Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

63 Pages«<3839404142>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Samaël  
#781 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 11:42:04(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
« Si Lorcan n'arrive pas à ouvrir la porte, je peux prendre plusieurs minutes pour essayer de l'ouvrir. Mais si là on arrive pas, il faudra la casser! »
HP 21/21 I Samaël
Offline Knuch  
#782 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 11:46:24(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
Lorcan aquiesce et s'approche de la porte, y glisse un de ses pieux en bois et commence à triturer la serrure

« Aaaaah , je crois que ça viens »

  • disabe : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


« Euh, en fait non. ça vous dérange si je m'y mets un petit quart d'heure? à force ça devrait le faire »

Si on eut tenter, go le take 20 XD

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 11:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline _Zinou_  
#783 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 14:21:05(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Bon on va accélérer un peu...

Même en prenant votre temps, vous n'arrivez pas à ouvrir la porte. Vous décidez de regarder les quelques dernières portes qui n'ont pas encore été ouvertes et vous trouvez des cages d'escaliers montant S10 et descendant S9.

Knowledge Engeneering DC 15 ou Perception DC 20 [REUSSI PAR NYNA]
A votre avis, les décombres remplissant l’escalier S9 ne proviennent pas de l’effondrement d’un plafond. C’est plutôt le résultat d’un piège déclenché manuellement qui a rapidement comblé et bloqué le passage.

Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 21:46:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Knuch  
#784 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 16:00:41(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
  • perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


« Bon, il semblerait qu'il y aie aussi du déblaiement à faire si on souhaite accéder aux étages supérieurs. Ou de l'escalade, si le coeur vous en dira. Quoi qu'il en soit, n'oublions pas de faire le plein de matériel lorsque nous serons en village  »

« Mettons nous en route, il se fait tard, et l'étage semble enfin nettoyé »

dit Lorcan en se dirigeant le pas lourd vers la sortie, toujours sur ses gardes et sa lame sortie

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 16:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline Poulpy  
#785 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 08:45:13(UTC)
Poulpy
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
« Pfff, ça se dit agile mais c'est même pas capable d'ouvrir une porte... » marmonne Milla dans son coin.
« Allez, cette fois on retourne au village, et plus vite on se sera reposé, plus vite on pourra voir ce qui se cache dans le reste de cette prison! »
  • perception : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 08:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#786 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 09:12:24(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
  • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


« Pff... ça se prétend fort avec son arme à deux mains, mais c'est incapable de casser une porte!  » dit-il, envoyant Milla marmonner dans son coin.

Samaël se rapproche des escaliers et remarque que ceux-ci sont bouchés.


« Lorcan, je crois que ce sont les escaliers qui descendent qui sont bouchés! Je sais que tu n'es pas très intellectuel mais y a des limites je crois! LOL  »

« A part ça, je suis d'accord avec vous pour rentrer au village mais n'oublions pas de ramasser le coffre que nous avons laissé en explorant l'aile ouest de la prison! »
HP 21/21 I Samaël
Offline Igor K.  
#787 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 11:46:15(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
  • Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Nyna s'approche de la cage d'escalier obstruée. « Cet éboulement ne me parait pas naturel, il nous faudra garder l'oeil pour des pièges à l'avenir. »

Elle regarde Samaël et Milla se chamailler verbalement comme des enfants avec consternation.
« En effet, allons nous reposer, nous en avons visiblement bien besoin. »

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 11:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fangar  
#788 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 18:37:27(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Oui compagnons, retournons nous reposer et demain il nous faudra revenir avec un peu plus de matériel, peut être quelque crochet pour certain ou une bar a mine pour d'autre, il y aura surement d'autre porte bloqué ou fermé plus bas. »
En partant je regarde si il y a des fenêtres qui donnent sur la partie qu'on a essayé d'ouvrir.
Offline _Zinou_  
#789 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 11:02:34(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Argh... real life hits hard... Désolé les amis.

Vous retournez au village et remarquez que la nuit est déjà tombée. Alors que vous marchez en direction de Ravengro, vous avez une étrange impression: vous vous sentez soulagés de quitter ce lieu.

Arrivés au manoir Lorrimor, vous êtes accueillis chaleureusement par la vieille servante qui vous sert directement un bon repas chaud. Vous ne voyez pas Kendra dans la maison, elle semble s'être absentée en fin d'après-midi.

Vous vous endormez, heureux et reconnaissants pour les lits douillets.

Et Fangar ferme la porte à triple tours puis barricade porte et fenêtres.

Vous vous réveillez le lendemain matin, prêts à repartir. Vous arrivez sur la place principale et c'est là que vous voyez qu'une lettre a été rajoutée au mémorial. Un cadavre de chien gît par terre, éventré. Vous voyez maintenant les lettres:

V E S

Survie DC 25
Offline _Zinou_  
#790 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 11:19:10(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Anyone?
Offline Samaël  
#791 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 16:37:46(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
« Encore une lettre! » s'exclame Samaël.

Il s'approche du cadavre pour voir s'il a subi la même coupure que les précédents mais aussi pour voir si l'auteur n'aurait pas laisser des traces plus voyantes cette fois-ci.

  • Survie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#792 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 18:49:29(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Samaël remarque qu'il semble effectivement que ce soit le même procédé, quasi chirurgical. A son avis, seul quelqu'un qui des très bons outils pour découper peut faire une telle entaille.
Il ne remarque rien de spécial au niveau des traces, cependant.
Offline Poulpy  
#793 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 18:56:39(UTC)
Poulpy
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
« Ah, ça recommence! » dit Milla avec dans la voix un mélange de hargne et d'excitation.
« Je ne suis pas sûre de pouvoir détecter grand chose, mais je vais voir si je trouve quelque chose. Mais une chose est sûre, il nous faut nous hâter d'en finir avec ce qui rôde dans la prison ! Par contre, j'aimerais bien passer m'acheter de quoi améliorer mon arme juste avant d'y retourner... »

  • survie : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Si possible, je vais acheter des huiles de Bless Weapon.

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 18:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#794 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 22:28:34(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Milla ne détecte pas plus d'indices que son compagnon semi-mort-vivant.
Offline Knuch  
#795 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 23:34:54(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
Lorcan laisse échapper un long soupir
« Quel triste spectacle »

Puis tente de situer des traces vers la scène du crime
  • survival : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11


« Je ne vois rien. Finissons en au plus vite avec cette maudite prison »

déclare Lorcan avant de se mettre en route vers Ravengro

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 23:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline _Zinou_  
#796 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 13:51:38(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Vous repartez de Ravengro. J'attendais que Fangar fasse son jet mais vu que Thomas est au pays des kilts, je vais le boter.

  • Survie : 1d20 donne [18] = 18


Fangar ne sait rien non plus mais il aide l'instinctive Milla à chercher avec ses deux autres compagnons et ils trouvent ensemble des traces de pas se dirigeant vers le Sud, vers la lisière du village.

19 (Milla) +6 (aide) égale à 25 Laugh well done!

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 13:59:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Poulpy  
#797 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 23:06:39(UTC)
Poulpy
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
« Ah ! Des traces de pas qui vont vers le Sud! Allons-y vaillamment, chers compagnons ! »
Milla se dirige vers le Sud, sans regarder véritablement en arrière si les autres la suivent. Elle sent l'aventure, alors elle y va !
Offline Samaël  
#798 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 13:46:15(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Samaël suit Milla.

« Restons vigilants! »
HP 21/21 I Samaël
Offline Knuch  
#799 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 20:34:58(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
« Milla! Attends, est-ce qu'on ne devrait pas plutôt... Oh et puis merde. »

Marmonne Lorcan en se mettant en marche derrière Milla et Samaël, en tentant d'identifier les traces et de les suivre au mieux

  • survival : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline Fangar  
#800 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 21:35:06(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Et bien si nous avons une piste suivons là ! Mais n'oublions pas la prison pour autant. » dit le paladin, priant intérieurement devant ce compte à rebours macabre.

Qu'est que Fangar aurait pu penser prendre comme outils (pioches, pelles, scies ) pour déblayer le passage vers l'étage inférieur ? Si cela semble possible. Il ira avant de retourner à la prison acheter ou emprunter au manoir des outils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
63 Pages«<3839404142>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET