Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#21 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 15:50:48(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28

Hendamar ne pouvait que saluer ce que disait l'homme. Il en dévoilait beaucoup afin d'acquérir leur confiance, mais surtout, si Shalelu était bien ici, alors cela était suffisant pour faire confiance à cet homme ... Pour l'instant.
Hendamar n'en dévoilerait cependant pas d'avantage.

« sar, aap jyaada pata karane ke lie ... yah jaan len ki maark lagate hain aur main sandpoint mein sabase bada jvaar apane samay ke naam se jaana jaata samaapt karana chaahate hain. yah na keval shahar hai ki shaamil hai, lekin poore kshetr hai. pischininais thasiloniainnais jaga aur poore paksh jald hee krodh se ghira hua ho jaega. yah aurat ek aasimar, ho sakata hai vah buraee paanee se dooshit hai. » Dit-il en confondant cette fois le mot "Menace" avec le mot "Marée" et le mot "Ruine" avec le mot "Piscine".

Message secret pour Acillatem, jamipapy :
...
Offline jamipapy  
#22 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 16:44:46(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Märk fut surpris quand Hendamar le reprit sur ses derniers mots. Il n'avait pas fait attention qu'il pouvait divulguer des informations importantes à cet homme qu'il ne connait pas...
Mais finalement est ce bien important ? Ces informations seront connues par tous dans peu de temps et avec le Scarnetti aux commandes de la ville PointeSable est vouée à la destruction. Il regarde alors Hendamar et lui donne sa vision des choses.
« Hendamar, shahar ke sir par is nae shakti ke saath, main is tarah kee jaanakaaree gupt rakhane ke hit ke baare mein sunishchit nahin kar raha hoon...
ham kaee bahut shaktishaalee raakshason ko jo kisee bhee samay ho sakata hai yahaan tak ​​ki hamaare apane jeevan ke baare mein soch aur kya ham dhanyavaad mila bina shahar dhaana nasht?
graameenon unakee naak kee nok se aage dekhane ke lie aur aadamee hai ki bas unakee maut ke lie unhen le jaega karane ke lie sabhee shaktiyon diya nahin kiya.
mere guru ne mujhe is jaaduee uthal-puthal ke kaaranon ka pata lagaane ke lie bheja hai aur main tumhaaree madad ke saath yah paaya. ab ham jaldee se achchhee tarah se nasht kiya hai to mujhe lagata hai ki hoga ki mujhe kya karana hoga. »

Märk passe ensuite dans la pièce voisine pour se nettoyer comme l'a si gentiment proposé leur hôte.
Le jeune garçon cherchait un sens à ce qu'il devait faire en essayant d'imaginer ce que Bob pourrait lui dire ou faire.
Hendamar a raison quand il dit que la région est en danger. C'est peut être de ça que je devrais me soucier plutôt que de ces villageois...

Message secret pour Acillatem,Nhayara :
...
Offline Nhayara  
#23 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 13:39:34(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28

Hendamar suivi Märk. Il nettoya d'abord sa hache, son marteau, puis son écu en acier vivant. Il enleva ensuite son armure, nettoyant les pièces minutieusement. Enfin, il nettoya tout ce sang qui le recouvrait. Il en profita pour nettoyer sa blessure et analyser celle de Märk. Ce n'était pas une chose agréable ... Mais c'était indispensable.

Il en profita pour demander à Märk s'il savait faire des bandages et à Ilsoari s'il avait quelque chose pour eux, quitte à lui reverser une petite indemnité pour sa générosité. Diplomatie

Pendant ce temps là, il prit le temps de répondre à son compagnon.
« Scarnetti a pris le contrôle de la ville, pour lui, et pour lui seul. Il va envoyer tout ces gens au casse pipe pour faire une démonstration de force. Mais ils ne savent pas se battre. Tant que leur adversaire sont des gobelins armées de bout de bois taillés ça ira, mais je pense que nos adversaires ne comptent pas uniquement sur les gobelins. Scarnetti a sans aucun doute l'intention d'utiliser la population de Pointesable comme bouclier de chair vivant pour permettre à ses troupes de choc, sa milice et ses proches, d'attaquer le cœur de la forteresse. Maintenant, imaginez qu'il parvienne à ses fins et qu'il triomphe. Qu'y a-t-il là bas ? Sans aucun doute d'autres éléments du plan de nos ennemis. Si Scarnetti met la main là dessus, peu importe ce que c'est, ça ne sera pas plus profitable pour Pointesable. »

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
Offline Tuix  
#24 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 17:15:40(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 12/12/10

14 / 14
Gravissant les dernières marches avant de pénétrer dans la grande salle de réunion, Thormod jeta un regard vers ses deux acolytes, comme pour dire Prêts?
L'ambiance sombre et lugubre de la pièce lui rappela un instant les quelques heures qu'il avait pu passer en détention souterraine... Mais l'image de la "reine" en train de se faire réduire en charpie lui redonna du baume au cœur! Concentré, il s'avança vers le patriarche Scarnetti.

« Messieurs, dame. » répondit simplement Thormod en adressant un regard alternatif et un signe de tête vers les deux nouveaux protagonistes et les autres acteurs présents.
A la question du patriarche vis-à-vis de l'elfe, il rétorqua tranquillement :
« Voici Idril Tinùviel : elle a été en contact avec Tsuto, l'Asimaar Nualia et d'autres de ses hommes de main. Les informations qu'elle détient concernent le plan plus large de notre ennemi pour anéantir Pointesable, au-delà de la simple menace gobeline qui, sommes toutes, n'est que secondaire. »

Marquant une pause, il laissa le temps au nouveau "gouverneur" de réaliser que le camp de peaux vertes n'était pas le but final de l'opération.
De son côté, il prit le temps de comprendre quels étaient les rôles de chacun des participants dans le nouveau "gouvernement" constitué par Scarnetti.
Bon, Willem est sans aucun doute son chef de guerre, un stratège en qui il a pleine confiance.
Finius est son bras armé au courant de tout sur le terrain, prêt à "nettoyer" les problèmes.
Valdemar lui apporte le soutient économique et le crédit de sa prise de pouvoir.
Mais c'est surprenant que Klein soit présente : il a déjà sa propre milice, il n'avait pas besoin d'inclure la garde à ce point...

« Puis-je? » questionna-t-il en attrapant le dossier d'une chaise, prêt à s'asseoir pour regarder la carte de la région.


Thormod observe Samantha et tente de comprendre ce qu'elle peut attendre de cette réunion.
S'il se fait griller, il manifeste juste son interrogation sur sa présence.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#25 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 20:08:29(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk & Hendamar


Les deux hommes nettoyaient la crasse de leur équipement et de leur vêtement qui devrait attendre la matinée pour sécher entièrement. Ils s'habillèrent après avoir pris un bon bain chaud dans deux tonneaux dont un pour enfant pour Hendamar qui eu du mal à rentrer dedans sans s'écorché ses épais genoux; leur habits de prêt était d'un gris d'écorce d'aulne, typique des paysans les plus modestes. Cela serrait trop le Nain et cela était trop petit pour le géant Shoanti et il se demandèrent avec des regards interrogateur si il ne valait pas mieux sortir avec leurs vêtement trempés. Ils finirent de laver leurs blessures et appliquèrent des bandages de misères le temps que cela soigne plus rapidement.

Ils remarquèrent facilement que la plupart des enfants ne dormaient pas et semblaient curieux des nouveaux arrivant. Hendemar en reconnu la plupart qu'il avait déjà aperçu lors de ses trois dernière années à Pointesable, cependant; leur curiosité s'arrêta au moment où ils passèrent la porte menant au sous-sol de l'académie. Ils se dépêchèrent alors de courir à leurs chambres à l'étage tel un troupeau d’aurochs, réveillant les rares qui devaient dormir.

Les deux Héros descendirent de longues et larges marches dans un couloir allumé de torche aux couleurs pâles, le lieu n'était pas aussi poussiéreux que l'on pouvait l'imaginé et une oreille attentive discerner le son d'un torrent non loin, très certainement la Turandarok; laquelle il venait certainement de dépasser en profondeur. Une lourde porte les attendait au côté du vieil Ilsoari qui leur dit d'un voix basse qui raisonna dans le souterrain.

Ilsoari Gandéthus

« Je n'autorise que mes plus proches amis à entrer ici, les enfants adorent fabuler sur ce qui peut se trouver derrière cette porte et ils ne sont pas loin de la vérité... Ce qui ce trouve derrière cette porte doit rester derrière cette porte. »Dit-il mystérieusement en souriant en coin, jaugeant les deux Héros.

Puis répondant au Nain qui demanda quelque chose en échange de ses justes services il répondit poliment sans élever la voix.

« J'ai quelque chose qui devrait vous sied à merveille Maître Nain. J'ai aussi de quoi aider votre ami Druide pour les prochaines épreuves qui vous attendrons très certainement. Suivez-moi je vous prie et ne vous attardez pas sur ma collection. » Leur dit-il en ouvrant la grande porte qui a y regarder de plus près, ressemblait plutôt à un gigantesque coffre fort ce qui rassura presque la nature naine d'Hendamar. « Je suis un ancien aventurier, j'ai parcouru une bonne partie de Golarion et étant natif de la région, je me suis logiquement porté volontaire lorsque Pointesable recherchait un directeur pour son unique Académie à la condition que son immense sous-sol me soit exclusivement réservé. »Fit-il en tournoyant un immense trousseau de clefs.

En effet, les deux Héros débarquèrent dans un endroit aussi long et large que le hall de la nouvelle cathédrale et Hendamar se demanda comment un architecte avait pu imaginé quelque chose d'aussi osé dans un endroit aussi proche d'une rivière. Il n'eu pas le temps de s'extasier sur les pierres et poutres structurant le lieux qu'il fut ébloui par les innombrables vitrines et rangées parcourant le souterrain. Elles étaient remplies de babiole en tout genre, en or, en argent, en cuivre et en métal qui lui était inconnu; des cadavres de créatures inconnues fermentaient dans des liquides aux couleurs brunes et transparente et des armes, des armures et des trophées artificiels ou anciennement vivants décoraient le plafond et les rangées les plus hautes. Hendamar fut surpris d'avoir mis autant de temps à comprendre que cette endroit incroyable avait la forme d'un dôme sous-terrain et qu'en son centre se trouvait une grande table taillée d'un bois blanc magnifique où Shalelu attendait; visiblement soulagé que le vieil homme ne revienne pas seul. L'Elfe n'attendit pas

Shalélu

« Pour que des étrangers rentre ici et que Gandéthus ne vous bassine pas avec son inutile collection, c'est que l'heure est grave »Dit-elle en souriant sans joie avant de rajouter « Heureuse que vous soyez vivants et heureuse de voir que je ne serais pas seule à tenter d'éviter le massacre. »Puis leur montrant deux cartes étalés sur la table.« Voici la région et voilà les alentours de Pic-chardon. Je vais vous briefer sur les forces en présence que j'ai pu espionner et sur les chemins possibles pour atteindre le cœur de la forteresse et neutraliser leur cheffe. Si cela est toujours votre objectif... d'ailleurs, où sont vos autres amis ? Ne me dites pas que... »

Märk et Hendamar seulement merci (n'oubliez pas le texte hrp au-dessus des cartes)

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#26 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 16:19:12(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

31 / 38


Hendamar fut impressionné par la collection de l'homme ... Tous ces trésors ! C'était incroyable. Cette pièce pourrait très bien être la caverne d'un nain. Parfait, quand le vieux va crever, je m'installerai ici ! Ne put s'empêcher de penser Hendamar dont l'avidité s'affichait pitoyablement sur son visage. En effet, c'était limite si le nain ne bavait pas devant chaque pièce de la collection d'Ilsoari.

Il n'y avait pas que cela ... La pièce elle même relevait d'un génie d’architecture. Comment une chose pareille pouvait-elle avoir été construite ici ? C'était impensable. Dans tous les cas, Pointesable regorgeait de secrets ... Les sous-terrains mystérieux, le puits runique et maintenant ... Ici.

Le seul hic étaient les créatures qui flottaient dans leur liquide. Ce n'était pas très au goût de Hendamar, mais bon ... Tant pis !
« Et bien ... Vos trésors font merveilles ici. Vous faites simplement de la collection ou ces objets vous sont-ils utiles pour la recherche ? » Demanda le nain. Après tout, il avait encore la lance en ivoire de la statue dans sa collection et il pouvait toujours récupérer les cadavres des créatures dans les catacombes pour les revendre à ce chère M. Gandéthus.

Enfin, ils arrivèrent auprès de Shalélu.
« Non ils sont toujours en vie ... Nous avons combattu Tsuto à la verrerie de Pointesable, mais il s'est échappé en prenant en otage M. Grévor dans des sous-terrains secrets. Nous sommes donc allés dans les ruines Thasilonnienes situés ... Sous Pointesable pour poursuivre Tsuto. C'est par ces sous-terrains qu'il a mené l'attaque de gobelin depuis l'intérieure de Pointesable. Nous avons récupéré notre compagnon, mais cette endroit était infesté de créatures dont les dépouilles pourrait vous intéresser Gandéthus. En effet, Vargouille, Démons venu tout droit des abysses, rejetons des pêchés, gobelins mutants à 3 bras, zombies ... Sans oublier Tsuto lui-même. Nous avons procédé au nettoyage.
Myrielle est allé voir le père Zantus, elle s'est faite embrassée par une Vargouille. J'ignore ce que ça fait, mais à mon avis, il vaut mieux qu'elle soit prise en charge par un expert ...
Nous avons capturé Tsuto pour qu'il soit jugé, mais c'était sans compter que M. Grévor et M. Scarnetti nous avait doublé. En effet, ils avaient déjà prévu d'exécuter Tsuto et prendre le contrôle de la ville. Ils se sont servis de nous, entre autre chose. Ils prévoient d'attaquer le pic chardon demain. C'est de la folie ! Les villageois ne sont pas prêt. Ce sera le massacre comme vous dites.
Malheureusement, il y a encore plus urgent, mais nous ne sommes plus que 2. M. Grévor et Altaric ont rejoint le conseil militaire de Scarnetti. Märk, je vous laisse faire le briefing sur notre mission. »


Une fois que Mârk a parlé, Hendamar reprend.
« Vous avez bien travaillé. Qu'y a-t-il ici ? » Demanda Hendamar en pointant du doigt.
C9, C27, C8 et C2.
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#27 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 16:16:08(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

20 / 30

Ecoutant les paroles d'Idril, Altaric comprit qu'elle aussi pleurait la mort d'un être cher et il pouvait comprendre la douleur qu'elle ressentait en ayant perdu l'objet qui était un héritage de son ancien compagnon. « Je comprends votre souffrance, nous retrouverons surement ce manuscrit ! Il semble être précieux pour nos ennemis, ils en prendront soin jusqu'à ce qu'on leur reprenne ! » lui dit-il en lui touchant l'épaule afin de la réconforter.
Et dire que j'ai voulu enterrer mon pendentif... Merci Belor, j'espère que vous vous portez bien.

Altaric fit un léger hochement de la tête lorsque l'enquêteur se tourna vers lui et Idril avant d'ouvrir la porte.
La réunion allait maintenant commencer !

En fermant la porte derrière lui, Altaric repensa à la dernière réunion qui fut quelque peu agitée, notamment entre Thormod et Scarnetti Vous avez vraiment bien joué le jeu
En posant son regard sur les différentes personnes présentes, il fut fort étonné de voir Belven Valdemar aux cotés de Scarnetti, il pensait que ces deux-là ne s'entendaient guère. Était-ce aussi du bluff ? Altaric n'en voyait pas l'intérêt, Valdemar avait surement retourné son armure pour être toujours à coté de celui qui détient le pouvoir. Voilà pourquoi je hais la politique... Ne devenez pas comme ça Myrielle

La présence de Samantha ne le choqua pas du tout, Altaric voyait en elle quelqu'un d'impulsif souhaitant gravir les échelons afin d'imposer sa justice. Altaric ne la haïssait pas malgré ses quelques différents avec elle, il se disait qu'elle avait surement bon fond. Elle devait surement être une amie dévouée

L'être qui intriguait le plus Altaric n'était pas l'homme de main qui était assez louche mais plutôt le frère, apparemment illégitime, de Scarnetti qui était lui aussi une flèche brisée. Il se demandait pourquoi il avait fait partie des Flèches Noires et surtout, pourquoi il n'en faisait plus partie. Le cas d'Altaric est assez rare au sein des Flèches Noires. Peu y entrent de leur propre volonté et être une flèche brisée signifie souvent qu'on a commis quelque chose de grave, bien que dans le cas du héros de PointeSable, il fut trahi.

Altaric s'approcha afin de regarder la cartes éclairée par les quelques bougies disséminées aux alentours. « Est-ce Shalelu qui a fait cette carte ? Est-elle en ville actuellement ? »
Le rôdeur se demandait pourquoi il y avait la présence de différentes couleurs, la carte semblait indiquer 5 chemins différents afin d'atteindre le camp gobelin dont deux passant par la mer, ce qui ne plut pas au rôdeur qui préférait la terre ferme. L'idée d'être piégé sur un bateau, sans issue de secours au cas où il y aurait un problème, ne le réjouissait pas vraiment. Focalisons-nous sur les 3 autres chemins !

Alors qu'il analysait la carte, Titus lui demanda son avis quant à la suite des opérations. Altaric quitta ses yeux du parchemin et regarda le nouveau dirigeant. « Ce que je pense... » il marqua une légère pause, prit une bonne inspiration et commença son argumentation qui n'allait peut-être pas leur plaire. « Ce que je pense, c'est qu'il ne faut surtout pas envoyer tous les citoyens au casse pipe, je peux comprendre leur envie de se battre et la rage qui les anime mais regardons la réalité en face, ils n'ont aucune expérience de combat et leur volonté seule ne suffira pas à survivre aux flèches et armes acérées de nos ennemis... »

Il repensa à la première attaque des gobelins et à tous ces habitants effrayés face aux peaux vertes.
Alors que les autres s’apprêtaient à donner leur avis, Altaric reprit rapidement avant de leur donner l'opportunité de rétorquer. « Regardez ! » dit-il en élevant la voix et en dégainant son épée couverte de sang séché appartenant à la défunte "reine" qu'il avait abattue avec ses compagnons. « Regardez ce sang pourpre qui imbibe mon arme, regardez mon armure couverte de sang de créatures qui ne sont pas de notre monde et les trous qu'ils ont percés grâce à leurs crocs acérés.
Ces créatures dont je vous parle, elles se trouvent sous nos pieds, à quelques mètres sous-terre ! Un genre de rituel démoniaque s'y déroulait, nous avons vu des choses qui dépassent l'imagination, des abominations venues d'ailleurs, des corps dépourvus de vie marchant lentement vers nous pour nous bouffer ! »
continua-t-il, on pouvait voir quelques gouttes de sueur se former sur son front au fur et à mesure qu'il ressassait ce qu'il venait de vivre quelques heures avant.

« Nous avons réussi à mettre fin aux agissements de leur chef mais nous allons devoir y refoutre les pieds afin de détruire le rituel qui, justement, amplifie le sentiment de colère des citoyens de cette ville ! Malheureusement pour nous, vous avez abattu la seule personne qui aurait pu nous donner plus ample informations sur ce rituel et le but véritable de leur assaut, espérons que le père Zanctus sache comment détruire cet autel démoniaque...
Alors ce que moi je propose, Monsieur Scarnetti, c'est qu'au lieu d'envoyer tous ces citoyens se faire trucider vers un ennemi dont nous ne connaissons quasiment rien, que vous nous laissiez le temps d'obtenir plus de renseignements quant à leurs desseins pendant que les citoyens seraient formés au maniement des armes afin qu'ils puissent au moins se défendre en cas d'attaque. »


Altaric se rassit et comprit qu'il en avait peut-être trop dit, qu'il aurait du laisser Thormod dialoguer avec son ami Titus. Cependant, il ne regrettait pas ses paroles, il croyait en ce qu'il venait de dire et préférait que le débat aille directement droit au but. Espérons qu'ils ne soient pas têtus...

Message secret pour Acillatem :
...
thanks 3 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#28 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 18:11:34(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Thormod, Altaric & Idril


Thormod se sentait comme un Bunyip dans l'eau dans les réunions de ce genre, il prit rapidement ses aises et analysa avec la vivacité d'esprit qui le caractérise les différents éléments disposés sur la table ainsi que les profils des intervenants. Lorsqu'il présenta Idril, la plupart pour ne pas dire tous étaient sur la défensive. La sorcière opta pour la solution silencieuse le temps de s'habituer à ce panier de crabe et cette situation nouvelle pour elle. Scarnetti semblait priorisé l'attaque à ses préjugés et malgré un regard aussi hautain que la hauteur du pic de Corneffilée, il laissa une chance à l'Elfe à l'attitude logiquement méfiante.

Titus Scarnetti

« Allez droit au but Elfe, si j'estime que vous êtes capable, je vous laisserez la parole lors de la suite de la réunion. Que savez-vous de Nualia et de ses troupes ? » Dit Titus avec sa politesse habituel alors que Thormod s'asseyait comme s'il était chez lui, ce qui ne surpris personne, hormis peut-être Courrin qui écrivait à vive allure les dires d'Altaric.

L'ancienne Flèche Noire prit donc part à la conversation de guerre. Il demanda d'abord des nouvelles de l'éclaireuse ce qui concentra l'attention du Maire-régent sur lui.

« Cette sauvage ? Je ne doute pas de ses capacités mais je doute fortement de sa loyauté envers la ville. Elle roulait pour Kendra et il est fort improbable que vous la voyez débouler cette porte après ma prise de pouvoir. »

Willem Scarnetti

« Qui est-elle Titus ? Pourquoi n'ai-je pas été informé de sa présence dans nos rangs ? »Fit Willem en levant un sourcil interrogateur et fixant les yeux de son demi-frère.

« Elle n'est pas dans nos rangs, c'est une louve solitaire qui a déjà du fuir ses trop grandes responsabilités vers cette ville. Combien de fois avons-nous perdu du temps à attendre ses rapports souvent inutile. Passons. »Coupa Titus, Willem n'en rajouta pas, semblant être habitué à l'attitude du bonhomme.

Altaric avança ensuite le fait qu'envoyer les habitants de Pointesable à la guerre était une mauvaise idée. Titus soupira, Willem sourit, Finus ricana, Belven fut tout ouïe et Samantha Klein entra dans la conversation.

Samantha Klein

« Une vraie lumière ce type. Pas étonnant que t'ai été viré de Fort Rannick. Faut vraiment être c... »

« Ce que Mademoiselle Klein souhaite souligner, c'est que Titus ne compte pas envoyer "au casse-pipe" comme vous dites, nos centaines d'hommes. »

« C'est un siège Balor. Nos pertes seront limités. Nous allons leur empêcher toute retraite et nous attaquerons avec groupe restreint le cœur de Pic-Chardon. Tout le spectacle de tout à l'heure n'était là que pour motiver nos troupes. C'est chose faite. » Conclu Titus Scarnetti alors que Belven Valdemar semblait soulagé d'entendre cette réponse.

Les allusions qui suivirent sur les catacombes ne firent cependant rigoler personne et le triste spectacle qu'Altaric montrait en espérant les convaincre fit rapidement prendre la mesure de la gravité de la situation et ce fut Valdemar qui l'ouvrit :

Belven Valdemar

« Quoi ?! Qu'est-ce que vous racontez ?! Comment des monstres peuvent-ils se trouver sous nos pieds ?! C'est... »Paniqua le bel homme.

« Ce qu'essai d'exprimer notre courageux ami est son envie d'en apprendre plus à ce sujet. »Fit tranquillement la Flèche Brisée alors que Titus fixa Thormod

« Qu'est-ce qu'il raconte ? Il y a des monstres sous nos pieds ? Combien ? »

Mais Grévor ne put répliquer puisque Altaric continua sur un sujet sensible, la récente exécution de Tsuto.

« Par Abadar, ne commencez pas à me sermonner avec vos bons sentiments. »Dit Titus en secouant la tête de droit à gauche comme pour montrer son exaspération.

« Il a raison. »Surprit Willem.

« J'aimerais également en savoir plus sur cette excès d'autorité Titus, il n'a jamais été question d’exécution lors que vous m'avez convaincu de votre plan concernant Pic-Chardon et de votre prise de pouvoir temporaire. »Surprit également Belven qui semblait avoir retrouvé le peu de courage qu'il avait.

Titus soupira. Il soupira longtemps. Et s'expliqua.

« Tsuto était un traître. Sa mort était un moyen de motiver nos troupes. Nous n'avons pas les moyens magiques de le faire parler et il n'aurait rien dit sous la torture, soyez-en sûr, c'est également une question de temps, j'ai fait le choix le plus pragmatique le concernant et concernant nos intérêts. Cette décisions s'est faite rapidement et j'en suis entièrement responsable Belven. C'est pour cette raison que vous n'en avez pas entendu parler auparavant. Je n'ai pas à me justifier d'avantage »

« Et si comme le souligne Altaric Balor, les sentiments de colère sont amplifiés de façon irrationnelles, alors il est possible que... »

« Il est possible que rien du tout, concentrons nous sur ces monstres sous nos pieds et Pic-Chardon, arrêtons de perdre du temps »Coupa à nouveau Titus sans que Willem n'en rajoute alors qu'Altaric finissait sa tirade « Je suis monsieur le Maire-régent, pas Monsieur Scarnetti. »Conclu le vieil homme blond qui semblait regretté d'avoir donné la parole à Altaric.

Idril peut encore utilisé son "analyse" que j'ai détaillé au post précédent. Pour la carte, elle sera abordé quand vous aborderez le sujet

Message secret pour Tuix, Acillatem :
...


Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 18:12:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#29 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 15:56:26(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 12/12/10

14 / 14
Bien que Thormod ait averti ses amis de la pression présente lors de ce genre de réunion, Altaric n'avait pas pu résister à l'envie d'exprimer trop rapidement son point de vue. Le demi-elfe avait un moment tapé son index sur la table, nerveusement, comme pour attendre que le rôdeur ait fini sa tirade. Mais plutôt que de l'interrompre, il préféra laisser aller bon trains les dires de l'ancienne Flèche Noire : au moins la suite des événements pourrait être plus facilement abordée et le magnimarien ne doutait pas de sa capacité à rebondir sur les différents sujets.
Altaric... vous ne me rendez pas la tâche facile... mais qu'importe, ça aura eu le mérite de crever l'abcès. De la sorte, nous pourrons abattre nos cartes au fur et à mesure.

Jaugeant les participants du regard, il intervint alors que Scarnetti rappelait son statut, plombant un peu plus l'ambiance.
« Comme notre ami l'évoque, plusieurs problèmes se présentent face à nous. Certes la population n'est pas prête à une attaque de grande envergure mais au-delà de nos propres forces, c'est surtout un défaut d'information qui risque de nous porter préjudice. »
Il tapota à nouveau quelques fois de l'index sur la table, tout en réfléchissant.
« Pour résumer les propos d'Altaric, il y a effectivement des abominations qui gisent sous nos pieds et un puits runique à éradiquer pour éviter que les factions adverses ne s'en servent d'on ne sait quelle manière.... C'est une priorité que nous pouvons aisément gérer afin d'affaiblir nos adversaire avant le siège. »
Parcourant à nouveau l'assemblée du regard, il revint vers Scarnetti, en le fixant de ses yeux verts clairs :
« Je comprends parfaitement votre choix vis-à-vis de Tsuto dans la mesure où ce spectacle semblait indispensable pour rallier le peuple à votre cause. Mais je tiens à vous recommander de garder cette image ferme mais juste : un siège trop précipité ne fera que ternir votre réputation auprès des femmes et des enfants qui verront leurs pères et leurs maris partir à l’abattoir. Des rumeurs se transformeraient en ragots puis les ragots en manifestations et en un rien de temps, la population changerait de point de vue. C'est bien trop risqué à mon sens. Il faut d'abord asseoir un climat de confiance, ce qui peut nécessiter un peu plus que 48 heures. »

Thormod marqua un léger temps de pause et désigna Idril du doigt :
« Voilà pourquoi j'ai cherché une alternative à ce défaut d'information que nous n'aurions effectivement pas obtenue facilement de Tsuto. C'est là qu'Idril Tinùviel intervient. Il nous faut comprendre le but final de notre adversaire avant de risquer de mettre le gros de nos forces dans une bataille qui n'est peut-être pas la bonne.
...
Voilà mon plan : dans un premier temps, les sous-terrains ayant été débarrassés de leurs abominations »
entama-t-il alors qu'il fit un geste de la main arborant l'épée d'Altaric, « vous pouvez envoyer quelques figures représentatives de la ville, tel que le père Zanctus, accompagnées d'une escorte menée par une personne de confiance, suffisamment brave et forte pour gérer la situation en cas de troubles... disons Mademoiselle Klein. »continua le demi-elfe en arborant un sourire à l'égard de la capitaine temporaire de la garde qui ne manquerait surement pas de se manifester!
« Cette étape permettra de faire prendre conscience de la gravité de la situation aux citoyens tout en montrant votre mesure à agir pour la protection de Pointesable, sans pour autant prendre des risques démesurés. Les on-dits ne tarderont pas à aller dans ce sens, j'en suis certain.
...
Puis pendant ce temps, nous dresserons la liste de ce que nous savons sur notre ennemi : certes les rapports de Shalelu ont pu être longs à arriver mais à ce stade, il nous faut des connaissances sur le terrain et les factions en présence si nous voulons atteindre Pic-Chardon convenablement. »

Il regarda la carte un instant.
« D'ailleurs, je vois que la stratégie militaire n'est pas encore arrêtée, ne serait-ce que sur le chemin à emprunter... littéralement. »
L'enquêteur reprit sa respiration, ses neurones fonctionnaient à plein régime, en opposition à son allure qui tenait plus du mendiant!
« Pour obtenir davantage d'information, un groupe d'éclaireurs devra faire l'aller-retour dans les deux jours à venir mais, contrairement à ce que Shalelu pouvait faire, il ne s'agit pas de compter les gobelins. Il faut parvenir à comprendre si Pic-Chardon est une base primaire ou secondaire. Quel est véritablement l'objectif de notre ennemi?
Si le camp gobelin est, comme je le pense, une simple diversion comme ceux venus le jour de l'inauguration de la cathédrale, alors c'est la défense de Pointesable qui est prioritaire car d'autres groupes liés à cette Asimaar pourraient profiter de l'absence de troupes dans la ville pour venir tout détruire!
...
C'est là Monsieur le Maire-Régent que vous pouvez intervenir : vous désignez les éclaireurs publiquement, annoncez la mission prévue et montrez du même coup votre détermination à agir tout en minimisant le risque pour la population. Dans le même temps, vous ordonnez un recrutement massif des citoyens pour fortifier la ville, tout en profitant de ce chantier pour les former au minimum aux arts de la guerre, sous la supervision de Mademoiselle Klein : gérer un siège est finalement similaire à la création de barricades, le peuple pourra y voir un entraînement pertinent mené par un homme d'expériences prêt à aller jusqu'au bout de son objectif!
Sans compter que la préparation des vivres va prendre un certain temps. Je pense que Monsieur Valdemar pourrait participer à un ravitaillement en grain par navire : les maisons Scarnetti et Valdemar disposent encore des ressources nécessaires, non? »

Revenant vers Idril, Thormod termina :
« Au hasard, le groupe d'éclaireurs serait évidement constitué d'Altaric, de moi-même, d'Idril et des hommes que vous jugeriez bons de nous adjoindre. J'osais d'ailleurs imaginer qu'Hendamar et Märk se joindraient à nous car ils en savent beaucoup sur les ruines Thassilonniennes qui intéressent nos adversaires, tout comme Idril qui connait leurs visages. »
Pivotant sur sa chaise, le magnimarien laissa la parole à l'elfe.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#30 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 13:51:00(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril essayait de rester calme, elle était confuse entre les émotions qui l'assaillaient. Colère, peur, anxiété, vengeance et mépris s'entre choquaient comme un ciel déchiré d'éclairs.
Elle se concentra sur sa fille, son but pour ne pas perdre ses nerfs. Elle savait parfaitement qu'elle marchait sur une couche de glasses bien trop fine dans cette assemblée. Ils la craignait, mais pas assez pour la respecter... Et en plus d'être une sorcière, elle était une Elfe... Voilà ce qui était parfait pour une combinaison pour être la victime du sarcasme de ces humains.

Les paroles du semi-Elfe la rassura et elle prit la parole.
« Tout d'abord je compte affirmer votre décision, monsieur Scarnetti, sur l'exécution de Tsuto. Il a tenté de me tuer alors que j'étais sans défense et il s'en est fallu que d'un miracle pour que je sois encore en vie en ce jour.
Je suis prêt à en témoigner si vous en avez besoin. »


Elle fit une pause pour reprendre son souple et détourner son regards de Titus, afin d'observer le reste de l'assemblée. Elle reprit d'une voix factuelle avec une expression neutre:
« Nualia, l'Aassimar à la tête de cette opération je présume, m'a dérobé la Thèse Thassilonnienne de mon époux, Théodore Dassin, mort, il y a une vingtaine d'années. Nualia, pensant que j'étais finit, à partager son désir de vengeance envers les habitants de la ville, ceux qui ont vécu pendant son temps à Pointesable. »

Elle s'arrêta encore une fois pour reprendre sa réflexion et présenter les informations de façon à laisser l'ensorceleur en faire bon usage.
« Pour répondre à votre question monsieur Titus, Nualia est accompagnée d'une magicienne du nom de Lyrie Akenja, qui a sûrement vécu et étudié à Magnimar et qui l'aide dans ses recherches sur la magie Thassilonnienne. Lors de mon attaque, il y avait Tsuto, et un autre mercenaire, nommé Orik, qui m'a accordé la vie sauve par pitié. Ils ont parler de rejoindre "les autres" dans "leur repère" qui était garder par un dénommé Bruthazmus. »

Elle leva la paume de sa main, à la fois comme pour faire un serment et aussi en signe de paix, et conclu:
« Je vous prie de prendre en considération les dires de Thormod, qui s'alignent de façon logique à ce que je sais. De plus, pour des raisons personnelles mais aussi que pour aider la ville à réduire cette menace, j'offre mes services, ce qui inclut ma capacité de guérison dont Thormod en est la preuve vivante. »

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 13:52:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#31 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 00:02:35(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
Sort niv 2: 2/2
CA : 16/10/14

27 / 27

Le druide écoute Hendamar dans son explication sur les événements survenus en ville lors de notre retour des catacombes.
Mais il reste surpris quand le nain lui demande de prendre la suite sur l'explication de la mission.
Märk n'a jamais fait ce genre de chose par le passé, il avait l'habitude d'être seul et donc il n'avait que lui à gérer.
Il prend une bonne inspiration et prend la parole , tentant d'être le plus sérieux possible.
« Très bien, je vais expliquer la situation actuelle.
Comme l'a très bien expliqué Hendamar nous avons nettoyé, je ne sais pas si le terme est très bien employé, les catacombes situées sous Pointesable. Il ne reste plus rien de vivant à l'intérieur, même si ce terme aussi n'est pas très juste. Par contre il reste ce puits de colère qui est intact. Sa puissance magique modifie le comportement de certaines personnes pour accentuer la colère. Notre objectif prioritaire est de le détruire, ce qui je pense, calmera un peu les villageois.
Malheureusement nous ne savons pas comment le détruire... Je pense que nous aurons besoin de connaissances magiques puissantes pour en venir à bout. Je ne peux plus communiquer avec mon maître et donc la seule personne potentiellement apte à nous aider est le père Zantus. A moins que vous, Ilsoari puissiez nous aider à ce sujet. »

Mârk regarde alors le vieil homme espérant un signe positif à la question.
Mais il ne devait continuer son explication et il reprend la parole.
« Ensuite, lorsque nous aurons réussi cette mission, nous devrons nous occuper de cette Nualia dont Tsuto a parlé.
Car c'est elle la cause de toutes ces attaques à Pointesable. Je pense qu'il nous faudra aller voir Myrielle pour récupérer les informations qu'elle a trouvées sur Tsuto. Elle a un croquis d'une femme magnifique et monstrueuse qui je pense est cette Nualia. Il y a aussi le journal expliquant les événements passés et d'autres à venir. Il parle aussi de certains de ses alliés. De mémoire il me semble avoir entendu Myrielle parler d'un certain Volpépite et d'un gobelours du nom de Bruthazmus en attendant de libérer quelque chose de nom de Malfeshnekor. Je ne sais pas si vous connaissez ces noms mais il nous faudra avoir ces renseignements.
Nous pourrons alors réfléchir aux éventualités qui nous seront disponibles.
Car partir à deux pour débusquer cette femme est impossible. »

Mârk regarde alors le plan sur la table et se concentre sur les mots de Shalelu.
« Je pensais à la nécessité de faire une reconnaissance pour évaluer le nombre et la puissance des troupes présentes à Pic Chardon mais je vois que vous avez déjà réalisé ce travail madame.
Nous avons donc tout intérêt à profiter de votre connaissance pour trouver le meilleur plan d'attaque.
Que pouvez vous me dire sur ces différents points ? »

Le druide montre alors quatre points sur la carte.

C1, C3, C6 et C7
Offline Acillatem  
#32 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 11:47:45(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Thormod, Altaric & Idril


Les intervenants écoutaient attentivement Thormod Grévor qui semblait avoir pris beaucoup plus de recul qu'Altaric à propos de la situation, même Finius semblait avoir détourner son regard vers le Demi-Elfe. Willem semblait séduit par les interventions du Magnimarien et regarda son demi-frère à de nombreuse reprise lors de son discours. Titus quant à lui, souriait, semblant être ravi d'avoir Thormod à sa disposition. Il mit cependant rapidement un bémol à son intervention.

Titus Scarnetti

« Nous n'avons pas 48 heures Grévor. Nous devons porter l'estocade avant qu'il nous la porte. Les défenses de Pointesable ne sont pas assez solide pour tenir un siège contre une armée de monstre et que sais-je encore. La population est mûre pour obéir à un rassemblement militaire. Attendre trop longtemps et je perdrais leur confiance à défaut de la gagner. Et concernant ses catacombes, mieux ne vaut pas ébruiter son existence avant la fin de l'assaut du Pic, cette histoire est une véritable poudrière, le peuple risquerait d'attaquer sans général de guerre, par pur folie et vengeance, ou pire, ils abandonneraient la ville. »Il prit une longue respiration, comme assailli par d'innombrable pensées « Vous dites que l'endroit est sûr ? Klein ! »

Samantha Klein

« Maire-régent ! »Dit-elle en se tenant droite comme un piquet.

« Dès la fin de la réunion, allez chercher le père Zantus et quelques s'un de ses acolytes, prenait dix hommes avec vous et descendez dans ces catacombes, Grévor vous montrera le chemin. »

« A vos ordres ! »Rajouta-t-elle mécaniquement en lançant des regards noir à Thormod.

« Concernant l'objectif des ennemis, il semble clair non ? Détruire Pointesable. La question est : pourquoi ont-ils volés la dépouille du Père Tobyn... Nualia était sa fille adoptive et tout le monde pensait qu'elle avait péri lors de l'incendie de la cathédrale qui emporta son père dans les flammes. Par quelle corruption divine a-t-elle pu vouloir annihiler notre paisible petite cité ? »

Thormod évoqua par la suite la possibilité que Pic Chardon ne soit qu'une diversion.

Willem Scarnetti

« Votre déduction est correcte. C'est une possibilité dont j'avais humblement fait part à Titus. Envoyer des éclaireurs dès le lever du soleil est une priorité. »Dit-il en jetant un regard en biais au meneur de la brigarde verte« Pendant ce temps, je formerais des régiments de milicien et comme l'a précisé notre avisé conseillé Monsieur Grévor, ferait monté des barricades avec les grandes ressources en bois dont dispose votre maison Titus. »

Belven Valdemar

« Mes artisans et les charpentiers d'Aesrik aideront à cette entreprise. Ce sera un jeu d'enfant pour eux. »

« Contactez immédiatement Harker et Épine pour le bois. Pour les vivres, le moulin de la ville devrait suffire pour tenir n'importe quel siège. N'est-ce pas Whesterwill  »

Courrin Whesterwill

« ATCHOUM ! »Éternua un Courrin dans tout ses états et transpirant à force de noter les paroles de la réunion, il fut surpris d'intervenir.« Les réserves ?! Et bien, si nous considérons que les incendies provoquèrent une hausse de... »

« Oui ou non ? »

« Oui oui monsieur le Maire-régent ! »S'empressa de préciser Whesterwill qui sortit un mouchoir pour finir ce qu'il avait commencé.

Thormod évoqua ensuite la composition de l'équipe d'éclaireur et Willem s’empressa de répondre.

« Finius et ses meilleurs hommes prendront la tête de cette équipe. Composez-là de qui vous semble apte et arrangez-vous pour mener à bien cette mission de reconnaissance Monsieur Grévor. »Lança-t-il en regardant à nouveau Finius qui affirma à nouveau en bougeant le menton.

Et Idril dont personne ne soupçonnait encore son identité ni les raisons de son accoutrement intervint, elle commença par mettre en avant sa qualité de témoin dans l'affaire de l'exécution de Tsuto.

« Allez droit au but. Tsuto est mort. »Coupa-t-il en écoutant attentivement la suite.« Théodore Dassin ? Ce nom me dit quelque chose. »

« A moi aussi Titus. Mais ce souvenir reste vague, je ne devais pas être adolescent. »

« Donc vous travaillez sur l'ancien empire... de quoi parlait cette Thèse ? Et faite moi un résumé en une phrase, je ne supporte pas les rapports de dix pages universitaire. En quoi Nualia pourrait utilisé ce truc ? C'est une arme ? Cela donne accès à une arme ? »S'emportait Titus, semblant ne pas apprécié que des facteurs aussi inconnus rentre dans sa complexe équation ainsi que l'impolitesse de la sorcière à le nommer Monsieur Titus au lieu de Monsieur le Maire-Régent comme il venait pourtant juste de le préciser.
Il se calma rapidement lorsqu'elle apporta des informations réelles.

« Une magicienne, un mercenaire et un Héro gobelin donc. »

« Un quoi ?! Les gobelins ont des Héros ?! »

« Et pas qu'un seul Monsieur Valdemar. N'est-ce pas Finius ? »

Finius

« Ouai, six, Gugmut, Korovus, Vorka, Rendwattle Gutwad, Bruthazmus et celui qui siège habituellement à Pic-Chardon, Volpépite. »Dit le mystérieux individu d'une voix à peine audible, comme s'il ne voulait pas qu'on l'entende.

« Une alliance entre chef gobelin ? Bruthazmus aurait rejoint Volpépite. Cette Nualia est plus dangereuse que je ne l’imaginais. Il est possible que l'un des deux ait tué l'autre ? »

« Peu probable. Bruthazsmus au dernière nouvelle vivait au nord du Bois-aux-Orties, son ralliement à Pic-Chardon n'est pas une bonne nouvelle pour vous. Pic-Chardon est le meilleur repère possible de la région pour les Gob's. Volpépite n'est pas aussi brutal que Bruthazsmus, mais il est plus malin. »Rajouta-t-il comme si parler avant autant de publique était une corvée.

« Et ce Orik ? Qu'en savez-vous ? »

« Orik Vancaskerkin. »

« Mais encore ? »Fit Willem, semblant être habitué au personnage peu bavard avec qui il discutait.

« On voulait le recruter à Magnimar. Mais il semble avoir trouvé un meilleur patron. »

« Dangereux ? »

« Port-Énigme. »

« Ce qui répond à ma question. Merci pour votre coopération, Finius. »Termina Willem alors que Finius semblait apprécier l'autorisation de se taire à nouveau.« Dame Tinùviel, nous vous remercions pour vos précieux conseils et nous acceptons avec considération vos services pour nous aider à mener à bien notre mission. »Fit-il alors que Titus commençait à détailler les cartes.

« Nous referons le point sur nos forces en présence une fois que vous serez revenu de votre mission d'éclairage. Concentrons-nous sur les itinéraires possibles et sur ce chemin en particulier... »Dit-il en montrant du doigt l'un des parcours, mais il fut interrompu par un cri soudain !

« Kendra ! Kendra ! »

Une voix roque et forte retentit dans le couloir alors que Willem et Klein s'apprêtaient à dégainer pour défendre le Maire-Régent et que Finius mettait ses mains sous sa cape et courbais son dos.

Belor Ciguë

« Kendra ! » Cria Belor Ciguë en arrivant dans la salle de réunion, estomaquait de voir Titus Scarnetti à sa place.« Scarnetti ?! Ce qu'on m'aurait dit aux portes était donc vrai ?! Vous l'avez renversé ?! »Gueula le Shoanti alors que son état ne semblait pas lui permettre, sous son armure de cuir cloutée dépassait des bandages de toute sorte et son oeil droit semblant invalide était aussi caché par un bandage qui faisait le tour de son dur visage et l'empêchait de voir Idril Tinùviel qui se trouvait dans son angle mort.« Où est-elle ?! Aux geôles ? »

« Dois-je ?... »

« Non. Calmez vous Ciguë. La situation à changé et Kendra est chez elle, en sécurité. »Dit Scarnetti en pressant du regard Klein d'agir.« Je suis content de votre retour et malheureux de vous voir blessé. Vous devriez vous reposer, nous discuterons demain matin. »Dit-il alors que Klein s'approchait de son supérieur qui la vit arrivé de loin.

« Klein ! »Ordonna-t-il alors qu'il semblait perdre ses moyens sous l'effet de la surprise de la situation.

« Vous êtes encore sous le choc Ciguë, Klein, arrêtez-le. »

« J'obéis au ordre de vot' supérieur. »Fit-elle sans cacher sa joie d'être autorisé à maîtriser Ciguë alors que ce dernier vit Idril en tournant la tête.

« Vous... ! »Ses yeux étaient maintenant rempli de haine et l'homme blessé semblait vouloir se jeter sur l'Elfe qui n'était protéger que par le corps d'Altaric qui se trouvait au milieu.

Altaric, tu peux agir pour maîtriser facilement Belor (qui est blessé) ou t'écarter. A toi de décider comment l'arrêter.
Vous pouvez aussi tous discuter normalement jusqu'au moment où Titus montre la carte du doigt. Grossomodo, Belor arrive à la fin de votre discussion, ce qui vous permet de ne pas attendre qu'Altaric joue pour arrêter Belor (s'il le souhaite).

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 11:48:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 4 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#33 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 13:45:57(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk & Hendamar


Avant d'arriver à Shalélu, Hendamar fit part de son admiration pour la galerie de collection de Gandéthus qui ne se fit pas prier pour en rajouter

Ilsoari Gandéthus

« Ma...Ma modeste collection est l'oeuvre de toute une vie d'aventure. »Dit-il sans aucune humilité et profitant de chaque trait d'avidité que le visage du Nain lui montrait sans gêne alors que Märk se curait le nez druidiquement, aucunement intéressé par la richesse du lieu.« Pour la recherche si cela peut aider mes amis, comme Shalélu ou le vieux gnome Veznutt Paroh qui a mystérieusement disparu après l'incident chez Hannah. »Dit-il mystérieusement en rajoutant « C'est une collection. Ma collection et certainement l'une des plus belles de la région. J'ai d'ailleurs quelque chose qui devrait vous plaire, je vous la montrerais ensuite, si nous tardons, Shalélu m'en tiendra responsable et je préfère me passer de ses regards furieux. »

S'ensuit le récit du Nain sur leurs aventures dans les catacombes.

« Des ruines Thasiloniennes... sous nos pieds... quelle gravité... »Disait le vieil homme en ne pouvant cacher sa cupidité à l'évocation des cadavres de créature rare ou unique.« Vous avez combattu ses créatures ? Qu'en reste-t-il ? »

Shalélu

« Ce n'est pas important Ilsoari. Ce qui importe, c'est que Myriëlle se soit rapidement rendu chez le père Zantus pour ne pas se transformer à son tour en Vargouille, si elle ne l'avait pas fait rapidement, sa tête se serait détaché de son corps pour se transformer en cette créature à son tour, elle aurait subi des souffrances qui dépasse l'imagination, ses nerfs se serait tendue puis... »

« Ce n'est pas important Shalélu. Ce qui importe c'est que cet endroit soit rapidement exploré pour qu'il n'y est plus aucun danger. La situation est explosive avec la prise de pouvoir de Scarnetti, vous dites que vos amis ont rejoint leurs rangs ? »

« Je n'avais pas confiance en ce Demi-Elfe et en avait averti la mairesse, je suis plus surprise concernant l'Humain, il semblait être quelqu'un de juste, j'imagine qu'il a agi dans les intérêts d'autrui et non des siens. »

« Ou vous dites ça parce que vous avez toujours eu un faible pour les Flèches Noires. »Taquina Ilsoari qui semblait en savoir beaucoup sur les Héros après avoir dit le nom du maître de Märk.

« Quoi qu'il en soit. »Fit l'Elfe qui ne réagit pas aux allusions du vieil homme.« Quoi qu'il en soit. Nous devrons partir dès demain pour agir plus rapidement que Scarnetti. Et nous devrons monter une équipe rapide et efficace. Ilsoari, vous occuperez-vous du puits ? »

« Je suis un peu rouillé mais si l'endroit est sûr. J'irais demain matin à la première heure en compagnie du père Zantus. Si comme le dit Märk, ce puits accentue la colère, il faut vite s'en débarrasser, peut-être que certains habitants reprendront leurs esprits et se rendront compte de la situation avant qu'il ne soit trop tard. Espérons que Scarnetti ne prennent pas trop l'avantage. »

Le Druide évoqua ensuite les Héros Gobelins.

« Il y a six Héros Gobelins dans la région, tous chef de tribu vivant dans différents endroits, Pic-Chardon est d'ailleurs l'endroit le plus prisé et Volpépite en était le gobelin dominant avant que Nualia arrive pour le soumettre. Bruthazmus est l'un des plus dangereux et est l'un de mes ennemis personnel, il est très brutal et bestial ce qui signifie aussi que Nualia est plus forte physiquement que prévu, mauvais signe. Un autre mauvais signe est le ralliement de Volpépite et Bruthazmus sous le même étendard. Concernant les autres Héros Gobelin, voilà ce que je sais :

Koruvus était un champion des Sept dents aussi célèbre pour son mauvais caractère que pour son bien le plus précieux : une épée longue magique forgée pour un humain qu’il s’entêtait à garder, même si elle était trop grande pour qu’il puisse la manier correctement. Koruvus disparut il y a plusieurs mois après avoir soi-disant découvert une cache secrète dans une grotte le long des falaises, je pense qu'il a été tué par une Harpie aux trois-cormorans. Les gobelins des Sept dents sont convaincus qu’il est devenu un fantôme ou pire et rôde encore là-bas, prêt à assassiner les gobelins qui tenteraient de découvrir sa cachette.
Vorka est un célèbre gobelin cannibale qui vit dans le marais de Souchesalée. C’est surtout un héros pour les gobelins qui ne font pas partie de la tribu des Lèchecrapauds.
Rendwattle Gutwad, le chef obèse des gobelins de Souchesalée, est un monstre corpulent qui ne quitte jamais son trône. Et enfin le grand Gugmut qui est un gobelin extraordinairement grand et musculeux de Bois-Moussus qui, dit-on, a une hobgobeline pour mère et un sanglier pour père.

Concernant Malfeshnekor. Je ne sais rien sur cette personne ou créature, il est peu probable que Nualia veuille libérer un gobelin donc il doit certainement s'agir d'une créature beaucoup plus dangereuse. »


« Je ferais des recherches. J'ai aussi quelques livres intéressant et je pourrais toujours demander à Brodert que vous connaissez bien Maître Nain. S'il veut bien m'ouvrir la porte. »

Puis rebondissant sur l'allusion de Märk au nombre de personne pour débusquer Nualia

« Appelez-moi Shalélu jeune Druide. Vous ne serez pas seul, je viendrais avec vous et nous trouverons des personnes qualifiées pour nous accompagner. Vous devriez peut-être en convaincre un ou deux en ville. Vous connaissez Daviren Hosk de l'écurie du gobelin écrabouillé ? Il hait les gobelins autant que moi et j'ai déjà travaillé avec lui il y a longtemps pour venir à bout d'un Héro gobelin. »

Puis elle pointa du doigt les endroits de la carte que Märk et Hendamar voulait détailler, les remerciant rapidement de leur éloges à propos de son travail de reconnaissance.

« C'est une entrée secrète »C1« Les ronces et les chardons, déjà si denses dans le Bois-aux-Orties, sont encore plus touffus ici, près de la côte. Ils ne sont pas assez épais pour étouffer complètement le son des vagues qui se brisent sur le rivage invisible à l’ouest mais ils le sont bien assez pour boucher la vue et bloquer l’accès à la côte. Il y a peu d’arbres si près de la mer mais les ronces sont parfois assez hautes pour les remplacer : ici, elles mesurent près de six mètres de haut.

Les épineux qui servent de murs dans la région sont plutôt humides grâce au brouillard qui plane matin et soir. Du coup, ne pensaient même pas à les brûler, vous n'obtiendrez que de la fumée qui indiquerait votre position aux Gobelins. Pour les falaises d'ailleurs, à moins d'être un excellent grimpeur, n'y pensez pas non plus, les falaises font quarante-cinq mètres de haut et avec les courants d'airs marin et l'humidité, je vous laisse deviner la finalité d'une telle opération, des gobelins meurent de temps en temps en voulant passer par ces falaise.

C’est pour cela que les gobelins ont creusé un petit réseau de tunnels et de chambres dans les ronces, pour faciliter leurs déplacements. Cette entrée est facile à trouver et on peut s'en servir comme les gobelins, elle est cachée derrière un rideau de chardons et d’orties rigide habilement construit. Il suffit de pousser les ronces de côté et découvrir un tunnel d’un mètre vingt de haut qui s’enfonce au cœur des végétaux. Il existe d’autres « portes en chardons » dans le tunnel que l’on repère aussi facilement. Il faut quelques secondes pour ouvrir une porte en chardons à moins de la pousser en avançant si on est assez agile pour éviter les déchirures, à moins de porter une armure lourde ou des gantelets. »
Elle fit une légère pause et continua C2« Un tunnel d’un mètre vingt de haut serpente entre les
ronces et les orties. Le sol est fait de terre battue mais de maigres touffes de plantes s’obstinent à pousser là. A moins d'être un gnome ou un Halfelin, nous, les grandes races, doivent se courber ou s’accroupir pour pouvoir se déplacer. Ce qui nous rend beaucoup plus facile à toucher, il est également difficile de s'y déplacer. Il y a cependant certaines pièces plus grande que les autres où l'on peut se déplacer normalement. Évitez quand même de trop toucher les murs, votre peau le regrettera. Il est aussi possible de se frayer un chemin à travers les ronces à l’aide d’une arme tranchante au risque de se déchirer les mains. J'ai aussi découvert des traces d'innombrables gobelins et leurs chiens dans la boue, à priori il aurait déplacé une créature de grande taille sans avoir pu déterminé ce que c'était, un équidé peut-être. »
Elle déplaça son long et fin à côté C3 et C27« Trois tunnels de chardon débouchent sur une large pièce aux allures de caverne. Au-dessus, la canopée épineuse est assez fine pour que l’on puisse entrevoir le ciel tandis que le sol est fait de terre piétinée. À l’ouest, le bruit lointain du ressac résonne au fond d’un gouffre. Les gobelins de Pic-Chardon utilisent cette chambre comme lieu de rassemblement avant les raids et s’y regroupent pour écouter les derniers discours d’encouragement des commandos. Le gouffre plonge dans la zone en contrebas, une caverne marine habitée par un dangereux prédateur des marées : un bunyip. Très difficile d'y accéder. Les gobelins savent qu’une chose monstrueuse vit là en dessous : chaque jour, les rugissements du bunyip les font paniquer mais aucun n’a vu la bête de près. Au mieux, ils ont aperçu une grosse chose grise nageant parfois dans l’eau. Selon le gobelin interrogé il s’agit d’un poisson, d’une pieuvre, d’un fantôme ou d’un énorme crabe. Les gobelins ont pris l’habitude de jeter des prisonniers (ou des gobelins rebelles) dans le gouffre car le « trou hurlant », comme ils l’appellent, reste généralement silencieux pendant les quelques jours qui suivent un tel sacrifice. »Elle montra ensuite la petite zone sur la carte C6« Ici, une odeur mielleuse et musquée flotte lourdement dans l’air. Un nid emmêlé de fourrure rouge et noire se trouve à l’est.
Une fourrure-ardente qui passe la majorité de son temps à dormir ici et grogne à l’occasion contre les gobelins qui passent par le tunnel au nord-ouest. Une fourrure-ardente est un couguar originaire de la région de Pointesable, doté d’une fourrure soyeuse rayée de rouge et de noir. Je suis assez que cet animal sauvage ait décidé de vivre là. Je soupçonne un Gobelin de l'avoir dressé, un gobelin dangereux donc puisque je ne l'ai pas repéré. »
Elle tapota ensuite à côté C7« Je pense d'ailleurs que son maître vit ici. Un entrelacs de lianes pend du plafond épineux de cette pièce et une collection de crânes d’oiseau, de côtes, de dents et autres décorations macabres pend au bout de chacune d’elles. Par endroit, les lianes descendent jusqu’au sol. Au sud, il y a un grand nid d’orties et de plantes épineuses entouré d’un halo d’oiseaux et de rats morts à moitié dévorés qui indique que, quelle que soit la créature qui dort là, elle mange dans son lit. »

Märk :


« Ici, c'est plusieurs postes de guet. Trois de ces passages sont fermés aux deux extrémités par une porte en chardon et permettent aux gobelins de garder un oeil sur la mer qui entoure leur repaire au nord. Cependant, l’assaut sur Pointesable a diminué la population gobeline et ces postes de guet sont actuellement déserts. »Dit-il en montrant un nouvel endroit C8 avant d'en montrer rapidement un dernier en s'excusant de ne pas en avoir appris plus sur le reste C9« Un pont de corde enjambe le gouffre qui sépare la falaise d’une île ronde au sommet aplati, à une vingtaine de mètres au nord. D’épais buissons d’orties et de ronces poussent ça et là sur l’îlot mais la caractéristique la plus marquante du paysage est sans conteste une palissade de bois d’un étage. Deux tours de guet de neuf mètres de haut gardent la façade sud. Le pont en lui-même est constitué de corde usée et de planches de bois. Cette chose craque et oscille au gré du vent, vingt cinq mètres au-dessus de l’écume bouillonnante. »Elle soupira « Ce pont de corde a l’air traître… et il l’est. Les gobelins l’ont piégé de façon à ce que, si plus de trois personne essayent de passer en même temps les attaches ouest cèdent sous le poids. À l’origine, les gobelins conçurent le piège de façon à ce que tout le pont tombe à l’eau mais quand ils le testèrent et réalisèrent qu’ils venaient de s’isoler sur leur île, ils le reconstruisirent de manière à laisser une corde en bon état, afin de faciliter les réparations. J'imagine donc que si le pont éclate, il tiendra par cette unique corde. »Fini-t-elle par dire, un peu usé par ce long discours et laissant la parole aux Héros.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#34 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 15:17:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

31 / 38


Hendamar était éreinté de sa longue journée de combat et d'épreuves. Ensemble, Hendamar et ses compagnons avaient rencontré la mairesse pour mettre au point un plan d'action. Ils avaient décidés de fouiller la Verrerie en premier grâce aux déductions d'Hendamar qui avait vu juste : l'endroit était infesté de gobelins. Après avoir livré bataille contre des gobelins au rez de chaussé du bâtiment et au milieu des cadavres, ils avaient poursuivies les immondices dans le sous sol du bâtiment, où une course contre la montre s'était engagée pour sauver la vie de Ameïko. Tsuto, cette infame barbare avait attenté à la vie de sa soeur et empêchait les héros de la sauver. Une lutte s'était alors engagée se soldant pas l'effondrement de la verrerie et l'enlèvement de Thormod.

Les héros de Pointesable (et Märk) furent alors une nouvelle réunion improvisée à la verrerie où ils reçurent un message magique de la part du demi-elfe captif. Avec l'aide du maître du druide Shoanti, ils purent suivre un chemin de fumé jusqu'à une entrée secrète des ruines Thasiloniennes. Après avoir sauvé Ameïko, c'était désormais au tour de Thormod d'être sauvé par Hendamar, Myrielle, Altaric et Märk.

Ils entrèrent dans les sous terrains et affrontèrent d'innombrables créatures. Ils réussirent à capturer Tsuto et à vaincre un abominable démon. Hendamar, Märk, Altaric et Thormod avait fait preuve d'une remarquable ingéniosité et d'un esprit tactique et de collaboration hors du commun pour survivre dans ces labyrinthes ...

Malheureusement, l'un d'entre eux avait devancé les autres pour permettre à Scarnetti de prendre le pouvoir en évinçant la mairesse. Cela dit ... Peut-être que le puits runique qui amplifiait le sentiment de colère des environs afin de s'en nourrir était pour quelque chose dans la tournure des évènements ...

Dans tous les cas, Hendamar était trop fatigué pour pouvoir réfléchir. Il assista impuissant à nouvelle réunion avec cette fois Shalélu, l'éclaireuse du Pic Chardon où était installée la forteresse ennemi. Quelles abominations siègent-t-elle la bas ? Ce Malfeskosor quelque chose, ça doit être un truc Thasilonnien dormant depuis des milliers d'années ... Ou un démon qu'ils essaient d'invoquer depuis les abysses ...

Il écouta attentivement ce qui se disait, sans réagir. Il essayait de rester concentré de toute ses forces. Seulement, le nain ne pouvait s'empêcher de tourner la tête en direction de la collection du vieux Gandéthus. Oui, des créatures ...

A chaque fois qu'il se surprenait à penser à quelque chose d'autre que la réunion, le nain se retournait et essayait de se concentrer sur ce qui se disait. Mais aussitôt, son esprit fatigué se mettait à vagabonder et finissait rapidement et indiscutablement à s’intéresser à la collection de l'homme. Le guerrier architecte et futur prêtre, ut tout de même saisir le gros de ce qui se disait, mais il ne put lier les éléments ensemble au fur et à mesure qu'ils étaient dévoilés.


Enfin, Shalelu eut finit sa description de la forteresse ... Peu engageante ! Assiéger ça, c'était du suicide. Trop d'ennemis inconnus et potentiellement extrêmement dangereux étaient présent sur les lieux, sans compter une armée de gobelins qui pourraient être ralliés par une autre armée de gobelin. Le siège serait alors pris entre deux armées et les hommes présents n'auraient aucune chance de survie que de se jeter à la mère où cette créature, peut importe ce dont il s'agissait était présente.

Qui plus est, la seule voie d'accès était ce pont. Un pont qui ne pouvait être franchi que par 3 hommes à la fois ... Mais 3 hommes en gobelins, ça fait quoi ? Un nain ? Allé, un nain à poil on va dire. Sans son armure et son équipement. Entre autre, la perspective d'aller s'attaquer tout nu à une forteresse n'était pas très engageante ! Et en parlant de gobelin, un gobelin mutant à 3 bras, ça doit se vendre plutôt pas mal ... Héhéhé. Et une épée magique en plus ! C'est moi qui l'ai ramassé. Je vais me faire plaisirs avec ça !

Le silence s'installa peu à peu dans la pièce alors que Shalelu avait terminé de parler. Hendamar ne réalisa pas tout de suite qu'il devait continuer. A la place, il était tournée vers la collection. Alors, qu'est-ce qu'il va me donner ? Une arme ? Oui ça pourrait pas mal, un nouveau marteau, ou une hache naine légendaire ... Hum, ou alors un manuscrit d'architecture Thasilonien complet ? Ouais ... Ou alors un dico ... Ça pourrait plaire à Brodert ça, un dictionnaire des runes !

Enfin, après plus d'une minute de silence où Märk était plongé dans d'intenses réflexions et où le nain pensait à tout sauf à ce qui venait d'être dit, Hendamar réalisa qu'il devait dire quelque chose.

Il se tourna donc et pris l'air le plus sérieux possible.
« Je vois, je vois ... Ce n'est pas très engageant tout ça. En fait, je pense qu'un commando de soldats aguerrie aurait plus de chance qu'une armée complète. Seulement, la priorité est de détruire le puits runique. Sir Gandéthus, que savez-vous des ruines Thasiloniennes et des puits runiques ? Là dessous, nous avons combattu Vargouille, zombies, Koruvus lui-même, cette infamie de gobelin à 3 bras qui obéissait au doigt et à l'oeil à Tsuto ! Et puis il y avait aussi une démone tout droit venue des abysses qui vénérait une sorte de divinité à travers un autel dans une salle juste devant celle du puits. D'ailleurs Sir Grévor a été forcé d'en boire et a entendu des voix venus d'un autre monde en abyssal.
Cette démone invoquait des créatures à travers le puits en y faisant couler son sang. Märk et moi pensons que pour détruire le puit, il faut invoquer ces créatures jusqu'à ce que le puits soit complètement épuisé, mais ça pourrait ne pas suffire ...
Bref, toutes ces créatures sont encore là bas et pourrait agrémenter votre collection Ilsoari ! Même si certaines doivent être dans un état assez pitoyable...

Pour ce qui est de la forteresse, je pense qu'il vaudrait mieux s'occuper de Bruthazmus en premier, pour éviter de se faire prendre à revers. Ou alors, il faudrait profiter que l'armée fasse diversion pour s'infiltrer à l'intérieur ... Je vous avoue que je ne sais pas trop. Nous manquons d'effectif et il y a là bas probablement autant de démons qu'il n'y en a ici, en plus des hommes de mains de cette Nualia et d'une armée de gobelins dirigé par un commandant ... »


Le nain n'avait pas émis beaucoup d'idées, mais il était visiblement exténué.



thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#35 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 23:47:14(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

20 / 30
En écoutant les propos de Thormod, Altaric se dit qu'il aurait effectivement mieux valu le laisser parler dès le début.
Bien que l'on ait un peu remballé le rôdeur, il ne regrettait pas ses actions qui ont au final amené la conversation directement dans le vif du sujet. Il resta donc calmement dans son siège après avoir rengainer son arme.

Il sourit en regardant Klein lorsque cette dernière apprit qu'elle allait devoir aller dans les sous-terrains. Bon amusement

Lorsque la discussion se tourna vers le cas de Nuala, Altaric trouva aussi cela étrange que la fille adoptive du père Tobyn veuille détruire cette ville, à moins que l'incendie ait été causé par quelqu'un et que Nuala connaisse cette personne... Il va falloir enquêter un peu là-dessus...
Il ne voulu pas interrompre la discussion afin de demander plus ample informations à ce sujet, la réponse allait clairement être "C'était un accident !" et peut-être que certaines personnes dans la salle étaient au courant de certaines choses qu'elles ne souhaitaient pas dire. Du moins si c'était vraiment un complot...

Il fut aussi surpris lorsqu'il entendit Willem Scarnetti parler de la maison de Titus en disant "votre maison". Aurait-il été banni ? Est-ce la raison pour laquelle il fut envoyé chez les Flèches Noires ? Trop de mystères tournaient autour des deux nouvelles personnes amenées par Titus, ce qui était un peu déconcertant bien que Altaric appréciait la façon de parler de Willem.

Altaric continua d'écouter les divers participants sans ajouter quoi que ce soit, il préférait laisser à Thormod le soin de gérer la discussion, du moins tant que rien d’outrageant n'était dit.
Le rôdeur écarta grand ses yeux lorsqu'il entendit le mot "héros" attaché au mot "gobelin". Comment ces créatures pouvaient avoir des héros ? Il fut aussi étonné d'entendre la voix de Finius et surtout de voir que ce dernier en savait beaucoup sur les gobelins. En saurait-il plus que Shalelu ? Depuis combien de temps Titus comptait-il prendre le pouvoir et attaquer les gobelins pour que ses hommes aient déjà ce genre d'informations sur les gobelins des alentours ? se demandait-il, se disant que Titus était un peu trop préparé pour un nouveau dirigeant.

Lorsqu'il entendit Ciguë crier, Altaric se leva. « Belor ? » murmura-t-il, se demandant pourquoi il n'était pas à Magnimar. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il le vit blessé et lui demanda « Que se passe-t-il ?! »
Cependant, le shoanti voyait rouge et semblait déborder de rage lorsqu'il vit Idril.
Altaric tenta donc de le calmer en le regardant droit dans les yeux tout en lui disant « Ciguë, calmez vous ! Elle est avec nous, elle est avec nous ! » Du moins... c'est ce qu'il espérait. En disant ces mots au prévôt, un léger doute traversa l'esprit du rôdeur qui eut quelques sueurs froides. Était-ce vraiment le cas ? Était-elle vraiment la nièce de Hannah ? Tentons de lui faire confiance... Mais s'il s'avérait qu'elle est du coté de l'ennemi, nous venons de signer notre arrêt de mort en l'amenant dans cette réunion

« Expliquez nous la situation Ciguë, d'où connaissez-vous Idril ? Que faites-vous ici dans cet état ? » dit-il en jetant un regard noir sur Klein qui semblait vouloir profiter de la situation pour gagner quelques échelons.
Il était hors de question pour Altaric que Ciguë soit mis de coté, pas quelqu'un de juste comme ce shoanti qui agit pour le bien des habitants. « Laissez le s'expliquer ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 juin 2017 13:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#36 Envoyé le : dimanche 4 juin 2017 20:06:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 12/12/10

14 / 14
Hmm... Un autre savant qui étudiait les ruines...
Thormod prit note mentalement de toutes les informations fournies par Idril : a priori toute l'expédition vengeresse de Nualia tournait bien autour de la civilisation antique.
S'en suivit des informations sur ses liens de parentés avec le Père Tobyn, ce qui provoqua un haussement de sourcil chez le magnimarien (ignorant complètement par la même occasion la réaction de Klein!). Si d'après lui les raisons de la vengeance de l'asimaar étaient dans un premier temps complètement inconnues, voilà qui pouvait amener une pierre à l'édifice complexe que devait représenter l'histoire enchevêtrée de Nualia et Pointesable! Tournant la tête vers Altaric, qui avait l'air de faire la même déduction, il essaya de se remémorer les paroles lues par la jeune barde dans les sous-terrains mais réalisa qu'il ne serait pas de trop d'aller lui parler de vive voix pour rafraîchir sa mémoire lorsqu'il irait prendre des nouvelles de Myriëlles.

L'abondement de Willem vint appuyer ses théories sur les desseins de l'ennemi, ce qui conforta le fils Grévor : après tout, il se basait sur de simples déductions face au manque cruel d'informations et si Scarnetti avait voulu les balayer d'un simple revers verbal charismatique, il n'aurait guère pu faire mieux que l'accepter pour mieux avancer.
Au moins ce Willem ici présent est en mesure de nous apporter du crédit tout en contrebalançant les propos de son demi-frère!
Finalement, bien que pressé, Scarnetti se montrait logique et efficace, ce qui ne déplaisait pas à Thormod.
Et à côté de cela, l'enquêteur tentait désespérément de faire le lien avec les informations obtenues dans les sous-terrains... Quelque chose lui échappait...
Mais que disait ce foutu parchemin déjà?!

L'idée de la reconnaissance ayant été actée et la mission revenant au magnimarien, cela donnerait un peu de latitude pour constituer une base d'informations plus tangible pour engager la suite des événements!
Une bonne chose de faite! songea-t-il en adressant un regard au rôdeur et à l'elfe.
Mais - parce qu'il en faut toujours un - Idril révéla davantage de choses sur sa rencontre préalable avec Tsuto et Nualia. Le nom de Bruthazmus vint corroborer les données lues sur le parchemin de Tsuto. Dès lors, les mots revinrent en tête de Thormod qui commença à cogiter à toute allure!

Bruthazmus... Volpépite... la dépouille de Tobyn brûlée sur l'autel... la souillure céleste... C'est ça!
Le demi-elfe n'avait même pas prêté attention à tous les noms fournis par Finius tellement ses neurones chauffaient!
Mais finalement, les pièces du puzzle s'assemblaient jusqu'à ce qu'il intervienne :
« Attendez, attendez! Je crois que je commence à saisir le fin mot de cette histoire!
...
En fait, nous avons trouvé un parchemin dans les poches de Tsuto. Ce n'était pas très compréhensible cet après-midi mais en regard de ces nouvelles explications, je crois que je comprends mieux leur plan! »

Thormod avait débité sa tirade en regardant alternativement Scarnetti, Willem, Finius, Altaric et Idril, faisant fi de la fatigue accumulée jusqu'alors qui avait quelque peu ralentie sa réflexion.
Puis fixant à nouveau le maire-régent, il reprit :
« La dépouille du Père Tobyn a servi à Nualia pour un rite lui permettant de retrouver sa forme souhaitée... Mais ça n'a pas suffit et plonger Pointesable dans les flammes semble être son moyen de croire à sa transformation en être céleste!
Ou quelque chose du genre...
Mais bon, à la limite on se moque de ses raisons... Ceci étant, le parchemin nous révélait plusieurs points! »

Le demi-elfe tenta un moment de se souvenir des détails :
« Les différents partis présents ne sont pas encore d'accord sur la stratégie à adopter : certains veulent une attaque en masse, d'autres préfèrent une coordination entre une percée par les sous-terrains et un débarquement par la rivière. A priori ce sont ces deux zones à défendre en priorité! »

Et, alors que Scarnetti allait conclure, l'enquêteur ajouta nonchalamment :
« Et au passage, Bruthazmus est un gobelours et non un simple gobelin...
Quant à Koruvus, il ne fera plus parler de lui : nous l'avons transformé en bouillie dans les sous-terrains après... après qu'il m'ait maltraité. »
Un sourire mauvais de satisfaction sadique traversa rapidement le visage angevin du demi-elfe qui retrouva vite sa plénitude.
« Par contre, Nualia n'est peut-être pas le leader de cette opération. Il y a un certain Malfeshnekor qu'ils ont l'air de vouloir libérer pour les guider... bref, ce sont des remémorations un peu floues, je vous en fais simplement part pour éviter d'oublier un point qui se voudrait cruciale. Notre mission de reconnaissance devrait aider à mieux saisir tout ce bric-à-brac.
Je vous en pris Monsieur le Maire-régent, j'espère ne pas avoir coupé votre cheminement de pensée. »
termina-t-il en faisant un geste de la main pour redonner la parole à Scarnetti.

Seulement, la conclusion du patriarche qui montrait la carte fut interrompue par une retrouvaille inattendue!
Par réflexe, Thormod cramponna les accoudoirs de son siège mais se radoucit lorsqu'il reconnu Cigüe. Altaric eut le réflexe de s'interposer face au shoanti qui déboulait et naturellement, le demi-elfe ne chercha pas à interrompre cette action de médiation, ne souhaitant pas forcément mettre à l'écart cet homme bien plus respectable et honorable que Klein pour être à la tête de la garde de Pointesable.
Cigüe... Quelle peut donc être votre histoire pour en arriver là?
Pourvu que vous vous tempériez et il sera peut-être possible de vous intégrer à la suite des opérations!

Quelque peu méfiant, Thormod fixa le shoanti et analysa la situation avant de parler pour éventuellement le défendre.


  • Psychologie pour tenter de comprendre les intentions du prévôt : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#37 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 00:07:57(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
Sort niv 2: 2/2
CA : 16/10/14

27 / 27

Le druide écoutait attentivement toutes les informations que Shalelu pouvait leur fournir.
Hendamar ajoute ensuite quelques informations supplémentaires sur les catacombes que Märk avait oubliées.
« Oui c'est vrai, comme vient de le souligner Hendamar nous nous sommes occupés de Koruvus. Il ne nous posera plus de soucis celui la. »
Märk cible alors la position C7 que venait de détailler Shalelu.
« D'après vos explications sur cet animal et son maître, je parierai sur un druide, un druide gobelin...
Je pourrai tenter de parler avec lui pour qu'il nous laisse passer. »


La situation était vraiment complexe et les solutions se réduisaient au fil des heures. Ils devaient donc agir vite mais il ne fallait pas non plus trop se précipiter car la mort les rattraperait bien vite.
« Je pense que la première chose à faire est de nous reposer car je suis exténué et je pense que Hendamar doit l'être tout autant. Demain matin à la première heure nous irons voir Daviren Hosk pour lui demander son aide. Nous aviserons alors en fonction de sa réponse. »

Märk se retourne finalement vers Ilsoari l'air interrogateur.
« Comment connaissez vous autant de choses sur nous Ilsoari ?
Très peu de personnes savent qui est mon maître et vous me parlez de lui comme si vous le connaissiez... »
Offline Ghorghor  
#38 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 01:58:16(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril avait bien eut l'intention de maudire le prévôt d'un sommeil profond mais voilà qu'Altaraic la protégeait, cela était appréciable mais bientôt Cigüe cracherait sa stupide arrogance à son visage et même avec le changement d'autorité, il avait encore de l'influence.
Elle perça donc ce dernier de son regards maudissant tout en affichant un sourire
rusé à son égard. Son intention était d'amoindrir les facultés mentales du prévôt dans un premier temps, elle répondrait à ses accusations plus tard...

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 01:59:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#39 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 11:23:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk & Hendamar


Lorsque les deux Héros évoquèrent la mort de Koruvus, Ilsoari et Shalélu se regardèrent, interloqué.

Shalélu

« Qu'est-ce que vous dites ? Vous avez vaincu Koruvus ? »Dit-elle en semblant reprendre de l'espoir.

Ilsoari Gandéthus

« Les falaises dont parlait les gobelins serait en faite celle de Pointesable ? »Rajouta le vieil homme, souriant lui aussi.

« C'est une excellente nouvelle. Abhinam̐dana ! »Les félicita-t-elle en langue Elfique alors qu'elle souriait pour la première fois, lui rendant une beauté volé par ses décennies d'aventures.

« Je vous félicite également, nous avons du mal à imaginer tout ce que vous avez pu affronté dans ces catacombes, c'est à la fois effrayant et intriguant. Vous me montrerez le chemin demain avant d'aller à la rencontre de ce vieux loups de Daviren. Mes connaissances sur l'ancien empire sont erratiques et vraiment peu encourageante, je ne saurais vous en dire plus sur le puits, peut-être convaincre-je notre ami Brodert de prendre un peu l'air, il pourra à coup sûr nous en dire plus sur ces puits et je lui donnerais vos informations à propos de la manière possible de détruire ce puits. »Puis rebondissant sur les péripéties arrivées à Thormod « Il a bu de l'eau associé à une Déesse des Abysses ? Et il est toujours en vie ? »Dit-il en souriant jaune. « D'après mes modestes expériences d'aventuriers... il devrait rapidement aller voir le père Zantus si celui-ci n'est pas trop occupé avec vos amies. »Puis répondant à la généreuse réplique du Nain évoquant sa "modeste" collection. « Dans quel état est le cadavre de cette démone dont vous m'avez parlé ? »Fit le vieil homme avec un éclair voir une tempête d'avidité dans les yeux.

Shalélu recentra alors le sujet sur la forteresse.

« Cela m'étonnerais que Bruthazmus sorte de Pic-Chardon aussi facilement, il doit très certainement resté à l'intérieur, à l'endroit le plus important. C'est une brute mais si on le convainc, il est probable qu'il devienne un garde du corps de première catégorie mais jouer sur sa nature gobeline et sauvage est une option à prendre sérieusement en compte. Tout comme celle que Märk communique avec ce Druide Gobelin afin de profiter de sa stupidité.

Concernant une diversion de l'armée... cela serait le dernier et le pire des recours, nous devons avant agir avant que Scarnetti n'envoi à l'abattoir tout ces innocents. Nous sommes effectivement en sous-nombre c'est pourquoi nous devrons agir avec discrétion. Voyons d'abord ensemble quel itinéraire prendre puis nous nous retrouverons demain matin à cent mètre à l’extérieur de la porte Est. Je préfère ne pas me faire remarquer en ville, vous comprendrez pourquoi. J’espère que vous réussirez à convaincre cette vieille tête de mule humaine d'Hosk. »
Soupira-t-elle.

Shalélu vous présente la carte que je vous avez montré précédemment.

« La première option  »Itinéraire rouge« consiste à longer la falaise et le bois-guibolle, ce chemin n'est ni le plus court ni le plus long, mais je pense que c'est le moins dangereux. Cependant, si Scarnetti à la même idée que nous et prend la route, il atteindra forcément Pic-Chardon avant nous, en supposant qu'il envoi des éclaireurs. »

« Vous pensez qu'il enverrais un groupe d'éclair ? Cette tête brûlée de Titus ? »

« Si son demi-frère est à ses côtés, il est fort probable que cette option soit envisagé, Willem Scarnetti est un fin stratége et une ancienne Flèche Noire. »

« Vous le connaissez ? Comment savez vous qu'il est avec Titus ? »

« Je le connais malheureusement. Et je suppose qu'il est avec Titus. Je sais de source sûr qu'il est dans le coin et plutôt mal accompagné, ce qui ne m'étonne pas de lui. »Elle continua sur les chemins d'accès à la forteresse Gobeline Itinéraire jaune« Nous pouvons donc prendre la route vers l'Est et coupé par la Fosse commune. Les Varisiens se rendaient souvent sur la côte avant la création de Pointesable car l’un de leurs cimetières traditionnels se trouve ici. Au début de la construction de la ville, des ouvriers pauvres et désespérés de Magnimar vinrent dans la région, dans l’espoir de pouvoir s’y installer s’ils aidaient à bâtir la nouvelle bourgade. Ceux qui moururent lors de la construction furent enterrés ici. Leurs corps ont disparu, dévorés par les goules qui habitent dans les terriers qui serpentent sous la région »Puis glissant son doigts vers un embranchement Itinéraire bleu« Le chemin le plus long nous ferrait passer par le Bois-aux-orties, c'est un bois que je connais bien; c'est une forêt horriblement touffue qui pousse au nord de Bois-moussu. Les arbres de ce dernier sont grands et altiers alors que ceux de Bois-aux-orties sont petits et partagent le sous-bois avec des fourrés d’orties et de buissons épineux. Ce n'est pas très dangereux mais nous perdrions beaucoup de temps. »Fini-t-elle par dire, exténuée, tout comme les deux Héros qui piquaient du nez. « Il est temps de nous reposer et de nous retrouver demain matin. Passez une bonne nuit, Héros de Pointesable. »Dit l'Elfe avec respect, ce qu'elle ne semblait pas faire avant.« Et Ilsoari... ne leur faites pas perdre de temps avec vos vieilles bricoles. »

« Shalélu cintā karabēna nā. »Lança le vieil homme dans une langue Elfe parfaitement maîtrisé et un sourire narquois.

Dites moi l'itinéraire que vous prenez en MP (concertez vous en MP avant)

Laissant l'Elfe à ses dernières préparation, Gandéthus invita les deux hommes à le suivre, sa longue robe dorée traînant sur le sol propre de cette incroyable pièce à l'odeur inédite aux narines des deux Héros Comme une odeur de javel, de propre, magique à tout les coups. Mais au lieu de prendre la direction de la sortie et remonté à l'Académie, il fit un virage surprenant dans un de ses longs et parfois circulaire rangée d'objets incroyables au plus grand plaisir du Nain et à l'indifférence totale du Druide qui pensa à sa futur prise d'herbe.

« Vous devez vous douter que j'ai beaucoup voyagé lors de ma modeste et longue vie, j'ai parcouru le Plateau de Storval, j'ai gravi les Mont Galvoriens, campé au nord des Terres vides et passé quelques années frivoles dans les tavernes les plus folles de la capitaine du Sud Korvosa. Certaines de mes connaissances magiques m'ont permises de porter bien plus que mon frêle corps ne pouvait supporter et savez-vous ce que j'ai trouvé dans un repaire de Géant au large de la Yondabakari ? Je suis surpris que vous ne l'ayez pas remarqué plus tôt, Maître Nain. »



Il était normal qu'Hendamar n'ait pas remarqué cette armure aux couleurs brunes puisqu'il paraissait impossible qu'un tel objet puisse se trouver aussi loin de Janherdoff.

« Une partie de la panoplie de l'armure du célèbre Chevalier Nain Grivii Brise-Crinière, aussi connu sous le pseudonyme du Pourfendeur de Genoux et le Destructeur de Rotule. Une vieille légende Naine qui a très certainement vécu à l'époque de vos grands-parents et qui fut tué dans une embuscade alors qu'il protégeait un poste avancé lors de l'une des nombreuses guerres permanentes avec vos ennemis de toujours. Selon la légende, il combattit seul plusieurs géants et les handicapa - donc les tua - à vie en visant leurs jambes avec une rapidité et une férocité jamais vu. Son corps fut ramené à la cité Naine par la suite mais son armure avait déjà été pillé par quelques Géants, Varisiens voir Nains peu scrupuleux. J'ai réussi à récupéré cette armure lors d'une aventure dont il me faudrait la journée rien que pour vous l'introduire. »Il fit une pause comme s'il hésitait à continué « Pointesable est en danger et cette armure n'a rien à faire ici. Prenez-là le temps de régler son compte à Nualia et revenez vainqueur avec cette armure sur le dos. »Il continua bien que tourmenté par le fait de devoir prêté une partie de sa collection « Il semblerait que cette armure soit altéré magiquement, une aura d'abjuration faible mais étrangement instable, je supposerais qu'elle retrouverait sa puissance si elle était porté par un Nain et si elle retrouvait une partie de sa panoplie perdue : Le casque de Brise-Crinière et le Marteau du Pourfendeur de Genoux. »Il soupira et commença à débloquer magiquement le verre qui protégeait cette armure, en mettant le doigt dans une serrure invisible et chuchotant quelques mots « Evitons de faire exploser la ville. Simple mesure de sécurité »S'amusa-t-il en faisant un clin d’œil enfantin.« Hendamar Frappe-Coeur. Je vous prête l'Armure du Destructeur de Rotule. En espérant qu'elle voit soit utile. »Dit-il en portant difficilement l'Armure lourde vers son futur propriétaire aussi surpris que s'il venait d'assister à l’accession à la divinité d'un alcoolique.

Hendamar connais par cœur l'histoire de Grivii Brise-Crinière que je te laisse développé comme tu le souhaites si tu le souhaites. Voici les caractéristiques de l'armure que je rajouterais dans le wiki :

Armure du Destructeur de Genoux (armure à plaque championne modifié par le MJ +1; poids d'une armure lourde à plaque standard)

La propriété spéciale d’une armure championne fonctionne uniquement si son porteur est d’alignement Bon et doté de l’aptitude de défi. Si le porteur d’une armure championne possède l’une de ces aptitudes, il bénéficie d’un bonus de +1 (et non +2 pour l'instant) à la CA contre les attaques réalisées par l’adversaire choisi.

Cette armure brune appartint au légendaire Grivii Brise-Crinière aussi connu sous le nom du Destructeur de Rotule et du Pourfendeur de Genoux. Ses pouvoirs semblent être incomplets et selon les dires d'Ilsoari Gandhétus, réunir son casque ainsi que son marteau de lucerne permettrait à l'armure de retrouver son lustre magique d'antan.


Laissant Hendamar se dissoudre dans sa salive, le vieux magicien se tourna alors vers le Druide qui comptait les rangées d'omoplate de pixies rangées de façon artistiquement étonnante sur une étagère proche.

« Une longue histoire également, ces petites bestioles sont d'une rapidité étonnante, peu de gens savent néanmoins que cela est dû à l'anatomie de leurs os. »Il sortit alors un étui de sa poche et le tendit au Shoanti « Vous me demandiez comment j'ai connu votre maître ? Je ne le connais pas. J'ai simplement intercepté votre conversation malgré moi en fumant en même temps que vous cette après-midi. Je ne dois pas être le seul... »Il sortit d'étrange lunette à la monture dorée et fuselée et aux verres teint d'un ocre surprenant d'opacité.



Yeux de Linx :

Ces lentilles sont taillées dans un cristal spécial et s’installent sur les yeux de leur porteur, à qui elles confèrent un bonus de compétence de +5 aux tests de Perception. Si un personnage ne porte qu’une seule lentille, il est pris de vertiges et étourdi pendant 1 round. Les deux lentilles doivent être portées pour que l’effet magique soit actif.


« Mes Yeux de Linx. Des lunettes hors de prix qui m'ont beaucoup accompagné lors de mes plus longs voyages. Elles me servent aujourd'hui pour lire les menus du Gobelin Curieux, vous comprendrez donc que je m'en sépare temporairement à des fins plus glorieuses. Essayez-les pour voir. »





Marnedi 25 Rova - 7h45 - Écurie du Gobelin écrabouillée

Je vous laisse enchaîner et décrire le réveil (certainement les enfants qui vous réveil), votre petit déjeuner (avec café fort) et votre parcours aux écuries de Daviren Hosk qui vous accueille avec un très gentil

Daviren Hosk

« Encore vous ? »Dit l'homme au cheveux ras et à la mine renfrognée « Vous allez encore me vendre un balais de chiotte ? »Dit-il en reluquant la magnifique armure du Nain et et en levant un sourcil en voyant la tête du Shoanti dont il n’apercevait pas les yeux.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 11:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#40 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 17:32:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Je ne peux pas laisser Idril lancer un sort dans une si petite pièce avec autant de personne aussi réceptive, tu finirais au cachot pour le reste du chapitre, ce sort demande trois composantes (si encore ce n'était qu'une seule et que tu avais fait un jet risqué de discrétion, ça serait passé). Je peux le faire si tu veux vraiment le faire mais honnêtement, tu n'en a pas besoin dans l'état où est Ciguë et ta provocation faciale.

Thormod, Altaric & Idril


Tout le monde écoutait attentivement Thormod sans émettre le moindre doute sur ses théories, comme si tout devenait possible à présent. Les visages se durcissaient et la tension montait d'un cran lorsque le nom des nouveaux ennemis étaient énoncés par le Magnimarien. Willem les félicita pour avoir éliminé Koruvus, ce qui semblait également attiré l'attention de Finius.

Willem Scarnetti

« Vous avez pourfendu cette verte vermine. Félicitation, à vous tous. »Complimenta l'ancienne Flèche Noire alors que Samantha Klein souffla de mépris envers cet événement.

Et alors que Thormod laissa la parole au Maire-régent qui s'apprêtait à déterminer les itinéraires possibles pour atteindre Pic-Chardon mais il fut alors interrompu par Ciguë qui s’apprêtait à être arrêté par Klein et foncé sur Idril au même moment alors qu'Altaric s'interposa entre les deux et questionna le prévôt qui semblait fatigué physiquement et psychologiquement.

Belor Ciguë

« Lâchez moi Balor ! »Dit le Prévôt en essayant de se débattre en vain, faisant face à un adversaire qui s'y connaissait en immobilisation. « Moi et mes hommes se sont fait attaqué par le Diable de Pointesable, je suis le seul survivant »Un silence aussi lourd que le plomb suivit cette phrase.« Heureusement, Hannah me retrouva à moitié mort sur la route menant à Magnimar et me ramena chez sa nièce, la sorcière du bois d'Egan, Idril Tinûviel. »Le silence s'épaissit et il était difficile d'y voir à travers « Ses objectifs ne sont pas les mêmes que les votre, elle vous trahira au premier accroc ! » Cria le Shoanti en s'étouffant sous le poids d'Altaric qui le bloquait contre le mur, l'obligeant à desserrer son étreinte.

Titus Scarnetti

« Le Diable de Pointesable... »Dit Scarnetti alors que des rictus de stress se firent entendre dans la salle. « La sorcière du Bois d'Egan... »Les rires et notamment ceux de Klein, Valdemar et Whesterwill s'intensifièrent.« Qui serait la nièce de cette tueuse d'enfant d'Hannah ?! Ciguë, au repos immédiatement. Klein accompagnez le avec vos hommes. Une nuit ou deux au frais devrait lui remettre les idées en places. »Fit le Maire-régent de la ville qui semblait être déçu de devoir se défaire d'un homme aussi compétant mais soulagé en même temps de ne plus devoir surveiller ce fidèle de Kendra Déverin.

Cependant, la plupart des regards se posèrent sur Idril Tinùviel et il lui était difficile de ne pas l'avoir remarqué, seul Titus ne semblait n'avoir pas été convaincu par le Prévot. Klein, Valdemar et Whesterwill suivant son attitude par soumission plus que par conviction.

Message secret pour Tuix :
...


Altaric sentit alors le Prévot perdre toutes ses forces après cette humiliation et abandonna tout espoir de convaincre le nouveau Maire de Pointesable. Klein le prit violemment par l'épaule et l'emmena dans le couloir accompagné d'autre garde perdus par la situation et respectant beaucoup plus leur supérieur déchu temporairement.

« Bien, reprenons. »Dit froidement le Maire-régent et montrant la carte des alentours de Pointesable.Voir la carte dans le wiki ou fin de la page précédente, quand Titus dit : "premier" cela correspond à l'itinéraire numéro 1 etc...« Le premier itinéraire est par voie maritime grâce aux navires de la famille Valdemar... »« Construit grâce à votre bois. »Souligna Belven inutilement alors que Titus le découpa de son regard pour l'avoir coupé.« Une voie sécurisé au maximum mais assez longue. De plus, vous n'aurez pas le choix que d'arriver par les falaises et accosté loin de la forteresse pour ne pas être remarqué. C'est compliqué, comme le second itinéraire, plus rapide mais passant par les Trois Cormorants »« Un repère de Harpie. »Coupa à son tour mais de manière plus utile le demi-frère du vieux blond qui continua« Ensuite les voies terrestre, la troisième : longer les falaises, c'est pas le plus rapide, mais c'est le chemin le plus sûr.. »« Le plus sûr pour une embuscade. »Rajouta étonnement Finius ce qui énerva pour de bon le Maire-régent « Le prochain qui m'interrompt rejoint Ciguë. C'est compris ? Ensuite... ou en était-je ? Ah oui, le quatrième chemin prendrait la route principale vers l'Est et vous ferrez couper par la Fosse Commune, c'est le chemin le plus rapide, c'était un ancien cimetière du peuple Varisien. Le dernier et cinquième chemin passe par le Bois-aux-orties, un vrai merdier cette forêt, je vous déconseil de passer par là, c'est long et dangereux; cependant, cette option reste bonne si vous remontez la Chardon en prenant vos précautions, jamais les gobelins ne s'attendrais à une percée par cet endroit, mais pour une mission d'éclaireur, je n'en vois pas l'utilité, il... »« ATCHOUM ! »« Whestewill !! »« Toutes mes excuses, Monsieur le Maire-régent... »« Pour le reste, voyez entre vous, j'ai une ville à gérer, vous partez demain matin à la première heure et je veux votre rapport avant la nuit. »Somma le nouveau chef de la ville et prenant la direction du couloir, il s'arrêta néanmoins au niveau d'Idril et la prit à partie, il lui murmura alors sur un ton menaçant :

Message secret pour Ghorghor :
...


Puis se retournant vers Altaric et Thormod.

« Une récompense vous attendra dès demain matin dans l'auberge où vous loger. Pour avoir défendu notre ville, encore une fois. Bonne chance pour la suite, bonne chance à tous. Nous vaincrons. » Conclu-t-il en partant et en semblant prendre avec lui toute la tension de cette longue et éprouvante journée.



Marnedi 25 Rova - 7h45 - Taverne du Dragon rouillé ou/et Porte Nord de Pointesable.

Je vous laisse gérer vos discussions entre PJ ainsi que la nuit passé au Dragon rouillé (sans Ameiko), Idril doit également trouvé un endroit pour dormir (le logis lui sera offert au Dragon), je vous laisse décrire tout ça et Finius vous attend à la sortie Nord, dites moi l’itinéraire que vous prenez en MP après vous êtres concertés. Ou alors en balise secret dans le RP si cela vous convient. Voici également vos récompenses respectives :

Altaric :
-Épée à deux mains de maître aux écussons Scarnetti
-Une armure intermédiaire de moins de 101po de ton choix de maître aux écussons Scarnetti
-Un carquois blanc (10 Flèches Endormantes dont le DD dépendra de la situation et non de 11 comme indiqué dans la description des Flèches) sponsorisé par la maison Scarnetti
-500po dans une bourse au cachet de la maison Scarnetti

Thormod :
-Un anneau de Protection +1 avec un émeraude et des gravures au nom de la maison Scarnetti.
-500po dans une bourse au cachet de la maison Scarnetti.


Message secret pour Tuix :
...


Message secret pour Inutheal :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 17:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET