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Offline Eric Vanstraaten  
#521 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 22:30:14(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils passent quelques secondes à essayer de chercher la créature, sans succès. Leur capacité naturelle de repérage leur fait un peu défaut. La détection du mal permet à Kawad de repérer que la vargouille n'est pas loin du nid, mais toujours cachée car ils ne savent pas exactement où elle est. Elle cache son aura derrière le mal rémanent, ou bien son degré est insuffisant. Mais dans ce second cas qui est plus probable que l'autre, elle serait largement à leur portée.

Osorkon voit que son aide marche encore en partie, mais il peut anticiper que dès qu'ils tomberont sur la source du mal, elle n'aura plus aucun effet. Dès que cette dernière disparaîtra, il pourra de nouveau s'exprimer au plein de ses capacités.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 00:04:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#522 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 23:35:44(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Kawad ne s'en laisse pas compter. Certes, la créature se cache toujours, mais il est persuadé qu'en continuant à se concentrer, la magie de sa déesse lui permettra de débusquer précisément l'endroit où elle se trouve.
Kawad lève son symbole devant lui ... «  Iomédae, héritière de l'épée de lumière, aide ma foi à débusquer l’engeance maléfique qui règne en ce lieu. Puisses-tu guider mon épée jusqu'au plus profond de ses entrailles.  »

Concentration sur Détection du mal le nombre de round nécessaire à la localisation de la vargouille.
Paré à lancer Chatiment du mal
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
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Offline Eric Vanstraaten  
#523 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 07:58:13(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
La prochaine fois que Kawad lance sa capacité, il devrait peut être le faire avec plus de subtilité. La créature a vraisemblablement compris le procédé et il s'aperçoit qu'elle n'est plus dans le rayon. Il est probablement toujours dans la salle, ils auraient senti l'aura maléfique diminuer si c'était le cas. Il porte son paladinat de façon trop évidente, et elle réagit en fonction. S'il veut mettre la main dessus, il va devoir s'y prendre autrement.

Mais ça laisse une opportunité pour les autres d'essayer de l'intercepter car ils connaissent à peu près sa routine et qu'elle ne semble pas se préparer par rapport à eux.

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 08:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#524 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 08:48:29(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Attirer l'attention de la créature, c'est précisément ce que voulait Kawad. Sentant le recule de la Vargouille, le paladin entre un peu plus dans la pièce, ce qui permet à ses compagnons de se disperser pour la prendre en tenaille pendant que lui, se dirige doucement vers le nid en parlant à haute voix «  Je sais que tu te caches, créature maléfique. Ton règne en ces lieux s'achève aujourd'hui. Tu vas retourner au néant, d'où tu n'aurais jamais du sortir ...  »

Concentration sur Détection du mal le nombre de round nécessaire à la localisation de la vargouille.
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Offline Eric Vanstraaten  
#525 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 19:32:00(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Le jeu du chat et de la souris semble avoir lassé la vargouille plus rapidement que le groupe. Elle ne sort pas de son invisibilité, mais arrête de bouger, et Kawad sait exactement dans quelle case elle se trouve, c'est-à-dire devant son nid. Par contre elle n'est plus silencieuse pour trois sous, et si elle comprend facilement ce qu'il dit, elle fait exprès de répondre dans une langue qu'ils ne comprennent pas. L'intention est cependant claire, un paladin qui beugle comme un sourd, il ne mérite de voir qu'une chose, c'est de voir le symbole de sa déesse défalqué.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#526 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 14:59:43(UTC)
B0belix
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Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



«  T'as envie de me croquer ?? Et ben viens, ce n'est pas moi qui me cache. Je suis là, juste devant toi. Parce que bon, pour l'instant, on peut pas dire que tu fasses preuve de beaucoup de courage. Ca pour déblatérer des insanités, t'es forte ... pour le reste ...  »

Concentration sur Détection du mal le nombre de round nécessaire à la localisation de la vargouille.
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Offline Eric Vanstraaten  
#527 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 01:36:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad sait maintenant qu'il est juste en face de la vargouille même si cette dernière est toujours invisible. Elle ne cède pas à la contre-provocation du paladin, elle est chez elle, ils viennent l'attaquer, donc ils jouent avec ses règles du jeu. Elle attend de voir ce dont il est capable avant de réagir.

Elle retarde, vous pouvez tous agir
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#528 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 05:02:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha reste dans l'expectative et demande à Kawad.
«  Est où le mal? que je lui tatanne la tête! »
Quand Kawad lui montrera la direction Smasha fera kadaboum

  • attaque explosion télécinétique : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégats : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • chance de rater 50% : 1d100 donne [6] = 6
  • perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#529 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 22:53:38(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



«  Elle se tient juste devant son nid ... avoinez à distance, on n'est pas pressés. »

Concentration sur Détection du mal le nombre de round nécessaire à la localisation de la vargouille.
Paré à lancer Chatiment du mal



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Offline gpremier01  
#530 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 15:45:48(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

La patiente de Tural avait atteint sa limite. Sur les indications de Kawad, l'oracle charga la tête baissé vers... l’invincible créature. Il n'avait toujours pas compris à quoi elle ressemblait, mais un coup de masse reste un coup de masse.

« ARRRRRR!!.  »

Tural frappa de toute ses forces 1 mètre devant le nid de la vargouille.
  • Attaque en charge : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Chance de touché(51à100 touché) : 1d100 donne [44] = 44
  • Dégâts : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 15:46:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#531 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 20:00:18(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon est bien embarrassé: il n'a aucune arme à distance.
Oups... Il va falloir faire des courses. Je ne peux même pas aider mes alliés si je ne menace pas notre ennemi... Esperons que Rhindel et Smasha vous l'atteindre.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 15:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#532 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 21:00:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
http://www.pathfinder-fr...es.P182%20Battlemap.ashx

Quand Smasha inflige des dégâts avec son énergie, la vargouille les prend plus au sérieux. Elle sort de son invisibilité et commence à hurler de tous ses poumons. Tural frappe dans le vide, et Kawad peut lancer son châtiment du mal. Quelques secondes après son apparition, elle lâche un cri si aigü qu'ils en ont les tympans presque percés. Leurs oreilles commencent à se vriller de douleur. Le kinéticiste, l'oracle et le paladin résistent très bien à ce dérangement, mais le cavalier comme le magicien, beaucoup moins. Ils sont paralysés par la peur pendant quelques dizaines de secondes.

  • Jet de vigueur Smasha : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Jet de vigueur Kawad : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Jet de vigueur Tural : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Jet de vigueur Osorkon : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Jet de vigueur Rhindel : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Tours de paralysie Kawad : 2d4 donne [6] = 6
  • Tours de paralysie Rhindel : 2d4 donne [7] = 7


Vous pouvez jouer

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 21:31:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline B0belix  
#533 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 07:04:04(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Enfin, le piège se referme sur la Vargouille, contrainte de réagir et donc de sortir de son invisibilité. Aussitôt, Kawad en profite pour tenter de châtier ce mal qui apparaît devant lui. «  Vade Retro, Vargouillas  » dit le paladin en abattant son épée sur la créature.

  • Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17


La créature n'est pas en reste et pousse un cri strident qui paralyse Kawad.

Chatiment du mal sur la vargouille
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#534 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 12:24:29(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon était resté préparé à aider le 1er coup dévastateur de son frère: quand son coup pars, il l'accompagne de sa lance et tente de distraire la vargouille
  • Osorkon, Aider Kawad dans son attaque contre le mal pour +6 au toucher (DC10) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Kawad sous-estimé aussi son charisme qui accompagne toute sa frappe pour lui donner encore plus de puissance.
Smite evil: paladin adds her Cha bonus (if any) to her attack rolls and adds her paladin level to all damage rolls made against the target of her smite.
+2
+1 de flagbearer
=> Total +9 sur son attaque. Soit AC19
Et +5 dommage (+ flagbearer, +2 son niveau, de paladin encore +2 si outsider evil subtype)


Puis viens le cri de la Vargouille qui semble pétrifier son frère dans une criante vengeance

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 09:02:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#535 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 19:57:27(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Messages : 34

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha répète ses attaques sur la Vargouille devenue visible.

«  Prend ca tête de mal pas belle! »

  • attaque explosion télécinétique : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégats : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7



Offline Andargal  
#536 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 20:04:25(UTC)
andargal
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Rhindel l'évadé
Ref+2/Vig+1/Vol+3
CA : XX-XX-XX

7 / 7

En pleine forme




Rhindel était sur le qui-vive, mais préférais voir la menace avant de préparer une attaque.
Mal lui en prends car au moment où la Vargouille apparaît il est soudainement paralysé de peur...

Offline gpremier01  
#537 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 01:13:16(UTC)
gpremier01
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Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Kawad et le nouveau figé par la peur! Tural ne comprenais pas trop pourquoi car étant sourd, il n'avait pas subi les effets du cris de la tête volante!
Visiblement, aucun de ses amis était blessé, donc il pouvait frappé de plus belle.


  • Attaque : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
  • attaque de morsure : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • dégats de morsure : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 16:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#538 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 20:29:55(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
La vargouille est sérieusement blessée, mais elle tient encore grâce à sa résistance aux coups physiques et à la relative imprécision de certains membres du groupe., mais le coup de Tural sonne légèrement le monstre, qui va se tourner vers lui sans hésiter. Malgré une précision plus que correcte, la morsure brasse du vent plutôt que la chair de l'oracle. Ils peuvent estimer qu'elle n'est pas loin de chuter.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 23 juin 2017 20:30:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#539 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 14:16:28(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha répète ses attaques sur la Vargouille devenue visible.

«  Reprend ca vilaine tête volante!  »

  • attaque explosion télécinétique : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
  • dégats : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7


+1 au toucher grâce à Flagbearer Osorkon (Déja intégré)
+1 au dégats, a ajouter soit 8 Dommages

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 14:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#540 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 14:21:35(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon enchaîne les coups à distance raisonnable avec sa lance. Il est surpris de voir Kawad rester immobile au lieu d'aller tenailler la bête, quelque chose ne va pas !

  • Osorkon, Attaque, Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 09:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Guest (Masquer)
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