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Offline gpremier01  
#541 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 16:54:03(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Même technique! Probablement le dernier coup avant que cette tête tombe


  • Attaque : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
  • attaque de morsure : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • dégats de morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

Offline Eric Vanstraaten  
#542 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 21:34:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Chacun n'inflige pas grand-chose à cause de sa réduction aux dégâts, mais ça reste suffisant pour que la créature s'effondre au sol avec les ailes qui craquent à l'impact. Le son qui en dégage dégoûte un peu aux oreilles mais ça ne dure que quelques secondes. La sensation de mal commence à diminuer juste après. Ils n'en ont pas encore terminé, mais la moitié du problème a été résolue et ils peuvent continuer leur exploration.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#543 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 15:16:51(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha croise les bras et dit

« Smasha, aime pas cet endroit..
non, aime pas...  »

Puis il souffle et fouille méticuleusement la pièce.
  • perception (+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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Offline B0belix  
#544 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 08:19:29(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Après quelques minutes, Kawad retrouve ses esprits et sa liberté de mouvement. Aussitôt il se jette sur la Vargouille morte et s’apprête à lui porter un énorme coup.... mais se retient au dernier moment.
«  ... désolé, les amis, j'ai accumulé comme une certaine frustration. »
Le paladin se ressaisit et retrouve son flegme.
«  Bravo à tous. J'ai eu tout le loisir de voir le spectacle. Vous avez géré, pendant que j'ai lamentablement échoué.  »

Le Paladin parvient toutefois à sourire en voyant l'attitude de Smasha. «  ... moi non plus, Smasha, moi non plus je n'aime pas cet endroit. Fouillons vite ce lieu et allons nous en.  »

  • Perception : 1d20 donne [13] = 13

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#545 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 10:50:13(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Une fouille distraite de la pièce suffit, ils n'ont pas besoin de prendre leur temps, mais c'est la quantité d'objets à soulever qui est plus importante. Quelques minutes leur sont nécessaires pour récupérer l'ensemble de ce qui peut l'être.

- Dague de maître (302 po)
- Marbre brut (150 po)
- Coffre en bois laqué (75 po)
- Jeux d'échecs (100 po)

Le jeu d'échecs pèse 5 kilos et le marbre brut 10, donc faudra commencer à surveiller le poids
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#546 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 07:42:12(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Kawad s'empare du jeu d'échec et du marbre pour les mettre dans son sac à dos. Soupesant le sac à dos, il se rend compte qu'il va désormais être gêné dans ses mouvements. Il décide alors de tenir son sac à dos dans une main et son épée dans l'autre. «  En cas de danger, je lacherai mon sac à dos pour combattre avec tous mes moyens.  »
Puisque le tour de la pièce n'a rien révélé de spécial, il est temps de retourner voir la créature hautaine qui se trouve à l'autre bout de l'étage. Mais auparavant, le groupe d'aventuriers s'assure qu'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises dans les pièces qu'ils n'ont pas encore explorées.

Kawad passe en charge intermédiaire, mais progresse en étant près à lâcher le sac à dos au sol
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#547 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 10:19:00(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« Pète la classe et la forme »



Osorkon félicite Smasha pour son bombardement en règle de la Vargouille.

Une fois leur ennemie abattu, il accours auprès de son frère, inquiet de son immobilisme.

Osorkon l’ausculte maladroitement et, soulagé, trouve rapidement et facilement un pouls, un pouls assez énergique d'ailleurs, surement énervé...

Il reste auprès de son frère pendant que Tural ausculte Rhindel puis Kawad à son tour.

Heureusement après ces quelques secondes écoulées, Kawad, suivi de Rhindel, se débloquent et rejoignent le reste de la troupe.

Plus de peur que de mal.

« Kawad a raison, avec ce combat, nous devrions avoir gagné le respect de l'armure acariâtre, retournons lui parler. »
Offline Eric Vanstraaten  
#548 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 18:13:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Osorkon se dit qu'il peut forcer sa chance avec l'armure animée à mi-chemin. Mais quand il y retourne, il voit tout de suite que l'armure a disparu sans avertissement, et il ne trouve pas de trace qui pointe vers une quelconque direction.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#549 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 16:15:37(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha crache au sol en voyant que l'armure avait disparu
« Pas net, le tas de ferraille. Smacha, pas l'aimé non plus.  » il porte sa main en haut de son crane où elle avait faillit le tuer. Seul sa constitution hors norme lui avait permis de ne pas mourir au coup d'épée
Il s'avance vers orsokon et dit lui tapote l'épaule avec un grand sourire
«  pas fini de zieuté partout. Suivre, le pov' Smasha, hein? »
L'éclaireur continua alors l'exploration en visitant avec prudence les pièces non visitées.
  • perception (+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • discretion : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#550 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 22:06:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La préoccupation qui les envahit en premier lieu, ce sont les incantations qu'ils entendent dans la seule salle qu'ils n'ont pas encore visitée La B21 dans une langue qui leur est inconnue, mais ils ne peuvent pas immédiatement y jeter un coup d'oeil, la porte est fermée.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline gpremier01  
#551 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 15:11:22(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
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Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Tural se pencha sur la serrure... Mais visiblement il ne connaissait rien au verrou.

Il se releva et se plaça en arrière du groupe. En passant près de l'hobgobelin, il lui tapa sur l’épaule et lui dit:

« Smasha pourrais-tu t'occuper cette porte, je vais protégé nos arrière »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 15:12:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#552 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2017 18:06:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha fait oui-oui de la tête à Tural et s'avance la boule au ventre. il n'a jamais été très courageux.
Il regarde la serrure avec attention et vérifie si elle n'est aps piégé.
Une fois assuré qu'elle est sans danger, il la crochète...
Puis il recule loin de la porte.
« Smasha, peux ouvrir porte à distance...prêt? »
  • perception vs piège(+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • sabotage vs piège : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • sabotage : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • discretion : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#553 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 18:42:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La porte n'est pas piégée, mais elle est verrouillée. Pour le moment, Smasha n'y arrive pas, il sent que la serrure est assez récalcitrante. Il va devoir passer une autre poignée de secondes dessus, mais pour le moment, il n'y a pas davantage de bruits à l'intérieur qu'avant.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#554 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 02:36:04(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Kawad attend patiemment sur le côté, prêt à bondir dès que la porte sera ouverte. Mais voyant que son ami hobgobelin commence à marmoner et à s'énerver sur la serrure, le paladin se penche légèrement et demande doucement : «  Sinon, on peut passer en force ... C'est pas comme si on n'avait pas fait du gros boucan dans toute la baraque depuis quelques temps. La porte ne semble pas piégée. Alors passons à travers ?  »
Le combattant prend un peu de recul et se place face à la porte, appelant son frère jumeau du regard à venir se placer à ses cotés.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#555 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 06:29:45(UTC)
andargal
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Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« Pète la classe et la forme »



Osorkon est d'abord courroucé que son "petit" frère lui donne un ordre ailleurs que dans un combat. Il laisse passer cette saute d'humeur irrationnelle et viens se placer à côté de son frère près à charger pour defoncer la porte si quelques secondes de plus ne suffisent pas à Smasha.

il acquiesce du regard pour indiquer qu'il est prêt.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2017 09:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#556 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 16:34:02(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Qui ouvre la porte ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#557 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 17:01:32(UTC)
andargal
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Aller au message cité
Qui ouvre la porte ?

On compte sur les "poignées de secondes supplémentaires" que Smasha passe sur la serrure pour l'ouvrir.
Si cela échoue Kawad et Osorkon se coordonne pour defoncer.
  • Osorkon, Jet de force pour defoncer la porte : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Offline B0belix  
#558 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 20:54:34(UTC)
B0belix
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Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

Sur ses gardes



Kawad sourit intérieurement de la réaction de son pharaon de frère. Mais il n'en laisse rien paraître pour ne pas le froisser. Il attend donc patiemment qu'il vienne se placer à ses cotés et le laisse donner le signal. Lorsqu'Osorkon, en bon coordinateur militaire qu'il est, donne le signal, Kawad s'élance de façon parfaitement coordonnée.

  • Kawad, Jet de force pour defoncer la porte : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#559 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 14:33:24(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Smasha ouvre la porte à distance, elle était fermée mais pas verrouillée. Ils arrivent sur une pièce qui devait autrefois accueillir la chambre d'une jeune femme, ils supposent que c'est celle d'Ariseti, dont ils ont trouvé la bague au rez-de-chaussée. La poussière est moins présente ici que dans le reste de la bâtisse, et ils comprennent immédiatement pourquoi. Ils savent qu'un être maléfique est ici, mais ils le voient, il n'a pas essayé de se rendre invisible, mais il les attendait prêt à lancer un sort. Ils en voient immédiatement les effets. Deux petits élémentaires de terre se dressent maintenant devant eux et leur barrent la route. Kawad ne peut pas avancer à moins de les en pousser de force ou les abattre et se prend deux coups de leur part.

L'un d'eux touche, mais l'autre frappe le vent assez largement.

  • Jet d'attaque élémentaire 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Jet d'attaque élémentaire 2 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Jet de dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


Je vais faire simple, je ne vais pas lancer d'initiative, je considère que le monstre a commencé, le groupe peut jouer juste après

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juillet 2017 14:42:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#560 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 09:15:01(UTC)
andargal
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Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon attaque le premier élémentaire qui bloque l'entrée dans la pièce.

Il n'aime pas laisser leur ennemi, visiblement un magicien, seul au fond de la pièce.

On peux compter sur Smasha pour l'attaquer à distance. J'attend aussi beaucoup de Rhindel qui n'a pas suffisamment montré ses talents pour l'instant.
Certes il n'a pas eu de chance d'être pétrifié par la Vargouille, mais cela n'excusera pas tout.


Osorkon se place derrière son frère, prêt à échanger sa place si les coups des élémentaux l'affaiblissent trop.
Il laisse ainsi un place au contact pour les dents et le fléau de Tural.

  • Osorkon, Attaque, Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 10:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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