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Rang : Habitué
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Doua retarde pour jouer un même temps que ses convocations au début du 4ème rd... | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Le plan de Solveig était très intelligent : faire tomber leur adversaire, puis l'enfermer, était un bon moyen de se débarrasser de lui. Mais c'était sans compter sur les capacités de déplacement magique du démon. Dès qu'il eut compris qu'il était pris au piège, il se téléporta derrière le demi-elfe. Visiblement, Eldarion était sa cible. Celui-ci venait à peine de reprendre ses esprits que le vrock était déjà derrière lui. D'un geste fluide, il dégaina son marteau de Lucerne, et, s'écartant d'un pas tout en tournoyant sur lui-même, il asséna deux formidables coups à son adversaire. Le premier l'atteignit de plein fouet, mais lorsqu'il porta le second, il manqua glisser dans la fosse recouverte par l'illusion. Bien qu'il conserva agilement son équilibre, son coup dévia, ratant sa cible. « Onyx viens à mes côtés ! Contourne les pierres, et attaque prudemment le démon ! »Obéissant, le félin se porta aux côtés de son ami avec célérité et, évitant soigneusement d'offrir un angle d'attaque au démon, il sauta sauvagement sur son bras pour le mordre. Mais il était encore affaiblit par la fièvre acquise au combat précédent, et son bond manqua de puissance.
Eldarion : Non action : pas de placement en AB9 Action complexe : attaque à outrance sur vrock
Onyx : Action de mouvement : déplacement en AD9 Action simple : mord le vrock
- Eldarion attaque 1 sur Vrock au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance, ennemi juré, rapidité) : 1d20+9-2+2+1 donne [19] + 9 - 2 + 2 + 1 = 29
- Eldarion dégâts 1 sur Vrock au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d12+6+6+2 donne [7] + 6 + 6 + 2 = 21
- Eldarion attaque 2 sur Vrock au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance, ennemi juré, rapidité) : 1d20+9-2+2+1 donne [6] + 9 - 2 + 2 + 1 = 16
- Eldarion dégâts 2 sur Vrock au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d12+6+6+2 donne [7] + 6 + 6 + 2 = 21
- Eldarion JS réflexes VS création de fosse DD13 (adjacent, rapidité) : 1d20+7+2+1 donne [14] + 7 + 2 + 1 = 24
- Onyx acrobatie VS DMD du Vrock : 1d20+11-2 donne [20] + 11 - 2 = 29
- Onyx attaque de morsure (attaque en puissance, ennemi juré, rapidité, fiévreux) : 1d20+11-1+2+1-2 donne [9] + 11 - 1 + 2 + 1 - 2 = 20
- Onyx dégâts de morsure (attaque en puissance, ennemi juré, fiévreux) : 1d4+7+2+2-2 donne [4] + 7 + 2 + 2 - 2 = 13
CA Eldarion 19 ; CA Onyx 22 Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h) Eldarion et Onyx : Rapidité (7rds) Onyx : fiévreux (3 rds)
Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 20:52:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Staff
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Darmrok rage berserk : 13/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Darmrok ne savait plus très bien où il en était. Alors qu'il s'apprêtait à engager le monstre au combat, une fosse s'ouvrit sous les pieds de ce dernier et il disparut. Seul le bruit de sa masse s'écrasant au fond parvint aux oreilles du demi-orque. Puis un cri épouvantable, et il perdit ses esprits un instant. Quand il recouvra ses sens, un dallage de pierre remplaçait la fosse mais Solveig précisa qu'il ne fallait pas marcher dessus. Le démon était là, derrière Eldarion, prêt à le broyer avec ses serres, et l'arme du prêtre gisait devant lui, alors qu'il la tenait l'instant d'avant. Mais qu'est-ce que fabriquait la magicienne ? Darmrok se retourna vers Solveig et lui aboya : « bon, ça y est, t'as fini de faire joujou, on peut taper dessus, maintenant ? » Son mouvement d'humeur se mua en colère, sa colère en rage. Écartant les bras, poings fermés, comme s'il recevait un pouvoir d'en haut, il s'agrandit instantanément, doublant de taille. Avec un pas de côté, il se rapprocha du démon et le martela de coups de cornes et de griffes, parvenant même à le mordre au bras.
[pas de placement] Z5 -> AA5 [rapide] agrandissement [libre] rage [complexe] attaque à outrance
- Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+2+1 donne [3] + 10 + 2 + 1 = 16
- Corne en puissance : 1d20+10+2+1 donne [12] + 10 + 2 + 1 = 25
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+2+1 donne [10] + 10 + 2 + 1 = 23
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+2+1 donne [8] + 10 + 2 + 1 = 21
- Morsure en puissance : 1d20+10+2+1 donne [14] + 10 + 2 + 1 = 27
- Dommages corne : 2d6+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
- Dommages griffe #1 : 1d8+13+2 donne [1] + 13 + 2 = 16
- Dommages morsure : 1d6+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18
CA : 20 +2 (peau décorce) +1 (rapidité) -2 (rage) -1 (taille) = 20 PV en rage : 57/57 Bardiche en Z5 Peau d'écorce 30 min (CA +2) Faveur divine +2, rd 3/10
Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 12:21:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
L'illusion n'avait pas bloqué longtemps le Vrock, une petite grimace déforma les lèvres de la mage alors que les combattants reprenaient leurs esprits. Elle relâcha son attention de l'illusion, les pierres disparurent pour laisser apparaître à nouveau la fosse. Elle ne pouvait pas utiliser sa magie ordinaire, même si elle passait les protections du démons, ses résistances naturelles le rendrait quasiment insensibles à la morsure du froid. Que lui restait-il ? Elle pouvait toujours essayer ça, ce n'était pas très élégant, mais ça pouvait marcher. Avec un peu de chance. Elle s'approcha légèrement de l'entrée afin d'avoir une meilleure vue de l'intérieur de la tour, puis elle désigna l'endroit où se trouvait le démon et sous ses pieds apparut une flaque de graisse. Voilà qui devrait le déranger un minimum. [mouvement]Déplacement : AH2 -> AG2 [simple]Graisse : AD/AE 7/8
En cours : Armure de mage : 5 h | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Le rôdeur elfe avait d'excellents réflexes. En entendant le bruit suspect dans son dos, il avait tournoyé sur lui même tout en saisissant son arme, envoyant le marteau dans le flanc de la créature. Déséquilibré par le mouvement, il avait manqué son second coup mais la performance restait tout de même impressionnante. Onyx rejoignit son maître et tenta de mordre le démon, mais ce dernier avait repris sa garde et évita les crocs de la panthère. Darmrok était enfin à portée du vrock. Relâchant sa bête intérieure, il grandit et déchaina sa colère, cognant, lacérant et découpant à l'aide des appendices bestiales qui apparaissaient dans ses cas là. Le démon avait la peau dure comparé à ses précédents adversaires, le demi-orque s'en rendit rapidement compte. Mais l'épais sang noir qui coulait abondamment des multiples plaies apparaissante révélait que les attaques à répétition ne laissait pas la créature indemne. Mais alors que le démon faisait un pas en arrière pour se dégager des crocs du prêtre de Gozreh, Solveig fit apparaître une flaque huileuse sur le sol au moment où il prenait son appui. Le vrock chuta lourdement, se retrouvant littéralement au pied de ses adversaires.
- Réflexes Vrock : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
Round 4Doua + Finesight + Araignée Berbie (Spores : 8 rounds) Vrock (à terre) Eldarion + Onyx Darmrok Solveig Berbie : -6-1-1-2 = -10pv. Eldarion : -23pv Onyx : -15pv Vrock : -4-5-7-11-9-6-8 = -50pv. Zone bleue : Graisse. Zone rouge : Fosse. Pensez au jet si vous terminez votre tour sur une case adjacente. Pensez aux tests de RM. Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 10:51:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13 INVISIBLE 23/30rd
CA : 17 Araignée géante Céleste AMELIORE 38/40rd Châtiment du mal 1/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14 Quand un rocher était apparu pour couvrir le trou, Doua avait haussé des sourcils, et grimacé un sourire avant de se retourner vers l’humaine : « Brav… » qui fut interrompu par le claquement dans l’air et l’apparition monstrueuse : « et merde… pour une fois que tu avais eu une excellente idée, c’est quand même pas de bol ! »Mais le ton sarcastique et moqueur faisait place à un soulagement réel lorsqu’Eldarion malgré le danger, puis Darmrok se déchaînaient sur le monstre, sans compter à nouveau un éclair d’efficacité suspecte de la part de leur magicienne. Doua grommela pour ne pas reconnaître publiquement son approbation. Pendant ce temps, l’araignée se retourna et se décala légèrement pas de placement : en AB10 pour lancer une nouvelle toile. Doua grimaçait concentré sur ce qu’il pouvait faire pour aider ses amis, puis résolu et parlant autant à Solveig qu’à lui-même : « Il me semble que tu as dit qu’il n’était vulnérable qu’à certaines armes sacrées… J’ai pas ça en stock, mais peut-être que ça fera quand même l’affaire. »Et il invoqua alors immédiatement une nuée d’aigles qui entourait le Vrock et l’attaquaient A1 en AE6 ; A2 en AC9, alors que l'araignée disparaissait. Pendant ce temps, il demanda à Finesight de retourner vers la double porte pour les prévenir en cas de dangers et la bloquer si nécessaire. en Z13Aigle Céleste 2 AMELIORE 40/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Aigle Céleste 1 AMELIORE 40/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14
si touche, Vrock enchevêtré : 1/2VD, -4 de Dex, -2 JA ; Evasion : 1AS DD12invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 Tenaille: JA+2 châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3 - Attaque ctc à distance toile, fact porté 3m vs Vrock à terre : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- invocation de : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
- JA A1 1ère serre vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- Dégâts A1 1ère serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- JA A1 2ème serre vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [12] + 3 + 2 = 17
- Dégâts A1 2ème serre : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
- JA A1 morsure vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
- Dégâts A1 morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- JA A2 1ère serre vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- Dégâts A2 1ère serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- JA A2 2ème serre vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
- Dégâts A2 2ème serre : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- JA A2 morsure vs Vrock à terre : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
- Dégâts A2 morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
si mes souvenirs sont bons, on considéraient les monstres célestes comme passant la RD/bien... à confirmer
Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 13:41:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 25/17/19 Berbie se remit du cri perçant du démon. Fort heureusement, grâce à la puissance de Darmrok, le vrock décida de s'éloigner. Ceci permit au halfelin de reprendre son arme tombée au sol sans risque. Puis il se rapprocha du monstre, et grâce à la puissante magie de Doua, il put même lui porter un coup, ou en tout cas essayer ! - Jet d'attaque : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Dégâts éventuels : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13
Rapidité : +1 toucher, CA, Réflexe; 6 roundsModifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 21:49:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Finesight, ignorant le combat, s'approcha de la porte et colla son oreille dessus pour détecter l'approche de nouveaux ennemis potentiels. Il ne savait pas si c'était les bruits du combat qui l'empêchait d'entendre, ou si les habitants des lieux étaient habitués au vacarme du démon, mais en tout cas personne ne semblait se diriger vers eux. L'araignée cracha, avec succès, sa toile sur le vrock, le recouvrant de substance collante. Cela ne l'empêcha pas pour autant de se relever, mais le réseau filamenteux semblait le gêner un tant soit peu, suffisamment pour que les adversaires tout autour en profitent pour lui asséner des coups, notamment une audacieuse estocade de Berbie droit dans l'oeil, crevant le globe oculaire. Le démon hurla de rage et de douleur, disséminant un nouveau nuage de spores irritants autour de lui. Il tenta de se venger du petit être qui l'avait mutilé, mais avec un oeil en moins, son coup de griffes manqua de précision et le halfelin l'évita sans problème.
- AO Berbie : 1D20+14 donne [20] + 14 = 34
- AO aigle1 : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
- AO aigle2 : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
- AO Darmrok : 1d20+10+2+1 donne [17] + 10 + 2 + 1 = 30
- AO Eldarion : 1d20+9-2+2+1 donne [5] + 9 - 2 + 2 + 1 = 15
- AO Onyx : 1d20+11-1+2+1-2 donne [6] + 11 - 1 + 2 + 1 - 2 = 17
- Confirmation : 1D20+14 donne [12] + 14 = 26
- Dégâts Berbie : 2D3+24 donne [5] + 24 = 29
- Dégâts Darmrok : 2D6+15 donne [8] + 15 = 23
- Nuage de spores : 1D8 donne [4] = 4
- Attaque griffe : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
Round 4Eldarion + Onyx (spores 10 rounds) Darmrok Solveig Doua + Finesight + Aigles (spores 10 rounds) Berbie (Spores : 10 rounds) Vrock (enchevêtré) Aigle 1 : -4pv Aigle 2 : -4pv Berbie : -6-1-1-2-4 = -14pv. Eldarion : -23pv Onyx : -15-4= -19pv Vrock : -4-5-7-11-9-6-8-3-19-13 = -85pv. Zone bleue : Graisse. Zone rouge : Fosse. Pensez au jet si vous terminez votre tour sur une case adjacente. Pensez aux tests de RM. Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 19:24:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
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Darmrok rage berserk : 12/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 3/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Ce coup-ci, la magicienne fit mouche avec un sort qui fit s'écrouler le démon sur lui-même, l'empêchant ainsi de semer la mort autour de lui. Lorsqu'il se releva, Berbie parvint à lui enfoncer sa dague dans l’œil tandis que Darmrok put lui mettre un formidable coup de boule, avant de déchaîner sur lui un déluge de griffes et de crocs qui finit par avoir raison du démon. Reprenant son souffle, il ne put s'empêcher de commenter le combat tout en haletant : « ah la vache ! L'était balaise, celui-là, mais on a bien travaillé. Bien, le sort, » fit-il à Solveig en levant le pouce.
[pas de placement] -> AB-AC 4-5 [rapide] agrandissement [libre] rage [complexe] attaque à outrance
- Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+2+1 donne [7] + 10 + 2 + 1 = 20
- Corne en puissance : 1d20+10+2+1 donne [18] + 10 + 2 + 1 = 31
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+2+1 donne [15] + 10 + 2 + 1 = 28
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+2+1 donne [14] + 10 + 2 + 1 = 27
- Morsure en puissance : 1d20+10+2+1 donne [15] + 10 + 2 + 1 = 28
- Dommages corne : 2d6+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
- Dommages griffe #1 : 1d8+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
- Dommages griffe #2 : 1d8+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18
- Dommages morsure : 1d6+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
- Dommages corne (rapidité) : 2d6+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25
CA : 20 +2 (peau décorce) +1 (rapidité) -2 (rage) -1 (taille) = 20 PV en rage : 57/57 Bardiche en Z5 Peau d'écorce 30 min (CA +2) Faveur divine +2, rd 3/10
Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 23:45:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion n'en revenait pas. Le demi-orque était pendant quelques secondes devenu une brute de sauvagerie féroce. Et maintenant, celui-ci, haletant mais victorieux, comme si de rien n'était, les crocs encore dégoulinants du sang du démon, félicitait la magicienne en homme civilisé ! Secouant la tête, il alla récupérer son cimeterre qu'il avait lâché durant le bref combat, et essuyant ses armes avec un vieux chiffon déjà bien imprégné, il contempla le groupe avec un œil neuf. Chacun avait fait du bon travail. Mais il n'était pas encore temps de se congratuler. Il prit sa baguette de soins, et commença à refermer les plaies d'Onyx, avant de passer aux siennes.
- Soins légers 1 sur Onyx : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Soins légers 2 sur Onyx : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Soins légers 3 sur Onyx : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Soins légers 1 sur Eldarion : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Soins légers 2 sur Eldarion : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Soins légers 3 sur Eldarion : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Soins légers 4 sur Eldarion : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Soins légers 5 sur Eldarion : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 00:11:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 Suite au déchaînement de Darmrok et à la précision de Berbie, le Vorck tomba ! Alors que les aigles se posaient non loin de lui, Doua se passa une main sur le front : « Ouuuaaaah, j’avais entendu ou lut certaines histoires sur ces monstres… elles ne mentaient pas ! J’espère que cette Académie ne renferme beaucoup d’autres surprises du genre… » puis se retournant vers ses camarades, avec une petite grimace de gêne, les yeux plein de respect et de gratitude : « Ce n’est pas dans mes habitudes, vous le savez, mais je…
Bravo ! Chacun a été exceptionnel !
Solveig qui, bien qu’elle cachait bien son jeu, sait lancer des sorts,
Darmrok et sa bestialité, toujours aussi efficace,
Berbie et sa précision…
et même toi Eldarion, tu as été très utile ! … pause
alors même que, comme d’habitude, Berbie allait se jeter seul dans la gueule du loup pour débusquer le gibier… tu as admirablement manœuvré pour offrir naïvement tes flancs aux griffes du monstre… Naaan, vraiment je dis Bravo !! » dit-il avec un ton cette fois-ci rempli de sarcasme et de fiel. « … j’me réjouis vraiment de voir la suite de tes exploits ! » finit-il de dire alors qu’il se mettait déjà à regarder de ci de là dans la pièce. fouille : faire 20, alors que Finesight réapparu de son invisibilité, toujours en position devant les portes. Les aigles, souffrant des plaies liés aux sports, disparurent… 23rd décompté pour l’invisibilité de Finesight comme estimation du temps passé…Une fois la fouille faite, le conjurateur se retourna vers ses camarades... « Bon, que pensez-vous si je rends Finesight à nouveau invisible et qu'il passe devant? »Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 22:30:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Localisation : Pau
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Vaincu par les efforts combinés des assaillants de l'Académie, le vrock s'effondra lourdement sur le sol. Son corps s'émietta rapidement en une espèce de nuage de cendres noirâtres, dont la puanteur fit grimper l'ambiance nauséabonde de la pièce à un cran au-dessus. Les combattants reprenaient leur souffle. Les blessés soignaient leurs plaies. Doua en profita pour un petit tour de la pièce en attendant de reprendre la progression. Le cercle de symboles avait cessé de luire mais était toujours présent. Les différentes runes le composant semblaient avoir été gravée à même le sol. Maintenant qu'il pouvait les observer de plus près, le conjurateur reconnut sans peine le tracé d'un cercle d'invocation. Pour qui savait s'y prendre, on pouvait convoquer des créatures d'autres plans et les étudier, converser, ou bien les lâcher sur la ville... Mais le plus intéressant se trouvait sur les tables. Au milieu de composants servant aux praticiens de la magie, dont beaucoup de valeurs, l'elfe dénicha un rouleau de parchemin. Celui-ci comportait plusieurs cartes et des calculs en commun des profondeurs, d'un niveau qui dépassait de loin le sien. Mais il parvint tout de même à comprendre qu'elles traitaient des étoiles et de la configuration qu'elles devaient avoir il y'a 10 000 ans. La conclusion du document n'en était que plus intéressante : Message secret pour Zoll,Vaidaick :... Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Berbie était satisfait. Il était parvenu à blesser sérieusement le démon, et il avait pu assister une nouvelle fois à la féroce efficacité de Darmrok. Il avait toutefois subit quelques dommages et la journée n'étant pas finie, il décida de se soigner en utilisant sa baguette de soins. Comme toujours depuis quelques jours, il ne comprit rien aux divers documents trouvés dans la pièce. Il se contenta donc de demeurer aux aguets, afin d'éviter une attaque sournoise des drows. - Jet de perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Soins légers x2 : 2d8+2 donne [13] + 2 = 15
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion dévisagea l'elfe, le visage fermé, le regard noir, mais prit finalement le parti de ne pas répondre et se contenta de soigner ses blessures et celles de son compagnon. Quand Doua eut fini de fouiller les lieux, il attendit qu'il daigne partager la teneur de ses trouvailles.
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Solveig entrait dans la pièce d'un pas lent et nonchalant, seul un léger sourire aux lèvres témoignait de sa satisfaction d'avoir enfin réussi à être utile. Elle ne releva pourtant pas l'ironie de Doua, se contentant de lui jeter un coup d'œil dédaigneux. Elle regarda rapidement le cercle d'invocation et s'intéressa un peu plus aux papiers mais la langue dans laquelle c'était rédigé n'était pas l'une de celle que la mage maîtrisait. Elle s'intéressa au reste de la pièce, cherchant à voir s'il y avait d'autres choses intéressantes. - Perception (fouille) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
En cours : Armure de mage : 5 h | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 12/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 3/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Le demi-orque achevait de récupérer dans une posture quasi-méditative tandis que la logorrhée verbale de l'invocateur suscitait des regards sombres de la part de Solveig et d'Eldarion. Quand Doua se tut enfin, Darmrok se releva pour aller récupérer sa bardiche. « Tu sais hibou, » lui lança-t-il avec une lassitude manifeste, « le combat c'est un peu comme faire l'amour à une femme. Ça peut être vachement bien sur le moment, mais les commentaires après coup, c'est pas vraiment utile...
Pour ta bestiole, il a prouvé qu'il pouvait faire un bon éclaireur... Et comme il ne peut pas vraiment mourir, je dirais : plutôt lui que l'un d'entre nous. »Il fit ensuite le tour de la salle, participant avec d'autres à la fouille de celle-ci. - Perception (fouille) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
Peau d'écorce 30 min (CA +2) | |
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Rang : Habitué
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 Alors qu’il lisait en diagonale les parchemins en commun des profondeurs, Doua sourit à la remarque de Darmrok et aux regards peu amicaux du bâtard et de l’humaine. Ses provocations faisaient toujours mouche et cela l’amusait toujours ! Mais il releva la lassitude de Darmrok qui indiquait que bien que toléré pour son apport dans le groupe, ces incessantes critiques atteignaient les limites de la patience. Seul Berbie, au fond, était totalement imperméable aux remarques acerbes. Un exploit, voire même une supériorité qui passait inaperçu et dont peu pouvait se vanter. Il releva la tête de ses lecture, il lui aurait fallu plusieurs heures pour comprendre en détail ce qu’ils contenaient, mais il avait compris l’essentiel. De manière suspecte, il répondit d’un ton aimable : « De Calistria à Gollum, Gozreh dévoile ses cartes ! Je ne doute pas mon ami, que je fais face à un véritable expert !
Mais comme tu le sais, qui aime bien, châtie bien !
En l’occurrence, mon exigence en amour n’est point trop élevé et vous pouvez donc déjà en profiter ! pause, sourire mais nul besoin de me remercier, je me sais magnanime et incompris. »Alors qu’il se dirigea vers Eldarion pour lui remettre les documents, : « Puisque tu es Shin’Rakorath et tant que les anciens ne se sont pas découragés à te l’enseigner, j’imagine que tu comprends le commun des profondeurs et l’importance de ces documents ! »puis vers tous : « Au cas où nous ne le savions pas déjà, nos ennemis sont déterminés à réussir !
Et je crains que la guerre soit totale tant qu’un quelconque Drow soit vivant dans ce monde… ou le leur ! Et au vue de certains moyens qu’ils y ont mis… »montrant la bourse avec les pierres précieuses qu’il avait trouvé dans les affaires… - art de la magie : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
« … ce n’est visiblement que le début ! Par ailleurs, bien que vadrouiller avec mes congénères en goguette ne soit pas ce que je m’imaginais et rêvais pour la fin de mes jours : au vue de ce qu'ils trament, du moins ce que je peux en deviner, seul la victoire pourra nous garantir la vie!
Savoir que c’est mon seul moyen pour m’éloigner vivants de certains de mes congénères regard vers Eldarion ne fait que décupler ma motivation…
Et si vos sentiments envers moi sont réciproques, nous serons invincibles ! » finit-il avec un petit sourire satisfait. Il s’approcha alors de Finesight, attendit que tout ses compagnons soient prêts avant de le rendre invisible et lui demander d’ouvrir la porte pour continuer l’infiltration. 1 charge de baguette retiréeIl chuchota alors à son ami demi-orque : « …Ah Darmrok, Finesight me fait savoir que tu peux te fourrer ton pragmatisme où tu le penses ! »-edit- Grrrr, jet de m...Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 16:40:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Le demi-elfe écouta patiemment que l'elfe ait fini de parler pour ne rien dire - sa diatribe aurait pu être résumée en quelques mots - et prit les documents qu'il lui tendait. Les parcourant rapidement, il fronça les sourcils, avant de les ranger dans une poche intérieure de sa tunique. « J'ai effectivement étudié le commun des profondeurs et l'abyssal. De ce que j'en comprends, ils étudient la Chute, et pensent que la configuration des étoiles et similaire à celle d'alors. D'où leur détermination sans faille : ils ont sûrement une date limite s'ils veulent parvenir à leurs fins. Et si j'ignore qui a écrit ceci, le "quel qu'en soit le prix" indiqué en fin de paragraphe ne présage rien de bon... »
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 19:16:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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La fouille plus approfondie ne révéla rien de plus. Les composants et la note trouvés sur la table par le conjurateur étaient les seuls éléments de valeur se trouvant dans la pièce, le reste n'étant que vieux mobilier ou ustensiles pratiques mais totalement inutiles en dehors de leurs fonctions. Le groupe se décida donc à passer à la suite. Finesight, de nouveau invisible, écarta les battants de la grande porte, révélant un petit couloir qui empestait la charogne mêlée à une forte odeur cuivrée.. Au centre de la pièce, une mare de sang recouvrait une mosaïque et se poursuivait par une trainée écarlate qui s'étirait en direction de l'Est, d'où provenait une lueur violette clignotante éclairant à peine le passage. Face à lui, il y'avait une autre porte à double battant comme celle qu'il venait d'ouvrir. l'Académie des ArtsAttention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Berbie commençait à s'ennuyer. Fort heureusement les fouilles -infructueuses de surcroit- s’interrompirent et Finesigth reprit l'exploration de la bibliothèque. Le halfelin fronça aussitôt le nez. L'odeur était pestilentielle. Quelle horreur se cachait derrière tout cela ? Peu de chance que ce fut un saurien cracheur de feu. Cà reniflait plus l'engeance démoniaque. Berbie assura sa prise sur la garde de son kukri, et commença à progresser prudemment (!) à distance de l'eidelon. En tout cas, tel qu'il l'estimait, Finesigth étant redevenu invisible. Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 20:36:20(UTC)
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