Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vince  
#1 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 11:41:09(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
Salut les gens,

Je vous met mes résumés des deux tables, hier et avant hier :

Les aventuriers décidèrent de passer la nuit dans la forêt, sur les conseils de Gogmurt (surnommé par tous Yoda) car l'exploration du pic sera longue alors il valait mieux reprendre des forces et pour certain, soigner ses plaies.

Au matin, le rituel bien connu s'engagea : les guerriers enfilèrent leur armure, les prêtres et le druide méditèrent pour obtenir leur magie, les magiciens étudièrent leur grimoire. Plowluxe astiqua sont bouclier, Kalimity accorda sa harpe.

Séparation des récits !


Le groupe "Sigismond-Dornif-Kalimity-Numawenn-Thorin" (et choupette!) décida de demander à Yoda de jouer un rôle, d'avancer sur le pont avec eux pour les présenter comme des futurs alliés de Nualia. Un gobelin à la porte semble reconnaître les grandes guibolles de pointsable mais l'autorité de Yoda suffit à les laisser rentrer. Même la petite conversation entre Dornif et Yoda pour lui dire qu'il peut rester en dehors de la forteresse reste inaperçue des gardes.

Le groupe est bien renseigné, ils ont demander à Gogmurt un schéma du lieu ainsi qu'une explication des différentes grandes salles. Les héros se dirigent donc discrètement directement vers la salle du trône. Ils entrent par la grande porte et, alors que Vopépite assiste à une représentation théâtrale. Il demande "que faites vous ici", et obtient pour simple réponse, la charge de Dornif sur la barde qui était dans le coin de la pièce. Le chevalier lui tranche la tête, ni plus ni moins. Le combat fait rage, le chef crie pour donner l'alerte, monte sur son gekko et trouve refuge dans le coin de la pièce. Les commandos tentent de se battre mais ils n'ont pas l'effet de surprise. Un charge dévastatrice de Volpépite sur Numawenn fait craindre le pire, mais la magicienne encaisse le coup. Volpépite met en place sa stratégie, en chargeant puis se réfugiant au plafond. Il est clair qu'il faut abattre le gekko. Thorin, Numawenn et Kalamity s'en charge à coup de carreau et de flèche. Des renforts arrivent par les deux portes : Deux commandos s'en prennent à Choupette, la touchant à plusieurs reprises, des gobelins prennent Thorin en tenaille et lui inflige quelque dégâts. Le magicien utilise sa baguette de décharge électrique. A condition de toucher, celle-ci inflige de gros dégâts. Finalement, Dornif invective Volpépite et le met au défi. D'un coup magistral, il lui inflige des dégâts très important (19 pour être précis!) et après quelques autres attaques, il s'effondre.

______________________

Le groupe "Torrit-Plowlux-Allen-Tintallë" obtient quelques renseignements de Gogmurt, mais pas assez rapidement ou complètement au gout de Torrit, qui décide de lui mettre une mandale. Il est vrai que le Gnome à frôler la mort à cause du duide gobelin et il l'a encore mauvaise. Gogmurt se mure alors dans le silence. Torrit consolide le pont et décide ... de passer par dessous, pour arriver discrètement de l'autre coté. Ses aptitudes en acrobatie, boostée par un sort d'Allen, lui permettent de traverser sans difficulté. Arrivé de l'autre coté, Torrit reste discret et se cache dans un buisson. Il réfléchi et décide de profiter de sa magie pour créer un son illusoire, imitant "16 personnes qui tentent de s'approcher discrètement mais en faisant du bruit" sur le coté de la forteresse. Intrigués, les gobelins se déplacent et c'est le signal pour que le reste du groupe traverse le pont. Plowluxe en premier, franchi la moitié du pont sans être repéré mais les gardes sur la tour finissent par le repérer et décoche les premières flèches. Les gardes se retourne et charge le paladin. Mais le bougre est costaud ! et son bouclier fait des ravages. Des éléments de visage des gobelins s'incrustent sur celui-ci. Tintallë est à deux doigts d'abattre un des archer, tandis qu'Allen est malheureux, il lâche son épée magique lors de son attaque et il s'en faut de peu pour que celle-ci ne tombe à l'eau. Torrit sort de sa cachette et commence sa spécialité : l'attaque sournoise ! Les chiens ne font pas grand chose et son réduit au silence. Un gobelin fuit et rentre dans la forteresse. Du coin de l'oeil, Plowluxe aperçoit d'autres gobelins qui arrivent : il faut les empêcher de fermer la porte.
Allen, Plowluxe et Tintallë prennent possession de la cour intérieur, alors que Torrit décide d'escalader la tour de garde. Il y parvient en s'aidant des deux murs qui forment l'angle.
Ayant vu un gobelin rentrer dans une pièce et fermer la porte, le groupe décide de se rendre dans cette pièce et d'entrer par les deux portes.

Plowluxe n'essaie pas d'ouvrir la porte, il lui donne un grand coup de bouclier ! (d'ailleurs, il a rangé son épée pour frapper à deux mains avec son bouclier!) La pièce semble bien vide : juste un gobelin et Volpepite. Allen fonce mais en route, deux commandos tombent du plafond et le prennent en tenaille. Un mélopée gobeline s'installe dans la pièce sans que personne ne comprenne d'où elle vient. Deux autres commando encercle Plowluxe. Torrit et Tintallë entrent enfin (mais que faisaient-ils dans le couloir ?) Tintallë lance des cailloux magique qui font mal au gekko. Plowluxe semble fatigué car il n'arrive plus à toucher avec son bouclier. Allen lance une cacophonie, le gekko tombe, Volpepite charge alors Tintalle et ses coups font mal à la prêtresse. Avec autorité (et magie), celle intime alors l'ordre à Volpépite de la fuir. Le plan est bon, ses compagnons étant autour du chef, ils pourront le frapper au passage. Volpépite voit sa volonté le quitter et fuit au plus loin de la prêtresse. Malheureusement les trois compagnons, peut être impressionnés par le sort que vient de lancer Tintallë, ratent l'occasion de frapper le chef. Mais le repositionnement de celui permet aux guerriers de l'encercler à nouveau, Allen profitant d'être au contact pour faire appel à un sort de nécromancie (tous les moyens semblent bon) et blesser gravement le chef. Tintallë découvre enfin la barde gobeline, cachée derrière une tenture, et lui décoche une flèche qui lui traverse la tête et vient la planter dans le mur, à coté d'un crane de chien. Torrit n'en peut plus, il décide de foncer sur le chef et, en réfléchissant, il tente de passer par dessus pour se retrouver en tenaille. Le chef ne le regarde pas sans rien faire et il inflige quelques dégâts. Mais ces dégâts valent le coup puisque Torrit assène le coup de grâce.
Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET