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Rang : Habitué
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Gérald CA 23 (C11,D n/a) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1 Code : [st blue/silver
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la balise code ne fonctionne plus comme avant. Sur l'exemple, on ne retrouve pas le code en entier écrit dedans? Je dois écrire la balise différemment qu'avant? merci de m'aider, Tuco Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 19:59:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
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Hello Tuco, Je vais essayer de t'aider, mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Ton code se compose en 2 parties à mes yeux. La première partie sans balise (code) et la seconde avec la balise (code). J'ai vérifié et compris la première partie. Pour moi, pas de problème ici. Par contre, pour la seconde, je vois : Code : (jetong)[st=blue/silver][size=6][b]Gérald
"sans nom"[/b][/size][/st][st=#E6E6E6/blue]CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)[/st][st=blue/silver][b]Rage : 9/9[/b][/st][st=silver/blue]Etat : Normal[/st][st=blue/silver][b]Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1[/b][/st]!p:30/36/22!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P75%20Tuco.ashx!b:3px solid blue]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme747.png[/jeton]
Et je ne comprends pas pourquoi tu recrées une seconde balise jeton presque à l'identique. Est-ce que c'est pour nous montrer le code derrière ou bien pour compléter le premier ? Si c'est la première option, le code diffère au niveau de la ligne de ta CA. Le reste me semble être bon. Si c'est la seconde option, pour ma part, je n'utilise pas une seconde balise jeton, mais une balise [spoiler] pour avoir le détail du PJ à côté. Tu peux toujours utiliser des balises [st] pour ordonner tes lignes de manière esthétique mais je ne crois pas que tu puisses donner les détails ainsi à ma connaissance. Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 07:18:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
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En fait la balise "code" permettait de faire afficher le code d'une autre balise en clair.
Ce qui était assez pratique, puisqu'il suffisait alors de recopier ce qui s'affichait, pour mettre la balise dans un autre message.
Par exemple, sur mes parties, j'ai un fil avec les jetons qui s'affichent (balise jeton) et à la suite je mets une balise code avec le code du jeton. Comme ça, il me suffisait de recopier ce qui s'affichait en clair, sans passer par l'édition du message. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
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Rang : Staff
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Ok, j'avais compris de travers. Effectivement, j'ai essayé de bidouiller un peu le code, mais ça ne fonctionne pas. Par contre, pour d'autres balises, la balise (code) fonctionne toujours correctement. Je pense que ça doit venir d'une interaction entre les balises (code) et (jeton). Mais je suis dans l'impossibilité d'aider plus que ça. Il faudra attendre Dalvyn ou rectulo. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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En fait, à mon avis, il faudra surtout attendre Styx Il y a deux types de balises sur le forum : - les balises prédéfinies standard (comme b pour gras ou code etc.) - les balises créées pour Pathifnder-FR (celles qui sont citées quand on clique sur le bouton BB). En gros, les secondes peuvent être éditées par n'importe quel admin du forum (je passe les détails) mais les premières ne sont pas modifiables aussi facilement que ça. Dans ce cas-ci, le problème vient du fait que les balises qui sont dans une section "code" ne devraient pas être prises en compte mais affichées telles quelles, ce qui n'est apparemment pas le cas. C'est donc un problème de priorité entre la balise code et les les balises créées pour Pathfinder-FR. Et encore... le problème ne semble se poser que pour certaines des balises Pathfinder-FR, celles pour lesquelles un code spécial est utilisé. Hmm... Je vais contacter Styx pour lui soumettre le problème.
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2 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Oui, le but est de réécrire et afficher le code pour faire un copier coller. Je sais qu'avant, la balise fonctionnait mais plus depuis la mise à jour. STYX !!! STYX!!! | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pardon de revenir dessus, mais je souhaiterai savoir ce qu'il en est ? | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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up du sujet.
A t-on une piste pour résoudre ce bug ? | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Code :[st black/orange
Code :- Test : 3d6+47 donne [12] + 47 = 59
Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 15:47:32(UTC)
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@Styx : pour préciser le problème
Apparemment, les balises définies par un simple remplacement syntaxique via expressions régulières sont traitées correctement par la balise "code".
Par contre, les balises qui sont associées à un module de code, eux, ne sont pas bien traités : en fait, à l'intérieur des balises "code", le texte ne devrait pas être interprété du tout.
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Un petit *bump* pour ce problème
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