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Cette fois-ci, l'anneau ne semble pas chargé de quoi que ce soit. Par contre, en lisant le nom de Panhet, ils se souviennent d'avoir entendu qu'elle recherche son mari disparu depuis l'année dernière, et Akar c'est probablement lui. L'anneau est probablement ce qu'il y a de plus important, s'ils ne peuvent pas ramener le corps, mais s'ils en ont la capacité ça serait parfait. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 3 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad tapote l'épaule de Tural tout en cherchant l'origine du bruit, épée à la main. « Rien de maléfique dans cette pièce, mais quel est ce bruit ? »Kawad cherche à identifier et à voir l'origine du bruit étrange. Une légère inquiétude se lit sur le visage du cadet des frères Qa'a. Comment s'interposer efficacement pour protéger ses équipiers s'il ne voit rien et ne sait pas à quoi ils ont affaire ? - Jet de perception pour identifier le bruit : 1d20 donne [16] = 16
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha sfit oui de la tête à Tural. Il sortit l'anneau et le fit léviter vers le corps en décomposition sans entrer dans la pièce... Message secret pour Eric Vanstraaten :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal L'oracle rengaina sa masse et se pencha au dessus du corps . « Je vais prendre la dépouille pour la ramener à cette armure hantée. Nous allons peut-être rencontrer des soucis, alors couver- moi. »Sur ses derniers mots, Tural empoigna le cadavre à moitié pas décomposé et, en utilisant tous les muscles de son corps; se releva de peine et de misère. Un exploit pour un jeune vieillard de 154 ans!
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L'intuition de Smasha est correcte, il doit ramener l'anneau du défunt à cette femme. Lorsque Tural ramène le corps décapité vers le fantôme, ce dernier lâche un rire jaune. Il affiche une indifférence totale à l'objectif du groupe, mais quand il s'agit du respect des morts, il est tout aussi inflexible.
" Son âme ne peut pas revenir vers Pharasma, s'il ne s'agissait que de sa tête, lui rendre les honneurs funèbres et purifier son corps suffirait, mais pas dans ce cas-là.
Je ne vais toujours pas vous aider physiquement, mais je vais quand même vous donner quelques informations. Les cheveux blancs que vous voyez sont des symptômes de transformation progressive dans une créature qui s'appelle la vargouille. Ca ressemble à une chauve-souris en plus hideux, et dont le cri sonore peut vous paralyser si vous n'y résistez pas bien. Elle en profite ensuite pour vous "embrasser" et dans le même temps vous inoculer une maladie. Vous devez être suffisamment bien charpentés pour y résister, sinon progressivement vous allez ressembler à ce que je viens de vous décrire. Pour soigner cet état, c'est assez difficile, vous ne devrez pas trop tarder, sinon ça sera irréversible. Je n'ai pas entendu parler de vargouilles qui gardent le même état d'esprit que lorsqu'elles étaient dans leur état normal.
Elles n'ont pas de faiblesse ni de résistance particulière. Pour le cas de ce défunt, vous devez détruire la vargouille qui a résulté de l'extraction de sa tête pour lui apporter le repos. S'il a une femme, même si je préfèrerais que cette dernière soit au courant, c'est mieux de lui épargner les raisons de sa mort, ça provoquerait un choc.
Donc ce div a osé ramener ce genre de créatures de son plan daémoniaque. Même si je n'en ai pas été victime, c'est proprement dégoûtant. C'est votre combat, mais si vous vous trouvez en difficulté, vous frapperez plus fort. Ca ne se verra pas tout de suite, mais quand vous le verrez, vous saurez ce que ça fait.
Revenez me voir quand vous en aurez terminé. Je sens que je vais devoir parler au clergé de Pharasma tel qu'il est à votre époque. "
Jet de connaissances plan sur un div
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Suspicieux
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 3 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad n'a qu'une confiance très limitée envers l'étrange créature. Certes, elle n'est pas maléfique, mais le paladin n'est pas convaincu que ce ne soit pas un mort-vivant malgré tout. Et les morts-pas morts, c'est pas bien. Kawad ne cache pas sa méfiance en écoutant ce ... truc. Sans dire un mot, il observe et détaille la créature de la tête aux pieds pour tenter d'en apprendre plus sur lui. D'une oreille, il écoute quand même ce qu'elle a leur dire sur la situation. Le combattant n'est toutefois pas convaincu que le moindre mot leur soir d'une quelconque utilité. - Connaissance Plan : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal - Connaissance plan : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
- psycologie : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Tural écouta les conseils avisés du fantôme. Bien qu'il soit mort-vivant, il ne semble pas usé de fourberie. « Une vargouille? une vargouille............. Non! Jamais attendu parlé et vous? »Visiblement le demi-demi-ange ne connaissant peu de chose sur les plans et leurs créatures. Il se tourna donc vers Smasha et Rhindel en attente de réponse. Probablement les seuls à peut-être connaitre autres choses sur cette horrible créature. Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 04:20:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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http://www.pathfinder-fr...nder-RPG.Vargouille.ashxAvec ce que leur dit l'esprit, ajouté à leurs propres recherches, ils savent exactement sur l'un des deux types d'ennemis sur lequel ils vont tomber. Restant sur leurs gardes, ils s'approchent de la porte la plus proche et l'inspectent sans se précipiter. Quelques secondes suffisent pour être certains qu'ils ne vont pas se prendre un piège dans la figure, tandis que d'autres montent la garde et ne trouvent pas d'ennemis qui vont les embusquer. Ils entrent dans ce qui ressemblait autrefois à un bureau. Le meuble n'a pas résisté au temps malgré son bois laqué bien traité, qui l'a rendu fragile et probablement invendable au-delà du prix standard de la ferraille au kilo, la valeur historique étant ruinée. Les étagères ne sont pas dans un bien meilleur état, les parchemins et les livres ont subi le même sort. Des divans devaient autrefois être ici, mais il n'en reste que des planches en bois. Par contre, les tiroirs du bureau sont relativement intacts et il leur serait possible de reconstituer l'échiquier éparpillé par terre s'ils prennent du temps. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Je suggère de ne pas perdre de temps pour les biens matériels. Ils sont ici depuis des lustres, il y a peut de chance qu'ils disparaissent dès qu'on sortira de la pièce, donc ça peut attendre que l'endroit soit sécurisé. Ce serait dommage de se faire surprendre à quatre patte. » « Sinon, à propos de cette vargouille, si l'une de ses armes est un hurlement, y a peut-être moyen de se boucher les oreilles et de se retourner pour ne pas la regarder si on voit qu'elle fait mine d'ouvrir son clapet ? Qu'en penses-vous, les érudits du groupe ? »Kawad jette à un coup d'oeil alentour pour voir si quelqu'un répond ...avant d'ajouter « sinon on lui rentre dedans pour châtier cet être maléfique, tout simplement. Auquel cas, je vous demande instamment de me laisser passer devant. » en faisant des moulinets avec son épée. Se prépare à lancer Châtiment du Mal dès qu'il voit la Vargouille. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon était resté songeur, il pensait à cet amour qui unissait ces deux êtres, matérialisés dans ces anneaux, et qui semblaient les unir par dela la mort. Connaitra-t-il un tel amour un jour? Reveille-toi, l'heure n'est pas à la batifolle« Kawad a raison, cette "vargouille" sait que nous sommes là, ce n'est pas le moment de rassembler ce puzzle. D'après ce que vous nous dites, la créature vole, nous, les guerriers au sol, risquons de ne pas être déterminant. Pour ce combat, nous compterons sur votre magie messieurs (embrassant du regard Rhindel, Smasha et Tural) »Osorkon vient se placer sur l'aile droite de Kawad et lui fait le signe militaire, une touche sur l'épaule, qu'il couvre son aile et est prêt à le suivre.
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Le groupe ne trouve pas grand-chose d'autre dans cette salle mis à part une clé en bronze qui doit ouvrir un coffre, mais qui n'est pas un de ceux qu'ils ont déjà découvert. Ils sortent de la salle avec l'impression qu'ils ne découvriront rien de plus que ce qu'ils ont vu, et passent à la porte suivante. Mais ils s'arrêtent un petit peu avant, car la détection du mal de Kawad lui donne presque mal aux yeux, ce n'est pas forcément signe d'une créature puissante, mais l'impression qui s'en dégage est dérangeante au possible. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le groupe ne trouve pas grand-chose d'autre dans cette salle mis à part une clé en bronze qui doit ouvrir un coffre, mais qui n'est pas un de ceux qu'ils ont déjà découvert. Ils sortent de la salle avec l'impression qu'ils ne découvriront rien de plus que ce qu'ils ont vu, et passent à la porte suivante. Mais ils s'arrêtent un petit peu avant, car la détection du mal de Kawad lui donne presque mal aux yeux, ce n'est pas forcément signe d'une créature puissante, mais l'impression qui s'en dégage est dérangeante au possible. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Mes amis, tenez-vous prêts, ça puire derrière cette porte. Smasha, je pense que de toute façon nous sommes attendu et que nous n'aurons aucun effet de surprise, tu devrais te placer derrière moi, ta discrétion risque de ne nous être d'aucun recours ici. » Kawad se place devant la porte et attend pour entre le premier dans la pièce, dès que ses compagnons seront tous prêts. Se prépare à lancer Châtiment du Mal dès qu'il voit la Vargouille. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme« . » Osorkon reste placé sur l'aile droite de Kawad et lui renouvelle le signe militaire, une touche sur l'épaule, qu'il couvre son aile et est prêt à le suivre. Il sait qu'il devra aider au maximum la première frappe de Kawad qui sera inspirée par sa déesse pour tenter d'asséner un coup décisif à leur enemi. Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 10:37:35(UTC)
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Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
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Localisation : Baie-st-paul
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural se plaça derrière le paladin, une main sur son autre épaule pour lui signifié sa présence. L'attitude de l'aasimar n'était pas à la défensive comme à l'habitude, mais bien à l’attaque! Sa prestance débordait de confiance! Visiblement se combat était le sien! « Je suis derrière toi Kawad! Il faut charger avant qu'elle ne s'envole hors de notre portée. Si il nous échappe, je ne pourrais surement pas le touché avec mon arc. »Ready action: Charge après la charge du paladinModifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 15:02:04(UTC)
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Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
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Quand il ouvre la porte, il ne voit rien excepté de la poussière de matériel un peu partout, encore davantage réduit en poussière que dans le reste de la maison à cause des trous dans le plafond qui sont un peu plus présents. C'est ce qui devait ressembler à la chambre de Pentheru l'ancien au vu des meubles qui sont encore d'apparence utilisables. Mais la sensation de puanteur physique et mentale est encore plus forte que lorsque la porte était fermée, bien qu'ils ne voient rien, ou personne.
La vargouille est ici, mais elle se cache. Ils voient son nid au fond de la pièce. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Restez prudents. Elle se cache, mais je vais la débusquer. » Kawad entre juste ce qu'il faut pour laisser les autres passer derrière lui. Le Paladin se concentre et parcours la pièce du regard pour affiner sa détection du mal et parvenir à cerner l'endroit où se cache la créature. Détection du mal pendant le temps qu'il faut pour débusquer la vargouille Se prépare à lancer Châtiment du Mal dès qu'il voit la Vargouille. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme« . » Osorkon connaît la l'efficacité de son frère pour débusquer le mal. Si la vargouille est intelligente, elle va comprendre ce qu'il se passe... « Smasha, scrutons méthodiquement la pièce, commençons à gauche, je t'aide. »- Osorkon, aider à percevoir DC10 pour +6 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Osorkon, aider à percevoir 2ieme round : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Osorkon, aider à percevoir 3 ieme round : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 20:50:10(UTC)
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Le paladin avait une bonne idée! Si cette créature était belle et bien ici, Kawad allait le trouvé grâce à ses pouvoirs Pendant ce temps, l'oracle se plaça à la droite du paladin près à attaquer toute menace. « Restez prudents, elle ne doit pas être loin. »- perception(-4 contre discretion) : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
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Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha écoute et fait ce qu'on lui dit. Il reste à distance. Oui, à distance - perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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