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Kawad a bien ajusté sa flèche pour viser ce tas de sable mouvant, mais l'impact est trop faible pour passer sa carapace. La créature semble avoir une résistance aux armes. Il a la suspicion qu'il faudrait que sa flèche soit ajustée au maximum et qu'il se fasse aider pour qu'elle fasse quoi que ce soit. Osorkon attend qu'elle arrive un peu plus près. Rhindel sait que c'est un homme des sables, un élémentaire lié au plan de la terre, dont il a les immunités particulières, mais pas de faiblesse. Ses connaissances sont par contre insuffisantes pour savoir plus que le basique. Smasha pense préparer une petite surprise, mais en attendant, c'est lui qui prend une boule de sable dans la figure, ce qui le blesse de façon non négligeable. Plus inquiétant par contre est la sensation de sommeil soudaine à laquelle il a failli céder quand le sable a saupoudré son visage. Les attaques de ce monstre semblent capables d'endormir qui n'a pas une force de volonté suffisante, ce dont il peut avertir ses camarades. Tural comprend rapidement que la posture défensive n'attirera pas son attention. Tout le monde la voit se diriger vers la porte qui mène vers l'entrée du manoir, avec le regard de quelqu'un qui fait comprendre qu'on ne le prendra pas pour un pigeon. - Jet d'attaque sur Smasha : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Jet de dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Jet de volonté Smasha : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
Round 2 Homme des sables (a joué) Kawad (doit jouer) Osorkon (doit jouer) Tural (doit jouer) Smasha (doit jouer) Rhindel (doit jouer) Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 20:52:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad voit sa flèche rebondir sur l'homme des sables sans lui infliger le moindre mal ... puis regarde son arc d'un air étonné. En soupirant, il lâche son arc au sol et se dirige vers l’humanoïde en dégainant sont fléau à deux mains. « Bon, passons à la bonne vieille méthode à l'ancienne ... »- Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1, bannière +1) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1, bannière +1) : 2d4+10 donne [8] + 10 = 18
Action libre : lâcher l'épée Action de mouvement : se déplacer au contact tout en dégainant dans le mouvement Action simple : frappe en puissance | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon voit la flèche ricocher sur le corps de sable de l'élémentaire, Kawad et Tural se faire distancer, et l'élémentaire continuer à distribuer les sacs de sables à faire dodo... Osorkon se souvient de son entraînement, les corps d'archers ne doivent pas être poursuivis par l'infanterie, mais encerclés par la cavalerie!! Osorkon abaisse sa bannière, fait semblant de se déplacer vers Smasha et l'élémentaire, mais se baisse derrière le muret en U7 avant d'obliquer à fond vers ... la sortie Déplacement en Z8. D'un mouvement fort agile, il saute sur Borkon et .. . - Osorkon, ride/saut sur la monture : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Oubli de +4 mais jet raté quand même car DC20... échoue à monter directement en selle Il devra s'y reprendre à 2 fois avant de diriger vers l'entrée du manoir et prendre l'élémentaire à revers ! Taïaut... taïaut RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannière (seulement à 9 cases)Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 22:03:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha utilise les pouvoir de l'éther pour lancer le sac immobilisant qui a suivi l'adversaire dans son mouvement par sa pensée contre cet adversaire capable de dévié la trajectoire de ses tirs comme le fameux Os WALDE tueur de la lignée royale Ken et Di. Puis il cria un avertissement « Attention !! c'est le Boss de Pimprenelle et Nicolas!! »Maudit marchand de sable - attaque à distance contact : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- jds réflexe DD15 homme des sable 1d20+?? : 1d20 donne [4] = 4
attaque pour utiliser sacoche immobilisante, pas de dégatsModifié par un utilisateur samedi 18 mars 2017 16:38:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Sentant que comme avec son ex, la discussion ne mènera nulle part, Rhindel se déplace en S6. Une petite étincelle se promène le long de sa paume de main.... Soyons économe... Il va se positionner, au cas ou, courageusement derrière le mur. Rhindel, déplacement en S6
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L'homme des sables ne s'attendait pas vraiment à recevoir un sac de glue dans la figure. Comme il est sous forme solide, la colle ne passe pas entre les grains. Son idée était de s'enfuir à travers la petite ouverture de la porte, mais il n'en a plus la possibilité, et il finit par se figer comme une statue malgré une tentative de casser le carcan.
Fin du combat | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon fini par monter sur Borkon pour arriver à l'entrée du manoir et trouver ... une statue de sable ! Ce n'est qu'en voyant la fierté rayonnante sur le visage de Smasha qu'il se dit que leur ami à encore "Smashé" le combat. En approchant, les yeux de la statue le fusille de colère et probablement de haine. Il hausse la voix pour être entendu « KAAAAwwwad, est ce une créature magique et intelligente de la nature que l'on a dérangée dans son antre ou un être maléfique ? »Osorkon sors sa dague et et donne le coup de grâce avec remords ou le sentiment de protéger ses alliés et la communauté en fonction de la réponse de Kawad. Il laisse Smasha le curieux et Rhindel le vénal rechercher les restes de chasse ou de tuerie de l'homme de sable. RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannière (seulement à 9 cases) Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 09:51:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad éclate de rire en voyant Smasha projeter son piège sur la créature. Décidément, son ami est plein de ressources. Il lève le pouce en l'air tandis que l'hobgobelin parade fièrement comme un coq qui vient de monter sa 4ème poule de la journée. « Bien joué Smasha ! Tu réalises une nouvelle prouesse. Fait attention, nous pourrions attendre cela de toi à chaque combat ! » dit le guerrier en faisant un clin d'oeil. Puis, à l'appel de son frère, Kawad se dirige vers l'homme des sables et le fixe droit dans les yeux en tenant son symbole face à lui. Détection du mal | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha, avant de briller de fierté, avait ouvert en grand les yeux devant l'effet de la sacoche. « De diuo!! »Il rit à gorge déployé alorq qu'il saigne encore du nez et de la bouche du coup qu'il a reçu. Il lève le poing avec le pouce levé « Oauis!! Patate!! »Il s'essuie le sang qui coule de sa bouche et cherhche dans la zone du marchand de sable - percpetion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ils ne voient pas grand-chose sur quelques-unes des pièces qu'ils sont en train de visiter, donc ils ne s'attardent pas vraiment dessus pour le moment. Ils pourront toujours y retourner plus tard s'ils le souhaitent, mais pour le moment, ce qui attire rapidement leur attention, c'est l'escalier qui monte à l'étage, ainsi que la présence plus nombre de fournitures en tout genre comparativement au reste de la bâtisse. Il faudrait davantage de temps pour fouiller cette salle, mais malgré le sable et la poussière qui se déposent, ils n'ont pas à creuser profond pour attraper un peu de tout, mais ils tombent sur un anneau en or que Smasha estime être pur, et non coupé. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Eric tu as raté la demande de détection du mal (la 2ieme pourtant!). Du coup, je me permets de googoliser "elementaire sable", ca a l'air d'être un sandman donc NE Medium outsider (earth, elemental, extraplanar). C'est important de le savoir pour les Good comme moi ou les Ultra Good comme Kawad Osorkon observe, la mine sérieuse, l’élémentaire se réduire en grains de sable et s'éparpiller au vent après son coup de grâce. Lorsqu'il se retourne, alors qu'il avait déjà vu le visage rayonnant de Smasha, il constate que ce dernier peut encore aller plus loin en expression de satisfaction: saut, visage gourmand, par exemple à la découverte d'un anneau d'or pur dans le sable. « Encore bravo Smasha. Je suis sûr que Rhindel sera ravi de detecter à nouveau la présence de magie sur cet objet, ou dans la niche de sable de notre élémentaire. Puis nous pourrons reprendre notre ordre de marche pour aller explorer ce 2ieme étage ?EDIT: mais avant tout cela, suis-je aveugle, Smasha, il te faut des soins! Tonton as-tu encore de l'énergie de soin? » RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannière (seulement à 9 cases)Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 21:25:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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C'est passé entre les gouttes, j'ai pas pu le lire. J'écris ce soir, sinon oui pourquoi pas googleQuand Osorkon sent la zone pour détecter le mal, il sent une faible aura rémanente due au sentiment d'injustice qui réside dans toute la partie en ruines de Wati, à cause de l'épidémie qu'ils n'ont pas voulue, et étant morts dans d'atroces souffrances. Mais ici plus particulièrement, certaines rémanences sont beaucoup plus fortes. Mais avant de s'y concentrer davantage, ils retournent du côté de l'homme de sable, dont ils sentent une aura de mal assez prononcée. Le paladin a toutefois dû s'y prendre par deux fois car il tombait dans l'entre-deux de ne pas être assez puissant, mais d'être au-delà de toute tentative de résolution pacifique. Ils ne vivent que pour le plaisir de faire souffrir les autres. Ils n'ont aucun remords en conséquence à le renvoyer dans le plan de la terre, non sans qu'il ne les insulte dans sa langue natale du Terran, avant de disparaître. En revenant sur l'anneau, ils sentent qu'ils pourraient revivre une scène qui a été vécue à l'époque de l'épidémie. Mais ils ont la désagréable sensation que ce ne sera pas forcément une bonne expérience. Rien que de s'en approcher provoque une sensation de malaise. Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 23:35:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha cache l'anneau d'or entre ses doigt et feule « Non, à moi!! c'est mon précieux!! »il éructe un .. « Sma.. Cha... Sma Cha.. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Quand il prend l'anneau dans sa main, il réimagine la scène d'une jeune femme de la famille qui se fait offrir l'anneau en question par son petit ami. La discussion a lieu alors que la ville commençait déjà à être frappée par l'épidémie, mais que . Il sent un air chaud et putride qui frappe le dos de son cou, mais pas au point de le faire souffrir, c'est juste désagréable.
" Je suis désolé. Je n'arrive pas à retrouver l'anneau que je j'avais acheté. Je l'avais il y a peu ! "
" Chuuut, ce n'est pas grave, mon amour. De toute façon, ce n'est pas vraiment le moment de l'annoncer à ma famille. Attendons encore un peu. "
" Viens avec moi, Ariseti ! Traverse avec moi la rivière, de l'autre côté nous serons en sécurité ! "
" Pas encore, chéri. Mon père dit que nous sommes en sécurité ici. Vas-y, et quand tout ça sera terminé, reviens me chercher, et nous annoncerons notre engagement à ce moment-là."
Elle s'arrête un instant quand elle touche le front de son petit ami.
" Tu te sens bien ? Tu es brûlant ! "
La vision s'arrête à cet instant. Mais c'est lui qui commence à avoir de la fièvre, il n'a pas le temps de dire aux autres ce qui s'est passé.
Jet de vigueur et connaissance religion
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha bave et à les yeux qui brille. Il cache son Précieux.. Il ne veux pas être le petit ami d'une morte. Non, Smacha veux pas mais l'anneau est si beau. - Vigueur : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel observe la scène avec une certaine circonspection. D'un geste plus sérieux que d'habitude, il fait signe à ses camarades de ne pas approcher Smasha. Il prend son air le plus doux et s'adresse à l'aventurier d'un ton agréable: Smasha, mon ami Smasha, cet anneau est à toi et je ne veux SURTOUT PAS y toucher. Mais pourrais tu me montrer ton trésor s'il te plaît?Connaissance des mystères : Note: Une détection de la magie est en cours Bof, non, que dalle. Aucune idée de ça... Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 22:43:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural fût surprit de l'apparition qu'il venait de voir, comme si l'horreur qu'il savaient passé ici avait réussi à nous faire revivre se moment d'histoire. L'oracle prit quelque seconde pour bien assimiler ce qui venait se passé avant de se remettre à bougé. la remarque d'Osorkon était vrai, avec tout l'agitation du combat, Tural n'avait pas remarqué que Smasha avait été blésé. « Vien ici Smasha, je vais te soigné se petit nez. »- Connaissance religion : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Jets de vigueur? : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Soins légers sur Smasha : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
KAWAD (sic) poursuit sa détection du mal sur l'ensemble des lieux qu'ils explorent avec grande prudence. « Tout cet endroit transpire le mal, plus encore que les environs. Restons sur nos gardes. » - Connaissance religion : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Détection du mal plus spécifiquement sur l'anneau | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Messages : 4,179
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L'anneau en lui-même ne sent pas le mal. Normalement les hantises sont d'alignement mauvais à cause de la manière dont elles ont été provoquées, mais celle-ci semble neutre. Le sentiment qui en ressort est le malheur que cette relation n'a pas pu se conclure, que le côté injuste qui pousse une rémanence à tourmenter les vivants jusqu'à ce que le repos lui soit apporté. Par contre sans qu'elle soit proche, une forte aura de mal est à l'étage.
Tural n'arrive pas à savoir de quoi est atteint Smasha, et Rhindel pas davantage, du peu qu'ils se sentent concernés, il a pris un gros coup de chaud, mais ça passera. S'ils veulent l'examiner plus en détail, ils doivent utiliser des talents médicaux.
Jet de premiers secours, utilisable sans rang dedans | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Rassuré que l'anneau ne soit pas maléfique, Kawad est tout de même inquiet de l'état de son ami. « Faudra faire gaffe à l'étage, ça pue le mal. » dit-il en s'approchant de Smasha pour l'ausculter. - Premier secours sur Smasha : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
« Tout va bien, il a l'air en pleine forme ... »Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 08:37:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
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