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Offline durdyn  
#21 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 20:20:25(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


La mention du nom de Vecna n'avait pas échappé à Gordreth, et il se doutait très bien du genre d'adversaire que cela pourrait être. Vecna étant le dieu des secrets, Gordreth se dit que le mieux était peut être d'en dire le minimum. Son regard croisa celui d'Aloïs et Gordreth referma doucement les yeux en signe d'acquiescement. Comme s'il voulait dire à Aloïs de continuer son propos.
Fixant du regard Smenk : "Voyez d'autres informations à nous délivrer ? Vous n'avez rien omis ?" puis se tournant vers ses amis "une question peut être ?"
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Offline Rhajzad  
#22 Envoyé le : mardi 7 février 2017 09:52:29(UTC)
Rhajzad
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Méliane
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17 / 17
Méliane eut un regard noir pour le nécromant qui couvait son bouquin comme si c'était un nouveau-né et se retourna vers Smenk en ajoutant :
« C'est pas en restant au laboratoire qu'on aura des réponses... il va nous falloir y aller.
Vous dites qu'il vous ont fait prendre l'ascenseur du troisième sous-sol, c'est bien ça ? Pour descendre plus bas ?
Ce Ragnolin Dourstone, nous laissera-t'il enquêter dans sa mine ? Si on se faisait mandater par le temple, par exemple -afin de vous laisser en dehors de tout ça, bien sûr...
Et c'est quand la prochaine livraison de vivres ? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 10:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#23 Envoyé le : mardi 7 février 2017 22:43:43(UTC)
septimus
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Balabar répond tout en se servant du dessert.

« Vous avez dû être distraite par les plats que je propose chère Méliane. Oui, les souterrains sont dessous le reste de la mine. C'est pour ça que ça s'appelle des souterrains. Ragnolin semble être fortement lié à ce groupe : après tout, ils habitent dans sa mine, il embauche des gardes parmi eux, et vu comme il est impliqué, il aurait tout à perdre de se faire démasquer. Donc non, je ne pense pas qu'il vous aidera. De même que, comme je vous l'ai dit... Mais c'est vrai que la nourriture est si bonne » *slurp* « Donc, comme je vous l'ai dit, la dernière personne à avoir voulu prévenir les autorités a finit avec sa tête sur ma table de nuit. Après, si c'est votre envie, pourquoi pas. Vous avez une jolie figure, je pourrais la garder un moment, si mon ami Filge l'embaume comme il sait le faire.... Hahahaha.
Mais trêve de plaisanterie, la prochaine livraison est prévue dans une semaine, mais j'aimerai que vous régliez ce problème avant : c'est que ça coûte de préparer une livraison comme ça, et les affaires marchent mal en ce moment. Tenez ce repas par exemple. Il y aurait cinq ans, j'aurais pu vous présenter cinq fois plus de nourriture. Rhalala, si ce n'est pas malheureux... »


Sur ces amabilités, le dîner se clot et le groupe repart du manoir de Smenk le ventre rempli, mais également rempli de rage pour certains. Ce Smenk est un vrai pourri, ça vous le saviez, mais il vous a toutefois indiqué qu'il y avait un autre genre de pourriture dans le Lac Diamant, une sorte qu'il est important de découvrir. Vu l'heure, vous vous dirigez vers votre petit pied-à-terre en bordure de la ville, en faisant attention à ne pas être suivi : le discourt de Smenk vous a rendu un petit peu paranoïaque. Mais qu'allait faire le groupe de héros pour résoudre ce problème ?
Offline durdyn  
#24 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 07:03:29(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


Gordreth ne pouvait pas en vouloir à Méliane. Elle avait raison. Il comprenait très bien la haine qu'elle pouvait avoir pour Smenk, seulement voilà : il était en position de force et l'affronter se solderait par un échec voire pire.
Sur le chemin, Gordreth prit la parole :"Tu avais raison Méliane mais cette ordure de Smenk est trop influent pour que nous nous prenions le risque de l'affronter. Laisse le temps au temps. Le jour viendra où il devra rendre des comptes pour ses crimes."
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Offline blurpy  
#25 Envoyé le : lundi 13 février 2017 21:29:08(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
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31 / 31


« C'est toujours un plaisir de déjeuner avec vous » dit Ambroise avec civilité avant de s'éclipser.

En sortant, il repris pour ses compagnon


« Et bien ce diner était instructif. A part le fait que les personne de ce trou ne savent pas s'habiller avec gout, je veux dire.

Ami godreth, que penses tu de ce culte du secret ? Pourrait-on s'introduire dans cette mine en nous faisant passer pour certains d'entre eux ? Ou doit-on y pénétrer aussi discrètement que dans le manoir du nécromancien ? »
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Offline durdyn  
#26 Envoyé le : mardi 14 février 2017 07:21:02(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


Quelque peu surpris par la proposition d'Ambroise :" ... se faire passer pour eux ??? ... je me demande bien comment je pourrais faire ... Ce qui est sûr c'est que c'est un problème qu'il nous faut résoudre de manière définitive. Au prime abord, je serais plus tenté par le manoir.''
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Offline Thoulkas  
#27 Envoyé le : mardi 14 février 2017 10:42:42(UTC)
thoulkas
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Doronga
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24 / 24



Ewen
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Defend
Méliane

24 / 24

Doronga qui était resté longtemps silencieux à réfléchir proposa enfin une idée…

«  Pourquoi pas nous conduire prochain convoi, puis tuer ceux qui viennent le chercher, avant de prendre leur place et continuer comme si rien était ?  »

Il analysa ce qu’il venait de dire… «  Ewen pourra être caché dans cargaison pour surprendre ennemis.  »
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Offline Rhajzad  
#28 Envoyé le : mardi 14 février 2017 18:37:41(UTC)
Rhajzad
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Méliane
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17 / 17
Méliane fronça une nouvelle fois les sourcils, affichant une évidente désapprobation :
« On n'est pas des sagouins comme l'autre Kullen... batyù, tu parles de massacrer des humains contre lesquels on n'a d'autre présomption que les histoires racontées par ce gros porc de Smenk. Et qui veut qu'on règle ça avant la prochaine livraison. D'ailleurs, Ambroise, ton enthousiasme soudain pour les crapahutages souterrains dans les galeries obscures m'a coupé la chique ! Tu n'as même pas évoqué un paiement de la part de ce riche saligaud ? Enfin... à nous tous les risques... mais au moins, on fera comme on veut : on n'aura de comptes à rendre à personne. Z'avez noté ? Il se fiche complètement du sort de cette mine !
Tout cela ne me plaît guère, mais les éléments que nous avons réunis présagent d'une épouvantable menace qui pèse ici, avec un potentiel destructeur qui débordera largement Lac Diamant. On ne peut donc pas laisser faire sans essayer d'intervenir. Un magicien qui dirige une secte de cagoulés ça reste à la portée des combattants ayant vaincu les pièges du Tumulus aux murmures et ses Gardiens du Vent.
Toi, Gordreth, tu devrais prévenir ta hiérarchie -discrètement-, moi je vais demander l'avis de maître Allustan, et j'emporterai un parchemin supplémentaire de sommeil. Si on pouvait entrer dans la mine sans avoir à tuer de pauvres péquins... enfin, c'est sans doute pas gardé jour et nuit... personne va lui piquer ses galeries, à ce Ragnolin !  »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 00:37:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#29 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 11:51:15(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
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CA 21 | 17 | 15
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31 / 31


Ambroise se renseigna sur l'endroit où se distrayaient les ouvriers de la mine après leur dur labeur. Il les aborda en leur payant à boire, les fit parler de leur travail afin d'évaluer ceux qui pouvaient être plus facilement corrompus.
Il pris à part deux ou trois ouvriers qui pouvaient correspondre à ce profil puis leur proposa un marché.

« Mes 3 amis et moi, nous sommes payés par une personne influente dont il vaut mieux que vous ignoriez le nom, afin évaluer les ressources qu'elle contient réellement. Pour cela nous devons entrer discrètement dans cette foutue mine. Et c'est là où j'aurais besoin de vous. Nous aimerions vous accompagner dès que vous reprendrez le boulot. Bien entendu vous serez grassement récompensés et si nous sommes pris, nous dirons que nous ne vous avons jamais vu.

1PO chacun, ça vous va ? 5PA si vous acceptez et le reste à notre retour, ici même. »


  • psychologie : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • diplomatie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • psychologie : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • couture : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


S'ils acceptent ambroise fabrique des vêtements de mineur qui nous permettraient de cacher nos affaires

1° jet de pychologie pour trouver les bons interlocuteurs, le second pour vérifier si ils acceptent loyalement

Modifié par un modérateur dimanche 5 mars 2017 22:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Septimus-  
#30 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 19:57:31(UTC)
septimus
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Trouver des mineurs de Dourstone n'était pas compliqué. En trouver qui haïssaient le boss de la mine encore moins. Comme Ambroise le savait, les salaires étaient une misère, même dans cette ville appauvrie et délabrée qu'était Lac Diamant. Ambroise n'eut donc aucun mal à trouver un petit groupe de mineur noyant leur vie misérable dans du tord-boyau de basse qualité au Chien Enragé. Roger, Francis, et Bernard sirotait leur tord-boyau quand Ambroise les aborda pour leur proposer un échange de bon procédé.

«  Du-dieu si j'suis d'accord mon gars. Ce fichu nain est un pourri jusqu'à la moelle. Si j'peux faire quoiqu'se soit pour l'faire chier, t'as trouvé ton homme mon gars. Mes copains et moi, on va vous aider, surtout si tu donnes ces 5 pièces d'argent maintenant, pas vrai les gars ? Haha ! Z'aurez qu'à vous grimer un peu, et on dira qu'z'êtes des cousins à Bernard qui veulent des sous. Les gardes s'en ficheront. Les contremaîtres risquent de tiquer, mais Francis va les distraire.
Si vous cherchez des trucs par contre, vous devriez regarder du côté du passage interdit, qu'je dis. Pas vrai les gars ? Si c'crevard de Ragnolin cache un truc que d'autres veulent trouver, c'est par là. J'vous montrerai une fois dans la mine. Qu'est-ce qu'vous en dites, les copains ?
- Ouais !
- Ouais !
- Et nos pièces mon petit? On se retrouve demain, à l'aube. Ok ? »

Offline blurpy  
#31 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 09:36:08(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
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31 / 31


Ambroise acquiesça

« Une entrée interdite ? ouaih c'est certainement là qu'il cache des trucs. On va pouvoir le faire baver »

Il sortit 15pa et les posa sur la table.
« Dites maintenant que vous êtes riches, vous pouvez peut être me payer à boire » dit il afin de sceller leur pacte

« A a tête de Ragnolin quand il découvrira qu'il s'est fait avoir »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 09:38:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Rhajzad  
#32 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 19:43:50(UTC)
Rhajzad
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Méliane
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17 / 17
Méliane avait pleine confiance en leur élégant voyou pour donner le change et négocier leur entrée... et comme le Chien enragé était bien en bas de son échelle de valeurs, elle fut ravie de passer le temps qu'il fallait auprès de son mentor, pour bénéficier de ses conseils (et laisser glisser les remontrances) tandis qu'elle recopiait les parchemins ou confectionnait des "guenilles de qualité" pour leur troupe d'infiltration... Non sans un petit sourire ironique en comparant les différences de carrure entre l'esthète et leur solide séminariste, ou en pensant que pour le sauvage Doronga, quelques roulades -dont il était coutumier- dans la boue et les fourrés suffiraient tout simplement. Quant à elle, il lui faudrait prioritairement cacher l'intégralité de sa chevelure neigeuse sous un foulard bien sombre, se farder au charbon de bois -pouah !-... et échanger son joli manteau de cuir repoussé, nettement trop classieux en la circonstance, contre un enrobage de nippes crasseuses et mitées.
Pour le sort de déguisement, l'investissement dans une baguette était le choix évident (plus son apprentissage des sorts de niveau un (self) et de niveau deux (other)), ce qui lui coûterait dans les trois cent cinquante pièces* d'or au total, un bon tiers de ce qui lui restait de sa part... sans le moindre regret, riant intérieurement de "pouvoir" dilapider d'elle-même une somme si faramineuse !
Et avec une joyeuse excitation de repartir avec les garçons... dans les profondeurs de la morne mine de cette ville pourrie... de bonne humeur hi ! hi ! hi !

*Détail en deuxième Edit en fin de post

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 18:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#33 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 07:38:52(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


Ambroise était un bien bon négociateur, cela ne faisait aucun doute. Pour l'instant, le plan se déroulait sans accroc et l'avenir s’annonçait plutôt excitant. Pendant que ses compagnons préparaient l'expédition, Gordreth se consacra à faire un rapport circonstancié à sa hiérarchie en envoyant une missive à la Haute Matriarche Sarana au temple de Pelor dans les Hauts Quartier de la cité libre de Faucongris. Il n'occulte aucune information et précise qu'il la tiendra au courant des avancées et des informations récoltées.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 07:40:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
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Offline Thoulkas  
#34 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 11:32:23(UTC)
thoulkas
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Doronga
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24 / 24



Ewen
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Méliane

24 / 24


Doronga restait silencieux, ne sachant trop ni quoi faire, ni comment intégrer Ewen dans l’excavation. Mais sans son loup, son efficacité diminuerait fortement. Comment faire pour qu'un animal nous accompagne?

Il adressa quelques mots à Meliane. «  Tu as magie pour permettre à Ewen de nous suivre ou tu crois que loup pourrait rentrer dans mine? Car si créatures étranges et hostiles, alors je serai moins efficace.  »

Il appréciait être dans un endroit où il pouvait boire de bonnes choses, mais clairement cela faisait trop longtemps ces quelques jours sans nature, il semblait comme impatient de repartir.
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Offline Rhajzad  
#35 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 18:48:31(UTC)
Rhajzad
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Méliane
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Méliane partit d'un petit rire, bousculant (ou du moins essayant de bouger) l'épaule du grand costaud en le taquinant :
« Mais oui, batyù... on va pas t'emmener sans "ton doudou" hi ! hi hi !
C'est une expédition comme pour le tumulus ; l'expérience nous a appris qu'il fallait emmener notre matériel car on sait pas pour combien de temps on en aura.
Prévoyons d'emporter Broutefleur, avec quelques jours d'eau et de vivres -et de fourrage- en sus de notre équipement... "d'archéologues" hi ! hi ! ...
Comme ça, on laissera dans son ombre Ewen, déguisée -par magie- en mule... si elle(s) nous laisse(nt) faire... »

faudrait que j'trouve un truc pour que la première n'ait pas la trouille de la seconde, si on doit les garder proches l'une de l'autre... lui faire brouter du pavot ?...

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 00:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#36 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 05:01:22(UTC)
septimus
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Il leur avait fallu finalement plus de deux jours de préparation pour trouver une solution pour Ewen, et c'est couvert d'une illusion que la louve vous avait accompagnés à l'aube. Votre rencontre avec Roger, Francis, et Bernard à la sortie de leur dortoir commun se fit sans accroc. Leur sourires complices vous rassura. S'il était clair que vous aviez raison de faire cela, vous ne perdiez pas de vue que tant que vous n'aurez pas de preuves flagrantes ce que vous ferez sera illégal et risque de vous faire avec des gros soucis si vous vous faites découvrir trop tôt.

Vos déguisements ne peut-être pas parfait, mais ils tiennent finalement suffisamment la route lorsque vous arrivez en vue des contremaîtres à l'entrée du domaine de la mine. Si les gardes vous ignorent totalement tant que vous restez dans le troupeau des mineurs, le contremaître nommé Lordren lève un sourcil à votre vue. Il ne vous connait pas et demande des informations. Mais Ambroise parvient à le convaincre sans trop de mal que vous êtes de nouveaux amis de Roger et Francis et que vous avez besoin d'or de suite pour ne pas passer par la case recherche d'emploi. Une pièce d'or changeant de mains parvient de le convaincre de fermer les yeux, mais uniquement pour cette fois : dès demain, il vous indique que vous devrez passer par Gerreld, le comptable de la mine, pour vous faire embaucher comme il faut.

Vous rentrez donc dans la mine. Les passages sont étroits et façonnés à la va-vite : vous n'êtes pas des nains, mais il est évident que cette mine est tenue de manière à faire le plus d'économies de bouts de chandelle que possible. Des torches sont situées à intervalle régulier, environ tous les 15 mètres, mais la moitié sont éteintes car trop usées et non pas été remplacées. Les mineurs autour de vous doivent en effet utiliser leur propres lanternes et torches pour s'éclairer. Vous restez avec Roger et compagnie pendant que le reste du groupe des mineurs s'enfoncent dans le réseau de galeries pour s'épuiser à leur tâche. Environ 40 mètres après l'entrée de la mine, Roger vous montre votre premier obstacle:

« Boudiou. V'là ce que je vous parlais. Le vieux nain a posé cette barricade pour empêcher les mineurs qui n'ont rien à y faire de passer. Le truc que vous cherchez doit être après. Les gardes parlent parfois d'un ascenseur vers un autre niveau, d'après eux pour trouver d'autres veines de métal. Sur ce, mes copains et moi on vous laisse. Il faut pas qu'on soit dans le coin de Lordren si jamais vous faites du grabuge, histoire qu'on a pas trop de problème... J'espère que vous compr'nez, hein ? »

La barricade dont il est devant vous. Elle est composé d'un amoncellement de tôles et de planches gênant le passage. Vous pourriez simplement défoncer tout ça, mais cela risque d'attirer les gardes. Vous jugez préférable de déplacer tout ça petit à petit pour vous faire un chemin. Ça prend un peu de temps, mais heureusement personne ne passe pendant ce moment. Vous êtes quelque peu rassuré en vous disant que vous n'aurez pas donné l'alarme pendant vos 5 premières minutes dans la mine...

Vous refermez le passage derrière vous pour éviter tout problème et continuez dans le passage. Vous arrivez finalement à une caverne vaguement circulaire. Un ascenseur à poulie est situé au centre de celle-ci avec la plate-forme à votre niveau. Plusieurs mineurs sont également dans la pièce en train de tailler la pierre pour arrondir les angles et donner une meilleure impression à la pièce en question. S'ils ne sont pas des gardes, ils ne vous ont pas raté pour autant et vous vous rendez-compte que monter sur l'ascenseur et descendre sans explication risque de soulever des interrogations.

Encore une fois, Ambroise parvient à les convaincre du bien fondé de leurs actions, au moyen d'une pièces d'or bien placée. Vous montez sur l'ascenseur tout sourire, espérant que le reste de l'exploration se passe aussi bien que le début. L'ascenseur est à poulie et trois personnes peuvent l'actionner en même temps depuis la plate-forme. La descente est longue car la plateforme est lourde pour Ambroise, Doronga et Gordreth. Pendant une longue minute, l'ascenseur descend dans les ténèbres. Il est difficile d'évaluer la profondeur de la cheminée, mais vous pensez facilement à 50 ou 100 mètres de profondeur. Nul doute qu'une chute ici finirait mal. Vous débouchez enfin dans une vaste caverne au haut plafond de 20 mètres.

La vaste salle correspond à une nef d'une ancienne église, mais la décoration laisse présager que ce n'est pas un lieu qui était consacré à un dieu de la lumière. Vous pouvez voir derrière vous, sur votre gauche et votre droite trois courts passages en marbre finissant par une porte. La porte derrière vous, au nord, est marqué par une main humaine attrapant un œil, le symbole divin de Vecna; la porte sur votre droite, à l'ouest, est vide de toute marque; quant à celle sur votre gauche, à l'est, un gantelet à pointes enserrent six flèches, le symbole divin d'Hextor. Deux bannières rouge et noires encadrent d'ailleurs le passage. Au sud, la chambre s'ouvre dans une caverne circulaire en dome. Un escalier monte de part et d'autres d'un bassin central pour culminer par une plate forme face à vous, surplombant le bassin d'une vingtaine de mètres. Le bassin semble être fait d'eau, mais nul lumière n'est reflétée. Le sol de la caverne est fait de marbre noir. À l'inverse de la mine au-dessus de vous, c'est un maître artisan qui a construit cette caverne, avec la marque encore présente de nombreuse décorations et bas-reliefs abstraits. De nombreuses étagères encore intactes ici et là semblent indiquer que ce lieu a servi comme bibliothèque dans un temps reculé. Des dizaines de torches éclairent la pièce.

Alors que vous descendez toujours, une forme humaine sort du passage est pour se diriger négligemment vers le point d'arrivée de la plateforme. C'est manifestement un garde tieffelin, portant une chemise de maille noire surmontée par un tabard marqué du symbole d'Hextor, une grosse hache dans le dos croisée avec un arc long. Des tatouages couvrent l'intégralité de ses avant-bras. Manifestement, il ne s'attend pas à avoir de problème.

Ont joué :
Doivent jouer :
Gordreth
Méliane
Ambroise
Ewen
Doronga
En attente :
Garde Tieffelin
Offline durdyn  
#37 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 07:20:09(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


Voyant le symbole d'Hextor, voyant la décoration , Gordreth pensa tout d'abord à faire abattre sur le serviteur d'Hextor toute la lumière divine de Pelor. Mais il se ravisa. Ils étaient ici en infiltration et il semblait quitter les lieux. Il sembla plus sage à Gordreth de faire profil bas, plutôt que jouer la confrontation directe. Il restait sur ses gardes néanmoins ...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 07:21:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
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Offline Thoulkas  
#38 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 15:24:16(UTC)
thoulkas
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Doronga
CA 17 (C12 , D14)
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Cible étudiée : None
For+7 Ref+3 Wil+5

28 / 28



Ewen
CA 17 (C12 , D15)
Defend
Méliane

24 / 24


Doronga regarda ses compagnons. «  Ici nous repérés, nous devoir nous expliquer mais pas le droit d’être ici. Moi essayer tuer avec flèches ?  »

Il montrait son superbe arc récemment acquis avant de partir de la ville. «  Sinon moi capable demander aide nature pour enchevêtrer ennemi, lui alors incapable de bouger. Vous avez pas sort capable d’empêcher homme appeler garde ?  »

Je ne sais pas s’il est possible de descendre discrètement de l’élévateur par l’autre côté ? Sait-on jamais qu’il y ait moyen de sauter à un moment dans un coin d’ombre…

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 00:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#39 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:52:09(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
Panache : 3/3
CA 21 | 17 | 15
Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2

31 / 31


Ambroise vit le tieffelin approcher tranquillement. De même, lors le descente du monte charge, il commença à dénouer les ficelle qui retenaient les tissus dissimulant ses armes.
Il murmura « Tenez vous prêts »

D'une voie qu'il espérait sereine, il lança un
« mais où l'ai-je mise ? bon sang de bonsoir »

Lorsque le monte charge arriva presque au raz du sol il fit un pas vers le garde en disant « Ah voilà » dégagea son cimeterre et lui en asséna un coup..
  • cimeterre : 1d20+3+5+1+1 donne [4] + 3 + 5 + 1 + 1 = 14
  • dégâts : 1d6+5+3 donne [3] + 5 + 3 = 11
  • initiative : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11


la prochaine fois je prendrais 1d20 au lieu du d4

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 19:55:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus-  
#40 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 23:57:33(UTC)
septimus
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Malgré le coup étonnamment maladroit d'Ambroise, le cimeterre tranche dans le vif du tieffelin qui ne s'y attendait carrément pas. Le coup est suffisamment puissant pour le rendre presque chancelant... Totalement pris au dépourvu, il ouvre la bouche en grand de surprise, mais aucun son n'en sort.

  • Initiative garde : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Ont joué :
Doivent jouer :
Gordreth
Méliane
Ewen
Doronga
Ambroise
En attente :
Garde Tieffelin

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 23:58:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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