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Écrit à l'origine par : gpremier01 3 attaque opportunité dans un round? tu n'a pas attaque réflexe?
Ohhh oui, pardon, j'était persuadé de l'avoir (c'est ma monture qui l'a déja) @Eric, je ne fais qu'une AoO et une attaque préparée, peut etre les squelettes survivent jusqu'a une Canalusation ou un coup de Tural. Désolé.
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Ce sont des squelettes de base. Je pourrais faire jouer la scène, mais ça n'aurait pas eu grand intérêt. Vous mettez Osorkon devant, ils ne le toucheront jamais. Je dois quand même les mettre d'un point de vue scénaristique, mais pas plus. Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 18:06:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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@vonT, tout va bien? Il me semble que l'on attend plus que ton dé de perception ?
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Je suis là. J'essaye de passer une fois par jour mais vous me faites des feintes
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@Eric, Kawad et Osorkon peuvent attaquer à l arc de la ou nous sommes? Les murs ne vont pas jusqu au plafond?
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Puisque l'homme des sables a eu l'air de choisir sa cible et qu'il semble qu'on l'ai en visu, j'ai supposé que Kawad pouvait effectivement lui tirer dessus à l'arc en dépit de la matérialisation d'obstacles sur les BM. Je me suis dit que c'était une sorte de patio centrale à la romaine. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
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C'est pas haut au point d'empêcher de tirer | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Bon à savoir, Osorkon n'est que partiellement "under cover"
Pas grave, je maintien mon action
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@ Eric : es ce que je n'ai pas droit à un abri partiel car je suis à moitié caché par le mur? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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J'avais mal calculé l'angle, ça aurait été bon si j'avais fait un pas de placement en arrière. Comme j'ai pas envie de réecrire mon post, je préfère dire que le prochain coup qui devrait toucher, il ne touchera pas, ou bien que le prochain coup qui devrait le rater de peu, il touchera plein tarif. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Pas de souci. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Eric: Il est impossible de chargé, Mais es-ce que c'est un terrain difficile?(2 case pour 1 case de déplacement?) Écrit à l'origine par : B0belix Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad voit sa flèche rebondir sur l'homme des sables sans lui infliger le moindre mal ... puis regarde son arc d'un air étonné. En soupirant, il lâche son arc au sol et se dirige vers l’humanoïde en dégainant sont fléau à deux mains. « Bon, passons à la bonne vieille méthode à l'ancienne ... »- Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1, bannière +1) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1, bannière +1) : 2d4+10 donne [4] + 10 = 14
Action libre : lâcher l'épée Action de mouvement : se déplacer au contact tout en dégainant dans le mouvement Action simple : frappe en puissance B0belix: La créature c'est déplacé vers le bas tu ne peux plus l’atteindre, même en double déplacement il te manque 5 case... Je t'ai déplacé le plus près ok? Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 20:29:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour la suite j'attends vraiment qu'Andargal et VonT donnent leur opinion parce que ça risque d'être important | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Post #461- Osorkon, Perception au cas ou : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
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Kawad il manque juste ton initiative avant l'attaque
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Hoops - Initiative Kawad : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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J'attends ceux qui n'ont pas encore lancé, mais sinon au plus tard après-demain, je lance à leur place et je termine le round 1 | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Je vais laisser les autres intervenir. Théoriquement, il pourrait répondre tout de suite à Kawad, mais je peux temporiser un peu | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Je vais laisser les autres intervenir. Théoriquement, il pourrait répondre tout de suite à Kawad, mais je peux temporiser un peu Merci, surtout que visiblement j'arrête pas de dire des conneries | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Là faut moins s'exprimer en tant que paladin et plus comme être vivant, pas besoin de beaucoup pour voir que l'esprit considère Kawad comme trop manichéen Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 19:20:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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