Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#141 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 12:45:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Quand les regards se tournèrent naturellement vers lui, le marchand leva la main.

« Inutile de vous inquiéter de moi, je suis déjà diplômé » dit-il en retirant son gant et dévoilant une vieille marque de brûlure dans sa paume droite.

Je suis déjà un individu loyal aux beaux yeux de sa majesté infernale la reine Abrogail II de la maison de Thrune, et à l'Empire du Chéliax par la maison de l'Archipaien Kettermaul Charthagnion, destructeur assermenté de la cité de Corentyn. Je n'ai pas besoin de jurer allégeance à une parodie de serviteur de la maison Thrune. Ce serait me compromettre.

« N'y voyez aucune malice de ma part votre excellence, la maison Trois-Fois-Damnée est grande, vaste et puissante. » ajouta le marchand.

  • Jet de diplomatie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Pourquoi mon personnage réagit de la sorte : Trait de campagne "informateur des Thrune" - La Maison Trois-Fois-Damnée des Thrunes est une force omniprésente de l'Empire, et ses agents sont partout. Vous êtes un informateur, rapportant ce que vous notez aux autorités en échange de protection et d'un peu d'or. Parfois, vous mettez vos compétences à leur disposition pour réaliser certaines missions "délicates".

Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 12:48:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#142 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 13:07:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Granerd
CA : 17/16/14
Ref +4, Vig +4, Vol +3
Coup étourdissant : 2/2

18 / 22


Après que les premiers soient passés et tandis que le nain faisait valoir sa vielle marque, Granerd s'approcha du cristal. Il l'observa un instant et le rayonnement de l'objet infernal semblait l'appelait au défi. Il approcha la main mais ne la posa pas dessus. Il resta un instant en suspend, comme hésitant. Ne voulait il pas s'engager ? Allait il reculer ? Ce n'était pas de la peur de blessure mais de l'étude de risque. Qu'il prit.

Il ne toucha pas la pierre du bout du doigt. Il plaqua sa paume contre la surface et la cercla de ses doigts, noyant l’élément maléfique de ses chairs. Résistant à l'envie de lâcher, il maintint sa prise quatre fois le temps de dire (bien qu'il ne parla qu'une fois) :

« Je jure allégeance absolue à l'Archbaron Darellus Fex, sa majesté infernale la reine Abrogail II de la maison triplement damnée de Thrune, et à l'empire du Chéliax. »

Quand il eu finit, il lâcha l'objet. Sa main fumait. Mais il faisait preuve d'un stoïcisme impressionnant, refusant la douleur et ne la montrant pas le moins du monde.

  • dégâts de feu : 1d3 donne [1] = 1
  • dégâts de Maaal Devil : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 00:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#143 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 12:24:31(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
L'archbaron observe, avec un sourire sous la moustache, chacun lui prêter serment.

Lorsque Telb montre sa marque, il semble surpris mais en hochant la tête, il lui indique que ce n'est pas un problème pour lui.

Une fois que tous ont prêté serment, Cimri inclue, une voix familière sort de derrière un rideau, à l'opposé de la pièce.

« Je vous avais dit qu'il prêteraient serment, » dit Razelago, «  et impatients de travailler. Ce qui est très bien, considérant ce que je viens de découvrir. »

L'archbaron se dirige rapidement vers le rideau et le tire.

« Vos simagrées ne sont pas nécessaires ici, Razelago. » dit-il sèchement.

Derrière le rideau, vous découvrez un bureau sur lequel une forme est posée : d'un abdomen de mouche et ses pattes, d'une proportion monstrueuse, sort le buste d'un enfant humain potelé. Son cou, recouvert de bourrelets, pivote pour vous regarder alors que ses yeux rouges luisent à la lumière de façon inquiétante. Ses pattes d'insecte bougent lentement alors qu'il répond.
«  Selon vos désirs, mon seigneur. Mais avant, et comme c'est la première fois qu'ils voient mon apparence, je répondrai à toutes leurs questions. »

Voici son apparence : http://img02.deviantart....by_dleoblack-da4k1on.jpg
Offline Eric Vanstraaten  
#144 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 18:48:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
DMD : 17

21 / 21


L'apparence de Razelago lui est indifférente. C'est un diable de bas étage ? Un ordre est un ordre, peu importe de qui il vient. Les nouveaux ordres de mission ne vont visiblement pas arriver de suite, ils vont discuter avant. Il est curieux d'en savoir plus sur ce qu'il est, en prenant un air faussement scandalisé.

" Vous auriez pu nous le dire avant. Pourquoi la marionnette ? Vous pouvez tout à fait rester invisible et afficher une projection de vous-même un peu devant pour montrer à quoi vous ressemblez. Pas pour voler dans la rue, mais pour nous au moins. Mais je devine pourquoi. Pour le moment rien à demander de plus, je vais laisser les autres demander avant d'en poser d'autres peut être. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Scordard  
#145 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 20:36:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Ouh putain c'est moche ! pensa le nain. Franchement, il devrait apparaitre plutôt comme ça plutôt qu'en marionnette ! Comme c'est encore moins crédible comme apparence, il pourrait ainsi faire croire qu'il est suffisamment puissant pour contrôler ce truc à distance plutôt qu'un truc en bois. C'est quand même s'emmerder pour rien...

« Tien, je n'aurais pas nécessairement parié là-dessus... Et donc vous êtes un chérubin mouche ? »

Ca doit faire des supers jeux de mots à base "fly" en anglais

Offline crysania  
#146 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 08:09:01(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Razelago regarde Telb, l'air amusé.
« non, pas un chérubin. Je suis un Zébub. La plupart des mortels nous appellent des diables accusateurs. Mais l'éventuel pré-jugé que vous pourriez avoir vis à vis de ma race n'est que le résultat de superstitions, ou de rumeurs que l'église d'Iomedae a répendues. Je vous inviterai donc à vous faire votre propre opinion, basée que votre expérience et non sur des rumeurs. »
Il se retourne ensuite vers Azan.
« Sachant la réputation, infondée comme je le disais à votre compagnon, de ma race, on n'est jamais trop prudent. J'aurai bien pu faire ce que vous dites, tout comme j'aurai pu ne pas apparaître du tout. Mais j'ai préféré passer par un pantin à forme hmaine, pour éviter tout malentendu, le temps de me faire ma propre idée sur votre fiabilité.
Le fait que vous me voyiez maintenant sous ma vraie apparence montre ce que j'en pense actuellement. »


Razelago descendit du bureau, et ses ailes se mirent à battre pour amortir son arrivée sur le sol. Il se mis ensuite à marcher vers le bureau. Vous pouvez continuer à lui poser des questions, mais j'enchaine pour gagner du temps

«  Maintenant, passons aux choses sérieuses. Ce Chevalier Angélique ne semble pas être une fiction concoctée par une prêtresse un peu trop zélée. Un ménéstrel de la région, sans talent et nommé Riley Kels, dit l'avoir rencontré, et a même écrit une série de ballades en son honneur. Au delà du fait que le chant de cet amateur soit criminel aux oreilles de tout friand de musique, il a chanté ces compositions à la taverne du dernier carré la nuit dernière, ce qui viole le nouveau couvre feu. Si notre seigneurerie accepte, nos nouveaux amis devraient arrêter le gérant de la taverne du dernier carré, Bolgart Caggan, pour cause de non respect de la nouvelle loi. Je suggère de le mettre au pilori, devant la prison, ce qui montrera l'exemple aux autres. En plus de ça, ils pourraient essayer d'en apprendre plus sur cet ange. »

Fex, après avoir écouté Razelago, se retourne vers le groupe.

« Excellente idée. Lors de toutes les missions que vous aurez à effectuer, vous devrez porter l'écharpe que Razelago vous a fourni et qui porte mon emblème. A partir de maintenant, si vous devez me contacter, vous devrez aller voir Razelago. Il sera disponible au manoir cendré, comme toujours. Maintenant, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer. Une fois votre mission terminée, retournez voire Razelago au manoir cendré. »
Ce disant, il prend dans un tiroir du bureau une petite cloche qu'il fait tinter bruyamment. Un halfelin se présente dans la seconde, et invite le groupe à sortir.

Posez autant de questions que vous voulez, puis c'est parti pour cette première mission

Offline Duck Gauthier  
#147 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 10:23:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Granerd
CA : 17/16/14
Ref +4, Vig +4, Vol +3
Coup étourdissant : 2/2

18 / 22


A la découverte de qui était son embaucheur, Granerd eu un petit mouvement de recul de surprise. Sa main vint se poser sur sa chaine et ses genoux fléchirent un peu pour lui permettre de bondir. Mais il se ravisa bien vite et s'il restait sur ses gardes, il se détendit et reprit une posture plus civil et moins martiale. Il n'avait cependant pas de questions à lui poser. Et quoi, il vivait bien dans un monde où des créatures d'autres monde fricotaient avec des mortels alors si un homme avait envie de se détendre avec une mouche, grand bien lui en fasse ! Mais pauvre mouche...

A l'explication de leur prochain travail, il hocha la tête et fit glisser une fiole de son sac à sa poche. Il était prêt.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Eric Vanstraaten  
#148 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 18:08:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
DMD : 17

21 / 21


" Le tavernier. Bien, j'avais un léger compte à régler avec lui. Il n'a pas retenu la leçon la dernière fois, il doit en payer les conséquences. Ses petits camarades ne vont pas pouvoir défendre l'indéfendable longtemps, mais si nous y sommes obligés par les circonstances, permission d'utiliser la manière forte ?

Sinon quelles preuves matérielles avez-vous de ses infractions, à part d'avoir accueilli ce Riley Kels ? Je veux dire, comme des parchemins de chansons, ou quelque chose comme ça. "


L'un dans l'autre, peu lui importe. Pour le moment, il est content d'avoir du travail et d'être payé pour ça.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Dasai  
#149 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 18:23:12(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Archys
CA 17 / 15 / 13

7 / 11

Un zébub...
Archys pensait avoir déjà entendu parlé de ces diables mais sa mémoire lui faisait défaut... Il ne parvenait à se rappeler aucun détail.
Pour le moment il ne faisait aucune confiance à leurs employeurs et n'estimait pas les questions utiles... Il découvrirait bien assez tôt leurs motivations.
Il prêta particulièrement attention à la réponse à la question de son compagnon. Avec un peu de chance, il serait ENFIN autorisé à brûler quelque chose...
  • Jet de connaissances plans : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 18:25:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#150 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 22:13:08(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Uliel Deras
CA 17 | C13 | D14
Ref+4 Vig+5 Vol+7
Canalisation: 2/2
Perception : 5

15 / 15


Uliel s'approcha à son tour afin de prêter serment. D'une voix claire elle prononça la phrase sans aucune émotion en touchant le cristal.
« Je jure allégeance absolue à l'Archbaron Darellus Fex, sa majesté infernale la reine Abrogail II de la maison triplement damnée de Thrune, et à l'empire du Chéliax. »

Sur la fin de la phrase cependant on senti bien que ça voit tremblait, la douleur était plus vive qu'elle ne l'avait imaginée.
Elle regarda sa paume de main à la fin, longuement comme perdue dans ses pensées. Mais elle fut ramenée sur terre lorsque le zerub apparut.
Bien moi je trouve qu'il a eu raison de se cacher avec une telle apparence

L'étonnement passé elle écouta la mission, rien de bien difficile à priori mais on ne sait jamais.

« Je rejoins mon compagnon, avons nous des preuves à fournir ou bien cela attendra un éventuel jugement ?  »
Une fois qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire elle se concentra rapidement et dégagea un légère lumière alentour et la brûlure disparu aussitôt.
Canalisation d'énergie

  • Dégâts de Feu : 1d3 donne [3] = 3
  • Dégâts du Mal : 1d3 donne [3] = 3
  • Canalisation : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur jeudi 27 avril 2017 07:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#151 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 07:48:17(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
« Vous pouvez utiliser la manière forte, si les circonstances le nécessitent. Cepandant, vous ne devez pas le tuer, ni porter atteinte permanente à son intégrité physique ou intellectuelle. Aucune autre preuve que votre parole en tant que représentants de la maison Thrune et des forces de l'ordre de Longacre n'est nécessaire pour son arrestation. Si nous vous demandons d'arrêter le tavernier, c'est que nous avons nos raisons, et nos preuves également. Mais, une fois qu'il sera arrêté, vous devrez essayer de lui soutirer des informations, si cela est possible : pas de limite, tant qu'il reste vivant. La torture interroge, mais la douleur répond.  »
Offline Scordard  
#152 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 18:30:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Le nain préférait la diplomatie à la torture. Le tavernier représentait de la croissance pour la ville. L'interner présentait une forme d'hérésie: il ne pourrait plus payer l'impôt après. Curieusement, c'était une affaire où il valait mieux ouvrir les négociations. Un régime d'autorisations spéciales achetées rubis sur l'ongle pouvait tout à fait convenir à ce type d'entreprise.

« Razelago... » dit le nain au Zebub «  Pourriez-vous faire preuve de solidarité avec vos camarades courts sur pattes et nous laisser emporter le pantin ou seulement sa tête, pour que vous puissiez communiquer avec nous sans que nous ayons à faire le chemin à chaque fois ? »

Juste parce que c'est marrant de se balader avec une tête qui parle et que ça peut faire un bon "outil d'interrogatoire"
Offline Eric Vanstraaten  
#153 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 18:55:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
DMD : 17

21 / 21


" Ca me va. Je ne suis pas le plus mauvais quand il s'agit de frapper avec le plat de la pointe. Ca me met mal à l'aise de ne pas avoir de preuve matérielle pour aider à le placardiser, mais si vous dites que ce n'est pas nécessairement, c'est votre jugement. "

Il ne voit pas ce qu'il pourrait dire de plus.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#154 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 20:11:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le zébub regarda le nain, interloqué.
« Il n'y aura plus besoin du pantin dorénavant. Vous me verrez sous ma vraie forme. Cependant, j'insiste pour que nos rencontres se déroulent au manoir cendré : c'est une demeure à l'abri des regards, et c'est là que j'ai l'habitude de gérer mes affaires. Nous pouvons comprendre que le manque de preuves soit un obstacle à certains d'entre vous, mais sachez que nous avons nos informations. Aucune preuve matérielle, mais des témoins formels. Si vous lui soutirez des aveux, c'est encore mieux, bien sûr. »
Offline Duck Gauthier  
#155 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 13:41:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Granerd
CA : 17/16/14
Ref +4, Vig +4, Vol +3
Coup étourdissant : 2/2

22 / 22


Granerd n'avait rien a ajouter. Il voulait juste boucler cette affaire. Taper, il savait faire. Neutraliser, il savait faire. Et torturer pour soutirer des infos... Eh ! Il saurait bien faire.

J'ai supposé être dans la zone de la canalisation donc que j'ai lâchement volé le heal. Devil
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#156 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 15:41:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les aventuriers avaient prêté serment, et la mission était claire. Un halfelin vint à l'appel de Fex, et emmena le groupe. Juste avant de sortir, la voix de Razelago retentit.
« Cimri, reste, je te prie, nous avons d'autres projets pour toi. »
Elle s'exécuta et resta alors que le groupe était emmené en bas, dans l'entrée. Cimri quitte le groupe

Là, deux autres halfelins étaient debout, portant des plateaux sur lesquels des coupes remplis d'un liquide bleu étaient posées.

« Buvez, si vous en ressentez le besoin, et vos maux seront guéris. »
Ces coupes agissent comme une potion de soins modérés, rendant 2d8 pv

Une fois que le groupe s'est restauré, le halfelin ouvrit la porte, et ils se dirigèrent vers la taverne. Le jour se mit à tomber, et lorsqu'ils arrivèrent, il faisait presque nuit. La lumière sortait des fenêtres du bâtiment, et le bruit qui émanait du bâtiment ne faisait que confirmer ce que Fex leur avait dit : il semblait que Caggan ne se souciait guère du couvre feu et de la restriction quant aux rassemblements.

Une fois arrivés sur le porche, devant l'entrée, vous entendez clairement un homme chanter, et le brouhaha qui ressort vous fait dire qu'il y a au moins une quinzaine de badauds dans l'auberge.

map : http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 22:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#157 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 23:58:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
DMD : 17

21 / 21


La preuve existe belle et bien, il n'avait pas tort de demander mais il est rassuré. Il ne va pas s'avancer tout de suite, il préfère voir comment le reste du groupe veut aborder ce problème.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Scordard  
#158 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 00:06:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Le marchand frotta sa barbe qui dépassait de sa capuche.

« Comment vous voulez gérer ça les gars ? Si on embarque le tavernier juste sous leur yeux, on pourrait se méprendre et on jaserait... »
Offline Duck Gauthier  
#159 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 08:46:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Granerd
CA : 17/16/14
Ref +4, Vig +4, Vol +3
Coup étourdissant : 2/2

22 / 22


Il but à une des coupes pour le simple plaisir du gout et quitta le Manoir en suivant les autres.

Une fois devant l'auberge, il partit et effectua un rapide tour des extérieurs afin de repérer l'emplacement des fenêtres et des différentes issus possibles. Une fois cela fait, il retrouva ses comparses et haussa des épaules à la demande de Telb.

« On a les écharpes donc la loi, c'est nous. On rentre, on choppe le gars et le barde, on rentre chez nous. Basta. Si les paysans font chier, l'allumette tire un coup en l'air pour les calmer puis t'essaye de les faire se disperser. Moi et l'aiguille, on neutralisent sans tuer les cibles. Si ça chie, on improvise. En cas de pépin, je vais au centre et je tente d'occuper les cibles. L'aiguille et Telb se placent près des fenêtres et des issus. La bleu et l'allumette font feu nourri. Si c'est ingérable, chacun pour soi et on se retrouve à la taverne. Si vous pouvez améliorez vos capacités martiales ou sociales avec une méthode ou une autre, préparez vous avant de rentrer. Et mettez les écharpes. »

Taper il savait faire. Chirurgicalement, moins mais préparer un plan d'assaut restait dans ses cordes. Taper.

Il mit l'écharpe et sortit la fiole de sa poche. Il la boirait juste avant d'entrer. Il sortit également sa chaine et l'enroula autour du poignet. Elle restait visible mais elle était dégainé et il serait ainsi bien plus rapide.

Potion d'armure du mage bien sûr
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Phaedria  
#160 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 23:37:08(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Uliel Deras
CA 17 | C13 | D14
Ref+4 Vig+5 Vol+7
Canalisation: 2/2
Perception : 5

15 / 15


Uliel chargea juste son arbalète mais ne lança aucun sortilège. Elle aviserait le moment voulu. Elle plaça l'écharpe bien en évidence autour de son cou.
« Je suis prête, je pense qu'ils resteront raisonnables en nous voyant. Vous ne donnez pas vraiment envie d'en découdre avec vous, le petit peuple se tiendra tranquille à mon avis. Le barde pourrait peut-être tenter de retourner la foule, je vous conseille de rapidement faire en sorte d'être en mesure de lui faire passer l'envie d'haranguer la clientèle de la taverne... »

Puis elle fit signe de la tête pour signifier qu'elle était prête.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 11:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET