Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 16:39:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Chacun était reparti à ses occupations, et dès qu'il peut, Kélérine se fendit d'une accolade appuyée avec Daeliel.


«  À mon frère, c'est un plaisir de te savoir vivant! Je suis un peu surpris de cette nomination, mais ça me permettrait d'être plus près de vous. Je n'ai plus grand chose qui me retient vraiment à Kénabres de toutes façons ... Kénabres qui se porte mieux d'ailleurs, les choses avancent bien. C'est incroyable ce que vous avez accompli en dix jours, Irabeth sera contente de savoir que Staunton est mort, et qu'elle avait raison sur sa culpabilité dans la chute de la cité.
J'ai un cadeau pour toi mais dis moi comment ça va? C'était beaucoup de responsabilités d'un coup? Et Tabitha, elle arrive à gérer tout ce qui la tracasse? Et Gérald? Leam? Et cette ... Teysa? Elle est fiable? »


Kélérine regardait Daeliel comme si il était un homme neuf, ce qu'il était, dedans comme dehors, d'une certaine manière.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 15:31:21(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel rendit son accolade à Kélérine avec force, serrant plus que d'ordinaire son ami contre lui.
« Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te voir ! J'ai cru plus d'une fois que nous étions partis pour une mission sans retour. Je me réjouis que nous ayons la possibilité de poursuivre la lutte ensemble. Il y a tant à faire ici et ailleurs... »

Les questions de Kélérine jettèrent un voile sombre sur le regard bleu de l'elfe.
« C'était en effet beaucoup de responsabilités et je suis navré pour toi que tu doives désormais les endosser. Mener ces hommes au combat a été un véritable honneur, ils sont les plus braves et les plus exemplaires croisés que j'ai jamais vu... à part toi bien sur, mais nous avons eu, j'ai eu à faire des choses qui peuplent encore mes nuits de cauchemars.
J'ai... je... j'ai du juger et exécuter les prisonniers que nous avions fait. J'aurai aimé pouvoir les envoyer à Kenabres et espérer en ramener certains vers la lumière, mais... nous étions... enfin peu importe les raisons, j'ai fait ce choix. Moi. Je suis responsable de leur exécution. De celle de Nora aussi, et de celle de Staunton... et de la mort au combat de tant de vies... J'ai cru un temps que je n'arriverai pas à le supporter, que c'était trop pour moi, mais... maintenant j'arrive à vivre avec... je crois que c'est ce qui m'inquiètes le plus.
Oh, ce n'est pas un choix que je ferai aisément à l'avenir, mais... je crois que j'arrive à me pardonner ces actes. Tu vois, je sais qu'ils étaient pleinement coupables au regard des lois des hommes comme des Dieux, mais ce n'en étaient pas moins des êtres vivants, des êtres de Golarion et donc perfectibles, pouvant se repentir...
Tu comprends ? »


L'elfe se tut quelques instants et reprit :
« Je ne suis pas un grand stratège, ni un philosophe éclairé, et les mots s'embrouillent dans ma tête, mais je pense... je sais que pour vaincre nous devrons nous montrer exemplaire. Non pas refouler les ténèbres qui nous habitent, mais les baigner aussi de lumière : les regarder et les accepter, pour les dépasser. Je ne sais si nous parviendrons à tout celà, mais je prie Iomedae de nous éclairer, de nous aider à trouver la bonne voie, les bonnes décisions. »

Daeliel sourit à la pensée de ses compagnons : « Tu aurais du voir Gérald et Leam à la tête de leur compagnie de mercenaire, je crois qu'à la place de nos ennemis j'aurai pissé dans mes chausses de peur. Gérald a été particulièrement brave, et Tabitha aussi. Je crois que, bien qu'elle ne soit pas encore en paix elle progresse dans cette voie. Elle a fait preuve d'une abnégation totale et s'est dévouée aux autres. J'espère qu'elle aura reçu et qu'elle recevra autant que ce qu'elle a donné. Je pense que nos soldats saints et leur attitude bienveillante l'ont aidé à prendre conscience que son ascendance et son passé ne sont pas une malédiction, mais une part d'elle-même qu'elle pourra accepter.
Quant à Teysa, elle s'est révélée un allié inestimable et sage. Je ne sais de quoi l'avenir sera fait, mais elle sera de notre côté au moins tant que les démons fouleront cette terre, de ça je suis certain. La suite dépendra aussi de nous, de notre attitude vis-à-vis des tribus et de la paix et de l'entente que nous parviendrons à établir entre nous... espérons mon frère. Teysa pourrait être un formidable atout pour bâtir un avenir appaisé entre les croisés et les tribus. »


DAeliel laissa son regard se perdre un instant sur le campement : « Nous avons du travail mon frère. »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 11:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 12:07:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Kélérine partageait la peine mais essayait de chasser les doutes de son frère de lien.

«  C'est la faute des Abysses si certains sont morts, la guerre, c'est eux qui en sont responsables, pas toi. Des gens ont donné leur vie pour que d'autres puissent continuer. Tu n'as rien à te reprocher, au contraire, nous avançons comme nous ne l'avons pas fait depuis des décennies! Je sais ce que tu ressens, souviens toi d'Hossila ... nous faisons ce qui est juste, c'est parfois difficile, car on pense avoir triomphé mais chez certains, le mal est profondément ancré, trop pour l'en chasser. Je crois que pour avancer, ils nous faut l'accepter, sans se désensibiliser. L'avantage si l'on continue cette percée, c'est qu'on devrait croiser des créatures de plus en plus viles, au delà de tout salut.
Il faudra que je parle avec cette Teysa. Il faut que l'on voit tous ensemble ce que vous conseillez pour cette ville et ses alentours, que nous fassions quelque chose de juste, et de droit, que l'on profite de vos connaissances pour se défendre comme il faut. »

Kélérine se mit à sourire.
«  J'ai tout de suite quand tu as réussi, au moment même où tu as du attraper la bannière. Je l'ai su car ce qui était à ma garde est tombé au sol, quelque peu changé. Je crois qu'elle t'a choisi, et avec joie, je pense qu'elle te revient. » On pouvait voir dans son visage serein une absence totale de jalousie, et une immense joie irradiante. Il tendu un arc, à la couleur étrangement doré, arborant le symbole de l'héritière en son centre.
«  Oui, c'est Radiance. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#4 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 15:28:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel hocha la tête aux premières paroles de son ami et lui répondit : « Oui, tu n'as pas tort, mais la guerre n'est pas que le fait des Abysses, nous y participons et nous la menons aussi. Le fait que nous ne l'ayons ni initiée, ni voulue n'est pas la question, nous la faisons et nous devons prendre gare qu'elle ne nous façonne pas, qu'elle ne nous inhumanise pas. Je crois que ce que je voulais dire c'est que nous ne devons pas tout voir par son prisme. Alors que nous risquons notre vie et celle de nos compagnons d'armes, et que le sort de Golarion peut dépendre de l'échec ou de la réussite de cette croisade, nous pourrions être tentés de tout voir par le Prisme de la guerre, de la lutte, de la nécessaire victoire et y perdre notre âme. C'est le chemin que toi et moi suivons depuis longtemps : celui du courage et de la sagesse, celui que nous montre Iomedae, mais il est facile et tentant de s'en écarté, nous le savons tout deux et je l'ai plus que jamais vécu ces derniers jours. Je ne sais si j'ai toujours réussi à le suivre ou non, mais j'ai essayé, et nous devons encore essayer. Nous devons tenter de préserver la justice, la paix, la joie, même au sein des malheurs qui nous ont accablés, des souffrances que nous vivons... C'est tout celà qui doit nous guider... Voilà l'idée à laquelle je m'accroche, celle que je tente de suivre. Je te le dis car bientôt tu seras dans la position qui était la mienne : commandant d'une puissante armée perdue au milieu d'un océan déchainé d'ennemi encore plus puissants. »
L'elfe sourit d'un air navré à son ami et lui posa la main sur l'épaule en un signe fraternel.

C'est alors que Kélérine lui parla de l'arme et lui montra l'arc : Radiance.

Daeliel resta un instant interdit, stupéfait. Avec une crainte révérencieuse, il tendit doucement la main et toucha l'arc avant de l'empoigner. « Radiance. ça alors... je... je ne sais pas quoi dire. » L'elfe souleva l'arme magique que Kélérine avait réveillé et l'admira un instant. Jamais il n'avait tenu un tel arc, l'équilibre était parfait, la tension de la corde maximum et il lui semblait que le bois pourrait la supporter indéfiniment. Une sensation de sérénité l'envahit lorsqu'il le tint et le symbôle divin arboré par l'arc semblait luire.
« Je suppose que c'est un signe que Iomédae nous envoie pour nous encourager à poursuivre malgré les épreuves. A moins qu'elle n'anticipe celles à venir acheva-t'il d'une voix neutre. Dans tous les cas, je ferai tout pour m'en montrer digne. Merci Kélérine. Qu'Iomedae te bénisse. Qu'elle nous bénisse tous. »
Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 12:02:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Kélérine acquiesçait aux propos de Daeliel.

«  C'est vrai, et c'est là toute la difficulté pour nous, il nous faut gérer la guerre, et la paix, avec nos valeurs, là où nos ennemis font comme ils veulent. »
Il éclata ensuite de rire devant son frère gêné.
«  Tu n'as rien à dire, c'est elle qui t'a choisi! Et elle te sera plus utile dehors, ici nous aurons déjà l'épée de courage. Si nous continuons à gagner du terrain, j'aimerai qu'ici, pour dans quelques années, nous construisions un orphelinat. Ça serait une façon de ne pas oublier ceux qui sont tombés, en entretenant leur héritage comme il se doit. »



Actuellement, Radiance est un arc long Polyvalent +2, qui est aussi considérée comme mythique, et bénéficie de 2 utilisations de pouvoir pour utilise mythic surge en lançant +1d6 pour toucher sur une attaque)
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#6 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 20:56:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel sourit à la proposition de son ami de fonder un orphelinat, de recréer le lieu où ils avaient grandi, où ils s'étaient connu et où, malgré tout, ils avaient été heureux.
Son âme soupira, comme à chaque fois qu'il pensait à l'avenir, Daeliel avait le coeur étreint par une étrange intuition de mort. Il savait que de telles pensées menaient à la catastrophe et il luttait contre elles, mais elles revenaient sans cesse.
Ne laissant rien paraître, il sourit de plus belle et répliqua :
« Oui, un orphelinat ce serait une excellente chose, mais nous n'engagerons pas de professeur comme la Dame Chiavareli, je ne pourrai le tolérer  »plaisanta-t'il en faisant référence à la professeur détestée par les deux amis et qui leur avait donné tant de châtiments et de punitions qu'ils l'avaient finalement surnommée Son Excellence Martinet du Coin. Elle devait être morte également aujourd'hui, comme tant d'autres.

Daeliel regarda au loin et observa un instant la réunion des sarkoriens et reprit avec un enthousiasme grandissant :«  Oui, un orphelinat, mais pas un orphelinat mendevien, un orphelinat ouvert aux cultures locales : nous recueillerions les orphelins des croisés, des colons et des tribus et les formerions selon les cultures diverses de ces populations. Ce sera un formidable moyen d'apporter la paix et l'union entre les peuples : dès l'enfance. Ils se connaîtraient et connaîtraient les cultures des uns et des autres, ils s'accepteraient et formeraient une nation sans même s'en rendre compte. Enfin, je pense.
Il faut... il faudra convaincre les tribus, mais... Teysa, elle pourra nous aider. Ce serait formidable Kélérine, imagine !
 »

L'elfe se calma
« D'ailleurs, si tu me permets un conseil : fais confiance à Teysa et laisse la gérer les sarkoriens à sa guise, traites la en égale et en alliée à contenter : en amie quoi, plutôt qu'en alliée à contrôler ou à chapeauter. Non pas tant pour elle, mais parce qu'ainsi les sarkoriens se sentiront respectés. Et mieux vaut que ce soit par le biais d'une personne de confiance qui se battra à nos côtés. Nous aurons tant à gagner si les sarkoriens ressentent pleinement que nous ne venons pas, plus, en sauveurs supérieurs, mais en égaux, en alliés respectueux. J'ai l'impression que ce pourrait être un moyen de ramener à nous certains des sarkoriens qui ont pris le parti des démons pour être du côté des forts plutôt que des faibles. Vois Jestak, si nous parvenions à la ramener à la lumière et à en faire une alliée... mais ce sera long et délicat. »
Il regarda son ami et pouffa : « Tu vas finir par te dire que je ne te connais plus. Je sais que tu feras mieux que je ne pourrai le faire mon ami.

Commençons par te présenter tes troupes en détail. Tu verras, l'Héritière a bien choisi ceux qui la servent. »


et l'elfe mit son nouvel arc en bandoulière, avec un respect prononcé pour l'arme sacrée, avant d'entraîner son ami vers les paladins de la Reine au repos pour que les présentations se fassent face à face. Il ne doutait pas que Kélérine emporterait l'adhésion des guerriers saints, surtout s'ils avaient l'occasion de le rencontrer de près.

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 21:00:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 14:05:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Kélérine éclata de rire à la mention du professeur Chiavareli.


«  Je me demande si nous ne la détecterions pas comme mauvaise avec nos pouvoirs. » dit il pour en rajouter dans le cynisme. Il reprit rapidement son sérieux devant les conseils de son frère.

«  Tu sais que j'ai toujours fait fi des apparences comme des origines, comme toi, j'ai voulu que les Premier-Nés nous rejoignent dès que j'ai su qu'ils le souhaitaient. Mais tu as raison et tort. Tort car je ne ferai pas forcément mieux que toi, tu as fait quelque chose que je ne pense pas être capable de faire. je te sens changé d'ailleurs, ces semaines ont forgé encore davantage ton corps et ton cœur. Raison car on doit les avoir comme alliés, et ne pas les considérer comme des vassaux. J'ai cru comprendre qu'il y avait un ancien fort sur la route, en ruine, et que vous aviez trouvé un temple à un jour de marche. Je me disais qu'on pouvait leur proposer soit de démarrer une ville là-bas, soit de leur offrir une partie de Drézen. À vrai dire, j'ai bien envie de prendre des risques en profitant de la carte blanche que m'a donné la Reine. Je pensais céder la partie ouest de la ville et l'agrandir en partant de la pour les Sarkoriens, laissant le reste au Mendev. Nous serions, et ils seraient, notre frontière, mais il n'y aurait pas de frontière réelle entre nous, juste une route. Chacun vivrait avec ses coutumes, tant qu'elles sont bonnes, et cette ville deviendrait Drezen l'Unifiée. Il faut que je vois ce que chacun en pense, mais je pense que ça sera un pas allant dans la direction de chacun, en égal, sans nous renier, ni eux. Ah, parlons de tout ça en marchant, amène moi aux troupes, que je les félicite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 14:14:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#8 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 16:47:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel accompagna son ami passer les troupes en revue. Il lui présenta personnellement ceux qu'il avait pu être amené à connaître au cours de leur périple : ceux qui avaient gardé la tente des officiers ou les prisonniers, ainsi que les personnalités les plus marquantes et les éclaireurs encore en ville.

Il avait plaisir à voir les hommes recevoir les félicitations avec fierté les félicitations de l'aasimar. Plusieurs années en arrière, la perte de repère des croisés aurait rendu cette scène impossible. Aujourd'hui ceux-ci avaient suivis dans la gueule du lou un elfe bleu sans parent, une tieffeline inconnue, un mercenaire et une baronne Sarkorienne inquiétante. Daeliel se prit à espérer que les choses aient véritablement changé en bien. Revenant aux troupes, il se permit de distribuer quelques avis à Kélérine :
« Sosiel sera un véritable pilier sur lequel tu pourras t'appuyer, mais Aaron sera tes yeux et tes oreilles hors de cette ville. Lui et ses hommes ont accomplis de véritables exploits lors de notre raid pour libérer Drezen. Sans leurs talents, nous n'aurions jamais pu planifier nos attaques comme nous l'avons fait et limiter nos pertes. Aaron est un ancien accroc à la drogue sombre que les démons utilisent pour pervertir certains croisés. Nurah le fournissait pour le faire basculer et ainsi nous nuire et nous l'avons confondu, mais il s'est débarrassé de cette addiction et il est fiable désormais. Je te le présenterai à son retour de mission.  »
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 16:16:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Kélérine fut surpris par les révélations sur Aaron.


«  Cette garce a vraiment fait des dégâts considérables. Une chance que tu l'aies attrapé, sans condamner Aaron dans la foulée. Il nous faudra trouver un moyen subtile de vérifier nos propres troupes, si ils ont pu l'infiltrer elle aussi prêt de la reine, qui sait si ils ne sont pas déjà à notre porte ... la bannière devrait nous aider à y voir plus clair, si c'est le cas. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#10 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 16:40:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Après la réunion


Aravashnial s'approcha de Daliel, visiblement peu à l'aise et habitué à ce qu'il était en train de faire.


« Pardonnez ma maladresse mais c'est un exercice auquel je suis peu habitué. Comme je vous le disais, j'ai fait des recherches sur vos parents. J'ai trouvé la trace d'un couple ayant abandonné jeune un bébé elfe à la peau bleu, pour le préserver. Ces gens faisaient partis de notre ordre, les Gardiens des Failles. Ils sont morts dans une mission, apparemment tué, comme le reste de l'escouade, par celui dont vous connaissez le nom, Xanthir Vang, qui semblent diriger le Sanctum. Je ... cela me paraissait important que vous le sachiez. Est ce que ... enfin ... est ce que vous voulez connaître leur nom?  » demanda t'il, mal à l'aise.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#11 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 17:42:40(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel ne répondit pas tout de suite. Surpris et un peu perdu, il regarda longuement Aravishnial avant de se racler la gorge :
« et bien... merci, merci vraiment mon ami... merci pour ces informations. Je... c'est un peu un choc pour moi, je désespérais de trouver quoique ce soit sur mes parents... Je veu... je souhaiterai évidement connaître leurs noms et tout ce que vous avez pu trouver sur eux... comment ? Ou ? avez-vous pu avoir ces renseignements ? Vous pensez qu'il est possible d'en savoir plus ?  »
Soudain Daeliel se tut, embarassé, il prit quelques secondes pour respirer et reprit plus calme : « Excusez-moi, je vous remercie et vous écoute. »
Offline UrShulgi  
#12 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:39:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Aravashnial s'approcha de Daeliel, lui prenant l'avant-bras en signe de compassion.


« J'ai contacté notre siège pour tout autre chose dans un premier temps, j'avais besoin de récupérer des copies d'archives de tout ce que je pouvais, et y faire mes rapports. Et en voulant faire mettre à jour le registre des décès, je suis tombé sur ce couple, qui avait confié son enfant le temps d'une mission, et n'était jamais revenu. Un couple d'elfes. J'ai interrogé quelques personnes et sa peau était un peu particulière, comme vous.
Ils s'appelaient Rathloriel et Elwyn Faerendil. Ils enquêtaient sur un réseau lié aux magiciens de la flamme noire, ceux qui manipulent, parfois sans se revendiquer du mal, l'énergie des abysses qui traîne ici. Ils sont tombés dans une embuscade alors qu'ils enquêtaient sur le Sanctum.
j'essayerai d'en apprendre plus mon ami, je n'étais pas certain que vous souhaitiez savoir. C'est Tabitha qui m'a convaincu de le faire. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#13 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 14:50:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel reste un instant muet puis se mit à parler, d'abord à voix basse :
« Faerendil... Faerendil... faisant rouler les consonnes dans sa bouche comme pour mieux gouter ce nom. Rathloriel et Elwyn Faerendil. Elwyn... » Il soupira tristement.
« Merci mon ami, merci beaucoup, je veux savoir, je souhaite savoir tout ce que vous pourrez trouver sur eux, de positif comme de négatif. S'ils sont bien mes parents, j'ai besoin de savoir...
Tout ce que vous pourrez apprendre pourra de plus nous être utile pour la suite de notre quête, car leur enquête rejoins la quête que je suis désormais... drôle de hasard non ? un tour de Desna comme elle en a le secret... »
sourit l'elfe.
« Si vous avez une piste de recherche, je vous accompagnerai si vous le voulez bien. »
Offline UrShulgi  
#14 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 17:03:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'elfe souriait à l'orphelin.


« Je ferai déplacer les archives ici afin que vous puissiez les consulter, nous ferons des recherches ensemble. Mais soyez prudent Daeliel. Il faut être un magicien hors pair pour rejoindre nos rangs, vos parents n'étaient pas des débutants. Ce sanctum et tout ce qui tourne autour doit être vraiment dangereux. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#15 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 16:00:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel sourit à Aravisnial : « Merci beaucoup. Pour tout. Et ne vous inquiétez pas, je ferai attention... Nous ferons attention.  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET