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Écrit à l'origine par : Dalvyn P.S. Dîner = repas de midi dans les pays "civilisés" (ceux qui, malgré un territoire ridiculement petit, sont divisés en 3 territoires chacun avec une langue et où les gouvernements se lancent dans des crises quand ils sentent les vacances approcher et qu'ils ont peur de s'embêter). Dans mon "pays", qui ne correspond pourtant pas tout à fait à ta description (grand comme la moitié de la France, mais divisé en de très nombreux "territoires" aux patois différents et pourtant si proches), on dîne aussi à midi (et on soupe le soir !). Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 15:34:32(UTC)
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Impatient de voir ce jeu sortir. Peut-être en 2020 ? Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 14:17:26(UTC)
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Je reposte le lien déjà donné par Artamos (merci, et bienvenue sur Pathfinder-FR au passage !). En effet, on y trouve plusieurs captures d'écran pour les fiches de personnages (PJ et PNJ). Il ne faut pas trop regarder aux nombres et aux indications, qui sont juste là pour avoir une idée de la présentation et pas forcément exacts (les systèmes ne sont pas encore codés). On y remarque entre autre une roue des alignements avec divers traits qui représentent l'évolution de l'alignement du PJ en fonction des décisions qu'il prend. http://imgur.com/a/nhomWFuturs objectifs En avant donc vers le Magus à 600 000 $ et un chapitre supplémentaire à l'histoire + adaptation aux Mac et à Linux à 700 000 $. Le chapitre supplémentaire "devrait permettre plus facilement aux personnages d'atteindre le niveau 20" d'après la présentation. Écrit à l'origine par : Arp Impatient de voir ce jeu sortir. Peut-être en 2020 ? La sortie est prévue vers août 2018. Donc, avec un peu de chance, on pourra mettre la main dessus avant 2020.
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Écrit à l'origine par : Dalvyn Je reposte le lien déjà donné par Artamos (merci, et bienvenue sur Pathfinder-FR au passage !). Merci! (même si ça fait en fait un moment que je suis déjà sur une table ) Et il semblerait que le 4eme objectif (750k ou 800k) soit les Archétypes!
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Oui, c'est en effet ce que semble dévoiler le parchemin des objectifs supplémentaires qui se déroule petit à petit...
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Y a moyen de conditionner une participation à l'atteinte d'un palier dans Kickstarter ? Par exemple mettre $40 si on arrive à 700k et rien si jamais on ne les atteint pas ?
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une condition, pas que je sache, Mais tu peux mettre une participation, et l'annuler avant la fin du délai. L'argent n'est dépenser qu'a la fin du kickstarter.
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Tu peux suivre le projet également pour être prévenu 48h avant la fin du projet afin de voir s'ils ont atteint les objectifs ou pas.
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1 utilisateur a remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
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Dans ce projet, vu que le seuil a été atteint, j'imagine qu'il n'y a pas trop de risque d'abandon du projet.
Toutefois, je comprends l'envie d'attendre que l'extension prévue à 700k te pousse à attendre.
J'ai misé 28 €, mais j'avoue trouver peu sympathique le fait de placer une extension avant une classe de plus.
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pour rappel, le kickstarter est juste pour ajouter des choses en plus.
Le jeu de base est déjà financé et sortira même si le kickstarter avait échoué. En gros, cela permettra d'ajouter tout le contenue supplémentaire qu'ils voulaient (pnj, histoires, classes, sorts, donjons, ...)
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Oui, mais le support Linux est annoncé au palier de 700k, je ne vais pas acheter un jeu auquel je ne suis pas sûr de pouvoir jouer !
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1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
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Une vidéo où on voit et on entend le compositeur Inon Zur (également connu pour Fallout 4, Dragon Age II, Fallout: NEw Vegas, Dragon Age: Origins, Fallout 3, Crysis, Dragon's Dogma, Baldur's Gate II, Icewind Dale II, ...) parle de son travail. Pas vraiment d'information nouvelle, mais on peut entendre la bande son en fond. https://www.youtube.com/watch?v=EpzWisjfG_k
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Le 2e objection additionnel est atteint : le magus sera dans Pathfinder: Kingmaker !
Le suivant est un plus gros palier, de 100 000 $, pour ajouter un chapitre supplémentaire / des quêtes / une extension de l'aventure, ainsi que les versions Mac et Linux. Reste à voir s'il sera atteint… il reste 10 jours.
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1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Le site kicktraq estime que le projet pourrait atteindre les 800k de financement : Kicktraq kingmakerMême si l'estimation est optimiste, les 700k devraient être atteints.
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tout a fait. Meme dans les commentaires, pleins de gens disent que les dernière 48h, les gros projets comme ça voient leur financement exploser de 10~20% parfois plus (Pillars of Eternity a eu presque $4 Millions, dont quasiment $1 million les 2 derniers jours).
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Je confirme, les deux derniers jours (surtout le dernier) représentent une grosse partie du montant total. Par contre comme l'argent n'est pas prélevé, c'est bête sur KS d'attendre le palier X pour le faire car si tout le monde fait ça, y a risque de ne jamais y être, alors que placer son argent de suite crée un cercle vertueux, comme ça monte, les gens pledgent, et on arrive aisément au palier qu'on souhaitait.
Rien n'est débité avant la fin sur KS, donc pas de risque. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Écrit à l'origine par : UrShulgi Par contre comme l'argent n'est pas prélevé, c'est bête sur KS d'attendre le palier X pour le faire car si tout le monde fait ça, y a risque de ne jamais y être, Oui et non. Attendre un palier pour contribuer permet de faire passer un message à l'éditeur, qui après coup analyse ce qui a fait contribuer le plus. Si au moment du pallier du support Linux / Mac, il y a une forte augmentation des contributions, ça permet de faire passer un message à l'éditeur pour son prochain jeu. Si ça n'arrive pas parce que tous les gens qui voulaient ce support ont contribué avant, l'éditeur pourra se dire au contraire que ça ne comptait pas.
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Je parle du côté de l'acheteur/investisseur. Après, le créateur à d'autres moyens de savoir à terme les plateformes utilisées et utiles, comme on approchera de la fin, le fait de passer le palier ne sera qu'une indication moyenne car on pourrait tout aussi bien voir un gros troupeau de gens se dirent "je n'investis par tant que le palier à 700k n'est pas passé car celui qui m'intéresse c'est le suivant. Ce qui est certain, c'est que le pledgeur potentiel ne gagne rien à attendre, et idem pour le porteur de projet, qui préfère certainement une dynamique plus importante avec une grosse montée du chiffre.
Le message ne peut passer que si tout le monde ou une écrasante majorité fait ce que tu fais, et encore. Dans les faits, c'est assez difficile de parfaitement disséquer un projet après coup, même pour le porteur de projet, qui reste celui avec le plus d'infos. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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