Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaedria  
#461 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 22:32:57(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 9/24

18 / 18


Elitriel sourit à la remarque de son étrange interlocutrice tout en continuant de fouiller le cadavre du magicien, son arc mis en bandulière
« Vous allez bien vite en besogne, d'une part je ne vois pas ou est-ce que vous voyez une once de confiance ici. Nos sommes juste deux groupes qui discutons, la confiance n'a rien à faire ici. Et les précautions que nous prenons n'ont rien d'étonnant. Nous ne savons pas si le magicien était la cause de l'explosion, cela c'est juste vos dires et veillez me pardonner si je ne vous crois pas sur parole.
De plus nous avons une autre soucis. Vous êtes la à nous dire que vous n'avez pas hésité à tuer un magicien qui soit-disant vous contrôlait et vous pensez vraiment que nous allons vous laisser finir votre affaire tranquillement , à deux pas du village d'ou nous venons.
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous laisser vaquer seuls à vos occupations. Si vous dites la vérité concernant la seconde sortie bloquée je serai d'avis de voir cette sortie en votre compagnie et le cas échéant peut-être même vous aider à la déblayer si cela est possible pour vous permettre de partir sans encombre.
Mais vous laisser seuls ici tranquillement, je ne crois pas non. »
Offline Jecht  
#462 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 21:29:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Sesserak était visiblement ennuyée de l'insistance de ce groupe; elle répondit sur un sarcasme évident :

« Et si ce n'était pas lui ; qui d'autre aurait fait cette explosion ? Moi avec mon arc ? Je veux bien que c'est une belle arme mais elle ne tire pas des boules de feu ou d'autres trucs magiques.... »

Elle se refit ensuite plus sérieuse :

« Bien si vous ne me croyez pas tant pis pour vous; mon équipe ne devrait plus tarder à finir.
Si vous voulez je peux envoyer l'un de mes deux gardes escorter l'un d'entre vous vers la zone bloquée;pour vous prouver que je ne ment pas.

Ou sinon on peut continuer à discuter; ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire.

Quand à nous aider à déblayer, les kobolds sont spécialistes dans les tunnels; à moins qu'il n'y ait un ingénieur parmi vous je doute que vous seriez plus utile que mes frères et soeurs pour cette tâche.
 »


Le Kobold envoyé informer l'équipe de déblayage d'un potentiel danger revint à ce moment et chuchota quelque chose à l'oreille de Sesserak qui s'empressa de communiquer au groupe une nouvelle information alors que son messager; portant une armure légère et une lance au dos, s'était posté un peu en retrait :

« Bien l'on viens de m'informer que la sortie devrait être libérée dans maximum une demi heure. »

Note : entre le moment de l'explosion et votre arrivée devant Sesserak il s'est passé entre 1 et 2 heures. (le temps d'aller à la tour, voir la baronne, explorer le bâtiment plus la salle des coffres)
Offline crysania  
#463 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 08:12:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18


Orgon avait essayé de se cacher, de se fondre dans l'ombre, mais le kobold l'avait vu, et il l'appelait "petit humain".

« Eh ! J'suis pas un humain, j'suis un Halfelin ! Et j'suis pas petit d'abord ! » s'exclama-t-il en sortant de son coin sombre.

Il avait toujours les dagues en main, et il les laissa pendre à ses poignets

« Et puis en plus, toi tu ressemble à un lézard mal formé ! » lança-t-il.

Il sourit fièrement à sa réparti, mais se rendit vite compte que ce n'était pas du tout drôle pour les autres. Il reprit son sérieux.

« Bon, si la sortie est presque déblayée, et si on a 30 minutes à perdre, allons regarder vos compagnons la déblayer. A défaut de vous aider, au moins on pourra se satisfaire de ne rien avoir à faire... »
Offline Thoulkas  
#464 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 11:56:06(UTC)
thoulkas
Rank: : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 9/15
Représentation: 4/7
CA : 20

20 / 20



Blanche restait silencieuse, surtout parce qu’elle ne faisait pas confiance à ce genre de créature…

Elle se permit alors quelques mots «  Alors nous sommes d’accord que notre ensorceleur vérifie qu’il n’y a aucun enchantement sur vous. Comme par exemple une modification d’apparence du cadavre ou de vous-même ?

Personnellement je pense que cela se comprend de ne pas faire confiance à une créature réputée fourbe, mais aussi qui a participé à une explosion. Vous comprenez j’en suis certain.  »


Elle regarda alors Dextrus. «  Quelque chose ne me va pas ici, car un magicien capable de manipuler plusieurs créatures ne devrait pas craindre des kobolds. Donc soit vous n’êtes pas le premier venu des kobolds, soit le magicien s’est encore joué de vous.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 11:34:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#465 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 10:23:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le visage de Sesserak semblait afficher un début d'énervement suite aux remarques d'Orgon et elle le fixa quelque temps semblant hésiter quand à quoi faire dans cette situation. Blanche parvint à désamorcer la situation en changeant de sujet et Sesserak se tourna alors vers la démone pour lui répondre :

« Faites donc; mais n'essayer pas d'utiliser une magie offensive ou priez que je ne le détecte pas si vous faites ce choix dangereux.

Cependant je n'ai jamais dit qu'il avait manipulé une autre personne que moi; en tout cas aucun membre de mon équipe n'as été affecté par sa magie. Ils m'ont juste suivi moi et mes ordres; ce sont juste mes ordres qui étaient influencés par le mage.
Et mes frères et soeurs ne désobéissent que très rarement à leurs chefs.
 »


Elle passa ensuite en revue rapide le groupe avant de répondre au final aux dernières paroles du Halfelin qu'elle avait ignorée :
« Quand à aller observer mon équipe déblayer; si cela ne vous gène pas d'être entre eux d'un coté et moi et mes trois gardiens de l'autre je n'y vois pas d'objection.

Faire dégénérer la situation à ce endroit là ne serait pas un bon plan pour vous car vous n'auriez aucune opportunité de fuir. Alors qu'ici vous pouvez encore reculer.
 »


Offline Phaedria  
#466 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 22:22:11(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 9/24

18 / 18


Elitriel termine la fouille du mage et vérifie la cause de sa mort ainsi qu'une éventuelle blessure provenant d'une lame.

Puis elle s'adresse aux autres :
« Bon, on va vérifier l'autre sortie ?  »

Vérification de la cause de la mort :
  • Premiers secours : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Offline Unluck  
#467 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 08:38:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/31

11 / 11

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26



Dextrus avait eu un peu de mal à digérer la remarque de la kobold et il avait eu un peu de mal à traduire fidélement cette remarque. En plus Elitriel lui avait signalé que la kobold mentait sur certains points ou du moins ne disait elle pas toute la vérité. Peut être pourraient ils l'ammener à ce dévoiler en faisant semblant de la croire et en la faisant parler. Mais pour qu'elle accepte de parler il allait falloir lui donner quelques informations sur le groupe et ses objectifs.

Personne ne semblant vouloir continuer la discussion Dextrus prit la résolution de reprendre les négociations. Mais avant il vérifia les auras magiques environnante comme l'avait suggérer Blanche. Il incanta en draconique pour que la kobold puisse voir qu'il ne s'agissait pas d'un sort offenssif mais surtout parce que pour les profanes les incantations dans cette langue étaient toujours plus impressionantes. Une fois ses vérifications terminées il se lança dans le jeu de l'interrogatoire, avec l'intention de prendre le rôle du gentil gnome, laissant à Kermitt celui du méchant comme il le faisait toujours. Il est vrai que c'était peu efficace, kermitt ne brillait pas vraiment par son jeu d'acteur, peut être devrait il demandé à Blanche ou Isùark de prendre le rôle la prochaine fois.

« Puisqu'on est tous d'accords pour rester ici, en votre "charmante" compagnie, plutôt que de repasser par la fosse de vase légérement urticante, avez vous un sujet de conversation interessant à nous compter ? Parce que moi j'en ai un sinon, c'est une histoire qui parle de Kobolds, de la surface et de pièges magiques. Elle est passionante, surtout la fin. Il y a des morts tragiques, des objectifs non accomplis, tout ce qu'il faut a une bonne histoire. En plus elle est inspirée de faits réels. »


Détéction de la magie pour chercher des traces de la manipulation mentale, verifier que le corps n'est pas piégé et chercher des traces du sort explosif.
Effet en cours :


Offline Jecht  
#468 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 16:51:07(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Elitriel remarqua assez rapidement une blessure au niveau du dos; c'était une plaie profonde crée par quelque chose de pointu qui s'était profondément enfoncé dans les chairs de l'homme. Son corps était aussi couverts d'entailles et de coups. De plus sa jambe droite était écrasée et il avait reçut plusieurs coups sur le haut du crâne.

Les blessures allaient dans le sens de la version de la Kobold qui assurait l'avoir frappé au dos pour l'envoyer se faire écraser par la chute des débris.


Pendant qu'elle examinait le corps ; Dextrus analysait les environs. Il décela plusieurs traces de magie. La plus forte n'avais pas d'origine à proprement parler; c'était les restes d'un sort offensif de haut niveau. Probablement le "gros boum" dont avait parlé Sesserak.
Il y avait ensuite des traces de magie autour de la chef des Kobolds; cependant plusieurs restes d'auras se mélangeaient et rendaient difficile l'analyse.
Le corps du mage était aussi entouré de restes d'auras; mais ce fait n'était pas étonnant. L'on arrivait à distinguer que le dernier sort qu'il avait utilisé avait été un sort de l'école d'évocation.

Sesserak répondit au gnome :

« Je pense vous en avoir assez dit.Bien que je doute que votre histoire soit inspirée de faits réels; si vous n'aimez pas le silence et ressentez le besoin de parler faites donc. L'un de mes hommes va passer en premier pour montrer la voie; il y a quelques intersections et cela serait dommage que vous aillez vous perdre.

Je vous suivrais avec mes gardiens.
 »




Il leur fallut un peu moins d'une dizaine de minutes pour arriver sur les lieux de l'excavation; leur guide ayant volontairement marché lentement. En chemin ils avait croisé plusieurs tas de débris étrangement bien rangés; certainement d'autres zones déblayées et consolidées par l'équipe des Kobolds. Il avaient aussi vu deux croisements et avaient à chaque fois pris le chemin de droite.

Sesserak repris la parole une fois tout le monde arrivé sur place :

« Et bien voici ma petite équipe de mineurs et de sapeurs. Comme vous pouvez le voir ils sont huit; mais n'ayez crainte ils ne sont pas doués pour le combat et je ne vais pas profiter de l'occasion pour initier les hostilités. »

Le groupe put alors observer l'efficacité de l'équipe à l'oeuvre; sous l'étroite surveillance de leur chef.

Le travail fut rapidement terminé.



Dès que la zone fut déblayée; Sesserak fit un signe à son équipe. Les huit Kobolds prirent alors rapidement la fuite vers les profondeurs du tunnel alors que leur chef s'adressait à nouveau au groupe d'un voix plus assurée que précédemment.

« Pardonnez cette décision mais j'ai préféré leur communiquer qu'ils devaient rentrer à la maison le plus vite possible.

Un peu plus loin il y a une intersection. Prenez à gauche et vous arriverez sur une sortie non loin d'une route qui devrais vous ramener à Belhaim. Prenez à droite et vous n'échapperez pas aux pièges que j'y ai posé.
Vous comprenez que je n'ai aucune envie que vous suiviez mes hommes et que seuls les membres de mon équipe savent comment les éviter.

Maintenant en guise de remerciements pour votre coopération; posez moi deux questions et si j'ai les moyens d'y répondre sans mettre en danger mon équipe ou mon clan je le ferais. Mais si vous préférez partir sur le champs je ne vous retiens pas.
 »


Perception DD24

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 17:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#469 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 09:14:44(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18


Orgon n'avait pas de questions pour le Kobold, mais était impatient de retrouver la surface. Cet endroit lui avait foutu la trouille, et il se demandait si il n'était pas un peu claustrophobe.

Mais le défi du chef à propos des pièges lui titilla tout de même l'égo : aucun piège ne pouvait lui résister, et il y penserai lorsqu'ils seraient à l'intersection.
Offline Phaedria  
#470 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 22:27:50(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 9/24

18 / 18


Elitriel resta silencieuse également. Elle n'avait aucune envie de continuer à parlementer avec cette créature.

[pense]Oui toi et tes congénères, partez. Par contre je pense qu'il serait bon de revenir pour terminer l'exploration de ces souterrains...[pense]

Elle se retourna vers ses compagnons afin de leur demande leur avis
« Je n'ai pas de question à lui poser, en tous cas rien ne me vient, et vous ? »
Offline Unluck  
#471 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 08:20:30(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/31

11 / 11

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26



Ses compagnons ne semblait pas avoir de question à poser à la chef du petit groupe de kobold, lui il en avait tout un paquet, mais il ne savait pas laquelle choisir. Aussi il mit un temps considérable à faire le tri dans ses idées qui se bousculaient dans son esprit. Finalement il opta pour une question importante concernant l'avenir de la petite ville du dessus.

« Hélas mon histoire est bien inspirée de faits réels. D'ailleurs j'y penses, vous nous avez dit que les kobolds retrouvés mort près de la maison du mage n'était pas de votre groupe mais peut être de votre clan. Si ils en font effectivement partit allez vous souhaiter vous venger ? Vous ou tout autre de votre clan ? Ou bien considérez vous que la mort du mage suffit à expier la mort de plusieurs des vôtres puisqu'il est le seul coupable de vos malheurs ? »


Effet en cours :
Offline Jecht  
#472 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 10:57:39(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Sesserak n'eus pas l'air d'hésiter longtemps avant de répondre à cette question :

« Et bien pour ma part s'ils sont morts de par la cause de pièges magiques; je ne vois qu'une personne dans ce village capable d'en avoir posés. Et il n'est plus de ce monde.
Cela dit notre clan est le seul sur des dizaines de kilomètres à la ronde de ce lieu; ils font donc forcément partie du même clan que moi car je doute fort qu'ils soient venus de très loin et se soient retrouvés en mission dans la même zone que moi par pure coincidence.

J'en parlerais au chef de clan lors de mon rapport et lui expliquerais que si l'une de nos équipes est manquante c'est potentiellement celle dont vous m'avez parlée. Et que je me suis débarrassée de la cause la plus probable de leur mort; un magicien humain ayant pris les Kobolds pour ses laquais.


Bien j'espère que cela réponds à votre première question; qu'en est-il de la seconde ?
 »


Offline Phaedria  
#473 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 23:12:18(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 9/24

18 / 18


« Non ma position n'a pas changée. Je propose que nous finissions tout ça rapidement. Partons d'ici, nous avons à discuter de toute façon. »

Elitriel se mit en marche tranquillement avec un pas suffisemment ralenti pour permettre à ses compagnons plus costauds de passent devant.
Offline Jecht  
#474 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 10:44:00(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Sesserak regarda une dernière fois le groupe avant de leur faire ses "adieux" :

« Bon et bien c'est pas tout ça; mais le patriarche attends mon rapport; si vous n'avez pas d'autre question ceci sera nos dernier échange. Bonne chance pour expliquer ce bazar à vos propres commendataires. »

Sa dernière remarque était lancée sur le ton d'une pique "amicale"; elle s'éloigna ensuite se déplaçant rapidement et sortant du champs de vision du groupe après avoir pris le chemin "piégé" à l'intersection.


Le groupe avançât lui même jusque l'intersection pour y découvrir que le chemin "piégé" s'enfonçait encore plus profondément dans le sol alors que l'autre chemin; celui vers une sortie prétendue proche de la route; était pour sa part ascendant. Une bonne chose au vu du fait que le groupe n'avais fait que descendre dernièrement.


Il leur restait à décider d'écouter ou non les "conseils" de la Kobold.
Offline Thoulkas  
#475 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 11:37:42(UTC)
thoulkas
Rank: : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 9/15
Représentation: 4/7
CA : 20

20 / 20



Blanche salua la Kobold avant de se tourner vers ses compagnons… «  Donc on ne tue pas ces créatures horribles qui tuent et pillent la plupart du temps ?  »

Elle regarda les chemins qui étaient devant eux. «  Donc on fait quoi ? On va où ? On essaie de descendre ou on remonte comme cette chose l’a conseillé ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 16:19:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#476 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 11:39:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18


Le groupe était arrivé à l'intersection, et Orgon trépignait déjà en se souvenant du défi lancé par le Kobold.
Il regarda le chemin supposément piégé, qui s'enfonçait vers les profondeurs.
« Laissez moi regarder si ce qu'il a dit était vrai. »

Il s'approcha de l'entrée du chemin, et chercha d'éventuels pièges.

  • Perception (détection de pièges) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 07:44:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#477 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 08:23:54(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/31

11 / 11

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26



La kobold était enfin partie et Dextrus n'était pas préssé de la revoir. Il n'avait rien contre les kobolds mais il trouvait ces créatures répugnantes et moins il les cotoyait mieux il se portait. Aussi quand il vit que ses camarades envisageaient de la suivre il ne pût réprimer un frisson de dégoût.
« C'est vrai que débarrasser la région d'un clan de kobold pourrait nous apporter gloire et fortune, mais je vous avoue que moins je suis en présence de kobold, mieux je me porte. Et puis sommes nous en état d'affronter un clan de kobold tout entier ? »


Effet en cours :

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 08:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#478 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 20:05:47(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Orgon regarda l'entrée du chemin et n'y aperçu aucun système de défense. Il avançât vers l'entrée pour regarder un peu plus en profondeur mais il n'y avais toujours aucun signe suspect.
Offline crysania  
#479 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 07:56:21(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18


Alors qu'il regardait le tunnel s'enfonçant dans les profondeurs, Orgon ne remarqua rien de suspect.

« Eh, les mecs !  » dit-il en se retournant. «  J'crois que ce petit fourbe de Kobold nous a menti ! Y'a rien, aucun piège ! Si il veut pas qu'on y aille, doit y avoir des trucs de valeur, vous en pensez quoi ? On y va maintenant ou on ira quand on reviendra plus tard ? »

Orgon trépignait, il avait envie d'y aller, mais il fallait également remonter à la surface. Il préférait s'en remettre à l'avis de la majorité.
Offline Thoulkas  
#480 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 16:33:10(UTC)
thoulkas
Rank: : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 9/15
Représentation: 4/7
CA : 20

20 / 20




Blanche regardait le semi-homme avec un sourire. «  Et on y va alors ? Ils s’est clairement moqué de nous non ? C’est peut-être qu’il a quelque chose à cacher ?  »

Blanche semblait énervée, elle qui n’aimait pas du tout les mensonges ni même les petites créatures monstrueuses. «  Je pense que si on revient plus tard ils risquent d’avoir tout pris vous pensez pas ? Et aussi ça serait pas mieux de frapper tant qu’il pense nous avoir berné ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 11:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET