Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#41 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 07:41:33(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le ver géant 4 n'était pas tombé sur la peau de l'oréade, mais sur son bouclier. Ca lui avait déjà fait mal, le coup du deuxième avait extirpé un cri strident du ver.
Les autres vers semblent s'exciter directement lorsqu'ils entendent le cri de douleur d'un des leurs, et le ver géant 3 fonce sur Cade, qui semble moins sur ses gardes qu'Ozmong. Il lui assène un coup de dents
  • Morsure sur Cade : 1d20 donne [15] = 15

Malheureusement pour lui, la machoire du ver se referme sur l'armure solide de la paladine, et n'inflige aucun dégat.

Ver 3 - déplacement en L16
Ver 3 - Attaque morsure sur Cade




Round 1



Athmenil- a joué
Ozmong- a joué
Ver géant 4- a joué
Groubo- a joué
Ver géant 3- a joué
Cade- doit jouer
Ver géant 5- ne peut agir
Ver géant 2 (Etourdi 6 rounds restants, DD18 ignore un round)- ne peut agir
Ver géant 1- ne peut agir


- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 08:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#42 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 18:47:58(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12
Tout excitée à l'idée de pourfendre son premier adversaire (sans aucun doute lointainement démoniaque). Cade en oublia toute prudence, elle leva son épée bien haut et l’abattit sur le ver. Le coup, puissant, passa directement au travers du monstre et l'épée s'enfonça dans le sol. Cade éclata de joie.
« Ahah! Victoire! Au suivant! »

  • attaque : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • 2d6+9 donne [4] + 9 = 13

Attaque en puissance, attaque le ver 3

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 18:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#43 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 19:53:08(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Cade ne faisait pas dans la demi mesure, et son épée avait éventré le ver. Alors que le ver 2 n'arrive pas à reprendre ses esprits, même temporairement, le ver 1 se jette entre Ozmong et Groubo, essayant de profiter de la tenaille.

Ver 1 - déplacement en L15
Ver 3 - Attaque morsure sur Groubo
  • Morsure sur Groubo : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Sa morsure va de nouveau droit sur le bouclier du prêtre.



Round 2



Athmenil- doit jouer
Ozmong- doit jouer
Ver géant 4- ne peut agir
Groubo- ne peut agir
Ver géant 3- ne peut agir
Cade- ne peut agir
Ver géant 5- ne peut agir
Ver géant 2 (Etourdi 5 rounds restants, DD18 ignore un round)- ne peut agir
Ver géant 1- ne peut agir


- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 19:55:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#44 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 22:41:31(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong était désormais juste à coté d'un ver. Il ne pouvait tirer un carreau sans mettre sa vie en danger. Aussi décida-t-il de changer de tactique. Il lâcha son arbalete, fit un pas tout en marchant sur le ver que venait de découper en deux la paladine.

Il saisit sa dague et tenta de porter un coup au ver

  • Att Dague (+1) tenaille (+2) : 1d20+1+2 donne [7] + 1 + 2 = 10
  • Dégats dague + sournoise : 1d4+1d6+1 donne [3] + [3] + 1 = 7


Action libre : Lâcher arbalète
Un pas de déplacement
Action de mouvement : Prendre dague
Action simple : Attaque
Offline LeGrandMalade  
#45 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 09:46:07(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Le nombre de vers aurait pu être un problème, mais ceux que le dragon protecteur avait choisis de sauver semblait plus qu'à même de gérer cette menace. Celui qui s'appelait Ozmong en particulier faisait un véritable carnage.
De son côté, Athmenil rassura les blessés « Vous voyez, ces gens sont compétents, il n'y a rien à craindre. »
Il visa le ver que son compagnon à capuche semblait avoir littéralement cloué sur place et qui était en retrait de la mêlée, et appuya sur la détente de son arme.

Le carreau fila sur le ver dressé et le traversa de part en part, ce sur quoi il s'effondra.
« Oh ! » s'étonna l'elfe nonchalamment, ajustant ses lunettes avant de se dépêcher de recharger son arme.

  • Tir à l'arbalète sur le Ver Géant 2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts (P) : 1d8 donne [7] = 7

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Actions :
Action simple : tir à l'arbalète sur le ver géant 2
Action de mouvement : recharger l'arbalète avec un carreau simple

En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique
Carquois : 7 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
lumière : Dague (9+- minutes)
Armure de mage : Athmenil (60- minutes)

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 09:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#46 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 12:39:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le combat tournait au massacre alors qu'un 3e ver cessait de bouger. Le Ver 4 passe alors à l'action, se met à faire des gestes convulsifs. Tout à coup, il se met à vomir une substance gluante et très malodorante sur Groubo.

Ver 4 - Action simple : Régurgitation (DD13 vigueur sinon fièvreux pendant 1 min et action complexe avec 5L d'eau pour enlever avant la fin des 1min)





Round 2



Athmenil- a joué
Ozmong- a joué
Ver géant 4- a joué
Groubo- doit jouer
Ver géant 3- ne peut agir
Cade- doit jouer
Ver géant 5- ne peut agir
Ver géant 2 (Etourdi 5 rounds restants, DD18 ignore un round)- ne peut agir
Ver géant 1- ne peut agir


- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#47 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 13:46:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12

Le combat tournait au massacre, ces créatures impies n'étaient pas de taille à faire face au groupe formé de façon impromptue. Retrouvant son calme, Cade garda cependant son élan, sa prochaine attaque trancha facilement le verre à côté d'elle dans un bruit de succion épouvantable
  • Attaque : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dommages : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13

Attaque vers géant 1

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 13:48:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#48 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 19:20:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

« S'gar!!! » Hurla Groubo tandis qu'un flot visqueux d'immondices digestif se déversait sur lui, éteignant et rendant à tout jamais inutilisable son précieux.
L'oréade aimait bien les blagues mais celle-ci était de fort mauvais goût et ne lui plaisait pas du tout, enfonçant son bouclier dans la gueule encore ouverte du monstre il utilisa la pointe de son autre bouclier pour frapper un grand coup sur la partie basse de la mâchoire, sectionnant celle-ci d'un coup net, le monstre s'écroula net à ses pieds en s'étouffant dans son propre vomit.
Crachant son mégot d'un geste plein de dédain sur le cadavre, il s'éloigna de quelques mètres afin que l'odeur ne dérange pas les autres et fit pleuvoir plusieurs torrent d'eau sur sa personne à grand renfort de sorts.

  • Vigueur : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • attaque vers 4 : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégats : 1D6+4 donne [3] + 4 = 7
Utilise ensuite création d'eau pour se laver s'il ne se passe rien

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 19:34:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#49 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 08:40:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le ver 4 se fait litéralement défoncer la machoire par Groubo, mécontent de la perte de son cigare.

Tous les vers sont morts, et Groubo procède au lavement de la bile qui a été déversée sur lui par le ver.

Je vous laisse décider comment vous avancez, et je poste suite à votre décision Smile
Offline dasai  
#50 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 10:31:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12

Très fière de son premier vrai combat, Cade regarda quelques secondes les vers
Les démons n'ont qu'à bien se tenir!
Elle releva la tête et se tourna vers le groupe
« Et bien! Voila une bonne chose de faite! Il semblerait que la caverne se sépare en deux tunnels. Je propose que nous restions groupés, suivez moi! »
Sans plus de palabres, la jeune paladine se mit en route vers le tunnel de droite. Elle lança par dessus son épaule
« Quelqu'un peut-il m'éclairer, je vois un peu dans le noir mais je préfère ne pas prendre de risques! »
Offline danselune  
#51 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:10:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

A la proposition de passer par la droite Groubo trouvait que ça valait aussi bien que de passer par la gauche.
Il attendit que Cade soit équipée d'une source lumineuse puis la devança de deux pas, sur le qui vive.
Offline minas84  
#52 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 16:13:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong était assez heureux de son oeuvre. Il rangea sa dague, et alla ramasser son arbalète qu'il rattacha sur le coté, et alla également chercher sa lance qu'il avait laissé au début du combat. Puis il regarda les autres compagnons.

« est-ce que tout le monde va bien ? Est-ce que tout le monde est capable de se déplacer ? »

Il s'approcha également de l'homme qui leur avait offert 1000 po. « Vous n'êtes pas blessé ? »

Enfin, il se retourna vers le mage si bavard...
« Il me semble que vous avez trouvé des sortes d'objet venant du Dragon qui nous a aidé à nous en sortir. Pourrai-je en avoir une ?  » Sa voix rauque pouvait montrer de l'envie, voir le désir de s'approprier d'un objet qui lui paraissait aussi extraordinaire.

Le tieffelin souahait d'abord vérifier cet objet avant de continuer. A la suggestion de la paladine, il haussa simplement les épaules et dit « comme vous voulez...  » Il attacha sa lance en travers de son sac et préféra armer son arbalète.

« Ses lieux sont habités, et pas par des croisés si on en juge de notre première rencontre? Nous devons rester groupé et progresser prudemment. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 16:16:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#53 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 07:33:18(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Aravashnial était resté immobile durant tout le combat, écoutant les chuchotements de Horgus lui décrivant le combat de ce qu'il pouvait difficilement voir à travers la pénombre. Une fois le combat terminé, et Cade ayant annoncé s'engager, il pris de nouveau un ton autoritaire, de chef.
« Allons y, suivons là. Restez groupés ! »
Anevia était perturbée par sa jambe, et toute sa concentration était nécessaire pour aller aussi vite que le groupe. Elle semblait avoir de l'espoir en voyant le groupe combattre.

Lorsque Ozmong s'approche d'Horgus pour lui demander si tout va bien, il le regarde avec un regard brillant, répondant uniquement par un geste de la tête.


Le groupe s'avance dans le couloir à droite, Groubo passant en tête. Le couloir s'étend sur quelques mètres, et donne sur une petite caverne. Ozmong et Athmenil remarquent immédiatement une saillie à environ 4.5m du sol, sur la façade gauche, et de cette saillie pend une bretelle de cuir, probablement d'un sac à dos. Au dessus, une étroite fissure se prolonge dans l'obscurité.

Pour atteindre cette saillie, il faut faire un jet d'escalade DD20. Comme vous le savez (peut-être), dans mes parties, on ne fait pas 10 et on ne fait pas 20, donc un jet par personne détermine si vous y arrivez ou pas. Les personnages ne voyant pas on un malus de -5 sur leur jet.

Message secret pour minas84,crysania :
...
Offline danselune  
#54 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 12:35:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

Avec un boiteux et un aveugle parmi eux l'excursion allait être compliqué, en tant normal pouvoir remonter à la surface ne serait probablement pas une partie de plaisir mais là ca devenait un vrai défi!
Groubo se demanda si la corniche au dessus de leur tête ne pouvait pas contenir quelques objets utile qui serait tombé du ciel, peut être même un autre machouillard...
Désignant l'excroissance rocheuse de son index il voulait faire comprendre aux autres qu'une petite exploration de l'endroit ne serait pas superflus.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 17:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#55 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 23:50:19(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong acquiesca à la proposition et délivra une information qui pourrait être utile. Il baissa le ton afin de n'être entendu que de ses compagnons.

« J'entends quelque chose de gros qui bouge vers la bas  » il montrait la sortie de la caverne. Il fallait monter cette paroi et il pensa que les écailles pouvaient leur rendre ce service.

Toujours en murmurant, il proposa
« Je vous propose d'utiliser l'écaille qui permet de léviter et de regarder ce qu'il y a la haut. Puis une fois monté, je ferai descendre une corde qui vous permettra de monter plus facilement. Qu'en pensez-vous ? »
Offline dasai  
#56 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 16:50:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12
Cade regarda l'homme de pierre qui semblait vouloir indiquer quelque chose. Elle aperçut la corniche et entendit Ozmong proposer d'utiliser l'écaille
« De ce que j'en sais, la plupart des objets magiques ont un nombre de charge ou une utilisation limitée? Laissez-moi d'abord essayer. Quelqu'un me donne un coup de main ou me pousse? »
Joignant le geste à la parole, elle entreprit de gagner de l'altitude
  • escalade : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Offline danselune  
#57 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 16:13:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

Groubo aurait bien usé de magie pour aider la paladine mais cela nécessitait de la toucher et à cette simple pensée il se mit à rougir.
L'oreade se tapa la tête sur le bouclier pour s'éclaircir les idées, se rappelant qu'il n'avait pas à faire à une de ces femmes des tavernes voulant gouter à de l'exotisme, il s'en voulait de cette stupide timidité qui risquait de poser du tord sur le champ de bataille.
Il tandis un doigt tramblant vers Cade et traça une runes mystique sur le front en disant:
« Lui aide toi. » tandis un légère aura divine imprégnait le corps de Cade.
Groubo fléchit ensuite ses jambes, mains en coupe au niveau des genoux afin que la femme puisse y prendre appuie pour grimper
« Moi aider toi » indiquât-til, attendant de sentir le pieds surs ses doigts pour commencer à soulever en douceur.

Sort: benediction du guerre: avantage tactique pendant 1 minute. À chaque round, au début de son tour, il choisit l’un des bonus suivants : +3 mètres à la vitesse de déplacement de base, bonus d’esquive de +1 à la CA, bonus d’intuition de +1 aux jets d’attaque ou bonus de chance de +1 aux jets de sauvegarde. Chaque bonus s’applique pendant 1 round.
  • aider quelqu'un : 1D20 donne [12] = 12
  • ou force pour maintenir le poids : 1D20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 20:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#58 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 17:59:52(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


« Mmm ?... Les écailles ? Je les ait laissé à Sire Groubo. » répondit distraitement Athmenil à Ozmong tout en déchargeant son arbalète pendant que Groubo essayait de se débarasser du vomi qui le recouvrait à grand renfort d'eau invoquée.
Sorti victorieux de l'échauffourée, et sous l'impulsion de la dynamique paladine, le groupe de rescapé suivit le couloir de droite. Mais l'elfe était tout de même préoccupé par ces vers.
Certes, ils avaient été facilement balayé par les survivants, mais ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler de redoutables adversaires - lui-même n'était pas versé dans le maniement des armes et avait réussi a en tuer un. Par contre, il espérait ne pas rencontrer la mouche géante qui les avait pondu : c'était clairement un autre type d'adversaire.

Le marchand semblait avoir trouver un soutien en la personne d'Horgus, aussi il proposa son aide à celle qui se prénommait Anevia « Tenez Dame Tirabade, prenez mon bras. Je ne suis pas le plus costaud, mais je peux tout de même alléger un peu votre peine » lui dit-il avec un sourire.

Le couloir déboucha rapidement sur une nouvelle salle ou Athmenil remarqua quelque chose qui pendait d'un des murs. Cependant que la paladine grimpait sur Groubo pour atteindre ce qui semblait être une bretelle de sac, il planta sa dague dans le mur pour éclairer le duo de grimpeur et après avoir aidé les blessés à passer un sursaut rocheux.
Ce faisant, il remarqua que la rougeur montait au visage de l'oréade Mmmmh...serait-ce là une activité magmatique ? se demanda-t-il

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique
Carquois : 7 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
lumière : Dague (~7 minutes)
Armure de mage : Athmenil (~58 minutes)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline minas84  
#59 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 20:12:15(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong retint difficilement une exclamation lorsqu'il vit la paladine commencer à escalader.

« Attendez, Dame Cade. Grimper ainsi avec votre armure est folie. Vous risquez de vous rompre le cou. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'écaille, je pense qu'il vaut mieux laisser là ce sac, ou alors prendre le temps de retirer ce qui vous protège, mais qui vous gène aussi dans vos mouvements...  »

Il espérait ainsi raisonner la paladine. Il pensait que ce n'était pas son rôle de faire ce genre d'acrobaties... Il était lui-même guère doué en escalade et c'était la raison pour laquelle il ne s'était pas proposé de réaliser cette montée...
Offline crysania  
#60 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 07:37:31(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que Ozmong essaie de dissuader la paladine de grimper alors qu'elle est déjà à moitié chemin, l'effort coordonné de Groubo et de Athmenil paie, et la paladine réussit à se hisser sans se casser quoi que ce soit sur la corniche. Le sac est en mauvias étât, mais ce qu'il contient est intact.
Elle reconnait tout de suite le sac comme étant un standard pour le paquetage d'un croisé : il s'agit d'un sac à dos de maître (réutilisable, car juste poussièreux). Il contient :


  • dix jours de rations de survie
  • du silex et une amorce
  • un jeu de chausse-trappes
  • deux flasques d’huile
  • douze flèches
  • une potion de soins légers
  • une potion de restauration partielle


Cade redescend sans problème, en se laissant glisser, de la corniche, mais faisant beaucoup de bruit.
Lorsqu'elle finit de descendre, le groupe n'a pas le temps de se congratuler que les bruits qu'Ozmong entendait se précisent : à la sortie de la grotte, quatre caffards géants sont arrivés, et l'un deux pousse un cri strident, lançant un combat inévitable.

Je met à jour la bmap et je tire les initiatives avant la fin de la journée (ce soir je pense)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET