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Offline mdadd  
#141 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 19:02:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e Forgerune saisit une nouvelle javeline dans son carquois dorsal. Il ajusta la Mante Obscure déjà blessée par un carreau d'arbalète et lança son arme de jet avec force. Malgré la distance, il parvint à la toucher, la pointe s'enfonçant dans le corps de la créature et restant un moment plantée là avant de retomber au sol juste au bord du précipice au battement membraneux suivant. Il pourrait récupérer celle-ci à la fin du combat.

Mais les créatures n'en avaient pas terminée de leur descente infernale sur le groupe de nains. Une première tenta sa chance du Eldrick mais sans succès, uns seconde, celle qui venait d'être blessée, s'attaqua à Dwallin qui ne parvint pas à éviter la terrible morsure. Cependant il se débattit avant d'être enveloppé par la membrane chitineuse puis de finir étouffé. Enfin une troisième se précipita vers le poney d'Ohtair, mais ce faisant, il passa suffisamment près du Forgerune et de Dwallin pour que ces derniers puissent réagir. Mais ils n'en eurent guère l'occasion. Othair avec sa pique transperça le monstre de part en part d'un coup puissant et particulièrement bien ajusté, empalant la créature avant que celle-ci ne puisse être nuisible. Le choc fut rude, dans un bruit de craquement la chose s'affala inerte tandis que le serviteur de Torag retirait son arme avant que le poids de la Mante ne l'entraîne vers le bassin en contrebas. Même mortes, elles étaient dangereuses...

Désormais, le combat était engagé de partout. Les Mantes Obscures étaient toutes engagées au corps à corps à portée de morsure mais aussi des armes de combat rapproché des nains. Il y avait fort à parier que les farouches guerriers du peuple fier allaient exceller dans ce genre d'exercice.



A Aragrim/ Thoulkas de jouer,
Puis à Othair, puis au PNJs.


Round 1 :
Round 2 :

- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 3 :
- Mante Obscure 7, 8, 9 : Mante 7 hors de combat.
- Mante Obscure 1, 2, 3 : Mante 3 morte
- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12 : Mante 12 morte
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#142 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 12:10:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 6/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Aragrim embrasa à nouveau sa main et lança un projectile en direction de l’ennemi à portée… Le 10 est, à priori celui qui est le plus visible… Je décompte 4 de tir précis qui me manque…

  • Attaque : 1d20+2+2+1-4 donne [14] + 2 + 2 + 1 - 4 = 15
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#143 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 18:25:23(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

26 / 26


Othair se dégagea d'un pas et alla se placer entre les chevaux. Ainsi il pouvait protéger les chevaux grâce à son allonge tout en gardant une certaine protection.

  • Attaque en puissance + bénédiction : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • AO1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégâts 1 : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • AO2 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts 2 : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • AO3 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts 3 : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • Critique attaque normal : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Critique AO2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts critique : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12

Pas de placement en O15 + attaque en puissance sur mante 10. Je tire trois AO en prévision

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 18:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#144 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 15:38:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ne nouvelle fois, le fils Poingdanel fit appel à son pouvoir élémentaire du feu. Une flamme jaillit de sa main et il la projeta sur l'une des créatures auw prises avec ses compagnons, notamment celle qui tentait de faire d'Eldrick son déjeuner. Les flammes cramèrent la membrane du monstre dans un grésillement qui laissa échapper une odeur immonde de cuir brulé. Othair quant à lui recula d'un pas et ajusta sa pique en direction de la même cible que son camarade de combat. Il transperça la Mante Obscure de part en part cette fois dans la partie tronc au-lieu de la partie membraneuse. La créature se raidit, laissant échapper moult nuages ténébreux dans une vaine tentative de camouflage complètement inutile face à des nains qui voyaient dans le noir. Le serviteur de Torag eut juste le temps de retirer sa pique avant d'être entraîné par le poids mort de la créature qui tombait au sol lourdement.

De leur côté, les jumeaux Voddhka poursuivaient leur combat. Boëndal Cloue-la-Main utilisa son marteau de Lucerne pour frapper lourdement la Mante Obscure qui s'attaquait à son poney mais qui pouvait représenter aussi une menace pour l'ambassadeur dont il était le garde du corps. La tête dentelée fit craquer ce qui devait être des os internes à la créature qui parvint à ne pas mourir sur le coup même si son vol était devenu beaucoup plus difficile. Boïndil Coup-Fatal quant à lui, il lâcha son arbalète lourde pour se ruer sur l'une des créatures qui s'en prenait à Dwallin. Dans le mouvement il saisit son marteau long manche nain et lui donna l'élan pour venir s'abattre sur le monstre alors qu'il était encore distant. L'arme à allonge s'abattit lourdement sur la tête du monstre qui fut écrasé au sol de par la violence du choc.

Enfin Gulkrik Deux-Lames frappa la créature qui lui faisait face et le menaçait. L'épée fendit la chair tandis que la hache trancha dans le vif et le monstre tomba au sol dans des spasmes et des soubresauts nerveux. A l'instar de celle qui se trouvait désormais aux pieds d'Arslann, elle n'était pas morte mais il s'en fallait de peu. En tout cas, elle ne représentait plus vraiment une menace.



Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


l restait encore des Mantes Obscures agressives, même si certaines étaient plutôt grièvement blessées. Affamées sans doute par la rareté des proies, elle se jetaient à corps perdu dans la bataille. Deux d'entre-elles jetèrent leur dévolu sur un beau morceau de viande, l'une sur le poney d'Arslann, elle le mordit à nouveau mais sans parvenir à le recouvrir de sa membrane, l'autre sur celui d'Othair qui lui ne put échapper au recouvrement. La membrane lui enveloppait la tête et le coup, les griffes se harponnant au corps pour maintenir sa prise, le poney commença à paniquer à s'agiter et à hennir tant qu'il pouvait. Rien ne pouvait dire s'il allait se mettre en ruades ou partir au galop droit devant. En tout cas son agitation risquait de perturber ceux qui se trouvaient près de lui comme Eldrick et Othair.


Deux autres Mantes Obscures s'attaquèrent au Péager et sa mule, mais sans succès ni pour l'une ni pour l'autre. Tharkun était une vraie boite de conserve dans son armure et la créature avait du mal à trouver une faille pour mordre efficacement. Quant à la mule, elle devait être bénie des dieux et bénéficiait d'une chance insolente.



A Dwallin/Guyde de jouer,
Puis à Arslann.


Round 1
Round 2

Round 3 :

- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6 : Mante 6 hors de combat.
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12 : Mante 10, 11, 12 morte
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 4 :
- Mante Obscure 7, 8, 9 : Mante 7 hors de combat. Mante 9 enveloppe Poney 4. Sur la même case que Poney 4.
- Mante Obscure 1, 2, 3 : Mante 3 morte

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 15:40:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#145 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 15:23:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin rengaina ses lames, les mantes autour de lui étaient tombées et il fallait éviter que les poneys ne paniquent. Il s'approcha du poney situé derrière Eldrick et attrapa ses rênes, en tâchant de le calmer :
« Làaa tout doux mon beau... »

  • Dressage non formé (10 max) : 1d20 donne [10] = 10


Pas de placement en P14 et action pour calmer le poney...
Offline nauron  
#146 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 22:55:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Une fois les menaces directes éliminées, Arslann se retourna vers la mante qui s'attaquait à son poney. Il se décala d'un pas afin de se mettre à la portée optimale pour attaquer la bête avec son marteau de Lucerne. Il abattit son arme sur la bête. Il se repositionna ensuite prêt à attaquer tout ennemi passant à portée de son Marteau.

  • jet attaque : 1d20+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
  • jet dégâts : 1d12+5 donne [3] + 5 = 8
  • AO1 : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
  • AO2 : 1d20+5+1 donne [10] + 5 + 1 = 16
  • AO3 : 1d20+5+1 donne [16] + 5 + 1 = 22
  • degAO1 : 1d12+5 donne [9] + 5 = 14
  • degAO2 : 1d12+5 donne [1] + 5 = 6
  • degAO3 : 1d12+5 donne [12] + 5 = 17


Arslann se décale en J14 et attaque la mante obscure 8 avec son marteau de Lucerne

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 22:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#147 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 21:58:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e bruit des combats résonnait toujours dans la grande caverne. Dwallin se précipita vers le poney d'Othair et parvint à saisir la bride malgré les secousses de la tête de l'animal. D'une poigne ferme il maintint celle-ci et posa son autre main sur le front tout en prononçant des mots d'apaisement. Visiblement, le pottock des montagnes sembla sensible aux gestes et paroles du nain et cessa de s'agiter, renâclant et tapant du sabot sur la roche. De son côté, Arslann se décala d'un pas et frappa la mante obscure qui attaquait son poney. Mais la tête du marteau de Lucerne passa loin de sa cible et il manqua son assaut.

Les créatures pestant de ténèbres, toujours aussi inefficaces contre les nains, redoublèrent d'ardeur pour s'approprier cette pitance salvatrice après de longs jours de disette. L'une d'elle tenta sa chance sur le jumeau Voddhka, mais sans succès, au contraire de sa comparse qui s'écroula sur le poney du même jumeau et l'enveloppa aisément, profitant de cette aubaine pour effectuer une de ses plus fortes constrictions et morsure. Le poney était piégé et il se mit à s'agiter pour repousser cet énorme parasite.

De son côté, Tharkûn, le Péager, poursuivait sa lutte contre les Mantes Obscures qui s'en prenaient à lui et sa mule. Il attaqua la première et la tête de son marteau s'écrasa sur le tronc de cette espèce de pieuvre volante. Un coup magistral qui plaqua au sol la bestiole. Sans attendre, le Péager frappa une seconde fois et fit mouche, mettant un terme à l'existence de cette dernière.



A Eldrick/Guyde (ou rone) de jouer,
Puis à Aragrim et Othair.


Round 1
Round 2

Round 3 :

- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12 : Mante 10, 11, 12 morte
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 4 :
- Mante Obscure 7, 8, 9 : Mante 7 hors de combat. Mante 9 enveloppe Poney 4. Sur la même case que Poney 4.
- Mante Obscure 1, 2, 3 : Mante 1 et 3 mortes
- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6 : Mante 6 hors de combat. Mante 5 enveloppe Poney 1. Sur la même case que Poney 1.
- Tharkûn, le Péager
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline rone  
#148 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 21:04:37(UTC)
rone
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Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

26 / 26


Othair se dégagea d'un pas et alla se placer entre les chevaux. Ainsi il pouvait protéger les chevaux grâce à son allonge tout en gardant une certaine protection.

Sans demander son reste Otahir lâcha d'une main sa pique et frappa le volatile à proximité. Puis il s'en ressaisit rapidement afin de continuer menacer ses adversaires.
  • Attaque en puissance + bénédiction : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • dégâts : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
  • AO1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts 1 : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • AO2 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégâts 2 : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • AO3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • dégâts 3 : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11

Attaque en puissance sur mante 9. Je tire trois AO en prévision

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 21:05:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#149 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 14:21:05(UTC)
thoulkas
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Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 6/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Aragrime pestait à cause de sa position. Il ne savait trop que faire vu l’étroitesse du chemin. Comment je vais faire moi, des créatures volantes qui restent attaqué à un animal…

Il commença une incantation afin de convoquer une créature volante au cas où d’autres ennemis arriveraient…

Lance convocation d’alliés naturels pour une strige…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#150 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 14:38:20(UTC)
Guyde
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Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 3+1 Pacte 1
CA : 12

31 / 31
Eldrick se décala d'un pas et tenta de décapiter la mante qui se trouvait juste derrière lui.

  • Attaque mante 9 : 1d20+8+1 donne [16] + 8 + 1 = 25
  • dégâts : 2d6+6+1 donne [7] + 6 + 1 = 14


Pas de placement en N14, action rapide=frappe magique et attaque simple avec l'aide de la bénédiction d'Arslann
Offline mdadd  
#151 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 22:49:58(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
ans faillir à leurs devoirs, les jeunes barbouzes poursuivaient le combat en suivant l'exemple de leurs aînés. Othair écrasa son poing dans le tronc de la Mante Obscure qui recouvrait son poney. Le gantelet écrasa de la texture et broya des os ou du cartilage. La bestiole se raidit et glissa doucement du poney, sans vie. La monture était quelque peu excitée et affolée, elle s'agitait et il allait sérieusement falloir la calmer si quelqu'un ne voulait pas se prendre un coup de sabot ou pire se faire bouler au risque d'être renversé dans la mare en contrebas. Les Pottocks nains avaient une force et une résistance importante, impossible de dire si nos vaillantes barbouzes étaient de taille et de force pour rivaliser avec eux...

Aragrim se sentant impuissant étant donné la distance qui le séparait de ses adversaires, fit appel à la magie. A priori l'incantation du maître de la pierre était longue et complexe, pour le moment il n'y avait aucun effet visible. Quant à Eldrick, il ne fut pas en reste. Avançant d'un pas sûr vers la créature qui tentait vainement de recouvrir le poney d'Arslann, une fois à portée, il donna de l'épée à deux mains pour achever la Mante encore en l'air. La lame s'écrasa avec force sur elle et ne lui laissa aucune chance d'en réchapper.

Dans le même élan, Boëndal Cloue-la-Main se décala d'un pas pour lui aussi écraser son arme sur la Mante en suspension qui s'en prenait à lui, pendant que son jumeau rechargeait son arbalète lourde et que l'ambassadeur Gulkrik Deux-Lames donnait de l'épée longue et de la hachette naine sur le monstre qui recouvrait le poney du frère Voddhka. Les attaques donnèrent la mort et deux Mantes trouvaient le sol aux côtés de leurs comparses décédées. En une fraction de secondes, les nains, aînés et cadet, venaient d'éliminer la quasi totalité de leurs adversaires. Il n'en restait plus qu'une encore vivace du côté du Péager et deux qui se traînaient lamentablement par terre devant Arslann.



Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


inalement la raison finit par l'emporter sur la faim, sans doute, la dernière Mante Obscure encore vivace se résolut à abandonner autant de mets de choix pour sa survie. En quelques mouvements de membrane, elle s'éleva dans les airs et s'éloigna du danger mortel que représentaient les nains. Dans le même temps, dans un espoir de survie, l'une des deux au sol se laissa glisser du rebord pour planer jusqu'à l'étendue d'eau en contrebas, espérant sans doute pouvoir échapper au courroux des nains et guérir de ses graves blessures avec le temps. Encore fallait-il qu'elle puisse trouver de la nourriture en quantité suffisante pour se donner la force de guérir, ce qui était beaucoup moins sûr. Elle finirait sans doute par mourir de ses blessures...



A Dwallin/Guyde d'agir, puis
à Arslann.


Round 1
Round 2
Round 3


Round 4 :

- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6 : Mante 6 hors de combat. Mante 4 et 5 mortes.
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12 : Mante 10, 11, 12 morte
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 5 :
- Mante Obscure 7, 8, 9 : Mante 7 hors de combat. Mante 8 et 9 mortes.
- Mante Obscure 1, 2, 3 : Mante 1 et 3 mortes, Mante 2 en fuite.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 22:54:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#152 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 09:50:53(UTC)
Guyde
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Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin était parvenu à calmer un premier poney et il se dit qu'il arriverait bien à faire de même avec l'autre pendant que les gros bras se chargeaient de ce qu'il restait de créatures agressives. Il s'approcha donc du Pottocks d'Othair et attrapa ses rênes, en tâchant de le calmer :
« Làaa tout doux mon beau...calme »

  • Dressage non formé (10 max) : 1d20 donne [11] = 11


déplacement en N14 et action pour calmer le poney...
Offline nauron  
#153 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 18:03:39(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Autour d'Arslann, le calme était revenu. Les mantes étaient mortes ou hors de combat, seule une s'échappait.
Il respira plusieurs fois pour se calmer et chasser la tension du combat.
Puis dans un souffle il remercia le marteleur des âmes
«  Merci à toi, ô Grand Magrim de nous avoir donné la force de vaincre ces ennemis. »

Il se dirigea vers son pottock, blessé, et lui appliqua les premiers soins.

« Tout doux ma belle, viens là que je te soigne. »

  • Premiers secours : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Thoulkas  
#154 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 10:06:16(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 6/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Le druide envoya la strige poursuivre d’éventuels fuyards mais aussi pour s’assurer que d’autres ne reviendraient pas.

«  Tout le monde va bien ? Je peux aider quelque part ?  »

Heureusement que nous avons l’aide de nos guides car sans eux cela n’aurait pas été pareil…

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 09:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#155 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 14:14:33(UTC)
rone
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Messages : 1,264

Othair
Canalisation 2/3
CA : 18

26 / 26


Voyant les créatures de l'ombre fuirent, Othair leva son bouclier en signe de contentement. « Encore une fois le bras armé de Torag déverse son feu sur nos ennemis. Hardi, compagnons. Pour Heaume, pour Kadrin et pour Torag. »
Puis ayant courtement célébré cette victoire il se rapprocha des blessés. Par chance, en plus de deux poneys Dwallin et lui-même n'avaient que des blessures largement superficielles. Maintenant qu'il avait appris à maîtriser l'énergie vivante que le Dieu faisait couler en lui, sans doute n'aurait-il aucun mal à réparer ces chairs blessées comme il reparait l'acier.

  • Canalisation : 2d6 donne [4] = 4

Offline mdadd  
#156 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 23:13:32(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e combat était désormais clairement terminé. Après vérification qu’il n’y avait plus aucune de ces choses ténébreuses volantes qui se dissimulaient quelque part en embuscade pour leur jouer un sale tour, les nains purent baisser les armes et se détendre. Dwallin parvint à calmer le Pottck blessé et écroché par l’un de ces monstres, Arslann remercia le Dieu du Royaume des Morts Nains avant d’aller s’occuper lui aussi d’un poney et enfin les uns se préoccupèrent des autres quant à leur santé jusqu’à ce que le fidèle serviteur du Maître des Maîtres Artisans fisse appel au pouvoir divin qui soigna les quelques blessures qu’ils avaient pu subir. Les Pottocks en furent les premiers calmés et surpris tandis que Dwallin et Othair voyaient leurs quelques bobos disparaître dans ce miracle divin.

Tandis que les jumeaux Voddhka et le Péager étaient d’une extrême vigilance, arme en main, le bienveillant ambassadeur du royaume de Kadrin rangea ses lames pour ouvrir grand les bras et afficher un large sourire en se tournant vers les jeunes barbouzes – « Bravo Jeunes Barbes ! Vous vous êtes encore une fois bien battus et avez rendus fiers vos aînés et ancêtres. Quelque chose me dit que votre destinée est assez particulière et que vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Je suis fier et content de vous avoir à mes côtés, je sais que je peux compter sur vous les yeux fermés et que même sans nous, vous saurez vous sortir des pires situations avec grandeur et sagesse. » – Il posa sa main sur l’épaule de chacun, comme un signe d’adoubement, sous l’œil attentif des jumeaux qui ne baissaient jamais leur garde et se tenaient toujours prêts à intervenir pour protéger Gulkrik.

Ce fut Tharkûn, le Péager, qui interrompit ce moment solennel par un raclement de gorge – « Ahem… On va se poser à l’entrée du tunnel le temps de reprendre notre souffle et de nettoyer et d’affûter nos armes. Nous avons encore un bon bout de chemin à parcourir et qui sait ce que les Égarés ont semé sur notre route ! Plus loin il y a encore une caverne avec des étrangetés, des gros champignons multicolores qui vous crachent leurs spores à la figure. Faudra mettre un tissus mouillés sur le nez des bêtes et les vôtres pour pas respirer ça, sinon vous allez voir des vols d’éléphants bleus bananes ! » - Puis il se tût, tirant une corde et un seau du barda sur le dos de sa mule et se servant de l’un et de l’autre pour aller puiser de l’eau dans le bassin en contrebas.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline rone  
#157 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 17:55:34(UTC)
rone
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Messages : 1,264

Othair
Canalisation 2/3
CA : 18

26 / 26


Si Othair partageait la joie de s'en être bien tiré, il était assez d'accord pour ne pas s'attarder ici. Une fois qu'il est sur que tout le monde est en état de marche, il va aider le péager à remplis les sceaux et à prarer la protection du convoi.

« Avez-vous, camarade Péager, plus d’informations sur la nature de ces champignons ? La volonté de Torag, le Père de tous les Nains, m'offre la possibilité de guérir des maladies et des fièvres. Si vous remarquez que l'un de nos compagnons est victime de ces champignons dites le moi et je le délivrerai de son affliction. »
Offline nauron  
#158 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 16:46:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
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Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Arslann nettoyait ses armes quand Gulrick s'adressa à eux.
Le dévot accueilli les félicitations de l'ambassadeur avec fierté, ils avaient combattu et vaincu, si les vivant les félicitaient peut-être que Magrim était fier de lui et qu'il continuerait de lui permettre de le servir et lui prêterai encore sa force.
Arslann écouta ce qu'avait dit le péager et se fiant à la sagesse de son aîné, il tira de son sac une bande de tissu afin de l'humidifier dans le seau que celui ci remonterai.

« Dites moi maître Péager, savez vous à quelle distance nous sommes de ces cavernes pleine de champignons? et savez vous combien de temps il nous faudra pour rallier notre destination? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Guyde  
#159 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 14:45:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 3+1 Pacte 1
CA : 12

31 / 31
Eldrick nettoya la lame de son épée runique sur le cadavre d'une des mantes et la rengaina. Il songea un instant au battement de tambour des runes de guerre qui avait retenti à son oreille mais qu'il avait repoussé. Il se demanda pourquoi il avait été si tenté de faire appel aux runes de guerre une nouvelle fois, puis il haussa les épaules.

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23

A ce moment là, Dwallin qui venait d'achever de calmer le pottock lança à Eldrick : « Hé, la prochaine fois tâche de t'occuper de ton poney, il aurait pu te pousser dans le vide d'une ruade...  »

Le mage des runes haussa les sourcils d'étonnement et donna le sentiment de vouloir répondre, mais il se tut et poussa une sorte de grognement en arrachant les rênes des mains de Dwallin.

Surpris le nain blond se tourna alors vers Aragrim et lança dans un sourire : « Et bah, il est pas commode aujourd'hui...  »provoquant un nouveau grognement agacé du Forgerune.

Chacun accueillit avec une grave dignité les compliments de l'ambassadeur du Royaume de Kadrin. Lorsque le péager évoqua les champignons, Eldrick indiqua : « je connais une rune mineure qui conférera une meilleure résistance aux toxines à ceux qui voudront pendant une grosse minute, ça peut peut-être aider...  »
Prêt à lancer Résistance sur qui veut

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 14:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#160 Envoyé le : dimanche 30 avril 2017 12:26:35(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
es nains se regroupèrent donc dans le fond de la caverne où ils avaient combattu les Mantes Noires, à l’entrée du tunnel qui devait les mener, d’après Tharkûn, à une caverne dangereuse. Tour à tour, ils regardaient le plus loin possible vers le fond, imaginant ce que le Péager leur avait décrit. Des champignons géants multicolores formant une véritable forêt prête à faire pleuvoir des nuages de spores hallucinogènes. Les nains étaient un peuple robuste et leur corps résistait plutôt bien aux toxines, mais si l’ancien les mettait en garde, c’était que visiblement cela ne suffisait pas. Il y en aurait sans doute beaucoup et la quantité augmentait la densité et donc l’effet et à force même la résistance des nains ne suffirait pas. En tant que prêtre, Othair était soucieux du phénomène et demandait plus amples détails à leur guide d’un autre âge. Arslann lui aussi avait son lot de questions, mais elles étaient d’ordre plus techniques, sans doute afin de prévoir quelques logistiques, quant aux jumeaux Voddhka, la nouvelle semblait guère les enchanter, se demandant s’ils pouvaient rester efficaces et sans faille pour protéger l’ambassadeur de leur royaume, si jamais ils étaient affectés par des hallucinations. Ils se préparèrent donc, déchirant des bandes de tissus et remplissant le seau d’eau afin de constituer des filtres contre ce qui semblait désormais inévitable : les nuages de spores…

Tharkûn
Le Péager

« Eh bien, imaginez une jeune barbe, voire même un duvet, tomber dans un fût plein de bière naine… Vous imaginez le résultat ? » – Plaisanta le Péager à la question du serviteur de Torag - « Si vous voyez quelqu’un commencer à sourire comme un demeuré, c’est qu’il est atteint ! Allors le pire comme le meilleur peut lui arriver. Il sera en face de sa conscience et ça peut être un rêve éveillé merveilleux comme son pire cauchemar. Un guerrier psychopathe ou paranoïaque pourrait voir des ennemis partout et confondre ses compagnons avec des Orques, un magicien pourrait avoir l’impression d’être tout puissant et tester ses derniers sortilèges les plus puissants sur les champignons voire ses compagnons et que sais-je encore. Enfin bref, c’est plutôt imprévisible et dangereux, alors il faut faire très attention. » – Puis ce fut au tour d’Arslann d’avoir ses réponses – « La caverne n’est plus très loin, nous y seront dans une dizaine de minutes. Puis nous rejoindrons le passage principal que les Egarés ont obstrué, nous ne serons alors plus qu’à une heure de marche de la sortie. Je pense que vous entrerez dans les Terres du Royaume à la mi-journée. Ce qui vous laissera l’autre moitié pour avancer jusqu’à la ville voire même continuer un peu plus loin. Mais là ma route s’arrête à la barrière des Montagnes, la suite du voyage sera votre problème, plus le mien. »

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