Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Abdanck  
#121 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 23:03:53(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 9/10
Hellfire : 1/1

55 / 55
Narioch fit le tour de la ville jusqu'au petit matin, commençant par les quartiers marchands et finissant par les docks. Il s'attela a la lourde tache de créer un réseau d'informateur et ses cibles étaient les enfants des rues, toujours débrouillards et les mendiants de tout ordre facilement achetable.

L'idée était de trouver deux ou trois membres de chaque typologie et payer une belle petite somme (1po pour un renseignement mineur et 10po pour un renseignement vraiment croustillant ou qui semble important), en promettant tout autant à chaque fois, et encourageant a communiquer avec leurs amis et connaissances.
Cela permettait au mage de cloisonner le réseau. Il fixait un lieu de rendez vous distinct et prenait une identité différente pour chacun.

Enfin Narioch se concentra sur les auberges des quartiers les plus riches car les ragots et cancans de la noblesse serait surement débattu ici en premier. Il glissa quelques bon mots mais surtout écoutait en payant des verres a qui voulait.

Il pensait dépenser pour commencer une centaine de pièce d'or.

Offline Ilmakis  
#122 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 13:15:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
A son retour à leur repaire, Ellys s'amusa avec Carnitheria Rex.
Sortant avec lui pour se promener dans les vastes étendues de la région.
La "noble" créature était un allié qu'il se devait de choyer et d'aider. Il lui demanda d'ailleurs s'il désirait quelques cadeaux magiques qui lui permettrai d'être plus puissant.
En effet, Narioch pouvait peut-être confectionner quelque chose qui plairait à Carnitheria, aussi Ellys lui posa la question.

« Mon cher Carnitheria, désirerais-tu quelques babioles magiques ? Je pourrais les commander à Narioch pour toi. »

=============

De retour à Ghastenhall "Simon" acquiesça aux paroles de Gorak.

« Très bien, de mon côté, je vais me renseigner sur cette fête d'Iris et sur les rumeurs de vampires. Après tout, cela pourrait nous être utile.
De même, cette histoire de méduse pourrait-être utile pour se rapprocher du Duc et une occasion unique de pénétrer dans son château. »

  • Diplomatie (Renseignement) : 1d20+20 donne [20] + 20 = 40
  • Heures : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 14:07:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#123 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 13:24:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

La merveilleuse soirée qu'avait passé le nain, lui fit même oublier de se désaltérer du trajet avec ses compagnons resté à la ferme. Il alla directement se reposé, histoire de profiter des souvenir plus que frais dans son esprit.

C'est le corps et l'esprit vidé qu'il se leva au petit matin et qu'il découvrit les différents renseignements de ses compagnons. « Oui! Tous sont des alliés potentiels et même si certain ne sont absolument pas mon pichet de bière, il ne faut pas non plus les oublier!!
Dans les prochains jours je tenterais de me rapprocher un peu plus encore de Trith, histoire de voir ce qui pourrait lui être utile pour améliorer ses qualités!! Et son dévouement! »
Offline vrock34  
#124 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 21:45:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


lors qu'il avait parcouru les ruelles de Ghastenhall une bonne partie de la nuit, Narioch avait croisé pas mal de monde. Son attention s'était focalisée sur la faune de l'ombre, les crasseux, les indigents, le nécessiteux. Toutefois, à mesure que l'heure avançait, même cette frange de la population se faisait rare, ayant de moins en moins de gibiers potentiels à arnaquer ou délester de quelques piécettes.

Le mage avait quand même effectué quelques rencontres prometteuses et il avait repéré des lieux propices à ses recherches.

Orpaille possédait de riches commerces, mais la vie nocturne y était quasi inexistante. Quant au quartier du Seigneur, seuls les échos des grincements des rares calèches se répercutaient aussi tardivement. Les gens aisés et la noblesse ne s'attardaient guère hors des réceptions privées qui se donnaient de ci de là. Les groupes les plus fréquemment rencontrés n'étaient autres que de petites compagnies de miliciens qui sillonnaient eux aussi les rues obscures.

Narioch se promit de reprendre son ouvrage en journée alors qu'il se matérialisait au sein du domaine fraichement acquis par les serviteurs du Prince.



Carnitheria Rex regarda son cavalier avec un air de surprise, pour autant que cela puisse se lire sur son faciès chevalin. Il souffla brusquement à travers ses naseaux avant de répondre. « Bien qu'ayant côtoyé de nombreux êtres faisant usage de magie et manipulant des objets plus ou moins puissants, je n'en suis pas plus avancé en connaissance des arcanes. J'aurais bien du mal à formuler une idée... Une fois, j'ai connu un canasson qui pouvait courir bien plus prestement que la normale. Je crois que c'était dû à ses fers qui étaient enchantés. Penses-tu que l'on pourrait en faire autant pour moi afin que cette grosse bedaine ne me distance plus autant ? »

De son coté, le nain passait régulièrement discuter avec le tricéphale. Il essayait à sa rustre manière de se montrer amical et prévenant. Toutefois, Trithraxus n'était pas à cheval sur les formes, pas plus qu'il ne possédait la finesse d'esprit pour discerner la simplicité du nain face à certains des ses compagnons plus érudits.

Une fois, le nain lui avait fait comprendre qu'il souhaitait l'équiper un peu. Azul comprenait bien que la notion d'équipement était vague pour une créature aussi sauvage dont les seules richesses se résumaient à ses capacités de prédateur, son logis ou ses réserves de nourriture. La réponse du gorgimère avait surpris le barbare. « Une selle peut-être ! Non ? »



Ils profitèrent d'une bonne nuit de sommeil dans cet univers campagnard mais tellement plus confortable qu'un séjours prolongé dans une tour de roche. Dans la matinée, ils regagnèrent la ville afin de poursuivre leur diverses recherches puis, à la nuit tombée, de se rendre au rendez-vous que leur avait fixé le prêtre défroqué, ou presque.

Gorak s'était encombré de la plupart des objets pour lesquels ses compagnons comme lui-même n'avaient pas trouvé un usage pertinent. Les différents quartiers marchands proposaient une telle diversité d'objets, en terme de genre ou de qualité ! Le semi-orque prit le temps de la réflexion mais, après quelques heures de marchandage, il avait écoulé tout leur butin.

Lloyd de son coté et Narioch du siens poursuivirent leur quête de connaissance de cette cité ainsi que de ses habitants. Le mage augmenta sensiblement le nombre de ses yeux et de ses oreilles afin de commencer à voir le plus de choses et à entendre le plus de rumeurs.

Ellys découvrit rapidement que, d'ici trois semaines, aurait lieu la fête en l'honneur de la douce Iris, stupide princesse téméraire qui avait voulu s'encanailler avec des fripouilles au point qu'elle avait rencontré la Mort elle-même. A cette occasion, les gens déposaient des bouquets de fleurs ainsi que des bougies le long des plus grandes rues de Ghastenhall, depuis les entrées de la ville jusqu'aux portes du quartier du Seigneur. L'idée était de montrer le chemin du palais à la jeune femme. Comme cela était touchant ! C'était aussi l'occasion pour le Duc de rencontrer ses gens et d'en écouter certains tenter de lui souffler une variante originale de la triste histoire de la princesse.

Quant à cette méduse, il se serait agi d'une ancienne prêtresse d'une déesse de la beauté. Elle se serait laissée prendre au jeu de l'orgueil. Il était dit qu'elle aurait été maudite pour l'éternité. Toutefois, ces informations revêtaient un caractère peu fiable étant donné que, depuis des années, personne ne revenait jamais de sa tentative d'aller lui trancher la tête. Quelle ironie !

Pour ce qui était des vampires, le prêtre dut se contenter de trop vagues histoires non significatives. Des disparitions inquiétantes, des ombres se glissant furtivement dans le dos des imprudents, des sifflements inhumains dans l'obscurité... Rien qu'un assassin digne de ce nom n'aurait pu accomplir.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 21:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#125 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 13:23:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys répondit à son compagnon équidé.

« Très bien, je demanderai à Narioch s'il est capable d'enchanter des fers. »

=============

Retrouvant ses camarades à la fin de la journée, "Simon" leur fit part de ce qu'il avait appris et dit « Cette fête semble boucler avec la "malheureuse" Iris dont on a trouvé le portrait. Une seconde possibilité pour approcher le seigneur des Lieux. Quant à cette histoire de vampires, elle me semble plus que douteuse. Mon avis est qu'il s'agit plus d'une légende urbaine permettant de couvrir les activités d'une guilde d'assassins ou de voleur que d'un clan de vampires. Il serait toutefois bon de creuser sur cela pour contacter ceux qui profite de cette rumeur ou en user nous même. »
Offline Mandar  
#126 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 09:02:42(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak et Narioch avaient fait un aller-retour à Fortlointain par téléportation, pour profiter des tarifs de revente plus avantageux pour le groupe. Le sac extra dimensionnel de Gorak n'avait jamais été aussi chargé. Un instant, il s'était dit qu'avec ces cinquante mille pièces d'or, il pourrait se mettre à la retraite, s'acheter une maison dans un coin tranquille et... non, finalement, ça avait l'air chiant.

« Bon, j'ai le plus gros pactole qu'on ait jamais eu sur moi. Ellys, Lloyd, vous êtes les moins équipés. Servez-vous. »

Ce disant, il déversa sur la table un bon gros tas de gemmes et une ribambelle de pièces dont il n'avait pas réussi à se débarrasser.
Offline Uktar  
#127 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 13:31:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

L'heure était à s'équiper, ou plutôt chercher à dépenser les nombreuses pièces d'or! Azul avait bien une idée, mais était ce vraiment raisonnable.

Le fait de passer du temps avec Trith lui fit comprendre de que ce dernier était de moins en moins retissant à ce faire chevaucher, ce qui réjouissait grandement le nain. Et il accepta la proposition du prédateur en allant voir ses compagnons. « J'ai pas mal d'or si vous êtes à cours!!
Par contre laissez m'en un peu, pour ma conso personnel et pour me trouver une selle digne de ce nom!!
Je vais essayer de retrouver un artisan nain pour cette fabrication, et peut être qu'ensuite je vous demanderais de l'améliorer? »

Offline senik  
#128 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 22:29:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne


A la fin d'une nouvelle journée harassante passée à récolter des informations sur le lieu qu'il choisirait pour être leur lieu de prédilection, Lloyd put répondre à Ellys
« Il faudra effectivement voir pour cette possibilité du clan à long crocs, mais d'abord allons voir notre informateur dans la salle de conférences du sous sol. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline vrock34  
#129 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 18:02:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ur la fin de journée, les membres du groupes se retrouvèrent près de la bibliothèque. Chacun arriva à son tour, après avoir essayé d'optimiser le temps dont il avait disposé.

En entrant, ils tombèrent sur un nouvel étudiant pour les accueillir. Apprenant la raison de leur venue, le jeune homme les dirigea à travers les rayonnages jusqu'à une discrète volée de marches qui disparaissaient dans l'obscurité, au-delà d'une chaine en barrant symboliquement l'accès.

Ils les pria de s'y engouffrer après leur avoir tendu une torche. « Allez-y ! Frère Barnabus vous attend pour la conférence. Notre établissement ne va pas tarder à fermer. C'est une conférence privée, personne ne vous dérangera et le Frère Barnabus vous raccompagnera quand vous en aurez fini ! Je vous souhaite une agréable soirée ! » Le jeune homme fit demi-tour et, dans un bruissement de robes, il disparut.

Le groupe s'engagea dans les escaliers qui mena rapidement à une porte de bois sculptée. Elle était entrouverte et ils aperçurent Barnabus Thrane qui les attendait, dans une grande salle de lecture qui ne semblait pas servir très souvent. Il était penché sur un parchemin.

Les ayant entendu, le vieux prêtre leva les yeux et se redressa. « Vous voici ! » Il referma la porte dans leur dos puis, sans préambule, il lâcha. « Je suis le 5ème ! Vous êtes ? »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 18:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#130 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 01:46:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
« Le neuvième. »
Offline Ilmakis  
#131 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 10:18:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Simon confirma les dires de son compagnons.

« Nous sommes le neuvième, prêt à partager les larmes de notre Seigneur. »

  • Psychologie : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
  • Bluff (faire passer un message secret) : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
Offline Abdanck  
#132 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 13:57:10(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 10/10
Hellfire : 1/1

55 / 55
Narioch suivait ses compagnons en silence, marchant à l'aide de son baton et caressant sa fausse barbe illusoire. Il était curieux de connaitre ce que l'homme avait prévu comme plan dans cette ville pour servir le Cardinal.
Offline vrock34  
#133 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 15:01:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



'homme d'église acquiesça de la tête à la réponse du groupe, comme s'il évaluait la validité de leur identité. Son expression semblait traduire une forme de respect pour les membres du Lien de Nessus.



Puis il répondit, poursuivant avec des phrases aussi neutres que possible. « Bienvenus à Ghastenhall. Je suis Frère Barnabus Thrane et je vous attendais avec impatience. Des échos de vos grands triomphes me sont déjà parvenus. Si notre Seigneur a versé des larmes, vous avez quelque chose pour moi je présume ? »





PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 15:03:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#134 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 15:03:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak sortit la fiole et la tendit au prêtre.
Offline vrock34  
#135 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 15:28:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



restement, prêtre s'empara de la fiole que lui tendait Gorak. Il allait la ranger lorsqu'il se ravisa et la porta à mi-hauteur de son visage, comme pour l'inspecter.

Il prit une voix mystique et parla, comme à travers un rêve, paraissant citer une partie d'un poème. « Et voici que vint un pâle cheval et l'enfer le suit de près. » Une sorte de frissonna lui parcourut le corps. Lorsqu'il poursuivit, la force de sa voix manqua d'assurance. « Je vais faire ce qu'on demande de moi, mais je dois avouer qu’à cet instant, je suis empli d'effroi face à cette mission. Une fois relâché sur le monde, je ne suis pas sûr qu’il sera facile de museler le cadeau du daémon ! »

Alors qu'il enfouissait la fiole dans ses robes, il fit silence un instant, comme pour laisser à chacun le temps de prendre la mesure de ce qu'ils s’apprêtaient à réaliser. Lorsqu'il poursuivit, son ton était à nouveau celui d'un homme sûr de lui. « Pour l'instant les larmes doivent attendre. Le temps n'est pas encore venu d'utiliser cette arme contre nos ennemis. On m'a fait comprendre que vous allez séjourner dans notre belle ville pendant un certain temps. À cette fin, j'ai déjà pris quelques dispositions. Une petite villa dans le Quartier du Seigneur n'attend que votre venue. Il s’agit du Domaine Crowley. Il a été préparé et bien fourni pour un séjour d'un mois. Vous y trouverez des serviteurs de sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. Mon nom n'est pas relié à cet endroit donc peu m’importe ce que vous y ferez. Je vais garder mes fonctions en tant que gardien de la bibliothèque de Ghaster et si vous avez besoin d'aide, vous n'aurez qu'à m’y chercher. Nous ne nous rencontrerons jamais ouvertement dans la bibliothèque. Au lieu de cela, contactez-moi et je vous indiquerais un endroit plus approprié. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 15:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#136 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 15:40:54(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Comme d'habitude, Gorak restait terre à terre.

« Pouvez-vous nous indiquer d'autres alliés ? Nous avons pensé entrer en contact avec la méduse, les gladiateurs et les vampires, mais il semblerait que ceux-ci soient plutôt la couverture d'une guilde locale. Y-a-t-il quelqu'un que nous devrions rencontrer ? »
Offline vrock34  
#137 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 16:04:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




emblant réfléchir un instant, Frère Barnabus répondit.

« La méduse... Vous parlez de cette créature qu'on prétend vivre dans les Ansgarians ? Je ne m'y suis jamais intéressé, je ne saurais vous conseiller en la matière. Il faut dire que, de par sa nature, une méduse n'est pas facile à côtoyer ! Par contre, si vous espérez dégoter des gladiateurs en ville, vous serez déçus. Les minables combats qui se déroules dans certaines fosses ne laissent pas beaucoup de chance à ce genre d'individus ! Leur espérance de vie est très limitée.

Je vois que vous avez écouté les rumeurs, n’est-ce pas ? Il s'avère que cette rumeur est vraie. C’est un fait, il y a au moins un vampire dans Ghastenhall. Il se fait appeler Prince Gaïus Vestromo. Il est vieux et probablement très dangereux, et mieux vaudrait l’éviter. C’est une sorte de légende de la ville. En des temps plus calmes, chaque année ou presque, un jeune chevalier se met en quête de le détruire. Ces chevaliers ne reviennent jamais. Toutefois, si vous espérez le trouver, il est aperçu le plus souvent dans le vieux cimetière Barcan, dans le Quartier du Seigneur. C'est en fait à quelques pâtés de maisons de votre villa, si vous décidez d'en faire votre QG.

Je n'ai personne à vous conseiller. Mon rôle ici me demande la plus extrême prudence. Je ne me suis permis que le stricte minimum en terme de rencontres douteuses. Déjouer les sens de mes confrères n'est pas toujours aisé ! »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 16:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#138 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 18:28:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Décidément, Barnabus savait beaucoup de choses. Gorak tenta d'obtenir plus d'informations.

« Et le duc ? Est-il réellement humain ? Nous avons entendu parler de ses excentricités, ces histoires masquent peut-être les crises d'un lycanthrope ?

Je m'y intéresse particulièrement car j'ai ici l'anneau d'Iris de Ghastenhall, et nous connaissons son véritable destin. Je comptais aller chercher récompense auprès du duc. Peut-être pendant la fête de l'iris, si elle a lieu bientôt. »
Offline Abdanck  
#139 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 08:25:09(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 10/10
Hellfire : 1/1

61 / 61
Narioch sortie enfin de son silence et s'adressa au bibliothécaire.
« Permettez moi quelques questions... Les Larmes sont extrêmement puissantes et dangereuses, comment allez vous vous en servir ? Aussi, vous nous connaissez, mais on ne sait rien du 5ème Lien, qui sont les autres membres du Lien ? Comment avez vous connu le Cardinal, alors que vous etes un prêtre de Mitra ! »
Le ton de Narioch était sec mais il ne voulait pas encore brusquer son interlocuteur.

  • Psychologie (il dit la verité ?) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Offline vrock34  
#140 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 17:51:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




es suppositions de Gorak firent s'écarquiller les yeux du prêtre.

« Eh bien ! Il m'a été donné à plusieurs reprises de croiser la route du duc, mais je ne me suis jamais posé une telle question ! Par ailleurs, je ne crois pas qu'il soit incompatible d'être humain et excentrique. Si c'est une changeur de formes, il est des plus discrets ! »

A la vue de l'anneau trouvé dans un mur de la Corne d'Abaddon, Barnabus sourit. « Ha ! Où avez-vous trouvé ça ? En effet, cela pourrait très bien être l'anneau de la légendaire princesse disparue depuis un siècle. Avec cet anneau, vous pourriez sans doute obtenir une audience avec le duc. Si vous trouvez les os de la princesse, par une loi de la ville, le duc vous serait redevable d’une faveur. C'est une vieille loi ridicule décrétée par le père d'Iris, frappé de chagrin après la disparition de sa fille. Bien sûr, vous auriez besoin du squelette centenaire d'une jeune fille de demi-elfe pour y arriver. Mais des gens aussi compétents que vous devraient être en mesure de s’en procurer un... »

Le prêtre regarda Narioch avec un manque évident de sympathie pour quelqu'un aux manières peu avenantes. « Puissantes et dangereuse ! C'est un euphémisme ! Je ne m'en servirais pas moi-même, je ne suis pas assez fou ! Quand le moment sera venu, je ferai en sorte qu'elles se propagent aux quatre coins du pays. Des agents sont prêts à accomplir ce travail. Le Cinquième Lien n’a qu'un seul vrai membre, moi ! Le reste sont des dupes et des imbéciles. Ils ne savent rien de leur vrai maître et encore moins des ce qu'ils vont répandre. D'ailleurs, ils ne devraient pas survivre assez longtemps pour y réfléchir. C'est ainsi que cela doit être. » Le ton de Barnabus s'approcha de la colère. Il n'était pas dupes des doutes contenus dans les questions du mage. « Ah ! Je n'aurais jamais pensé entendre ma foi mise en doute par des gars au cœur sombre tels que vous ! C’est Thorn lui-même qui m'a montré la puissance et la vérité du Père. La pire erreur que ce royaume ait jamais faite fut de tourner le dos au Prince éternel, maître des Neuf. Thorn le savait ! Ses mots ont chanté avec autorité. J'étais peut-être son premier converti. Maintenant que je sais la vérité, je ne pourrai jamais retourner à la pitoyable lumière déclinante de Mitra. Je porte son symbole, oui, mais seulement pour pouvoir accomplir le travail de mon vrai Maître et Seigneur ! »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 17:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET