, seulement diminuée par l'assurance d'Handeïthil que tout va bien pour elle via son lien empathique, mais finalement il semble que rien ne lui soit arrivée car elle revient moins de 30 minutes plus tard. La chouette, ou ce qu'il semble être une chouette car vous savez tous que ce n'est pas une simple chouette, se pose sur l'épaule de la shamane et lui parle un long moment dans sa langue de chouette, comprise uniquement par Handeïthil elle-même. Handeïthil fait ensuite la traduction, et elle semble plutôt contente des informations récupérées.

« Et bien on peut dire que ça n'aura pas été inutile. La muraille extérieure a une forme heptagonale, avec une tour de garde à chaque coin, sauf au sud où il y a trois tours et à l'Est où est l'entrée principale avec trois tours également. Le coin sud héberge, semble-t-il à l'odeur, des loups et était auparavant une forge, mais la forge est en ruine. L'entrée Est se forme de deux tours encadrant une entrée avec un pont levis et une herse, suivi d'une cour intérieure gardée par une troisième tour en retrait et avec deux herses de part et d'autres de la tour : passer par là demande donc de passer deux herses qui ont l'air fermées. L'entrée ouest n'a pas de tour particulière, mais il semble qu'il y ait un système de herse qui bloque le passage. Les herses sont toutes actionnées à l'étage de la tour la contrôlant. La partie centrale de la forteresse est une tour de 5 étages, composée sur son rez-de-chaussée et sur son premier étage de quatre tours accolées, chacune d'environ 15 m de diamètre. Ces tours communiquent avec les tours de gardes de la muraille extérieure par des chemins de ronde. À partir du second étage, les tours deviennent plus petites pour deux étages et deviennent ensuite une flèche unique.
Chaque tour de garde est gardée semble-t-il par 2 ou 3 hobgobelins qui font des rondes régulières. Le troisième étage est majoritairement une terrasse non gardée. Le cinquième étage est aussi une terrasse avec quatre gardes protégés par des parapets. Enfin, la flèche du 6ème étage est gardée par deux gardes, là encore des hobgobelins. Silmaïwë n'a pas vu dans l'enceinte de la forteresse autre chose que des hobgobelins. Ceux-ci sont équipés de chemise de maille, d'épée longue, rondache, mais également de mousquet.
Silmaïwë a pu également reconnaître une puissante aura d'illusion englobant la forteresse dans son ensemble. Une fois à l'intérieur, elle a pu également reconnaître une puissante aura d'évocation dans la facade Ouest de la forteresse centrale : il semble que ça soit un temple, mais elle n'est pas rentrée plus avant pour éviter tout problème à ce stade. Elle a pu aussi détecter une puissante aura émanant d'une pièce dans la façade Est de la tour principale, au second étage, mais elle n'a pas su identifier quoi comme aura précisément. Sinon, elle a pu identifier une pièce au rez-de-chaussée et au premier étage, dans la façade nord, et elle pense que c'est le réfectoire, vu le bruit et l'odeur qui s'en dégageaient.
Comme le troisième étage est une terrasse non gardée, elle a pu rentrer dans la tour. Elle a vu quatre escalier en colimaçon qui montent et un qui descend dans la pièce de la tour. Elle n'est pas allé plus loin à cet étage.
Le quatrième étage possède plusieurs fenêtres et elle a jeté un coup d'œil à chaque fois : il y a quatre pièces circulaires, à priori des chambres de marque. Les trois étaient vides d'occupant à ce moment, mais elle a remarqué que le mobilier de la pièce sud-ouest est construit pour un humanoïde de taille imposante, peut-être pour un géant. La pièce nord-ouest semble normale quoiqu'un peu austère, la pièce nord-est est rangé par un maniaque de l'ordre et quasiment vide, alors que la pièce sud-est est décoré par de multiples dorures et dans un style presque outrancier, du point de vue de Silmaïwë.
Par contre, elle n'a rien vu qui confirme la présence d'un dragon sur place : les appartements de la tour principale au quatrième étage sont sûrement les meilleures appartements de la tour, et ils ne correspondent pas à un quadrupède ailé de taille imposante... »


Handeïthil continue sa description de la forteresse, de manière à arriver à un consensus de description et avoir un plan utile sur lequel travailler.

thanks 3 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#227 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 22:23:26(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad écoutait attentivement le rapport d'Handeïthil. Une chose était sûr! Ils n'allaient pas pouvoir entrer facilement par les entrées, même sous couvert d'invisibilité. La solution par les airs semblait par conséquent la seule véritable option... mais où aller ensuite? L'inquisiteur grimaça. Plus ils en apprenaient, plus il y avait de questions. Il réfléchissait un instant.

« Bon, il me semble relativement évident qu'en groupe, il faudrait entrer par la terrasse du 3ème étage... Mais ça m'énerve de ne toujours pas s'avoir contre qui ou quoi nous allons devoir nous battre!

Je peux volontiers aller en reconnaissance demain. Je commencerai par le 5ème étage, il y a quelques gardes mais sous couvert de l'invisibilité, je devrais pouvoir passer discrètement.
J'essayerai de savoir où sont les quartiers de Győzhetetlen et comment s'y rendre au plus vite... J'essayerai aussi de savoir ce que cache ces émanations et auras magiques. D'autres idées?

Il faudra cependant que je prenne garde de ne pas me faire piéger... il sera plus prudent, Aaron, que tu me lance demain matin un sort de communication à distance -edit- je pensais à message, mais cela sera inutile vu la distance, corrigé par Septimus... donc si quelqu'un à un autre moyen, je suis open....

Bon sur ce, dodo, je risque d'avoir besoin de toute mon énergie demain! »




Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 22:45:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline tuco  
#228 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 19:21:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron rit à la proposition de Conrad
« Tu ne laches jamais le morceau, cousin.  »
Il se tourne vers Handeïlthil
« Un travail remarquable que tu nous fournis encore une fois.
Je me demande si les loups sont assez sauvage pour créer une diversion afin que nous nous infiltrons.
Je me demande qu'es ce qui est présent au temple? Quel magie dégage cette aura.

Le réfectoire peut être aussi un bon moyen d'affaiblir les troupes adverses.  »

du poison ou une maladies pourrait faire le ménage.. il se demande si un d'eux est capable d'élaborer ce poison...
« Le troisième étage semble l'endroit le plus sur d'entrer mais nous devons imaginer un moyen de verrouiller son accès du deuxième étage pour pouvoir commencer notre attaque.
au quatrième étage, nous auront donc affaire à un géant et peut être les généraux : Des adversaires coriaces.
Si nous pouvions nous introduire aux heures de repos nous pourrions les éliminer un par un.
Les sortilèges de silence ou immobilisation de personnes/monstre serait utile pour assurer notre infiltration.

Conrad, il sera difficile de faire mieux mais nous pouvons étudier une journée les va-et-viens dans la tour et la citadelle.
Malheuresement, le sortilège de communication ne sera pas efficace et est détectable..  »




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zoll  
#229 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 23:28:12(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad se renfrogna alors que son cousin se moquait gentiment de lui. Il était vexé d’avoir été si facilement lu, mais aussi légèrement honteux de ne pas avoir eu l’esprit de penser à d’autres plans ou moyens d’approche.
Aaron avait cette capacité, lui-même beaucoup moins, il restait souvent focalisé sur un objectif précis, Mais son visage se décrispa rapidement : tout ses compagnons connaissait sa persévérance à la limite obsessionnelle. C’était d’ailleurs un de ses principales atouts lors d’interrogatoire. Il hocha la tête dans un demi-sourire :

« Je dois reconnaître avoir de la peine à me défaire d’une idée lorsque je l’ai dans la tête. Les information que Silmaïwë a pu obtenir sont précieux mais restent, à mon avis, insuffisants. Tes idées sont plus qu’intéressantes… Je suivrai tes ordres, cousin… mais nous avons, à mon sens, besoin d’informations supplémentaires avant de pouvoir fomenter un plan. »





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Mornelune  
#230 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 01:27:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 9/10
Calme

120 / 120

« Les loups seront au minimum suffisamment dresser pour être monter, et c'est un danger que pour de mauvais combattants, ce ne seront pas eux notre problème je pense.
Le géant ça peut être tout et rien, un ogre de bas étage ne serait pas un problème non plus, mais on aura probablement pas cette chance...
Par contre les mousquets peuvent être problématiques, difficile d’esquiver les balles et les armures sont aisément trouées à courte portée, peut être qu'une tempête ou des conditions très humides pourrait rendre la poudre inefficace, rien de certain.

Pour la nourriture le mieux que je puisse faire serait de les rendre malades en leurs fournissant trop a mangé et de suffisamment bonne qualité pour qu'ils n’arrêtent pas de manger, je suis doué mais pas a ce point là et on manquera de nourriture avant que ça marche. »
La dernière partie semblait être de l'humour et ce n'était pas le point fort du moine.
Offline tuco  
#231 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 01:13:16(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron sourit à Nigl. Il apprécait sa franchise sans fioriture
« Les loups ne sont pas un problème, en effet mais ils peuvent nous permettre de créer une diversion en les rendant fou ou un autre moyen.
Pour la nourriture, il suffit de trouver un moyen de contagion mais je ne suis pas expert en la matière. Un sort de contagion supérieure sur la nourriture pourrait affaiblir les troupes ennemis.
Pour les mousquet, je peux créer un mur de force jusqu'à que vous soyez au corps à corps sans subir d'attaque.  »

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#232 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 05:48:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Le petit groupe se replie pour gagner une petite clairière dans la montagne où il peuvent entrapercevoir le camp autour de Nargudin tout en étant à distance raisonnable. Aldaris trouve une telle clairière à environ 1200m à vol d'oiseau au Sud-Est de Nargudin, légèrement plus haut, et surtout en dehors de potentiels chemins utilisés par les peaux-vertes. Pour éviter de faire de la lumière ou d'utiliser le sort d'Aaron qui convoque une maisonnette qui serait trop facilement remarquée, même à cette distance, vous dormez à la belle étoile. Heureusement, la nuit se passe bien, encore qu'il fasse froid à cet altitude.

Le matin, vous commencez l'observation à distance de la citadelle et du camp peaux-vertes. Mais dès le lever du soleil, l'activité (bruyante malgré la distance) des humanoïdes diminuent drastiquement. Conrad rappelle ainsi que les peaux-vertes sont principalement nocturnes, et qu'ils doivent se reposer en matinée. Il propose ainsi de commencer son exploration personnelle en fin de matinée. Grâce à l'aide d'Aaron, il devient rapidement capable de voir dans la nuit, de voler et d'être invisible. Il s'envole ensuite rapidement en direction de la citadelle sous les encouragements des ses compagnons.

Moins d'une minute plus tard, il atterrit sans un bruit sur les terrasses du troisième étage de la tour dépourvue de garde. Il aura survolé le camp et le reste de la citadelle. Il n'aura pas manqué de remarquer la désorganisation des camps tribaux orques et gobelins autour de la citadelle, mais également l'organisation strictement militaire, avec uniforme et grade, des hobgobelins qui veillent, eux, sur la citadelle. La terrasse du troisième étage comporte quatre portes fermées à clef, mais avec ses sens aiguisés, il sent qu'il n'y a personne derrière et parvient à ouvrir sans problème une porte avant de la refermer derrière comme si rien ne s'était passé. Il monte alors à l'un des quatre escaliers en colimaçon qui occupe la pièce unique de cet étage pour parvenir au quatrième étage, le quartier des officiers d'après les déductions faites par les Mâtins.

Arrivé au quatrième étage, toujours invisible et volant au-dessus des marches, il constate que le quatrième étage est gardé par un hobgobelin. Ou plus exactement une des portes, celle du nord-est. Les portes sont renforcées en acier et la serrure ne semble pas évidente. La porte de la pièce au sud-ouest est ouverte et un large ronflement se fait entendre. La porte sud-est est fermée, ainsi que celle du nord-est. L'hobgobelin gardant la porte a l'air d'être une sorte de sous-officier, et il porte une chemise de maille de mithril, deux épées courtes à la ceinture et un énorme mousquet à double-barillet en bandoulière dans le dos. Il ne l'a pas remarqué du fait de l'invisibilité, mais il est évident que celui-ci est sur le qui-vive, obéissant aux ordres donnés.

Avant de faire quoique ce soit d'irréparable, Conrad décide de redescendre d'abord au second étage. Du troisième étage, un seul escalier en colimaçon permet de descendre au second. Il parvient à descendre sans encombre au second, dans une vaste pièce centrale d'environ 15 mètre de diamètre. Deux escaliers descendent manifestement au premier étage, alors que quatre énormes doubles portes donnent vers les quatre tours de cette étage et une autre double porte vers le quartier du réfectoire (d'après le rapport de Silmaïwë) et une dernière double porte vers une pièce au Sud. De plus, une porte simple à l'est et une à l'ouest donnent vers des toilettes, vu l'odeur qui parvient aux narines affutés de Conrad. Finalement, une porte simple à l'est donne vers la région de la citadelle où Silmaïwë a détecté une aura d'abjuration, et une porte simple à l'ouest donne vers le quartier où Silmaïwë a détecté une aura qu'elle n'est pas parvenu à identifier. Des ronflements parviennent distinctement des quatre doubles portent menant aux tours de cet étage : à priori, elles donnent vers les quartiers d'habitation où la majorité des hobgobelins se reposent vu l'heure. Aucune porte ne semble fermée à clef, mais deux hobgobelins, des soldats de base semble-t-il, sont au milieu de la pièce à discuter du repas prochain à la cantine, nonchalamment appuyés sur leur mousquet simple.

Environ 5 minutes se sont passées depuis que les sorts de vol et d'invisibilité ont été lancés sur Conrad, et il a une décision à prendre : que faire maintenant ?
Offline Zoll  
#233 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 08:22:16(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad analysa la situation: il se doutait bien qu'à un moment donné, il allait devoir faire un choix difficile... il réfléchit, la pièce à l'aura inconnu l'intéressait particulièrement mais cela était risqué... en l’occurrence, quelque soit la porte qu'il ouvre, les gardes le verraient. s'il voulait continuer à cet étage, il allait falloir s'occuper des 2 gardes. Il pourrait probablement les tuer, mais le risque qu'ils sonnent l'alerte était grand, sinon il fallait les bluffer ou les distraire par un autre moyen. Alors qu'il réfléchissait aux différentes options, il lui manquait une donnée essentielle : comment sortir de la citadelle? La robe de mimétisme et sa capacité de faire croire à peu près ce qu'il voulait aux imbéciles seraient essentielles dès que son invisibilité disparaîtrait, cela pourrait être suffisant... ou pas. Avant de faire quoique ce soit qui puisse éveiller les soupçons des gardes, il décida de continuer son chemin vers le 1er étage... car en cas de sortie sans la capacité de vol, il devrait inévitablement passer par là.



@septimus: encore qqs questions:
- pour se rendre au 5ème étage, j'imagine que Conrad devra +/- se découvrir donc faire un jet de discrétion vs la perception du garde bien armé du 4ème étage
- au 5ème étage (si je comprend bien le plan), il n'y a pas de salle autre que l'arrivée de l'escalier et les tours qui sont ouvertes, c'est ça?
- entre son vol pour arriver jusque-là et ce qu'il a déjà découvert: arrive-t'il à évaluer combien de temps, il lui faudrait pour sortir de la citadelle à pied en jouant de discrétion, robe de mimétisme et de bluff?

@tous: mes excuses pour cette partie un peu longue (où je monopolise le temps de jeu)... n'hésitez pas à faire signifier votre désapprobation, si c'est le cas...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 08:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Mornelune  
#234 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 20:44:06(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
pas de soucis de mon coté. le mj accélérè l'infiltration qui prendrait probablement des jours (semaines?) sinon donc patience tranquille de mon coté.
Offline tuco  
#235 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 22:36:17(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82


Aaron cachait son anxiété pour son cousin.
Le risque était grand mais nécessaire. Il se tenait prêt à lui donnait main forte si besoin était.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 20:40:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Arkan  
#236 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 00:48:24(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Mélusine

52 / 52

Ayant deviné l'humeur soucieuse de son frère, après tout, elle le connaissait mieux que tout autres, Mélusine posa sur son épaule une main qui se voulait rassurante.
« Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. Après tout, ce n'est pas comme si Conrad faisait ça la première fois. »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 00:50:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#237 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 23:05:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 9/10
Calme

120 / 120

Assis en position de méditation, yeux fermés concentré sur son environnement via ses autres sens Nigl rajouta calmement, toujours aussi détaché:« S'inquiéter pour lui est inutile. Si il lui arrive quelque chose nous ne pouvons rien faire. De plus tu lui a proposer de devenir l'un d'entre nous parcequ'il est bon dans ce qu'il fait, s'inquiéter pour lui c'est penser que tu as fait une erreur en le choisissant. Et pour ce champ de compétences je ne le pense pas. »
Offline Zoll  
#238 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 17:36:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu
Odorat, perception+8
vision dans le noir
détection des mensonges 3/7rd

90 / 90





Conrad arriva au 1er étage, les Hobgobelins étaient plus nombreux, il est évident qu'au moindre faux pas, ce serait une véritable horde à la recherche de Conrad!

Sortir vivant n'allait pas être évident.

Il réfléchit. Les sorts d'invisibilité et de vol devaient gentiment arriver à la moitié de leur durée. S'il voulait revenir auprès de ses compagnons en bénéficiant encore de leurs effets, afin de leur rapporter ce qu'il avait vu, il ne devait plus beaucoup tarder...

Même s'il n'en savait toujours pas plus sur Győzhetetlen, il décida de vite jeter un coup d'oeil au rez-de-chaussé, avant de trouver la première fenêtre pour s'échapper de la citadelle et rejoindre ses compagnons.






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#239 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 02:51:58(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Conrad descend rapidement l'escalier vers le rez-de-chaussée. Il arrive dans une vaste salle au haut plafond sous des arcades manifestement d'architecture naine. Un énorme feu brûle en permanence au centre de la citadelle, la chaleur montant dans une cheminée centrale. Les portes sont ouvertes vers le réfectoire sensiblement occupé par une douzaine d'hobgobelins. Les portes du temple sont également ouverte et Conrad a un premier aperçu du temple avec des statues martiales et une énorme statue de Gruumsh, du moins son aspect le plus martial et compétitif de ce dieu.
Heureusement pour lui, la grande double porte du rez-de-chaussée est grande ouverte avec du passage régulier entre les gardes de l'extérieur et les relèves. Conrad se glisse sans problème vers l'extérieur, ne voulant pas être pris visible dans l'enceinte de la citadelle. Il s'envole ensuite directement et sort aussi rapidement que possible du camp des peaux-vertes. Il doit finir le reste du chemin à pied pour rejoindre ses compagnons mais au moins il est resté discret et est parvenu, finalement, avec pas mal d'informations sur la citadelle.


Offline tuco  
#240 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 22:07:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 6/8; N2: 8/8
N3 : 6/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82


Aaron rit
«  Oui, je suis inquiet mais j'ai confiance en lui sinon je ne l'aurai pas envoyer.
Vous me connaissez, j'ai horreur de rester à attendre sans rien faire. »

Alors que Conrad revenait, Aaron sourit avec sincérité.
En allant droit au but, il demanda.
«  Qu'en penses-tu? »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET