Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#81 Envoyé le : vendredi 18 août 2017 13:23:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Oui effectivement l'air venant de extérieure avait été bénéfique et avait balayé toutes ses nausées, il pouvait à présent se concentrer et du coup prendre une forme pour pouvoir luter à armes égales!! Car sous sa forme humanoïde il était trop exposé et il en avait subit déjà de nombreuses conséquences!!
La suite viendrait plus tard!
Devrait il s'occuper de leur compagnon tomber ou tenter quelque chose pour neutraliser l'autre courant d'air?
Mais la forme qu'il allait prendre serait inférieur à celle de leur ennemi, il allait falloir la jouer fine et surtout provoquer les faveurs de la voie verte!!

Ferrèol ne bougea pas, mais ce concentra pour décontracter la totalité de ses muscles, il eu encore cette sensation de glisser sur le sol et ne ne plus faire qu'un avec l'air ou plutôt le tourbillon ambiant!!




Transformation en élémentaire de l'air taille P, + 2 en Dex
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:22

Offline mdadd  
#82 Envoyé le : dimanche 20 août 2017 23:02:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
rédrigo serra les dents lorsque le fléau osseux lui déchira les chairs. La lame était poisseuse et semblait suinter quelque chose de malsain. Cela devait sans doute se mêler au sang de sa blessure et si pour le moment il ne ressentait qu'une sensation de froid et de léger vertige, il savait que tôt ou tard il n'allait pas être bien du tout; I ne savait pas quoi ni quand par contre.

De son côté, Lûb longea les murs sans bruit, tentant d'appliquer les méthodes de combat qu'elle connaissait avec Vesalius, mais cette fois-ci avec le compagnon du Nord avec qui ils voyageaient depuis quelques temps. Ce dernier avait vu maintes fois le duo sauvage combattre, peut-être aurait-il l'instinct pour comprendre. La léopard avait du mal à se mouvoir dans la furie de vent, mais tout à coup elle sortit de la zone turbulente et eut beaucoup plus de facilité à se mouvoir. Jaugeant la créature monstrueuse et gigantesque, elle garda ses distances avant de s'approcher pas à pas.

En parlant de vent, Ferrèol retrouvait enfin un peu plus de contenance sur son estomac et potentiellement sur tout son être. Il se concentra à son tour et un tourbillon se forma à ses pieds, ceux-ci disparaissant pour laisser place au phénomène; Le phénomène prit de l'ampleur tandis que le druide disparaissait à son tour dans un tourbillon de vent, certes plus petit que celui que générait le semi-orque, mais visiblement il y avait de nombreuses similitudes.



Fin du round 4.

Nouveau round : round 5.

e combat se poursuivait dans la caverne. Le hurlement des vents générait un vacarme couvrant largement les bruits de combat et il fallait hurler pour s'entendre. Le demi-orque ennemi sous forme de tourbillon pris une vague forme humanoïde venteuse et frappa du poing le corps de Vesalius à sa merci. Le coup fut violent et sec, brisant les dernières forces de vie du chasseur sauvage, un coup de grâce qui ne lui laissait aucune chance de survie. Lûb avait l'impression de ressentir le choc au plus profond de son être lorsque le lien qui la reliait au semi-orque avec qui elle avait partagé un grand bout de sa vie...



-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- Vesalius : appel au dieu : 1d%. (Réussite sur 94 - 00).
- Lûb : JdS Volonté DD16 pour ne pas être secoué pendant 24H à cause de la mort de Vesalius.

- A Beorten et Frédrigo d'agir
Puis à la "charmante" demoiselle.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4
Round 5 :

- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Lûb (13)
- Ferrèol et Vesalius (6) => Vesalius inconscient, hors de combat, stabilisé.

Round 6 :

- Semi-Orque (27)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#83 Envoyé le : lundi 21 août 2017 22:38:42(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

22 / 50
e vent... Plus que cela, une véritable tempête régnait en ces lieux désormais. Malgré ce souffle incessant, il vit du coin de l'oeil Lub faire le tour de la pretresse de la non-vie. Mais elle était seule, il sentit alors que quelque chose de grave était arrivé à Vesalius... Vengeance ! Il devait venger son compagnon et punir cette femme qui avait embrassé une foi si vile !

Il se redressa et d'un voix forte il hurla sa rage, et pointa de son épée la géante
« Toi ! Tu es la représentation de ce qui est le plus bas et le plus misérable sur cette Terre ! Moi Beorten, Champion d'Erastil, je te juge coupable et te chatierai comme tu le mérites »
Ayant joint le geste à la parole, il accomplit ce que lui avait appris son vieux maitre au temple dédié au Vieux Borgne, et appela donc une nouvelle fois au pouvoir de son dieu pour l'aider à venger son ami.

Puis il se déplaça, heureusement, la magie de Federigo l'aida à progresser dans la tourmente. IL s'approcha en se doutant qu'il déclencherai une réaction de la femme, mais il avait confiance en son pouvoir. Une fois à proximité d'elle, il leva son épée, et accomplit la tâche pour laquelle il était là. Pourfendre le mal !

  • Att en puissance (+11) (+1Rapidité) (+3 Chatiment) : 1d20+11+1+3 donne [11] + 11 + 1 + 3 = 26
  • Dégats (+14) (+4 Chatiment) : 2d6+14+4 donne [6] + 14 + 4 = 24



AC actuelle 28 / 30 contre les mauvais / 32 contre la demoiselle
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 2/4
Chatiment lancé sur la "Demoiselle"

Sphère de feu en L17 : Rnd 5 - Et pouf ! plus là Smile

Action rapide : Chatiment du mal sur la Demoiselle
Action Mouvement déplacement
Action Simple : Découpage !
Offline Silenttimo  
#84 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 23:32:16(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

34 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo savait que quelque chose de terrible l'attendait, la blessure risquait de s'infecter ou je ne sais quoi d'autre peu agréable et encore moins imaginable. Il fallait en chasser l'idée.
Il voulait s'éloigner, mais se sentait comme retenu par une force invisible, et un recul le mettait à portée d'un coup de faux.

Il était cependant temps d'aider Beorten et Lub, et mettre fin aux agissements de cette horreur.

Il invoqua la puissance « ... de la force kinétique de Lee... » en prêtant attention aux coups de la femme.

Son bras s'allongea alors et un poing de force pure remplaça sa main pour venir tenter de cogner la femme.

  • concentration DD21 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • att de contact sur femme : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • jet vs RM : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dgts : 7d4 donne [17] = 17



je lance poing de force.
Vigueur DD18 pour ne pas être repoussée de 3m le cas échéant.
sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#85 Envoyé le : mardi 29 août 2017 22:38:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ette fois le Champion d’Érastil pouvait se concentrer sur l’adversaire qui semblait le plus puissant ou plutôt le plus maléfique. Sans hésiter il fit appel à son pouvoir divin de paladin afin de châtier l’essence même du Mal et s’avança tel le bourreau allant exécuter sa sentence sur sa victime. Son action provoqua un intérêt renouvelé de la chose-femme morte-vivante. Elle sourit et balaya de sa faux osseuse la zone où se trouvait Beorten. Mais ce dernier était protégé par sa foi et celle-ci forma un bouclier impénétrable à l’attaque opportune qu’il avait provoquée en s’approchant dans la zone dangereuse. Parvenu au terme de son mouvement, il leva son arme pour châtier et parvint à passer les défenses magiques et malfaisantes du rejeton d’Urgathoa et sa lame brûla ses chairs profondément. Surprise la « Demoiselle » regarda un bref instant la profonde entaille de chair brûlée dans ce qui lui restait de chairs. Elle paraissait ne pas ressentir la douleur et la possibilité de mourir ne semblait pas l’effrayer.

De son côté, Frédrigo tenta de profiter de cette minuscule distraction pour tenter un nouveau sortilège. Son bras élastique s’allongea démesurément pour toucher sa cible mais encore une fois il se heurta aux défenses magiques de celle-ci. Désormais Elle était la cible de trois adversaires. Le Sieur Tampoli, même si sa magie n’avait pas encore montré toute sa puissance, Beorten et enfin Lûb qui s’était glissée dans son dos. L’horrible « Demoiselle » semblait avoir un attrait tout particulier pour le Charmeur de ses dames de Magnimar. Sa faux balaya encore l’espace et vint frapper Frédrigo, provoquant une nouvelle blessure profonde et douloureuse – « Rejoins-moi dans la mort, bel amant » – fit-elle avec un léger sourire tandis qu’elle reculait d’un pas vers la porte d’où la boule de flamme de Beorten venait de disparaître.



-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- Vesalius : appel au dieu : 1d%. (Réussite sur 94 - 00).
- Lûb : JdS Volonté DD16 pour ne pas être secoué pendant 24H à cause de la mort de Vesalius.
- Frédrigo perd 15pv.

- A Lûb et Ferrèol d'agir
Puis nouveau round, au semi-orque adverse.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4
Round 5 :

- Lûb (13)
- Ferrèol et Vesalius (6) => Vesalius inconscient, hors de combat, stabilisé.

Round 6 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#86 Envoyé le : mercredi 30 août 2017 19:23:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

44 / 54

La léopard sentit une brusque absence dans son cœur. Un intense sentiment de solitude s'abattit sur son âme. Un vide atroce la secoua jusqu'aux tréfonds de son esprit. Elle feula de douleur et de colère mêlée.

Éperdue, elle se jeta toutes griffes et crocs dehors sur la femme géante, tout en se décalant légèrement sur sa gauche, pour empêcher l'assassin de son compagnon-frère de s'échapper.

« GRÔÔÔAAAAAAAAAAAA !!!! »

  • Vesalius Appel dieu sur 94-100 : 1d100 donne [88] = 88
  • Sauvegarde VOL DD16 ou secouée : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Griffe 1 (+8), humain (+4), rapidité (+1), secouée (-2) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dégâts (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe 2 (+8), humain (+4), rapidité (+1), secouée (-2) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9
  • Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1), secouée (-2) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Dégâts (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
  • Morsure bis (+8), humain (+4), rapidité (+1), secouée (-2) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Croc-en-jambe gratuit si une morsure touche (+8), humain (+4), rapidité (+1), secouée (-2) : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22


Attaque à outrance sur la femme (complexe). +1 attaque de morsure, grâce à rapidité. Pas de placement en P16.
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 22/17/15 et MV +6c.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 août 2017 19:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#87 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 17:19:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Il était près et sa nouvelle forme lui conférait une certaine assurance. Il pouvait maintenant luter à armes presque égale avec son vis a vis.
En réponse à la première attaque qu'il avait subit, Ferrèol répliqua par le même coup.
Et c'est une colonne qui descendit pour fondre sur la mini tornade. Il était hors de question que ce dernier aille perturber ses compagnons.



  • Dégâts colonne : 7d6 donne [27] = 27

Incantation Colonne de feu : DD18 Ref pour annuler
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:22


Offline mdadd  
#88 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 22:37:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e coup de grâce du tourbillon de vent finit d'achever Vesalius, ce que lûb ressentit jusqu'au tréfonds de son être. Le lien fort et surnaturel qui unissait le semi-orque et sa compagne animal venait de se rompre et la léopard sut instantanément que son compagnon à deux pattes venait de mourir. Folle de rage elle se jeta sur la chose-femme, déchaînant sa hargne et sa colère malgré le choc qu'elle venait de subir. Son rugissement résonnait en plus du boucan infernal qui régnait dans cette caverne et toute la force de la faune sauvage s'exprimait à travers ses griffes et ses crocs. Sa cible était un adversaire de très grande taille et plutôt étrange, faite de chairs en putréfaction et d'os noircis et glacés. C'était contre nature. Une seule de ses griffes parvint à effriter une jambe et sa mâchoire se referma aussi dessus sans parvenir à la faire tomber étant donné son gabarit. Les dégâts paraissaient mineurs comparés à ceux de Beorten, mais au moins Lûb avait réussi quelque chose.

De son côté, Ferrèol avait achevé sa transformation en tourbillon de vent, certes plus petit que le semi-orque ennemi, mais ils étaient de la même famille maintenant. Le druide fit appel aux forces élémentaires et une colonne de feu tomba sur son adversaire, tout comme ce dernier l'avait fait quelques instants plus tôt. Le feu se propagea dans le tourbillon, asséchant l'air et visiblement le blessant.



Fin de round 5.

Nouveau round : round 6.


e groupe semblait se remettre difficilement des différents revers de situation. La puanteur qui avait neutralisé les lanceurs de sorts, la tempête de vent qui les ralentissait, les Guerriers Nubiens qui s'étaient révélés de redoutables adversaires, puis la magie du Semi-Orque adverse qui avait eut raison de Vesalius entre autre, sans compter la magie maléfique de la chose-femme, rejeton d'Urgathoa. Malgré la mort de leur vaillant compagnon, il n'était pas question de baisser les bras et ils poursuivaient la lutte. Le semi-orque sous forme de grand tourbillon semblait être quelque peu accaparé par les coups subits par la femme-morte-vivante. Il allait sans doute employer les grands moyens pour éviter que celle-ci ne trépasse. Il se mit à invoquer, hurlant des rituels au cœur des hurlements de vent. Des éclairs commencèrent à se former au sein du tourbillon qu'il formait,tout d'abord quelques zébrures électriques, puis de plus en plus fortes et nombreuses, comme s'il emmagasinait une grande quantité d'énergie avant de la déchaîner sur ses adversaires...



-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- A Beorten et Frédrigo d'agir
Puis nouveau round, au semi-orque adverse.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4 ; Round 5
Round 6 :

- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Lûb (13)
- Ferrèol (6)

Round 7 :

- Semi-Orque (27)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#89 Envoyé le : lundi 11 septembre 2017 18:08:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

26 / 50
ouché ! Beorten avait fait mouche et son arme avait entamé les défenses de son adversaire. Elle était prudent et avait reculé. Le guerrier divin ne pourrait lui porter l'ensemble de ses attaques car il devait d'abord se rapprocher d'elle, et avec ce vent qui régnait ici, il sentait que cela ne serait pas chose simple. Il recommanda son âme à Erastil, et sa main curatrice vint refermer les plaies qu'avaient justement causées son ennemie du moment.

Il avança bravement s'attendant à une contre-attaque de la prêtresse du mal. Puis sans pitié, et sans aucun regret, il leva son épée pour l'abattre lourdement sur cette abjection faite femme.

  • Att en puissance (+11) (+1Rapidité) (+3 Chatiment) : 1d20+11+1+3 donne [9] + 11 + 1 + 3 = 24
  • Dégats (+14) (+4 Chatiment) : 2d6+14+4 donne [9] + 14 + 4 = 27
  • Imposition : 1d6min3 donne [4] = 4



AC actuelle 28 / 30 contre les mauvais / 32 contre la demoiselle
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 3/4
Chatiment lancé sur la "Demoiselle"

Action rapide : Imposition
Action Mouvement déplacement
Action Simple : Tranchage !

Modifié par un utilisateur lundi 11 septembre 2017 18:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#90 Envoyé le : mardi 12 septembre 2017 14:18:07(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

19 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Elle était vive, la bougresse, et Fredrigo l'avait ratée : ce ne fut pas le cas cependant de Beorten qui asséna le coup fatal.

Toutefois, la puissance magique était restée contenue dans son poing qui avait pris une teinte bleu acier.

Il se rapprocha avec difficulté du demi-orque, les vents tourbillonnant autour de lui, et il tenta de toucher leur dernier adversaire.

Et il allongea son bras...

  • att de contact sur femme : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • jet vs RM : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dgts : 7d4 donne [18] = 18
  • att de contact demi-orque : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • jet vs RM orcounet : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dgts : 7d4 donne [17] = 17



je lance poing de force.
Vigueur DD18 pour ne pas être repoussée de 3m le cas échéant.
sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 22:54:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#91 Envoyé le : samedi 16 septembre 2017 17:30:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
eorten poursuivait son œuvre de destruction du mal. Cette chose-femme n’avait plus rien à voir avec un être humain pur et innocent, c’était un monstre mort-vivant puissant, pervers et maléfique qui aimait tuer, détruire et faire souffrir. Il s’approcha à nouveau et leva encore son arme pour l’abattre encore une fois et appliquer la justice du Dieu Borgne. La lame devenait le prolongement du pouvoir divin du paladin et celle-ci appliqua le châtiment que la chose méritait. L’arme provoqua une nouvelle blessure qui brisa les os et brûla les chairs. Un hurlement mêlant surprise et horreur résonna tandis que la « demoiselle » regardait celui qui venait de lui donner un coup fatal. Sa taille diminua, sa transformation s’opéra en sens inverse, elle redevint l’espace d’un instant cette magnifique femme à la peau pâle et aux cheveux blancs avant que ses chairs ne se flétrissent et finissent par tomber en poussière, rapidement éparpillées par la tempête de vent générée par le semi-orque. Le corps de la femme se désagrégea tout aussi rapidement et bientôt il n’y avait plus qu’un amas de tissus rouges et de pièces métalliques noires qui composaient son équipement et son accoutrement. Un autre cri provenant du plus gros tourbillon résonna dans la caverne – « FLHAYNE !!! » – Les éclairs s’amplifièrent dans le tourbillon comme si la tourmente augmentait.

De son côté, Frédrigo qui se méfiait jusqu’à maintenant de la femme-morte-vivante avait toujours son sort actif et n’avait pas pu le décharger sur elle. Sa cible disparue, il changea du tout au tout et lutta avec sa faible force contre les vents violent afin d’être assez proche du semi-orque tourbillonnant, à ne pas confondre avec l’humain tourbillonnant qui lui était son ami d’enfance… A distance il allongea démesurément son bras devenu élastique pour toucher son nouvel adversaire. Un simple contact en surface suffirait à décharger le sort et ce fut ce qu'il parvint à faire. La secousse se propagea dans le tourbillon parcouru d'éclair, ce qui mit fin instantanément à l'incantation en cours. Malheureusement, le tourbillon était toujours là et n'avait pas bougé d'un iota, contrairement à ce qu'avait espéré le Sieur Tampoli.




-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- A Lûb et Ferrèol d'agir
Puis nouveau round, au semi-orque adverse.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4 ; Round 5
Round 6 :

- Lûb (13)
- Ferrèol (6)

Round 7 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17) - détruite


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#92 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 22:08:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

D'un oeil en coin et surtout par rapport à la menace qu'elle représentait, Ferrèol vit la fin de leur ennemi.
Mais il fallait vite se reconcentrer car une autre menace risquait non seulement de faire encore beaucoup de dégâts parmi ses compagnons, mais risquait également de fuir!!

Ferrèol une nouvelle fois fit appel aux faveur de la foie verte, et cette fois c'est une petite boule noir qu'il pu créer avant de la lancer sur la forme devant lui. Il espérait atteindre sa cible à bout portant et ainsi l'enduire du liquide brulant. Cela le gênerait quelques instants et surtout le matérialiserait mieux pour que ses compagnons puissent l'atteindre!


  • Att distance avec boule de goudron : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégât goudron : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Durée des brulures et malus en Dex, en RD : 1D4 donne [3] = 3
  • Lancé critique : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12



Incantation Boule de goudron Pas de jet de SVG, mais un jet réflexe DD15 si action complexe à éteindre.
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:22

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 22:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#93 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 23:19:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

44 / 54

L'assassin de son compagnon frère s'était désintégré. Il avait payé pour son crime. Elle tourna la tête en tout sens, l'esprit confus. Le vent ébouriffait son pelage et faisait pleurer ses yeux. Mais le vent n'était pas une proie. On ne pouvait tuer le vent. Elle huma l'air. La mer, les deux-pattes, les oiseaux et... une odeur proche de celle de son frère. Impossible de savoir d'où elle venait, cependant, dans ce maelstrom étourdissant.

Elle s'assit sur son arrière-train et gémit. Les oreilles rabattues, son regard larmoyant cherchait une proie pour évacuer sa peur. Elle n'en voyait pas.

Action préparée : fonce toutes griffes dehors si elle aperçoit une cible ennemie.
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 22/17/15 et MV +6c.
Offline mdadd  
#94 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 21:35:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
erréol avait rapidement analysé la situation et s’il n’était pas un maître des animaux comme l’était le vieil ermite acariâtre qui fut son mentor à lui et au couple Keldrim/Sulvia, ses amis d’enfance, il connaissait beaucoup plus les forces primales de la nature et élémentaires. Le feu dominait l’air dans le cercle des éléments, tout simplement parce que le feu brûlait l’air, le consumait. Le cueilleur de baies, comme on l’appelait autrefois, psalmodia une nouvelle incantation et fit apparaître une boule de matière noire, épaisse, visqueuse, puante et brûlante qu’il lança sur la forme humanoïde faite d’air. Déjà Frédrigo avait cassé la concentration de leur ennemi et voilà que Ferrèol se mettait à lui coller cette boule bitumeuse dessus. Le feu se propagea et brûla l’air. Le semi-orque ennemi hurla de douleur, se rendant compte que la matière lui collait dessus et continuait de le brûler. Il restait impuissant devant le phénomène…

Hurlant de rage, il reprit sa forme tourbillonnante – « Le capitaine Shtoorghn et sa putain de la ville vont vous réduire à l’état de pulpe et je reviendrai me repaître de ce qu’il restera de vos cadavres ! » – Puis le tourbillon passa par l’une des ouvertures pour se diriger directement vers la mer pour ne pas dire pour un plongeon direct afin sans doute de se débarrasser du goudron brûlant…

De son côté, Lûb semblait dépassée par ce qu’il se passait. Son instinct détectait des choses peu naturelles et sans son guide-compagnon sur deux pattes, elle était perdue. Telle une bête sauvage, elle se recula et se mit sur la défensive, ne sachant trop comment réagir ni quoi faire…

Le combat semblait terminé pour le moment. La chose rejeton d’Urgathoa qui répondait visiblement au nom de Flhayne, avait été vaincue, le semi-orque transformiste fuyait en mer, Ferrèol avait peut-être le moyen de le poursuivre, s’il le souhaitait, mais il serait seul, était-ce prudent ?

Avec la fuite du semi-orque, les turbulences de vent baissèrent considérablement. Il y avait encore du vent dans la caverne, mais ce n’était que l’immense courant d’air qui circulait entre les ouvertures, une sorte de calme avant la prochaine tempête ?

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#95 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 10:53:40(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 5/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

26 / 50
eorten mit un genou à terre et remercia le vieux Borgne de son soutien sans faille. Grâce à Erastil, ils avaient réussi à mettre en déroute les lieutenants du capitaine... Il ne restait plus que le Capitaine désormais et sa "putain"... Cela confirmait que la jeune fille n'était pas ou plus une prisonnière... Cela n'allait pas simplifier les discussions futures...

Il se redressa, et regarda ses autres compagnons... Avec la furie du combat, sa boule au ventre s'était atténuée, mais elle revint très vite lorsqu'il vit le corps allongé de son ami... Il se précipita, lui prit le pouls et ne put que constater que ce qu'il avait déjà compris... Son compagnon avait péri sous les coups de ses ennemis... Une rage profonde l'envahit... Il se releva et hurla.. Son cri n'était plus humain... En même temps, des griffes et des crocs apparurent ainsi que des écailles tout le long de ses bras. Le hurlement se propagea tout le long de la caverne faisant coucher les oreilles de Lub. Il ne put maîtriser le dragon qui ressortit comme au moment le plus noir de sa vie à l'internat. Une chaleur torride sortit de sa bouche et une fumerolle fit visible pendant quelques instants. Beorten n'était en ce court moment, plus guerrier divin, mais représentation de la gente draconique... Il parut sauvage, bestial et encore plus peut-être... Cela dura quelques secondes, puis il reprit ses esprits...

« Nous pleurerons la perte de notre ami plus tard.  »
Ses yeux gardaient une flamme rouge derrière la pupille dilatée.. Il reprit sa lourde épée et dit, « reprenons rapidement des forces et allons finir le travail ici. Cet homme a donné sa vie et nous devons honorer sa mémoire en finissant cette mission »

Il attendit ses nouveaux compagnons avant de continuer


AC actuelle 28 / 30 contre les mauvais
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref (?)
Imposition : 3/4


Offline Uktar  
#96 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 13:21:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Rapidement Ferrèol se projeta à la suite de l'élémentaire, puis plus raisonnablement et en entendant le cri de détresse du guerrier il se ravisa et s’arrêtât au niveau de la meurtrière. Ce qui lui permit d'observer la situation et surtout s'ils étaient encore surveiller de l’extérieur!!

Le retour au centre de la salle ce fit plus au calme, mais déjà Beorten demandait à partir!

« Attend mon gars, je pense que ça ne sert à rien de partir au sacrifice dans cet état là.
Pose toi quelques secondes, pendant que la baguette fera son nécessaire.
Fred, jettes un oeil sur ce que tu es capable de trouver! »


Puis il sorti la baguette et prononça son nom.
  • Soins baguettes : 3d8+3 donne [15] + 3 = 18




Baguette de soin: reste 10 ch
CA:22

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 13:22:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#97 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 21:28:53(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 5/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

44 / 50
eorten remercia l'homme-vent. Il alla jeter un oeil sur la pièce d'où étaient sortis le demi-orque et la prêtresse de la mort


AC actuelle 28 / 30 contre les mauvais
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref (?)
Imposition : 3/4

Déplacement à l'entrée de la pièce.


Offline Silenttimo  
#98 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 15:32:30(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

19 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo poussa un gros ouf de soulagement.

« La perte de ton compagnon est en effet tragique, Beorten !
Il m'est apparu valeureux et ne manquant pas d'abnégation et de courage.

Tu as raison, il faut se hâter de poursuivre, mais j'aimerais pouvoir reprendre mon souffle, panser mes plaies, et surtout, j'ai senti une frisson me parcourir l'échine quand cette créature mi-femme m'a touché de sa faux : je ne suis pas certain que le contact de son arme acérée ne m'ait pas inoculé quelque maladie ou malédiction.

La pourriture de son corps avait dû souiller son arme...

Avez-vous un moyen de me soigner et de savoir si j'ai contracté quelque désagrément ? »



Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#99 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 21:42:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Il n'avait pas réagit au corps du sang mêlé qui gisait à même le sol, il se doutait au vu de l'angle de certain des membres de son compagnons, que celui ci n'était plus une priorité vis à vis des soins à transmettre. De plus, son amis d'enfance était lui aussi mal en point .« Fred, ne me dis pas que ce serait la première fois que tu choperais une maladie avec une dame??? »


  • Premier soins : 1d20+20 donne [9] + 20 = 29
  • Soins baguettes : 4d8+4 donne [22] + 4 = 26



Je sais pas si je suis capable de prodiguer des premiers soins sous ma forme d'élémentaire. Si non, ce sera des coup de baguette!
Baguette de soin: reste 6 ch
CA:22

Modifié par un utilisateur dimanche 15 octobre 2017 09:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#100 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 22:19:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ardant sa forme élémentaire, Ferrèol prit une forme humanoïde vaporeuse tout comme l’avait fait le semi-orque qui s’était enfui pour utiliser ses capacités magiques. La main aérienne plongea dans le corps semi-matériel pour en arracher un petit tourbillon qui une fois tendu prit forme d’une baguette. Le jeune cueilleur de baie s’en servit par trois fois afin d’accomplir le miracle de guérison sur le Champion Sacré d’Érastil qui avait grandement souffert du combat contre les guerrier nubiens et l’horreur d’origine femme, dévote d’Urgathoa. Frédrigo quant à lui ne se sentait guère serein. La faux osseuse immonde l’avait touché et il avait l’impression que cette blessure l’avait souillée au point d’en devenir une sérieuse inquiétude.

De son côté, Beorten entama une visite rapide dans un premier temps de la pièce d’où étaient sortis celle qui répondait au nom de Dame Flhayne, puis de celle d’où venaient les guerriers nubiens. La première pièce était une chambre abondamment décorée avec un gout morbide et malsain. Plongée dans l’obscurité, les ouvertures ainsi que les parois rocheuses étaient couvertes de draperie écarlates sombres brodées d’or. Le sol était en majorité recouvert d’un tapis épais noir sur lequel était brodée une immense tête de mort, annonçant le thème de cet endroit. Tout de suite derrière la porte, il y avait un bureau recouvert de différents papiers et ouvrages au contenu morbide d’après les croquis apparents sur les pages de ceux qui étaient ouverts. A gauche, une grande armoire renfermait des vêtements de cérémonie gris, des longues tuniques pendant jusqu’au sol et des capes blanches et gris sombre qu’on pouvait attacher sur le devant avec une broche représentant le sphinx à tête de mort, me symbole sacré de la Princesse Pâle. Ces habits étaient déchirés dans leur partie inférieure ou festonnés de pompons ou de bandes de tissus imitant la propre détérioration de la partie inférieure du corps d’Urgathoa.

Puis se trouvaient ensuite au centre de la paroi à droit en entrant un grand lit à baldaquin dont les voiles ressemblaient à des linceuls mortuaires souillés de sang ou de moisissure. En face un autel était encadré par deux grands sphinx à tête de mort. Sur l’autel et sur la paroi au-dessus, on pouvait voir plusieurs attirails de torture comme des chaines, des fers, des menottes puis des ustensiles de découpe, perçage, sciage, etc. Le sang avait éclaboussé la paroi et l’autel montrant qu’il avait vu passer de nombreuses victimes…Enfin au fond, un canapé rouge sang s’adossait à la paroi rocheuse près d’un âtre de cheminée en pierre. Entre le tapis et la cheminée, le sol était recouvert par une abondance de nourriture plus ou moins entamées et pourrissante ainsi que des bouteilles de vin et de rhum, permettant de faire une véritable orgie dans une luxure totale. Il n’y avait rien d’engageant dans cet endroit et Beorten ressentait un mal profond émaner de cette chambre, comme si l’endroit avait été consacré par un prêtre maléfique…

L’autre pièce était une chambre plus austère. Un râtelier d’armes impressionnant vu la diversité et la quantité d’armes, une table ronde avec quatre tabourets, deux lits superposés flanqués de ses malles de voyage et d’une peau d’ours faisant office de tapis et enfin un banc en pierre au Nord formaient l’ensemble du mobilier. Relativement propre et rangée, il n’y avait pas grand-chose à dire de la chambre des guerriers.

LA MAP


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET