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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
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« Si Lorcan n'arrive pas à ouvrir la porte, je peux prendre plusieurs minutes pour essayer de l'ouvrir. Mais si là on arrive pas, il faudra la casser! » | |
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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
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Lorcan aquiesce et s'approche de la porte, y glisse un de ses pieux en bois et commence à triturer la serrure « Aaaaah , je crois que ça viens »- disabe : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
« Euh, en fait non. ça vous dérange si je m'y mets un petit quart d'heure? à force ça devrait le faire »Si on eut tenter, go le take 20 XDModifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 11:47:37(UTC)
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Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
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Localisation : Gryon
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Bon on va accélérer un peu...Même en prenant votre temps, vous n'arrivez pas à ouvrir la porte. Vous décidez de regarder les quelques dernières portes qui n'ont pas encore été ouvertes et vous trouvez des cages d'escaliers montant S10 et descendant S9. Knowledge Engeneering DC 15 ou Perception DC 20 [REUSSI PAR NYNA]A votre avis, les décombres remplissant l’escalier S9 ne proviennent pas de l’effondrement d’un plafond. C’est plutôt le résultat d’un piège déclenché manuellement qui a rapidement comblé et bloqué le passage. Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 21:46:22(UTC)
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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
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- perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
« Bon, il semblerait qu'il y aie aussi du déblaiement à faire si on souhaite accéder aux étages supérieurs. Ou de l'escalade, si le coeur vous en dira. Quoi qu'il en soit, n'oublions pas de faire le plein de matériel lorsque nous serons en village »« Mettons nous en route, il se fait tard, et l'étage semble enfin nettoyé »dit Lorcan en se dirigeant le pas lourd vers la sortie, toujours sur ses gardes et sa lame sortie Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 16:03:38(UTC)
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Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
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« Pfff, ça se dit agile mais c'est même pas capable d'ouvrir une porte... » marmonne Milla dans son coin. « Allez, cette fois on retourne au village, et plus vite on se sera reposé, plus vite on pourra voir ce qui se cache dans le reste de cette prison! »- perception : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 08:46:32(UTC)
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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
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- Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
« Pff... ça se prétend fort avec son arme à deux mains, mais c'est incapable de casser une porte! » dit-il, envoyant Milla marmonner dans son coin. Samaël se rapproche des escaliers et remarque que ceux-ci sont bouchés. « Lorcan, je crois que ce sont les escaliers qui descendent qui sont bouchés! Je sais que tu n'es pas très intellectuel mais y a des limites je crois! »« A part ça, je suis d'accord avec vous pour rentrer au village mais n'oublions pas de ramasser le coffre que nous avons laissé en explorant l'aile ouest de la prison! » | |
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Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
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- Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Nyna s'approche de la cage d'escalier obstruée. « Cet éboulement ne me parait pas naturel, il nous faudra garder l'oeil pour des pièges à l'avenir. »Elle regarde Samaël et Milla se chamailler verbalement comme des enfants avec consternation. « En effet, allons nous reposer, nous en avons visiblement bien besoin. »Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 11:48:45(UTC)
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« Oui compagnons, retournons nous reposer et demain il nous faudra revenir avec un peu plus de matériel, peut être quelque crochet pour certain ou une bar a mine pour d'autre, il y aura surement d'autre porte bloqué ou fermé plus bas. » En partant je regarde si il y a des fenêtres qui donnent sur la partie qu'on a essayé d'ouvrir. | |
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Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
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Argh... real life hits hard... Désolé les amis.Vous retournez au village et remarquez que la nuit est déjà tombée. Alors que vous marchez en direction de Ravengro, vous avez une étrange impression: vous vous sentez soulagés de quitter ce lieu. Arrivés au manoir Lorrimor, vous êtes accueillis chaleureusement par la vieille servante qui vous sert directement un bon repas chaud. Vous ne voyez pas Kendra dans la maison, elle semble s'être absentée en fin d'après-midi. Vous vous endormez, heureux et reconnaissants pour les lits douillets. Et Fangar ferme la porte à triple tours puis barricade porte et fenêtres.Vous vous réveillez le lendemain matin, prêts à repartir. Vous arrivez sur la place principale et c'est là que vous voyez qu'une lettre a été rajoutée au mémorial. Un cadavre de chien gît par terre, éventré. Vous voyez maintenant les lettres: V E SSurvie DC 25
En cherchant un peu, vous trouvez des traces de pas se dirigeant vers le Sud, vers la lisière du village.
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Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
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« Encore une lettre! » s'exclame Samaël. Il s'approche du cadavre pour voir s'il a subi la même coupure que les précédents mais aussi pour voir si l'auteur n'aurait pas laisser des traces plus voyantes cette fois-ci. - Survie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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Localisation : Gryon
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Samaël remarque qu'il semble effectivement que ce soit le même procédé, quasi chirurgical. A son avis, seul quelqu'un qui des très bons outils pour découper peut faire une telle entaille. Il ne remarque rien de spécial au niveau des traces, cependant. | |
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« Ah, ça recommence! » dit Milla avec dans la voix un mélange de hargne et d'excitation. « Je ne suis pas sûre de pouvoir détecter grand chose, mais je vais voir si je trouve quelque chose. Mais une chose est sûre, il nous faut nous hâter d'en finir avec ce qui rôde dans la prison ! Par contre, j'aimerais bien passer m'acheter de quoi améliorer mon arme juste avant d'y retourner... »- survie : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Si possible, je vais acheter des huiles de Bless Weapon.Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 18:57:32(UTC)
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Milla ne détecte pas plus d'indices que son compagnon semi-mort-vivant. | |
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Lorcan laisse échapper un long soupir « Quel triste spectacle »Puis tente de situer des traces vers la scène du crime - survival : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
« Je ne vois rien. Finissons en au plus vite avec cette maudite prison »déclare Lorcan avant de se mettre en route vers Ravengro Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 23:37:39(UTC)
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Vous repartez de Ravengro. J'attendais que Fangar fasse son jet mais vu que Thomas est au pays des kilts, je vais le boter.- Survie : 1d20 donne [18] = 18
Fangar ne sait rien non plus mais il aide l'instinctive Milla à chercher avec ses deux autres compagnons et ils trouvent ensemble des traces de pas se dirigeant vers le Sud, vers la lisière du village. 19 (Milla) +6 (aide) égale à 25 well done!Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 13:59:43(UTC)
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« Ah ! Des traces de pas qui vont vers le Sud! Allons-y vaillamment, chers compagnons ! » Milla se dirige vers le Sud, sans regarder véritablement en arrière si les autres la suivent. Elle sent l'aventure, alors elle y va ! | |
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Samaël suit Milla.
« Restons vigilants! »
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« Milla! Attends, est-ce qu'on ne devrait pas plutôt... Oh et puis merde. »Marmonne Lorcan en se mettant en marche derrière Milla et Samaël, en tentant d'identifier les traces et de les suivre au mieux - survival : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
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« Et bien si nous avons une piste suivons là ! Mais n'oublions pas la prison pour autant. » dit le paladin, priant intérieurement devant ce compte à rebours macabre.
Qu'est que Fangar aurait pu penser prendre comme outils (pioches, pelles, scies ) pour déblayer le passage vers l'étage inférieur ? Si cela semble possible. Il ira avant de retourner à la prison acheter ou emprunter au manoir des outils. | |
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