Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jyah  
#21 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 11:51:35(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11

Décidément le beau gosse mystérieux qu'étais Sorio semblait avoir une idée dangereuse en tête.
Anne-Charlotte aussi.
Mais elle avait aussi conscience qu'il était dangereux de se précipiter.
Patience est mère de sûreté. Ou Prudence. Un truc du genre que disait Jacques.

Elle se lança alors dans une longue tirade pour lui répondre :« Si t'as une recette miracle pour trouver des trésors sans efforts je te suis !
La plupart des pirates sont soit des miséreux à la recherche d'argent qu'ils pensent facile, soit des types qui cherchent à se faire oublier là d'où ils viennent, souvent les deux à la fois. Y'a des exceptions bien sûr, mais elle sont rares.
Rare sont les gens qui résistent à l'appel de l'or.

Pour ma part, ça ne me dérange pas de travailler comme gabier et de me lancer dans la flibuste. Tant qu'on a droit à notre part comme tout membre de l'équipage, j'ai rien à redire. Et c'est surtout pour moi le meilleur moyen de retrouver la trace de mon père. Tout ce que j'ai comme indice, c'est qu'il naviguait avec un certain Charles Morgan avant de disparaître de la circulation. Faut que je retrouve ce type et que je lui parle.
Qu'il y consente ou non. »

Sentant qu'elle déviait du sujet initial et qu'elle devait avoir l'air un peu sociopathe avec un discours aussi abrupte, elle revint aux propos de son camarade :
« Bref, je t'emmerde pas plus avec mes histoires. Être pirate, j'ai rien contre. Par contre y'a des abus de pouvoir et de manigances à bord qui nécessiteraient d'être corrigés. Certains ne méritent clairement pas leur poste. Bref, chaque chose en son temps.
Rare sont les gens qui résistent à l'appel de l'or.
Sauf que pour l'instant on en a pas. Donc on ne soudoiera personne comme ça. Il va falloir trouver d'autres méthodes.
Et rester discret »
fini-t-elle sur un regard entendu.
Elle avait parlé à voix basse sur la fin de son monologue. Elle voulait être sûre que seul Sorio l'entendait parler de sédition.

Ce dernier sembla saisir le message et changea immédiatement de sujet. La mise en garde et la proposition d'aide fit sourire franchement Anne-Charlotte.
C'est mignon ça, il s'inquiète pour moi. Les hommes sont tous les mêmes décidément. Soit on est des putes potentielles, soit on est trop fragile pour se défendre toute seule.

« Ne t'inquiète pas pour ça. Grok m'a prévenu et j'ai de quoi dissuader les mains baladeuses » dit-elle en tapotant la lame qui pendait à sa ceinture.
« Je te retourne le conseil d'ailleurs, ton beau p'tit cul n'a pas du laisser tout le monde indifférent à bord. Sur un navire, y'a pas que les femmes qui font face à ce genre de problèmes. »

Sur ces derniers mots, elle le prévint qu'elle restait sur le pont comme la veille et lui souhaita une bonne soirée.
Elle partit donc rejoindre le groupe qui commençait à se composer autour de Conchobar, en prenant soin d'ignorer totalement la boite en métal en passant à proximité.
T'inquiète pas vil nabot, j'veux juste pas qu'on croie que je m'inquiète pour toi. Courage, je reviendrais quand tout le monde rêvera de trésors.



Comme elle s'y attendait, le gnome ne put s'empêcher de se jeter sur elle dès la fin de sa chanson, après l'avoir lorgné tout du long.
Il n'avait qu'un oeil, mais savait assurément s'en servir.

Tout d'abord gênée de ce traitement spécial, elle s'en accommoda rapidement. Après tout, c'était un très bon moyen de gagner de l'influence à bord.

Il va falloir trouver d'autres méthodes
Sa conversation avec Sorio trouvait un écho particulier ici.

Le barde la traitait avec la déférence due à une grande dame. Sandara, derrière lui se retenait de pouffer et son clin d'oeil mit Anne-Charlotte plus à l'aise pour la suite.
Conchobar n'allait pas regretter sa soirée !

Souriant largement au borgne musicien, elle lui répondit d'un ton gracieux en prenant un air flattée et charmée. Elle n'avait pas besoin de se forcer beaucoup pour faire semblant car c'était en partie le cas.
Même si elle savait que l'homme était largement intéressé, il n'en restait pas agréable de se faire traiter avec autant de prévenance.
Les occasions de flirter un peu, et surtout avec une certaine classe étaient rares, pour ne pas dire quasi inexistantes en ce bas monde. Elle pouvait bien faire fi des arrières-pensées de l'artiste étant donne qu'il lui permettait de s'épanouir dans son art à elle. Son refuge contre la dureté du monde cruel et sordide dans lequel ils vivaient tous.

« Maître Conchobar, est-ce vrai ? Nous avons alors partagé cette impatience ensemble aujourd'hui !
Je n'ai qu'une parole et mon honneur en dépend, mais sachez que même sans cette promesse je danserais avec vous ce soir. Si vous m'invitez bien sûr. »
fini-t-elle sur un ton mi-amusé, mi-interrogatif.

Eh calmos là ! Pas la peine d'en faire des tonnes non plus !
Ca va ! De toute façon quoique je dise il est trop occupé à me regarder dans le corsage pour tiquer.
Ça à l'air de bien faire marrer Sandara d'ailleurs.
On va se marrer tiens !


« Une délicieuse idée me vient. Que diriez-vous de danser une Flechita ? Je ne doute pas que vous connaissiez cette sorte de tango particulière qui se danse avec un homme et deux femmes au lieu d'une ? Je suis sûre que Sandara serait ravie de se joindre à nous ! » fini-elle en décochant un sourire éclatant à l'intéressée.

Cette danse, plutôt proche et chaude comme le sont le tango ou la salsa devrait avoir un rendu incomparable avec le trio qu'ils formaient. Sandara et Anne-Charlotte avaient une forte ressemblance physique, on aurait pu les croire sœurs, voir jumelles dans l'obscurité qui tombait, tandis que le gnome au milieu, ressortirait comme un prince de la séduction.
La soirée promettait son lot d’excitation et de liesse !

Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2016 23:09:19(UTC)  | Raison: Orthographe/fautes de frappe

thanks 3 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#22 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 17:42:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Après avoir répondu au barde, Anne-Charlotte crut vraisemblablement voir la moustache de Conchobar frétiller à l'annonce de la flechita alors que Sandara regarda la bretteuse d'un regard ahuri, mi-horrifiée mi-amusée.

Ignorant Sandara qui se trouvait assisse dans son dos, le gnome passa d'abord sa main sur le bord de son chapeau avant de hocher la tête comme s'il saluait la hardiesse de la jolie brune. « Chère amie, votre proposition me touche et c'est avec grand plaisir que je relève le défi ! Il m'est souvent arrivé d'accompagner cette danse de ma musique, mais l'occasion s'est révélée plus rare lorsqu'il fallait que je fasse office de danseur. Je ne serai que trop ravi de pouvoir corriger ce manquement avec vous et notre prêtresse préférée ! »

Le gnome semblait particulièrement ravi de la réponse d'Anne-Charlotte. Il s'inclina même pour marquer son approbation, mais derrière lui, Sandara semblait beaucoup moins emballée. Tandis que le gnome se lissait la moustache tout en restant dos à la prêtresse, Anne pouvait voir la rousse derrière commencer à ouvrir de grands yeux et faire de grands signes pour indiquer son refus de participer à cette farce. Les autres spectateurs à côté de la prêtresse semblaient particulièrement amusés par l'aplomb qu'elle mettait à donner son avis à renforts de grands gestes négatifs tout en essayant d'éviter d'alerter le gnome.

Mais lorsque Conchobar se retourna pour demander l'avis de Sandara, cette dernière arrêta rapidement son manège et fit comme si de rien n'était. Il fallait dire que cette danse, bien qu'originaire de l'est de la Varisie, avait aux Chaînes et à Port-Péril plus particulièrement une connotation sexuelle très prononcée. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien si cette danse se pratiquait le plus souvent dans les bordels. Effectuer cette danse à bord devant d'autres compagnons et dans ce contexte avait quelque chose de... provocateur et la prêtresse ne semblait pas prête à rentrer dans le manège des deux autres.

D'une voix égale, elle déclara : « Et bien, voyez-vous, je serai ravie de pouvoir effectuer cette danse avec vous, mais je ne connais pas les pas. Et à vrai dire, je préfèrerai autant assister au spectacle de ma place plutôt que d'en faire parti. J'espère, Anne, que tu m'excuseras si je décline ta proposition ? » Alors que de petits rires moqueurs s'élevaient des autres pirates assistant au spectacle, Conchobar fronçait les sourcils devant ce refus poli de participer et Sandara faisait de grands yeux à Anne-Charlotte pour lui faire comprendre qu'elle préférait rester en dehors de cela.

Comme Anne-Charlotte l'avait imaginé quelques instants plus tôt, on se marrait bien ! Enfin, tout le monde sauf Sandara...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jyah  
#23 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2017 11:43:21(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11


Roohh, quelle dégonflée alors !
Elle a peut-être juste un peu d'estime d'elle-même contrairement à toi !
Eh oh, on s'amuse juste. Ya rien de mal à ça !

Le rhum, avalé un peu trop rapidement par Anne-Charlotte, l'avait désinhibé plus que d'habitude.
Le fait qu'elle puisse danser librement et que son sabre pendait à son coté jouait certainement aussi en faveur de ce relâchement. La vie à bord était trop rude et insipide pour ne pas profiter de chaque occasion de s'amuser un peu !
Du moins c'est ce qu'une partie d'elle même voulait croire.

Sans se laisser décontenancer, la flibustière choisit de ne pas froisser la prêtresse et d'intercéder à sa requête. Elle avait bien plus de respect pour Sandara que pour Conchobar et voulait juste taquiner la rousse, pas lui forcer la main ou la mettre trop mal à l'aise.

« Sandara, quelle déception ! Alors que tu as l'insigne honneur de danser avec, sans doute possible, l'un des meilleurs barde des Chaînes ! » commença-t-elle d'un ton contrit avant de poursuivre après ce qui devait passer pour un soupir las :
« Enfin... la Flechita ne tolère pas l'hésitation. Elle doit être désirée et vécue par tous les danseurs pour être ce qu'elle est ! Si tu ne le sens pas, alors aucun de nous trois ne le sentira. » Elle s'était tournée vers son interlocutrice pour lui répondre, en lui glissant un clin d'oeil discret et complice qui contredisait ses mots et son air déçu.

Se retournant vers Conchobar elle repris son discours :
« Mon cher ami, ne nous laissons pas défaire par cette déconfiture.
Je suis certaine que Sandara regrettera amèrement son choix dès nos premiers pas ensemble ! Montrons-lui quelle occasion elle manque en ne se joignant pas à nous !
Que diriez-vous à la place d'un tango - dans sa version bal populaire, pas de salon bien sûr. »
ajouta-t-elle avec un sourire concupiscent à l'adresse du gnome.

Les autres musiciens ne devraient pas avoir de mal à jouer quelque chose de dansable et Anne-Charlotte espérait assez que quelques autres couples de danseurs ne se forment et en profite également. Elle espérait aussi que Sandara comprendrait ses manœuvres et ne lui en tiendrait pas rigueur. Quelque chose l'attirait chez cette femme. Elle voyait en elle un alter ego, ce qu'elle aurait pu être si elle avait suivit une voie différente.
Danser avec Conchobar n'était plus si amusant sous cet angle. C'était futile et vide de sens.
Cette pensée lui donna sans doute l'air mélancolique un instant fugace, qu'elle s'empressa de remplacer par un air affable en direction du barde, s'auto-convaincant que ce qu'elle faisait était bon pour elle et tant pis pour le reste.

Modifié par un modérateur lundi 9 janvier 2017 03:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#24 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 04:47:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
La prêtresse, loin de s'offusquer de la réponse d'Anne-Charlotte, hocha la tête en l'inclinant légèrement sur un côté tout en clignant une fois des yeux. Elle semblait avoir compris de manière grossière la manœuvre ou les manières de la brunette (à moins que ce ne soit simplement sa façon de se faire le plus discrète possible). Quoiqu'il en soit, la rouquine semblait soulager de pouvoir rester à sa place. Chose étrange, Coq qui était assis à sa gauche, semblait l'être tout autant...

Mais loin de pouvoir approfondir cette remarque, Anne-Charlotte vit que face à elle se tenait un Conchobar se lissant la moustache, radieux. Il semblait clair que le gnome prenait cette danse comme une récompense aux compliments et aux avances qu'il lui avait fait. D'une voix chaude, il répondit : « Mais tout à fait. Le tango me va tout aussi bien ! A vrai dire, n'importe quelle danse m'irait tant qu'elle se danse avec vous. » Son sourire semblait d'ailleurs dire surtout celles qu'on pourrait danser à l'horizontale. Cependant, il ne laissa pas le temps aux autres de réagir et confia son instrument à Sandara. Si la veille, il disposait d'une cithare, il l'avait aujourd'hui troquée pour un violon avec son archer.

Chuchotant quelque chose à l'oreille de la prêtresse, il revint quelques instant après pour saisir la main de la bretteuse en attendant les premières notes qui ne tarderaient pas à arriver. La différence de taille entre les deux danseurs était notable. Pourtant, celle-ci ne semblait pas gêner le barde.


D'abord hésitantes, de premières notes parfois timides, parfois discordantes se firent entendre dans l'air moite du soir. Conchobar qui avait noté la mesure, avait commencé à guider sa compagne de ses mains expertes. Celles-ci, loin d'être baladeuses comme n'importe qui aurait pu s'y attendre, était au contraire fermes et presque professionnelles. Puis la prêtresse prenant un peu plus d'assurance se mit à frotter les cordes avec plus d'entrain et d'énergie. Même si la musique manquait de répondant en l'absence d'un piano pour répondre aux notes du violon, la musique était plus que suffisante pour danser. Sandara livrait une prestation plus que correct pour quiconque l'écoutait.

Mais loin d'accaparer l'attention, ce fut plutôt le couple virevoltant sur les planches qui attiraient tous les yeux sur eux. Dans un mélange de corps se mêlant puis se repoussant, on sentait toute la passion d'un homme assumant sa virilité et en pleine possession de ses moyens. Ses mains venaient tour à tour caresser les formes féminines de sa compagne sans jamais être ouvertement déplacées. Si Conchobar avait été plus grand, Anne-Charlotte aurait aussi pu noter son regard flamboyant lorsque leurs corps venaient s'entremêler.

Le moment sembla s'étirer et le temps ralentir tandis que les deux danseurs se rencontraient. Puis l'instant d'après, Sandara fit sonner la dernière note qui marqua la fin de la danse. Aussitôt, des sifflets et des applaudissements virent saluer la prestation du barde et de sa compagne qui avaient fini dans une position où leurs deux corps étaient collés et où leurs visages se rencontraient à peu près. Anne-Charlotte, penchée en arrière, sentait dans son dos la main droite du gnome la soutenir fermement tandis que sa main gauche avait terminé sa course sur le ventre de la bretteuse. Leur souffle à tous les deux était court, presque précipité.

Alors que le barde se décidait enfin à relâcher Anne-Charlotte après un moment presque intime, avec une main frôlant à peine le galbe de ses fesses, celle-ci vit qu'il ne la lâchait pas de son regard noir et intense. Ce regard avait quelque chose de troublant pour un troubadour œuvrant sur un navire pirate au milieu de l'océan. Mais l'instant d'après, cette impression disparue pour laisser la place au traditionnel et invétéré charmeur. « Ma belle Anne-Charlotte, si on m'avait dire que je rencontrerai une femme aussi exquise que vous, J'aurai traité cette personne de menteuse. Mais je ne peux que vous remercier pour ce moment de grâce que vous m'avez fait vivre. » Le gnome, en s'écartant, déposa de nouveau un doux baiser sur la main de la jeune femme et s'écarta, comme pour la laisser respirer. Il fallait qu'elle reprenne elle aussi son souffle.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jyah  
#25 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 11:35:49(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11


Contre toute attente, Conchobar se montra non seulement un danseur émérite, mais qui plus est professionnel et gentleman. Si Anne-Charlotte sentit parfois sa mains s'approcher de ses fesses ou sa poitrine, ce fut toujours en jouant sur la limite, jamais au-delà. Une manière charmante de montrer son intérêt sans prendre la conquête pour acquise ni se montrer grossier. La jeune femme apprécia beaucoup.

Fichtre, c'est que cette demi-portion sait y faire ! Quel feu dans on regard !

Tandis que l'ivresse de la danse et le léger tournis qu'elle donnait s'estompaient peu à peu, Anne-Charlotte accepta les compliments de son partenaire, ses joues rosissant légèrement, ce qu'elle espérait dissimulé par la pénombre du soir.
« Le plaisir est partagé je vous l’assure. Il y a des années que je n'avait pas rencontré un cavalier aussi doué et avec tant de passion. »
C'était tout à fait vrai. Le dernier cavalier avec qui elle avait pris autant de plaisir à danser n'était autre que Thomas Silver, son défunt mari. Ses yeux s'assombrirent tandis que les souvenirs d'autrefois l'assaillaient, ravivant une douleur enfouie.

A quoi ça rime tout ça ? Qu'est ce que tu me dirais si t'étais encore là ?
Silence.
Pour une fois aucune voix intérieure ne lui répondit.
Jacques était mort, et si la conscience de la danseuse parlait encore parfois comme lui, cette fois-ci elle resta muette.
Ou sourde.
Je sais ce que tu penses. Tout ça ne rime et rien et je dois retrouver notre Jacques.
Tu me manques Thomas.

Sept ans qu'elle vivait sous une carapace.
Sept ans que chaque joie n'était qu'éphémère et ravivait immédiatement la douleur comme un souffle de vent sur des braises.
Sept ans qu'elle avait repris le nom de son père qu'elle haïssait plus que tout, tout ça dans l'espoir de susciter des réactions chez les gens qu'elle rencontrait, à la recherche du moindre renseignement sur son fils.
Consciente que son changement d'humeur soudain devait être incompréhensible et pouvait éventuellement offenser ses interlocuteurs, elle s'excusa auprès d'eux, la gorge nouée par le chagrin.
« Désolé, je ne me sens pas très bien. Rien à voir avec vous Maître Conchobar. Cette danse m'a vidée des dernières forces qu'il me restait. Merci et bonne soirée à tous. Que Besmara vous garde. »
Espérant que la pénombre, le rhum ingurgité par les marins et l'euphorie du spectacle fassent passer sa tristesse soudaine pour de la fatigue, Anne-Charlotte s'éclipsa d'un pas rapide, retenant les larmes qui lui brûlaient les yeux du mieux qu'elle pouvait.
Je retrouverais notre Jacques, Thomas.
Où je mourrais en essayant, Besmara m'en soit témoin !


En traversant le pont, elle manqua de trébucher sur un obstacle imposant au sol.
Merde, j'ai failli l'oublier lui !
Se penchant sur la boite en métal dans laquelle était enfermé son compère à la jambe de bois, elle ravala ses larmes et chuchota rapidement à son intention : « Kwurzk ? C'est Ann'. J'essaierai de t'apporter de l'eau dans quelques heures.
Tu penses que t'arriveras à boire si je te verse la flotte à travers les trous de ta boite ou c'est mort ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 12:09:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#26 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 19:24:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le gnome s'imaginait pouvoir pousser son avantage plus avant maintenant que les premières barrières de la jeune femme étaient tombées. Mais la réaction d'Anne-Charlotte le prit de court, lui et tous les autres présents.

Il ne s'était pas attendu à la voir partir ainsi en coup de vent. Aussi récupéra t-il son instrument en remerciant chaleureusement Sandara pour avoir pris son relai avant de se diriger avec le reste de son public vers le pont inférieur, lieu où leurs hamacs devaient être suspendus.


suite de l'aventure sur le fil perso de Kwurzk. Je me suis fais ninja par un Guyde au taquet ! Je remets ton post là-bas, mon très cher joueur. ^_^
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Probe  
#27 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 17:41:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Anne-Charlotte entendit la réponse déformée du nain et acquiesça d'un rapide coup discret contre la boite de métal avant de s'éclipser vers le pont inférieur. Elle voulait éviter que d'autres ne perçoivent son manège. Tandis qu'elle installait sa couchette en l'accrochant entre deux piliers à la lumière vacillante d'une lanterne à capote, elle vit que Sorio était déjà couché et endormi mais que Bessel manquait toujours à l'appel. Surement était-elle en train de vider quelques verre en compagnie d'Ambrose dans la cambuse. Après tout, Anne ne l'avait pas vu faire un tour sur le pont principal, et les jeux de lancer du cochon et de bras-de-fer étaient déjà terminés quand elle avait traversé l'étage.

Toute à sa réflexion, la jeune femme vit aussi le gnome à la moustache en croc lui lancer un dernier regard avant de s'installer dans sa propre couchette quatre mètres plus loin. Préférant ignorer ce signe, la bretteuse s'installa, se préparant mentalement à se relever dans quelques heures pour aller aider le nain.



En pleine nuit, vers 2h ou 3h.


Un sommeil court mais léger lui permit de tenir parole. Elle se releva alors que de multiples ronflements résonnaient sur tout l'étage et que les deux lanternes à capotes de l'étage avaient brûlées jusqu'à arriver à court de carburant. Le pont était donc plongé dans la noirceur la plus totale. La bretteuse se releva tout de même en se guidant à l'aide des ronflements plus ou moins puissant des autres dormeurs. Plus d'une fois, elle faillit buter dans un obstacle comme des bottes ou des fringues laissées à même le sol mais la chance semblait être avec elle. Aussi rejoignit-elle le pont principal en évitant (apparemment) d'alerter qui que ce soit. Lorsqu'elle arriva à l'air libre, la jeune femme laissa ses yeux s'habituer à son environnement jusqu'à percevoir de plus en plus nettement le pont avec ses cordages rangés, ses voiles repliées, ses larges mâts en bois et bien sûr le caisson en métal dans lequel résidait Kwurzk.

Elle s'y dirigea prudemment après avoir récupéré une louche d'eau potable à partir du tonneau qui leur servait à se désaltérer durant la journée. Bien qu'elle dut répéter la manœuvre à plusieurs reprises pour satisfaire la soif du nain qui l'attendait impatiemment et compenser l'eau qui semblait vouloir couler partout sauf à travers les trous de la boite, Anne-Charlotte salua le nain à voix basse et regagna sa couchette deux ponts plus bas lorsque sa tâche fut accomplie.


Le son de la cloche sur le pont principal la réveilla à l'aurore, elle ainsi que tous les autres.

Suite sur le fil principal avec une nouvelle journée qui commence.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 18:20:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#28 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 11:57:26(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

19 / 19
Suite de ce post

Au moins la fille était temporairement tirée d'affaire, mais le sursis était court. Le barde, qui ne la lâchait pas d'une semelle s'était approché avec elle, et même si son première intention n'était sans doute pas de défier Fléau ou protéger l'Ulfe, il avait quand même fait bloc avec Anne-Charlotte plutôt que d'être resté en retrait.

Une la tension redescendue, Anne-Charlotte demanda une autre danse aux musiciens et entraîna sur la piste sans lui demander son un Conchabar ravi.
Profitant de quelques passes rapprochant leurs visages, elle lui glissa un subtil message avant de se détacher de lui pour inviter Cog à danser à son tour : « Dans une demi-heure sous l'entrepont »

D'ici le rendez-vous dans un lieu qui serait désert d'ici-là car la fête battait son plein au dessus, Anne-Charlotte n'avait plus qu'à se préparer psychologiquement à l'épreuve, qu'elle brûlait de subir autant qu'elle la redoutait. Elle était encore plus stressée qu'une pucelle avant sa première fois et avait grand-mal à se détendre malgré une consommation de rhum qu'un gentilhomme qualifierait de déraisonnable pour un autre, et d'outrageusement vulgaire pour une dame.


Offline Probe  
#29 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 06:09:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
A l'heure fixée du rendez-vous, le fringuant gnome se ramena à l'endroit convenu. Comme l'avait annoncé la jeune femme, l'entrepont était effectivement désert et seule Anne-Charlotte se trouvait là, visiblement troublée. Conchobar, expert de ses dames, se rapprocha alors de la belle prise qu'il pensait ferrer.

Comprenant à sa vue et à son langage corporel que la partie était gagnée, le barde commença par lui susurrer des mots doux à l'oreille tandis qu'il lui déposait un premier baiser à la base du cou. Une chose en entrainant une autre, les deux protagonistes se retrouvèrent quelques instants plus tard au sol, à se couvrir d'attention afin de faire monter encore d'un cran la tension sexuelle qui les habitait.

Mais alors que le gnome caressait de sa main l'un des seins à présent nu de la belle, tout un pan de son passé refit surface.



Sur un autre navire, à des années-lumières de ce tête-à-tête passé sous l'entrepont avec un audacieux gnome, se tenait une jeune veuve qui venait de perdre tragiquement son mari durant l'abordage du navire qu'ils avaient emprunté pour rejoindre l'Avistan. Tenant contre elle maintenant l'unique preuve de leur union et de leur bonheur passé, elle sentit l'appréhension grandir à mesure que le capitaine-pirate menait son oeuvre à bien et faisait défiler devant lui les prises de son pillage. « Balancez celle-là par dessus bord. On n'a que faire des boules de graisse en mer.  » La femme rondelette fut alors saisit sans ménagement et jetée par dessus bord sans autre forme de procès. Ses hurlements de terreur furent presque aussitôt remplacés par des cris de douleur alors que la faune aquatique réclamait son dû. « A la suivante. On n'a pas toute la journée. Grouillez-vous, bande de bonnes femmes à la cervelle et au cul ramollis, sinon je vous jette toutes par dessus bord sans exception ! »

Sachant son tour venu et comprenant qu'elle ne pourrait plus se défiler plus longtemps, Anne-Charlotte lâcha son jeune fils, son bébé, son tout petit, et fit quelques pas en avant afin de se tenir droite devant... son père. Celle-ci avait rapidement fait le lien entre le pavillon du navire et son capitaine. Mais loin de lui donner confiance, cela l'avait définitivement effrayée, lui coupant par la même occasion toute liberté d'action.

Comme si le vieil homme comprenait que quelque chose clochait à la vue de la jeune mère dont le visage lui semblait étrangement familier, Robert de Cormac la scruta longuement et avec attention. La tension monta ainsi durant de longues et interminables secondes jusqu'à ce que, n'y tenant plus, Anne-Charlotte cède la première et chuchote d'une voix d'abord chevrotante. « Oui, père, je suis l'une de tes fil... »

Sans même lui laisser le temps de répondre, la réaction du capitaine-pirate ne se fit pas attendre. Une puissante détonation retentit dans l'air tandis qu'une bille de métal faisait sauter des éclats de bois du pont à quelques millimètres d'où se tenait l'un des pieds de la jeune femme et qu'une épaisse fumée blanche s'échappait de l'arme à feu que tenait Robert de sa main droite. « Tais-toi ! Tais-toi donc, malheureuse si tu ne veux pas mourir sur le champ ! Je n'ai pas et je n'ai jamais eu de fille !!! » Sa voix tonnait si fort qu'elle faisait vibrer à elle seule une bonne partie du pont principal. « Les femmes ne sont là que pour écarter leurs cuisses et permettre aux hommes d'engendrer leur descendance. Je n'ai que faire des filles ! »

Le visage du pirate tremblait tant de colère que tout soupçon de courage fuya définitivement Anne-Charlotte. Elle se sentit alors attaquée par une vague de désespoir qui menaçait de la déborder. Les larmes coulant de plus belle le long de ses joues salies par la crasse durant l'attaque, elle essayait de faire de son mieux pour étouffer les vagues de tremblement qui commençaient à la secouer. « Je... je t'en prie. Je ferai tout ce que tu voudras. Epargne-nous. Tu as déjà fais tuer mon époux durant l'attaque. Laisse-nous fuir, mon fils et moi »

Puis soudainement, comme si la jeune mère venait d'éveiller l'appétit féroce de son père, celui-ci ignora totalement sa fille qui implorait sa pitié pour s'intéresser au jeune garçon qui était resté en retrait à renifler. « Ainsi donc j'ai un fils ! » Robert prononça cela sur le ton de la révélation qui venait de le frapper.

Sa voix n'avait pas porté bien loin, mais suffisamment tout de même pour qu'Anne-Charlotte l'entende. Comprenant en entendant cela qu'elle avait fait une erreur fatale, ses jambes lâchèrent sous elle. « Oh non, pitié. Pas mon fils. Pas mon fils. Pas mon fils. C'est ce qu'il me reste en ce bas monde. Je t'en prie. Tout mais pas mon fils !!! » La panique dans sa voix commençait à disparaître pour laisser place à une hystérie incontrôlable.

Mais le père n'eut que faire des suppliques de sa fille. Se rapprochant du garçon, il le salua et le prit par la main avant de revenir vers Anne-Charlotte. « Ainsi donc tu m'as donné un fils. Que tu sois pardonnée. Je ferai donc preuve de clémence envers toi. Mon garçon, regarde bien ce qui va suivre. C'est ainsi que doivent être traitées les femmes. Toutes les femmes. » Puis faisant un signe de la tête à ses hommes, ceux-ci se rapprochèrent de la fille qui se mit à pousser un cri d'horreur poignant lorsque ses vêtements lui furent sauvagement arrachés et que le premier pirate la posséda.



Comme si ce souvenir lui faisait l'effet d'un électrochoc, Anne-Charlotte se bloqua soudainement avant de repousser avec vigueur le gnome séducteur de ses deux mains. Le pantalon encore sur les chevilles, Conchobar ne comprit pas ce revirement soudain. « Qu'y a t-il, ma belle ? Est-ce que j'ai été trop vite en besogne ? » On pouvait lire sur le visage du gnome un mélange d'incompréhension, de frustration et de tristesse, comme si la réaction de sa dame l'avait blessé.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#30 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 15:05:09(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

19 / 19

La douleur tordait les entrailles d'Anne-Charlotte en tout sens. Elle avait l'impression qu'une anguille s'agitait dans son bas ventre en cherchant à s'échapper de cette prison de chair. Redressée à genoux devant le barde renversé sur les fesses, la belle dépoitraillée le regardait avec un regard qui semblait venir d'un autre temps. Les lèvres tremblantes, comme ses mains, ses yeux étaient plein d'eau, prêts à déborder. Même dans ses cauchemars la scène n'était pas aussi réelle et précise que ce qu'elle venait de revivre. Pour la première fois depuis longtemps, la carapace qu'elle s'était créé toutes ces années était fendue.

« Je... Désolé. Je ne peux pas. Je.. » bégayait-elle, l'air paniquée.

Pourtant, quelques secondes auparavant, elle désirait cet être de tout son corps. Elle piaffait d'impatience de le sentir en lui, remuant dans une danse intérieure aux mille délices.
Se reprenant devant un Conchobar mi-désabusé, mi-inquiet, elle commença par le rassurer.

« C'est... C'est pas toi le problème. C'est moi.
Aucun homme a pu me toucher depuis le jour dont j'ai parlé l'autre soir. J'en ai envie, mais quand arrive le moment fatidique, j'ai des visons, des souvenirs atroces qui m'assaillent.
Tu me fais voyager, avec ta voix de miel et tes chansons mélodieuses, ta prestance et ton charisme, tes expressions si comiques ou si sérieuses selon la situation.
J'ai envie de toi Concho'. Mais là, j'peux pas. Je suis désolée. »
s'excusa-t-elle en plein désarroi.
Pendant qu'elle parlait, elle avait attiré le gnome contre elle, serré contre sa poitrine, comme une présence rassurante pour elle, un geste plein de tendresse qu'elle lui offrait.

Merde ! Tu vas pas en rester là quand même Ann' ! la houspilla sa conscience.
Si tu veux pas rester vieille fille toute ta vie, t'as intérêt de te bouger les miches !

« Si tu veux bien... On re-essayera plus tard. J'ai besoin d'être un peu seule. » lui dit-elle. Et d'une choppe de rhum aussi conclu-t-elle intérieurement en reboutonnant sa chemise.
Elle comptait sur la discrétion du barde à propos de ce qui venait de se passer. Personne ne l'avait vu sous ce jour depuis bien longtemps, et elle ne voulait pas que ça change.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 15:05:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#31 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 15:59:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le gnome, contrairement à son habitude, se sentit totalement pris au dépourvu par l'aveu de sa belle dame. Lui qui avait plutôt l'habitude des relations sans lendemain et qui n'écoutait en principe que ses désirs de mâle eu un moment d'hésitation devant la fragilité apparente d'Anne-Charlotte.

Puis décidant d'agir pour le mieux, il chercha d'abord à la rassurer en gentleman qu'il était. « Ne t'en fais pas, joli coeur. Je comprends. Ce n'est pas un moment plaisant de ta vie à se rappeler. » lui murmura t-il à l'oreille tandis qu'il lui frottait tendrement le dos. « Et puis, ce n'est pas parce que je n'ai pas pu conclure ce soir que mon désir pour toi va s'envoler. » S'écartant de la jolie brune pour remonter son pantalon, on pouvait effectivement voir que sa virilité se rappelait vigoureusement à son bon souvenir. Ecoutant ensuite la volonté d'Anne-Charlotte, Conchobar s'éclipsa non sans l'avoir rassuré de nouveau au préalable. L'homme, s'il jouait à un jeu, donnait sacrément bien le change.

Revenant au pont du dessus, le barde regarda tout autour de lui en pensant : Mazette, cette érection ne va pas me lâcher de la soirée. Cette bonne femme m'a mit le diable au corps. Mais je peux pas rester comme ça jusqu'à demain. Il faut que je me débarrasse de "ça" d'une façon où d'une autre. Hésitant à aller s'isoler dans un coin du navire marchand pour se finir salement en se rappelant la poitrine opulente de la jolie brune et la chaleur des baisers qu'il avait échangé avec elle, le gnome vit Calfate en train de vider une bouteille de vin avec Riakis près du bastingage et se mit à hésiter, se rappelant qu'elle lui devait toujours une faveur...




Le choc de la veille passée, Anne-Charlotte s'était mis en quête du barde malicieux peu de temps après le réveil. Elle voulait s'assurer que le barde n'avait pas laissé filer sa langue trop pendue... Non, elle voulait surtout le retrouver pour s'assurer, elle, qu'elle n'avait pas tout gâché. Mais sitôt arrivée sur le pont principal, une autre préoccupation la détourna du gnome : au même endroit que la veille se trouvait toujours la malheureuse ulfe, assise à même le sol et les yeux toujours dans le vague. Des larmes durant la nuit avait fait couler son maquillage de guerre le long de ses joues et elle ne semblait pas avoir bougé depuis qu'on l'avait posé là au moment de l'ouverture des festivités.

Se rapprochant de la blonde prostrée, la première pensée d'Anne-Charlotte fut de "ramener" la pauvre femme à la vie. « Si elle est toujours dans cet état au terme des trois jours de festin, je ne donne pas cher de sa peau. » Arrivant à côté d'elle, Anne-Charlotte regarda alors autour d'elle et vit quelques uns de ses alliés présents sur le pont des deux navires, ici ou là.

Je te laisse libre d'interpeller le PNJ de ton choix ou de tenter ta chance autrement. Considère que si tout le monde n'est pas sur le pont, la personne dont tu as besoin en revanche s'y trouve.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 16:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jyah  
#32 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 14:30:30(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

19 / 19


Anne-Charlotte sentait qu'elle ne s'en sortirait pas toute seule pour aider la jeune Ulfe. néanmoins, le temps faisait son office et les larmes, bien qu'elles aient coulé à flot s'étaient taries, au moins temporairement.
Choisir un homme pour l'aider serait une mauvaise idée, aussi, elle pensa instinctivement à Sandara. La prêtresse s'occupait des soins à bord, peut-être pourrait-elle aussi aider à guerrier les blessures de l'esprit ?

T'es conne Ann'. Tu vois bien que cette Ulfe est une guerrière dans l'âme, c'est un fier guerrier qui doit lui montrer la voie
La voix dans sa tête avait une fois de plus raison, bien qu'elle manque toujours de tact. Un nom vint alors frapper Anne-Charlotte aussi sûrement qu'un marteau une enclume : Grok. Voilà la personne idéale pour aider Anne-Charlotte à convaincre Inga de s'accrocher et de faire preuve d'âme guerrière !
Et comme un signe du destin, la voila justement qui passait à proximité sur le pont !

« Hey Grok ! Viens voir là ! » fit-elle à la demi-orque en lui faisant signe de s'approcher.

« Cette fille, là, l'Ulfe. Comme tu vois elle est complètement groggy. De ce que j'ai entendu hier soir en écoutant les gars d'Fléau se vanter, y'z'ont planté son mec sous ses yeux avant de la planter elle avec ce qui leur sert de cerveau.
Sauf que c'est une guerrière tu vois, ce serait une recrue de choix pour l'équipage, alors faut pas qu'on la laisse comme ça.

Moi j'peux l'aider parce que j'ai vécu un truc similaire, je saurais l'écouter, mais j'ai besoin de toi pour lui montrer une vraie guerrière qui affronte la vie sans fioritures, avec fierté. Et t'as largement plus la carrure que moi là-dessus. J'suis sûr que le Capitaine et Plugg seront content qu'on en fasse une pirate plutôt qu'une pâtée à squales. Et si ça marche, j'te file un quart de l'or que ma rapporté l'abordage pour te remercier de ton aide »

Modifié par un modérateur mardi 20 juin 2017 15:06:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#33 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 16:17:51(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Haranguée de la sorte par Anne-Charlotte, le quartier-maître se rapprocha de ce duo. Ecoutant la bretteuse requérir son aide, celle-ci renifla un coup avant de sourire brièvement. « Pas de soucis, beauté. J'suis toujours prête à t'aider, surtout quand mon aide est aussi généreusement recompensée. »

Grok posa ensuite un genou à terre à côté de la femme prostrée. Levant le menton de l'ulfe d'une main, elle l'examina comme un paysan examinerait un bestiau à la foire du coin. « Hum. Mouais, on dirait que t'as raison. C'est une guerrière dans l'âme mais comme Ambrose par le passé, elle s'est laissée vaincre par la vie. Ces crétins de porcs sur pattes pensent qu'avec leurs couilles et y z'ont pas fait dans la demi-mesure. Si on avait pas jeté les corps à la flotte, j'aurai pu me servir du corps de son mec pour la faire réagir... » Prenant un court moment de réflexion, elle ajouta : « Bon, tu le sais déjà sans doute Anne, mais j'suis pas tendre alors te vexe pas si je la secoue un peu, ok ? »

Après la réponse de la gabière, Grok commença par faire appel au moyen le plus simple. La violence. Lui décrochant un direct en pleine face, elle essaya de faire réagir Inga qui tomba à la renverse. « Allez ! Bouges-toi le cul si tu veux pas que je te dérouille ! » La joue droite de l'ulfe portait maintenant un sacré hématome, mais la femme restait toujours amorphe au sol. Continuant encore quelques instants à la provoquer de la sorte tout en lui portant des coups sans retenue, Grok vit que cette méthode ne donnait rien. Jouant sa dernière carte dans le même registre, elle sortit son poignard qu'elle vient lui placer sous le menton. « Dernière chance, beauté. Tu bouges ou je t'envoie rendre visite à Pharasma. » La pointe s'enfonça ensuite au point de faire perler le sang sur la lame. Mais Inga n'eut toujours aucune réaction. La femme à la peau verte jura avant de laisser tomber. « Pff, c’eût été trop beau si ça avait marché du premier coup. » lâcha t-elle en rangeant son poignard dans son étui.

Réfléchissant à un autre moyen de la ramener parmi eux, Grok se creusa les méninges plus longtemps cette fois. Jetant un regard en coin à Anne-Charlotte comme si le quartier-maître soupesait le rapport énergie dépensée/récompense évoquée, elle se releva et ramena Inga en position assise avant de prévenir la jolie brune. « Bon, la prochaine méthode risque de la faire réagir. Mais soit prête à intervenir également. Si elle se réveille et qu'elle essaye de me faire la peau, 'faudra l'en empêcher, ok ? »

Sa mise en garde annoncée, Grok s'avança jusqu'à amener sa bouche près du visage de l'ulfe et commença à prononcer des mots au creux de son oreille. De sa place, Anne-Charlotte avait du mal à percevoir le contenu de ces paroles, mais elle vit les yeux voilés d'Inga retrouver leur éclat avant de s'agrandir sous l'effet de l'émotion. Puis sans prévenir, elle se jeta des deux mains sur Grok criant des paroles qui n'avaient pas l'air d'avoir de sens. « Jeg skal rive tungen før jeg drepe deg, tongue-in-slange. Haaaaaaaaaa! Dorf var den beste av alle! Det var ikke en feiging! Og hvis du ikke slaktet som en gris, han ville skille hodet fra kroppen din for dette fornærmelse! Raaaaaaah ! »

Aussitôt Grok tenta de se défendre en criant le nom d'Anne-Charlotte.

Scalde

Perception pour écouter les paroles que Grok murmure à l'oreille d'Inga. D13.

Inga et Grok sont en situation de lutte.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 17:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#34 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 11:39:11(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

19 / 19


Quoi qu'ait dit Grok, la réaction d'Inga fut fulgurante et pris Anne-Charlotte totalement au dépourvu.

Eh bah ! J'sais pas c'qu'elle lui a raconté, mais c'était efficace !

Le temps qu'elle réagisse, les deux femmes étaient déjà entrain de rouler au sol.

[dit=#6D071A]Eh ! Calme-toi ! C'est pour t'aider qu'on...|/dit]
Comprenant que parler ne servait à rien, Anne-Charlotte ne trouva rien de mieux à faire que de se jeter à son tour sur inga pour essayer de la maîtriser.

Je sais pas trop ce que je dois faire coté jets de dés/autre. Les règles de lutte sont toujours aussi bien foutues :/
Hesite pas à raconter/faire l'action/les jets pour moi si besoin. Le principe c'est que Si AC et Grok n'arrivent pas à maîtriser Inga rapidement, AC va tenter de l’assommer.

  • Perception DD13 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un modérateur mercredi 21 juin 2017 19:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#35 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 17:25:51(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Les choses étaient allées très vite. Inga s'était jetée à bras raccourcis sur Grok pour en découdre. Ivre de rage, elle avait même réussi à lui porter un violent coup de boule, faisant éclater la lèvre inférieure du quartier-maître. « Je vais te faire la peau, sale peau-verte ! Et ensuite, tekivät tämän meille! » Essayant de pousser plus loin son avantage, elle fut arrêtée à temps par Anne-Charlotte qui avait bloqué son bras droit à deux mains. Grognant après avoir senti une goutte de sang perler de sa lèvre, Grok en profita elle aussi pour repousser violemment la femme blonde.

Mais le répit fut de courte durée. Inga se débattit de toutes ses forces pour essayer de se jeter de nouveau sur sa cible. Il fallut toute la volonté des deux femmes pour réussir à maîtriser la troisième. Grok, sentant les problèmes arriver, pressa Anne-Charlotte. « Bon, et maintenant, on fait quoi ? On peut pas la lâcher, sinon elle va encore me sauter dessus, c'te furie. Et si elle m'fait pas la peau, elle va aller trouver ses porcs, lame au clair, et tu peux être sûr que ça va mal finir. T'avais un plan en tête avant de la ramener parmi nous ? »

Scalde

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 19:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jyah  
#36 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 14:37:58(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

19 / 19

Prise de court par les événements, Anne-Charlotte improvisa un genre de discours pour essayer de raisonner la jeune femme :

« Tu vas te calmer tout de suite ! Tu devrais la r'mercier de t'avoir tiré d'ta torpeur plutôt qu'lui sauter à la gorge ! Sans ça, t'aurais fini par le fond avant demain soir, et après probablement être repassée sous ces fils de chienne. ».

Elle employait un ton dur et cassant, assorti de son regard noir et autoritaire. Il fallait reprendre l'ascendant sur cette fille avant qu'elle ne fasse n'importe quoi et gâche toutes ses chances de s'en sortir - et accessoirement d'en sortir Anne-Charlotte et ses amis avec.

Plus bas, afin que seule l'Ulfe l'entende, elle continua sourdement :
« Grok pensait pas c'quelle disait, c'était juste pour te faire réagir. Par contre, moi je pense ce que je dis quand je prétend vouloir en finir avec les connards qui ont fait ça. T'es pas seule dans cette galère, joins-toi à nous, et on aura notre revanche ensemble ».
Conclu-t-elle en tendant la main à Inga, avec un regard franc et sincère.

Offline Probe  
#37 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 15:30:03(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Grok hocha la tête à l'intervention d'Anne-Charlotte. Mais Inga avait l'air dans un tel état d'énervement que le quartier-maître dû lui foutre un bon coup de poing dans le ventre pour lui couper la respiration un instant afin qu'elle se calme. Alors qu'elle suçait encore sa lèvre fendue pour arrêter le sang de couler, elle ajouta à la suite : « Elle a raison, calme-toi ! T'as un poix chiche à la place de ton cerveau ou quoi ? Si j't'avais pas secouée, t'aurai passé le reste de la traversée à servir de vide-couille à ces mange-merde ! » Faisant comme si la guerrière n'était pas là, elle lança rapidement à Anne-Charlotte : « Tu penses qu'on a bien fais de la réveiller ? Elle a pas l'air plus futée que le connard moyen à bord... » Revenant à Inga. « Écoute un peu la blondasse, si tu veux te venger et survivre à bord, tu vas devoir écouter un peu les conseils de cette femme qui vient de te sauver la vie, vu ? »

Maîtrisée par les deux femmes, la fameuse blonde se calma un instant... avant de se mettre à pleurer à grosses larmes. La perte de son homme venait de se rappeler à elle et l'état d'impuissance dans laquelle elle se trouvait dans l'immédiat lui rappela la scène de son viol et la fit craquer. Le corps par moments secoué de sanglots, elle décida d'arrêter de se débattre. Voyant qu'elle devenait plus raisonnable, Grok et Anne la relachèrent. Se couvrant les yeux des deux mains pour cacher ses larmes honteuses, elle se laissa aller au chagrin qui la consumait.

Laissant filer quelques instants, Grok revint à la charge et Inga se décida enfin à répondre à Anne-Charlotte. « Tu dis que tu vas m'aider à me venger ? Comment ? » Malgré sa voix assourdie par le chagrin, on reconnaissait l'accent grondant des gens du nord. Apparemment, la guerrière attendait plus de détails sur ces aveux avant de se décider.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET