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Offline Eric Vanstraaten  
#281 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 09:23:24(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Alfred ne voit rien de plus que ce qu'il sait déjà, le gobelin est seul. Arthuro ne sent pas de piège et ne tombe pas du tas de boue. Par contre, il sait qu'il ne peut pas utiliser ses talents d'acrobate pour esquiver les pièges. Il lui faudrait pouvoir les sentir à l'instinct, ce qu'il pourra faire mais seulement un peu plus tard, ou alors prendre plus de temps pour les rechercher activement ce qui n'est pas vraiment possible en combat.

Quand Bouark touche le gobelin, ce dernier devient un peu plus sérieux et arrête de rire à tue-tête. Il prend son arc et riposte de la même façon avec réussite. Quand Astéria tente de l'empêcher d'agir pendant quelques secondes, elle y parvient.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Jet de dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Jet de volonté : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 11:38:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#282 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 10:42:25(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Sur le qui-vive

Au grognement de douleur de Bouark, Astéria s'avance et se glisse à ses côtés. Elle est suffisamment proche pour que sa magie atteigne le gobelin. Alors elle tente de faire plier la volonté du dangereux archer : «  Σταματήστε ! »

Actions :
• Mouvement = déplacement (6 cases) : H15 → H10 → G9
• Standard = Hébètement (DD15) sur le gobelin
• Libre = les Lumières Dansantes ne bougent pas


Jets de dés :
• ...


Compteurs :
* Lumières Dansantes 2/10 rounds
* Détection de la Magie - OFF - (concentration)


BM à jour.
Offline Andargal  
#283 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 13:14:07(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
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Wereboar

13 / 16

Méfiant



Bouark n'aime toujours pas l'assurance de ce Gobelin même si elle a maintenant été bien douchée par sa flêche et les ordres bizarres que lui donne la petite Astéria. Bouark suis son instinct et ne change pas de stratégie.


Bouark, Action standard: Attaque à l'arc

  • Bouark, Attaque a l'arc : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Bouark, Dégâts : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 13:14:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#284 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 17:58:16(UTC)
Ginololo
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Torchbearer
...
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CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

Le torchbearer s'avance au devant du groupe (histoire de tester les éventuels pièges), puis Nonia et Cassiopée se frayent toutes deux un passage à travers la misérable barricade et avancent suffisamment (mais pas trop) pour avoir un angle de tir propice et finir ce gobelin.
  • Attaque Lamétoile : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
  • Tir à l'arc : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 18:04:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#285 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 19:09:24(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Nonia met un bon coup de flèche dans la tempe du gobelin qui n'en est pas très heureux car gravement blessé. Cassiopée et Bouark de leur côté ratent plus ou moins la mire. Pour gêner le gobelin, Alfred décide d'aller directement à son contact et tente de le frapper, sans succès. Il faut l'intervention d'Arthuro pour en terminer, et il plante une lame au même endroit, le mettant inconscient.

Ce gobelin semblait plus fort que les autres, et s'il avait eu un peu plus de caisse, ils en auraient eu pour un sale quart d'heure. Bouark a eu l'impression que le gobelin le haïssait plus que les autres, probablement parce qu'il est rôdeur et qu'il déteste les humains, ayant un bonus contre eux.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 14:28:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#286 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 22:21:20(UTC)
Lematou
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Arthuro
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Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11
Un coup de dague bien placé, ça. Ça lui fait une belle tête de poire fendue, au p'tit marrant... Et *Snip* *Snip* une paire d'oreilles pointues en plus pour la collec !

Penché sur le gobelin, Arthuro en profita pour inspecter la porte (en H5) et écouter à la serrure. Ce gobelin goguenard devait bien être là pour une raison, non ?... Tout en s'assurant que rien ne venait de l'est, en jetant un œil aussi loin que lui permettait sa vision (si c'est un espace ouvert, est-ce que c'est possible de lever le brouillard de guerre jusqu'à 12 cases ?)

Si tout est calme à l'est et qu'Arthuro ne détecte pas de chausse-trappe, une fois que les autres se sont rapprochés, l'ifrit ouvre la porte : et hop !...

Jets de dés :
Perception de piège (porte H5), prend son temps : 20+5+1 = 26
• Crochetage (porte H5, au besoin), prend son temps : 20+10 = 30

  • Perception écoute (porte H5) : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Sabotage (porte H5, si besoin) : 1d20+10+1 donne [13] + 10 + 1 = 24
  • Perception (couloir vers l'est) : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 22:22:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#287 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 22:32:44(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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8 / 8

Concentrée

Le gobelin n'avait pas fait long feu. En même temps, à cinq contre un. Pourquoi ne se rendent-t'ils jamais, les imbéciles ? On dirait qu'ils sont trop bêtes pour vivre...

Bouark semble avoir pris cher mais il n'en montre rien. Astéria admire son courage ; elle aimerait bien faire quelque chose mais elle ne sait pas quoi. Alors elle adresse un sourire timide au barbare.

Astéria relance son sort de lumière dansantes. Ceci fait, elle se rapproche du reste du groupe et incante à nouveau, un sort de détection de la magie cette fois. Elle se concentre sur la porte, par dessus les épaules d'Arthuro et, s'il n'y a rien, profitant du temps que l'Ifrit s'assure que tout va bien, l'occultiste vérifie les alentours.

Actions :
• Lumières Dansantes puis Détection de la Magie


Jets de dés :
  • Fatigue ? (DD12) : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Compteurs :
* Lumières Dansantes 9/10 rounds
* Détection de la Magie - 10/10 rounds - (concentration)


BM à jour.
Offline Andargal  
#288 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 23:38:39(UTC)
andargal
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Bouark
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Wereboar

13 / 16

Méfiant




Bouark lèche une de ses blessures et écoute les explications des savants de son groupe.

Ainsi ce gobelin était un chasseur d'humain, d'ou son assurance.

Il a dû me prendre pour un druide transformé en bête, j'en ai entendu parler, c'est plus fréquent qu'un pûr et magnifique Skinwalker comme moi.

Il aurait été surpris de constater que ses connaissances des humains ne marchaient pas sur moi!!

Mouaaaahhhh


Bouark est un Humanoid, Shapechanger; pas un Humanoid/Humain. Son bonus de Ranger ne marchait pas.

Bouark croise alors le sourire timide de la sombre humaine.


Il perd instantanément sa bonne humeur, une légère inquiétude devenant même apparente.
Ses mots magiques ont clairement réussi à rendre ce Gobelin complètement stupide et immobile !
Bouark en était de plus en plus persuadé, la magie est bien trop dangereuse pour trop s'y frotter ou la sous-estimer.

Il se jure en son fort intérieur de toute faire pour ne jamais finir comme un gobelin tout hébété!

Il classe cette idée "pour plus tard", ce qui souvent, compte-tenu de ses capacités intellectuelles et mémorielles de Skinwalker à la vie simple, bascule dans le "c'était quoi déjà cette idée".

Il se repositionne proche de la porte en attendant son ouverture par leur éclaireur en chef.

Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 17:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#289 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 22:35:18(UTC)
Eric Vanstraaten
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En ouvrant la porte sur le côté, le groupe tombe sur l'entrée principale du complexe. En attaquant frontalement, le groupe aurait eu plus de difficultés, le chemin monte de façon assez pentue et donc difficilement navigable et est assez long, sans compter qu'ils avaient soigneusement piégé avec des pièges pas forcément compliqués à résoudre mais en quantité telle que la seule perte de temps aurait permis à un archer éventuel de s'en donner à coeur joie.

L'alcôve est à peu près vide à l'exception de tout le désordre propre à un gobelin, et ils imaginent que ce n'est pas la peine d'inspecter davantage sauf à perdre du temps entre os, détritus et vêtements de mauvaise qualité. Ils ne repartent cependant pas les mains vides parce que le gobelin est mieux équipé que les autres.

Rajouter dans l'inventaire

- Potion de soins modérés (300 po)
- Armure de cuir cloutée de maître taille P (175 po)
- Cimeterre de maître taille P (315 po)
- Arc court de maître (375 po)
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#290 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2017 11:27:06(UTC)
Ginololo
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Flowers

Cassiopée Jeggare
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Razz

Nonia Damasio
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9 / 9

déterminée

Après avoir inspecté l'entrée ouest, Cassiopée récupère ses lamétoiles par terre ou dans le cadavre du gobelin. Elle regarde d'un œil les égratignures de Cochonou, se disant que ça pourrait attendre. Puis se met en attente de l'ouverture de la prochaine porte, positionnée sur l'ouverture nord-est.
Nonia et le torchbearer font de même.

Loot mis à jour, battlemap mis à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 12:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#291 Envoyé le : mardi 1 août 2017 10:25:39(UTC)
Eric Vanstraaten
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La seconde alcôve qui suit abrite un large foyer qui devait laisser penser que le tas de ruines qui fait face faisait office d'entrée principale, l'entrée secondaire a probablement été récupérée et aménagée de sorte à ce qu'elle soit facilement défendable par quelqu'un qui voudrait s'y installer durablement. Il n'y a rien de plus qu'ils peuvent noter, la seule chose notable qu'ils peuvent apercevoir, c'est la dernière alcôve encore non explorée qui faisait partie d'un ensemble de tours de guet. Ils n'y sont pas encore qu'ils peuvent voir que contrairement aux autres, celle-ci est probablement ravagée et qu'il n'en reste plus que des débris, à en voir la quantité qui déborde déjà dans leur champ de vision.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline Ginololo  
#292 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 17:35:32(UTC)
Ginololo
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Cassiopée Jeggare
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Nonia Damasio
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9 / 9

déterminée


Cassiopée s'avance discrètement vers l'est, pour jeter un œil de loin aux quelques pièces encore inexplorées.
  • Discrétion : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Battlemap mis à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 17:45:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#293 Envoyé le : vendredi 4 août 2017 16:46:23(UTC)
Lematou
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Arthuro
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11 / 11
Les dagues sorties, Arthuro se rapproche discrètement de Cassiopée. Arrivé à sa hauteur, il va pour lui chatouiller l'oreille et la surprendre... Mais jugeant finalement la blague malvenue (et dangereuse), il se ravise et s'avance discrètement dans la pénombre, à l'affut du danger.


Jets de dés / actions :
Perception de piège = prend son temps : 20+5+1 = 26
  • Discrétion : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Sabotage (au cas où) : 1d20+10+1 donne [10] + 10 + 1 = 21
  • Perception (du bruit vers l'est ?) : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
thanks 2 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#294 Envoyé le : dimanche 6 août 2017 22:21:13(UTC)
andargal
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Bouark
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Rage: 0/7
Wereboar

13 / 16

Méfiant




Bouark se rapproche de Cassiopee et Arthuro qui se préparent à examiner la 2ieme alcôve.

Il ajuste sa forme animale pour perdre ses sabots et retrouver son flair.
Puis il observe et renifle vers la 2ieme alcôve.

  • Bouark, Observe : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Bouark, Renifle (Survival) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 08:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#295 Envoyé le : jeudi 10 août 2017 19:03:32(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 4/7
SORTS I 3/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Concentrée

Voyant Bouark s'avancer à tâtons - ou plutôt à l'odeur - dans le noir pour rejoindre Arthuro et Cassiopée, Astéria dirige ses feux follets afin qu'ils accompagnent le barbare et lui évite de trébucher.

Le ballet des lumières, par effet de domino, met aussitôt le groupe en branle et tout le monde se rapproche de la partie encore inexplorée.

L'occultiste focalise sa vision : elle cherche à percevoir l'éventuelle présence d'aura magiques (cône 12 cases). On ne sait jamais...

Actions :
• ...


Jets de dés :
• ...





Compteurs :
* Lumières Dansantes 8/10 rounds
* Détection de la Magie - 9/10 rounds - (concentration)


BM à jour.

Offline Eric Vanstraaten  
#296 Envoyé le : samedi 12 août 2017 08:43:26(UTC)
Eric Vanstraaten
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C'était compliqué à voir mais le groupe est parvenu à sentir que l'éboulis dans cette ruine de tour n'est pas exactement naturel. Une partie des gravats provient bien de l'usure du temps, mais le reste s'il provient bien du même genre d'élément de décor, a été attrapé dans une des autres pièces pour mieux masquer la présence d'un piège.

Quelques secondes après, ils aperçoivent un fil qui se confondait bien avec la pierre, vu qu'il a été peint en gris. Ce même fil a été doublé un peu plus loin dans la pièce. Le piège semble assez affreux car la chute de pierres ne fait pas forcément très mal, que d'être enseveli sous des tonnes de pierres et de commencer à étouffer est plus dérangeant. Pour déblayer l'éboulis pour faire sortir quelqu'un qui est au 36 dessous, il faut une dizaine d'heures, et deux fois plus s'ils veulent en même temps nettoyer la place. Maintenant qu'ils peuvent prendre leurs précautions étant avertis, ils ont tout loisir à explorer le moindre recoin de la tour en ruines.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#297 Envoyé le : samedi 12 août 2017 13:47:24(UTC)
danselune
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Arthuro
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11 / 11

Arthuro avait trouvé un piège à double déclenchement qu'il estimait être mortellement assommant, bien plus assommant que des blagues de gnomes d'ailleurs.
Sortant sa petite trousse à outils il sélectionna un fin ciseaux aux fines lames extrêmement affutés.
« Couic » dit-il en sectionnant les fils afin que personne ne se prennent les pieds dedans, libérant ainsi les tensions de l'élément et l'empêchant de se déverser sur eux.
Il se rappelait avoir entendu quelqu'un parler que les pierres de la bâtisse avait certaines particularité magique, entre autre l’absorption de lumière qui causait préjudice à certaines personnes du groupe, il sélectionna donc quelques débris et les mits dans son sac à dos, se disant que cela pourrait peut-être être utile à leur commanditaire.
Il entra ensuite dans la pièce et commença a l'examiner, se demandant ce qu'elle devait renfermer pour nécessité un tel dispositif il prit tout son temps, reniflant le moindre recoin.


Désamorçage 21 fait précédemment.
Perception faire 20=25



Offline Eric Vanstraaten  
#298 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 07:23:47(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
En cherchant quelques minutes dans les décombres, il voit à regret qu'il ne peut rien en retirer de valable. C'était un piège uniquement fait pour faire perdre du temps, mais c'est trop bien fait pour être de fabrication gobeline, sûrement le gobelours à l'étage. En ajoutant l'absence totale de passage secret, ils peuvent passer à autre chose.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#299 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 22:39:59(UTC)
Ginololo
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Flowers

Cassiopée Jeggare
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Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Nonia Damasio
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Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée


Une fois la pièce sécurisée, Cassiopée, Nonia et le torchbearer s'avancent vers le seul passage inexploré, pour rejoindre l'escalier qui mène à l'étage.

Battlemap mis à jour.
Offline danselune  
#300 Envoyé le : samedi 19 août 2017 11:18:56(UTC)
danselune
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Arthuro
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Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

ASTÉRIA WAVERLY
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Contact 11 / Surprise 9
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POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Impatiente...


La pièce n'ayant rien révélé d'utile l'Ifrit se remis en route, ramassant au passage un petit cailloux il le mit dans sa bouche en guise de bonbons. Le gout de poussière qui se dégageait du minéral avec un petit quelque-chose d'exotique et de particulier, un p'ti gout de pas y revenir.
Astéria se tenait à 3 mètres derrière Arthuro, usant de ses lumières pour créer un chemin que les malvoyants pouvaient suivre sans difficultés.
Leurs pas les menèrent finalement devant la porte qui avait vu apparaitre des gobelins décrépit, cette dernière n'étant pas piégée -puisque déjà vérifiée et ouverte quelques minutes plus tôt- Arthuro se positionna en bas des escalier et commença a inspecter les marches une à une en les grimpant, oreilles aux aguêts et armes en main tandis qu'Astéria cherchait à détecter d'éventuelles traces de magie.
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